Les élémenloups
Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty
MessageSujet: Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru]   Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty8/5/2016, 18:01

RP effectué au camp du clan

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Il avait failli rentrer bredouille, encore une fois. Personne ne trouvait la moindre trace des dis Anarchistes. Le clan, notamment ceux ayant eut pour mission de les trouver, perdait espoir de capturer les coupables. Certains n'étaient pas revenue au campement depuis longtemps, comme Seth. Son rival préféré, fou de rage en voyant le campement, était parti en grande pompe une fois qu'il sut qui rechercher. Il n'était pas rentré depuis. Était-il mort ? Gothic en doutait. Ce loup était un ex-Mort, robuste et résistant tout comme lui. Si quelqu'un devait le tuer, c'est Gothic qui le ferait !

Le cendré en avait marre. Aujourd'hui il s'était aventuré dans les marais, espérant trouver quelque chose faisant office de preuve ou quelqu'un à interroger. Faisant attention de ne pas tomber sur l'habitant des lieux, ce monstre qu'il n'avait jamais vu, mais dont il était sûr qu'il existait. Seth lui-même l'avait combattu et il ne pouvait traiter son collègue de menteur à ce sujet.

Alors qu'il s'apprêtait à quitter les marais dans le but de rentrer, le bruit d'une branche se cassant sous une patte se fit entendre. Tournant la tête rapidement vers le son, il vit une ombre fuir, faisant danser les feuilles du buisson dans lequel elle s'était cachée. Sans plus attendre, l'assassin s'était rué à sa poursuite et captura bien vite le fuyard : un loup. Tandis que le fuyard était au sol, sur le dos, Gothic le surplombait, les oreilles dressées vers l'avant et un grognement sourd s'échappant d'entre ses crocs. Après un rapide interrogatoire brusque, le loup chétif dévoila être un Anarchiste. Il se fit emporter vers le campement par la brute qu'était Gothic. Il avait bien l'intention de le tuer, mais il contrôla sa pulsion meurtrière. Avant ça, il devait le traîner devant Karara pour qu'il déballe ce qu'il savait sur les Anarchistes.

---------------------------------

Le retour de Gothic se fit remarquer. Le cendré rentra dans le camp, tenant Karat par la peau du coup, le trainant comme un cadavre de gibier. Il s'arrêta sur la "place publique" du campement et lança le loup à la carrure d'oméga juste devant lui. L'un des gardes, l'ayant suffit, interrogea l'assassin du regard. Gothic, d'une voix une peu plus forte que d'habitude répondit à sa question silencieuse :

Va me chercher Karara, j'ai un autre cadeau pour elle : l'oméga des Anarchistes !

Il avait fait exprès de le dire à haute voix afin que ceux rodant aux alentours l'entendent. Chose réussit, les Terres portèrent une attention plus particulière à cet individu chétif. Des regards mauvais naquirent à son attention. Le garde partit en suivant, prévenir son alpha. Gothic se tenait, droit et fière, fixant le loup au sol d'un regard brillant d’excitation, un sourire carnassier peint sur la gueule. Si le cadeau d'Opale avait quelque peu fait chier Karara, cette fois, elle allait être ravie. Personne avant lui n'avait trouvé des informations sur eux et cela fut bien mieux que de simples informations. Il se voyait déjà être récompensé pour son travail.



Dernière édition par Licorneor le 21/12/2016, 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru]   Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty13/5/2016, 17:00

Un drôle de phénomène se tenait là, allongé sur le sol. Un spécimen rare de loup, un loup à crinière. Comme ses congénères, c'était un loup au couleurs chaudes, très haut sur patte. Un bandeau semblait lui avoir caché un oeil, mais pendait à présent lamentablement. Pour le loup qui s'approcherait de suffisamment près, il pourrait voire à travers son orbite entièrement vide, le cerveau du loup à crinière, et s'il observait avec suffisamment d'attention, il pourrait remarquer qu'un morceau de son cerveau était absent, disparu.
Une partie du pelage du loup à crinière avait disparue, ravagée par un incendie,et une de ses pattes avant était si abîmée qu'il ne pouvait s'appuyer dessus. Pire, elle dégageait une puanteur atroce, il était sure et certain qu'elle était infectée. De même, un moignon de queue lui restait. Une rigole de sang lui coulait le long du cou, du à la prise des dents de sabre de Gothic sur sa nuque
Au final, c'était un loup en piteux état, mais malgré ça, il souriait béatement. En voyant un loup du clan de la terre s'approcher, il éclata brusquement de rire, en le montrant de son moignon infecté, soit parce qu'il trouvait l'allure commune de ce loup particulièrement drôle, soit parce qu'il se moquait ouvertement de lui.
Quoiqu'il en soit, les paroles de Gothic le firent se remettre immédiatement sur pied.

" Karat ? il y a un autre Karat, ici? Un autre moi ? "

Il s'approcha de l'assemblée qui les entourait, et commença à sonder les loups un par un, à la recherche de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru]   Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty19/5/2016, 23:02

La journée s'annonçait paisible et calme, lorsqu'une voix retentit dans tout le camp.
Assise, en train de méditer, une de mes oreilles bougea, et je cru reconnaître la voix de Gothic, un des assassins du clan. 
Un bruit de foule se faisait entendre par la suite; Décidément, ma détente était gâchée. 
Après m'être étirée, je daignai sortir de ma tanière, un peu aveuglée par la lumière du jour. Un petit attroupement, ainsi que quelques loups curieux, formaient une masse autour du prénommé Gothic, et d'une autre chose. 

Je m'approchai donc; A mon arrivée, les loups se poussèrent et m'ouvrirent le chemin, soumis à mon autorité. Je fus donc aux premières loges pour voir l'assassin, fier comme un coq, avec à ses pieds un loup bien amoché que je reconnu rien qu'à la folie dans ses yeux : Un anarchiste. Son visage était resté gravé dans ma tête depuis cette folle nuit au camp. Ce n'était pas le plus terrifiant et dangereux à mon sens, mais c'était toujours ça d'attrapé et de neutralisé. 

J'attendais que Karara arrive pour savoir quoi faire. La connaissant, elle n'allait sûrement pas tergiverser pendant deux heures sur le sort de ce tas de poils; La mort était une vengeance louable pour elle, ce que je n'approuvais pas. 

