Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une annonce qui va faire clamser le vieux [PV Kaporal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1630
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1870

MessageSujet: Une annonce qui va faire clamser le vieux [PV Kaporal]   12/6/2017, 19:44

- RP effectué au camp du clan de l'eau -


GAOR


Gaor était mal à l'aise, déjà parce qu'il avait disparu du clan pendant plusieurs semaines pour chercher sa soeur et Lester. Qui plus est, il avait ramené le médecin au clan alors qu'il faisait grincer les dents de plusieurs loups ici, notamment ses confrères et le chef d'armée. C'était d'ailleurs celui-ci qu'il espérait pouvoir intercepter après l'entrainement des sentinelles. Il s'assit et regarda les plus jeune s'entraîner aux techniques d'interception alors que les plus vieux travaillaient à la maîtrise au sol de l'adversaire. Au milieu de ce bordel organisé, Kaporal, imperturbable, corrigeait les positions, engueulait les glandeurs. Il jeta un coup d'oeil dans sa direction et lui fit signe qu'il l'avait vu.

L'assassin se repositionna plus confortablement, son visage était crispé dans un sourire gêné. Il savait que le vieux loup allait lui passer un sacré savon, il l'avait vu à l'éclair dans son oeil lorsqu'il l'avait regardé. L'entraînement touchait à sa fin, les loups se donnaient des coups de pattes et de tête approbateurs et affectueux. Cette ambiance de fin d'entraînement lui avait manqué, entre sa blessure et son absence prolongée, ça faisait bien deux mois qu'il n'y avait pas participé. Le dernier loup ayant quitté le champ d'entraînement, Gaor descendit pour rejoindre son mentor.

Il s'inclina respectueusement attendant la taloche et le sermon sur son absence.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche


Dernière édition par liquid poulpi le 10/7/2017, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3227
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3341

MessageSujet: Re: Une annonce qui va faire clamser le vieux [PV Kaporal]   24/6/2017, 16:52

Kaporal - Chef d'armée - Clan de l'Eau
L'entraînement se passait... plutôt bien. En plus, ils avaient la chance d'avoir un temps clément. Il ne faisait pas excessivement chaud, dû aux nuages cachant parfaitement le soleil. Cependant, certains étaient déjà en vacances dans leur tête. Quand les beaux jours commencent à être trop chauds, Kaporal accorde des jours de vacances. Les entraînements passent alors à deux ou trois fois par semaine au lieu d'au moins une fois par jour habituellement. L'inconvénient, c'est que, souvent, les entraînements d'été se font la nuit ou tôt le matin. Mais eh, ils sont en vacances d'entraînement le reste de la semaine ! L'entraînement a toujours été important pour lui, mais il n'a pas non plus envie de faire crever de chaud son escadron. Quand le soleil tape trop fort, il abandonne. Rien que lui, il a chaud. Alors, son escadron, lui, doit se croire dans un four.

En ce moment, ce sont les sentinelles qui s'entraînent. Se doivent être les pires, niveau concentration, quand les vacances approchent. Certains se voyaient déjà se prélasser au soleil ou nager pendant leur service. Parce que qu'on se le dise, être sentinelle, c'est sans doute le meilleur poste. T'es aux frontières à surveiller, mais bon, tu n'as pas les yeux rivés sur l'horizon H24 immobile telle une statue. Pendant que tu surveilles, tu peux faire pleins d'autres choses à côté pour t'occuper. Sinon, ça devient vite ennuyant. Et puis, tu reçois des contrôles de temps en temps, alors tu n'as juste qu'à effectuer tes activités proches de ton point de contrôle et c'est bon. Pour ceux étant affectés à la frontière du pays, c'est aussi l'occasion de converser avec les loups du pays voisins. En somme, on peut dire que les sentinelles sont en vacances toute l'année. Mais la meilleure période pour eux, c'est bien sûr l'été. Le soleil est présent : parfais pour des siestes. L'eau est fraiche : parfaite pour boire ou se baigner ou faire les cons.

