Les élémenloups
Au Coeur du Labyrinthe [Opale] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Au Coeur du Labyrinthe [Opale] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au Coeur du Labyrinthe [Opale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty
MessageSujet: Au Coeur du Labyrinthe [Opale]   Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty2/3/2017, 23:27

- Rp effectué aux passages souterrains -

Ses pas avez longuement foulés le sol de la surface jusqu'à ce qu'il arrive à l'Oasis et qu'il ne trouve l'entrée ombragée pour pénétrer les galeries. Au départ il avait pensé y faire une simple halte pour se reposer puis repartir encore à la découverte d'un autre territoire. Mais en voyant que l'entrée était profonde, il s'y était aventuré avant de comprendre qu'il s'agissait de nombreuses galeries. Alors, une fois encore il était parti sur un coup de tête et c'était enfoncé sans réfléchir dans les souterrains qu'il ne connaissait pour ainsi dire pas du tout. En fait il était a peu prêt sur de ce perdre si ce n'était pas d'ailleurs déjà fait.

Mais s'égarer ainsi ne le dérangeait pas du tout. Pour lui ça n'avait jamais été la destination qui l'intéressait, mais plutôt son voyage, et on pouvait dire sans conteste que le jeune mâle aimait particulièrement se perdre comme une pauvre girouette. ça lui permettait de découvrir des lieux dans les moindres détails.E t puis il n'était jamais vraiment pressé de retrouver une meute. Surtout celle là. Pas qu'il n'aimait pas le clan du feu, simplement qu'il n'arrivait toujours pas à s'y faire une place et qu'il se désolait de la querelle qui tiraillait ses nouveaux congénères. Il avait souvent peur d'un autre massacre, et quand il s'endormait dans le camp il se réveillait en sursaut et haletant. C'était terriblement désagréable pour lui et ça lui donnait souvent des vertiges au réveille et l'envie de vomir.

En parlant de vomir il s'arrêta et lança un regard à son estomac vide. A la lueur des torches qui s'allumaient sur son passage il pouvait clairement voir sa maigreur. Il avait beau chasser et se nourrir, il rejettait tout ce qu'il mangeait. Sans doute le traumatisme de son passé était-il encore trop fort et trop récent dans son esprit. Pour preuve, il avait la sensation que la nourriture était de la cendre dans sa bouche, et il revoyait sans cesse les cadavres de ses frères jonchaient le sol.

Il s'arrêta à un croisement et laissa tomber ses fesses sur le sol. Il poussa alors un profond et long soupir tandis qu'il secouait doucement et négativement la tête. Il se releva alors lentement et se remit en marche. Sa démarche était très étrange, elle avait quelque chose de sombre mais à la fois d'élégant et de très lourd mais paradoxalement quelque chose de nostalgique et de doux.
"Oh Hexx pourquoi n'as tu pas sauvé les autres avant moi ?"

Sa question avait résonné en écho dans les galeries, et seul le silence lui avait répondu comme un chant douloureux. Hexx lui manquait... Il portait son nom sous sa demande, mais il voulait le revoir, passer son museau dans son pelage et sentir son odeur. Mêler sa fumée à la sienne aussi, et s'assurer surtout qu'il soit encore en vie. Il voulait en fait une preuve que lui Xef n'était pas le seul survivant de sa meute d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Labyrinthe [Opale]   Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty3/3/2017, 15:17

Ces voix qui martelait la tête du golem s'était tût pendant un petit moment. Ces voix qui le gardait docile et obéissant avait enfin foutu le camp... Pour un court instant.
Opale pouvait enfin se reposer... Puis les voix reprirent de plus belle, elles ne veulent pas qu'il se repose c'est dingue ! Il sort du camp pour sa "ronde" et se dirige vers une des nombreuses entrées des passages souterrains. Opale arrive à l'Oasis Doushite, prend un bain pour nettoyer sa magnifique pierre qui prenait un peu la poussière, en s'installant pour se sécher, il vit du coin de l'oeil une silhouette noire, gracile. Il avait bien le physique d'un Feu. Il referme l'oeil, et à peine sa paupière close, les voix recommencèrent leur tapage ! Opale grogne et se lève, remarquant que ce loup n'est plus là. Où est-il allé ?
Avançant à sa précédente position, il remarque l'entrée vers les passages souterrains, lieu de repos de son Dieu et maître.
En parlant de Dieu et maître : les voix recommences à lui briser le crâne, et, résigné à cette torture, il s'enfonce dans ce dédale rocheux et inhospitalier.

