Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Retour aux origines [Quoltzec, Hybris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3966
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3461

MessageSujet: Retour aux origines [Quoltzec, Hybris]   8/8/2018, 22:16

- Rp effectué au campement -
- Suite directe de celui-ci -
- Rp se déroulant 2 jours après la venue d'Akui au clan de l'Air -

Adrian - Le comte crépusculaire
Deux jours. La traversée du désert avait mis deux jours. C'est-à-dire, 48h dans une forte chaleur perpétuelle et constante. Ce paysage sableux s'était étendu à perte de vue dès qu'il y avait posé la première patte. Il avait eut l'impression qu'il n'aurait jamais pu arriver à destination, marchant inlassablement dans le désert jusqu'à la fin de sa vie. Sa cape noire avait participé à son bien-être, lui faisant ressentir un peu moins la température, mais surtout, épargnant à son corps les rayons piquants du soleil.

Tandis qu'Avani marchait tranquillement dans le désert, lui, il marchait avec peine, les oreilles abattues et la langue pendante, haletant comme jamais. Le loup ailé avait été gentil avec lui, lui soufflant des mots d'encouragements et il ne l'avait pas laissé tombé.

Fort heureusement, l'oasis Doushite fut sur leur chemin. Ce fut vers le milieu/fin d’après-midi qu'ils la virent. D'abord, il crut à un mirage, mais Avani lui confirma qu'elle était bien là. Ça lui avait donné une nouvelle énergie et il avait avalé les mètres les séparant d'elle. Il s'était jeté sur le lac d'eau fraîche, ses attitudes de nobles au placard, buvant encore et encore. Ça avait fait rire le loup ailé qui avait d'ailleurs sortit une petite réflexion blagueuse. Adrian eut ensuite l'idée de tremper sa cape. Alors, il trempa ses pattes dans l'eau, enleva sa cape et la mit dans l'eau. La poussière s'en alla, donnant une petite teinte grise à l'eau. Puis, la cape nettoyée et imbibée d'eau, il la remit sur lui. La cape était aplatit sur son corps et il sentit tout de suite la fraîcheur. Cette sensation était agréable.
Les deux loups passèrent le reste de l’après-midi à l'oasis. Une fois la nuit tombée, ils repartirent, Adrian ayant de nouveau mouillé sa cape pour le reste de la traversée. La traversée de nuit fut plus facile, étant donné que le soleil accablant n'était plus là.

Vers le milieu de la matinée, ils foulèrent le sol de la prairie du monde. Délivrance. Adrian s'étala sur le sol à l'ombre d'un grand arbre. Il était tant de prendre une pause. Haletant, il se dit que plus jamais de sa vie, il ne franchira le désert. Pourquoi je suis passé par-là ? Comment j'ai pu oublier à quel point le désert est un territoire mauvais ? J'aurai dû passer par la forêt... Plus jamais le désert !

Après une demi-heure, Avani qui était parti auprès d'un couple de sentinelle, revint vers lui. Adrian s'était fait une beauté afin de bien se présenter au clan et il épousseta sa cape avant de se remettre en chemin. Une demi-heure plus tard ou plus, ils arrivèrent au pied de la montagne, forteresse du campement de l'Air. Un garde les interpella et la sentinelle ailée lui expliqua la situation. Ce garde les emmena jusqu'à la place du campement et partit à la rencontre de Quoltzec, Hydromos ou Yarhnam. Il revint plusieurs minutes plus tard, leur indiquant de s'avancer plus loin. Les deux loups se dirigèrent vers l'emplacement nommé, sous les regard fort intrigué du clan. Un loup avec de grandes oreilles comme Adrian, ça ne passe pas inaperçue dans un campement.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2215
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3091

MessageSujet: Re: Retour aux origines [Quoltzec, Hybris]   11/8/2018, 10:55

QUOLTZEC


Quoltzec était dans une discussion animée avec un noble sur la mise en place d'une veille des activités d'Akui au chateau. Le noble soutenait que c'était le seul moyen de se préparer à une attaque, mais le bêta jugeait cette idée trop dangereuse. Un espion envoyé là-bas serait immédiatement repéré par le Dieu. S'il n'était pas éliminé, il y avait de fortes chances qu'il soit recruté. Il soupira quand un garde vint le chercher. Ce noble était d'un ennui. Il fit signe au garde de les emmener vers la tanière des réunions, et qu'il allait les rejoindre. Il salua le noble et lui promit qu'il parlerait à Hydromos de son idée, même s'il était certain que l'alpha serait d'un avis similaire au sien.

