Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Seth / Le Précurseur / Aaron / Jake
Clan/Rang: Terre&Assassin / Solitaire / Idem / Idem (Mercenaire)/Terre&Chasseur-Chaman
Age: 6ans/4ans/3ans/5ans/2ans
PROFILMessages : 2540
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   4/7/2014, 18:48

RP effectué au Cimetière




« Drag me to Hell »

La nuit commençait à tomber, le ciel se garnissait déjà de ses premières étoiles et la lune, alors presque pleine était déjà assez visible. Dans ce cadre le coté lugubre du cimetière ressortait plus que jamais. Un loup normal aurait fuit un tel lieu surtout à ce moment de la journée, un loup normal n'aurait jamais mis les pieds ici. Mais celui qui se tenait alors en solitaire à l'entrée du cimetière était loin d'être normal. Il commençait d'ailleurs à se faire un nom, certain le craignait, certains se moquait de lui et d'autre encore n'en avait rien à faire. Quoi qu'il en soit, il savait qui il était et avait une mission, un but.. Il était le Précurseur.

Son pelage était blanc mais il était loin d'être immaculé, ses pattes, sa queue et sa mèche étaient légèrement plus foncés comme entachés par un séjour dans un endroit poussiéreux et plein de cendre. Il avait aussi de nombreuse cicatrices dont une à un de ses yeux, œil vert émeraude tandis que l'autre était légèrement doré.

"Cet endroit sera parfait.."


Dit-il à lui même dans un sourire montrant son instabilité.


Ordre de post:
 


Dernière édition par Seth le 5/7/2014, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   4/7/2014, 19:04

Darek sourit en inspirant l'air fris de ce début de nuit. Ses longs poils le protégeaient efficacement, la marque bleue sur son épaule semblait presque luire au clair de lune. Il s'avança d'un pas assuré, évitant habilement les quelques os qui trainaient, fraichement déterrés par les charognards. Il pensa à son frère Ghost, et son sourire s'élargit. Si jamais son esprit était quelque part, il était surement ici même à le regarder.
Noan et lui s'étaient donné rendez-vous ici avec Keiss, dès que ce dernier aurait une occasion de s'échapper de son clan. Il se lécha les babines, puis jeta un coup d'oeil derrière lui, vers Noan, sa soeur. Sa vision, une fois de plus, était un baume sur son coeur. A la simple vue de ses yeux vairons, de sa longue mèche bicolore et de la cicatrice sur son museau, il était heureux comme jamais il ne l'avait été. Il s'avança de quelques pas, puis fronça les sourcils. Il avait l'impression qu'il y avait quelqu'un d'autre. Serais-ce Keiss ?
Il avança prudemment, puis découvrit, interloqué, la silhouette au détour d'une tombe.
Un autre loup, qu'il ne connaissait pas. Qu'est-ce que ce loup faisait ici, au beau milieu de la nuit, surtout dans ce cimetière ? Il l'étudia, l'analysant rapidement. Un loup blanchâtre, plutôt maigre, couturé de cicatrice. Un combattant, à l'allure miséreuse. Darek ne l’aurait pas parié, mais il se doutait que ce loup était fou, ou du moins, pas complètement sain d'esprit. Il le sentait presque dans le regard vairon de ce loup blanc.
Darek ne dit pas un mot, se contentant de regarder l'intrus fixement.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
Age: 8 ans
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   11/7/2014, 16:27

Ce cimetière, il fait une atmosphère si particulière... tant de loups mort pour des dieux. Zal eut un petit rire, c'était vraiment idiot. de toute façon il n'avait aucun respect pour ces morts. Avalone n'était pas morte ici, il aurait pu la transporter, mais comment déplacer un cadavre sans l'abimer, comment transporter un être qui a été tellement frapper que l'on ne peut plus la reconnaître ? Comment transporter un amas de chaire? Ils ne l'avaient pas que tuer, ils avaient profaner son cadavre en la rendant méconnaissable. Seul Zal avait pu la reconnaître, et il était le seul à l'avoir pleuré.

Il ne ressentait aujourd'hui aucun amour pour la vie. Il tenait à une seule chose, détruire ce monde. Il n'y avait plus rien de bon à sauver. Comment croire à un monde qui ne vous permet même pas de respecter vos morts, qui tue des enfants avant qu'ils naissent ! Comment croire à un monde qui vous as détruit ?

Il n'y avait plus rien de bon... rien.

Zal n'avait qu'un seul espoir, que sur les cendres de cette destructions, qu'un monde nouveau, comme un phénix, renaisse. Il fallait le purifier par le feu.

Le précurseur n'était pas loin. Il eut un sourire. Il aimait bien ce type, aussi réaliste que lui. Mais il n'était pas sûre . Il devait avoir au moins deux loups en plus. Mais il n'avait rien à craindre, absolument rien. De qui pouvait il avoir peur ? Il était l'égal d'un dieu sur ces terres.

C'était un louveteau, petite taille, noire et bleu. Zal s'avança doucement, s'arrêta juste derrière lui, et attendit qu'il se rende compte de sa présence. Juste après ça, il le poussa en arrière, posa sa patte sur sa gorge, et mis juste assez de pression pour ne pas le tuer. Un avantage quand vous avez tuer beaucoup de monde c'est que vous savez doser votre force. Le loup n'avait fait aucun effort.

"Que viens tu faire ici ? Tu attends peut être des amis, ils ne sont pas loin, c'est ça ?''

Il desserra son étreinte, et montra ses griffes en les approchant devant les yeux du louveteau. en un seul mouvement il pourrait lui crever les yeux.

"a moins que tu sois là juste pour défier l'autorité... qui sont tes parents ?''

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:
Age:
PROFILMessages : 715
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : L'asile le plus proche

MessageSujet: Re: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   11/7/2014, 22:54

Le cimetière... lieu de mort et de désolation pour beaucoup mais lieu de paix pour Noan. Elle était née ici. Ce toute les terres c'était ici qu'elle se sentait le plus chez elle. C'était également ici que se trouvait enterrer le corps de Ghost...

Noan soupira alors qu'elle marchait plusieurs mètres en arrière de son frère, Darek. Chaque fois qu'elle pensait à Ghost elle se rappelait à quel point ce monde pouvait être injuste. Le malheureux n'avait même pas eu la chance de prendre ne serait-ce que son premier souffle car il ne fut jamais en vie pour commencer ! Il était mort-née et Noan s'était retrouver privée d'un second frère. Enfin... presque privée. Elle ne l'avait jamais révéler à qui que ce soit mais elle l'entendait parfois. Elle entendait l'écho de ses pleurs, elle sentait sa panique et sa tristesse. D'une manière ou d'une autre, l’âme de Ghost était rester accrochée au monde physique et la suivait tel un papillon de nuit attiré par la lumière. Il était piéger dans ce monde. Noan avait l'intention de le libérer à tout prix et ce même si elle devait détruire le monde pour y parvenir.

Une odeur inconnue la tira soudainement de ses pensées. Ils n'étaient pas seul ! Jetant un regard elle remarqua rapidement le loup blanc mais elle ne s'attarda pas bien longtemps sur lui car une seconde odeur de loup, plus forte et donc plus proche, flottait dans l'air. Une odeur qui était teinté par la fumée et les cendres. Qui que soit le loup à qui appartenait cette odeur il était dangereux, très dangereux. Un loup qu'elle ne tarda pas à voir se faufiler derrière Darek qu'il immobilisa avec toute la précision d'un vétéran.
Ce qui était supposée être une simple rencontre entre trois louveteaux venait juste de devenir nettement plus compliqué.

