Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Dieu et le Maudit [Akui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2165
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Le Dieu et le Maudit [Akui]   17/3/2016, 18:23

Effectué à la statue d'Akui
Akui est joué par Licorneor

Darkness traînait de la patte. Ce n'est pas que l'idée de rencontrer un Dieu surpuissant possiblement en colère contre lui car il avait cherché à une époque à se rebeller contre lui, lorsqu'il s'était allié à Pandore, le rebutait, mais...ça le rebutait. D'un autre côté, il n'avait guère le choix. Lorsqu'il avait surpris son fils Darek à "jouer" avec son nouveau pouvoir, une longue discussion avait suivi...et il s'était établi que Darek avait passé un marché avec Akui, dont même lui avait été incapable de dire les termes exacts du marché. Et encore, à condition que son gredin de fils lui avait dit la vérité. Car il s'était avéré au fil des années que Darek avait développé de remarquables capacités de persuasion et de mensonge, et Darkness avait bien pu avoir été trompé par son propre fils. Il secoua la tête avec un léger sourire, ne pouvant s'empêchant d'être fier de son enfant. Quant à Noan... son sourire disparut.
Il releva la tête, observant les alentours avec un mauvais pressentiment. Akui devrait être dans le coin, et il était surement sa seule chance de se débarrasser de cette malédiction qui l'empêchait de vivre correctement.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Akui
Clan/Rang: Dieu des éléments
Age: Indéfini
PROFILMessages : 130
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Derrière vous

MessageSujet: Re: Le Dieu et le Maudit [Akui]   16/5/2016, 14:57

Akui était assis sur son socle, les yeux fermés, observant le pays dans sa tête. Laissant son esprit vagabonder dans les terres. Il était à la recherche de la moindre chose pouvant un temps soit peu l’intéresser ou le distraire. Il se rendit au marais Tamashi et observa une scène des plus surprenante. Le monstre reptilien se tenait sur la terre ferme, menaçant un solitaire élancé et taillé pour la course. Le loup en question, au lieu de reculer tout en gardant les yeux rivés sur le monstre pour essayer de s'échapper, adopta une position de défense. Il n'était pas sûr de lui : oreilles plaquées sur le côté et la queue pivotant entre ses pattes arrières, tremblant, il essaya de se donner un minimum de contenance en montrant les crocs. Mais ses crocs n'étaient que des cures-dents face à ceux impressionnants du monstre. L’imposant reptile frappa sa queue d'une dizaine de mètres sur le sol puis hurla. Il jeta ensuite sa tête en avant et harponna le loup dans sa mâchoire puissante, l'écrasant, le tuant sur le coup et l'avala d'une traite. Toujours les yeux fermés, Akui laissa échapper un rire. Ceci était inévitable. Qui pouvait bien rivaliser avec ce monstre ? A part un dragon, mais ils quittaient rarement le désert, restant dans le territoire de Solar.

Après cela, Akui quitta la contemplation des terres, ayant senti quelqu'un. Il rouvrit les yeux et se concentra sur le nouvel arrivant, reconnaissant sans mal Darkness. Un sourire étira ses babines, dévoilant ses crocs parfaits. Il n'avait pas encore eut l'occasion de lui parler. C'était le moment de le faire. Le dieu élémentaire décida de guider le vampire jusqu'à lui, de façon très subtile. Il joua avec l'instinct de Darkness pour que celui-ci sache où aller pour tomber sur le dieu. Au moment où Darkness n'était plus qu'à une vingtaine de mètres de lui, il prononça :

Darkness... Son nom résonna dans les souterrains comme si plusieurs voix l'avaient prononcé en même temps, et ce, à différents endroits.

Les torches aux flammes magiques, soigneusement fixées aux parois, s’enflammèrent de plus belle, dévoilant ainsi les souterrains plus distinctement. Dans la salle où la statue d'Akui fut placée, celle-ci fut illuminée comme si la lumière du jour l'éclairait. Le dieu n'avait pas changé de position et attendait son hôte, un sourire malicieux peint sur le visage. Quand celui-ci arriva, Akui dit :

Tiens, je souhaitais te voir justement. Celui qui a orchestré la chute de ma précieuse Pandore... Je dois avouer que tu as réussi avec brio en réunissant tant de loups dans ta CLL, mais nous parlons de ma fille après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2165
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Le Dieu et le Maudit [Akui]   17/5/2016, 17:06