Il se dirigea vers la grande tanière et avisa le garde accompagné d'un loup gris aux grandes oreilles. Il approcha avec circonspection. Le nouveau venu avait l'air d'avoir souffert de son voyage, malgré une toilette qu'il semblait s'être faite avant de le rencontrer. Il fit un signe de tête au garde qui reparti à son poste immédiatement.

Bonjour, étranger, que puis-je faire pour toi? un peu d'eau ou de nourriture peut-être? Tu sembles avoir fait un long trajet.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2041
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2358

MessageSujet: Re: Retour aux origines [Quoltzec, Hybris]   15/8/2018, 18:36


Hybris

Retour aux origines
Cette journée commençait comme les autres : un ennui mortel et un soleil de plomb. Hybris se demandait quand est-ce que ce fichu débris d’Adrian décidera de se pointer ici. Ca faisait un moment qu’elle avait entendu dire que Akui avait investi le Château du Crépuscule. Même si elle refuserait de l’admettre devant quiconque, la noble ailée s’inquiétait quelque peu pour lui. Elle espérait que le dieu des éléments ne lui était pas tombé dessus. Même si elle avait regagné le corps d’une louve de 4 ans, elle n’était pas une combattante mais une stratège. Aussi, impossible pour elle se s’infiltrer là-bas. Même le plus expérimenté des espions n’oserait s’y pointer de toute façon car le regard d’Akui voyait tout, même les loups capables de se dissimuler à la vue des autres.
C’est en fin de matinée que quelque chose qui sortait de l’ordinaire monotone sembla se produire. Hybris, depuis sa tanière haute-perchée, observait Avani, un veilleur du Désert, qui envoya un garde chercher quelque chose, ou plutôt quelqu’un, dans l’antre des hauts gradés. S’était-il passé quelque chose dans le Désert ? Elle regarda d’où il venait et discerna une silhouette sombre avec une cape et des oreilles anormalement grandes pas loin du veilleur. Tiens donc, ne serait-ce pas le débris auquel elle pensait plus tôt ? Le garde retourna vers eux et les invita visiblement à aller plus loin. Sur la place, tous les regards s’étaient tournés vers Adrian. La dévoreuse d’âme sourit d’amusement, plus personne ne le connaissait. Ces avortons de jeunes n’étaient même plus capables de conter les histoires qui valaient la peine d’être raconté. Certains savaient qu’un vampire, ancien de l’Air, vivait au Château du Crépuscule. Mais bien plus nombreux étaient ceux qui l’ignoraient.
Hybris conclut de ne pas descendre tout de suite, elle voulait voir comment les gradés allaient réagir. Elle pensa qu’Hydromos serait capable de reconnaître Adrian car, mine de rien, ce voleur de titre était cultivé. Mais ce ne fut pas le loup à la traîne de plumes qui apparut, mais Quoltzec. Alors lui, pour sûr il allait pas connaître ce vampire aux grandes oreilles. Elle pouffa légèrement devant l’air circonspect du bêta qui ne semblait savoir quoi faire d’Adrian. Avani disposa sur un geste du loup issu d’un pays lointain et adressa au vampire assez fort pour qu’elle puisse le percevoir.

« Bonjour, étranger, que puis-je faire pour toi? un peu d'eau ou de nourriture peut-être? Tu sembles avoir fait un long trajet. »

Hybris songea au mental de ce pauvre Adrian qui serait sûrement un peu décontenancé par cet accueil. On le prenait pour un étranger alors qu’il était noble de son temps. Les jeunes de nos jours n’apprenaient plus rien, quoique Quoltzec était excusable car il n’était pas issu du Clan de l’Air directement. La noble ailée décida de faire son entrée, s’envolant pour descendre sur la place. Sa silhouette noire fit de l’ombre au bêta et au vampire un instant alors qu’elle tournait pour descendre tranquillement. Elle battit un peu des ailes pour atterrir de façon souple. Elle n’était plus très habituée à voler. En une petite minute, elle fut en bas, proche des deux mâles. La louve fit un signe de tête amical à Adrian avant de tourner son regard vers Quoltzec. Elle s’adressa à lui sur un ton vaguement hautain.