"Que viens tu faire ici ? Tu attends peut être des amis, ils ne sont pas loin, c'est ça ?''

S'il prenait la peine de regarder derrière lui... mais non au lieu de cela il approcha ses griffes des yeux de Darek avant de lui poser une autre question.

"A moins que tu sois là juste pour défier l'autorité... qui sont tes parents ?''

A cela s'éclaircit bruyamment la gorge afin de se faire remarquée et entrepris de répondre à cette question à la place de son frère d'un ton parfaitement neutre. Elle ne semblait nullement inquiète de la situation précaire de son frère.

"Défier l'autorité ? Nous avons l'intention de faire bien plus que cela... quant à nos parents ils n'ont pas de réelle importance. Ils sont plus des entraves à notre liberté qu'autre chose à ce stade."

Elle s'avança d'un pas assuré jusqu'au loup a l'odeur de cendre et le regarda dans les yeux. Elle n'était pas le moins du monde effrayée. Au contraire même, ce loup l’intéressait grandement. Quoi au juste ? Elle ne le savait pas. Elle était juste attirée...

"Maintenant si vous pouviez relâchez mon frère je vous en serai bien reconnaissante. Je préfèrerais le conserver en bonne santé..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   12/7/2014, 15:15

Le cimetière des âmes damnées. De nuit, avec son lot de brume habituel. Un endroit inquiétant, pour les plus courageux. Terrifiant, diraient la plupart. Et pourtant, il y avait là trois loups adultes, un loup à crinière et trois louveteaux. Que faisaient-ils tous ici ? Personne ne le savait, à part les seuls intéressés.
Le loup à crinière semblait être le moins sûr de lui. Contrairement aux autres, lui semblait vraiment apeuré par l'atmosphère lugubre du lieu. Il ne semblait pourtant pas avoir peur, il semblait simplement... dérangé, dérouté par ce milieu. Il regardait tout autour de lui, intrigué par ce nouvel environnement. Si intrigué d'ailleurs, qu'il ne regardait pas où il marchait. Suivant les deux loups, non loin d'eux, il préférait toutefois observer les arbres à côté de lui, les pierres tombales qui surgissaient et disparaissaient dans la brume, semblant surgir du néant lui-même. Soudain, son échine se hérissa, sans qu'il y ait de raison valable. Le paysage n'avait pas changer, tout était comme auparavant. Sauf que le loup à crinière se précipita sur une pierre tombale, une parmi des milliers, qui ne changeait en rien des autres. Il se précipita dessus, et se mit à la mordre, à la griffer, à essayer de la détruire par tous les moyens. Il ne s'arrêta qu'au moment où l'un de ses crocs cassa sur la pierre. Alors, il se mit à gémir, et revient, la queue entre les jambes, auprès des deux loups adultes. Une fois à la hauteur du loup qui se faisait nommé le Précurseur, il se roula au sol, comme pour essayer d'attirer son attention. Mais alors qu'il faisait sa première roulade, il s'interrompit d'un coup, la tête penchée en arrière, les quatre pattes en l'air. Calmement, il se releva, et s'approcha de la scène qui l'avait interloqué. Zal maintenait Darek au sol, manquant de peu de l'étouffer.
Le loup à crinière se posta juste en face de Zal, presque à toucher Darek, et s'allongea là, les yeux posés sur le louveteau qui était à quelques centimètres du bout de son museau, le contemplant avec fascination, mais ne bougeant pas d'un poil pour l'aider, le regardant seulement avec de grands yeux écarquillés.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
Age: 8 ans
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   12/7/2014, 23:47

Brrr, cet endroit n'était décidément pas un endroit sympathique. En même temps c'était assez prévisible, un cimetière c'est rarement accueillant. Keiss avançait doucement, il avait un peu peur de cet endroit. En plus si il se faisait prendre par un adulte du clan, il se ferait punir très fort. Il aurait un grosse fessée, ça il en était sure, mais bon, Darek et Nom lui avaient donnés rendez vous ici, alors il devait y aller. C'est tout.

Il vit Darek, mais aussi un autre loup en train de l'agresser. Le sang de Keiss ne fit qu'un tour. Darek était en danger. Le louveteau se mit à courir, et se jeta en avant. Le loup écraser son frère, mais aussi il menaçait de lui crevé les yeux ! Keiss sauta en avant en poussant la patte griffe vers l'adversaire. Keiss n'était pas grand, ni bien lourd, mais suffisamment, avec la surprise, de quoi déstabiliser un loup. Il espérait que Darek ait le temps de s'enfuir.

Il lança un regard à Noam. Il avait peur pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Seth / Le Précurseur / Aaron / Jake
Clan/Rang: Terre&Assassin / Solitaire / Idem / Idem (Mercenaire)/Terre&Chasseur-Chaman
Age: 6ans/4ans/3ans/5ans/2ans
PROFILMessages : 2540
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: Re: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   13/7/2014, 08:24

Le loup sentait de nombreuses présences aux alentours, mais il ne bougea pas préférant tester ses sens et faire croire qu'il n'avait pas remarquer ceux qui l'épiaient. Il entendis d'abords deux sortes de bruit de pas. Mais le premier s'arrêta assez rapidement de marcher pour s'immobiliser alors que les bruits de pas s'était rapproché de lui. Ce n'était pas aussi des bruits comme les pas d'un loup adulte, ça devait être un jeune loup qui l'avait remarquer et l'épiait.

Le Précurseur souris alors, il ne lui fallut pas plus de temps pour reconnaître les bruits de pas du second loup.. Zal. Il se décida alors enfin à tourner la tête, regardant vers le pyromane qui lui ne s'arrêta pas devant le loup gris. Effectivement Zal continua d'avancer, arrivant derrière le louveteau qui épiait le Précurseur depuis un moment. Ce dernier en pris alors l'occasion de "l'analyser".

Yeux bleus, pelage entièrement noir avec des marquage aux pattes. Il avait comme une impression de.. "déjà-vu" mais il ne fit guère attention à ça comme il ne se préoccupa d'abords pas de ce que fit Zal.

C'est alors qu'un éclaircissement de voix le tira de ses pensés, il y avait un troisième loup. Ou plutôt une louve ici, elle avait réussis à ne pas se faire remarquer par le Précurseur jusqu'ici ce qu'ici.. Il l'écouta alors, elle parlait bien mais il l'a trouvait tout aussi intéressante que non crédible.

Le loup gris soupira alors, Karat -qu'il avait remarqué depuis un certains temps à cause de sa discrétion inexistante- était en train de mordre quelque chose avec acharnement et sans raison comme à son habitude. Au bout d'une ennuyante minute on entendis enfin un "crack" et un jappement de la part du fou.

Karat se roula alors sur le dos à coté du Précurseur qui ne lui lança qu'un regard sans émotion. Ce loup ne représentait rien de bien particulier, il n'en était pas attaché et il pourrait bien lui arriver n'importe quoi le loup gris s'en ficherais. Le fou alla alors regarder le louveteau toujours prisonniers des pattes de Zal.

C'est à ce moment que les oreilles du Précurseur bougèrent alors précipitamment juste avant qu'il se redresse, il était certainement un des seul à faire aussi bien attention aux bruits environnants et apparemment il avait raison, avant qu'il puisse faire quoi que ce soit un troisième louveteau sauta sur l'épaule du Pyromane, cherchant surement à protéger ses amis.