Le museau un peu en l'air, je regardais d'un œil dédaigneux l'anarchiste ou du moins ce qu'il en restait au sol. Il faisait vraiment pitié, entre ses blessures, son orbite vide, son cou en sang... 
Je détournai mon regard de ce cadavre vivant, et attendait patiemment que Karara, notre chère Alpha, daigne arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru]   Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty20/5/2016, 14:05

C'était mon tour de garde quand un assassin rentra au camp. Mais cette fois-ci, je ne me contentai pas de lui lancer un salut rapide : Il rapportait un loup inconnu et ensanglanté avec lui. Je m'étais levé soudainement, les oreilles dressées, avant de suivre Gothic jusqu'au centre du camp : Le loup qu'il tenait était dans un piteux état, et les membres du clan commençaient déjà à se rassembler autour. J'interogeais le loup noir du regard, qui me répondit d'une voix forte d'aller chercher l'Alpha. Après un hochement de tête rapide, je fis volte face et me précipitai hors du cercle qui s'était formé, bousculant quelques loups au passage. Je lançai une excuse rapide à un loup vert à la crinière bleu, sans stopper ma course. On avait enfin retrouvé un de ces sales anarchistes ! Je me dépêchais de traverser le camp jusqu'à la tanière de notre Alpha, curieux de savoir le sort que Karara lui réserverait. J'arrivais finalement à destination et informai :
"Alpha ! Gothic a ramené l'oméga des Anarchistes, il est au centre du camp."
Je me courbais rapidement pour l'usage malgré l'urgence de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru]   Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty20/5/2016, 17:16

Opale était dans sa tanière, prêtée par Gothic, dans une sorte de sommeil léger, une petite sieste... Malgré un mal de crâne profond qu'il se trimballe depuis une belle lurette.
Mais son repos viens d'être boulversé par quelque exclamations :

Va me chercher Karara, j'ai un autre cadeau pour elle : l'oméga des Anarchistes !

Un anarchiste ?! Opale se lève d'un coup.

"Alpha ! Gothic a ramené l'oméga des Anarchistes, il est au centre du camp."

Opale fait son plus beau sourire : Akui pourra être fier de lui, il a enfin des informations !
En vitesse, il se rapproche de la foule situé pas loin de son antre, et fait attention à ne pas être vu, et contempla la scène qui s'offre à lui : un véritable interrogatoire en plein air, quelle veine !
Les oreilles dressées, l'oeil attentif... Il ne perdra pas une miette de cette "entrevue"
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru]   Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty30/5/2016, 21:55



Cela fessait un certain temps déjà. La blessure de son œil avait cicatrisé mais malgré cela la reine de la terre était d'un sombre palpable. L'enquête des anarchistes n'avançait pas et pour couronner le tout, Seth avait disparu.
Lâche comme luneria !
La grise laissa échapper un grognement entre ses crocs, marre de perdre confiance envers tous ces êtres qui fuyaient sans cesse, elle avait finit par perdre ses deux amis les plus proche.
Le doré de ses marquages avait disparu avec le temps, ses cheveux ainsi que des plumes volatiles avait quand à eux poussé sans qu'elle y prête attention. Terrée dans le fond de sa grotte, elle avait même finit par faire appel à un second, cette petite Aurë qui était bien plus douée qu'elle en terme de diplomatie et de patience.
À vrai dire cela fessais même quelques jours qu'elle se reposait sur les épaules de la mioche. Toutefois un événement la sortit brutalement de sa torpeur.

C'était surement vers la fin de l'après midi, le clan tournait normalement comme à son habitude, les chasseurs ramenaient le gibier et les sentinelles terminaient leurs ronde. Et c'est alors qu'un loup déboula dans sa tanière pressé comme pas deux, il prononça des mots qui ravivèrent l'attention de l'ex guerrière.

Alpha ! Gothic a ramené l'oméga des Anarchistes, il est au centre du camp.

Relevant immédiatement ses oreilles fines à cette remarque, l'alpha se redressa alors, fessant craquer ses vieux os au passage. Une lueur s'était ravivé dans son regard et sa voix rauque de long jours de silence tinta dans un sourire presque sadique de satisfaction:

-Enfin....

Comme une reine sortant d'un long sommeil, le soleil lui piqua tout d'abord les yeux lorsqu'elle sortit de son antre.
Une petite assemblée s'était déjà formé et au centre de ce vacarme se tenait un loup dans un piteux état.

Karat ? il y a un autre Karat, ici? Un autre moi ?

Le contemplant du haut de son rocher de toute sa hauteur et de son mépris, elle resta tout d'abord silencieuse. Mais un sourire ironique se dessina rapidement sur son visage tandis que ses griffes marquèrent la roche de son impatience et de sa colère accumulé.
Elle avait attendu ce jour depuis si longtemps qu'elle ne put s'empêcher de lui offrir un doux surnom.

-Dit moi Carpette, ça fait longtemps qu'on te cherche toi et tes petits amis...tu n'aurais pas une idée de où ils se trouvent par hasard ?

Elle plissa les yeux tout en gardant son charmant sourire sur les babines.

-Ce serait dommage de commencer notre petite fête sans eux. Et puis je te conseille également de pas trop jouer avec ma patience...je dis ça uniquement dans ton propre intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru]   Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty31/5/2016, 11:56

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Le garde qu'il avait envoyé était parti comme une flèche en direction de la grotte de Karara. Un petit cercle s'était formé suite à sa révélation. Parmi eux, Aurë, jeune bêta, arriva pour voir de plus près ce qu'il se passait. Il n'aurait pas rêvé mieux, l'alpha et la bêta voyant son exploit, prouvant une fois de plus ses talents ! Il aurait préféré tomber sur un autre membre des Anarchistes, mais s'était déjà un début. Et puis, c'était bien plus rapide de faire parler un oméga qu'un autre.

Parlons-en de celui-ci. Son pelage était brûlé, laissant des parties de peau visibles à plusieurs endroits. Sans doute s'était-il fait brûler lors de l'opération du camp de la Terre ou alors, l'un de ses compagnons l'avait puni pour une quelconque raison ? L'une de ses pattes était blessée. Puant l'infection. Gothic avait remarqué sa difficulté à marcher à cause de cette blessure. Mais il n'en avait que faire. Il n'y avait qu'une seule chose sur ce loup qui était l’œuvre de l'assassin : son cou. L'assassin, prit dans son élan et dans un réflexe vif, avait resserré ses mâchoires fortement, l'empêchant de s'échapper. Le sang coulait doucement de ses plaies. Si cet oméga était normalement constitué, son sang commençait déjà à coaguler.