Il essaya de marcher aussi discrètement que possible, faisant des mouvement très doux pour éviter que sa pierre ne clique tique sur le sol rocheux. Les seul son qui parviennent à ses oreilles sont le crépitement des torches aux murs, c'est dingues ça, elle ne s'éteigne jamais ? Et un long soupir. Puis une sorte de plainte.

Oh Hexx pourquoi n'as tu pas sauvé les autres avant moi ?

Qui est ce Hexx ? Qui a t-il sauvé ? Et plus globalement, qui est cet individu qui ose pénétré dans les sous-sols de son maître ?
Zieutant au détour d'un coin, il aperçoit la même silhouette que celle de tout à l'heure : noire, rouge et blanche. Une belle tignasse, des oreilles rayées et un petite queue.
Les voix d'Opale recommence à le harceler, pour les faire taire, il s'approche rapidement de l'individu, sans gène, se pose face à lui, les oreilles bien plaquées, la queue figé et prêt à créer son trident pour l'empaler s'il commence à faire n'importe quoi.

Qui est-tu ?! Qu'est-ce que tu fait ici ?! Tu viens d'où !? Parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Labyrinthe [Opale]   Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty3/3/2017, 20:27

Le loup rayé avait aperçu la silhouette d'Opale à l'Oasis mais il n'en avait pas fait cas. Il c'était donc enfoncé dans le dédale de roche. Mais après que le silence ai répondu à sa plainte. Le loup qu'il avait aperçu précédemment était arrivé de nul part. Il avait alors sursauté, un bon en arrière avant de voir les signes d'agressivité de l'autres. Ses questions défilèrent et il ne fut pas certain de les avoir toutes retenues. Il secoua la tête , baissa les oreilles, puis la tête en signe de soumission mais aussi de respect. Il ne voulait pas avoir de problème, ne voulait pas entrer en combat, ne désirait pas se battre non plus.

"Je... Je m'appelle Xef..."

Et maintenant ? C'était quoi la question suivante ? A oui enfin c'était peut être pas la suivante mais elle en faisait parti. Il recula alors avant de maintenir en l'air l'une de ses pattes, prêt à partir si l'autre se montrait toujours aussi agressif.

"Je viens de terres lointaines. Je fais parti du clan du Feu depuis quelques semaines seulement..."

Il en manquait une. Il lui avait demandé autre chose. Il lui avait posé une autre question. Il y avait quelque chose en plus... Il avait bien peur que s'il ne réponde pas à tout le mâle se mette à devenir violent. Cela lui procura un frisson de crainte. Il n'aimait pas la violence. Avant elle ne le dérangeait pas, maintenant il la maudissait. La vivacité et l'agressivité du mâle était en train de lui rappeler ce vieux fou allier, et il en avait presque peur. Il déglutit avant de se souvenir de la dernière demande de l'individu.
"Je voulais visiter... J'aime bien découvrir de nouveaux lieux... Mais je ne savais pas que ces souterrains étaient habités. Je suis navré si je vous ai dérangé"

Il espérait que le loup se calmerait, sinon il risquait fortement de déclencher une masse de fumée de son corps. Ainsi il pourrait y disparaître et fuir cette présence qui le mettait très mal à l'aise et qui lui procurait un stress extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Labyrinthe [Opale]   Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty11/3/2017, 16:12

L'intrus se remit rapidement à sa place après cette intervention musclée, si tant est qu'Opale est des muscles, il avait les oreilles bien basse et la mine inquiète, la tignasse plongeant sur son regard :

Je... Je m'appelle Xef...

Il hésita.

Je viens de terres lointaines. Je fais parti du clan du Feu depuis quelques semaines seulement...

De terres lointaines hein ? Il n'est pas de cette région donc. Mais alors que ferais un immigré dans les sous-sol de son maître ?

Je voulais visiter... J'aime bien découvrir de nouveaux lieux... Mais je ne savais pas que ces souterrains étaient habités. Je suis navré si je vous ai dérangé

Opale grogna faiblement : pour visiter hein ? On va voir ça...
Le golem s'avance un peu essayant d'acculer le loup à un mur.

Juste visité... Tu veux me faire croire ça ? Qu'est-ce que tu cherche ?

Une petite voix repris son chuchotement habituelle dans la tête dure d'Opale, ce fameux chuchotement de volonté de tuer tout être vivant qui passe dans son champ de vision. Mais il se retient, peut-être que ce loup est important aux yeux de sa meute, car oui, c'est un clanique, l'absence d'odorat d'Opale ne lui permet pas de savoir quel clan mais il déduit qu'il est des Feux. Il n'y a qu'eux pour avoir des tête comme lui.
Opale sait que les Feux ne sont pas des tendres. Il essaiera probablement de se défendre.