Cet événement pris tellement le loup gris par surprise qu'il en fit même pas attention à la queue -spéciale- du louveteau, après tout il s'en fichait. Il alla alors rapidement alors à leur niveau, aggripa fermement le louveteau par la nuque avant de l'envoyer au sol d'un puissant coup de tête. Il prit alors enfin la parole scrutant celui qu'il avait jeté à terre.

"Recommence ça, et tu est mort."


Il recula alors de quelque pas, ne donnant plus aucune importance à Keiss, regardant plutôt le louveteau que Zal gardait "prisonnier". Son regard s'y attarda quelque instant, il n'avait aucune pitié pour lui, après tout il aurait très bien put lui crevé les yeux ou lui trancher la jugulaire lui même. Mais il était sur d'une chose, cela ne servirait à rien, il releva alors le regard sur Zal et repris la parole.

"Lâche-le."


Il avait dit ça assez sèchement, ce n'était pas une demande, mais pas non plus un ordre. C'était un choix logique que Zal ferait forcément même si celui ci l'agaçait. Et après tout le mâle dominant de leur groupe n'avait pas été choisi -parce que dès l'instant où cela serait fait, un combat résulterait surement entre celui présumé inférieur et l'autre.- il n'avait donc pas à user de manières de politesses à chaque fois qu'il ouvrait la gueule.

Il regarda alors de nouveau la jeune louve qui était arrivée en première pour aider son frère Il l'a scruta longuement, l'analysant sans gêne, regardant ses possibles failles, ses traits de caractère, sa façon de se tenir, tout.. Il ne dit cependant pas un seul mot, il en avait déjà fait assez, il laissait Zal gérer la suite, ou.. Karat, mais il doutait que ce dernier ai les.. "capacités".. de le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   13/7/2014, 23:58

Alors qu'il scrutait le loup blanc-gris, quelqu'un le poussa en arrière et le renversa sur le dos, le coinçant de la patte. Darek se força à ne pas paniquer. Il regarda froidement le loup qui le retenait prisonnier. La douleur, il pouvait la contrôler, il ne s'en faisait pas. Ce qui était un peu plus inquiétant c'est qu'il pourrait mourir. Mais mieux valait lui que sa soeur Noan.

"Que viens tu faire ici ? Tu attends peut être des amis, ils ne sont pas loin, c'est ça ?''

Ses griffes s'approchèrent de ses yeux, et Darek ne tremblait même pas. Une mutilation ? S'il le voulait, pourquoi pas. Un œil n’était pas cher payé. Et si c'était les deux... Il lui restait d'autres sens que la vue pour se guider. Ce n'était pas un problème.

"A moins que tu sois là juste pour défier l'autorité... qui sont tes parents ?''

Darek eut un petit rire, un rire noir et ironique. Défier l'autorité ? Ils allaient faire un peu plus que ça... Voire même beaucoup plus que ça. Un raclement de gorge interrompit son rire, et il se contenta de sourire. Noan était là. Elle était intelligente, elle ne se laisserait pas avoir par ce loup, à présent qu'il était tombé dans son piège. Elle ne craignerait rien. Et avec un peu de chance, elle irait même jusqu'à le délivrer.

"Défier l'autorité ? Nous avons l'intention de faire bien plus que cela... quant à nos parents ils n'ont pas de réelle importance. Ils sont plus des entraves à notre liberté qu'autre chose à ce stade."

Il n'était pas d'accord avec la fin de sa phrase. Des entraves, oui, d'un certain côté, mais de l'autre, ils avaient encore beaucoup à apprendre d'eux.

"Maintenant si vous pouviez relâchez mon frère je vous en serai bien reconnaissante. Je préfèrerais le conserver en bonne santé...
-Je vous en serais très reconnaissant de mon côté aussi, bien que vous n'ayez que faire de ma reconnaissance. "

Il fit une petite pause, puis ajouta :

" Quand à l'autorité... Vous n'êtes pas l'autorité, alors je ne vois pas en quoi je peux vous défier." répondit-il avec un petit sourire ironique.

A ce moment arriva deux choses. D'abord le loup le plus incongru que Darek n'est jamais vu. Bien plus haut sur patte que tous les loups qu'il avait pu voir jusqu'à présent, il semblait... fou. Non pas légèrement fou comme certains loups l'étaient, mais complètement fou. Irrationnel, chaotique, imprévisible. Darek eut un grand sourire. Ce loup était une pépite, une mine d'or ! Si cet idiot au pelage de feu pouvait bien le lâcher, il pourrait examiner ce spécimen d'un peu plus près. Le loup fou s'allongea juste en face de lui, son museau à toucher la mèche noire de Darek. Le louveteau rejeta la tête en arrière pour pouvoir le regarder, malgré la présence de Zal, et dit à cet étrange loup :

"Bonjour, toi ! "

La seconde chose, quelques secondes plus tard, ce fut Keiss qui bondissait sur le loup adulte, comme l'abruti qu'il était. Darek soupira. Cet idiot ne pouvait-il pas réfléchir avant d'agir ? Mais en même temps qu'il se faisait cette réflexion, son coeur se souleva d'amitié et d'amour pour ce petit louveteau courageux qui au péril de sa vie, souhaitait le défendre... L'espace d'un instant, Zal dut le lâcher. Darek aurait eu allègrement le temps de se dégager, mais il préféra rester sur place, pour plus de sécurité. Ici, il était à la merci de Zal, et tant que Zal l'aurait à sa merci, et qu'il penserait avoir tout pouvoir sur lui-même, il craignerait moins que libéré et libre de ses mouvements. La tentative de Keiss fut bientôt arrêter brutalement par le loup gris-blanc qu'il avait fixé, qui le prit par la nuque et le projeta au sol, tout en disant :

"Recommence ça, et tu est mort."

Darek eut un claquement de langue désapprobateur. Il regarda alors Zal, puis le Précurseur.

"Veuillez excuser l'emportement de notre frère adoptif, il ne souhaite que me protéger... à sa façon. Ne vous en faites pas, il ne recommencera pas. Il n'est pas stupide à ce point, malgré ses autres défauts. "

En disant ces paroles, il savait qu'il vexerait Keiss, mais pour l'instant, leur priorité était la survie. Il aurait tout le loisir de se rafistoler avec Keiss plus tard, ce n'était pas un problème. Le louveteau regarda avec intérêt le loup gris s'approcher du loup au pelage de flamme, puis lui demander d'un ton froid, entre l'ordre et la constatation :

"Lâche-le."

Intéressant. très intéressant la relation que ces deux loups semblaient avoir. Il pourrait sans aucun doute la réutiliser pour plus atrd. il enregistra l'information dans un coin de son esprit.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
Age: 8 ans
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   14/7/2014, 14:03

Et bien, il y avait du monde, beaucoup de monde dans ce cimetière. En plus de Zal, le Précurseur, Kara, il y avait aussi 3 louveteaux. Mais ce n'était pas des louveteaux comme les autres, ils étaient beaucoup plus intelligent que les autres, mais surtout motivé pour un but similaire au leur. Une sorte de nouvelle génération.

Zal était content mais aussi sidéré, il n'y avait même plus d'innocence en ce monde ? Même les louveteaux ne peuvent ils même plus croire en ce monde ? La résolution de Zal ne fut que plus renforcée.

Une louveteau s'était rapprochée. Elle ne semblait pas inquiète. Cette louveteau était la plus étrange, la plus décidée. Il parut rapidement évident qu'elle était la chef de son petit groupe. L'autre louveteau n'était qu'un pion. Une véritable chef.