Karat ? Il y a un autre Karat, ici ? Un autre moi ?

Il avait tilté sur la mention de Karara. Son cerveau fit un drôle de chemin, transformant le prénom de l'alpha, mais dévoilant son propre nom par la même occasion.

La ferme... Répondit aussitôt Gothic. Tu parleras quand on te posera des questions !

Puis, Karara fit son apparition. Elle se posta sur le rocher habituel qu'empruntés les alphas, les bêtas ou autres loups souhaitant divulguer une information à tout le clan à la fois. Ce rocher était gros, donnant à celui qui y était posté la facilité à voir l'assemblée. L'alpha scruta ce nouvel individu. Elle finit par sourire avant de prononcer :

Dit moi Carpette, ça fait longtemps qu'on te cherche toi et tes petits amis... Tu n'aurais pas une idée de où ils se trouvent par hasard ?

Gothic poussa la dite carpette vers l'avant, à l'aide de sa tête, en faisant attention à ne pas poser celle-ci sur une partie dénudée de son dos. Il n'avait pas envie de se chopper quelque chose, même si en touchant son pelage, il allait peut-être avoir des puces... Cette action rendit Karat encore plus visible pour leur alpha, maintenant que la foule s'était écartée du champ de vision et que le loup n'était plus dans l'ombre de l'assassin. Il avait été poussé de peut-être un mètre, plus ou moins. Par la suite, l'assassin recula, reprenant sa place d’auparavant.

Ce serait dommage de commencer notre petite fête sans eux. Et puis je te conseille également de pas trop jouer avec ma patience... Je dis ça uniquement dans ton propre intérêt.

Le cendré se mit à sourire. Ce loup, de toute manière, n'allait pas quitter leur campement vivant. C'est sa carcasse sans vie qui en sortira, servant de nourriture aux charognards.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru]   Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty6/6/2016, 18:58

Karat fut rudement poussé par l'arrière, et s'étala lamentablement au sol en geignant de douleur. Avec difficulté, il essaya de se relever, mais sa patte de devant valide ne supporta pas son poids, et il s'écroula à nouveau, le museau dans la poussière. il se prit alors la tête à deux pattes, appuyant sur ses deux oreilles comme si tout ce tumulte le dérangeait, allongé de tout son long par terre.

"Diamant ! Diamant !" appela-t-il pitoyablement, comme un louveteau appelle sa mère pour le protéger. Puis il secoua à nouveau la tête, achevant de faire tomber la bandeau qui cachait autrefois son orbite vide. Il releva la tête, regardant le ciel, et eut un sourire bêta en regardant le soleil. "Diamant !" fit-il à nouveau en montrant le soleil de son moignon.
Sa queue se souleva faiblement, comme s'il voulait la faire battre mais qu'il n'en avait plus la force.
Le monde lui semblait complètement étranger, seul le soleil semblait l'intéresser. C'est comme s'il avait entièrement oublié la présence des loups l'entourant.

" Diamant a toujours été gentil avec moi, il m'a toujours cramé. " "Cramé !" rajouta-t-il en pouffant à nouveau de rire. Il sembla à nouveau s'apercevoir qu'il était au milieu d'une assemblée de loups, et leur fit un grand sourire.

"Vous savez où est Diamant ? Il faut que je le retrouve, c'est lui qui m'a indiqué quoi tuer."
Il s'arrêta un instant de parler, comme si quelque chose lui revenait tout d'un coup en mémoire, et hurla à la lune, ou plutôt au soleil.
"Tuerr ! Tuerrr !!!"

Il montra les crocs et tenta de se jeter sur l'assistance, mais il ne parvient même pas à un mètre du loup le plus proche de lui. Tous purent entendre à la place un craquement retentissant ainsi qu'un gémissement de douleur.
Le loup à crinière semblait s'être cassé une patte.
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru]   Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty6/6/2016, 21:55

Aurë

Je cherchais notre Alpha du regard, lorsqu'elle surgit de son rocher, dominant l'assemblée. Fière, et très excitée à l'idée de voir l'anarchiste piégé, elle s'exclama :

-Dit moi Carpette, ça fait longtemps qu'on te cherche toi et tes petits amis...tu n'aurais pas une idée de où ils se trouvent par hasard ? Ce serait dommage de commencer notre petite fête sans eux. Et puis je te conseille également de pas trop jouer avec ma patience...je dis ça uniquement dans ton propre intérêt.

Pendant ce temps, Gothic avait poussé l'accusé, qui se rétama au sol, dans un état de plus en plus miteux. A moitié en crise de folie, il criait le mot "Diamant", et essayait d'aligner des mots, qui me semblait sans queue ni tête. Il s'arrêta puis il reprit, déterminé :

Tuerr ! Tuerrr !!!

Quelque chose d'improbable se passa, il fonça dans la foule, qui eut un mouvement de recul. Heureusement, il tomba une énième fois, sans avoir vraiment réussi son coup. Dans le fracas de la chute, un claquement sourd se fit entendre; On pouvait deviner un os brisé.

Je n'en pouvais plus de voir cette scène digne d'un cirque, et je pris le chemin pour rejoindre Karara.
Arrivée en haut, je restais légèrement en recul, pour ne pas dépasser ma hiérarchie, et je lui demandai :

Que comptes-tu faire au juste ? Tu penses sérieusement qu'il est en état de nous fournir des infos ?

Je restais perplexe face à ce moment sensible, regardant vaguement la foule sous un œil paniqué et débordé par la situation.



Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru]   Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty7/6/2016, 10:10

Face au délire de cet anarchiste Opale leva un sourcil... Circonspect... C'est ça les Anarchistes ? Akui va pas être content du tout. Il était prêt à envoyé un projectile dans sa tête pour mettre un terme à ses souffrance, surtout quand il essaya de se jeter sur la foule, mais au vu de sa gamelle, il ne jugea pas utile d'en finir, il doit parler. Mais vu l'état actuel des choses... Si Opale reviens avec juste des paroles qui n'on ni queue, ni tête : Akui va faire en sorte qu'il n'est plus de queue, et plus de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru]   Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty8/6/2016, 17:57

L'Alpha était montée sur le promontoire tandis que je restais au sol, prêt à intervenir en cas de dérapage. Cela faisait déjà quelques jours que ma charge de boulot avait doublée à causes de ces maudits anarchistes, ce n'était pas le moment de relâcher ma vigilance. J'écoutai cependant avec attention son discours, ne pouvant réprimé un petit sourire : Habituellement, je ne me plaisais pas vraiment à voir un loup souffrir, je trouvais cela assez ignoble. Mais celui-là l'avait bien cherché avec tout les problèmes qu'il nous avait causé, lui et sa bande.