Tu viens des Feux, je me trompe ? Qu'est-ce que tu viens chercher ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Labyrinthe [Opale]   Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty8/4/2017, 22:49

Xef sentait la tension et la crainte monter en lui. Le regard du loup en face n'avait rien de très rassurant, sans oublier qu'il avait l'air très en colère. Le loup avait alors bien comprit qu'il était dans un lieu où il n'aurait pas dû mettre les pattes. Mais tant d'agressivité et de méfiance le mettait dans un état qu'il ne supportait pas le moins du monde. Reculant en plaquant ses oreilles et en reculant le buste, le jeune loup se retrouva finalement coincé par un cul de sac. Il serra les dents et recula le museau pour éloigner un maximum son visage de celui de l'autre mâle.

"Je suis sincère, je viens seulement pour visiter...Je ne cherche rien de particulier, je ne savais pas que ses souterrains étaient habités, et si je l'avais su je n'y aurais jamais mis les pieds... Je ne cherche rien !"



Désormais plaqué au mur le jeune loup ne pouvant pas reculer d'avantage se retrouva finalement assit sur les fesses, les oreilles basses et le museau vers le bas. Il ne cherchait rien.
Juste un peu de paix et de tranquillité. Juste un endroit où il serait bien et où il pourrait se reposer un moment, mais ce n'était possible nul par, et l'agressivité de ce loup lui rappelait celle de son paternel. Il serra les dents tandis que des larmes monter à ses yeux tant le souvenir était douloureux. Il était pacifiste, attaquer et menacer quelqu'un par pur envie ne lui avait jamais effleuré l'esprit...

Puis l'autre lui demander s'il venait des Feux, et ce qu'il venait chercher ici. Il releva les yeux,
ses mèches en bataille dévoilant ses pupilles aussi étranges que sans expression malgré la crainte et la peine qu'il pouvait éprouver. Il resta assit et particulièrement soumis dans sa position, mais sa voix elle se montrerait sans doute beaucoup plus vive.

"Oui je suis des Feux ! Et vous savez quoi ? Je regrette d'en faire parti ! Ils n'ont aucune moral et sont tous en train de s'organiser pour s'en prendre les uns aux autres dans une querelle aussi futile qu'inutile et qui fera sans doute bien plus de morts et créera bien plus de peine qu'elle n'aidera. Je suis des feux depuis seulement quelques mois et je passe déjà mon temps à les fuir. Je déteste le trop de compagnie, en particulier si c'est pour faire face à des hypocrites qui vivent ensembles par défaut et qui cherche à écraser un camp adverse au sein de leur propre clan alors qu'à l'origine ils sont tous du même clan et que par dessus le marcher ils sont tous semblables ! Ils ont tous un sensibilité, des amis, des proches, une âme et un coeur, mais ça ils semblent pas s'en souvenir et ils me donnent de plus en plus envie de vomir !"



Sa voix était devenue aussi froide que couverte de peine. Il n'aimait pas l'atmosphère qui régnait chez les Feux et avait de plus en plus le désir pressant de devenir un solitaire. Mais il y avait une louve, une seule, qui le retenait inconsciemment. Il s'était lié d'amitié à elle, et si il partait et qu'il lui arrivait quelque chose il ne se le pardonnerait pas.


"Maintenant si vous voulez bien, a défaut de pouvoir être tranquille et de me reposer, j'aimerais au moins pouvoir sortir d'ici et aller me fourrer dans un coin où personne ne viendra m'agresser ou me déranger"


Il avait était beaucoup plus timide dans cette remarque et avait à nouveau détourner la tête. Il ne savait plus comment se comporter. Des sentiments aussi contradictoires qu'envahissant étaient en train de lui retourner l'estomac et réfléchir à la meilleure façon d'agir lui était devenu parfaitement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Labyrinthe [Opale]   Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty9/4/2017, 10:09

Il était acculé, soumis, prêt à cédé sous la pression. Opale n'aura même pas à user de la torture.

Je suis sincère, je viens seulement pour visiter...Je ne cherche rien de particulier, je ne savais pas que ses souterrains étaient habités, et si je l'avais su je n'y aurais jamais mis les pieds... Je ne cherche rien !

Il avait l'air sincère effectivement. Sa passe plus ou moins pour le caillou, si tant est qu'il n'en rajoute pas.

Oui je suis des Feux ! Et vous savez quoi ? Je regrette d'en faire parti ! Ils n'ont aucune moral et sont tous en train de s'organiser pour s'en prendre les uns aux autres dans une querelle aussi futile qu'inutile et qui fera sans doute bien plus de morts et créera bien plus de peine qu'elle n'aidera. Je suis des feux depuis seulement quelques mois et je passe déjà mon temps à les fuir. Je déteste le trop de compagnie, en particulier si c'est pour faire face à des hypocrites qui vivent ensembles par défaut et qui cherche à écraser un camp adverse au sein de leur propre clan alors qu'à l'origine ils sont tous du même clan et que par dessus le marcher ils sont tous semblables ! Ils ont tous un sensibilité, des amis, des proches, une âme et un coeur, mais ça ils semblent pas s'en souvenir et ils me donnent de plus en plus envie de vomir !

