Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3695
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3060

MessageSujet: L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam]   8/7/2018, 20:36

- Rp effectué au campement de l'Air -
- Ce RP se passe juste après le départ d'Akui, ICI -

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Akui venait de partir. Le temps était comme figé pour Hydromos qui ne réalisait pas encore ce qui s'était passé. Akui est-il réellement parti ? Oui. Le cours de l'existence reprit et il soupira de soulagement. Il balaya l'assemblée qui était encore formée, semblant dans le même état que lui précédemment. Le dieu était parti en un battement de cil et sans bruit. Il avait essayé de faire du tort à son clan en mettant Orochi, l'entité d'Achlys en colère. Grâce à l'intervention Angélis, surtout, et le contrôle de l'hôte, l'entité serpentaire était restée calme. Une victoire pour Achlyss et une défaite pour Akui qui frustré, avait lancé un discours pour retourner le clan contre lui, leur alpha. D'ailleurs, personne ne dit rien à propos de ceci. Bien que certains doivent sans doute être d'accord avec le dieu, ils ne le dirent pas et ne se montrèrent pas hostiles envers le loup-paon. Néanmoins, Hydromos préféra éclaircir tout ceci en justifiant ces choix. Il grimpa sur un monticule de roches. Surplombant son clan, d'une voix calme et parsemée de pauses, il dit :

Clan de l'Air. Nous sommes des loups d'intellects. Dois-je vous expliquer nos choix concernant Platalya et Milenko ? Si personne ne leur avait tendu la patte, que croyez-vous qu'il se serait passé ? Ils seraient en ce moment solitaires. De dangereux solitaires nous menaçant. Ils pourraient aussi être des Feux ou des Terres... Mais alors, ils seraient de véritables machines à tuer à l'heure qu'il est ! Vous savez ce que vaut Platalya rien qu'avec nos entraînements, imaginez ce qu'il en serait avec les leurs... Platalya et Milenko sont redoutables, c'est un fait, mais je ne les ai pas vus comme des monstres. Je les ai vus comme des atouts pour notre protection. Je leur ai donné un foyer, un clan, un but, un environnement avec des personnes calmes ne titillant pas leur soif pour qu'ils se protègent d'eux-même. Dans la prairie du Monde, ils sont un formidable rempart de plus contre les intrus, les solitaires dangereux et surtout, en ce temps mauvais, contre les adeptes d'Akui. Sentinelles et gardes, vous ne pouvez nier leur excellent travail. Ils prennent leur rôle à cœur, chassant toutes personnes nuisibles. Ils sont reconnaissants pour ce que nous leur avons offert. Il serait malvenu et stupide d'imaginer que mes choix sont nuisibles pour vous.

Hydromos avait parlé. Ce n'était pas une discussion, juste une explication et personne ne pourrait répondre à cela. Il scruta toute l'assemblée de gauche à droite puis reposa un regard insistant sur ses deux bêtas placés côte à côte. Il fit de même avec quelques membres du conseil et tout en posant les yeux sur les personnes ciblées, il continua en annonçant :

Suite à la divine venue d'Akui, le conseil doit se réunir.

Il s'arrêta sur Angélis et Achlys. Il avait laissé la noble les garder plus longtemps avec elle, mais maintenant cela devait cesser. Il est tant pour les filles Démonia de rentrer chez elles. Ware risque d'avoir besoin d'elles. Il termina son apparition publique en renvoyant tout le monde.

Que tout le monde reprenne son poste ou ses activités ! Nous vous ferons part d'un verdict s'il y a.

Il sauta alors de son perchoir et emboita le pas vers la salle de réunion. Il ne tourna pas un seul instant la tête pour savoir s'ils le suivaient. Il le savait. Deux nobles inquiets commençaient déjà à lui poser des questions et à faire des suggestions à la volée. Ils rentrèrent dans l'une des grottes et arrivèrent dans la salle du conseil. Ils prirent alors place et il laissa chacun parler, en leur demandant leurs suggestions, rentrant dans le vif du sujet. Vint le tour de ses deux bêtas qui avaient dû réfléchir sur le chemin.



__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1996
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2631

MessageSujet: Re: L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam]   13/7/2018, 23:22

QUOLTZEC


Akui avait disparu dans un battement de cil, probablement frustré par l'échec de sa tentative d'attentat par l'intermédiaire de la jeune Achlys. La jeune louve était entre les pattes de sa mère adoptive. Il parvint à capter le regard d'Angelis et à lui faire un signe de tête lui indiquant de l'éloigner des autres membres du camp pour la mettre en sécurité. La peur était leur pire ennemi à l'heure actuelle, le dieu n'avait pas fini son tour des clans, il n'agirait donc pas immédiatement.