"Défier l'autorité ? Nous avons l'intention de faire bien plus que cela... quant à nos parents ils n'ont pas de réelle importance. Ils sont plus des entraves à notre liberté qu'autre chose à ce stade."

La réponse de la louveteau le fit sourire. Elle était décidément une louveteau bien étrange.

"Maintenant si vous pouviez relâchez mon frère je vous en serai bien reconnaissante. Je préfèrerais le conserver en bonne santé...''

Cette phrase fit sourire Zal, elle était bien comme il l'avait imaginé. Une jolie petite manipulatrice. Elle avait réussi à avoir un pion, elle voulait le garder, mais la mort de celui ci ne semblerait pas si grave. Elle aurait juste une difficultés en plus pour arrivée à ses fins... la véritable question était là, quel était son but ?

"-Je vous en serais très reconnaissant de mon côté aussi, bien que vous n'ayez que faire de ma reconnaissance. "

Le petit louveteau n'avait lui aussi pas la langue dans sa poche. Sa reconnaissance ? Il n'en avait rien à faire, ce qu'il voulait c'était parler avec la loupiote, c'était elle qui avait les plus grandes capacités.

" Quand à l'autorité... Vous n'êtes pas l'autorité, alors je ne vois pas en quoi je peux vous défier."

Karat s'avança alors vers eux, finalement le plus idiot de tout les loups, c'était bien lui. Les louveteaux étaient beaucoup plus intelligent que ce ramassis de chaire. Darek semblait être très intéressé par ce loup... ce qui était impressionnant car celui ci n'avait même pas peur.

Zal fut assez surpris par l'autre louveteau. Il ne s'attendait pas que quelqu'un fasse une action aussi suicidaire. Il lui sauta que l'épaule, ce qui déstabilisa le pyromane, il du lever son emprise de Darek, et avant qu'il ne puisse s'occuper lui même de cette bestiole, le précurseur l'attrapa et l'envoya valser.

Allons, pourquoi tant de violence?

"Lâche-le."

Le précurseur venait enfin d'ouvrir la bouche. Celui ci parlait peu, et le voir réagir amusé Zal. Il lui lança un sourire mis amusé, mis énervée. Le loup de cendre fit un soupir et lui répondit :

"on a même plus le droit de s'amuser ?"

Il relâche son emprise. A vraie dire il ne s'occupait déjà plus des deux autres louveteaux. Ce qui l'intéressait c'était elle. Son comportement, sa position, et surtout son but l'attirait. Elle le regardait dans les yeux, sans peur, sans crainte.

"alors, loupiote, quel est ton but ?''

Il fit une petite pause et continua :

"régner sur ce monde, le détruire, ou encore devenir l'égal d'un Dieu ?"

Il eut un sourire, montrant ses belles dents, mais surtout mortel. Chaque loup présent avait perdu quelque chose pour haïr ce monde, le précurseur son passé, karat sa raison, et lui l'amour. Mais elle qu'avait elle perdu en étant si jeune ?

"Ou bien de vouloir les dépasser ?"

Il se mit alors à rire. Mais c'était un rire jaune, teinté de tristesse. Il regarda tout les loups présents. Le monde avait pris ce qu'ils avaient de plus précieux, ils n'étaient aujourd'hui qu'une coquille vide. Voilà ce qu'il y avait dans leur cœur, le vide. Et ils cherchaient par tout les moyens de le combler en détruisant ce monde, pour que les autres soient au même niveau. Ils voulaient d'une certaine façon une sorte d'égalité dans le malheurs. Sa voix se fit plus douce, plus belle aussi :

"Qu'est ce que t'a arraché ce monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:
Age:
PROFILMessages : 715
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : L'asile le plus proche

MessageSujet: Re: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   30/7/2014, 05:47

L'attention de Noan fut brièvement attirée par un gémissement assez proche. Le loup qui en était à l'origine lui semblait bien étrange. Son comportement s'avérait plutôt erratique et quelque chose dans son regard alors qu'il regardait Darek la troubla quelque peu. Son comportement était juste... anormal. Peut être était-il atteint d'une forme de folie ?

Malheureusement, Noan n'eut pas l'occasion d'étudier le loup à crinière plus longtemps car Keiss fit une chose des plus stupide : il se jeta sur Zal. Face à tant de stupidité, elle ne put s'empêcher de laissé s'échapper un grognement de frustration. Certe, elle ne niait pas le courage du louveteau mais il allait vraiment falloir qu'il apprenne à réfléchir avant d'agir sans quoi ils finiraient tous par en payer le prix un jour. Cela devrait attendre néanmoins. Pour le moment il était plus important qu'elle se concentre sur les deux menaces les plus immédiate. Autrement dit : le loup à l'odeur de cendre et celui aux yeux vairons qui venait juste de jeter Keiss au sol.

"Recommence ça, et tu est mort."

Avec un peu de chance Keiss allait lui obéir et ne ferait plus rien de stupide.

"Lâche-le."

Il s'était alors adressé au loup à l'odeur de cendre qui obtempéra même si cela semblait plus parce qu'il avait déjà décidé de le faire que parce-qu’on le lui avait demandé comme le soulignait d'ailleurs ses paroles.

"On a même plus le droit de s'amuser ?"


D'ailleurs ce derniers sembla rapporter son attention sur elle et lui posa une nouvelle question.

"Alors, loupiote, quel est ton but ?''

Il souhaitait connaitre son but ? Elle devait admettre qu'elle ne s'était pas attendue à une telle question.

"Régner sur ce monde, le détruire, ou encore devenir l'égal d'un Dieu ?"

Il eut alors un sourire qui laissa à la loupiote l'occasion d'entrevoir de redoutables crocs qu'elle n'avait pas particulièrement envie de voir de plus prêt.

"Ou bien de vouloir les dépasser ?"

La réponse de Noan face à ces questions fut des plus simple.

"Tout cela et bien plus encore..."

Le loup se mit alors à rire. Un rire qui n'avait rien de bien joyeux. Quand il se calma enfin sa voix se fit étrangement plus douce mais surtout la question qu'il posa alors la prie complètement au dépourvue.

"Qu'est ce que t'a arraché ce monde ?"

Noan sentie sa fourrure se hérissé sur son échine alors que des pleurs fantomatique se mirent à résonner à ses oreilles comme en écho à cette question. Ce détail mit à part elle parvint à garder son calme face à cette soudaine manifestation de Ghost.

"Un frère... un frère m'a été prit avant même la naissance. Ma liberté est également entravée par la faute des clans qui se croient supérieurs aux solitaires à cause de ces pouvoirs qu'ils possèdent alors qu'ils n'ont pourtant jamais rien fait pour les mériter."


Elle se tut un instant avant de reprendre.