L'assassin qui avait ramené notre 'invité' et qui m'avait envoyé chercher l'Alpha tira la carcasse sur le sol, afin de l'approcher de Karara. Oui, une carcasse, c'est ce qu'il m'inspirait.. Il m'évoquait un certain dégoût. Son piteux état pourrait presque faire pitié, sans compter qu'il semblait avoir totalement perdu la raison. Qu'avait-il à sans cesse répéter 'Diamant' et 'Tuer' ? Il passait pour un psychopathe invétéré fou à lier ! Ou peut-être l'était-il vraiment, peu importe de toute manière, moi je devais juste veiller à ce qu'il n'attaque pas un membre du clan, le reste c'était aux hauts-gradés de s'en occuper.

Mais justement, le scélérat tenta une attaque. Je me préparai à charger, mais me rendis vite compte que toute intervention serait inutile : Il tenait à peine debout, et je me demandais combien de temps il survivrait à un interrogatoire avec notre Alpha au vu de son état. Je grimaçai au son du craquement qui avait suivi sa chute, n'étant pas vraiment amateur des horreurs de ce genre. Je remarquai que la foule se faisait de plus en plus dense, avec par exemple cet étrange loup en pierre qui venait aussi assister à la scène. Un bêta avait rejoins Karara sur le rocher nous surplombant tous. Je comprenais ses inquiétudes, me demandant moi même comment il faisait pour rester encore en vie. C'est donc avec une certaine impatience mêlée à un petite appréhension que j'attendais la suite de l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru]   Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty4/7/2016, 02:08



Karara leva un sourcil circonspect face à la scène. Le loup à la crinière ne répondit pas, et tel un miséreux mourant dans sa propre galle et ses puces il cacha sa tête dans ses pattes sales. Pff, comme si ça allait le sauver de la mort.

"Diamant ! Diamant !......Diamant !!

Il appela alors quelqu'un en pointant le soleil de son moignon. Diamant ? Ce nom lui était inconnu. Soit cet anarchiste était un solitaire qui ne faissais pas parler de lui, soit il s'agissait encore d'un surnom donné par l'autre tache pour nous brouiller...Après tout elle l'avait elle même surnommé carpette.

Diamant a toujours été gentil avec moi, il m'a toujours cramé. Cramé !

Un rire fou retentit dans l'assemblé, ce type était totalement taré mais il pouvait encore être utile bien qu'elle ne voyais pas forcement d’issu au vu de son état mental.

"Vous savez où est Diamant ? Il faut que je le retrouve, c'est lui qui m'a indiqué quoi tuer."

Karara resta froide jusqu'à ce que:

"Tuerr ! Tuerrr !!!"

Elle sera alors les crocs lorsqu'elle vu le dégénéré essayer de mordre ses semblable..Fallait dire qu'elle en aurait tué pour moins que ça. Même si l'immonde craquement sonna presque doux à ses oreilles, Aurë s'approcha alors d'elle, rappliquant d'un voix presque douce qui était la sienne:

Que comptes-tu faire au juste ? Tu penses sérieusement qu'il est en état de nous fournir des infos ?

Elle secoua la tête sans quitter la carpette des yeux. Non, elle le pensait pas vraiment..quoi que sur un malentendu c'était toujours possible de voir un miracle surgir de sa gueule sale. karara lui repondit alors d'une voix basse:

"Qui sait ... J'espère. Dans tout les cas il ne sortira pas d'ici vivant alors je n'aurais aucune vergogne à le faire souffrir pour obtenir ce que je veux. On sait dejà que ce "Diamant" est un loup maîtrisant le feu, mais c'est clairement pas suffisant.

Fronçant les sourcils, une idée lui vint alors en tête. Si cet abrutit n'était pas capable de donner des information par lui même, elle aller l'y forcer par la peur...Et si ça marchait pas, elle n'hésiterais pas non plus à user de torture. Elle savait très bien au fond d'elle que la petite Aurë n’apprécierait guère ses méthodes mais l'ex guerrière ne changerais pas d'avis. Elle voulait quelque chose et elle allait l'obtenir quelqu'en soit le prix.
Haussant alors la voix à l'attention du roux, elle continua donc:

" Je me répète une dernière fois Carpette et ce sera la dernière. Qui est Diamant et où est il ? Tu n'as pas envie que le grand méchant loup derrière toi te fasse encore mal n'est ce pas ?"

Le regard froid et agressif, la louve se posa alors, attendant d'une certaine impatience sadique la réponse du loup à la crinière. Qu'on en finisse, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru]   Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty5/7/2016, 14:36

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Tandis que Gothic passa sa patte sur le sommet de sa tête et sur sa crête, pour enlever d'éventuels résidus de poils ou de peau venant de cet individu pitoyable, l'oméga se mit à crier. Cela reporta l'attention de l'assassin sur lui.

Diamant ! Diamant ! Aboya-t-il.

Secouant la tête, il fit tomber son bandeau devant ses yeux. Nullement gêné par sa vision cachée, il leva la tête vers le soleil et tout en levant son moignon, il cria de nouveau ce nom.

Diamant a toujours été gentil avec moi, il m'a toujours cramé... Cramé !

Ce loup était complètement fou. Sans le montrer véritablement, Gothic commença à regretter d'être tombé sur lui. D'abord extrêmement fier d'avoir réussi là où personne n'y était arrivé, se voyant déjà parfaitement récompensé par son alpha pour son avancée dans l'enquête, prouvant encore une fois qu'il était un assassin hors pair; en ce moment, il était quelque peu désabusé. Cette chose était stupide, dénuée de bons sens. Donnant des indications floues, ne répondant guère aux questions : remarque, une preuve infime d’intelligence peut-être ? L'assassin se vit les félicitations, ou ce qui en ressemblera, lui passer sous la truffe à cause de cet énergumène. Il avait envie de lui secouer les puces, qu'il parle, réponde comme il se devait. Une part de sa réputation et de ses talents étaient en jeu avec cet abruti. Il s'imaginait déjà les moqueries des loups de son âge, pour avoir ramener ça devant Karara. Même s'il allait leur faire regretter aussi sec. Lui au moins, avait ramené quelque chose. Il fulminait intérieurement, serrant les crocs. Relevant légèrement son bandeau, Karat regarda l'assemblée et poursuivit :

Vous savez où est Diamant ? Il faut que je le retrouve, c'est lui qui m'a indiqué quoi tuer.

