Les élémenloups
Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nhamster

Nhamster

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castors au Canada
Emploi/loisirs : Enmerdeuse à temps pleins :B

Messages : 128
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2012

Points : 148

Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours) Empty
MessageSujet: Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours)   Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours) Empty9/8/2014, 16:47

Le jeune mâle posa sa patte sur le sol, puis s'arrêta, regardant autour de lui. La matinée était fraiche. De la brume s'élevait lentement du sol et d'où il se trouvait, il pouvait très clairement entendre le son des vagues venant se fracasser sur le rivage sableux. y aller , ou rebrousser chemin ? Il hésita un moment, demeurant immobile. Délicatement, il fit un pas vers l'avant, puis un second, ainsi de suite. Il y allait. Mais pourquoi se faire tant de mal ? Lui qui n'apprécie même plus cet endroit. Il aurait simplement dû revenir sur ses pas, et prendre une autre direction.

Le sable s,enfonca entre ses coussinets, il fit une expression de dégout, trouvant ça très désagréable. Il leva les yeux vers le solei à peine levée, tout en continuant de s'approcher du rivage. Boire. Boire était sa premiere idée. S'enfuir, oh, celle-ci avait beucoup voulu être exaucé. Mais il ne fit rien. Il devait combattre son mal. Arrêter de fuir les endroits qui le rendait nostalgique. Korea déposa silencieusement une première patte dans l'eau peu profonde, puis une autre, mais ce fut tout. Il se laissa tombé, couchant son museau hors de l'eau sur ses pattes avant.

Pourquoi les souvenirs font-ils si mal? Le coeurdu jeune mâle voulait exploser à force de s'imaginer lui et sa mère, sur cette même plage. Lui à jouer avec Karl , et sa mère, toujours avec un magnifique sourire, le surveillant. Une odeur, des pas. Il n'était pas seul. Mais pourquoi se relevé et voir de qui il s'agit ? Il n'est même pas sur ses terres, de toute façon, pourquoi donc a-t-il choisi d'être gardien ? Sûrement aurait-il dû être oméga, mais ce n>'étis pas une vie pour le loup blanc, qui aime bien ne pas être un souffre douleur. Il ferma les yeux, perdu dans ses souvenir, ignorant tout autour de lui, mais lorsqu'il les ré-ouvrits, quelque chose se trouvait dans son champ de vision..


Dernière édition par Kooki le 20/9/2014, 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours)   Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours) Empty9/8/2014, 18:24

Bloodtears marchait sur la plage Naïgma, la tête haute et l'air fier de lui. Oui, il était oméga, mais il était à présent un combattant plus que passable ! Et qui sait, un jour, il pourrait changer de statut ? Et devenir assassin, comme son mentor Gothic ?
Cela pourrait être cool aussi de quitter le clan de la terre et de devenir un solitaire, comme jake Dellexk ! Oui, mais ça voudrais dire qu'il faudrait qu'il trouve sa nourriture tout seul, et il n'aura pas de tanière bien à lui... Alors, devenir chasseur ? Quoi qu'il en soit, il se sentait presque libre, il savait qu'il avait l'avneir devant lui, et il marchait à pas certain vers lui. Même qu'il serait bientôt investi d'une mission capitale, et il pourrait ainsi se venger de ces affreux loups de la meute qui avaient osés l'enfermer dans le château du Crépuscule.
Tout en rêvassant ainsi, il faillit ne pas voir le canidé qui était allongé dans l'eau pas très loin de lui.
Bloodtears s'interrompit brusquement de marcher et le contempla, interloqué. Etais-ce possible qu'un loup soit aussi beau ?
Le jeune mâle le contempla bêtement pendant quelques instants, contempla la sublime mèche noire, les percings, ce pelage d'un blanc si pur, la queue si élégamment composée de quatre couleurs...
Finalement, il se décida à prendre la parole.
" Tu.. euh... Je... Moi c'est Blood' ! Enfin, Bloodtears, et donc.. euh... " balbutia-t-il pathétiquement en rougissant.
Le jeune oméga pensa, en perdant tous ses moyens, que ce ne devrait pas être permis d'être aussi beau ! et pourtant, ce loup l'était... Bloodtears n'avait même pas pensé au fait que ce loup puisse être de la Meute, tellement subjugué par sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Nhamster