"En conséquence, mon passé, mon présent et mon futur m'ont été prix. Hors je compte bien récupérer ce qui m'appartient et corriger les tords qui m'ont été fait même si cela veut dire que je doit mener ce monde à la destruction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   30/7/2014, 09:27

Rien ne semblait exister d'autre aux yeux du loup à crinière que le louveteau noir. Quand celui-ci se releva, les yeux du loup à crinière se posèrent sur la marque bleue en forme de flamme, sur l'épaule du louveteau. L'étrange loup la contempla pendant quelques instants, puis tout bas, se parlant à lui-même, il murmura : "Langue-de-vipère."
Il sauta alors sur ses pattes en hurlant : " Langue-de-vipère !" et se mit à faire des cercles serrés autour de Zal et de Darek. Au bout de trois cercles, il s'arrêta brusquement, au point qu'il en tomba sur les fesses, juste devant Darek. Et avant que quiconque ne puisse faire quoi que ce soit, il se jeta sur le louveteau, le renversant au sol. Des pattes arrières, il maintient le corps du louveteau au sol, d'une patte avant, il lui entrouvrit la gueule et de l'autre patte, fourra sans façon dans la gueule du louveteau pour sortir sa langue, dont il coupa l'extrémité en deux d'un coup de croc adroit. Il le relâcha alors, contemplant le louveteau avec un sourire ravi.
"Langue-de-vipère !" fit le fou en hochant la tête, comme fier de lui.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
Age: 8 ans
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   1/8/2014, 22:53

Keiss frissonna à plusieurs reprises. Tout cela l'inquiétait beaucoup. La détermination de Noam lui fit peur, mais en même temps il l’admirait. Si forte, et si terrifiante... En même temps il y avait 3 loups super étranges... et super flippant. Keiss ne faisait tout simplement pas le poids par rapport à ses gens. Tout doucement il commença à se replier sur lui même. On l'avait menacé de mort, et certain avait très envie que ça arrive. Pour montrer qu'il ne bougerait plus, il se coucha lentement au sol. Noam et Darek voulaient qu'il ne fasse rien, et bien il en ferait rien. Quand Darek se fit couper la langue en deux, il sursauta, se leva et hésita à intervenir, mais tout était déjà fait. Ne sachant que faire, il lança un regard à Noam, puis à Darek.

Il marcha jusqu'à Darek, doucement, pour montrer qu'il n'y avait pas de danger. Il essaya de calmer le louveteau... Si celui ci était vraiment blessé, il ne savait pas comment il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Seth / Le Précurseur / Aaron / Jake
Clan/Rang: Terre&Assassin / Solitaire / Idem / Idem (Mercenaire)/Terre&Chasseur-Chaman
Age: 6ans/4ans/3ans/5ans/2ans
PROFILMessages : 2540
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: Re: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   4/8/2014, 08:57

Le louveteau que Zal retenait à terre sembla s'excuser pour le comportement de son "frère" avant que le pyromane ne lance une réplique au Précurseur alors qu'il relâchait le-dit louveteau. Zal sembla ensuite se désintéresser des deux louveteaux mâles pour reporter son attention sur la louvette. Le loup gris lui n'écouta que d'une oreille distraite leur conversation, ne donnant d'importance à personne. Pour lui ils perdaient leur temps ici à "faire connaissance".

Cependant il devait bien avouer que le louveteau que Zal avait tenu à terre l'intriguait, il ressentait quelque chose à propos de lui.. comme.. un pressentiment. Il allait ouvrir la gueule pour parler mais s'arrêta quand il vit Karat sauter sur le louveteau.

Le balafré soupira légèrement quand il comprit ce qu'avait fait le loup à crinière, ne pouvait-il pas juste se tenir tranquille ? C'était trop demander ? Un grognement sortit instinctivement de sa gueule alors qu'il regardait Karat.

"Couché !"


C'était la première chose qui lui était venu à l'esprit et il n'en était pas déçu, si le loup lui obéissait ils seraient peut être enfin au calme. Toute trace de colère du Précurseur s'effaça alors en quelque seconde, ses poils hérissés retombèrent en lignes, ses babines ne se retroussèrent plus et son grognement s'arrêta.

C'est à ce moment qu'il regarda alors vers Darek, sans donner aucune importance au fait qu'il soit blesser et que toute réponse lui serait surement très difficile à donner entre deux cris de souffrances.

"A quoi tu joue ?"


Lui demanda-t-il tout simplement, certains aurait put prendre ça pour de la paranoïa mais il était persuader que ce louveteau était un manipulateur et contrairement à sa sœur qui ne cachait pas ses intentions lui ne laissait rien paraître il était donc tout naturel que le Précurseur cherche à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   4/8/2014, 22:07

Darek s'intéressa de très près à la confrontation entre sa soeur et le loup qui le retenait. Les loups les plus dangereux étaient ceux qui avaient tous perdu, jusqu'à l'espoir, car il n'avait plus rien à perdre. Ce loup au pelage de feu semblai faire partie de cette catégorie. Il jeta un coup d'oeil à son... confrère ? et constata que lui aussi, il semblait lui manquer quelque chose. Ici, Darek était peut-être le seul à ne rien avoir perdu. A part peut-être Keiss. Quoi qu'il en soit, il devait d'autant se méfier de ces deux-là. Mais le danger le plus immédiat ne vient pas de Précurseur ou de Zal, mais de Karat.
La première chose que Darek pensa, lorsque le loup à crinière le traita de "langue-de-vipère", c'était que ce loup avait beau être fou, il n'était cependant pas dépourvu d’intelligence. Plus fascinant que jamais. Il ne se douta pas un instant que cet idiot irait jusqu'à la blesser. D'instinct, il se débattit lorsque le loup à crinière lui sortit la langue de la gueule. Il fut sans doute le premier à comprendre ce que le fou comptait faire. Immédiatement, il arrêta de se débattre. Après tout, c'était un peu comme un tatouage, non ? Mais la douleur fut pire. Il poussa un gémissement, mais réussit à contenir la douleur. Cela guérirait, et ne l'empêcherait pas de parler. Et à présent, oui, il aurait bel et bien une langue de vipère, une langue bifide. Il se releva avec prudence, et avala le sang qui lui coulait dans la bouche. Son sang avait une saveur étonnante, sucrée, douce, légèrement âcre... Un régal. Et il sentit sa langue commencer à cicatriser dans l'instant. Avec un frisson, il réalisa que, comme son père, il était un vampire. Il relaya cette information dans un coin de son esprit. Il pourrait y réfléchir plus tard. En attendant, il devait protéger sa soeur, comme il le pouvait, avec ses maigres moyens. Et sa langue de serpent. Le loup gris hurla couché au loup au pelage fauve, et celui-ci vint en gémissant se blottir à ses pieds. S'il n'avait pas eu aussi mal, Darek aurait volontiers éclaté de rire.
Keiss vint s'approcher de lui, la tête baissée et l'attitude soumise. Il semblait vouloir essayer de lui remonter le moral, mais aux yeux de Darek, c'était plus lui qui avait besoin d'être rassuré. Il lui fit un sourire, et lui lécha la joue... et ne put s'empêcher de jurer intérieurement quand sa langue laissa un peu de sang sur le pelage de Keiss et que la douleur explosa. Il serra les dents, et le pic de douleur passa.
Il releva la tête, sentant un regard s'attarder sur lui, et croisa le regard du loup aux yeux vairons. Celuic-ci semblait être aussi intéressé par lui-même que Darek était intéressé par Karat.
Darek savait qu'il n'était encore qu'un louveteau, et qu'il avait encore bien des choses à apprendre, et cet individu semblait déjà en savoir long sur la manipulation. Il lui suffirait de l'observer pour apprendre. Et le surpasser. En attendant, il se dit que l’honnêté était la chose la plus importante à faire devant lui. Malgré sa langue qui hurlait le martyr, il se força à répondre.
"Je ne joue pas. Je n'ai jamais joué. " répondit-il d'un ton si froid et si sérieux qu'on ne pouvait qu'en hérissait les poils. A condition d'être un loup normal. Très calmement, le visage littéralement dépourvu d'expression, il regarda le loup gris droit dans les yeux. Il n'espérait pas l'énerver ainsi, non, ce loup-là semblait trop futé pour s'énerver pour si peu. Il voulait simplement attendre sa réaction, voire lequel d'eux deux flancherait le plus rapidement.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
Age: 8 ans
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   8/8/2014, 19:16

Zal avait raison. Il ne s'était pas trompé sur le compte de la loupiote. Elle était bien plus dangereuse que les deux autres louveteaux car elle était déminée. La force des combattant dépendaient aussi de leur volonté, et si Zal échouait, ce qu'il doutait fortement, et bien elle serait là pour reprendre le flambeau. Personne ne pourrait pas l’arrêter, à part les Dieux, mais on ne se fait pas arrêter par des simples croyances.

