Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Drake - Messager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3966
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3461

MessageSujet: Drake - Messager   29/8/2015, 21:42

Drake
« On se sert des couleurs, mais on peint avec les sentiments. »

Fiche créée par un ancien membre | Image : MikaN7
Joué par : [...]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Infos de base
► Nom : - Drake (se prononce dreiyke)
► Âge : - 4 ans
► Sexe : - M
► Orientation sexuelle : - Bisexuel
► Race : - Loup tigré (Rainbow)
► Taille au garrot : - 80 cm
► Poids : - Correct
► Clan : - Terre
► Rang : - Messager

Pouvoir
- Drake peut invoquer un pinceau et dessiner par la force de sa pensée des animaux qui prennent vie. Ils disparaissent avec l'eau, que ce soit de la pluie, de la mer ou d'un pouvoir. Ils s'écroulent également sous la force brute. Comme c'est de la peinture, si l'animal se jette sur vous, vous aurez plus les yeux aveuglés et le poil qui colle qu'autre chose. C'est en général à ce moment là que Drake en profitera pour vous attaquer ou s'enfuir. Il ne peut en invoquer qu'un à la fois et doit faire une pause de trois heures avant de pouvoir en invoquer un autre. Notez également que ça le fatigue beaucoup, donc si vous l'avez épuisé avant, il y a des chances pour qu'il ne vous fasse presque rien comme dégâts.

Image du personnage:
 

Physique
- Drake est un loup gris aux rayures multicolores. Il n'a pas de grosses carrures et ne puisse pas dans une grande force lors des combats, à cause de sa musculature manquante. Il a également un corps fin, élancé, et frêle. Ses grands yeux bruns font penser à ceux d'un enfant. Il a une allure enfantine d'ailleurs. Son poitrail est touffu. Sa queue fait vaguement penser à la pointe d'un pinceau. Il possède des rayures de toutes les couleurs sur toutes les parties du corps, mettant en valeur sa vivacité constante. Il affiche souvent un sourire satisfait, quelque soit les émotions qui le traversent. Ainsi, il peut mieux se cacher derrière ce masque.

Caractère
- D'un naturel calme et posé, Drake se révèle être un être plein de vivacité et de joie. Aussi naïf qu'un louveteau, il est facilement manipulable. Il se met rarement en colère, mais même lorsqu'il l'est, il ne fait pas beaucoup de dégâts. Il aurait aussi convenu au poste d'oméga, mais il préféra devenir messager. Innocent et joyeux, il lui est impossible de trahir une personne, cela lui couterait beaucoup trop. Il s'attache facilement aux gens, et il accorde trop facilement sa confiance pour que les plus vils ne savourent pas de le manipuler, lui, si calme et obéissant, presque complètement idiot. En temps de guerre, il sera se montrer plus rusé qu'on ne pourrait le croire et redoublera de vigilance, ainsi il se concentrera plus sur les ennemis. Protecteur, il n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour ceux qu'il chérit. Fort altruiste, notre loup fait tout son possible pour aider les autres. Il possède un caractère terriblement attachant, et il mène toujours à bien ses missions. Ne craignant pas de mourir, même si son alpha lui commande d'aller sur des terres ou il risquerait de mourir, il irait sans discuter. Il ment rarement, seulement en cas de besoin. La seule chose capable de le faire plier c'est le tonnerre. Rien que de l'entendre, il se plie en deux et ne bouge plus pendant un certain temps, il gémit et n'arrive plus à bouger. Même en combat, cela restera pareil. Il fera tout pour ne pas rendre les gens tristes. Compatissant, il comprend les loups. Il supporterait de vivre avec tous les loups d'ailleurs. Il déteste la solitude et ferait tout pour ne plus jamais être seul.

Histoire
- Je vais vous raconter la longue histoire de Drake...

