Les élémenloups
Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty
MessageSujet: Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur']   Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty26/12/2012, 14:06

RP effectué à la Rivière de la Roche

Funny courait depuis déjà plusieurs kilomètres. Il n'essayait pas d'échapper à quelqu'un ou de se rendre dans un endroit précis, il courait pour le plaisir. Il s'était réveillé en milieu d'après-midi, après avoir longtemps dormi, et il avait ressenti le besoin de partir. Pas pour une longue durée, juste pour quelques heures. Il comptait revenir chez lui avant la tombée de la nuit.
Lorsque Funny s'arrêta près d'une rivière, il n'était presque pas essouflé. Il avait l'habitude de courir. Il observa quelques minutes le magnifique paysage. L'herbe était verdoyante, le soleil bleu comme la mer, sans nuages, et la petite brise qui soufflait cette après-midi là rendait la température idéale. Il respira à plein poumons, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Il aurait voulu s'allonger là, et y rester pour le restant de ses jours. Mais il ne s'attarda pas à cette pensée. Il escalada le grand rocher qui surplomblait la rivière et ce qu'il découvrit de l'autre côté l'effara. De grandes chutes d'eau s'écoulaient, à une profondeur ahurissante. On ne parvenait pas à voir où elles s'arrêtaient, elles paraissaient sans fin.
Funny hésita seulement quelques secondes puis, comme il adorait l'eau et qu'il savait parfaitement bien nager, il plongea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur']   Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty1/1/2013, 15:11

Un regard appuyé fut lancé sur le loup bleu. Un regard, toutefois soutenu d'un sourire.
WaterTail souriait au loup inconnu. Il le trouvait... comment dire ? Sympathique. Or, il ne le connaissait pas. Mais qu'importe ? D'ailleurs, le loup était du clan de l'eau : son odeur et ses allures le trahissaient. Il courait comme couraient les membres du clan de l'eau - même si lui était un oeu plus rapide, releva Water -, il marchait comme marchaient les siens, il observait comme observaient les siens. Il ne pouvait y avoir de doute là-dessus : c'était bien un membre de son clan.
Soudain, le chasseur, qui était couché dans un crevasse des grands Chutes Magistrales qu'il avait découvert il y a assez longtemps, vit l'inconnu se rapprocher dangereusement de lui. Alors, le loup argenté se tassa un peu plus dans sa cachette, priant le dieu Akui que l'intrus ne sauta pas sur la pierre qui le cachait car elle pouvait tomber et écraser pour autant le pauvre animal caché en-dessous. Heureuseument, l'autre loup ne le fit pas et WaterTail poussa alors un petit soupir de soulagement.
Non, le loup aux tons bleus ne sauta pas sur la pierre, mais se rapprocha des chutes jusqu'à être sur la dernière roche qui les surplombait et... plongea dans les chutes !
WaterTail ne put retenir un petit cri horrifié : oh non ! Mais il se rappela que c'était un membre du clan de l'eau et ces-derniers savaient normalement tous nagé parfaitement. Ouf ! Le problème était réglé.
Mais l'envie de sauter à son tour remplit Water et il sortit d'un bond de sa cachette. Il trottina vers la roche d'où était sauté l'incconu et regarda l'eau, qui était à quelques mètres plu bas que lui. Il inspira un bon coup, prit son élan et plongea à son tour dans l'eau bleu saphir. Il était fraîche, mais pas très froide pour un hiver. WaterTail la trouva pile à son goût, bien qu'il la trouva toujours à son goût. Le liquide était limpide, on pouvait donc distinguait chaque petite algue, chaque petite bulle et chaque petit poisson qui nageait dans l'eau cristalline.
Le chasseur retsa quelques minutes sous l'eau à apprécier sa température puis ressortit la tête pour respirer. Puis il nagea vers la rive et se hissa. Des yeux, il chercha l'autre loup. Ou était-il passé ? Water voulait discuter avec lui, il se sentait tellement seul ! Alors, il eut une idée.
WaterTail ouvrit la gueule et un son mélodieux s'échappa. Le loup argenté chanta, d'une voix cristalline, douce et masculine. Son chant ne voulait pas dire grand chose, c'était surtout une suite d'onomatopée bien enchaîné qui formait un tout musical.
WaterTail aimait bien chanter, ça lui arrangeait ses idées. Et puis, ceux qui croyaient qu cette profession n'était que pour les femelles se trompaient grandement : tout le monde pouvait exprimer ses sentiments par le chant. Le loup gris le prouvait.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur']   Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty15/2/2013, 19:37