"Un frère... un frère m'a été prit avant même la naissance. Ma liberté est également entravée par la faute des clans qui se croient supérieurs aux solitaires à cause de ces pouvoirs qu'ils possèdent alors qu'ils n'ont pourtant jamais rien fait pour les mériter.En conséquence, mon passé, mon présent et mon futur m'ont été prix. Hors je compte bien récupérer ce qui m'appartient et corriger les tords qui m'ont été fait même si cela veut dire que je doit mener ce monde à la destruction."


Zal lui lança un regard de satisfaction. Il ne la tuerai pas, ni elle, si ses frères.

Karat se jeta sur Darek, et lui coupa la langue, toute en longueur. Mais le Précurseur intervient alors rapidement, et traita Karat comme il le méritait, c'est à dire comme un objet, un moins que rien. D’ailleurs l'envie de se débarrasser de lui devenait de plus forte, si il gardait ce loup c'était juste pour une question de stratégie.

"A quoi tu joue ?"

"Je ne joue pas. Je n'ai jamais joué. "

Il savait de quoi était capable la petite, il ne restait plus qu'à voir ce que valait Darek. Le Précurseur s'en occupait il ne lui restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   24/9/2014, 12:49

Dès que l'ordre "Couché" raisonna, le loup à crinière se mit à gémir et se jeta aux pieds du Précurseur, se roulant au sol en gémissant continuellement, couvrant sa fourrure de poussière. Tout semblait avoir disparu à ses yeux, même celui qu'il avait renommé "langue-de-vipère",tout disparu, à part le Précurseur et le fait que le loup lui en voulait d'avoir pris une initiative. Mais étais-ce vraiment pour remonter das l'estime du loup blanc sale, ou pour une toute autre raison, connue seulement de cette cervelle déjantée, que Karat se roulant ainsi au sol en gémissant ? Nul n'aurait pu le dire.
Quoiqu'il en soit, au bout d'un moment le loup à crinière s'arrêta, et se mit à lécher le sol, aux pieds du Précurseur, sans un bruit. Il semblait "sage", mais rien ne disait qu'il n'allait pas se remettre à courir dans tous les sens ou recommencer une action particulièrement.... idiote.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
Age: 8 ans
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   4/10/2014, 21:32

Keiss était encore un louveteau, et le seul sans doute à être encore un peu prés bien mentalement. Il laissa son regard balayer la scène. Il avait peur, mais il avait aussi une grande excitation en lui, de l'adrénaline. Et puis, il y avait Noam et Darek. Il ne craignait rien avec eux, non ?

Le Précurseur était un de ces loups qui le terrifiait littéralement. Ce n'était pas sa force, ni son physique mais la violence froide et cruelle qui l'accompagnaient. Un sorte d'aura malsain qui faisait de lui un être fantomatique et malsain, mais fascinant.

Noam était une louve fascinante, elle était tout, et donnait tout à ressentir au louveteau. Déjà, sans s'en rendre compte le fragile Keiss était en train de sombrer dans cette toile d'araignée. Il aurait sans doute pu être un de ces être lumineux, mais son chemin était passé du mauvais côté. Il était déjà trop tard.

Darek, face au Précuseur était de la même force que lui. Keiss aimait beaucoup Darek, c'était un héro, qui malgré sa petite taille osait braver les loups adultes. Le louveteau du clan de l'eau s'avança à côté de lui et tenta de faire face. IL savait qu'il n'avait déjà plus beaucoup de prestance. Lui n'en avait pas en ces lieux, il n'était rien... du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Seth / Le Précurseur / Aaron / Jake
Clan/Rang: Terre&Assassin / Solitaire / Idem / Idem (Mercenaire)/Terre&Chasseur-Chaman
Age: 6ans/4ans/3ans/5ans/2ans
PROFILMessages : 2540
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: Re: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   4/10/2014, 22:08

Je n'ai jamais joué. Jamais joué. Joué.. Cette phrase, ces mots, le loup aux yeux vairons les étudia, les tournant dans tout les sens possible, analysant chaque lettre choisi par le jeune. Chaque mot pouvait trahir une faiblesse ou un trait de caractère et il était devenu un pro dans l'art de déceler cela. Pour une raison étrange ce louveteau l'intéressait tout autant qu'il le trouvait ridicule, ses ambitions, son caractère.. Ils étaient dans un certain point de vue semblables, mais ils étaient loin d'être au même niveau.

Le petit n'avait surement aucune idée de la personne avec qui il parlait et sous estimait surement sa dangerosité.. Le Précurseur s'avança alors vers Darek qui avait été rejoint par son frère adoptif, il s'arrêta en face de lui, le regardant droit dans les yeux. Le regard qu'il y vit, il le connaissait, c'était le regard qu'il avait surement eu le jours où il avait fait le serment d'honorer son nouveau nom, c'était le regard qu'avait parfois Zal et dans ses rares souvenirs c'était également le regard qu'il attribuait à la défunte Impératrice.

"Réussissez déjà à tenir un hiver seuls, et alors je pourrais consentir à vous voir en tant qu'autre chose que des brebis égarées. En attendant, vous feriez mieux de rejoindre vos parents respectif. Kario va commencer à se demander où est passé son fils."


Il n'était pas idiot, loin de là. Il avait remarquer depuis un moment la queue de Keiss et avait fait le lien vu que via ses espionnages fréquents il connaissait tous les alphas et quasiment tout les membres important de la majorité des clans..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   5/10/2014, 12:11

L'expression de Darek était parfaitement neutre, mais un léger sourire transparut sur son visage lorsqu'il sentit que le loup adulte analysait chacune de ses paroles, mot par mot, peut-être même lettre par lettre. Cela le faisait rire intérieurement, il avait bien analysé ce loup pour l'instant. Le loup aux yeux vairons était tout aussi analyste et manipulateur que lui-même. Il était en train de lui faire se casser la tête sur ces quelques mots, alors qu'ils ne voulaient dire que ce qu'ils voulaient dire : qu'il n'avait jamais été un louveteau, et qu'il n'avait jamais joué. Il prenait tout simplement les choses au sérieux. Ou du moins, Darek n'avait jamais eu l'impression de jouer de son existence. Les seuls jeux qu'ils faisaient étaient en fait des entrainements pour devenir plus fort, plus résistant, plus endurant, plus intelligent.
Keis le rejoignit, comme pour le soutenir, et Darek posa sa queue contre celle, écailleuse, de Keiss. Oui, Keiss était son frère, et il ne pourrait le séparer de lui, même par ses paroles trompeuses. Keiss était LE sien. C'était lui qu'il considérait comme un frère, avec lui qu'il apprenait à manipuler et à tromper. Plutôt mourir entre les crocs de ce loup gris délavé que de le laisser lui prendre Keiss.

