Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 T'as ce que tu voulais... [PV Akui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1961
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2559

MessageSujet: T'as ce que tu voulais... [PV Akui]   13/1/2018, 12:56

- Rp effectué à l'ancien temple de Pandore -
- Akui est joué par Puccazaza -

RAHAWK



Après avoir quitté son père il avait couru jusqu'au temple de Pandore. Il s'était retourné une fois, pour voir un immense ours d'ombre le suivre, effaçant ses traces. Gothic avait donc peur que des loups soient déjà à sa recherche... Il pénétra dans l'enceinte glacée du temple. Personne ne le suivrait ici, et il fallait qu'il prenne un moment pour réfléchir. En effet, c'est comme si il était parti sur un coup de tête, il n'avait rien, pas une idée d'où aller, pas mangé depuis la veille au soir. Il savait juste qu'il ne reverrai plus jamais ses soeurs, ni sa mère. Qu'il n'avait pas vraiment d'endroit où aller, et qu'il devait trouver le dieu avant qu'il ne pense qu'il était temps de révéler leur petit secret.

Il arpenta la structure bâtie par Pandore quelques années avant sa naissance. Il était impressionnant de voir que malgré la mort de la louve qui avait eu le pouvoir de le bâtir en glace, il se tenait toujours debout. Partiellement en ruine, mais debout. Un silence religieux planait sur le lieu. Malgré les rumeurs, Rahawk comprit immédiatement que le dieu n'était pas là. Le silence était trop lourd. Il finit d'explorer l'endroit avant de ressortir. Il s'assit sur l'escalier, indécis. Et maintenant. Comment faisait on savoir à Akui qu'on souhaitait le rejoindre? Suffisait-il de le penser?

Dans le doute il se dit qu'il allait hurler, mais il était encore trop proche du clan, on l'entendrait. Il n'aurait peut-être pas le temps de fuir. Il rejoignit la frontière solitaire. S'assit et hurla le nom du dieu. S'il ne venait pas, le jeune loup n'aurait qu'à reprendre ses errances, il y aurait bien quelqu'un pour savoir où il était.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Dieu à temps plein - Ancien compte d'Ultimate

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 251

MessageSujet: Re: T'as ce que tu voulais... [PV Akui]   19/1/2018, 21:25

- Joué par Puccazaza pour ce RP -

Il était rare qu'un loup hurle le nom d'un Dieu, enfin sauf dans un élan de rage et désespoir. Et pour tout dire cela amusait souvent Akui. Le cas c'était révélé particulièrement fréquent lors de la guerre de Pandore où ses victimes criaient parfois le nom du Dieu. C'était des cris de supplication. Les mortels étaient minables.

Akui comprit tout de suite du petit Rahawk. Le louveteau avait finir par céder... L’ultimatum arrivait à sa fin. C'était touchant que ça soit ce petit mâle qui se soit désigné. Quelque part, Akui était presque déçu que ça ne soit pas Gothic. Ca aurait fait de belles scènes... Mais le fils qui doit affronter des membres de sa famille se révélait tout aussi satisfaisant. Il avait hâte de voir ça.

Le sourire mauvais, le Dieu n'allait néanmoins pas bouger auprès de ce simple. C'était à lui de venir vers Akui. Le loups blanc se téléporta au temple de Pandore. Sa disciple n'avait pas si mal travaillé, le bâtiment était presque classe... Et ça lui irait bien pour le moment. Akui avait envie de faire monter le suspens, de faire comprendre tout doucement aux loups de ces terres à quel points ils étaient faible. Les mortels l'amusaient beaucoup, c'était comme regarder une bonne série à la télé. Plus il y a de drames, mieux c'est.

D'un geste tranquille, il se posa an hauteur. Le Dieu avait de la prestance et restait impressionnant. Tranquillement, il fit apparaître une créature de glace. Il hésita avant de choisir l'espèce, ça serait un loup. Ce qui rappellerait forcément ce bon vieux Opale. Ce dernier était mort car il avait essayer de résister.

Toute résistance était inutile.

Il laissa donc la créature de glace allait cherché son nouveau serviteur. Akui réfléchissait à quel joli tour il allait jouer. D'un sourire mauvais mais satisfait, il attendit tranquillement le loup. Il réfléchissait à la manière dont il allait utiliser les sœurs de ce dernier. Et puis, il avait aussi d'autres projets pour lui, de grands projets.