Snowball, guérisseuse du clan de l'eau:

Snowball se baladait gaiement, en sifflotant un air de son invention. Son pelage était assez sale - elle s'était cachée dans un buisson plein de poussière quelque temps plus tôt, pour épier une conversation entre anciens. Elle avait toujours aimée se traîner dans ce coin, c'était là qu'on trouvait les histoires les plus amusantes et surtout, les plus intéressantes.
La jeune louve laissa ses pattes la guider, et elles la menèrent vers les Chutes Magistrales, son coin préféré après les steppes aux lucioles. Des bruits de voix lui parvinrent aux oreilles, qu'elle avait tendues. Puis un chant magnifique lui vint aux oreilles, et elle reconnut immédiatement la voix de Watertail. Snowball se retint de pousser un hurlement de joie, et sauta dans le vide, en direction du bassin.Elle se laissa tomber dans le vide pendant quelques mètres, puis, alors qu'elle se rapprochait dangereusement du sol, la vitesse lui dressant ses poils mi-longs et plein de poussière, des flocons de neige se rassemblèrent sous elle. Ils apparurent en une dizaine de secondes, et à chaque seconde une centaine sortait de nulle part pour se glisser sous la louve blanche et bleue.
Bientôt, elle atterrit dans une épais nuage de boules de neige intacte, puis elle se glissa avec délice dans l'eau glacée du petit lac, en direction de Watertail.
Il lui était assez dur d'avancer dans l'eau avec ses longs poils qui la faisaient couler, mais cela lui faisait du bien de sentir l'eau glacée entre ses pattes puissantes, de se dépenser, et surtout, de sentir la poussière et la crasse se déloger des ses poils. L'eau affinait son corps, et elle ressemblait étrangement à un garçon, ainsi trempée. Snowball plongea la tête dans l'eau pour se la mouiller, puis poussa un cri de surprise en voyant quelqu'un sous l'eau !
Elle prit sa respiration, puis plongea carrément sous l'eau. La louve vit alors que le loup était simplement en train de nager, et non pas de se noyer comme elle avait eue l'impression. Snowball fit de grands efforts pour remonter à la surface, ses longs poils l’entraînant vers le fond du lac. Enfin, elle creva la surface avec un soupir soulager, puis rejoignit oncle Water' sur la rive.
Elle qualifiait Watertail avec tendresse d'oncle, car c'était ce qu'il était, dans son coeur. Il avait été le meilleur ami de Papa Snow', et Snowball le voyait comme un oncle bienveillant qui s'occupait parfois d'elle quand elle était plus petite. Mais à présent, elle était adulte, et médecin de surcroît.
Elle s'éloigna un peu pour s'ébrouer sans éclabousser Watertail, puis s'assit à côté de lui, les poils en bataille, et attendit avec un léger sourire que le loup de l'autre clan les rejoigne. Elle avait bien envie de bavarder avec un ami, et mieux encore, avec deux amis !


Dernière édition par keranne le 23/2/2013, 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur']   Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty16/2/2013, 14:46

Non... Ce serait-il tromper ?
WaterTail avait cru entendre une voix familière... Serait-ce...

- Snowball !

Le chasseur fit un petit bond de joie. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu la petite louve ! La dernière fois, c'était encore un louveteau ! La ernière fois, elle était... avec son frère... Les yeux de l'ex-guerrier se remplirent de larmes. Frostbide, le louveteau impétueux, et Snownight, son sage et meilleur ami, avaient disparus. Disparus, et peut-être... morts. C'est à cause de cela que le chasseur avait changé son rang : comment peut-on tuer des gens ? Même si on ne les aime pas, ils ont bien une famille, des amis qui l'aiment ! Une larme de cristal tomba sur le sol. Un nuage épais dans le ciel vint cacher les rayons du soleil. Baissant la tête, WaterTail ramena Snowball vers ses flancs de sa longue queue liquide.

