Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

T'as ce que tu voulais... [PV Akui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

MessageSujet: T'as ce que tu voulais... [PV Akui]   13/1/2018, 12:56

RAHAWK

Après avoir quitté son père il avait couru jusqu'au temple de Pandore. Il s'était retourné une fois, pour voir un immense ours d'ombre le suivre, effaçant ses traces. Gothic avait donc peur que des loups soient déjà à sa recherche... Il pénétra dans l'enceinte glacée du temple. Personne ne le suivrait ici, et il fallait qu'il prenne un moment pour réfléchir. En effet, c'est comme si il était parti sur un coup de tête, il n'avait rien, pas une idée d'où aller, pas mangé depuis la veille au soir. Il savait juste qu'il ne reverrai plus jamais ses soeurs, ni sa mère. Qu'il n'avait pas vraiment d'endroit où aller, et qu'il devait trouver le dieu avant qu'il ne pense qu'il était temps de révéler leur petit secret.

Il arpenta la structure bâtie par Pandore quelques années avant sa naissance. Il était impressionnant de voir que malgré la mort de la louve qui avait eu le pouvoir de le bâtir en glace, il se tenait toujours debout. Partiellement en ruine, mais debout. Un silence religieux planait sur le lieu. Malgré les rumeurs, Rahawk comprit immédiatement que le dieu n'était pas là. Le silence était trop lourd. Il finit d'explorer l'endroit avant de ressortir. Il s'assit sur l'escalier, indécis. Et maintenant. Comment faisait on savoir à Akui qu'on souhaitait le rejoindre? Suffisait-il de le penser?

Dans le doute il se dit qu'il allait hurler, mais il était encore trop proche du clan, on l'entendrait. Il n'aurait peut-être pas le temps de fuir. Il rejoignit la frontière solitaire. S'assit et hurla le nom du dieu. S'il ne venait pas, le jeune loup n'aurait qu'à reprendre ses errances, il y aurait bien quelqu'un pour savoir où il était.

Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas

T'as ce que tu voulais... [PV Akui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1