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1961
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2559

MessageSujet: Re: T'as ce que tu voulais... [PV Akui]   20/1/2018, 17:28

RAHAWK


Le jeune loup avait appelé plusieurs fois, en vain. Le dieu ne s'était pas montré. Un crainte montait peu à peu dans son coeur. Il était parti à la limite de l'ultimatum qu'Akui avait posé à son père. Le dieu s'était-il montré impatient? Venait-il d'aller révéler au clan qu'il avait commis un meurtre? Il avança vers le camp, mais s'arrêta, indécis. S'il repartait maintenant et qu'il s'était trompé, le Maître des Eléments risquait de prendre ça pour un refus d'obtempérer, s'il ne se trompait pas... Il y avait de toute façon peu de chose qu'il puisse faire pour aider sa famille à part s'en éloigner au maximum. Et maintenant, donc, qu'allait-il bien pouvoir faire. Il lui faudrait sûrement des jours pour retrouver la trace du dieu... Il s'assit lourdement sur le sol pour ruminer ses pensées.

Tout à coup, il perçut un mouvement vif du coin de l'oeil. Il se mit aussitôt debout, sur ses gardes. Yogrenn avait-il déjà envoyé des assassins à ses trousses? Une créature avança face à lui. Entièrement faite de glace, elle lui fit tout de suite penser à Opale, le serviteur du dieu. Il se détendit, elle venait l'emmener auprès de son maître, il serait satisfait, le secret ne serait pas dévoilé.

Elle lui fit parcourir une nouvelle fois le dédale de couloirs et d'escaliers monumentaux qu'il avait arpenté plus tôt sans y voir aucune trace du loup blanc. La créature lupine semblait cependant savoir où elle allait, peut-être avait-il simplement manqué un couloir. Ils montaient, toujours plus haut, vers le sommet du temple. Akui attendait là, princier, un sourire carnassier sur les babines. Rahawk retint un grognement, il avait vu comment Tanyxoth avait volé il y a trois jours, il n'était pas assez stupide pour penser avoir plus de chance. Il s'avança face à lui néanmoins, le coeur chargé d'appréhension. Mais il voulait être sûr que le secret serait gardé.

J'ai respecté la part du marché de ma famille, je suis à toi. Laisse les en paix.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Dieu à temps plein - Ancien compte d'Ultimate

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 251

MessageSujet: Re: T'as ce que tu voulais... [PV Akui]   23/1/2018, 21:44

Le jeune loup avait l'air inquiet. Ce qui était normal. Akui était... Akui. Il était le Dieu suprême. Le Dieu des pouvoirs. Il avait le droit de vie et de mort sur les mortels. Et il s'en amusait beaucoup. Akui regarda le jeune mortel de toute sa stature. Akui était plus beau, plus fort, plus classe qu'un loup comme Rahawk.

Le chiot finit par parler.

-J'ai respecté la part du marché de ma famille, je suis à toi. Laisse les en paix.

Le Dieu eut un grand sourire et fixa le loup longuement. Il laissa le temps s'étirer jusqu'au moment où cela donne un sentiment de malaise. Il finit par répondre d'une voix chaleureuse :

-Allons, je suis pas du genre à ne pas tenir mes promesses... Je ne dirai rien à propos de la mort du petit Yorg.

Akui ajouta avec un sourire carnassier :

-Comment trouves-tu ton pouvoir ? N'est-il pas fantastique ?

Le pouvoir de loup était passionnant. C'était toujours intéressant de donner un tel don, certain de faisait littéralement bouffé par son utilisation. D'ailleurs, les 3 enfants de Gothic avaient tous un pouvoir pouvant profondément les aliéner. Rahawk avait un pouvoir qui donne plaisir à torturer les autres, Cynthia l'inexistence de la peur et Verd celui se perdre dans le passé. Il y avait déjà eut des loups avec ce style de pouvoir, découvrir des scènes qui avaient eut avant les avaient rendu fou. Le Dieu se rappelait encore de la fois où un loup était tombé amoureux d'un autre individu mort des centaines d'années auparavant.

-J'ai beaucoup aimé la façon dont tu l'as utilisé face au petit loup des caverne. Tu étais tellement... passionné ! Un véritable travail d'artiste.

Rahawk était admirable. Il était créatif avec son pouvoir... S'en était presque rafraichissant.

-Bon, certes, il y a un contre-coup. Mais désormais, ça ne sera plus le cas. Vois-tu je suis quelqu'un de généreux. Je vais t'offrir plus, bien plus que tu ne l'aurais imaginé. Par exemple ne plus avoir de contre-coup et donc utilisé ce pouvoir de façon illimité. Ca serait fantastique tu ne trouves pas ?

Akui commença à se lever puis sauta gracieusement de son piédestal. Le Dieu restait plus grand et plus classe qu'un mortel. Très sûre de lui, il posa sa patte sur la tête du mortel. De l’extérieur on aurait dit qu'Akui n'utilisait aucune force, mais celle exercée sur Rahawk était immense. Il força le louveteau à poser la tête contre le sol. Akui ajouta d'une voix trop calme... Presque terrifiante.

-Bien, bien, bien... Rahawk tu sera le bourreau.


