Les élémenloups
Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa] Empty
MessageSujet: Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa]   Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa] Empty4/8/2017, 21:08

- RP Effectué à la forêt Talaiala -


Baelia, désormais âgée de 11 mois et demi, sortie du Clan, en espérant ne pas s'être fait voir par les gardes, par le passage menant à la forêt de Talaïala. Son dernier mauvais coup sur son père remontait déjà à quelques jours déjà, le même jour où elle avait rencontrée une nouvelle sentinelle d'ailleurs, une certaine Naïade. La petite l'aimait bien la nouvelle. Sans doute lui ferait-elle l'un de ses tours un de ces quatre, mais pour l'instant, c'est Nansaa qu'elle voualit agacer. Et donc, la voilà sortit pour trouver son inspiration pour le prochain coup pendable qu'elle lui ferait.

La petite renifla un peu partout, histoire de commencer ses recherches. Baelia s'éloigna peu à peu du passage, mais sans aller trop loin non plus pour ne pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa] Empty
MessageSujet: Re: Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa]   Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa] Empty6/8/2017, 12:26


Faisons un énième tour à papa
Nansaa et Baelia



Partenaire Baelia - Eau


Naïade





Le loup gris et vert avait bien constaté l’absence de sa fille. Sa chipie favorite qui ne cessait pas de lui jouer de mauvais tour. Aujourd’hui le caractère joueur de Nansaa était bien réveillé et préparer à contrer l’attaque de sa fille. Aujourd’hui c’est lui qui allait lui faire un mauvais tour, et non l’inverse. Le mâle vert avait l’art et la manière de se cacher malgré son pelage et ses ailes. Volant au dessus des nuages il n’y passait que là tête pour vérifier l’avancée de sa fille. Furtif comme une ombre, le loup attendit qu’elle soit complètement dans ce qu’elle faisait pour réfléchir à son humour de louveteau. Comment allait-il fait pour lui faire une petite blague pas vilaine ? Se posant dans les ombres et s’y couchant, il observait sa petite protégée voyant bien qu’elle cherchait à le surprendre, mais cette fois c’est lui qui la surprendrait. Et ça y est il avait une idée. Il attendit une bourrasque de vent pour se renvoler et alla directement chercher de l’eau en attrapant une écorce d’arbre creux qu’il avait vu sur le trajet.

Il revint alors au dessus de Baelia et lui vida sur la tête avant de se poser derrière elle et de l’attraper. Il la mit part terre et la chatouilla avant de sourire. Lui donnant un coup de langue sur le museau il regarda sa fille avec un petit air malicieux.

« Cette fois je t’ai eus ! »


Baelia était trempée, mais elle ne semblait pas lui en vouloir. Elle avait assez d’humour et de joie de vivre pour apprécier la blague de son père. Et puis elle lui en faisait tout le temps. Il avait bien droit à une petite vengeance de temps en temps non ? Il n’y a pas que les louveteaux qui aime surprendre les autres.

.

A-Delta ©

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa] Empty
MessageSujet: Re: Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa]   Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa] Empty8/8/2017, 00:16

Baelia partit à rire lorsqu'elle reçut l'eau sur la tête, se doutant que c'était son père adoptif qui avait fait le coup. Une fois qu'il lui au léché le museau, elle s'ébroua, en envoyant de l'eau dans toutes les directions, y compris sur Nansaa. Pour une fois qu'il lui jouait un tour, ça ne serait sûrement pas elle qui s'en plaindrait. Ayant elle aussi un air malicieux sur le visage, la petite louve tira la langue en direction de son père, avant de se relever et de prendre la fuite vers les buissons non loin de là.

- 'm'attraperas pas !

Elle tenta de se cacher, mais c'était difficile vu la saison et sa fourrure blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa] Empty
MessageSujet: Re: Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa]   Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa] Empty22/8/2017, 19:37


Faisons un énième tour à papa
Nansaa et Baelia



Partenaire Baelia - Eau


Naïade





J’avais vu ma précieuse fille s’ébrouer et ce mettre à rire, ce qui me fit sourire avec douceur. J’adorais voir ma petite Baelia avec ce petit air polisson. Elle était si mignonne. Elle fera sans doute fureur quand elle aura l’âge de faire la cours. Mais bon, je serais sans doute un père poule, ou dragon, qui la protège et fait partir les prétendants que je trouve indignent de ma petite princesse. Je la vis alors s’ébrouer et reculais la tête pour éviter un maximum de petites goutelettes avant de la voir filer ce qui me fit sourire.

La suivant sans mal, je m’arrêtais devant le buisson et passait la patte dedans avant de ramener la petite louve blanche contre moi. Je commençais alors à lui enlever les morceaux de feuilles et autre chose du genres. Puis lui donnant un petit coup de langue entre les oreilles j’eus un sourire

« Tu ne peux pas m’échapper petite coquine »

Je reculais alors et agitais la queue avec un grand sourire aux babines.

« Moi par contre »

Je reculais vivement et m’éloignais d’elle en faisait des petits bons, espérant qu’elle me suive. Quoi de mieux pour développer son endurance que des jeux où il faut me courir après ? Je suis sur qu’elle en sera ravie de me courser.