« Il ne s’agit pas d’un étranger, Quoltzec, mais d’Adrian. Il était noble il y a de ça bien avant ta naissance je pense. Il avait décidé de quitter l’Air pour vivre en ermite dans le Château du Crépuscule. Avec la menace d’Akui, il s’est décidé à accepter de revenir parmi l’Air comme je lui suggérais depuis des années. »

Hybris n’avait plus rien à voir avec ce qu’Adrian avait vu la dernière fois dans les jardins du Château du Crépuscule. Elle était jeune, plutôt belle et ne manquait pas d’assurance dans sa voix qui était naturellement légèrement autoritaire à cause de son passé de donneuse d’ordres. La noble avait retrouvé sa stature droite qu’elle n’avait plus su tenir depuis des années à cause de douleurs liées au vieillissement de son corps. Ce retour en arrière aura coûté l’âme de l’un de ses descendants, mais elle s’en fichait pas mal.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3966
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3461

MessageSujet: Re: Retour aux origines [Quoltzec, Hybris]   15/8/2018, 20:30

Adrian - Le comte crépusculaire
Un mâle s'avança vers eux. Quand il vit l’apparence d'Adrian, il fut prudent en franchissant les derniers mètres. Son apparence est l'archétype du vampire, répondant aux légendes sur eux disant que certains ont un lien particulier avec les chauves-souris, créature de la nuit par excellence. D'autant plus qu'une espèce parmi elles se nomme chauve-souris vampire. Son apparence ne pouvait pas tromper : oui, il est bel et bien un vampire. S'il ne l'était pas, et bien Adrian en jouerait probablement. Le comte garda son attitude neutre face à cette prudence et méfiance.

Bonjour, étranger, que puis-je faire pour toi ? Un peu d'eau ou de nourriture peut-être ? Tu sembles avoir fait un long trajet.

Le bêta de l'Air ne le connaissait donc pas. Rien d'étonnant. Il était méconnu. Ça prouvait une fois de plus que sa grande discrétion légendaire faisait toujours effet. Adrian ne se vexa pas de ne pas être reconnu. C'est lui qui avait voulu cet anonymat. Pour le bêta, il était un étranger. Il ne pouvait même pas distinguer sur lui l'odeur du clan de l'Air, puisque plus personne du clan n'allait là-bas avec Akui et ses adeptes. Même si avant cela, il n'y voyait que des sentinelles dans le domaine et des curieux.
Ça c'est sûr, long trajet ! Il acquiesça. Il mentirait en disant qu'il n'avait pas envie de boire. Le désert l'avait anéantie, bien qu'il avait pu récupérer un peu. Il ne pourrait manger, du moins pas encore. Il devrait se nourrir de sang et il ne va pas le faire devant le représentant du clan.

Puisque vous me le proposé, j'aimerai de l'eau s'il vous plaît.

Tandis qu'il allait se présenter, une ombre passa sur eux et il ne put s'empêcher de lever le museau pour voir ce que c'était. Les battements d'ailes étaient dirigés vers eux. Il vit une jeune louve noire qui après plusieurs coups d'ailes, se posa à leurs côtés. Il regarda la nouvelle arrivante qu'il reconnut sans mal. Il s'agissait d'Hybris, mais en beaucoup plus jeune ! Il la regarda étonné. Il connaissait son mode de vieillissement et de rajeunissement, mais cela faisait toujours un peu bizarre de la voir si belle, en plein dans la fleur de l'âge.

Il ne s’agit pas d’un étranger, Quoltzec, mais d’Adrian. Il était noble il y a de ça bien avant ta naissance je pense. Il avait décidé de quitter l’Air pour vivre en ermite dans le Château du Crépuscule. Avec la menace d’Akui, il s’est décidé à accepter de revenir parmi l’Air comme je lui suggérais depuis des années.

En automne, c'était une vieille morue décrépit qui aurait pu se momifier sur place. Elle avait du mal à se déplacer, avait des douleurs, son pelage était grisonnant et sa voix était éraillée. Maintenant, c'était une très belle louve. Port de tête haut, regard plus hautain que jamais, des pattes et un dos solides, un pelage brillant, un air plein de vitalité. S'en est parfois frustrant quand les années vampiriques vous rattrape un instant et qu'à côté, cette suceuse d'âme est clinquante. Mais c'est jouissif quand elle se fane et devient une petite mamie.
L'attitude de sa consœur n'allait probablement pas plaire au bêta. Il reporta d'ailleurs son attention sur Quoltzec et confirma.