D'un seul coup toutes la lumière disparu dans la pièce avec un sifflement terrible. Quelque chose se matérialisa sous la patte du Dieu, un liquide noirâtre au gout métallique. Le liquide était brulant et l'odeur iodée.

Le liquide noir coula sur la tête du loup de la terre, s’incrustant dans les moindre pores de sa peau et de ses yeux. Ce n'était pas spécialement douloureux, mais cela donnait l'impression que chaque millimètre de peau avait été ouvert. Cela donné la sensation de ne plus être sois, d'être possédé.

La lumière réapparu violemment de l'intérieur de la pièce. Le pauvre Rahwak était toujours reconnaissable mais Akui avait posé sa marque sur lui. Cela se voyait, cela se ressentait. Le loup ne serait littéralement plus jamais le même.

Quand à Akui, il s'était de nouveau posé sur son piédestal, regardant tranquillement le loup. Il manquait quelque chose. Il n'était pas tout à fait satisfait.

Et oui, le Dieu aimait les effets spéciaux.

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1961
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2559

MessageSujet: Re: T'as ce que tu voulais... [PV Akui]   24/1/2018, 22:39

RAHAWK


Le dieu le regarda longuement, un immense sourire plaqué sur la face. Il était plus que satisfait de la réussite de son plan visiblement. Le malaise était de plus en plus grandissant, le jeune loup finit par baisser les yeux. Il serra les crocs, jamais avant il n'avait baissé les yeux devant quiconque, pas même son père. Quand le dieu répondit, sa voix était chaleureuse, le crêteux releva la tête, surpris.

Allons, je suis pas du genre à ne pas tenir mes promesses... Je ne dirai rien à propos de la mort du petit Yorg.
Comment trouves-tu ton pouvoir ? N'est-il pas fantastique ?


Son sourire s'était transformée en grimace carnassière. Rahawk frissonna. Certes, il avait trouvé son pouvoir formidable quand il l'avait découvert, néanmoins, sa rencontre avec le vampire solitaire aux frontières du clan lui avait fait comprendre à quel point il pouvait le pervertir. Ressentir du plaisir dans la souffrance de l'autre pourrait rendre un esprit trop faible complètement fou. Ades était fou, il lui avait à moitié arraché la patte, le corps transpercé par des éclairs de plaisir. Il avait rit, il avait éprouvé du désir dans sa propre souffrance. Pour une des premières fois de sa vie, le jeune loup avait eu peur. Il avait compris que pour garder son esprit, il devait limiter l'usage de son pouvoir. Maintenant qu'il avait rejoint Akui, il craignait de ne pas pouvoir le contrôler comme il le voulait...

J'ai beaucoup aimé la façon dont tu l'as utilisé face au petit loup des caverne. Tu étais tellement... passionné ! Un véritable travail d'artiste.

Un sourire étira ses babines. Limiter l'usage de son pouvoir certes, mais ceux qui faisaient du mal à sa merdeuse méritaient qu'il l'utilise au maximum de ses capacités, quitte à en subir les conséquences douloureuses lui-même. Yorg était une sale petite raclure de chiottes et avait plus que mérité son sort. Malgré les problèmes que son meurtre avait provoqué, Rahawk le tuerai volontiers une nouvelle fois. Il bomba le poitrail.

Il méritait de crever, je suis le seul qui puisse faire chier ma soeur.

Pour la première fois qu'il était en sa présence, il avait apprécié une remarque du dieu blanc. Cependant, il lui offrait maintenant de retirer la contrepartie à son pouvoir, plus rien ne pourrait le retenir, il lui faudrait une force de volonté hallucinante pour s'arrêter, pour ne pas être en recherche constante de son plaisir, pour ne pas prendre goût à la torture de loups qui ne lui avaient rien fait. Akui se leva et sauta gracieusement de son promontoire. Il était plus grand que son père, le jeune loup baissa la queue alors qu'il s'approchait de lui. Il voulut reculer mais le grand mâle posa la patte sur sa tête. Une force écrasante le plaqua au sol, il n'arrivait même pas à se débattre. La panique le gagnait quand il parla.

Bien, bien, bien... Rahawk tu sera le bourreau.

La lumière disparut d'un coup, son coeur battait si fort qu'il avait l'impression de n'entendre que les BOUM, BOUM, BOUM... répétés, tout son univers ne se résumait plus qu'à ces détonations. Une forte odeur d'iode se dégagea alors qu'un liquide brûlant lui coulait sur la tête. Il eut la sensation hideuse que ses pores s'ouvraient et que le liquide épais pénétrait sous sa peau. Il grogna quand la sensation descendit dans son oeil gauche, il avait l'impression qu'il ne lui appartenait plus. La douleur se fit plus intense puis cessa tout à coup. La lumière réapparut et Akui le relâcha. Il recula de plusieurs pas avant de se secouer pour évacuer la tension qui l'avait gagné. En ouvrant les yeux, il croisa son reflet dans uns des murs de glace. Une rune blanche marquait sa pupille, la rune de l'épine, une sorte de P avec la barre plus longue sur le dessus. Akui l'avait marqué, plus jamais il ne pourrait passer inaperçu, son père avait eu une seconde chance après Pandore, ainsi marqué, aurait-il cette même chance?