Nhamster

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castors au Canada
Emploi/loisirs : Enmerdeuse à temps pleins :B

Messages : 128
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2012

Points : 148

Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours)   Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours) Empty10/8/2014, 04:05

« Tu.. euh... Je... Moi c'est Blood' ! Enfin, Bloodtears, et donc.. euh... »

Bloodtears, se répéta-t-il dans sa tête. Le mâle se redressa et posa son regard violet sur celui devant lui. Pourqoi tant de mots pour une simple présentation. Son expression resta neutre, mais on pouvait discerner un semblant de sourire s'afficher sur ses babines. Il enviait le pelage sombre de l'autre mâle. Son pelage blanc le rendait trop voyant partout où il allait, excepté peut-être quelques fois l'hiver. Les quelques tâches violett4es sur l'inconnu rendait sa robe interressante à regarder. Il aurait pu l'observer encore longtemps, mais sortis de ses songes. Un seul mot sortis des cordes vocal de la bête.

« Korea. »

Il se résigna à baisser les yeux vers ses pattes, qui n'apparaissait qu'à moiter dû à l'étrangeté de l'eau dont il avait oublié. Un sourire de nostalgie apparue aussi rapidement qu'il disparut sur ses lèvres et il remonta les yeux vers l'inconnu, Bloodtears, puis finalement les posa sur la lune, toujours voyante même de jours. Même si le petit n'est pas bavard, il n'est pas pour laisser celui qui l'a dérangé dans son moment de réflexion comme ca, en plan.

« Il fait beau, n'est-ce pas? »

Simple, mais parfait pour celui au pelage à 4 couleurs. Pas trop de paroles, phrase pas compliquer, réponse tout aussi courte. Pas besoin de gaspiller de la salive pour avoir une bonne conversation. Tout en restant dans des choses banales et sans réelles importance.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours)   Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours) Empty10/8/2014, 08:58

Waouh, ces yeux !
Ce fut sa seule et unique pensée quand Korea posa son regard d'améthyste sur lui. Chacun des mouvements de l'autre loup étaient gracieux, plein d'élégance et de beauté. Bloodtears se sentait presque moche et sans importance face à lui. Le loup l'étudia quelques instants, puis dit simplement :
" Korea."
Korea baissa les yeux vers ses pattes, presque timidement selon l'oméga, puis releva le regard et et observa la lune. Bloodteears accompagna son regard et se mit lui aussi à observer le ciel. La lune était toujours aussi belle, bien qu'il fasse grand jour. Bloodtears eut un frisson en se rappelant cette nuit lointaine, où la lune s'était levée, ressemblant un peu à celle-là. Ce jour-là, pendant quelques instants, il avait était aussi beau qu'un Dieu... Puis il avait ressenti une violente douleur, pire encore que lorsqu'on le battait, et un de ses yeux avait disparus, et il avait dû le cacher sous sa mèche.
Quand Korea parla à nouveau, l'oméga posa à nouveau ses yeux sur lui. Il avait parler sans même le regarder, les yeux toujours posés sur la lune. Ses yeux violet ne semblaient avoir d'attention que pour la beauté maléfique de cette lune qui lui avait enlevé un oeil, jadis.
Qu'est-ce qu'il donnerait pour exister à nouveau dans ces yeux-là ! Pour que Korea le regarde ! Bloodtears reprit la parole, s'efforçant de toutes ses forces de ne pas bégayer.
" Oui.. Très très beau. Au fait, je m'appelle... Ah mince, je l'ai déjà dit ça... Tu es de quel clan, dis ? Moi je suis du clan de la terre ! Je suis oméga, mais peut-être que bientôt, je pourrais changer de statut. Parce que tu vois, je vais un truc super génial cool, et après ça, il est possible que ej change de statut. A ton avis, quel rang je devrais demander ? J'aimerais bien devenir assassin, comme mon mentor Gothic, mais j'ai peur de ne pas être assez talentueux ! Parce que Gothic, il est vraiment super fort, et super sage, et tout ça, mais moi je ne le suis pas... Alors j'ai pensé que je pourrais devenir guerrier, mais j'ai pas non plus la stature - même si j'ai l'entrainement ! Même que c'est Gothic qui m'as entrainé, et que Gothic c'est mon mentor ! - alors peut-être pas guerrier, mais je pourrais essayer chasseur ? ou bien messager, j'ai les pattes pour ça ! "
Il s'interrompit, se rendant compte qu'il avait fait un monologue, sans laisser le temps à Korea de parler, et qu'il avait à peine répondu à la question de l'autre loup aux quatre couleurs. Il baissa la tête, gêné, et remua un peu de sable avec les pattes, se forçant au silence. Mais il ne put s'empêcher de reprendre :
" Désolé, je parle trop... Ca m'arrive quand je suis nerveux. Et c'est pas de ta faute, mais tu me rends un peu nerveux. " Un peu beaucoup, même rajouta-t-il pour lui-même. Ce Korea était trop beau pour être vrai. Qu'est-ce qu'il ferait pour qu'il le regard, et mieux encore qu'il lui sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Nhamster