Opale recula de deux pas. Un tel déferlement de... De haine ? de peine ? de dégoût ?
Ses yeux n'était pas très courant, on aurait dit ceux d'Opale, le rouge en plus. Les feux ont toujours eu des physiques haut en couleurs.
Tant d'expression passé par la voix et non par le visage déstabilisait la pierre et le fit recula d'encore deux pas.

Maintenant si vous voulez bien, a défaut de pouvoir être tranquille et de me reposer, j'aimerais au moins pouvoir sortir d'ici et aller me fourrer dans un coin où personne ne viendra m'agresser ou me déranger...

Attend !

Il pointa son interlocuteur, il se sentait obligé de parler d'un coup.

Ce conflit... C'est donc vrai il y a bien une querelle de clan en ce moment...

Il se réinstalle, calmé.

C'est un peu pareil chez moi... Je suis des Terres Xef... Et pourtant j'ai l'impression qu'il y a ceux qui me veulent d'un côté, et ceux qui me fuit comme la Mort de l'autre...

Il pose ses pattes sur son torse comme s'il avait mal au coeur... Si tant est qu'il en avait un...

Peut-être parce que je n'ai pas de coeur. Je... Euh Xef ! Désolé de t'avoir brusqué... Les personnes qui viennent ici la plupart du temps n'ont pas de très bonnes intentions, alors je me méfie... Il y a quelque chose chose dans ces souterrains de très dangereux, tu devrais rester à l'écart des torches. Elles mènent tout droit vers ce danger.

Opale use un stratagème risqué, d'un côté il demande à ce loup de fuir son Dieu et maître car il est dangereux, mais d'un autre : c'est un allié potentiel. Retourné un de leurs allié contre eux, et la discorde les feront comprendre plus vite... Mais trop tard qu'il fallait être soudé depuis le début.
Le golem choisi la carte de la fuite. Akui fera sa résurrection dans peu de temps. Pas la peine de se coltiner d'autre partisans...
Il se rapproche doucement de Xef, presque craintif. Avait-il (encore) fait une bêtise.

Sa fait que quelque mois que j'ai rejoins les Terres moi aussi...

Il s'assied près de Xef, sans plus d'animosité. Il était enfin calme... Se qui signifiait que les voix pouvait reprendre leurs plaintes. Pourtant elles ne le font pas. Il s'incline, désolé.

Euh... Est-ce que... Hum... Sa te dérangerais si... 'fin... Est-ce que je peux me mettre à côté de toi ? Je... Trouve ça peut-être... Plus... Chaleureux ?

Il baisse la tête, un peu honteux d'avoir demander ça. Mais sa lui manquait. Il n'y avait que les enfants qui faisait ça avec lui... Et plus maintenant depuis ses quelques bêtises... Sa lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Labyrinthe [Opale]   Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty9/4/2017, 14:29

Il fut un peu surpris par le changement soudain d'attitude du mâle en face de lui. Ses oreilles en arrière et un peu basse, le loup noir et rouge l'écouta. Pourquoi voulait-il qu'il attende ? De toute façon Opale était toujours devant lui et l'empêchait de partir. Alors bon il aurait un peu de mal
à pouvoir s'enfuir. Il agita les oreilles en l'écoutant sans jamais le redresser vraiment.

"Oui il y a bien un conflit, et je ne compte pas y participé. Peut être que d'autre trouveront ça lâche... Mais je ne veux pas revivre de combat inter-clanique"


Puis il écouta le loup, un peu surpris par ses révélations. Il pencha alors la tête pour voir les torches derrière le mâle. Puis son regard se déposa à nouveau sur l'individu. Alors comme ça il faisait parti des Terres et beaucoup le refusait comme d'autres voulaient qu'il soit des leurs. Voilà qui était intéressant. Il ferma les yeux une seconde et poussa un long soupir pour se détendre. Il avait vraiment besoin de se détendre.

"Et si tu me faisais visiter pour que je puisse découvrir un peu ses souterrains sans avoir à me mettre en danger ? Tu sembles bien les connaître, je me trompe ?"


Sa voix était redevenue dénuée de trop d'émotions. Désormais il laissait juste passé sa sensibilité et sa sympathie mêlait à un peu de douceur. Il n'était pas méchant, il avait simplement eut peur. Il souffla alors avant d'étirer un fin petit sourire, seule expression faciale qui le traversa depuis déjà plusieurs semaines.