Tandis que Kaporal essayait de les recadrer pour qu'ils se concentrent, il tourna le regard instinctivement pour tomber sur Gaor, au loin. L'assassin le regardait. Enfin il était rentré celui-là ! Le chef d'armée s'arrêta dans sa phrase et ne put s'empêcher de lancer un regard mauvais à son assassin. Sans le lâcher de l’œil, il poursuivit et fit un petit signe de tête qui lui était adressé. Gaor comprit et partit se mettre à l'ombre.

Dix minutes passèrent. Les loups, excités, piétinèrent le sol, d'autres poussèrent des gémissements d'impatience. Les queues frétillantes et ne tenant plus en place, ils sautèrent de joie quand Kaporal leur annonça la fin de l'entraînement. Après des accolades amicales, ils partirent comme des balles en direction du lac dans l'optique de s'y baigner et s'y amuser. Le chef d'armée les regarda désespéré et soupira. L'entraînement n'avait pas été facile avec leurs concentrations dignes de louveteaux... Il posa le regard sur Gaor et s'avança vers lui.

Kaporal se posta devant lui et l'observa de bas en haut. Gaor était crispé. Sa blessure, quant à elle, semblait guérie ce qui rassura le vieux. Cependant, il lâcha d'un voix sèche, montrant son mécontentement :

Je t'ai cherché partout ! Ou t'étais ?

Il était allé jusqu'aux tanières pour le retrouver et avait même failli s'aventurer dans le désert pour lui. Et que ce soit à l'aller ou au retour, il ne l'avait pas trouvé. Alors oui, il est énervé de le voir revenir tout seul comme un grand, car en somme, il avait perdu du temps. Bien qu'il soit soulagé que rien ne lui ait arrivé et que sa blessure ne soit plus là. Le russe soupira avant d'ajouter :

L'un d'eux t'a vu revenir avec Lester, pourquoi ?

Il fronça les sourcils, le regardant maintenant d'un air suspicieux. Si Gaor avait caché Lester aux abords du campement, ça allait barder. Il avait réussi à chasser le solitaire, alors ce n'est pas pour qu'il continue à squatter en se cachant habilement d'eux. De toute façon , si telle est le cas, Kaporal était près à le chercher lui-même pour le débusquer. Avec l'aide d'une poignée d'assassins pour le pister. Et potentiellement, quelques chasseurs avec. S'il est caché, il a intérêt à bien l'être. Et même avec une superbe cachette, il n'allait pas le rester longtemps.
Il attentait impatiemment la réponse de Gaor.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1630
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1870

MessageSujet: Re: Une annonce qui va faire clamser le vieux [PV Kaporal]   25/6/2017, 11:09

GAOR


Kaporal s'était approché avec un air particulièrement mauvais, il n'était pas content du tout. L'assassin se crispa un peu plus. Il savait qu'il méritait le courroux de son chef mais ne l'attendait tout de même pas avec impatience. Le vieux loup lui parla d'une voix sèche.

Je t'ai cherché partout ! Ou t'étais ? L'un d'eux t'a vu revenir avec Lester, pourquoi ?

Il fit un signe de tête en direction des sentinelles qui quittaient peu à peu le champ d'entraînement pour retourner à leur poste. Les oreilles du géant se couchèrent sur le coté de sa tête qu'il baissa. Ça n'allait pas lui plaire, ça il en était sûr mais il ne pouvait pas lui cacher et encore moins lui mentir. Aussi s'excusa-t-il de sa longue absence dans un premier temps. Puis, il lui fit le récit de sa quête de Lester. Comment il l'avait cherché à travers les terres solitaires afin qu'il soigne son épaule. Il avait été lent, l'infection rendant ses déplacements difficiles, mais il avait finit par le trouver à l'Oasis. C'est là que le pire était arrivé.

Tu savais que Lester avait toujours été atteint d'une maladie mortelle et incurable?
Il a mis en danger le clan pendant des années.


Rien qu'en s'en rappelant, la colère de Gaor devant ce qui s'était passé remonta à sa gorge et il raconta la suite comme en grognant. Comment le médecin avait fait une crise bizarre. Comment la maladie avait semblé muté au contact du pouvoir de Gaor et comment il était maintenant lié à Lester. Il prit un air sincèrement penaud devant son chef d'armée.