C'est vrai. Je me nomme Adrian de Percelieu, le comte Crépusculaire comme le dit la rumeur me concernant. Il fit une révérence au loup aztec avant de poursuivre. Une rumeur peu connue d'un vampire vivant au sein du château du Crépuscule. Souvent, des jeunes viennent arpenter la bâtisse le soir, surtout à Halloween, dans l'espoir de me voir, en plus des fantômes. Ma grande discrétion fait que la rumeur n'a jamais dépassé ce stade et ce, depuis des décennies. Expliqua-t-il.

Il marqua une pause. Peut-être que le bêta en avait entendu parlé ou peut-être pas. Ce genre de rumeur horrifique parle bien plus aux jeunes qui se transmettent les histoires par soif d'aventure et de peur. Les adultes ne sont pas du genre à en parler et à vérifier la véracité ou non de ce genre d'histoire.

Il est aussi vrai qu'en mon temps, je faisais partie de ce clan et j'étais noble. Plus précisément, comte. Néanmoins, noble n'est plus qu'un titre à présent, alors qu'avant, nous avions une réelle utilité avec des fonctions précises qui ont totalement disparu...

Il afficha sa déception. Ce temps était lointain. Personne ne se souvenait de ces anciens rangs hauts-placés, sauf les immortels ayant vécu ça. De ce qu'il savait, les nobles n'ont plus de réelle utilité. Ils sont comme les omégas, mais en beaucoup mieux lotis. Remarque, certains ne sont même pas comme les omégas, puisque les omégas participent à la vie du clan en effectuant du renfort à la chasse, d'aide aux nourrices et aux autres loups ayant besoin d'aide. Ceux qui n'apportent pas leurs aides, se contentent simplement de vivre... Des effectifs gâchés.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2215
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3091

MessageSujet: Re: Retour aux origines [Quoltzec, Hybris]   17/8/2018, 11:58

QUOLTZEC


Le loup à grandes oreilles lui répondait à propos de l'eau quand une ombre passa au dessus d'eux. Quoltzec fit un signe à un loup qui passait par là pour qu'il apporte de l'eau, puis ils levèrent les yeux vers la source de cette ombre, une louve en plein vol qui atterrit juste à coté d'eux. Reconnaissant Hybris, le bêta leva les yeux au ciel, attendant son habituelle saillie sans intérêt pour reprendre son entretiens avec le loup gris. Elle fit un signe de tête à l'étranger avant de s'adresser à lui d'un air hautain.

Il ne s’agit pas d’un étranger, Quoltzec, mais d’Adrian. Il était noble il y a de ça bien avant ta naissance je pense. Il avait décidé de quitter l’Air pour vivre en ermite dans le Château du Crépuscule. Avec la menace d’Akui, il s’est décidé à accepter de revenir parmi l’Air comme je lui suggérais depuis des années

Il posa un regard vide sur la louve avant de reporter son attention sur le nouveau venu, attendant qu'il se présente de lui-même. Il avait compris qu'ignorer la noble était le meilleur moyen pour lui de ne pas s'énerver en sa présence. Elle avait d'ailleurs rajeuni récemment et il ne préférait pas savoir de qui elle tenait cette nouvelle jeunesse, malheureusement pour le clan, cette vieille pie était increvable...

C'est vrai. Je me nomme Adrian de Percelieu, le comte Crépusculaire comme le dit la rumeur me concernant. Il fit une révérence au loup aztec avant de poursuivre. Une rumeur peu connue d'un vampire vivant au sein du château du Crépuscule. Souvent, des jeunes viennent arpenter la bâtisse le soir, surtout à Halloween, dans l'espoir de me voir, en plus des fantômes. Ma grande discrétion fait que la rumeur n'a jamais dépassé ce stade et ce, depuis des décennies.