"Nous sommes tout sauf des brebis égarées. L'hiver, nous l'avons déjà passé ensemble, et de nombreux autres hivers nous attendent que nous passerons ensemble, et nous y survivrons. "

Darek pencha légèrement la tête sur le côté, et eut un petit sourire sardonique.

" Les parents en sont que des béquilles remplaçables, tout juste bonnes à être essorées pour en retirer tous les informations nécessaires, avant d'être rejettées comme les vulgaires déchets qu'ils sont. Keiss choisit la famille qu'il souhaite. Il est libre, tout comme nous, il n'a pas d'obligations. "

Cette fois-ci, son sourire sembla sincère, comme s'il pensait véritablement ses paroles. Mais le pensait-il, ou ne faisait-il qu'affirmer ce que déclarait si vertement sa soeur ? Son sourire devient presque ironique, puis il se détourna pour rejoindre sa soeur et le loup aux couleurs de flammes, et il s'assit à ses côtés. Il avait toujours aussi mal à sa langue, ses sourires étaient devenus sanglants, et il avait toujours mal, mais il parvenait à mettre la douleur de côté en se concentrant sur d'autres choses. Survivre, par exemple. Et pour cela, il était prêt à partir dès que les autres loups donneraient leur congé.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
Age: 8 ans
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   7/11/2014, 23:03

Zal détacha son regard de la petite et commença à s’intéresser à Darek. Il était plus petit que les deux autres et il n'aurait surement pas la carrure d'un combattant émérite. Mais le louveteau avait une force morale assez forte, il arrivait à tenir tête au Précurseur dans effort particulier.ou du moins, c'est ce qui semblait ressortir de la conversation. Zal était resté en retrait pour mieux écouter. La Précurseur commença :

"Réussissez déjà à tenir un hiver seuls, et alors je pourrais consentir à vous voir en tant qu'autre chose que des brebis égarées. En attendant, vous feriez mieux de rejoindre vos parents respectif. Kario va commencer à se demander où est passé son fils."

Zal eut un petit sourire insolant. Le loup gris parlait comme un vieux qui cherchait à impressionner des pauvres gosses. Mais il était vraie que survivre seul en ces terres n'était pas évident, et plus particulièrement en hiver. Les terres neutres n'étaient pas connu pour être des réservoirs de gibiers, et les solitaires devenaient le plus souvent très agressif en cette période, tenaillé par la faim et le froid. Mais le petit Darek répondit avec la même force que le Précurseur. D'ici quelques années, le vieux risquait d'être dépassé par la plus jeune...

"Nous sommes tout sauf des brebis égarées. L'hiver, nous l'avons déjà passé ensemble, et de nombreux autres hivers nous attendent que nous passerons ensemble, et nous y survivrons. Les parents ne sont que des béquilles remplaçables, tout juste bonnes à être essorées pour en retirer tous les informations nécessaires, avant d'être rejettées comme les vulgaires déchets qu'ils sont. Keiss choisit la famille qu'il souhaite. Il est libre, tout comme nous, il n'a pas d'obligations. "

Zal aurait pu se sentir blessé, mais ce n'était pas le cas, puisque il n'arrivait plus à ressentir autre chose que cette douleur sourde et lancinante de la haine. Il avait tout perdu. Si Avalone avait survécu, si leurs enfants auraient survécu, alors il aurait aimé cette famille et l'aurait défendu avec une immense ardeur. Il aurait aimé croire que le parents n'étaient pas des béquilles, pas de simples moyens d'existence. Mais qu'ils auraient été une famille. Une famille... Mais le mot, comme les valeurs qu'il véhiculer étaient mort. Tout ce qui étaient beau et sain en ce monde était mort. Il ne restait déjà plus rien de bien, et Zal détruirait tout ce monde, le réduirait en cendre. Mais au fond de lui, tout au fond, il espérait que ce monde, comme un phenix, pourrait renaître purifier par sa destruction.

Il eut un petit soupir. Avec ces deux là, la conversation pouvait des heures et des heures, un duel psychologique qui les divertirai tout deux. Mais là, ça n’intéressait pas Zal. Il passa son regard sur les différentes personnes, puis s’arrêta sur le petit Keiss. C'était lui le plus manipulable, le plus faible psychologiquement, mais par sa taille et sa carrure, il pouvait devenir un très grand guerrier. Une boule de chair à canon pour ces deux manipulateurs.

Le loup orangé claqua son regard sur Keiss et lui demanda :

"Alors, petit, que choisis tu ?"

Il n'avait rien d'autre à dire, il n'était pas comme le Précurseur ou Darek.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   9/11/2014, 11:53

Le loup à crinière, qui était sagement allongé, se redressa soudainement, regardant dans une direction précise. " Partir" se murmura-t-il à lui-même. Il se gratta énergiquement la tête, et une volée de poils s'envola. Il leva la tête, les deux oreilles pointée vers ce qu'il avait vu, ou croyait avoir vu ? Il prit sa décision rapidement, rejetta la tête en arrière, et hurla de toute la force de ses poumons, tournant l'attention vers lui. " Partir ! Partir, partir, partir ! Partir partir partir. Partir partir." fit-il en sautant sur place à chaque mot, avant de faire comme il l'avait dit : il prit ses pattes à son cou et courut dans une direction, sans regarder derrière lui.
Et pour une fois, ce qu'avait vu Karat était réel. une patrouille arrivait droit sur eux, alertée par le hurlement de Karat.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:
Age:
PROFILMessages : 715
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : L'asile le plus proche

MessageSujet: Re: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   6/12/2014, 03:35

Noan resta passive un long moment, se contentant d'observer d'un regard vide les volutes de brume flottant paresseusement dans le cimetière. Elle était comme... déconnectée du monde. Seul le léger soulèvement de son poitrail et l'infime frémissement de ses fines oreilles confirmait qu'elle n'avait pas soudainement cessée de vivre. Elle n'entendait rien, ne voyait rien et ne sentait rien si ce n'est une vague odeur de viande en décomposition. D'ordinaire c'était dans ces moments là que le spectre de Ghost se manifestait le plus fortement à elle. Il s'agissait de moments qu'elle chérissait plus que tout. Sauf que cette fois était différente. Ce ne fut pas la présence tourmentée mais rassurante de son défunt frère qu'elle ressentie mais quelque chose d'oppressant. Derrière elle d'immenses mâchoires se refermèrent brusquement sur son petit corps de louveteau...

Vision, sons et odeurs lui revinrent d'un coup. Sous le choc de cette étrange vision elle chancela et ne parvint à étouffer son cris d'horreur que d'extrême justesse. Elle se rattrapa rapidement. Rien n'avait été réel. Elle ne devait pas s'en soucier et surtout elle ne devait pas se montrée faible devant les autres qu'elle espérait d'ailleurs trop occupé pour avoir remarquer son petit épisode. S'asseyant elle inspira profondément avant de relâcher un long soupir lorsqu'elle se rendit compte que son corps était agiter de léger tremblement. Presque inconsciemment elle leva sa patte avant gauche et commença à en ronger le bout. La douleur combinée à la saveur de son propre sang l'aidèrent à se calmée et à mettre la perturbante vision de côté, lui permettant de se concentrée de nouveau sur ce qui se passait autour d'elle.

"Réussissez déjà à tenir un hiver seuls, et alors je pourrais consentir à vous voir en tant qu'autre chose que des brebis égarées. En attendant, vous feriez mieux de rejoindre vos parents respectif. Kario va commencer à se demander où est passé son fils."