"Et ne t'inquiète pas, je comprends ta méfiance..."


Cette rencontre lui avait rappelé ce cher fou qui avait massacré les siens. Mais il semblait que le loup couleur opale ne soit pas foncièrement méchant. Ou alors il sait très bien jouer la comédie. Puis quand il le vit se lever et s'asseoir prêt de lui Xef fut troublé et se mit à frotter l'une de ses pattes assez nerveusement avant d'entendre sa question qui était un peu bafouillée.

"Heu oui, bien sur, viens..." Il lui lança un petit regard de biais avant de dresser les oreilles. "Tu te sens seul non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Labyrinthe [Opale]   Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty9/4/2017, 22:25

Xef est une personne qui ne cherche pas les ennuis, c'est clair et limpide maintenant.
Opale acquiesce d'un signe de tête à la demande de visite guidé et après s'être rapprocher, il se frotte le dos des pattes, un peu gêné.

Heu oui, bien sur, viens... Tu te sens seul non ?

Opale appose sa tête sur l'épaule du loup noir et soupir. Il ne sentait que très peu le confort d'une fourrure bien garnie et fini par répondre après quelque seconde de silence.

Oui je me sens un peu seul... Ces passages souterrains forme un immense dédales, je te montrerais les chemins qui relis chaque entrée. Tu pourra te déplacer à ta guise dans toutes les régions du pays...

Il remue un peu la tête. Il pouvait sentir un peu plus la caresse du poil sur sa pierre qui lui sert de corps.

Je ne suis pas des plus confortable, j'admet... Tu m'dit si je te gène.

Son oreille posée sur l'épaule de Xef, il pouvait entendre assez faiblement les battements de coeur du Feu. Ce son est si agréable pour lui. Quoiqu'un peu rapide.

Dans ces souterrains, tu fera gaffe à ne pas me perdre de vue... Dans le pire des cas, je suis relativement bruyant, tu pourra me retrouver aux bruits.

Il ferma les yeux, se concentrant sur les battements de Xef. Pendant un instant, il cru les entendre dans sa propre poitrine, mais ce n'était qu'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Labyrinthe [Opale]   Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty11/4/2017, 21:20

Xef l’écouta, le laissant se mettre à son aise. Bien que déranger par tant de proximité soudaine, comme il ne ressentait plus d’animosité émanant du mâle il se laissait faire. Il était curieux de connaitre ces passages qui lui permettraient d’aller où bon lui semble. Il remercia d’ailleurs intérieurement le mâle de bien vouloir les lui montrer. Mais finalement il agita les oreilles sous la curiosité avant de poser ses yeux sur le loup qui se servait de lui comme coussin.


« Oh fait, comment t’appelles tu ? »


Avec tout cela le loup n’avait même pas pensé à lui poser la question. Et pourtant dieu seul savait à quel point celle-ci pouvait se montrer importante dans la fondation d’une relation quelconque. Puis à la remarque du loup sur l’inconfort qu’il pouvait provoquer le mâle noir et rouge étira un petit sourire aussi doux qu’amical.


« Ne t’inquiète pas j’ai connu bien plus inconfortable. Tu ne me gènes pas du tout. »


Aux informations supplémentaires que lui donna l’inconnu le jeune loup du feu dressa les oreilles. Il opina alors du chef sans répondre. Puis il se rappela de l’inconfort qu’il pouvait provoquer par l’odeur des fumées qu’il dégageait à chacun de ses mouvements. Ses oreilles se mirent alors à l’horizontal tandis que son regard se posait sur le loup contre lui.


« Oh, j’espère que tu n’as pas l’odorat trop sensible. Lorsque je bouge je dégage une fumée don l’odeur est particulièrement désagréable. Si elle te gène je me tiendrais à l’écart »



Lui aussi avait souvent été seul. Sans nul doute pas pour les mêmes raisons que le loup de cristal. Mais lui était souvent très repoussé par les autres à cause de l’étrangeté et l’infection que créait son pouvoir. L’odeur et tout le reste était insupportable. Lui-même s’intoxiquait quand il était trop longtemps le nez dans sa fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Labyrinthe [Opale]   Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty12/4/2017, 21:44

Le mouvement nerveux des oreilles de Xef laissa Opale de marbre... Sans mauvais jeux de mots.

Oh fait, comment t’appelles tu ?

La pierre remua un peu et répond tranquillement :

Je m'appelle Opale.