Outre sa stupidité, il avait donc obéi à des ordres précis, ayant tué les cibles qu'on lui dictait. Cet être dénué de toute réflexion, visiblement, avait donc commis des meurtres envers leur meute. C'était un bon point. Au moins, le cendré était tombé sur l'un des meurtriers.

Tuerr ! Tuerrr !!! Hurla-t-il d'un coup.

Karat montra les crocs et voulut se jeter sur quelques loups. Gothic, en quelques infimes secondes, réagit au quart de tour : releva la queue, pointa ses oreilles vers l'avant, découvrit ses crocs en émettant un grognement rauque, entama une grande foulée vers l'oméga dans le but de l'attraper et le mettre à terre. Néanmoins, il n'eut pas besoin d'achever son action. L'Anarchiste s’écroula à terre, à la suite d'un craquement provenant de sa patte avant infectée. L'assassin fut à côté de lui lors de sa chute. Il le fusilla du regard, les muscles encore tendus, sa position d'agressivité encore en place. Cependant, ne voyant plus de danger potentiel, il reprit une attitude normale. Soudain, une odeur encore plus atroce qu’auparavant lui parvient aux narines. Il eut un haut-le-cœur et recula de deux pas tellement l'odeur fut nauséabonde. La fracture et le mouvement en résultant venaient simplement de déchirer la croute de pus s'étant formée en surface. Étant en première ligne, Gothic sentit toute l'odeur initiale que dégagea l'infection. Il essaya de s’accommoder à cette nouvelle atrocité, comme il l'avait put le faire pour l'odeur précédente. Les autres sentaient sans doute la puanteur, donnant un aperçut de ce que subissait l'assassin à cet instant.

Je me répète une dernière fois Carpette et ce sera la dernière. Qui est Diamant et où est il ? Tu n'as pas envie que le grand méchant loup derrière toi te fasse encore mal n'est ce pas ?

Karara venait de hausser la voix de nouveau. Elle comptait donc utiliser la douleur pour le faire parler. Le cendré eut un léger sourire. S'il ne comprenait que par la douleur, il allait être servi. A l'intention de l'animal étalé sur le sol, il ajouta, d'une voix normal bien que teintée d'une légère cruauté :

Dis-toi que la douleur que tu subis en cet instant, ou que tu as subie avec "Diamant", n'est rien comparée à ce que je peux te faire. Le destin vient de te donner un avertissement. Si tu parles, nous ne te ferons rien de plus. Tu peux avoir... Confiance. Alors dis nous tout. De façon claire.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru]   Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty14/7/2016, 17:58

Karat sembla enfin comprendre que Karara s'adressait à lui, et la regarda droit dans les yeux. Ou du moins, le loup à crinière sembla la regarder droit dans les yeux. Car ses yeux n'exprimaient que le vide, que l'immensité sidérale, le néant complet.

"Loup ? Quoi ça, un loup ?" demanda-t-il, regardant autour de lui. Il tenta de se redresser, et cette fois-ci, y parvient, vacillant faiblement sur trois pattes. Son attention fut attirée par l'immense assassin à crête, et il eut un sourire de béatitude devant ses paroles, comme un louveteau auquel on venait de donner une friandise. Le moignon de queue qui lui restait frétilla, et il fit un vers Gothic.

"Oui, douleur !" s'exclama-t-il. "Câlin-douleur !" fit-il en sautant sur Gothic, les deux pattes en avant, pour tenter de le serrer dans ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru]   Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty31/7/2016, 10:24

Aurë



Karara paraissait un peu déçue, secouant la tête. Elle me confessa :

"Qui sait ... J'espère. Dans tout les cas il ne sortira pas d'ici vivant alors je n'aurais aucune vergogne à le faire souffrir pour obtenir ce que je veux. On sait dejà que ce "Diamant" est un loup maîtrisant le feu, mais c'est clairement pas suffisant.

Je penchai légèrement la tête, me questionnant sur la réelle pertinence de cet chose en contre bas. Cependant, une fois que tout serait fini, il faudrait se pencher sur ce "Diamant". Le pouvoir du feu se retrouve principalement chez le Clan du Feu, il serait judicieux de faire une liste de leurs troupes et de voir qui aurait été capable de venir nous faire un coup d'état.
Mon Alpha, à côté, semblait avoir une idée. Elle éclaira sa voix, et se grandit, en lançant à la carpette :

" Je me répète une dernière fois Carpette et ce sera la dernière. Qui est Diamant et où est il ? Tu n'as pas envie que le grand méchant loup derrière toi te fasse encore mal n'est ce pas ?"

En bas, je cru entendre Gothic parler à Karat, sur un ton menaçant :

Dis-toi que la douleur que tu subis en cet instant, ou que tu as subie avec "Diamant", n'est rien comparée à ce que je peux te faire. Le destin vient de te donner un avertissement. Si tu parles, nous ne te ferons rien de plus. Tu peux avoir... Confiance. Alors dis nous tout. De façon claire.

Je continuais de regarder la scène, abasourdie par le chemin que tout cela prenait. Karara perdait de plus en plus patience, et moi aussi. Puis, l'intéressé se mit enfin à parler. Ou du moins, aligner des mots.

"Loup ? Quoi ça, un loup ?"

Il se leva difficilement, et lorgna sur Gothic, un sourire béa qui ne donnait pas confiance.

Karara, je ne le sens pas. Il faut en finir au plus vite, ça ne sert à-

Je n'avais même pas eu le temps de finir de parler à mon Alpha que le tas de poils sorti un "Oui, douleur !", puis dans la foulée "Câlin-douleur !" en fonçant pattes tendues vers Gothic. Je crois que c'était la fin. Je détournais le regard, de peur de voir le loup à crête lui rompre la nuque.




Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru]   Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty1/8/2016, 21:06



Tout ce remue-ménage commençait sérieusement à lui donner mal à la tête. À chacune des pitrerie du loup à crête, l'Alpha commençait à perdre de plus en plus patience. Ce regard vide et débile qu'il lui adressait. Avait il seulement conscience des crimes qu'il avait commit ou de la situation dans laquelle il était ?
Gothic répondit d'ailleurs à sa tirade afin d'accentuer la peur inexistante de cet être pestilent.