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Dieu à temps plein - Ancien compte d'Ultimate

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 251

MessageSujet: Re: T'as ce que tu voulais... [PV Akui]   29/1/2018, 22:45

Le Dieu était de nouveau assis en hauteur. Il regardait le louveteau et ses réactions. Rahawk allait bientôt être un loup adulte... Il était exceptionnel par sa taille et sa force. Il aurait bien aimé aussi avoir le père et la soeur. Il eut un sourire en pensant à ça, bientôt il jouerait au 7 familles... Et puis de toute façon, le Dieu avait l'intuition qu'il y aurait bientôt d'autres gamins. Dommage qu'ils soient trop jeune, ça aurait pu être intéressant. Enfin, il pourra bien les utiliser d'une autre façon.

Le loup noir et vert était marqué. Rahawk l'avait lui même vu en posant son regard dans les murs en glaces. Akui le regardait, il n'était pas tout-à-fait satisfait. Ce marquage était pas mal. Le Dieu avait bon goût. C'était de l'ancienne langue, depuis longtemps oublié. C'était beaucoup mois intéressant que la magie runique que ses frère, mais passons. C'était déjà pas mal. D'ailleurs ces deux crétins étaient toujours sous forme de statue. Il eut un petit rire intérieur, il irait pisser sur leur statue. Oui c'était puéril, mais c'était à cause d'eux que le Dieu blanc était resté coincé dans les souterrains aussi longtemps.

Akui demanda d'un ton ironique :

-Alors satisfait ? Ha et j'oubliais, j'ai aussi modifié ton pouvoir.

ll sauta de son piédestal, arrivant à la hauteur du loup, il ajouta d'une voix enjouée :

-Ce n'est pas tout à fait terminé... Mais nous verrons ça plus tard.

Le Dieu désigna les lieux puis demanda à Rahwak :

-Ne trouves-tu pas que Pandore avait des mauvais goût ? Ce palais de glace ne me plait pas... Et puis ce n'est pas digne de moi.

Sans attendre la réponse du loup, Akui se mit en route vers la sorti. Sous ses pattes des filons d'énergies commençaient à pulser. Les pattes du Dieu semblaient s'enfoncer dans le sol. A chaque pas, des empruntes apparaissaient.

Il passa devant le vase où autrefois flottée la rose de Pandore. Il n'y avait plus rien. Le Dieu posa son regard dessus, puis balaya l'objet avec une énorme force. La vase explosa, propulsant des bouts de verres partout. Akui avait tout bloqué à l'aide d'un bouclier par réflexe. Il ajouta d'une voix neutre :

-Médiocre.

Puis il tourna le dos au bâtiment. Pour sortir, il restait encore tout le couloirs avec les colonnes. Akui n'allait pas faire ça à pied. En une demie seconde, il se téléporta. Le Dieu réapparu devant le temple. Il se posa, puis attendit que Rahwak sorte. Il ne lui avait pas donné des pouvoirs pour qu'il meurt de cette façon.

Une fois le loup sorti, Akui tapa une première fois dans le sol. Toutes personnes présentes à plusieurs kilomètres pouvaient ressentir le séisme. Il était suffisamment fort pour que les loups perdent l'équilibre. La temple commença à s’ébranler, mais ce n'était pas assez rapide aux yeux du Dieu. Il stoppa le séisme puis souffla. Ses yeux se teintèrent de bleu, c'était de l'énergie pure. Elle passa sur son corps comme un véritable petit nuage d’électricité. Tout crépitait autour de lui. Puis toute l'énergie se déplaça jusqu'à ses pattes, sur le sol et se projeta sur le temple.

Pendant un bref instant, il n'eut plus aucun bruit. Les loups, les animaux et même la terre, il n'y avait que le silence. Puis il eut une première fissure sur le bâtiment dans un craquement sinistre. Des multitudes de fissures apparurent d'un seul coup et le palais s'effondra.

Le Dieu prit juste le temps de dire à Rahwak :

-Rends-toi au château du crépuscule. Je vivrais la-bas désormais. Et en traines pas, à moins que que ça soit pour utiliser ton pouvoir...


Puis sans faire le moins signe de tête, Akui se téléporta. Il avait d'autres choses à faire.

L'air de Pandore était définitivement terminé. C'était l'air d'Akui désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: T'as ce que tu voulais... [PV Akui]   

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as ce que tu voulais... [PV Akui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-