Ne t’inquiète pas j’ai connu bien plus inconfortable. Tu ne me gènes pas du tout

Un soulagement pour le golem. Enfin quelqu'un à qui sa présence n'est pas une nuisance.
Il remue un peu, essayant de laisser de l'espace au Feu et par la même occasion, essayer de sentir un peu plus la fourrure de celui-ci. Il fut "réveiller" par quelque mouvements de son "coussin".

Oh, j’espère que tu n’as pas l’odorat trop sensible. Lorsque je bouge je dégage une fumée don l’odeur est particulièrement désagréable. Si elle te gène je me tiendrais à l’écart.

Une odeur ? De quoi parle t-i... Ah... Cette fumée...

Cette fumée là ? T'en fait pas. Je n'ai pas d'odorat.

Il avait lancé ça sur le ton de la honte. Un loup sans nez c'est tout simplement inconcevable, bien que ses autre sens soit beaucoup plus fin. D'ailleurs plus qu'un loup générique.

Bon ! Merci encore de ce petit moment... J'apprécie... Vraiment !

Il se releva, et se poste face à ce qui était dorénavant son "client de visite".

Je connais ses sous-sols par coeur... C'est... Ici, que... Je suis né... Enfin... Je suppose... Aller, suis-moi. J'espère que tu as de bonnes pattes, n'hésite pas à m'arrêter si tu as besoin, je suis infatigable.

Il emboita le pas, et attendit que Xef le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Labyrinthe [Opale]   Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty12/4/2017, 22:08

Xef avait laissé Opale agir à sa guise et selon ses envies. Lui était bien de toute façon, il n’avait ni froid ni chaud et ne ressentait ni la faim, ni la soif, ni la fatigue. Surtout la fatigue, il avait sans doute oublié ce que se terme signifiait durant sa fuite vers le territoire des feux il y a de cela désormais plusieurs mois. A la réponse d’Opale il agita alors les oreilles

«Enchanté Opale. Est-ce que je pourrais revenir te voir ? »

Finalement la présence du non poilu était agréable. Il n’était pas aussi méchant qu’il l’avait laissé croire à l’origine alors Xef n’avait aucune réticence à revenir et il avait même envie de le faire. Le loup noir et rouge sentit le silence qui suivit sa question sur sa fumée comme quelque chose d’assez pesant. Puis à la réponse d’Opale qui c’était faite un peu honteuse, le rouge et noir lui donna un coup de museau amical.

« Tu as de la chance parce que certaines odeurs ne sont vraiment pas appréciables. Moi si tu veux tout savoir je n’ai pas de queue et je ressens peu ce qui me touche, du coup c’est bizarre des fois… »


Il laissa le loup se décoller et se pointer devant son nez. A sa première remarque une lueur affective glissa dans ses yeux qui étaient visibles de par sa chevelure en bataille. Sur son visage c’était également peint quelque chose de sympathique. Il hocha alors doucement la tête.

« Si tu as envie de recommencer n’hésite pas »


Puis il écouta le mâle et se perdit à ses remarques. Il était né ici ou pas du coup ? Il lui sembla qu’Opale lui-même n’en était pas convaincue. Alors il décida de ne pas poser la question pour ne pas mettre le loup dans une position qui serait délicate ou gênante. Mais il fut heureux de constater que son vis-à-vis semblait de bien meilleur humeur qu’à son arrivée, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Il pouffa de rire en entendant le mâle lui dire qu’il était infatigable, on aurait dit un louveteau. Il secoua alors doucement la tête avant de se relever et d’étirer ses pattes arrières un peu endolori par sa position assise. Il secoua alors son épais et soyeux pelage avant de hocher la tête.

« Je te suis, et ne t’inquiète pas je suis infatigable aussi »


Après tout il avait traversé les terres de Darkness puis les montagnes et la grande forêt pour fuir la présence de son père et se retrouver par accident sur les terres du Feu. C’était durant ce voyage qu’il avait aussi perdu Hexx, sa moitié, son frère, son meilleur ami et son confident tout à la fois. Il avait vu le loup s’arrêter et lui hurler de continuer sans ce retourner, lui affirmant qu’il le rattraperait. Alors il avait continuait sa course, mais Hexx ne l’avait jamais rejoint et il se sentait terriblement responsable de l’absence de son frère et était aussi anéantie à l’idée de ne jamais le revoir. Cette nuit avait ouvert une plaie béante dans son cœur, et il avait bien peur que la blessure soit impossible à refermer.


Dernière édition par Yamishin le 30/6/2017, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Labyrinthe [Opale]   Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty15/4/2017, 18:20

Présentation faite, il enchaine poliment :

Enchanté Opale. Est-ce que je pourrais revenir te voir ?