Il lui fit une révérence. Ainsi la louve n'avait pas menti. Soit, néanmoins en ayant passé tant de temps loin des siens, le comte était devenu un étranger aux siens. Quoltzec avait entendu cette rumeur, mais c'était surtout les jeunes qui allaient trainer par là bas pour la vérifier et se faire une petite frayeur. Lui n'avait jamais vraiment été intéressé par ce genres d'histoire. Néanmoins, il lui rendit sa révérence comme il le devait face à un noble

Il est aussi vrai qu'en mon temps, je faisais partie de ce clan et j'étais noble. Plus précisément, comte. Néanmoins, noble n'est plus qu'un titre à présent, alors qu'avant, nous avions une réelle utilité avec des fonctions précises qui ont totalement disparu...

Il hocha la tête, les fonctions des nobles avaient plus ou moins périclité avec le temps, ils gardaient aujourd'hui un statut et un siège au conseil. Le rôle évoluerai probablement avec leur changement de situation, entre les lignées du feu et de l'air, cela ferait beaucoup de bouches inactives. Il agita un peu ses ailes.

Soyez le bienvenu chez vous comte. J'ai effectivement entendu les rumeurs à votre sujet, je comprends que la prise de position d'Akui vous ait mis dans une position inconfortable.

Le loup revint avec une coupelle remplie à ras bord d'eau avant de repartir à ses activités une fois que Quoltzec l'ait remercié. Il laissa le temps au comte d'étancher sa soif avant de reprendre.

Vous êtes noble du camp, et si votre éloignement vous rends étranger à la plupart d'entre nous, en restant sur nos terres, vous êtes restés des notres. Hybris se fera une joie, j'imagine, de vous montrer une tanière disponible pour vous installer. Ma louve est sur le point de mettre bas, je vous demanderai donc de vous adresser à elle ou à mon collègue Yarnham si vous avez des questions.


__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2041
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2358

MessageSujet: Re: Retour aux origines [Quoltzec, Hybris]   1/9/2018, 23:10


Hybris

Retour aux origines
Bien entendu, la première réaction de cher Quoltzec à la vue d’Hybris fut de lever les yeux au ciel. Ce bêta était facile à exaspérer, mais il ne perdait jamais son calme, ou très rarement. C’était presque une sorte de jeu pour la noble ailée de chercher à faire sortir le loup de ses gondes. Suite à la présentation d’Adrian que la louve noire fit, le bêta lui adressa un regard vide qui lui fit plisser les yeux de frustrations. Il prenait sans doute un malin plaisir à l’ignorer. Mais elle le verrait mourir de vieillesse alors qu’importe. Quoltzec ne l’aimait pas, elle le savait très bien, de toute façon c’était un étranger, il n’avait pas les mêmes valeurs et ne connaissait pas l’ampleur du prestige de la louve ailée. Finalement, Adrian se présenta de lui-même, visiblement plus écouté par ce loup brillant avec de fausses ailes qu’elle ne l’était.

« C'est vrai. Je me nomme Adrian de Percelieu, le comte Crépusculaire comme le dit la rumeur me concernant. Il fit une révérence au loup aztec avant de poursuivre. Une rumeur peu connue d'un vampire vivant au sein du château du Crépuscule. Souvent, des jeunes viennent arpenter la bâtisse le soir, surtout à Halloween, dans l'espoir de me voir, en plus des fantômes. Ma grande discrétion fait que la rumeur n'a jamais dépassé ce stade et ce, depuis des décennies. »

Adrian et sa légende de vampire. Hybris se demandait qui avait lancé cette rumeur le premier ? Peut-être que ça datait de l’époque où l’Air avait relocalisé son camp dans les montagnes et qu’il avait décidé de retourner y vivre peu de temps après ? Possible, cela remontait tellement qu’elle n’était pas bien sûr de savoir à quand ça remontait. Adrian fit une révérence de la noblesse que Quoltzec lui rendit. Hybris se sentait plus témoin que réellement considérée à cet instant. Le vampire aux grandes oreilles reprit.

« Il est aussi vrai qu'en mon temps, je faisais partie de ce clan et j'étais noble. Plus précisément, comte. Néanmoins, noble n'est plus qu'un titre à présent, alors qu'avant, nous avions une réelle utilité avec des fonctions précises qui ont totalement disparu... »

Hybris hocha la tête, tout comme le bêta le fit. Les nobles du passé faisaient des choses intéressantes. De nos jours, la plupart ne fichait plus rien de la journée. Dans un sens, elle-même ne faisait pas grand-chose. Mais bon on ne venait rien lui demander non plus alors pourquoi essayer de se faire du mal pour rien ? Quoltzec remua les ailes avant de prendre la parole.