Hyrdomos s'avança, les murmurent s'éteignirent peu à peu. Il expliqua son choix au sujet de Platalya et de Milenko. Le bêta ne pensait pas qu'il posait réellement un problème, ils travaillaient bien et depuis qu'ils étaient aux frontières, on n'avait plus eu à déplorer un seul incident. De plus aucun passage de solitaire n'avait non plus été reporté sur leur zone de surveillance. C'était d'autant plus un exploit qu'ils étaient au sol, contrairement à beaucoup de sentinelles du clan qui étaient ailées et pouvaient donc rapidement couvrir un grand territoire. Il appela ensuite le conseil à réunion. Quoltzec lui emboîta le pas vers la salle du conseil.

Les nobles parlèrent et parlèrent encore, balançant des imbécilités toutes plus grosses les unes que les autres. La peur les avait gagné et ils étaient incapables de faire la part des choses. Le bêta soupira de frustration, entre les propositions de fuite, de fortification de la montagne et autre accumulation de vivre, le clan risquait de créer son propre tombeau. Qui savait quel genre de pouvoir possédaient les adeptes du dieu des éléments? Pour autant qu'il en savait, l'un d'entre eux pouvait peut-être créer des tremblement de terres qui les enseveliraient tous dans leur forteresse. Vint son tour de prendre la parole. Il s'avança au milieu du conseil.

Il ne fait aucun doute que les fidèles d'Akui seront forts, beaucoup plus forts que nos guerriers. Et nous ne sommes pas un clan guerrier. Mais... Je ne pense pas que nous cacher en attendant qu'ils ne viennent nous débusquer ne soit une solution. Rien ne nous oblige à combattre seul. Nous avons des alliés, de puissants alliés qui possèdent ce qui nous manque.

Il laissa le conseil réfléchir à ses paroles. Il n'était pas certain de comment les clans pouvaient s'unir pour défaire l'armée d'Akui, mais il était certain que leur salut était là. Il devait s'assurer de tout mettre en place pour qu'Angelis soit en sécurité, c'était tout ce qui importait. Et si le clan était sauf, elle le serait aussi.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Chey Yamishin
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2011
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2749

MessageSujet: Re: L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam]   19/7/2018, 12:02

La queue battant lentement dans son dos, Yarhnam avait observé aussi silencieusement que discrètement cette scène plus qu’atypique. Akui était-il vraiment un monstre ou n’était-ce que les croyances des clans ? Après tout il avait eut à loisir de montrer son fameux châtiment sur la très maligne louve qui l’avait menacé d’une arme. Enfin maligne, pas plus qu’un caillou mais bon… Au moins c’était un bon soldat. Yarhnam, s’il avait été un dieu de la grandeur d’Akui, n’aurait pas apprécié l’affront qu’un misérable mortel pointe son arme vers lui et aurait montré un aperçu de sa punition en se servant d’elle comme cobaye. En outre, il avait, aux yeux du loup glacé, fait preuve de clémence. Il avait bien tenté de déstabiliser les troupes et de s’en prendre à Hydromos avec cette pauvre petite Achlys, mais encore une fois ça n’avait pas marché. En même temps la mère adoptive, Angelis, veillait au grain, et Quoltzec avait eut l’intelligence de lui intimer d’éloigner la petite.


Au départ soudain du dieu blanc, les murmures s’élevèrent. Les loups s’inquiétaient de leur sécurité et de leurs survies, et se posaient des questions tout à fait légitime quand aux paroles du dieu. Mais Hydromos son cher et noble Alpha eut tôt fait de ramener le silence en un discours explicatif pour ses membres. A son sens, ni Platalya ni Milenko n’étaient un problème. Soit, ils pouvaient se montrer dangereux. Mais ils n’étaient pas agressifs si on ne les excités pas, et avec les membres de leur meute ils étaient, du moins à ses yeux, tout ce qu’il y a de plus normal. En plus de cela ils étaient d’excellents gardes et leur travail était tout bonnement irréprochable. Alors il n’irait pas s’en plaindre, et ne trouvait même pas de raison aux explications d’Hydromos. Tout ça parce qu’un dieu à titiller l’inquiétude des loups… Pourtant ils ont toujours vécu avec ces deux là sans jamais se poser de questions ni croire au potentiel danger qu’ils pouvaient représenter. De plus, n’importe quel loup pouvait se montrer dangereux, pas seulement eux qui ont des troubles. Mais n’importe quel individu qui jouerait un double jeu, ou qui aurait finalement un peu de haine pour la meute et déciderait de se retourner contre elle.