Dis-toi que la douleur que tu subis en cet instant, ou que tu as subie avec "Diamant", n'est rien comparée à ce que je peux te faire. Le destin vient de te donner un avertissement. Si tu parles, nous ne te ferons rien de plus. Tu peux avoir... Confiance. Alors dis nous tout. De façon claire.

Elle ne put qu'approuver le discourt de l'assassin qui lui arracha un léger sourire sadique. Oh que oui elle avait envie d'en finir, le fou tenta d'ailleurs de se relever tant bien que mal en regardant l'assemblée:

"Loup ? Quoi ça, un loup ?"

Elle lâcha alors un énième soupir.
Claire hein ? Elle commençait de plus en plus à en douter et cela d'autant plus lorsqu'elle vu le loup se retourner vers le creteux un sourire béât sur les babines,Aurë commença d'ailleurs à lui murmurer un Karara, je ne le sens pas. Il faut en finir au plus vite, ça ne sert à- qu'elle ne put terminer lorsque la voix stridente de la carpette résonna de nouveau, pattes tendu vers l'assassin afin de l'étreindre.

"Oui, douleur !Câlin-douleur !"

Écarquillant les pupilles de colère, Karara répondit aussitôt immédiatement de toute la puissance de ses cordes vocales en espérant que sa voix porte assez pour couper le dément dans sa course:

Assez !

Reprenant son souffle, la louve plissa les yeux sans lâcher la carpette du regard. Elle reprit alors d'une voix forte, assez pour que tout le monde l'entende mais plus légère que son précédent hurlement:

Tu aimes la douleur, soit. On va t'apprendre à la détester.

Elle reporta son regard vers le cendré.

Gothic, je t'autorise à utiliser la méthode que tu souhaites pour le faire parler. Dans le cas échéant, je t'autorise également à l'achever.

Elle n'espérait plus grand chose du loup a crinière. Au moins aurait elle permit à l'assassin de se défouler et elle aussi par la même occasion. Elle fit d'ailleurs un signe à Aurë pour l'inviter à partir si elle le souhaitait. Elle savait que la jeune louve tenait la violence en horreur et ne souhaitait pas lui imposer un tel spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru]   Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty1/8/2016, 22:38

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Loup ? Quoi ça, un loup ?

Est-il débile au point de ne pas savoir ce qu'est un loup ? Le nom de sa propre espèce ? Cet oméga désespérait de plus en plus l'assassin. Ce n'est pas étonnant qu'il soit en bas de la hiérarchie des Anarchistes et qu'il se soit si facilement fait capturer par le cendré. Définitivement, il ne devait servir qu'en tant que bouc émissaire dans leurs anciens plans. Un autre rôle pour lui était inconcevable. Son groupe n'allait surement pas se risquer à débarquer ici et maintenant pour sauver cet énergumène. Ils le condamnaient à mort sans s'en soucier.
Karat se releva péniblement, mais tient sur ses pattes cette fois-ci. Il vacilla quelque peu et se retourna vers Gothic. Les paroles de Gothic semblèrent arriver à ce cerveau atrophié. Le loup à crinière se mit à sourire bêtement et remua la queue.

Oui, douleur ! s'exclama-t-il avant de poursuivre sur le même ton avec un : Câlin-douleur !

Karat s'élança vers Gothic. Les paroles de celui-ci charmèrent, apparemment, ce pauvre imbécile. L'assassin allait mettre un terme à tout cela une bonne fois pour toute ! C'était la deuxième fois que ce dégénéré voulait lui bondir dessus. Il allait mettre un terme à son existence insupportable qui irritait aussi bien son bourreau que l'alpha. L'assassin lâcha un grognement puissant et rageur, il ouvrit en suivant la gueule en grand, dévoilant ses crocs ayant tué mainte personne. Une de plus ou moins, cela n'allait rien changer et surtout pas avec ce pauvre loup. Il effectua un mouvement vers l'avant, visant le cou de sa proie. Ses yeux s'écarquillèrent, rétrécissant ses pupilles en fentes. C'était la fin pour lui !

Assez !

L'assassin s'arrêta de façon nette, freinant le plus sec possible en fermant les yeux devant cet effort. Il freina tellement que tout son corps s’éjecta vers l'arrière, tendant ses quatre pattes devant lui. Un nuage de poussière se souleva devant ce mouvement critique causé par cette lourde masse. Le cendré ne savait pas vraiment à qui était adressé cet ordre, lui ou Karat ? En tout cas, cela eut le don de couper court à la décision prise par le bourreau. Les assassins étaient entraînés à stopper toute action quand on leur en ordonnait, même si l'assassin en question était bien lancé comme Gothic présentement. Quand il se redressa, une chose vint enlacer sa patte avant gauche. C'était bien évidemment ce crétin qui venait de se cramponner à lui en frétillant la queue et arborant un air des plus niais. Le crêteux claqua de la langue et arracha sa patte de celles de Karat dans un mouvement violent. En suivant, il vint lui donner le revers d'une gifle en pleine tête, l'envoyant s'étaler par terre, un peu plus loin.

Ne t'avise plus de venir vers moi ou je te tranche la tête, ordre ou pas ! Lui adressa-t-il, les poils de l'échine hérissés.

Tu aimes la douleur, soit. On va t'apprendre à la détester. Gothic, je t'autorise à utiliser la méthode que tu souhaites pour le faire parler. Dans le cas échéant, je t'autorise également à l'achever.