Hmph... ce loup les sous estimaient vraiment s'il pensait qu'ils n'étaient pas en mesure de survivre un hivers seul ! Quant au fait qu'il est deviné qui était Keiss n'était guère étonnant. Après tout ce n'était pas comme si les loups à queue de lézard était quelque chose de courant.

"Nous sommes tout sauf des brebis égarées. L'hiver, nous l'avons déjà passé ensemble, et de nombreux autres hivers nous attendent que nous passerons ensemble, et nous y survivrons. "

Darek semblait d'ailleurs pensé comme elle. Eh... il n'était pas son frère pour rien après tout. Celui-ci semblant parfaitement maitrisé la situation elle resta silencieuse, se contentant de lécher sa pattes ensanglantée dont le bout était désormais dénué de peau et de fourrure.

" Les parents en sont que des béquilles remplaçables, tout juste bonnes à être essorées pour en retirer tous les informations nécessaires, avant d'être rejetées comme les vulgaires déchets qu'ils sont. Keiss choisit la famille qu'il souhaite. Il est libre, tout comme nous, il n'a pas d'obligations. "

Noan ne vit rien à ajouter à cela. Pour tout dire elle n'aurait pas put mieux formuler elle-même. Elle pouvait vraiment être fière de Darek. Avec un sourire qu'elle pouvait facilement qualifier d'ironique, il vint s'assoir à ses côtés. A l'odeur de sang qui émanait de la gueule de son frère, elle devina que quelque chose c'était passé durant sa courte absence. Avait-il été blessé ? C'était fort possible et pourtant il n'en montrait rien. Fière de lui, elle posa sa patte ensanglantée sur son épaule et lui adressa un mince sourire.

" Partir ! Partir, partir, partir ! Partir partir partir. Partir partir."

Surprise par les soudains hurlements du fou de service, Noan amena brièvement son attention sur lui. Depuis qu'elle était revenue à elle, le loup à crinière s'était tenue tranquille alors que diable pouvait bien le mettre dans un tel état ? Tournant son regard dans la même direction où le fou regardait avant de partir en courant elle ne tarda pas à repérer elle même la patrouille qui se rapprochait rapidement.

"Il semblerait bien que cette andouille ait révéler notre position avec ses hurlements. Cette patrouille appartient soit à la Meute ou aux Clans et très franchement je doute que nous attardez ici pour le savoir soit une très bonne idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
Age: 8 ans
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   6/12/2014, 21:57

Au moment où le Précurseur avait commencé à parler de son père, Keiss s'était arrêté. Son père ? Lui ? Il allait manqué à ce loup ? Encore fallait il qu'il le connaisse... Le louveteau ne l'avait pas vu depuis longtemps, et si il avait une personne qui s'occupait de lui c'était bien Volk. Mais il y avait quelque chose de dérangeant. Volk était le bêta du clan, mais on sentait toujours dans sa posture de la colère envers Luna, et de la crainte envers Kario. Il y avait quelque chose de terriblement faut.

Le louveteau se retourna vers Noam, et la dévisagea lentement. Il regarda ensuite Darek. Il ne savait quoi, il avait comme mal au cœur. Il avait mal, mai sil ne savait pas pourquoi. On lui demandait de faire chois... Mais pourquoi choisir entre des personnes qu'il aime ? Le clan de l'eau c'est là qu'il était née, on l'avait aimé... Keiss eut presque un sursaut, cette pensée était celle des faibles. Un faible est une personne qui hésite. Il n'avait pas à choisir, car il avait déjà choisit. Le simple fait d'être ici, maintenant, était un déjà un chois. Il avait déjà promis de suivre jusqu’à la mort Darek et Noam. On ne trahit pas sa parole.

Keiss posa son regard dans le regard de Zal, et cette fois le loup était sur de sois.

"J'ai déjà choisi."

Le louveteau se rapprocha alors de sa sœur et dit :

''Allons nous en."

D'un pas rapide, il commença à s'en aller, en faisant attention à emboiter le pas sur celui son frère et de sa sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Seth / Le Précurseur / Aaron / Jake
Clan/Rang: Terre&Assassin / Solitaire / Idem / Idem (Mercenaire)/Terre&Chasseur-Chaman
Age: 6ans/4ans/3ans/5ans/2ans
PROFILMessages : 2540
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: Re: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   31/12/2014, 01:01

Le Précurseur, ne donnant alors plus que très peu d'importance à ce qui se passai, ne fit lpus attention aux diverses paroles qui furent prononcés. Préférant essayer de laisser vagabonder ses sens, fermant les yeux pour ainsi découvrir si quelqu'un les espionnait ou si un danger s'approchait. Il s’entraînait à ce genre de chose quasiment tout les jours, il mis ainsi les odeurs de cinq autres personnes ici présentes de coté pour essayer d'en capter d'autres.

Et effectivement des odeurs nouvelles lui parvenirent alors que les petits semblaient toujours parler de la question des parents, ou.. d'autre chose, sans se rendre compte du danger qui s'approchait surement. Le loup gris ouvrit les yeux pour s’apprêter à partir mais apparemment Karat le devança, hurlant à plein poumon avant de crier aux autres de s'en aller... Le balafré ne sut d'abords que penser, l'égorger sur place pour avoir signaler si bêtement leur position ? Ou le remercier de lui avoir fait économiser sa précieuse salive ?

Dans tout les cas le loup gris se leva, jetant un dernier regards vers les petits, un jour peut être qu'il les considéreras comme autre chose que des louveteaux, mais pour l'instant pour lui il ne s'agissait que de vulgaires mioches qui ne savait pas de quoi ils parlaient.


Puis il partit en marchant, prenant une direction différente que celle de Karat et disparu dans la brume du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   2/1/2015, 15:13

Darek n'avait pas remarqué le moment d'absence de sa sœur, trop occupé à observer avec attention le loup à crinière, ainsi que les deux autres loups. Le hurlement pathétique du loup rouge sembla mettre fin à la petite "réunion" qui s'était faite au cimetière.
Darek tourna la tête vers son "frère", Keiss. Celui-ci avait bien compris qu'il était le moment de partir, car il les rejoingnis. Le temps qu'il tourne à nouveau la tête, Noan était à ses côtés. il respira profondément, et une bouffée de son parfum lui parvient aux narines. Sang, haine et fierté. Son cœur se mit à battre bien plus vite, ne serais-ce car elle s'était approchée de lui. L'amour... Oui, il était amoureux de sa soeur, et il ne laisserait personne d'autre l'aimer aussi tendrement qu'il l'aimait. C'était la seule forme d'amour qui lui était acceptable. Toutes les autres formes n'étaient que des faiblesses inutiles. Il lécha avec délicatesse et volupté la patte ensanglanté qu'elle avait posée sur son épaule. Le goût de son sang était la saveur la plus délicate au monde, et même la vrille de douleur qui le saisit lorsque sa langue blessée blessée déposa un peu de son sang sur la blessure de Noam ne parvient pas à lui enlever ce bonheur.
Le loup gris s'enfonça dans la nuit, dans une direction autre que celle qu'avait prise le fou. Tout doucement, il se dégagea de l'étreinte de sa soeur, puis partit, dans une direction autre. il savait que les deux autres allaient le suivre, car ils étaient ses frères et soeurs, son sang et son coeur. Rien ne pourrait les séparer, à part peut-être la mort. Et encore, il trouverait un moyen de la contourner, sans aucun doute.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Drag Me To Hell
» Drag Me To Hell - RPG
» PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-