Il secoua la tête, entendant l’ordre de rassemblement, il suivit Hydromos et les nobles, tout en écoutant leurs âneries. Ils étaient tellement inquiets et angoissés qu’ils débitaient plus de bêtises à la seconde qu’ils ne respiraient dans la journée. Les oreilles à l’horizontal sous sa casquette, il entra dans la salle de réunion, s’asseyant calmement à la gauche de l’Alpha alors que Quoltzec se trouvait à sa droite. Il écouta alors les idées des nobles en se demandant s’ils cherchaient à créer un suicide collectif. Puis il entendit la proposition de Quoltzec et songea qu’enfin quelqu’un disait quelque chose d’intelligent. Quand ce fut son tour il prit la place de Quoltzec et balaya chaque individu du regard.

« Je suis du même avis que Quoltzec, Akui nous a aujourd’hui prouver qu’il pouvait entrer et sortir du clan sans le moindre problème. Et rien ne prouve qu’il ne puisse pas déplacer ses fidèles de la même façon que lui-même. Nous cacher lui donnerait l’opportunité de venir nous massacrer aussi facilement qu’il est venu aujourd’hui… »

Il entendit rapidement l’inquiétude montait d’un cran, c’est vrai, personne n’avait fait gaffe ou quoi ? Akui venait d’entrer dans le clan sans que personne ne puisse rien faire, et il en était sorti aussi facilement qu’il y était entré. Il agita les oreilles avant de se racler la gorge signe qu’il n’avait pas terminé.

« Et nous n’allons pas quitter notre territoire parce qu’un dieu nous menace, c’est lâche, et nous ne sommes pas des lâches. Mais il nous faut tout de même survivre, et comme l’a souligné Quoltzec nous ne sommes pas des combattants. Cependant nous pouvons trouver du soutient de la part d’autrui. Akui n’a pas terminé son tour des clans et n’a pas encore rassemblé tout les fidèles espéré, ça nous laisse le temps de nous retourner, de nous préparer, et de trouver de l’aide. Sans perdre notre fierté, ni notre terre, nous pouvons très bien demander de l’aide à un autre clan. Si Akui passe vraiment dans tous les clans alors tous chercheront un moyen de survivre, c’est le moment où jamais de renforcer nos liens avec d’autres meutes ! »

Il ne savait ni s’il était convaincant, ni si c’était une bonne idée. Il agita les oreilles, et reprit sa place en lançant un petit coup d’œil à Hydromos et Quoltzec, espérant ne pas leur faire trop honte. Après tout il était encore nouveau en tant que Bêta. Et s’il pouvait être un bon meneur pour des guerriers, il n’était pas à l’aise dans ce genre de réunion et avait encore peur de faire des gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3695
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3060

MessageSujet: Re: L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam]   20/7/2018, 19:54

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Hydromos écouta tout le monde sans les couper et sans faire de remarque. Les avis et remarques étaient plus ou moins légitimes et pertinents : ils ont peur. Rien d'étonnant. Lui aussi avait une certaine crainte, mais vis-à-vis de son rang actuel et son rang de bêta sous le règne de Takeru Kaze, il a appris à contrôler ses craintes et à rester calme lors de ces rassemblements. De plus, étant l'alpha, il se devait de rester calme afin d'apaiser tout le monde.

Il ne fait aucun doute que les fidèles d'Akui seront forts, beaucoup plus forts que nos guerriers. Et nous ne sommes pas un clan guerrier. Mais... Je ne pense pas que nous cacher en attendant qu'ils ne viennent nous débusquer ne soit une solution. Rien ne nous oblige à combattre seul. Nous avons des alliés, de puissants alliés qui possèdent ce qui nous manque.

Quoltzec avait exposé la situation de leur clan : ils ne sont pas des guerriers puissants. Concernant la force brute, ils sont faibles. Ils sont mêmes le dernier clan en terme de puissance de frappe. Ils compensent malgré tout grâce à leur stratégie et leur agilité quand il s'agit de combattre. Seulement, il est vrai que face aux adeptes d'Akui, ils ne sont rien. L'excellente maitrise de leurs pouvoirs et leurs stratégies ne suffiront probablement pas à les terrasser s'ils viennent à plusieurs. Si un adepte vient seul, dans ce cas, il y aura des chances de le capturer ou de le faire fuir. Néanmoins, Hydromos ne se fait pas d'illusion : ils ont besoin d'une aide militaire, plus que jamais.