Snowball, ma belle... je croyais que tu avais disparu avec eux... Comme tu as grandi : tu m'as rattrapé ! ... A croire que je me fais vieux...

WaterTail émit un petit rire rauque. Il entoura la louve de sa queue.

Ainsi, tu es bien devenue médecin, comme j'ai eu ouïe de l'entendre ! Ce travail te plait, j'espère ? Voudrais-tu que je t'aide à ramasser des plantes, où autres ? Si tu as besoin d'aller dans d'autres territoires, préviens moi. Je ne souhaite pas te perdre...

Depuis la disparition des deux loups des neiges, WaterTail se sentait beaucoup plus seul. Snownight étant son unique ami de son clan - il avait aussi la belle Plume, du clan de l'Air, à qui il avait promi de veiller sur elle et ses louveteaux, à elle et Snownight, jusqu'à ce que se sont eux qui veilleront sur leur mère - il n'avait plus personne à qui parler.
Certes, il allait voir d'autres membres de son clan, mais jamais il ne se confier à eux. Seul Snownight était son secrétaire respectif. Il devint donc une sorte de membre solitaire muet.
Et voir Snowball, qui l'avait cru disparue elle aussi, avait éveillé en lui un besoin de la protéger et de l'aimer : son instinct paternel. N'ayant toujours pas trouvé de femelle, il s'était résigné à vivre seul dans le désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur']   Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty1/3/2013, 19:02

Après plusieurs minutes, n'en pouvant plus, Funny émergea sa tête de l'eau. Il prit une grande inspiration et pointa le bout de son museau vers le ciel opaque et dépourvu de nuages.
Il ouvrit les yeux et revint lentement à la réalité. Lorsqu'il était sous l'eau, il oubliait tout autour de lui. Il oubliait le ciel et la terre, les rochers et les arbres, les souvenirs heureux et les souvenirs tristes. Seul le visage d'une personne en particulier persistait dans son esprit. Mais il avait renoncé depuis longtemps à l'oublier. Alors il laissait cette image flotter dans sa tête, attendant qu'elle disparaisse un jour.
Maintenant qu'il était hors de l'eau, il recommençait à entendre et à voir.
Il crut percevoir des voix proches d'ici. Il parcourut rapidement les alentours et découvrit deux loups en grande conversation. Ils avaient l'air de bien se connaitre.
Funny s'approcha d'eux en quelques secondes et resta un peu en retrait, attendant que l'un des deux loups remarque sa présence. Il ne voulait pas gâcher les retrouvailles qui se déroulaient juste devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur']   Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty1/3/2013, 21:13

"Snowball, ma belle... je croyais que tu avais disparu avec eux... Comme tu as grandi : tu m'as rattrapé ! ... A croire que je me fais vieux..."

Snowball baissa la tête tristement en entendant ces paroles. Papa Snow' avait été tué pendant la guerre de Pandore. Frost' et elle ne l'avaient jamais dit à personne, mais... Ils avaient suivis leur père adoptif, et l'avaient vu se faire tuer par Darkness, le propre frère de Snownight !
Si jamais elle retrouvait son cousin, ce Darkness, elle allait lui faire payer au centuple la mort de Papa Snow' !
Une larme coula le long de sa joue, ce qui ne se vit pas étant donné qu'elle était trempée des pattes jusqu'au museau.

"Ainsi, tu es bien devenue médecin, comme j'ai eu ouïe de l'entendre ! Ce travail te plait, j'espère ? Voudrais-tu que je t'aide à ramasser des plantes, où autres ? Si tu as besoin d'aller dans d'autres territoires, préviens moi. Je ne souhaite pas te perdre..."

Pendant que oncle Water' parlait, Snowball regardait le lac, devant elle, et elle vit un jeune loup en ressortir. Celui qu'elle avait failli sauver bêtement. Puis elle tourna de nouveau son regard bleu clair vers son Watertail.