Nhamster

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castors au Canada
Emploi/loisirs : Enmerdeuse à temps pleins :B

Messages : 128
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2012

Points : 148

Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours)   Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours) Empty17/8/2014, 20:49

Le jeunôt rebaissa ses yeux violets sur le dénommé Bloodtears, et l'écouta, silencieux, le laissant s'exprimer.

« Oui.. Très très beau. Au fait, je m'appelle... Ah mince, je l'ai déjà dit ça... Tu es de quel clan, dis ? Moi je suis du clan de la terre ! Je suis oméga, mais peut-être que bientôt, je pourrais changer de statut. Parce que tu vois, je vais un truc super génial cool, et après ça, il est possible que ej change de statut. A ton avis, quel rang je devrais demander ? J'aimerais bien devenir assassin, comme mon mentor Gothic, mais j'ai peur de ne pas être assez talentueux ! Parce que Gothic, il est vraiment super fort, et super sage, et tout ça, mais moi je ne le suis pas... Alors j'ai pensé que je pourrais devenir guerrier, mais j'ai pas non plus la stature - même si j'ai l'entrainement ! Même que c'est Gothic qui m'as entrainé, et que Gothic c'est mon mentor ! - alors peut-être pas guerrier, mais je pourrais essayer chasseur ? ou bien messager, j'ai les pattes pour ça ! »

Comme ca, il est dans le clan de la Terre ? Et c'est un oméga ? Le rang qui m'aurait parfaitement convenu si ce n'aurait été que je n'aurais pas du tout apprécier être souffre douleur. Mais ce qu'il est bavard ce loup, vous ne trouvez pas ?! Mais je dois admettre que ca compagnie me plaisait bien, cela faisait quelque temps que je n'avais pas eu affaire à un tel bavard. C'est bien agréable, quelques fois. Sinon, le silence me fait meilleur impression. Surtout la nuit. Il parlait tellement qu'il ne me laissait pas le temps de lui répondre. Je remarqua la petite gêna qu'avait Bloodtears à avoir fait ce monologue , puisqu'il baissa la tête et remua un peu le sable de ses pattes. Je m'assis plus comfortablement, me préparant à l'écouter encore longtemps, et le laissa reprendre parole.

« Désolé, je parle trop... Ca m'arrive quand je suis nerveux. Et c'est pas de ta faute, mais tu me rends un peu nerveux. »

Un mince sourire se glissa sur mes babines, et je baissa un peu la tête, levant les yeux sur lui. Le sable coincé entre mes coussinets commencais à me démanger et je bougea les pattes histoire d'en faire tomber le plus possible.