Je suis du même avis que Quoltzec, Akui nous a aujourd’hui prouver qu’il pouvait entrer et sortir du clan sans le moindre problème. Et rien ne prouve qu’il ne puisse pas déplacer ses fidèles de la même façon que lui-même. Nous cacher lui donnerait l’opportunité de venir nous massacrer aussi facilement qu’il est venu aujourd’hui…

Ses oreilles pivotèrent vers l'arrière et il fit une légère grimace. Il n'avait pas songé qu'Akui puisse déplacer ses adeptes en leur conférant des ailes ou en les téléportant. Si le dieu les aide dans ses déplacements, alors même en s'unissant à quelqu'un et en renforçant la sécurité, nous ne sommes pas vraiment à l’abri de voir apparaître l'un d'eux dans le campement. La mort de Rohemween fut d'autant plus malheureuse. Sur le plan stratégique, peut-être, aurait-elle pu éviter ce désagrément. Leur meilleur atout pour contrer une apparition surprise chez eux ou une attaque magique n'existait plus. Même si à l'inverse, elle aurait privé ses camarades de leur don lors de ces éventuelles attaques, en ayant connaissance de la nature de son pouvoir, elle aurait sans doute réussi à le contrôler et l’anesthésier au quotidien.

Et nous n’allons pas quitter notre territoire parce qu’un dieu nous menace, c’est lâche, et nous ne sommes pas des lâches. Mais il nous faut tout de même survivre, et comme l’a souligné Quoltzec nous ne sommes pas des combattants. Cependant nous pouvons trouver du soutient de la part d’autrui. Akui n’a pas terminé son tour des clans et n’a pas encore rassemblé tous les fidèles espérés, ça nous laisse le temps de nous retourner, de nous préparer, et de trouver de l’aide. Sans perdre notre fierté, ni notre terre, nous pouvons très bien demander de l’aide à un autre clan. Si Akui passe vraiment dans tous les clans alors tous chercheront un moyen de survivre, c’est le moment où jamais de renforcer nos liens avec d’autres meutes !

Ses bêtas sont accordés. Ils pensent tous les deux qu'ils leur faut de l'aide extérieure. Demander à un autre clan est la meilleure option. De toute manière, il n'y que ça de plus à faire. Leur campement est une forteresse naturelle grâce au désert, à la prairie du monde et à la chaîne de montagnes. Ils ont la stratégie, une maîtrise de leurs pouvoirs ainsi que l'agilité et la rapidité. Pour affronter ces ennemis, il ne leur manque que la force physique pour parfaire leur panoplie. Pendant sa réflexion, l'échange s'était poursuivi, cette fois-ci plus calmement. L'hybride leva sa patte droite et demanda l'attention de tout le monde. Quand tous les regards furent de nouveau tournés vers lui, il reposa sa patte et parla.

La nouvelle alliance avec nos voisins du Feu pourra nous servir dans cette situation. Ils sont aussi démunis que nous avec l'affaire Zal et prochainement Akui qui ramassera peut-être des adeptes chez eux. Ware a bonne réputation et il semble tout aussi réfléchit qu'un Air. Nous devrions lui proposer quelque chose. Un échange de bons procédés : nous l'aidons à stabiliser son clan et en échange, il nous prodigue une protection de plus et nous renforçons nos entraînements via leur savoir.

De plus, Hydromos possède encore Achlyss et Aethelsan. Cela pouvait être un argument et atout de plus pour que Ware et les nobles acceptent cette entraide étroite entre leur deux clans. Connaissant Ware de réputation et l'ayant rencontré il y a quelque temps, l'alpha de l'Air supposa que le colosse allait accepter cette aide précieuse vu la situation précaire dans laquelle est son clan.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1996
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2631

MessageSujet: Re: L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam]   20/7/2018, 21:43

QUOLTZEC


Quoltzec recula, et Yarhnam avança à son tour. Il leur jeta un regard à lui et à Hydromos, comme pour obtenir leur approbation, le bêta lui fit un imperceptible signe de tête pour l'encourager. Il était bêta lui aussi maintenant, il serait probablement plus à sa place que Rohemween. Son coeur se serra en pensant à la louve. Elle ne lui avait pas reparlé après leur intervention au clan du feu. Alors il allait régulièrement observer l'évolution de ses petits à la pouponnerie, juste pour s'assurer que tout allait bien. Il ne les approchait cependant pas. La voix de son collègue le tira de ses pensée.