Il acquiesce d'un mouvement de tête, et associe le geste à la parole :

Tu pourra peut-être me trouver pendant mes rondes aux camp des Terres. Je ne viens ici que rarement... A... A cause de ce danger, dans ces profondeurs...

La petite fumée noire du Feu se soulevait à chacun de ses mouvements, se serait sa capacité ?

Tu as de la chance parce que certaines odeurs ne sont vraiment pas appréciables. Moi si tu veux tout savoir je n’ai pas de queue et je ressens peu ce qui me touche, du coup c’est bizarre des fois…

A la mentions des odeurs difficiles, Opale repensa à ce qu'avait dit un chasseur du clan : tu as de la chance de pas sentir, le sang sa pue.
Et les quelque meurtres qu'il a commit... Aurais suffit à le dégouté.

Puis une lueur éclaire les yeux orangés du Feu. Les quelques mèches forme un rideau plus ou moins imperméable au contact visuel.

Si tu as envie de recommencer n’hésite pas.

Et alors qu'il venait de tourner les talons, Xef se mit à rire.

Je te suis, et ne t’inquiète pas je suis infatigable aussi.

Cool ! On va pouvoir faire un petit tour. Opale regarde la mine un peu mélancolique de Xef, il avait penser à quelque chose de triste ?
Pour lui changer les idées, une petite carte de l'endroit ne serait pas de trop.
Il l'invite à le suivre d'un geste de tête.

La sortie la plus proches se trouve au fleuve Hibiscus. Si tu ne connais pas, c'est un fleuve de couleur rouge, très beau.

_________________________________

On s'arrête là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Labyrinthe [Opale]   Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty19/4/2017, 13:45

Nooon on s'arrête pas tout de suite x) je le trouve trop adorable Opale ^^

- - - -

Xef attendit que Opale passe devant, il ne connaissait pas du tout les sous-terrains et selon le mâle ils étaient dangereux. Alors pas question pour lui de se perdre là dedans. Il agita les oreilles à sa réponse. Bien, le camp de la terre. Peut être irait-il faire un tour sur ces terres par simples curiosité, mais il n'espérait pas rencontrer de loups de la Terre, sauf s'il s'agissait d'Opale, ce qui ne laissait aucune certitude possible. Puis il vit le loup commencer sa petite marche et lui faire signe de le suivre. Rapidement il se mit en mouvement et marcha à ses côtés. ça faisait du bien de bouger à nouveau. Son regard se baladant sur les parois rocheuses il entendit le mâle lui parler d'une sorti.
Il agita alors les oreilles.
"Je ne connais pas, mais je serais ravis de voir ça"

Il était content d'avoir rencontrer Opale. Il avait eut bien peur au début et c'était sentit très mal. Il avait même failli prendre ses pattes à son cou et s'enfuir. Mais en fait Opale était bien plus agréable à vivre qu'il ne l'avait cru. Il était même sensible et social, plus qu'il ne l'avait imaginé aux premiers abords. Marchant à ses côtés Xef se rappela des catacombes qu'il y avait à son ancien clan. Il agita alors les oreilles et tourna son museau vers le mâle à ses côtés.
"Il y a déjà eus des loups d'enterrer ici ?"

La question pouvait sans doute paraître bizarre, et en plus c'était un peu glauque et morbide.
Mais elle lui était venue et avait sentit le besoin de la poser. Il ne savait pas pourquoi d'ailleurs.
D'habitude il réfléchissait à ce qu'il disait ou demander. Mais là c'était sorti tout seul. Et il se demandait aussi quel était ce danger don parlait Opale, mais là dessus il ne posera pas la question affin de ne pas mettre le loup de pierre dans une situation inconfortable. Il savait que parfois il était mieux de ne pas demander et d'attendre de découvrir les réponses par sois même, et c'est ce qu'il comptait faire quand à cette question sur le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Labyrinthe [Opale]   Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty19/4/2017, 17:13

Je ne connais pas, mais je serais ravis de voir ça

C'est sur ces mots que le voyage commence, Opale en tête, suivit de Xef à une patte d'écart.
La marche était calme, Opale invita de temps à autre Xef à éloigné des torche parce que : << C'est en les suivant qu'on arrive là où on ne devrait pas être. >>, puis Xeff interrompit ce silence par une question qui sonna bizarre chez Opale :

Il y a déjà eus des loups d'enterrer ici ?

Opale hausse ses sourcils inexistants, des loups enterrés ? Ici ? Ce serait bien une première tiens. On enterre pas les morts dans des passages souterrains, on le fait dans des cimetières, ou dans des temples.

Non ! On enterre les morts dans des cimetières... Ou des temples... Pourquoi cette question ? On dépose les ossements dans des galeries chez les Feux ?

