Les élémenloups
Des problèmes ? Non, pas grand chose...  [Drake] /ABANDON/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Des problèmes ? Non, pas grand chose...  [Drake] /ABANDON/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des problèmes ? Non, pas grand chose... [Drake] /ABANDON/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des problèmes ? Non, pas grand chose...  [Drake] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Des problèmes ? Non, pas grand chose... [Drake] /ABANDON/   Des problèmes ? Non, pas grand chose...  [Drake] /ABANDON/ Empty21/2/2016, 14:11

Camp du clan

Le bas soleil d’hiver me réchauffait un peu le dos, mais un vent froid ne tarda à me rappeler en quelle saison je me trouvais. Je me prélassai tranquillement sur un rocher, n’ayant rien de plus intéressant à faire. Le camp était plutôt calme en apparence, malgré tous les évènements qui tendaient à dire le contraire. Entre le passage des Anarchistes, la rumeur du retour d’Akui, Zal à la tête du Feu… Nous n’étions pas tranquilles. Moi qui croyais qu’après les Ultimates nous serions épargnés de tout problème, je craignais que nous ne devions attendre encore longtemps avant de pouvoir être en paix. Je soupirai et entrepris de faire apparaître quelques bulles afin de les éclatées une à une, pour m’ôter ces pensées de la tête. Je détournais ainsi l’irrépressible envie de faire une sieste, pour arrêter de penser à tout ça. Mais ce n’était pas vraiment le moment de lésiner sur la tâche, nous étions dans une période où je devais faire mon travail correctement. Je ne voulais pas avoir de problème, et la priorité était de protéger le camp d’un éventuel retour des anarchistes. Je soupirai de nouveau puis je descendis donc de mon rocher et entamai une marche tranquille. On était sur les nerfs, mais c’était surtout les alentours qu’il fallait surveiller, pas le camp en lui-même. Cependant, j’avais vraiment envie de me dégourdir un peu les pattes. Je restais pensif et ne faisais pas vraiment attention à ce qui m'entourait, ne faisant en conséquence pas très bien mon travail de garde : J'étais censé rester sur le qui-vive en permanence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des problèmes ? Non, pas grand chose...  [Drake] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes ? Non, pas grand chose... [Drake] /ABANDON/   Des problèmes ? Non, pas grand chose...  [Drake] /ABANDON/ Empty27/2/2016, 20:19

Drake arriva dans le camp au petit trot, et jeta un rapide coup d'oeil vers les quelques loups qui se trouvaient dans le camp, avant de s'assoir dans un coin, sa queue frétillant d'un coté à l'autre, tandis qu'il se mit à observer les autres loups, n'ayant rien d'autre à faire pour l'instant. Il sourit brièvement en voyant l'un d'eux s'amuser à "créer" des bulles, se disant qu'il pourrait peut-être aller lui parler pour faire connaissance. Le mâle gris à rayures sembla tout d'un coup perdu dans ses pensées, réfléchissant sur les événements qui s'étaient passés ces dernières semaines. Une petite brise soufflait sur le camp et fit frissonner le loup coloré, qui se leva après quelques minutes pour aller se mettre près d'un tronc, à l'abri du vent, et pour profiter des maigres rayons de soleil qu'il y avait en ce moment.

Un mouvement attira son attention vers la droite, et Drake tourna la tête, pour apercevoir Yoru, le loup qu'il avait observé plus tôt, qui marchait dans le camp. Il le regarda quelques minutes, avant de le saluer depuis où il était assis. Il ne le connaissait que de loin et faire un peu plus connaissance ne serait pas de trop, surtout que le loup en question ne semblait pas très joyeux, enfin, c'était plutôt logique en ce moment.

- Bonjour ! lança-t-il assez fort pour que le garde l'entende. Est-ce que ça va ?

Ensuite il se leva une nouvelle fois, et alla le rejoindre, une expression neutre, quoique un peu joyeuse quand même, sur le visage, avant de s'assoir à coté de lui pour attendre patiemment une réponse de la part du mâle.