Je suis du même avis que Quoltzec, Akui nous a aujourd’hui prouver qu’il pouvait entrer et sortir du clan sans le moindre problème. Et rien ne prouve qu’il ne puisse pas déplacer ses fidèles de la même façon que lui-même. Nous cacher lui donnerait l’opportunité de venir nous massacrer aussi facilement qu’il est venu aujourd’hui…


Le loup aztec acquiesça doucement. Oui la position de leur camp était idéale pour affronter les loups des autres clans, qui ne pouvaient l'atteindre que par l'étroit chemin sinueux dans la montagne. Mais il devenait un piège mortel face à un ennemi qui pouvait transporter ses troupes d'un claquement de griffes. Le bêta posa un regard pensif sur l'alpha qui écoutait avec attention. L'abandon du camp était peut-être une nécessité... Au moins pour ceux qui n'avaient pas la capacité de voler? Les autres pourraient fuir si nécessaire, même si Akui disposait de loups ailés dans ses adeptes, les combats aeriens étaient rares, trop dangereux, c'était presque un suicide car il suffisait d'un léger coup dans une aile pour vous déséquilibrer et vous faire chuter. Néanmoins, si combat aérien il y avait, le clan de l'air aurait le dessus sans aucun doute, c'était une seconde nature pour les loups du clan que de faire des acrobaties aériennes. Un loup qui n'était pas né ailé ne pouvait espérer rivaliser.

Et nous n’allons pas quitter notre territoire parce qu’un dieu nous menace, c’est lâche, et nous ne sommes pas des lâches. Mais il nous faut tout de même survivre, et comme l’a souligné Quoltzec nous ne sommes pas des combattants. Cependant nous pouvons trouver du soutient de la part d’autrui. Akui n’a pas terminé son tour des clans et n’a pas encore rassemblé tous les fidèles espérés, ça nous laisse le temps de nous retourner, de nous préparer, et de trouver de l’aide. Sans perdre notre fierté, ni notre terre, nous pouvons très bien demander de l’aide à un autre clan. Si Akui passe vraiment dans tous les clans alors tous chercheront un moyen de survivre, c’est le moment où jamais de renforcer nos liens avec d’autres meutes !

La première phrase de son comparse le fit souffler d'amusement. On voyait son ascendance militaire. Qu'est-ce que l'honneur face à sa vie? Avec ce genre de considération, le mâle se privait de certaines opportunités qui pouvaient lui permettre de remporter une victoire. Le clan du feu avait beaucoup pratiqué la politique de la terre brûlée dans ses campagnes militaires, affaiblissant ses ennemis par la faim avant de les achever par leur force de frappe. Le clan de l'air pouvait jouer sur son apparente faiblesse. Il était normal que les faibles fuient devant les forts. On pouvait fuir et contre-attaquer. Et parfois fuir était simplement l'unique moyen de sauver sa vie, en l'occurrence la vie des loups du clan. Néanmoins, il fallait des loups dont l'honneur était plus important, c'était eux qui se sacrifiaient pour protéger la fuite des autres. Il revit l'image de sa mère lui tournant le dos, grognant face aux ombres qui les poursuivaient, elle se retourne et lui hurle de fuir, et il obéit. Sa fourrure se hérissa légèrement avant de se remettre en place. La fuite n'était pas glorieuse mais il ne fallait pas l'écarter.

La nouvelle alliance avec nos voisins du Feu pourra nous servir dans cette situation. Ils sont aussi démunis que nous avec l'affaire Zal et prochainement Akui qui ramassera peut-être des adeptes chez eux. Ware a bonne réputation et il semble tout aussi réfléchit qu'un Air. Nous devrions lui proposer quelque chose. Un échange de bons procédés : nous l'aidons à stabiliser son clan et en échange, il nous prodigue une protection de plus et nous renforçons nos entraînements via leur savoir.


Il regarda Hydromos, si ils devaient échanger leurs points fort avec le clan du feu tel qu'il l'entendait, il faudrait qu'ils se rapprochent géographiquement. L'alpha entendait-il unir son clan à celui du feu? même de manière provisoire?

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l’avenir du clan doit apprendre tot( PV Michi/Fury)
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» Premier Baptême... |Tout le Clan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires de l'Air :: • Camp du clan-