" J'avoue que je préférerais être conteuse, mais tu sais que je suis bien trop jeune. Mais ça me plaît bien, bien que je m'ennuie un peu en ce moment. Il n'y a pas grand monde qui se blesse ou qui tombe malade, je suis donc au repos forcé" dit-elle en souriant. "J'ai déjà fait ma réserve de plantes, mais j'ai un petit creux. Un gros creux, même."

Snowball se tourna vers le loup inconnu et lui demanda :

"Veux-tu chasser avec nous ? Ne t'inquiètes pas, nous ne mordons pas - à part nos proies- " fit-elle en lui faisant un clin d'oeil. "Moi, c'est Snowball, et le sac d'eau, là, c'est Watertail." dit-elle pour taquiner son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur']   Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty2/3/2013, 13:29

Quelques brides de conversation parvenaient aux oreilles de Funny mais elles trouvaient peu de sens dans son esprit. Il arrêta donc d'écouter et attendit que la conversation se termine.
A peine eut-il le temps de jeter un regard vers les chutes où il avait énormément envie de se baigner, qu'un des deux loups se tourna vers lui et l'apostropha:

"Veux-tu chasser avec nous ? Ne t'inquiètes pas, nous ne mordons pas - à part nos proies- ."

Elle lui fit un clin d'oeil. Un large sourire se dessina sur le visage de Funny.
Il aimait beaucoup faire de nouvelles rencontres.

"Moi, c'est Snowball, et le sac d'eau, là, c'est Watertail."

Funny se mit à rire gentiment à ce que venait de dire Snowball pour taquiner le deuxième loup.

-Je m'appelle Funny, et je viendrais volontier chasser avec vous, s'exclama t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur']   Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty4/3/2013, 13:30

Ouééé ! Une partie de chasse ! La dernière fois que WaterTail en avait fait une, il avait eu peur de traverser les terres ennemis et n'avait rien ramené... c'était avant, non pendant !, la Guerre... Mais attendez... elle a dit QUOI, Snowball ?! Le sac d'eau ? Non mais ho !

- Le "sac d'eau", comme vous dites, accepte volontiers cette partie de chasse. Je m'en vais chasser... de mon côté.

Dit-il, d'un air digne et froissé. Il leva la queue, la balaya sous les truffes des deux autres loups et repartir avec une démarche de noble. Il marcha ainsi quelques mètres près à une rabrouade. Rien. Déçu, il continua son chemin. Il marcha quelques mètres et s'enfonça dans l'épaisse forêt qui entourait les Chutes et se mit en cherche d'un gibier. Akui devait être avec lui, car il trouva deux marmottes à dos bleus ! De quoi faire un bon festin ! Tel un chasseur profesionnelle, il creusa un trou et y cacha son butin. Puis, craintif, il reboucha la cachette de ses pattes arrière en regardant de droite à gauche si aucun voleur ne rôdait. Convaincu qu'il n'y avait personne, il continua la chasse.

Chhhht ! Voilà un cerf bleu ! Ils sont très craintifs, pires que les loups, et leur ouïe est très développé ! Un moindre craquement, ou même le bruit de la queue éfleurant une plante... et il détale comme un lapin. C'est presque impossible de les rattraper. Pour les avoir, il faut être très précis. Ne pas bouger, se mettre dans un endroit caché et où les vent ne trahi pas sa cachette ni par l'odeur ni par les plantes... Bref, une mission impossible. Parfait pour WaterTail.
Le loup gris se tassa dans un buisson et laissa sa queue en dehors. Cette tactique, c'est lui qui l'avait inventé et lui seul pouvait la mettre en oeuvre. Les cerfs bleus ont beau avoir l'ouïe, on ne peu pas en dire autant de leur esprit ! Ils sont si bêtes qu'ils tombent dans n'importe quel piège ! Et en voyant la queue de Water sortant des broussailes, une biche turquoise s'en approche pour laper l'eau claire et net. Brusquement, WaterTail sauta de son trou, fit encore un de ses bonds prodigieux, sauta sur le dos de la pauvre biche effarée, qui essayait de s'enfuir, et le chasseur lui morda dans le cou, là où la chair était le plus tendre. La pauvre bête mourut sur le coup. WaterTail lui fit une prière de chasseur :

- Merci de ton sacrifice, ô biche pure, car ta chair et ta peau nous sont chers et sont sacrés de tous les loups, les chiens et les renards de ce monde.