.

A-Delta ©

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa] Empty
MessageSujet: Re: Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa]   Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa] Empty8/9/2017, 22:49

Baelia commença par se débattre lorsque son père adoptif voulu lui enlever toutes les saletés traînant dans son pelage blanc. Mais voyant que sa ne l'empêchait en rien de la laver, la petite resta tranquille pour retourner s'amuser et se salir rapidement. Lorsque Nansaa la lâcha enfin, il ne lui fallut pas grand temps pour s'éloigner à petits bonds. Baelia était tentée de le suivre, mais en même temps, elle était sortie pour préparer ses prochains tours à son père, et un peu dur de les préparer lorsque la personne à agacer est avec soi. Elle se glissa donc en silence entre les différents buissons de la place, tentant de chopper un vers ou deux pour les balancer au museau de son père lorsqu'il la chercherais. Justement, sous le troisième il y en avait un bien gros qui ferait justement l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa] Empty
MessageSujet: Re: Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa]   Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa] Empty2/12/2017, 17:40

Sha c'est à toi, Baelia va être trop âgée pour que vous finissiez si vous laissez trop traîner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa] Empty
MessageSujet: Re: Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa]   Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa] Empty6/12/2017, 11:16

A mon grand étonnement Baelia ne me suivis pas. Mes oreilles se mirent alors à l’horizontal et je baissais le regard. Pour une fois que j’avais un moment pour jouer avec elle, elle était en train de m’ignorer. Tant pis, je ne prendrais plus de temps exprès pour elle si c’est pour qu’elle fasse sa petite vie en m’ignorant. Je sais que je ne suis pas souvent présent pour elle mais j’essaie vraiment de faire des efforts. Alors le fait qu’elle me fuit quand je lui fais sa toilette, et l’idée qu’elle ignore le fait que je veuille jouer avec elle me désole un peu. La queue légèrement plus basse que tout à l’heure je vais me coucher contre un grand chaîne avant de bailler et de poser ma tête sur mes pattes. Mon regard néanmoins poser sur l’endroit où je vois les buissons bouger à cause de la présence tache de ma fille qui est blanche dans ce vert. Ma queue se rabat contre mes pattes et je lève la tête vers le ciel.

« Baelia je t’entends chercher quelque chose… »


Je poussais un soupir, mon moment de détente gâché par l’ignorance de ma fille. Tant pis, quand elle aura finis de farfouiller je n’aurais plus qu’a rentrer et reprendre le travail. L’escadron à besoin de moi et les nourrices ont toujours le devoir de s’occuper de ma petite lorsque je ne le peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa] Empty
MessageSujet: Re: Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa]   Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa] Empty13/12/2017, 16:02

Baelia avait entendu son père, mais tentât tout de même de lui jouer un tour sans qu’il ne la voit faire. Elle fit donc un grand détour pour que son père la perde de vu jusqu’à ce que la petite soit derrière l’arbre où Nansaa était couché, puis y grimpa, le vers toujours entre les crocs et faisant attention pour ne pas le couper en deux au passage. Une fois sur une branche au dessus de la tête de son père, la petite lâcha le vers pile sur le museau de Nansaa, le faisant probablement rire. Baelia se tordit de rire sur sa branche, au point de tomber sur le dos de son père. Elle n’arrêta pas sa rigolade pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa] Empty
MessageSujet: Re: Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa]   Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa] Empty1/1/2018, 12:53

Couché en sphinx attendant que Baelia ressorte de sa planque, j’agitais les oreilles en entendant du bruit. Ma fille n’ayant pas tellement le sens de la discrétion je pu la suivre facilement. Mais je ne le montrais guère et restais immobile, attendant qu’elle ai fait sa connerie. Quand le vers me tomba sur le museau je haussais un sourcil. Mais Baelia se mit rapidement à rire alors je levais le museau vers elle avant de passer ma langue sur les babines attrapant le vers par la même occasion. Le pauvre termina rapidement en hashi entre mes crocs avant que je ne l’avale et que je vois Baelia me tomber dessus. Elle avait fait une sacrée chute mais elle riait encore signe que tout allait bien pour elle. Souriant, je lui donnais un coup de langue affectif sur le ventre avant de me relever et de passer prêt d’elle, j’avais encore du travail qui m’attendait.

« Baelia, on rentre, tu viens ? »

Je l’attendis un peu plus loin, et dès qu’elle me rejoignit je pris la direction du campement pour pouvoir organiser la suite des activités de l’armée. J’avais aussi besoin de voir Kaporal à propos de Ian qui commençait à me fatiguer à force de ne pas faire son travail d’entraînement. Mais pour le moment j’écoutais la bonne humeur communicative de Baelia et rentrais au campement le sourire aux babines.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa] Empty
MessageSujet: Re: Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa]   Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nyak voila Naroline ... pour vous jouer un tour un mauvais tour !
» Papa grande nouvelle j'suis papa ! [Kaporal - TERMINE]
» A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic]
» Un tour de garde en commun | Gothic
» Un vieux loup qui viens faire un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-