« C'est pas grave. Je suis du clan du Feu, et je suis un Garde. Et pour répondre à ta question; messager ou chasseur t'irais bien. Tu as la carrure pour, comme tu dis. ..Sinon, Bloodtears, qui est Gothic ? »

Demandais-je pour satisfaire ma simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours)   Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours) Empty21/8/2014, 21:08

Les paroles de Korea rassurèrent le jeune loup nerveux, mais cela ne l'empêcha pas de reprendre la parole et de blablater :
" Ah bon, tu es Garde ? Ca doit être cool d'être garde... En tout cas, je crois pas que je serais garde, moi. Messager, ça doit être fatiguant de courir dans tous les sens, par contre ça doit être sympa de traverser d'autres territoires, tu peux découvrir plein de merveilleux paysages, et puis rencontrer plein de gens ! Par contre, je me vois mal parler aux alphas.. je ne ferais que bafouiller et bégayer devant eux, tu vois ce que je veux dire ? Ca serait affreux ! Chasseur, ça pourrait aller, mais j'aime pas trop tuer les bêtes, et d'ailleurs, encore moins les gens ! Après, je peux tuer un lapin car je sais qu'il faut bien que je me nourrisse, ou bien pour nourrir un ami, mais je n'irais pas plus loin. Et puis, j'ai jamais vraiment appris à chasser. La dernière fois que j'ai attraper un lapin, c'est parce que quelqu'un l'avait immobiliser en lui lançant un boleas dessus. Tu sais ce que c'est, un boleas ? En fait, c'est un truc que tu lance sur les gens, dans leurs pattes, pour les empêcher de s'enfuir. C'est très pratique, mais c''est compliqué à fabriquer, à part si tu as des bons crocs. moi, j'ai des bons crocs, mais je suis pas très adroit... Et donc, je disais, je suis pas très doué à la chasse, j'ai peur. Mais toi tu voulais que je te parles de Gothic, c'est ça ?
Et bien en fait, Gothic c'est mon mentor, c'est lui qui m'as tout appris ! Il est assassin à la base, mais c'est un gentil assassin. je l'ai encore jamais vu tuer de personnes, mais je sais qu'il est très doué dans son métier ! Il parait qu'il appartenait au clan de la mort avant, mais j'y crois pas trop, il est trop gentil pour ça ! Il m'a montré pas mal de techniques pour combattre, comme celle-là par exemple.
"
Une fois qu'il eut terminé son petit discours, il avait la gueule sèche et la langue pâteuse. Quel idiot aussi, se dit-il, de parler autant ! Mais il adorait quand Korea le regardait, c'était tellement agréable que quelqu'un fasse attention à lui, surtout si ce quelqu'un était aussi beau que Korea !
Bloodtears commença à se diriger tranquillement vers Korea, comme s'il avait tout son temps, puis il fit une feinte vers sa patte avant droite comme pour la lui mordre, mais il le frappa en fait si rudement de l'épaule, au niveau du bassin, qu'il réussit à renverser Korea sur le côté.
Aussitôt, le jeune oméga se précipita pour aider Korea à se relever, s'excusant platement de l'énergie avec laquelle il s'était prise pour faire sa démonstration. A dire vrai, Bloodtears était une véritable boule de nerf en ce moment, une boule de nerf surexcitée et qui n'allait pas par quatre chemins.
Il le poussa légèrement de l'épaule pour l'aider à se relever, tout en continuant à dire qu'il était désolé, puis il commença à essayer de nettoyer le pelage de Korea. Mais se rendant compte du degré d'intimité sur lequel cela le mettait avec Korea de commencer à faire sa toilette, il poussa un glapissement de frayeur, et voulut reculer tellement vite qu'il s'emmêla dans les pattes et tombaa en arrière... éclaboussant Korea d'eau mêlé de sable. Le pauvre oméga en devient si rouge qu'on aurait juré que de la vapeur lui sortait des joues...
Revenir en haut Aller en bas
Nhamster

Nhamster

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castors au Canada
Emploi/loisirs : Enmerdeuse à temps pleins :B

Messages : 128
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2012

Points : 148

Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours)   Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours) Empty27/8/2014, 02:23

« Ah bon, tu es Garde ? Ca doit être cool d'être garde... En tout cas, je crois pas que je serais garde, moi. Messager, ça doit être fatiguant de courir dans tous les sens, par contre ça doit être sympa de traverser d'autres territoires, tu peux découvrir plein de merveilleux paysages, et puis rencontrer plein de gens ! Par contre, je me vois mal parler aux alphas.. je ne ferais que bafouiller et bégayer devant eux, tu vois ce que je veux dire ? Ca serait affreux ! Chasseur, ça pourrait aller, mais j'aime pas trop tuer les bêtes, et d'ailleurs, encore moins les gens ! Après, je peux tuer un lapin car je sais qu'il faut bien que je me nourrisse, ou bien pour nourrir un ami, mais je n'irais pas plus loin. Et puis, j'ai jamais vraiment appris à chasser. La dernière fois que j'ai attraper un lapin, c'est parce que quelqu'un l'avait immobiliser en lui lançant un boleas dessus. Tu sais ce que c'est, un boleas ? En fait, c'est un truc que tu lance sur les gens, dans leurs pattes, pour les empêcher de s'enfuir. »