Il lui lécha les yeux qui se fermèrent, puis, après la funèbre prière, il prit sa proie défunte dans la gueule et alla déterrer les deux marmottes au dos bleu qu'il avait trouvé. S'ensuivit que le chasseur argenté reprit le chemin du retour, heureux et fier des ses proies. Arrivé aux Chutes Magistrales, il attendit le retour de son amie Snowball et de l'inconnu qui se prénommait Funny.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur']   Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty4/3/2013, 18:54



" Le "sac d'eau", comme vous dites, accepte volontiers cette partie de chasse. Je m'en vais chasser... de mon côté."

Snowball baissa les oreilles, désolé. Elle n'eut même pas le temps de s'excuser qu'il était déjà partit. Retenant les larmes qui lui montaient aux yeux pour avoir blessé involontairement son ami, la louve des neiges se tourna vers Funny, et lui dit, se forçant à sourire.
"Rendez-vous dans 10 minutes ici, celui qui apportera le plus de nourriture aura gagné !" dit-elle en lui tirant la langue, avant de s'enfuir en galopant.
Une fois que la jeune louve se sentit seule, elle laissa ses larmes couler. Elle avait blessé Oncle Water' Pet-être qu'il n'allait jamais lui pardonner !
Mais rapidement, elle secoua la tête. Non, il ne fallait pas être défaitiste comme ça. Elle allait s'excuser, mais d'abord elle allait récupérer le maximum de gibier possible ! Et elle lui montrerait qu'elle était la plus forte !

La jeune louve se mit immédiatement en quête de gibier, deux boules de neige en acier tournoyant au-dessus d'elle, prête à se jeter sur ses proies pour leur offrir la mort la plus rapide possible.


...


Quand Snowball arriva enfin au lac des Chutes magistrales, Watertail et Funny étaient déjà arrivés. Elle traînait derrière elle un grand cerf, sur lequel elle avait entassé deux poules d'eau et un lapin. Tout cela était si lourd qu'elle avait bien du mal à les tirer. La gueule pleine, elle jeta un regard suppliant aux deux mâles, pour que l'un d'entre eux vienne l'aider à se décharger de son lourd fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur']   Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty7/3/2013, 13:39

"Rendez-vous dans 10 minutes ici, celui qui apportera le plus de nourriture aura gagné !"

Funny adorait les défis et supportait difficilement la défaite. Aussi, à l'annonce de ces paroles, il partit sur le champ en direction de la forêt. Il parvint à attraper un lièvre, mais rien de plus. La chasse n'était pas son point fort. Il revint tout de même heureux de sa quête et retrouva Snowball et Water à leur point de départ.

-Alors, vous avez trouvez quelque chose ? demanda t-il en lâchant sa proie.

Il dirigea son regard vers Snowball et la vit chargée de ses trouvailles, la gueule pleine. Elle peinait à s'en sortir seule. Alors il se dirigeait vers elle et l'aida à se décharger.

-Tu es forte en chasse toi, dis donc ! lui lança-t-il, légèrement étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur']   Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty7/3/2013, 13:51

Snowball revint avec un cerf et des poules d'eau... et un lapin ! Funny ramena, quant à lui, qu'un petit lièvre. Ce dernier aida la guérisseuse à ramener ses proies et WaterTail détourna la tête, vexé. Il regarda ses proies et se sentit misérable. Son cerf et ses deux marmottes, c'était nul par rapport à ceux qu'avaient ramené le louve ! Il ne méritait même pas son titre de chasseur. Il regarda vers les chutes : à l'intérieur, il y avait une grotte. Il le savait. Il s'y était déjà caché... pendant la Guerrre... Soupir. Il ne pouvait s'empêcher d'y penser, car il y eut des pertes inconsidérables. Snownight... Frostbite... Nouveau soupir. Maintenant, il ne lui restait plus que Snowball.
WaterTail ferma les yeux, pris de remords. QU'est-ce qu'il pouvait être soupe-au-lait ! D'un pas ferme, il alla jusqu'aux proies de Snow ball et attrapa les deux poules d'eau. D'un air complice, il,morda dans l'une. Le sang gicla, encore chaud. Après cela, le chasseur prit soin d'enlever chaque plume, et quand sa besogne fut fini, il lança la poule en l'air avec sa queue et... l'avala ! Le loup argenté savoura sa proie : hmm... ça, c'était une bonne prise ! Il s'exclama alors :

- Bravo Snowball ! Tu aurais pû être chasseuse ! Tu es bien meilleure que moi !