Je déteste me savoir faible à cause de lui Kaporal. Mais si je m'éloigne trop de lui je perds toute ma force, si on le blesse, je suis blessé également, néanmoins, il a maintenant le pouvoir de soigner n'importe laquelle de mes blessures à une vitesse phénoménale. Je ne doute pas que tu as remarqué mon épaule parfaitement cicatrisée, comme si c'était une blessure vieille de plusieurs années... Je vais donc te demander quelque chose qui va te faire horreur... Lester doit rejoindre le clan, il sera sous ma supervision et est prêt à faire les efforts nécessaires pour s'intégrer...

Néanmoins, ça n'expliquait pas une aussi longue absence. Aussi lui expliqua-t-il que sur le chemin du retour, il avait été intercepté par un messager du clan de la terre lui demandant de retrouver quelqu'un. Sa soeur à vrai dire, il n'en avait jamais parlé à personne sauf à Nansaa jusqu'à présent. Il ne le savait pas mais elle avait quitté le clan de la Terre très peu de temps après son propre départ. Sa mère s'inquiétait. Mais il n'avait pas réussi à la trouver, son souvenir de son odeur était trop ancien pour suffire. De plus il avait demandé à Lester de rester aux abords du clan et il avait expérimenté cette grande faiblesse pour la première fois. Aussi était-il finalement rentré au clan, sachant par l'intermédiaire d'un loup du feu que Mya était bien vivante.

Je ne savais pas que tu partirais à ma recherche en personne Kaporal. Je suis désolé de t'avoir inquiété.




__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3227
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3341

MessageSujet: Re: Une annonce qui va faire clamser le vieux [PV Kaporal]   30/6/2017, 15:22

Kaporal - Alpha - Clan de l'Eau
Gaor jeta un œil aux sentinelles. Il ne les avait sans doute pas vu durant son retour. Cela voulait dire que le duo ayant rapporté l'information à Kaporal, était efficace dans sa discrétion. Il baissa les oreilles et la tête, sans doute honteux de s'être fait voir. Ou alors, appréhendant d'autant plus la suite de sa révélation. Le chef d'armée, lui, attendait patiemment, bien qu'agacé, les réponses de son assassin.

Dans un premier temps, le loup des cavernes s'excusa de son absence. Bien qu'il accepte intérieurement son excuse, cela ne renseignait aucunement Kaporal sur le pourquoi de cette absence. Et les explications ne tardèrent pas. Comme il l'avait pensé, Gaor était partie à la recherche de Lester. Souhaitant que celui-ci finisse son travail de soigneur, plutôt que d'aller en voir un du clan. Bon, au moins, la blessure de Gaor était à présent entièrement guérie. Il lui expliqua que pour aller aux tanières, il est passé par le désert. Oh, c'était donc bien pour cela que Kaporal avait perdu sa trace. Gaor s'est aventuré dans l'oasis Doushite pour y faire une pause et comme par miracle, il y a rencontré Lester. Bien. Cela confirma à Kaporal qu'il était bien allé jusqu'aux tanières pour rien. Ceci lui expliquait pourquoi il n'avait jamais retrouvé la trace de Gaor sur l'allée ni sur le retour... Sur le coup, le vieux fit la gueule. Il était énervé contre lui-même de ne pas avoir pris la voie du désert. Il avait vraiment fait tout ce chemin pour rien...

Soudain, l'assassin lui annonça que Lester avait une maladie mortelle et incurable. Et que cela aurait pu mettre la vie du clan en jeu. Kaporal ne fut naturellement pas désolé pour Lester. Après tout, il l'appréciait tellement, que cette nouvelle ne lui fit ni chaud, ni froid. Il ne fallait pas s'attendre à de la pitié venant de lui pour ce pauvre Lester. Par contre, il ne voyait pas du tout ce que la maladie de Lester avait à voir avec la sécurité du clan. Si ça avait été transmissible, cela ferait un moment qu'il y aurait eu des cas. Et jusqu'à preuve du contraire, personne n'avait choppé une maladie inconnue incurable. La suite de l'histoire fut racontée avec rage. Quand il le renseigna sur la rencontre entre la maladie de Lester et son pouvoir, Kaporal écouta bien plus attentivement. Ce coup-là, il ne le sentait vraiment pas... Et il avait raison de ne pas le sentir puisque bien vite, Gaor lui annonça que Lester et lui étaient à présent liés. Cette nouvelle rendit Kaporal bouche-bée.