« Soyez le bienvenu chez vous comte. J'ai effectivement entendu les rumeurs à votre sujet, je comprends que la prise de position d'Akui vous ait mis dans une position inconfortable. »

Hybris eut un sourire en coin. Si il était pas parti, il se serait fait épingler par Akui et ça aurait mal fini pour lui. Heureusement, Adrian avait eu l’intelligence de fuir avant qu’il soit trop tard. On apporta de quoi boire au vampire, puis Quoltzec reprit la parole.

« Vous êtes noble du camp, et si votre éloignement vous rends étranger à la plupart d'entre nous, en restant sur nos terres, vous êtes restés des notres. Hybris se fera une joie, j'imagine, de vous montrer une tanière disponible pour vous installer. Ma louve est sur le point de mettre bas, je vous demanderai donc de vous adresser à elle ou à mon collègue Yarnham si vous avez des questions. »

Hybris adressa un sourire amical à Adrian, son apparence plus jeune devant le rendre jaloux, lui qui vieillissait à petit feu. Une fois que Quoltzec fut parti, elle vint se placer sur le flanc de son congénère vampirique avant de dire.

« Héhé. Tu as toujours la meilleure façon de te tenir faut croire. Aller vient, je vais te montrer une tanière pas trop loin de la mienne et qui nécessite pas trop d’escalade. »

Elle se mit en marche tranquillement, à peu près certaine qu’Adrian allait la suivre. Sa démarche était bien plus assurée que la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Hybris se sentait légère d’être redevenue une louve dans la fleur de l’âge.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3966
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3461

MessageSujet: Re: Retour aux origines [Quoltzec, Hybris]   2/9/2018, 23:29

Adrian - Le comte crépusculaire
Soyez le bienvenu chez vous comte. J'ai effectivement entendu les rumeurs à votre sujet, je comprends que la prise de position d'Akui vous ait mis dans une position inconfortable.

La personne qu'avait désigné le bêta, revint avec une coupelle d'eau remplie. Lorsque l'inconnu posa la coupelle et s'éloigna, Adrian baissa le museau et y lapa l'eau. Ça faisait un bien fou.
Ainsi, ce haut-gradé avait déjà entendu la rumeur à son égard. Ça ne lui faisait ni chaud ni froid, mais c'était quand même bien de savoir que même quelqu'un comme lui en avait entendu parlé. Ça faciliterait peut-être la cohabitation avec les autres nobles.

Vous êtes noble du camp, et si votre éloignement vous rends étranger à la plupart d'entre nous, en restant sur nos terres, vous êtes restés des nôtres. Hybris se fera une joie, j'imagine, de vous montrer une tanière disponible pour vous installer. Ma louve est sur le point de mettre bas, je vous demanderai donc de vous adresser à elle ou à mon collègue Yarnham si vous avez des questions.

Oh, ça s'était une surprise. Ce bêta montait haut dans son estime. Il le considérait comme un membre de l'Air, malgré toutes ces nombreuses années d'éloignement. Ça lui faisait plaisir d'entendre ça. C'était déjà gagné, il venait à peine de rencontrer le bêta, qu'il est déjà intégré au clan. Adrian hocha la tête. Quand il mentionna Hybris, il la regarda et ils échangèrent un sourire. Bien sûr qu'elle allait s'occuper de l'installer ! Elle avait intérêt, c'était la moindre des choses. Lorsque Quoltzec commença à partir, elle prit la parole.

Héhé. Tu as toujours la meilleure façon de te tenir faut croire. Aller vient, je vais te montrer une tanière pas trop loin de la mienne et qui nécessite pas trop d’escalade.

Pas trop loin de la sienne, hein ? Il s'en doutait bien, qu'elle le placerait non loin de chez elle. Il était l'un des rares à supporter la vampire ailée. Ils sont amis, il faut bien le dire, alors rien de plus normal que de vivre en voisins, comme autrefois. Sans attendre de réponse, elle se mit en marche. Il l'interpella tout de même lui disant qu'il devait parler une dernière fois au bêta Quoltzec. Ça ne devrait pas prendre longtemps. Il prit ensuite le chemin qu'avait pris le bêta ailé. Il n'était pas loin d'eux, n'étant parti que depuis quelques secondes. Il le rattrapa vite.