Est-ce que quelqu'un pourrait bien lui coller une morceaux de ruban adhésif sur la gueule ? Mais mon dieu qu'il à de la parole ce loup! Mais j'admets que cela m'amusait bien. Et noter bien, car c'est très rare, mais un vrai sourire se glissa sur mes babines de loup inexpressif et je ferma les yeux, amusé. Ca faisait du bien aujourd'hui, avoir un peu de compagnie, comme dans ses premiers mois de vie.

« C'est très pratique, mais c''est compliqué à fabriquer, à part si tu as des bons crocs. moi, j'ai des bons crocs, mais je suis pas très adroit... Et donc, je disais, je suis pas très doué à la chasse, j'ai peur. Mais toi tu voulais que je te parles de Gothic, c'est ça ? Et bien en fait, Gothic c'est mon mentor, c'est lui qui m'as tout appris ! Il est assassin à la base, mais c'est un gentil assassin. je l'ai encore jamais vu tuer de personnes, mais je sais qu'il est très doué dans son métier ! Il parait qu'il appartenait au clan de la mort avant, mais j'y crois pas trop, il est trop gentil pour ça ! Il m'a montré pas mal de techniques pour combattre, comme celle-là par exemple. »

Le mâle se dirigea lentement vers moi, puis fit une feinte et me mordit la patte avant de me donner un coup d'éapule au niveau du bassin, ce qui me fit tombé. Mon expression redevin dur, mais il m'aida à me relevé et ca me calma un peu. Il pu feindre de me montrer son exemple,non ? Fin.. Il m'avait dit qui était Gothic, et maintenant que je savais, je m'en fichais. Roh, ce que je peux être méchant.

« Tu parles beaucoup. »

Fût malheuresement ma seule réponse, mais elle voulait dire beaucoup de chose, dont ; Aaah, daccord, deviens ce que tu veux en fait, c'est ta vie. Et ; Oh, Gothic... un assassin.. Vous pouvez même ajouter ; C'est vrai, tu as de bonnes techniques. Pourtant, je me sentais incapable de le dire, de vive voix. Cela me semblait beaucoup plus facile par la simple pensée. S'il savait que mes paroles n'étaient pas méchante.. Malgré moi, je laissa apparaitre un autre sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours)   Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours) Empty27/8/2014, 10:51

Bloodtears avait adoré le sourire apparu sur ses lèvres lorsqu'il lui parlait, mais à présent... Le jeune oméga recula de plusieurs pas devant les paroles rudes. Tout son semblant d'assurance et de joie avait disparue.
Le pelage plein d'eau et de sable, la queue sous le ventre et les oreilles en arrière, l'oeil apparent rempli de larmes, il semblait plus misérable que jamais. Il commença à renifler.

" Je suis vraiment désolé,je sais que je parle pour rien dire... Je ferais mieux de me taire, et ce à jamais. Comme ça j’ennuierais plus personne."

Il se leva finalement, la tête base, et n'osant regarder Korea en face, ce qui fit qu'il ne vit le léger sourire sur la face de Korea. Et peut-être que c'était mieux ainsi, car le jeune oméga, blessé comme il l'était, aurait pu croire que le garde se moquait de lui.

