Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une annonce qui va faire clamser le vieux [PV Kaporal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
PROFILMessages : 1429

MessageSujet: Une annonce qui va faire clamser le vieux [PV Kaporal]   12/6/2017, 19:44

GAOR

Gaor était mal à l'aise, déjà parce qu'il avait disparu du clan pendant plusieurs semaines pour chercher sa soeur et Lester. Qui plus est, il avait ramené le médecin au clan alors qu'il faisait grincer les dents de plusieurs loups ici, notamment ses confrères et le chef d'armée. C'était d'ailleurs celui-ci qu'il espérait pouvoir intercepter après l'entrainement des sentinelles. Il s'assit et regarda les plus jeune s'entraîner aux techniques d'interception alors que les plus vieux travaillaient à la maîtrise au sol de l'adversaire. Au milieu de ce bordel organisé, Kaporal, imperturbable, corrigeait les positions, engueulait les glandeurs. Il jeta un coup d'oeil dans sa direction et lui fit signe qu'il l'avait vu.

L'assassin se repositionna plus confortablement, son visage était crispé dans un sourire gêné. Il savait que le vieux loup allait lui passer un sacré savon, il l'avait vu à l'éclair dans son oeil lorsqu'il l'avait regardé. L'entraînement touchait à sa fin, les loups se donnaient des coups de pattes et de tête approbateurs et affectueux. Cette ambiance de fin d'entraînement lui avait manqué, entre sa blessure et son absence prolongée, ça faisait bien deux mois qu'il n'y avait pas participé. Le dernier loup ayant quitté le champ d'entraînement, Gaor descendit pour rejoindre son mentor.

Il s'inclina respectueusement attendant la taloche et le sermon sur son absence.

Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2885

MessageSujet: Re: Une annonce qui va faire clamser le vieux [PV Kaporal]   Hier à 16:52

Kaporal - Chef d'armée - Clan de l'Eau
L'entraînement se passait... plutôt bien. En plus, ils avaient la chance d'avoir un temps clément. Il ne faisait pas excessivement chaud, dû aux nuages cachant parfaitement le soleil. Cependant, certains étaient déjà en vacances dans leur tête. Quand les beaux jours commencent à être trop chauds, Kaporal accorde des jours de vacances. Les entraînements passent alors à deux ou trois fois par semaine au lieu d'au moins une fois par jour habituellement. L'inconvénient, c'est que, souvent, les entraînements d'été se font la nuit ou tôt le matin. Mais eh, ils sont en vacances d'entraînement le reste de la semaine ! L'entraînement a toujours été important pour lui, mais il n'a pas non plus envie de faire crever de chaud son escadron. Quand le soleil tape trop fort, il abandonne. Rien que lui, il a chaud. Alors, son escadron, lui, doit se croire dans un four.

En ce moment, ce sont les sentinelles qui s'entraînent. Se doivent être les pires, niveau concentration, quand les vacances approchent. Certains se voyaient déjà se prélasser au soleil ou nager pendant leur service. Parce que qu'on se le dise, être sentinelle, c'est sans doute le meilleur poste. T'es aux frontières à surveiller, mais bon, tu n'as pas les yeux rivés sur l'horizon H24 immobile telle une statue. Pendant que tu surveilles, tu peux faire pleins d'autres choses à côté pour t'occuper. Sinon, ça devient vite ennuyant. Et puis, tu reçois des contrôles de temps en temps, alors tu n'as juste qu'à effectuer tes activités proches de ton point de contrôle et c'est bon. Pour ceux étant affectés à la frontière du pays, c'est aussi l'occasion de converser avec les loups du pays voisins. En somme, on peut dire que les sentinelles sont en vacances toute l'année. Mais la meilleure période pour eux, c'est bien sûr l'été. Le soleil est présent : parfais pour des siestes. L'eau est fraiche : parfaite pour boire ou se baigner ou faire les cons.

Tandis que Kaporal essayait de les recadrer pour qu'ils se concentrent, il tourna le regard instinctivement pour tomber sur Gaor, au loin. L'assassin le regardait. Enfin il était rentré celui-là ! Le chef d'armée s'arrêta dans sa phrase et ne put s'empêcher de lancer un regard mauvais à son assassin. Sans le lâcher de l’œil, il poursuivit et fit un petit signe de tête qui lui était adressé. Gaor comprit et partit se mettre à l'ombre.

Dix minutes passèrent. Les loups, excités, piétinèrent le sol, d'autres poussèrent des gémissements d'impatience. Les queues frétillantes et ne tenant plus en place, ils sautèrent de joie quand Kaporal leur annonça la fin de l'entraînement. Après des accolades amicales, ils partirent comme des balles en direction du lac dans l'optique de s'y baigner et s'y amuser. Le chef d'armée les regarda désespéré et soupira. L'entraînement n'avait pas été facile avec leurs concentrations dignes de louveteaux... Il posa le regard sur Gaor et s'avança vers lui.

