Les élémenloups
Un vieux loup qui viens faire un tour - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un vieux loup qui viens faire un tour - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un vieux loup qui viens faire un tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Un vieux loup qui viens faire un tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux loup qui viens faire un tour   Un vieux loup qui viens faire un tour - Page 2 Empty21/7/2017, 16:49

Un vieux loup qui viens faire un tour .

feat. Ren & Urion

════════════════════════════════════

Ren s'en voulait encore un peu d'avoir annoncé cette terrible nouvelle. Le vieux se dirigea vers l'entrée et le jeune gris pensa que son nouvel ami aller partir après avoir apprit cela. Mais non il s'arrêta à l'entrée. Ren était assit et le regardait, surement un dernier salut avant qu'il parte rejoindre ses terres. Il resta un instant à fixer le ciel où les doux rayons du soleil tentaient de percer l'épaisse couche de coton gris. Il se tourna vers le Feu.

- Oui c'est vrai qu'il c'est passé beaucoup de choses. Trop de clan se méfie de nous les Feux alors qu'en réalité ce n'est pas parce que nous sommes dirigeaient par cet idiot que nous sommes comme lui. Cependant je ne savais pas qu'un petit groupe opérait dans l'ombre mais je suis bien heureux de l'entendre. Si je pouvais je ferais bien équipe avec eux, mais pour le moment je vais me faire petit et observer. Je n'interviendrais que s'il le faut.

Le vieux loup voulait mener son enquête tout seul mais, avec Zal cela pouvait être très dangereux. Certains avaient beau être contre lui, beaucoup l'adulaient encore et il fallait se méfier de tous ses loups. Ren ne voudrait pas que son ami soit tué à cause des sbires de son Alpha. En tout cas une chose est sur Ren n'allait pas s'interposer dans toute cette histoire. Si jamais il en a l’occasion il ira avec le petit groupe qui veut renverser Zal sinon il ne fera rien seul. Après tout il ne veut pas mourir calciné. Et il sait à quel point son Alpha peut se montrer cruel.

- C'est vrai, une fois qu'on a côtoyé la mort on a moins peur d'elle et cela nous fait moins mal. Mais faite attention tout de même, Zal n'est pas un loup de cœur...

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un vieux loup qui viens faire un tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux loup qui viens faire un tour   Un vieux loup qui viens faire un tour - Page 2 Empty17/8/2017, 19:08

Urion sourit , faire attention c'était la vie d'un solitaire il avait aucun pouvoir mais devait apprendre a vivre autrement ... Se qui les rendez plus fort et plus agile que les loup normal qui utilisais de la magie sur tout s'eu qui utilise la magie offensif . Mais il disait vrai , la mort luit faisais plus vraiment peur depuis long .

-C'est vrai la peur me ne fait plus peur depuis bien long temps . Mais connais tu le point faible de s'eu qui se basse sur leur magie pour combattre ? C'est le fait qu'il se basse tros souvent la déçu comparez au solitaire qu'il douve se baser que sur leur instins et leur force réel. Mais crois moi je ne suis pas suicidaire , je connais votre territoire comme le fon de ma poche et tu serai surpris combien il y a de cachète pour rentrez votre place forte ... Votre ancien chef le savais mieux que qui conte.

Urion sourit mon dieux qui avait eu un belle discutions avec luit cette nuit l'a le jour ou il était rentré dans le place forte et qu'il s'avait fait repérais facilement pour pouvoir voir l'alpha ....

-Mais je suis heureux de t'avoir rencontré sa ma fait du bien de voir un loup sympathique sa ma redonne un peux le sourire avec tout ses chose qui se passe ses dernier temps j'avais presque oublié ma raison d'étre encore dans se monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Un vieux loup qui viens faire un tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux loup qui viens faire un tour   Un vieux loup qui viens faire un tour - Page 2 Empty17/11/2017, 22:04

Le mâle gris avait sourit. Il avait l'air bien heureux de répondre à Ren, et puis au moins toutes ses petites anecdotes pourront lui servir pour plus tard.
Il lui expliqua que lui n'avait plus peur, il avait réussi à gère ses angoisses. Une chose que le mâle trouvait quand même très fort. D'ailleurs c'était quoi ses angoisses à Ren ? Des trous de mémoire ? Bof il ne savais pas vraiment. Il était encore jeune il avait le choix.

- c'est vrai que les solitaires sont plus forte que nous. Mais les loups de clans comme moi qui sont arrives ici par hasard sont en réalité simplement des anciennes solitaire qui ce sentait trop seuls.

Effectivement Ren et sa mère avaient-ils fuit, ils étaient devenus solitaire sans pouvoir, et Ren savait exactement de quoi parler le vieux sage !
Il se faisait très et le jeune loup gris aller rentrer dans son clan. Lui aussi était très content de l'avoir rencontrer et d'avoir entendu toute les histoires du vieux.

- Moi aussi je te remercie ! À une prochaine fois sûrement.

Ren haucha la tête avant de se lever et de repartir sur se terres.


(Dsl du temps de réponse je fais au mieux avec les cours, mais du coup depuis le temps le fo' à évoluer donc je préfère qu'on archives, tu peux répondre si tu veux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un vieux loup qui viens faire un tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux loup qui viens faire un tour   Un vieux loup qui viens faire un tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vieux loup qui viens faire un tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Viens discuter un peu avec le vieux sénile [open]
» Une annonce qui va faire clamser le vieux [PV Kaporal]
» Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa]
» A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic]
» Le vieux de la savane [PV Ernest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-