" Adieu." dit-il finalement,avant de se détourner lentement et de faire quelques pas loin de ce magnifique loup qui lui avait fait se sentir si joyeux l'espace de quelques instants ! Il espéra, contre toute attente, qu'il l'appelle, qu'il le retienne, qu'il lui fasse comprendre qu'il voulait rester auprès de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nhamster

Nhamster

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castors au Canada
Emploi/loisirs : Enmerdeuse à temps pleins :B

Messages : 128
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2012

Points : 148

Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours)   Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours) Empty20/4/2015, 00:49

Le mâle bleu et blanc devant moi changea d'expression assé rapidement lorsque mes dures paroles percutèrent son ouïe. Mais que voulez-vous, ce n'est pas dans mon habitude d'être gentils, enfin, si, mais pas de vive-voix. Il faut aussi dire que j'ai changé beaucoup, depuis le temps. En mieux ? Certainement pas, mais en beaucoup plus simpliste. Je vois la vie d'une autre façon, disons. Bref, le loup devant moi évita mon regard après s'être relevé. Ses paroles, elles ne m'avaient pas affectés, mais j'avais l'impression qu'il avait vécu ca dure lui aussi.

« Adieu. »

L'allure croupi du loup fit naitre en moi un souvenir que j'aurai voulu garder loin, bien bien loin, caché. Je me revis, à la mort de ma mère, lorsque j'eu l'impression qu'elle m'avait abandonné. Laissé là, seul dans une meute dont je ne me sentais même pas proche. Je redressa légèrement mon museau, secoua faiblement ma patte avant pour y faire tomber les grains de sables qui étaient pris. Je pris un bon respire et bougea mes oreilles, les orientants dans le sens contraire du faible vent.

« Attends. »

Je mordilla mes babines Que venais-je de faire? Peut-être que la compagnie du loup ne m'était pas si déplaisante en réalité. Je pense que j'aimais bien ce petiot. En toute honnêter, il me faisait penser à moi, avant que ma mère ne meurent et que la vie ne fasse de moi sa proie. D'une voix claire, je m'exprima rapidement.

« Reste, s'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours)   Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours) Empty20/4/2015, 08:13

Bloodtears redressa soudain les oreilles à l'unique mot que le garde prononça. Avait-il vraiment entendu, ou bine n'étais-ce que le fruit de son imagination ? Il voulait si fort que ce loup si sublime le retienne, qu'il auriat très bien pu imaginer d e lui-même ce mot, non ?
Bloodtears resta sur place, hésitant. Devait-il se retourner ? Ou bien continuer son chemin, comme s'il ne l'avait pas entendu ?
La suite faillit lui faire pousser un cri de joie.
Korea lui demandait de rester ?! Cela veut dire qu'il appréciait sa compagnie ?
Bloodtears se retourna d'un bloc, le sourire plus éclatant que jamais, et la battant de joie sans même qu'il s'en rende compte. Toujours doté de ce sourire que, même s'il l'avait voulu, il aurait été incapable d'enlever de son museau, il retourna aux côtés du loup si divinement beau à ses yeux. Lui, un garde qui avait tout pour lui, l'acceptait à ses côtés, un petit oméga du clan de la terre, un moins que rien ! Cela était presque trop de bonheur pour Bloodtears. Il sentit une larme de joie couler le long de sa joue, du côté de son bon oeil. Il l'essuya presque honteusement.
"Désolé, je pleure même quand je suis heureux !" fit-il avec un petit rire gêné.
"Tu veux que je continue de parler de moi, ou... J'aimerais en savoir un peu plus sur toi."
Il s'interrompit quelques instants, et eut l'impression de se noyer dans les yeux, les si beaux yeux de Korea ! Le jeune loup à longue mèche, se détourna, à nouveau légèrement gêné, puis prit un moment pour réfléchir à quelles questions il avait envie de lui poser. Il avait beau être très nerveux et parler un peu trop, cela ne l'empêchait pas d'essayer d'être observateur, et de remarquer que ce loup n'aimait pas trop parler. Alors pour l'encourager, autant lui poser les bonnes questions.
" Tu es depuis toujours dans le clan de la terre ? Tu as connu tes parents ?" demanda-t-il finalement.
Il espérait que ces simples questions parviendraient à les rapprocher, et de là... Qu'espérait-il ensuite ? Que Korea lui avoue sa flamme, comme lui-même mourrait d'envie de le faire ? Non, c'était impossible... Il y avait si peu de loup à aimer les autres loups... Mieux valait qu'il oublie cette possibilité. Devenir son ami serait déjà beaucoup, il devrait s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours)   Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve, rêveur. [Keranne - Bloodtears] (pause pour le moment à cause des cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-