Quand son nom fut prononcé, il tourna la tête vers le présentoir des deux femelles haut-gradés. Dame Karara était très énervée, cela se ressentait aussi bien dans sa voix forte que dans son regard glacial. Plusieurs loups issus de l'attroupement prirent limite la fuite, en vu du pas rapide qu'ils entreprirent. Ils n'avaient aucune envie de participer à la suite, connaissant quelque peu la sauvagerie dont pouvait faire preuve le géant. Les plus courageux ou curieux restèrent pour voir ce futur spectacle macabre. L'assassin pivota la tête vers sa victime, arborant un sourire des plus carnassier, dévoilant de nouveau ses crocs. Cependant, ils avaient un côté bien plus dangereux et mortel qu’auparavant. Ce qui fut accentuer par les pupilles qui s'écarquillèrent derechef, lui donnant cette fois-ci, un air fou. Ses muscles bandèrent, donnant plus de volume à ses pattes. Certains spectateurs frémirent à cette vision. Ils n'aimeraient pas être à la place de Karat. L'assassin se mit en marche, pivotant complètement vers le loup qui paraissait bien plus petit maintenant. La tête dans l'alignement de son corps, il avança lentement tel un prédateur des plus meurtrier. Il n'avait aucune idée de si Karat connaissait ou sentait la peur, mais cette vue aurait très bien pu lui lâcher un frémissement d'angoisse. Au moins, s'il ressentait la peur, peut-être que cela le dissuadera pour la suite, et qu'il se décidera à parler une bonne fois pour toute. Gothic émit un léger sourire grâve. Ensuite, il l'attrapa sans douceur par le bassin et serra sa prise fortement, sans en faire trop non plus pour ne pas le paralyser. Il voulait le faire gémir de douleur le plus possible, avec cette seule morsure, qu'il comprenne la puissance que pouvait posséder Gothic dans la mâchoire. Il lâcha sa prise après plusieurs secondes, ses crocs ensanglantés.

Parle ! Et je continuerai à te faire du mal, puisque tu aimes ça. Ce sera ta récompense pour chaque informations utiles et précises que tu nous donneras. L'apparence, le pouvoir ou le véritable nom de Diamant par exemple. C'est simple ce que j'te demande !

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru]   Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty2/8/2016, 10:26

Le loup à crinière se frotta contre l'assassin à crête, n’attendait qu'une chose : qu'il le frappe. Ce que fit en effet Gothic. La gifle laissa trois marques sanguinolentes sur les joues alors qu'il tombait rudement au sol avec un léger craquement, comme si une de ses côtes s'était fêlée, ou brisée. L'étrange loup gémit légèrement, mais tenta à nouveau de se relever. Il s'assit sur ses deux pattes arrières, secoua légèrement la tête, semblant pour une fois un peu sonné par le choc. Lorsqu'il leva la tête, ce fut pour voire un géant s'avancer vers lui, un géant n'ayant qu'un seul but : le faire souffrir. Un immense sourire vint aux lèvres de l'être s'appelant de lui-même Karat. il redressa ses pattes avant et tenta de les taper l'une contre l'autre, mais il avait oublié que l'une d'entre elle n'était qu'un moignon ne lui servait à rien. A moins qu'il ne l'ait jamais su.
Il retomba sur le côté en loupant le geste qu'il voulait faire. puis Gothic fut sur lui. De ses deux dents de sabre, il lui transperça le bassin, le clouant au sol. Sans le faire exprès, il dût aussi lui casser la colonne vertébrale, car la queue qui s'agitait vivement sous le coup de la joie et de la douleur s'abaissa, dépourvue de vie.
Karat se mit à hurler de douleur, de toute la force de ses poumons. Et il ajouta, d'une voix distincte et claire, la voix d'un loup ayant à nouveau toute sa tête :

"Non, je vous en supplie, Pandore ! Par pitié, achevez-moi maintenant ! Tout sauf ça ! Je vous en supplie, je vous en prie, ne m'obligez à rechercher avidement les deux seules choses que je déteste le plus au monde : la souffrance et le feu ! Par pitié, Pandore, ne me faites pas ça, j'en deviendrais complètement fou ! Je ne serais plus qu'une épave !"

Les dents de Gothic se retirèrent du corps de Karat, rouges de sang, et immédiatement après reprit la voix disharmonieuse de l'Anarchiste.

"Oups, Karat croit que Karat a eu une absence. Il s'est passé quoi déjà ?" fit-il en se mettant à rire bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru]   Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty30/8/2016, 19:41

Aurë



Assez !

Elle souffla quelques instants. Le cri qu'elle avait lâché avait stoppé net Gothic qui manqua de tomber dans la poussière virevoltante. Le "loup" s'était accroché à sa patte dans le même temps; Gothic s'en dépatouilla et semblait l'engueuler sévèrement, vu la distance parcourue par le corps presque mort après un coup de l'assassin.

Tu aimes la douleur, soit. On va t'apprendre à la détester. Gothic, je t'autorise à utiliser la méthode que tu souhaites pour le faire parler. Dans le cas échéant, je t'autorise également à l'achever.

Karara avait les muscles qui s'étaient relâchés. Elle me fit un signe, ce que je pus traduire comme une invitation à m'en aller. Cependant, pour une quelconque raison, je voulais rester. Me rendre compte de certaines choses.

Karara, je souhaite rester. C'est aussi un devoir pour moi de témoigner ma présence dans ce genre de situations. Si un jour tu n'es pas là, je devrais en être capable. Autant le voir en premier maintenant.

Je m'assis calmement, respirant profondément. Je regardais Gothic en contrebas. Une partie de la foule était déjà partie, consciente du futur massacre.

Puis j'entendis les pas lourds de l'assassin, ce qui ramena mon attention sur lui. Sa face semblait illustrer le plaisir du sang et de la mort. Il se mit en face de Karat, et avança lentement mais surement. Il savait que dans tous les cas, le combat serait gagné. Ensuite, il aggripa avec force le bassin du cadavre vivant entre ses dents, puis le lâcha au sol, du liquide rouge sombre coulant de sa gueule.

Parle ! Et je continuerai à te faire du mal, puisque tu aimes ça. Ce sera ta récompense pour chaque informations utiles et précises que tu nous donneras. L'apparence, le pouvoir ou le véritable nom de Diamant par exemple. C'est simple ce que j'te demande !

Le tas d'os hurla fort, si fort que même les autres clans auraient pu l'entendre.

Non, je vous en supplie, Pandore ! Par pitié, achevez-moi maintenant ! Tout sauf ça ! Je vous en supplie, je vous en prie, ne m'obligez à rechercher avidement les deux seules choses que je déteste le plus au monde : la souffrance et le feu ! Par pitié, Pandore, ne me faites pas ça, j'en deviendrais complètement fou ! Je ne serais plus qu'une épave !

J'eus un sursaut, peut-être Karara l'aurait notifié. Je pensais qu'après ça il serait mort. Il semblait même être lucide...Hélas, ça ne dura point.

Oups, Karat croit que Karat a eu une absence. Il s'est passé quoi déjà ?"