Bêta Quoltzec, s'il vous plaît !

Quand celui-ci s'arrêta et se retourna vers sa personne, il lui adressa un léger sourire avant de poursuivre.

Félicitation pour ces petits et merci de m'accepter. Je ne vais pas vous solliciter plus longtemps, mais avant, j'aimerai savoir : vous m'avez accordé mon statut de noble, mais comme je l'ai dis précédemment, j’exerçais un rôle, non pas comme une bonne partie d'entre eux maintenant, qui ne participent pas. De mon temps, le rang de comte consistait à s'occuper du commerce entre les clans d'EL et ceux des pays voisins : nourritures, accessoires, vêtements, bijoux et services de mercenaires. J'étais très bon pour ça. Seulement, je pense qu'il n'y a plus de rang spécifique pour ça ? De plus, avec Akui, je ne pense pas que ce soit très utile... J'avais pensé à espion, pour mettre ma discrétion et mon ouïe fine à contribution, mais cela ne serait guère judicieux d'espionner les voisins en ces temps-là. Alors, peut-être pourrais-je être sentinelle ? Mais pitié, pas au désert !

Il se rendit compte qu'il avait beaucoup parlé et ça l'étonna lui-même. Il mit ça sur le compte de sa joie. Il était heureux qu'on l'ait accepté sans aucune difficulté. Bien que cette rapide adhésion venait du fait que le bêta aux ailes d'or est préoccupé par la venue de sa progéniture. Et aussi, il était contant de vivre de nouveau sur le même territoire de sa plus grande et détestable amie.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2215
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3091

MessageSujet: Re: Retour aux origines [Quoltzec, Hybris]   10/9/2018, 21:20

QUOLTZEC

Bêta Quoltzec, s'il vous plaît !

Alors qu'il était déjà en route pour sa tanière, l'envie de tenir compagnie à Angelis chevillée au corps, la voix d'Adrian l'interrompit. Il se retourna, et pencha la tête, interrogateur. Que pouvait-il vouloir de plus? Cette peste d'Hybris était à son service pour répondre à ses éventuelles questions. Néanmoins, en tant que Bêta il devait se montrer courtois, Adrian étant noble, il serait amené à travailler avec lui, et il avait déjà une noble dans le collimateur. Le mâle sourit quand il le vit s'arrêter.

Félicitation pour ces petits et merci de m'accepter. Je ne vais pas vous solliciter plus longtemps, mais avant, j'aimerai savoir : vous m'avez accordé mon statut de noble, mais comme je l'ai dis précédemment, j’exerçais un rôle, non pas comme une bonne partie d'entre eux maintenant, qui ne participent pas. De mon temps, le rang de comte consistait à s'occuper du commerce entre les clans d'EL et ceux des pays voisins : nourritures, accessoires, vêtements, bijoux et services de mercenaires. J'étais très bon pour ça. Seulement, je pense qu'il n'y a plus de rang spécifique pour ça ? De plus, avec Akui, je ne pense pas que ce soit très utile... J'avais pensé à espion, pour mettre ma discrétion et mon ouïe fine à contribution, mais cela ne serait guère judicieux d'espionner les voisins en ces temps-là. Alors, peut-être pourrais-je être sentinelle ? Mais pitié, pas au désert !


Quoltzec ne put s'empêcher de rire face à sa supplique. Personne ne voulait jamais être affectés au désert à part quelques rares loups dragons. En général le désert était une punition, c'était un poste purement désagréable et inutile. Le désert se gardait en général tout seul et surtout c'était un territoire mort, sans réel intérêt au niveau des ressources. C'était en revanche une barrière naturelle fort utile. Ceux qui parvenaient à le traverser arrivaient en général deshydratés et devenaient de par le fait, facile à maîtriser si cela s'avérait nécessaire. Il apprit néanmoins quelque chose. Il ne savait pas qu'à une époque les nobles étaient en charges de telles fonctions que le commerce entre les clans. Il fallait dire qu'il n'y avait presque pas eu de temps de réelle paix depuis qu'il était arrivé sur EL.