Kaporal se posta devant lui et l'observa de bas en haut. Gaor était crispé. Sa blessure, quant à elle, semblait guérie ce qui rassura le vieux. Cependant, il lâcha d'un voix sèche, montrant son mécontentement :

Je t'ai cherché partout ! Ou t'étais ?

Il était allé jusqu'aux tanières pour le retrouver et avait même failli s'aventurer dans le désert pour lui. Et que ce soit à l'aller ou au retour, il ne l'avait pas trouvé. Alors oui, il est énervé de le voir revenir tout seul comme un grand, car en somme, il avait perdu du temps. Bien qu'il soit soulagé que rien ne lui ait arrivé et que sa blessure ne soit plus là. Le russe soupira avant d'ajouter :

L'un d'eux t'a vu revenir avec Lester, pourquoi ?

Il fronça les sourcils, le regardant maintenant d'un air suspicieux. Si Gaor avait caché Lester aux abords du campement, ça allait barder. Il avait réussi à chasser le solitaire, alors ce n'est pas pour qu'il continue à squatter en se cachant habilement d'eux. De toute façon , si telle est le cas, Kaporal était près à le chercher lui-même pour le débusquer. Avec l'aide d'une poignée d'assassins pour le pister. Et potentiellement, quelques chasseurs avec. S'il est caché, il a intérêt à bien l'être. Et même avec une superbe cachette, il n'allait pas le rester longtemps.
Il attentait impatiemment la réponse de Gaor.

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
PROFILMessages : 1429

MessageSujet: Re: Une annonce qui va faire clamser le vieux [PV Kaporal]   Aujourd'hui à 11:09

GAOR

Kaporal s'était approché avec un air particulièrement mauvais, il n'était pas content du tout. L'assassin se crispa un peu plus. Il savait qu'il méritait le courroux de son chef mais ne l'attendait tout de même pas avec impatience. Le vieux loup lui parla d'une voix sèche.

Je t'ai cherché partout ! Ou t'étais ? L'un d'eux t'a vu revenir avec Lester, pourquoi ?

Il fit un signe de tête en direction des sentinelles qui quittaient peu à peu le champ d'entraînement pour retourner à leur poste. Les oreilles du géant se couchèrent sur le coté de sa tête qu'il baissa. Ça n'allait pas lui plaire, ça il en était sûr mais il ne pouvait pas lui cacher et encore moins lui mentir. Aussi s'excusa-t-il de sa longue absence dans un premier temps. Puis, il lui fit le récit de sa quête de Lester. Comment il l'avait cherché à travers les terres solitaires afin qu'il soigne son épaule. Il avait été lent, l'infection rendant ses déplacements difficiles, mais il avait finit par le trouver à l'Oasis. C'est là que le pire était arrivé.

Tu savais que Lester avait toujours été atteint d'une maladie mortelle et incurable?
Il a mis en danger le clan pendant des années.

Rien qu'en s'en rappelant, la colère de Gaor devant ce qui s'était passé remonta à sa gorge et il raconta la suite comme en grognant. Comment le médecin avait fait une crise bizarre. Comment la maladie avait semblé muté au contact du pouvoir de Gaor et comment il était maintenant lié à Lester. Il prit un air sincèrement penaud devant son chef d'armée.

Je déteste me savoir faible à cause de lui Kaporal. Mais si je m'éloigne trop de lui je perds toute ma force, si on le blesse, je suis blessé également, néanmoins, il a maintenant le pouvoir de soigner n'importe laquelle de mes blessures à une vitesse phénoménale. Je ne doute pas que tu as remarqué mon épaule parfaitement cicatrisée, comme si c'était une blessure vieille de plusieurs années... Je vais donc te demander quelque chose qui va te faire horreur... Lester doit rejoindre le clan, il sera sous ma supervision et est prêt à faire les efforts nécessaires pour s'intégrer...

Néanmoins, ça n'expliquait pas une aussi longue absence. Aussi lui expliqua-t-il que sur le chemin du retour, il avait été intercepté par un messager du clan de la terre lui demandant de retrouver quelqu'un. Sa soeur à vrai dire, il n'en avait jamais parlé à personne sauf à Nansaa jusqu'à présent. Il ne le savait pas mais elle avait quitté le clan de la Terre très peu de temps après son propre départ. Sa mère s'inquiétait. Mais il n'avait pas réussi à la trouver, son souvenir de son odeur était trop ancien pour suffire. De plus il avait demandé à Lester de rester aux abords du clan et il avait expérimenté cette grande faiblesse pour la première fois. Aussi était-il finalement rentré au clan, sachant par l'intermédiaire d'un loup du feu que Mya était bien vivante.

Je ne savais pas que tu partirais à ma recherche en personne Kaporal. Je suis désolé de t'avoir inquiété.

Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Une annonce qui va faire clamser le vieux [PV Kaporal]   

Une annonce qui va faire clamser le vieux [PV Kaporal]