Je déteste me savoir faible à cause de lui Kaporal. Mais si je m'éloigne trop de lui je perds toute ma force, si on le blesse, je suis blessé également, néanmoins, il a maintenant le pouvoir de soigner n'importe laquelle de mes blessures à une vitesse phénoménale. Je ne doute pas que tu as remarqué mon épaule parfaitement cicatrisée, comme si c'était une blessure vieille de plusieurs années... Je vais donc te demander quelque chose qui va te faire horreur... Lester doit rejoindre le clan, il sera sous ma supervision et est prêt à faire les efforts nécessaires pour s'intégrer...

Il avait bien de la chance ce loup détestable de Lester qu'on ne puisse pas le blesser. Sinon, Kaporal serait partie en suivant lui casser la gueule. Mais là, il ne pouvait pas, sinon, son assassin le serait aussi. Alors, il bouillonna tout simplement sur place. En plus d'infliger à Gaor ses potentielles blessures, Lester le rend également faible s'il n'est pas proche de lui. Et comment il allait faire maintenant pour exercer son travail ? Hein ? Gaor était un assassin d'élite. De ce fait, Kaporal lui donnait des missions importantes ! Et là, on lui annonce qu'à cause d'une guérison tournant mal, son assassin est en congé forcé. C'est quoi ce bordel ?! Kaporal serrait la mâchoire. Il la serrait tellement fort qu'un os aurait pu se casser en trois entre ses mâchoires. Son corps était tendu. Il s'empêchait de hurler.

Il était tellement concentré à maudire Lester, qu'il ne prêta pas attention au reste de l'histoire. Là, il en avait trop entendu pour exploser de rage. Il crispa chacun de ses doigts, traçant de petits sillons à l'aide de ses griffes sur cette terre meuble. Au fond, il n'en voulait pas tant que ça à Gaor. Il avait simplement voulu que Lester finisse son travail. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était aussi à cause de lui que cette histoire était arrivée. Surtout qu'il l'avait prévenu !

Je ne savais pas que tu partirais à ma recherche en personne Kaporal. Je suis désolé de t'avoir inquiété.

Après cette phrase, il ne put se retenir plus longtemps. Il tiqua et le fixa de son regard noir toujours en place depuis la nouvelle. Il lâcha un "Tsk" amer, lâcha un grognement et se mit à hurler :

Je te l'avais dis ! Mais tu as fais ta tête de mule !

Ça faisait du bien d'extériorisé sa rage. Les poils hérissés, il tourna vivement la tête sur le côté et grogna de nouveau. Tout en fixant le paysage droit devant lui, il enchaîna, sans hurler, mais bien énervé :

Однажды, я убью его ! Puis, il posa le regard sur Gaor, dressa la tête et continua sur un ton à peine un peut plus calme : Il a de la chance que je ne puisse pas le blesser. Mais le jour où ce lien sera effacé, je l'empoisonne ! On n'énerve pas un russe sans récolter sa fureur. Valentin l'a bien appris.

Un petit sourire quelque peu carnassier apparut à la suite de cette dernière phrase. Il venait de lâcher tout naturellement, l'insinuation comme quoi il avait tué Valentin. Cela sans pression. Maintenant, Gaor aussi était dans le secret. Si Valentin n'était plus visible, c'est tout simplement que son corps s'était fait dévorer par les poissons. Et un jour, Lester risquait bien de mourir aussi de la patte de Kaporal !