Drake est né de deux solitaires. Une belle femelle blanche tigrée aux rayures noires, et d'un loup gris avec des taches de toutes les couleurs. La femelle était née et restée solitaire, et le père avait été messager, mais s'était rendue compte que la vie de meute ne lui convenait pas. Il disait sans cesse à son fils qu'on était né pour la meute ou pas. Il avait une sœur toute grise et un frère multicolore. Il était comme tous les louveteau : vif et naïf. Il était fort mignon à cette époque, et d'ailleurs, il l'est toujours aujourd'hui. Ils vivaient heureux, peu persécutés par les autres prédateurs, ils ne manquaient ni de nourriture, ni d'eau. Aucune raison de s'en faire, ils menaient une vie de rêve, tous étaient heureux. Les enfants riaient tous les jours, les parents souriaient souvent. Aucune dispute grave, personne ne trompait les autres, tous se faisaient confiance et chacun pouvait conter sur les autres. Le rêve entier. La famille semblait la meilleure chose du monde.

C'est un jour qu'il alla à la chasse avec sa famille. Il s'éloigna du petit groupe. Il trouva un lapin déjà mort, il bondit sur l'occasion. Alors, quelque chose le saisit par la peau du cou et la foudre tomba. Il fut apeuré. La chose l'emmenait loin de sa famille. Il entendit sa mère puis sa famille crier son nom. Il voulut hurler, mais il s'évanouit, car la chose qui l'avait enlevé le tapa volontairement contre un arbre. Il poussa juste un petit gémissement faible. Toute la nuit, les autres le cherchèrent. Ils furent désolés. Ils ne le reverraient plus jamais. Ils étaient désemparés, attristés et abattus. Mais pour le moment concentrons-nous sur Drake. Le pauvre allait vivre la plus dure expérience de sa vie. La chose l'emmena très loin, elle passa entre les arbres, courant, semblant ne jamais s'épuiser. Somnolant à ce moment, il sentit qu'ils arrivèrent dans un endroit clos, une grotte où flottait étrangement l'air marin. Il y avait un loup de la meute de l'Eau. Il le pense, car son pelage était entièrement bleu.

Le kidnappeur était un loup noir. Le loup reçut une belle pièce de nourriture, digne des plus grands chasseurs. Quel lâcheté... Si le commanditaire voulait un louvard, pourquoi le voler ? Le louveteau retomba dans l'inconscience et se réveilla bien plus tard. Il sentit le sol râpeux sous son pelage. Il sentait que tout était humide. Il découvrit par l'odeur, l'apparence et le toucher son nouvel environnement, non pas sans crainte de l'avenir. Il ne savait ni ou il était ni pourquoi il était là, loin de sa famille, loin de sa forêt natale. Il se rappela avec mal les évènements d'hier. Il eut mal au crane durant un certain temps. Il vit une forme brunâtre se déplacer au fond de la grotte, s'approcher doucement de lui. Il prit peur et hurla, la forme surprise s'écarta, mais revint quelques secondes plus tard. Drake ne savait que faire, il était comme figé, incapable de bouger ne serais-ce qu'un poil.

La forme le souleva et le regarda d'un sourire satisfait. L'ombre d'un renard se dessina devant lui. Un renard ? Quel naïveté. Drake pensait avec intelligence que quoi qu'il se passera, lorsqu'il grandira, il atteindrait une plus grande taille et pourrait s'enfuir, ou même le tuer ! Mais Drake était loin de s'imaginer tout le calvaire qu'il allait devoir endurer. La forme le reposa délicatement par terre, et lui fit un câlin. Mais le louveteau ne se laissa nullement faire, il griffa le renard et le mordit à l'épaule. Le renard, cependant, ne montra aucun signe de violence et le serra toujours. Drake finit par croire que le renard ne lui voulait aucun mal. Il glissa sur le sol et fit la moue durant des jours, mais il accepta l'eau et la nourriture. Le renard l'emmenait se balader, bien que Drake le détestait toujours. A un moment, Drake lui fit part de ses sentiments négatifs et celui-ci entra dans une colère noire. Il était frustré de voir le résultat de toute sa douceur, même s'il oubliait l'arrachement à la famille qu'il avait imposé à Drake.