Eh bien... Ce n'est pas moi qui ait la charge de confier les rangs d'armée. Mais si vous faites un aussi beau plaidoyer à Alam, je suis certain que, moyennant un petit examen, il vous donnera satisfaction.

Il lui fit un sourire rassurant avant de prendre de nouveau congé.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2041
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2358

MessageSujet: Re: Retour aux origines [Quoltzec, Hybris]   15/9/2018, 22:21


Hybris

Retour aux origines
Évidement, Adrian ne sembla pas surpris quand Hybris lui avait annoncé que la tanière qu’elle lui réservait était proche de la sienne. De toute façon, personne d’autre que lui ne voudrai de cette tanière car personne d’autre que lui ne pouvait la supporter longtemps. Même le très patient Quoltzec n’était pas capable de supporter la présence de la noble vampirique.
Mais avant qu’elle aille bien loin, le Comte crépusculaire lui demanda d’attendre un peu car il avait une dernière chose à demander au bêta. Hybris roula un peu des yeux et opina, observant de loin ce qui allait se dire. Adrian rattrapa sans mal le loup jaune sable et l’interpella.

« Bêta Quoltzec, s'il vous plaît ! »

Tellement de politesse et de bonnes manières en lui. Hybris ne se sentait plus capable d’autant d’amabilité. Ou plutôt disons qu’elle ne ferait pas l’effort avec tout le monde. Adrian était des rares qui pouvaient recevoir ce traitement de faveur. Quand Quoltzec se retourna, il pencha la tête d’un air interloqué. Le noble lui fit alors un long discours sur le fait qu’il était heureux pour lui qui avait eu des petits. Adrian… ta mondanité te perdra… Il demanda ensuite à participer à la vie du clan car il ne peut plus effectuer la tâche qu’il remplissait à une époque reculée. Hybris était quelque peu nostalgique de ces temps si différents où les nobles avaient tellement plus d’importance, tellement plus de pouvoir. Maintenant ils n’étaient plus que des loups qui étaient légèrement plus importants que la moyenne des membres. La louve vampire fut ramené à la réalité quand Adrian demanda à être sentinelle, mais pas au Désert. Cette supplique la fit pouffer légèrement. Qui pouvait garder le Désert ? Avait-il besoin d’être gardé en vérité ? Il était un obstacle bien peu franchissable à lui tout seul. Quoltzec lui répondit, après avoir lui aussi rit de la supplique du noble au grandes oreilles.

« Eh bien... Ce n'est pas moi qui ait la charge de confier les rangs d'armée. Mais si vous faites un aussi beau plaidoyer à Alam, je suis certain que, moyennant un petit examen, il vous donnera satisfaction. »

Alam. Ce chef d’armée n’était pas méchant mais assez exigeant. C’était son boulot au fond d’être exigeant. Mais Hybris n’était pas parvenue à s’accommoder de cela. Elle avait envisagé d’être sentinelle à une époque, histoire de faire quelque chose de sa journée. Mais recevoir des ordres c’était pas sa tasse de thé. La louve ailée avait tenu à peine un mois avant de revenir à son statut de simple noble sans fonction particulière. Quoique elle était supposément l’une des meilleures stratèges du Clan de l’Air. Mais comme Monsieur Hydromos était tellement bon, on ne l’invitait jamais aux réunions stratégiques. Comme si elle s’imposait et prenait le contrôle de la réunion. Pfu.
Quoltzec était enfin parti et Adrian revenait vers elle. Quand il fut assez proche, elle lui lança.

« Hé bien, bon courage pour recevoir des ordres d’Alam. J’ai pas tenu un mois personnellement. C’est vraiment pas mon truc de recevoir des ordres. Peut-être que ça te conviendra. En tout cas, si tu deviens sentinelle, je viendrai peut-être te tenir compagnie, histoire d’occuper le temps. »

Hybris se remit en route vers la tanière qu’elle voulait montrer à Adrian, celle-ci se trouvant au plus près de la sienne. Les deux vampires de l’Air allaient pouvoir discuter plus souvent que quand elle devait faire le voyage jusqu’au Château du Crépuscule. Adrian la suivit simplement.
code réalisé par fracture46

- FIN -

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Retour aux origines [Quoltzec, Hybris]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux origines [Quoltzec, Hybris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eomer de la Marche, retour aux origines
» Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk]
» Retour aux origines [Myrdhinn et Killian]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-