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1630
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1870

MessageSujet: Re: Une annonce qui va faire clamser le vieux [PV Kaporal]   5/7/2017, 10:46

GAOR


Au cours de son récit, Gaor avait vu son chef d'armée se mettre à bouillir de plus en plus. Ses mâchoires étaient tellement serrées qu'il aurait pu se briser ses propres dents. On pouvait les entendre crisser sous la pression. l'assassin se recroquevilla de plus en plus sur lui-même, sa queue glissant de plus en plus entre ses postérieurs. Rares étaient les loups qui pouvaient lui faire peur, mais la fureur de Kaporal était terrifiante, même contenue. Pendant un quart de seconde, Gaor souhaita qu'elle s'exprime sur Lester à la seconde même où il serait libéré de son emprise, mais il savait que maintenant qu'il faisait partie du clan, Kaporal ne pourrait pas le faire comme ça.

Il lâcha un grognement amer, provoquant un nouveau repli sur lui même du géant. Oui Kaporal l'avait prévenu, mais son assassin était tétu, il n'aimait pas que quelqu'un commence quelque chose et ne le finisse pas. Lester avait commencé à soigner son épaule, il fallait qu'il finisse. Il ne répondit pas, le chef d'armée avait raison, et lui aurait de toute façon dû écouter son supérieur hiérarchique.

Il parla ensuite en russe, ce que bien évidemment Gaor ne compris pas, il supposa que c'était un juron. Par contre son aveux à peine dissimulé du meurtre de Valentin le fit frissonner. Il avait entendu parler de la disparition de ce loup, qui n'était pas un enfant de choeur de ce qu'il avait compris, mais avouer un meurtre de cette façon, avec ce sourire fou... Même si en ce moment il ne portait pas le médecin dans son coeur, il ne lui souhaitait pas d'affronter le vieux pirate russe, même avec une patte et un oeil en moins.

Le géant se coucha devant son chef, totalement soumis. Un peu effrayé de subir lui même les foudres du loup blanc.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3227
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3341

MessageSujet: Re: Une annonce qui va faire clamser le vieux [PV Kaporal]   10/7/2017, 14:19

Kaporal - Alpha - Clan de l'Eau
Furieux, c'est le mot qui caractérisait le mieux Kaporal à cet instant. Gaor venait d'accroître la haine qu'il avait envers Lester. Lester était devenu son pire ennemi, un loup dont la disparition ou la mort le comblerait de bonheur. Et dire que tout était redevenu à peu près stable dans sa vie. Voilà que maintenant, une mauvaise surprise de plus venait de frapper à la porte. Décidément, il était loin le temps où il n'était qu'un louveteau et que sa vie n'était pas jonchée de problèmes... Des fois, il avait tout simplement envie de s'effacer un temps. De s'isoler du reste du monde, de se reposer et de boire tranquillement sa boisson favorite. À la fin de cette "discussion", c'est ce qu'il fera d'ailleurs ! Il ira se poser à la plage Naïgma, sortira l'une de ses bouteilles d'une des cavernes bien cachées et se posera là en contemplant la mer, écoutant sa douce mélodie et buvant. Il en avait grand besoin après cette nouvelle.

Kaporal ne remarqua que maintenant que Gaor était en position de soumission. Il ne s'était pas rendu compte que sa rage avait fait peur à son assassin. Sans adoucir le regard, car il ne pouvait tout simplement pas à cause de son état actuel, il fixa Gaor et lança :

Je te laisse un jour pour te reposer de ta vadrouille et de ce que tu as subis.

Puis, il tourna des talons et se dirigea vers le lac d'un pas lourd et brutal. Il ne voulait pas savoir où se trouvait Lester en ce moment. S'il était au courant, il savait très bien qu'il irait à sa rencontre pour l'engueuler et potentiellement lui péter la gueule, même si Gaor allait indirectement en subir les frais. Il prit l'une des bulles qui le mena à l'entrée du campement. Là, il alla vers sa caverne où il prit l'un de ses cure-dents avant de ressortir du campement et de se diriger vers la plage Naïgma. Sans doute qu'il n'y aura pas d'entraînement demain, le temps qu'il fasse l'aller-retour et surtout qu'il décuve. A moins que Nansaa prenne son relais.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Une annonce qui va faire clamser le vieux [PV Kaporal]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une annonce qui va faire clamser le vieux [PV Kaporal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
» Un jeune et un vieux au pays du feu. [Pv Kokochiyoi]
» TERMINÉ-Que faire avec une fille saoule ? (feat Ashlyn)
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-