Il le prit par la peau du cou et sous le coup de la colère, il se débarrassa de lui en le donnant à un groupe de mercenaires. Les Mercenaires en question étaient des loups tuant, volant ou enlevant pour de la nourriture ou pour des services. Cruels, ils n'ont aucun sens de la justice et traitèrent le louveteau comme on traite une proie. Sans pitié, ils le maltraitèrent, se jouèrent de lui. Aussi, ils le formèrent en tant que mercenaire. Voilà près d'un an et demi qu'il avait été arraché à sa famille. Il a vu des tempêtes passer, il a surmonté sa faiblesse au seins d'un groupe où sa place n'était pas. Il s'était rebellé et enfui. Il avait trouvé refuge auprès d'une louve, une douce louve qui lui faisait penser à sa mère. Mais c'était une louve qui avait son âge, elle était blanche et extrêmement belle. Elle était radieuse, elle brillait de beauté. Drake en était fou amoureux. Ensemble, ils chassèrent, et Drake se rendait peu à peu compte de ses sentiments.

Mais la louve tomba malade. Elle s'éteignait à petit feu sous les yeux de Drake. Il lui avait avoué ses sentiments, et eux deux s'aimaient. Elle lui murmura avant de s'éteindre qu'il fallait qu'il vive, heureux, dans une meute, et qu'il trouve le bonheur. Et elle mourut. Drake pleura toutes les larmes de son corps, avant de s'allonger près d'elle et d'attendre. L'hiver était dans son cœur, et la neige, la nuit les couvraient, ils ressemblaient à deux cadavres gelés. Mais Drake était toujours vivant. Le soir du lendemain, le visage maculé de larmes sèches, il décida de l'enterrer dans le cimetière des Âmes Damnés. Chaque fois qu'il a l'âme en peine, il rend visite a celle qu'il a aimé. Par la suite, en mémoire de sa famille, il devint messager, dans la meute de la Terre, dans l'espoir qu'un jour, il trouvera ce qu'elle aurait voulut. Le bonheur.


Préférences
► Aime : - Aider, Aimer, son clan et avoir la reconnaissance des gens.
► N'aime pas : - La mort, le sang, la trahison et la solitude.
► Phobies : -Le tonnerre
Autres
► Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) : - /
► Objectif : - Trouver le bonheur auprès d'une louve ou d'un loup.
fiche by pinkie


Dernière édition par Licorneor le 28/2/2018, 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Drake - Messager   26/2/2016, 18:24

Je le prend, finalement !

• PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Framboise
• Pourquoi voulez-vous jouer ce pré-crée ? : J'aime bien son caractère, son histoire et je trouve qu'il me ressemble au niveau caractère (puis il est trop mignon ♥)
• Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? : Oui, sinon je ne le prendrais pas x)
• Niveau d'activité sur le forum : 7 (ou 6 parfois) / jours sur 7
• Niveau de RP ( évaluez-vous sur 10 ) : 7 / 10


Dernière édition par Framboise le 26/2/2016, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3966
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3461

MessageSujet: Re: Drake - Messager   26/2/2016, 18:28


Validé, bon jeu avec lui ! sunny

● Si tu es à la recherche d'un lien quel qu’il soit pour ton personnage, le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la partie gestion est faite pour toi. Tu peux également y voir des recherches lancées par d'autres.
● La partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour trouver un partenaire RP/en proposer comme son nom l’indique. Mais ce n'est pas interdit de proposer sur la Chatbox quand tu en as l'occasion.
● Un répertoire pour ton perso dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à ta disposition si tu veux en faire un.
● Enfin, une feuille de personnage se situe dans ton profil. Génère la et tu pourras suivre les relations de ton personnage.

En espérant que le forum te plaise et que tu y passes d'agréables moments ! x)


__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Drake - Messager   26/2/2016, 18:31

Mercii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3966
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3461

MessageSujet: Re: Drake - Messager   27/6/2017, 18:58

  • Personnage remis en libre.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Drake - Messager   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drake - Messager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» L'oiseau messager
» [Elfes] Blason de Thranduil et statut de messager
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan de la Source-