Ce loup m'impressionne. Il est encore vivant après ça ? Et puis tu as vu, il a eu un moment de lucidité... Adressais-je à Karara, plutôt intéressée.



Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru]   Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty4/12/2016, 17:17



A peine son ordre fut il énoncé que la plupart des curieux de l'assemblée se mirent à fuir sachant ce que le prisonnier risquait de subir.
De son air débile, ce dernier regarda d'ailleurs son bourreau s'avancer vers lui, un grand sourire aux babines.
Le cendré ne tarda pas à se mettre en marche, sa fourrure avait pris le double de son volume tandis qu'il s’élança sur sa proie, la chopant de ses long crocs au niveau du bassin, le tout résonnant d'un craquement froid au sein de l'assemblée.

Karara quand à elle, releva la tête, regardant le loup du haut de tout son mépris. Un hurlement sinistre se fit alors entendre, une lueur apparu dans les yeux du dépravé tandis qu'il hurla de tout ses poumons:

Non, je vous en supplie, Pandore ! Par pitié, achevez-moi maintenant ! Tout sauf ça ! Je vous en supplie, je vous en prie, ne m'obligez à rechercher avidement les deux seules choses que je déteste le plus au monde : la souffrance et le feu ! Par pitié, Pandore, ne me faites pas ça, j'en deviendrais complètement fou ! Je ne serais plus qu'une épave !

Lorsque le cendré desserra son emprise, la louve écarquilla de plus bel son œil unique...Ce loup venait de faire preuve de lucidité sous la douleur ..?
Malheureusement, cela ne sembla pas durer, aussitôt Gothic avait reculé qu'il reprit son air débile:

Oups, Karat croit que Karat a eu une absence. Il s'est passé quoi déjà ?

La louve soupira tandis que le rire strident de l'anarchiste parvint à ses oreilles, titillant de plus bel ses nerfs. Aurë quand à elle souligna ce que l'alpha avait remarqué d'un air plutôt intéressée:


Ce loup m'impressionne. Il est encore vivant après ça ? Et puis tu as vu, il a eu un moment de lucidité...


Karara resta pensive quelque instant, analysant du haut de son perchoir l’épave qui lui fit d'ailleurs tirer un légère grimace. Sans le quitter du regard, elle répondit à la jeune louve :

Ce loup n'est pas loin de la fin, ça se voit..Malgré son instant de lucidité, j'ai peur qu'on ne puisse rien avoir de concret de sa part.
C'est surement pour ça que Gothic a pu si facilement le choper, il n'était que le bouc émissaire de ces timbrés...Une simple provocation de leurs part.


Elle plissa les yeux avant de reprendre:

L'avantage au moins, c'est qu'on sait que Diamant fait partit du clan du feu...Nous ne sommes pas près à lancer un guerre dans le but d'une vengeance. Cependant notre méfiance devra être de garde envers les membres de ce clan.

La grise se leva alors, à ses yeux, elle ne tirerait plus rien de Karat. haussant une nouvelle fois le ton afin que l'assassin puisse l'entendre, elle annonça sa sentence:

Le temps est écoulé Karat, tu diras bonjours aux Dieux de ma part.
Ta mort sera lente ou douloureuse car c'est une chose que mes assassins maîtrisent à merveille pour les raclures de ton genre...


Le ton qu'elle venait d'adopter était froid, sa colère ne lui tira d'ailleurs même pas un sourire de sadisme, la grise avait peut être trop espéré du prisonnier, peu importe, dans tout les cas, ils avaient perdu dejà assez de temps sur le cas "Karat".
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru]   Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty21/12/2016, 16:27

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
L'assassin, emporté par sa lueur meurtrière, n'avait pas fait aussi attention qu'il l'aurait souhaité en mordant ce déchet. En effet, ses longs crocs semblèrent avoir touché la colonne vertébrale de l'oméga. Celui-ci ne bougeait plus de l'arrière-train, maintenant paralysé et ensanglanté. Et bien, tant pis pour lui. Au moins, si l'idée folle de tenter de s'échapper lui parvint, il ne pourra l'appliquer. Cela écarte également tout futur bondissement inopiné avec l'intention de mordre tel qu'il a effectué auparavant. Au moment où Gothic l'avait transpercé, Karat avait poussé un cri de douleur à en vriller les tympans. Il était toujours plaqué au sol, couinant et hurlant encore. Soudain, une chose des plus bizarre se passa : il devint lucide. Décidément, ce solitaire rempli de puces est le plus bizarre qu'il n'est jamais vu.

Non, je vous en supplie, Pandore ! Par pitié, achevez-moi maintenant ! Tout sauf ça ! Je vous en supplie, je vous en prie, ne m'obligez à rechercher avidement les deux seules choses que je déteste le plus au monde : la souffrance et le feu ! Par pitié, Pandore, ne me faites pas ça, j'en deviendrais complètement fou ! Je ne serais plus qu'une épave !

Ne supportant plus ces cris, l'assassin lâcha prise. À ce moment, l'oméga redevint ce qu'il était : un pauvre imbécile.

Oups, Karat croit que Karat a eu une absence. Il s'est passé quoi déjà ?

Restant interdit, Gothic regarda en direction de son alpha, la questionnant du regard. Karara et Aurë échangèrent des paroles qu'il ne put entendre. Pendant ce temps, le coupable n'avait pas bougé, ne semblant toujours pas comprendre ce qui allait lui arriver d'ici peu. Après cet échange entre les deux femelles, la reine adressa sa sentence :

Le temps est écoulé Karat, tu diras bonjour aux Dieux de ma part. Ta mort sera lente ou douloureuse car c'est une chose que mes assassins maîtrisent à merveille pour les raclures de ton genre...

Bien. Karara avait assez d'informations pour élaborer une ou plusieurs hypothèses sur les dires flous de Karat. Ce loup n'était plus d'aucune utilité, il était temps de rompre son existence ici bas ! Son bourreau tourna un regard carnassier vers lui, arborant un sourire tout autant terrifiant. Ce sera probablement la dernière image marquante qu'il verra avant sa mort.

Tu finiras en hors dorvre pour les plantes carnivores ! Les jeunes plantes sont particulièrement voraces.

À la suite de ça, Gothic attrapa Karat par la queue et le traina jusqu'aux plantes mouvantes où il en finira définitivement avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru]   Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone, Karara]
» More... I want more.... [ PV Karara ]
» Au Coeur du Labyrinthe [Opale]
» Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )
» Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-