Darkness, perdu dans ses sombres pensées, sursauta lorsqu'une voix s'éleva tout autour de lui.
"Darkness..." susurra-t-on de tout côté.
Bien qu'il ait été familier avec les endroits les plus sombres et les plus inquiétants de tout lémenloups, cette atmosphère lui fit se hérisser le poil des échines. Il regarda de tous côtés, essayant de repérer d'où venait cette voix, mais sans y parvenir réellement.
Puis, d'un seul coup, les torches de chaque côté des parois, qu'il n'avait pas remarqué jusqu'alors, s'enflammèrent brusquement, dévoilant les souterrains. Il y était arrivé.
La statue d'Akui s'élevait, gigantesque, devant lui, entièrement illuminée comme en plein jour. Il eut un claquement de langue appréciateur.
"Au moins, vous avez le goût des bonnes choses... Si j'avais un endroit que je pourrait appeler chez moi, j'aimerais bien avoir la même dans mon jardin."
Darkness baissa le regard et observa le véritable Dieu. Il était plus grand que lui, chose qui lui arrivait assez rarement. Pour une fois, il devait légèrement rejeter la tête en arrière pour pouvoir parler à son interlocuteur, au lieu de la baisser.
"Bien le bonjour à vous, Votre ... Déité ? " fit-il, hésitant sur l'adresse à faire au Dieu, tout en s'inclinanttrès élégament.
" Je me nomme Darkness, chose que vous devez déjà savoir si vous avez toutes ces informations. De même, je suppose que vous savez déjà le pourquoi de ma venue. Vous êtes un Dieu, après tout, et j'avoue que je serais très déçu si vous n'étiez pas omniscient. "
Il éluda soigneusement le sujet de Pandore, et continua :
" Je l'énonce tout de même : J'aimerais savoir si, en tant que Dieu contrôlant les pouvoirs, vous seriez capable d'enlever la Malédiction qui me colle aux poils."
Il baissa soigneusement le regard, se faisant déférent au possible, ce qui contrastait grandement avec sa morgue habituelle.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Akui
Clan/Rang: Dieu des éléments
Age: Indéfini
PROFILMessages : 130
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Derrière vous

MessageSujet: Re: Le Dieu et le Maudit [Akui]   17/5/2016, 20:33

Au moins, vous avez le goût des bonnes choses... Si j'avais un endroit que je pourrait appeler chez moi, j'aimerais bien avoir la même dans mon jardin.

Akui sourit de façon hautaine. Il acceptait ce compliment dans sa totalité, même s'il savait déjà que son socle, ou lui-même, était parfait. Il était un dieu important pour les claniques ! Il se remémora la pose qu'il avait empruntée avant de se changer en pierre comme tous ses confrères. Une pose le mettant lui, sa grandeur et son importance en avant, d'une façon majestueuse et hautaine, reflétant son caractère.

Bien le bonjour à vous, votre... Déité ? Dit-il hésitant sur le terme à employer.

Le vampire dit ceci tout en baissant le regard puis la tête, en signe de salut et de soumission face à lui. Ce loup savait clairement à qui il avait affaire, même si c'était la première fois qu'il le voyait en chair et en os. Pas comme certains... Il poursuivit :

Je me nomme Darkness, chose que vous devez déjà savoir si vous avez toutes ces informations. De même, je suppose que vous savez déjà le pourquoi de ma venue. Vous êtes un dieu, après tout, et j'avoue que je serai très déçu si vous n'étiez pas omniscient. Je l'énonce tout de même : J'aimerai savoir si, en tant que dieu contrôlant les pouvoirs, vous seriez capable d'enlever la Malédiction qui me colle aux poils.

Le dieu élémentaire le jugea quelques instants. Il le fixa de son regard noir, donnant l'impression de réfléchir. Mais il n'en était rien. Il ne réfléchissait pas. Il le regardait simplement pour faire durer le suspense. Il savait déjà quelle serait sa réponse, il n'avait pas besoin d'y penser. Akui claqua des griffes sur la surface de son socle. Puis, il se leva et en sauta, atterrissant devant Darkness. Il passa à côté de lui, le frôlant, et marcha dans la salle, se dégourdissant les pattes. Tout en marchant, il dit :

Comme je l'ai déjà énoncé... Tu es le fil conducteur menant à la chute de ma fille et, à sa mort. Tu as sût créer quelque chose la dépassant pour écraser son règne de terreur... Cela à quand même duré une dizaine d'année.

Il s'arrêta quelques instants, regardant l'intérieur sombre d'une galerie avant de poursuivre :

Elle t'a imposé cette chose, mais...

Il fit une pose pendant quelques instants, réfléchissant à la décision qu'il avait prise. Finalement, non pensa-t-il. Il sourit de façon malicieuse, comme à son habitude, puis son corps se transforma en fumée noire, disparaissant par la suite pour réapparaître aussitôt à côté de Darkness. Akui passa sa patte avant sur les épaules du vampire :

Finalement, j'ai d'autres projets pour toi et j'ai besoin de ta malédiction !

Il s'écarta aussitôt sa phrase finit et bondit sur son socle où il s'assit, comme il le fut auparavant.

A présent que ta requête a échouée, y a-t-il autre chose ?

Il s'était ravisé au dernier moment. Voulant retirer la malédiction pour le récompenser dans un premier temps, il s'était dit qu'elle servirait à autre chose que gâcher la vie du vampire. Il ne renseigna pas Darkness sur ce qui arrivera lors des pleines lune futures. Il le découvrira tout seul. Il lui avait, certes, maintenue sa malédiction, mais il l'avait aussi renforcé. Celle-ci se manifestera dorénavant à chaque pleine lune et de façon incontrôlable... Comme pour les fameux loups-garou.
-----
Voyant que sa requête avait échoué, Darkness voulut protester, mais il s'arrêta face au regard noir que lui jeta le dieu. Le vampire n'osa rien dire au risque de se voir punir. Il fit une légère révérence pour ne pas froisser le dieu et tourna les talons. Il s'en alla, sans aucun regard en arrière. Akui ne lui avait rien dis concernant ce qu'il lui avait fait... Un peu inquiet, Darkness savait qu'il le découvrirait assez tôt. Akui, lui, le regarda s'en aller, un large sourire aux babines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Le Dieu et le Maudit [Akui]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Dieu et le Maudit [Akui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» Île au crane + Maudit Graal
» ¤ Dieu du Graphisme ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-