Après tout : autres clan, autres coutumes sans doute. Opale n'a jamais vraiment voyagé dans les camps. Pour rejoindre son maître il passe surtout par là où il faut pour ne pas se faire voir.

D'ailleurs... C'est bizarre, mais sa voix est tellement neutre. Opale n'a pas remarqué ça au début, mais cette personne est très neutre, toujours froide. Bien que quelque fois elle est des intonations spéciales pour qu'on reconnaisse les émotions qu'il essaie de faire passé. Là non il est toujours neutre. C'est possible ça ?
Même Opale a du mal, ce qui est paradoxal pour de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Labyrinthe [Opale]   Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty30/6/2017, 23:03

Xef suivait Opale de prêt, pas question pour lui de se perdre dans ce dédale de caillou et de galerie souterraine. Non, non, non. Quand il entendit Opale lui dire de s'éloigner des torches il s'exécuta. Pas question de croiser un autre loup qui lui ferait s'uriner dessus. Il n'avait pas envie de se sentir louveteau une deuxième fois. Il secoua la tête et agita les oreilles, suivant la pierre qui était lentement en train de devenir un ami. En entendant la réponse d'Opale à sa question il pouffa de rire.

" Non non, les loups du Feu ne mettent pas leurs morts dans des galeries souterraine. Mais là d'où je viens ça se faisait. Ces galeries étaient immenses et elles étaient nommées Catacombes "

Il continua de suivre le loup, quand il sentit bientôt la lumière du jour lui effleurer le poil. Avec la lumière fatigué du jour, Xef vit Opale devenir un miroir de lumière à cause de la force des rayons du soleil et de la pierre oranger de son corps. Il plissa les yeux avant de sortir du dédale de souterrain dans lequel il était entré. Il tomba effectivement face au fleuve ibiscus. Il le trouva magnifique en fut bouche bée. Mais rapidement cette couleur carmine lui rappela le sang qu'il avait vu couler à flot et éclabousser son enfance. Un frisson lui parcouru le corps puis il tourna la tête vers Opale.

" Merci de m'avoir raccompagné Opale. J'espère te recroiser dans ces souterrains. Maintenant il faut que je rentre... "

Il inclina le museau, montrant sa gratitude au loup de pierre. Puis il dressa les oreilles, son regard parcourant le paysage avant qu'il ne commence à partir. Il lança un dernier regard à Opale. Ce loup de pierre était spécial, mais pas désagréable non plus.
Terminé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Labyrinthe [Opale]   Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty1/7/2017, 01:16

Un rire nerveux ne se fit pas attendre questionnement d'Opale. Pour certain, la conversation morbide a le don de mettre les "vivants" mal à l'aise.
Autant avec cet individu... C'est mi choux-mi figue.

Non non, les loups du Feu ne mettent pas leurs morts dans des galeries souterraine. Mais là d'où je viens ça se faisait. Ces galeries étaient immenses et elles étaient nommées Catacombes.

"Catacombes" ? D'accord. Opale se couchera moins bête ce soir. Elles était si immense ces galeries ? Bien que probablement inconfortable, Opale serait bien curieux de voir une de ces catacombes.

Arrivé à leurs destination, le fleuve Hibiscus, Opale apprécia le flash lumineux qui lui parvenais aux pupilles. Rien de tel qu'un bain de lumière pour retrouver le moral !
Sauf pour son invité visiblement qui tourna sa tiff en face d'Opale, celui-ci pouvais deviner une attitude inconfortable.

Merci de m'avoir raccompagné Opale. J'espère te recroiser dans ces souterrains. Maintenant il faut que je rentre...

Il emboita le pas, regardant de temps à autre la flore, et Opale une dernière fois avant de définitivement s'engouffrer dans les tunnels...
Cependant, Opale descenda aussi, d'une petite foulée, et interpella Xef à quelque mètre.

C'est le second couloir à droite Xef, pas à gauche !

Il voyait Xef déjà partir dans la mauvaise direction, il le redirigeait.

Et finalement. Seul. Il s'avance vers l'eau rougeâtre du fleuve et comptempla son reflet. Il y resta un moment, puis se décida à essayer de boire l'eau du fleuve.
L'eau s'engouffre dans sa bouche, mais sitôt dans sa gueule, et déjà elle ressort entre ses dents.

Il aura essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur du Labyrinthe [Opale]   Au Coeur du Labyrinthe [Opale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Coeur du Labyrinthe [Opale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Little Break... ( Kaala, Opale, Gaor )
» Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]
» Qui croit-tu donc être ? [PV. Stella et Opale]
» Un assassinat mérité [Karat, Karara, Aurë | Opale, Yoru]
» Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone, Karara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-