Il fit un petit saut pour prouver sa gratitude et sa queue éclaboussa la guérisseuse. Puis, le loup à la queue d'eau se tourna vers Funny pour aborder un sujet... déprimant.

- Et toi ? As-tu participé... à la Guerre ? J'espère que non !

Gené de parler de ça, WaterTail fit semblant d'essayer d'attraper sa queue - ce qui est encore plus difficile que d'ahabitude quand celle-ci est liquide ! Soudain, se rappelant de la cachette, il s'écria, tout content, les yeux brillants et la truffe humide :

- Et si on faisait une partie de cache-cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur']   Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty11/3/2013, 18:26

- Et toi ? As-tu participé... à la Guerre ? J'espère que non !

A l'annonce de ces paroles, Funny baissa tristement la tête. Il comtempla le sol un court instant, prit une grand inspiration et leva les yeux vers le loup.

-Non, je n'ai pas participé à la guerre. J'étais trop jeune à cette époque. Mais...

Il s'arrêta, hésitant à appronfondir ce sujet douloureux. Finalement, il se décida à poursuivre:

-Mon père y a participé. Il est mort au combat.

Les larmes ne lui montèrent pas aux yeux mais une vague de tristesse le submergea. Il tenta de l'ingnorer et adressa un grand sourire à Water. Un sourire qui sonnait faux.

- Et si on faisait une partie de cache-cache ?

En entendant cette proposition, la tristesse qu'éprouvait Funny disparut aussi vite qu'elle était arrivée.
Il retrouva sa bonne humeur habituelle.

-Génial ! J'adore jouer à cache-cache !
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur']   Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty12/3/2013, 23:18

Snowball se sentit un peu honteuse d'avoir ramené tant de proie, alors que même Watertail n'en avait pas pris autant qu'elle !
Elle rougit aux paroles de Funny, et décida de manger un morceau pour ne pas y penser. Elle croqua dans une des marmottes. La chair était si tendre et savoureuse... Un véritable délice !
"Hmmm... délichieux !" fit-elle, la gueule pleine, en jetant un sourire radieux à Watertail.
Elle se dépêcha d'avaler sa nourriture, tandis qu'elle écoutait Watertail, qui la fit rougir une fois de plus.
Apparemment, il ne lui en voulait plus vraiment. Bon, c'était déjà ça. Elle s'excuserait peut-être plus tard, mais pas en présence de Funny, elle ne se sentait pas encore assez proche de lui.
-J'ai... disons que j'ai un peu triché. C'est beaucoup plus facile quand d'une simple boule de neige, tu peux tuer rapidement et proprement, le temps en restant suffisamment éloigné de la proie pour qu'elle ne te considère pas comme un danger. Je n'ai aucun mérite, je ne sait même pas si j'aurais réussi à ramener un lapin si je n'avais pas eu ce pouvoir."

Le sujet de la guerre revint sur la table. Encore. Snowball sentit ses lourds poils se dresser sur sa nuque et une bonne partie de son dos quand elle pensa de nouveau à cet infâme traître qui avait assassiner son propre frère ! Si jamais elle le retrouvais, elle le tuerais, en le faisant autant souffrir qu'il avait fait souffrir Papa Snow' ! Oui, mais elle n'en était peut-être pas capable... Il tuait avec tellement de rapidité, de facilité... et tellement de plaisir... Elle en avait presque envie de vomir, et rien que de penser à ce loup, elle était terrorisée.
Brusquement, elle secoua la tête.

Une partie de cache-cache ? maintenant ? Elle n'en avait pas réellement envie, mais ça lui changerait les idées. Par contre, il y avait une petit problème...
"Et la nourriture ? Elle va jouer à cache-cache, elle aussi ?" dit-elle avec un grand sourire.
"Je vais m'en occuper, commencez sans moi !"
Snowball se concentra, et créa des boules de neige autour du monticule de viande qu'ils avaient accumulés à eux trois. Puis elle s'éloigna, les boules de neige et la viande lévitant derrière elle. La jeune louve ne sentait pas leur poids, mais elle sentait son énergie décroître rapidement. Elle avait trop usé de ses pouvoirs, aujourd'hui. Heureusement que le camp n'était plus très loin. Une fois son cortège de viande déposée, elle courut de nouveau jusqu'aux chutes et se cacha sous un buisson épineux. malheureusement pour elle, quelques-uns de ses poils distinctifs blanc et bleus étaient restés à l'entrée du buisson, aisément repérable pour quiconque passerait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur']   Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty16/3/2013, 12:31

WaterTail sauta de joie à l'annonce positive de Funny et Snowball. Vite, vite ! Il partit en courant tel une fusée et cria :

- C'est pas moi qui compte !

Quel grand enfant, ce WaterTail ! Il faut dire qu'il n'a plus eu la vie facile, après la mort de Pandora. Alors le moindre plaisir le rend fou de joie. Hop, hop, il court, il saute dans les buissons, il bondit au-dessus des fougères qui lui caresse le ventre, halète, tombe dans la terre molle, se relève et repart farouchement ! Il sait déjà où il se cachera : personne ne le trouvera !

Ploc ! Ploc !
Là où c'est caché WaterTail, coulait des gouttes. Il était dans la grotte derrière la cascade. Les gouttes coulaient le long de la paroie, descendaient jusqu'aux bouts des stalactiques avant de tomber pour s'écraser à terre. Le chasseur gris aimait cet endroit. C'était calme, car, oui, quand on se met près de la cascade, il y a un vacarme fou mais en s'enfonçant dans la caverne, le bruit diminuait pour ne devenir qu'une plainte. Ici, il réfléchissait à tout et à rien, relatait les derniers évènements... même que, parfois, il chantait de sa voix la plus cristalline, ce qui faisait écho contre les parois et créait un très joli son.
Mais aussi, cette grotte lui rappelait le jour où le clan de la mort envahit celui de l'eau... avec les nourrices et les louveteaux, il avait cherché un endroit où il pourrait les sauver... après de longues minutes de désespoir, il avait enfin trouvé cette cachette, où il avait laissé la pouponnière au fond et restait près de la cascade pour empêcher quiconque de rentrer. Il passa la nuit à guetter, tandis que la bataille faisait rage, dehors. Au petit matin, il laissa les nourrices surveillaient les louveteaux endormis pour chasser. Et quand il sortit... il ne vit que des morts et du sang. Tous ces amis... tués. L'ancien alpha de l'eau, Zhon, WaterTail l'avait trouvé près du lac, les yeux mi-clos, la gueule entrouverte où avait coulé du sang, désormais séché. Devant ce si triste spectacle, il avait hurlé sa peine pendant des heures. Quand sa plainte fut finie, il ramassa tous les corps du clan de l'eau et après avoir lécher le sang et soigné les blessures, il mit les corps des défunts sur des grands roseaux et les poussèrent sur le lac où leurs âmes purent prendre le chemin du royaume des morts.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur']   Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty23/4/2013, 16:42

up ! Sleeby ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur']   Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty30/4/2013, 16:07

Je crois qu'elle est partie. Il faut continuer sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur']   Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty16/5/2013, 19:38

Up !
Si ans une semaine ce sujet reste inerte, je l'abandonne.
Ce sera mon deuxième rp' abandonné. 2 sur 3.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur']   Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty16/5/2013, 19:56

Au pire, on peut le terminer là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur']   Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty18/5/2013, 12:47

Bref... FIN.

Keranne, on se fait un rp' ? Je n'en ai aucun pour l'instant, un en attente seulement. Je m'ennuies...
HELP ME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty
MessageSujet: Re: Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur']   Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand plongeon [PV Keranne et Coeur']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keranne
» keranne's rIp (6/5)
» Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]
» Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours)
» ▶ Coeur d'Ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-