( Je m'incruste ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des problèmes ? Non, pas grand chose...  [Drake] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes ? Non, pas grand chose... [Drake] /ABANDON/   Des problèmes ? Non, pas grand chose...  [Drake] /ABANDON/ Empty28/2/2016, 11:04

J’avais à peine quitter mon rocher quand j’entendis une voix m’interpeller :

« Bonjour ! Est-ce que ça va ? »

Je me tournai vers celui qui avait parlé. Il s’approchait de moi et s’assit à côté de moi, le visage neutre mais sympathique. C’était un loup gris aux rayures multicolores. Je m’attardais un peu sur son pelage parsemé de couleurs que je trouvais peu commun mais pas moins beau. Bon, je parlais de couleur étrange, mais si je me regardais un peu, on ne pouvait pas dire que les fourrures vertes étaient très répandues sur EL. Comment s’appelait-il déjà ? Je l’avais déjà aperçu de loin dans le clan évidemment, mais j’ignorais si j’avais un jour entendu son nom. Enfin, je l’avais sûrement dans un coin de ma mémoire, on avait tous déjà entendu au moins une fois le nom de chacun des membres de son clan, mais s’en souvenir c’était autre chose. Cela devait être quelque chose comme… Duck ? Darck ? Drake ? Non, ce n’était aucun d’eux. Quoique, Drake ? Oui peut être. Dans le doute, je préférais ne pas mentionner directement son nom.

« Bonjour ! Bah tu sais, ça pourrait être mieux, on ne peut pas dire que ce soit une belle période pour le clan. Mais ce ne sont pas non plus ces Anarchistes qui vont me miner le moral, même si à cause d’eux, j’ai dix fois plus de boulot… Comme beaucoup d’entre nous en fait. Et toi, tu n’as pas trop de travail sur les pattes ? »
Dis-je en souriant, sans vraiment connaître la place qu’il occupait dans le clan.

Il n’avait pas l’air d’une brute, donc ce n’était pas un guerrier, peut être un assassin, un messager ou un espion. Peu importe de toute façon, c’était toujours sympathique de converser avec un loup du clan. Il commençait déjà à me remonter le moral. Normal en même temps, on s’ennuie tout de suite moins quand on discute avec quelqu’un.


(Mais non, au contraire, merci d'avoir répondu à ce petit RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des problèmes ? Non, pas grand chose...  [Drake] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes ? Non, pas grand chose... [Drake] /ABANDON/   Des problèmes ? Non, pas grand chose...  [Drake] /ABANDON/ Empty28/2/2016, 11:45

Non, effectivement, ce n'était pas un guerrier ou un assassin, mais un messager, qui pour l'instant n'avait rien d'important à faire, et donc il en avait profité pour aller faire connaissance avec le garde, autant faire quelque chose d'utile au lieu de rester là sans rien faire.

- Bonjour ! Bah tu sais, ça pourrait être mieux, on ne peut pas dire que ce soit une belle période pour le clan. Mais ce ne sont pas non plus ces Anarchistes qui vont me miner le moral, même si à cause d’eux, j’ai dix fois plus de boulot… Comme beaucoup d’entre nous en fait. Et toi, tu n’as pas trop de travail sur les pattes ? Lui répondit le loup vert, un sourire sur le visage.

Drake se fichait un peu beaucoup de la couleur des autres loups, il trouvait d'ailleurs original le fait que chaque loup ait une couleur différente, et ce n'était pas ça qui allait l'empêcher d'aller sympathiser avec tel ou tel loup à cause de sa couleur. Quand à celui qui se trouvait en face de lui, il avait déjà l'air un peu plus joyeux, et Drake lui rendit son sourire avant de lui répondre.

Lui se souvenait de tous les prénoms des loups du clan, même s'il ne saurait pas tous les citer, là maintenant tout de suite, et il avait retenu que son interlocuteur s'appelait Yoru.

- Non, pour l'instant je n'ai pas trop de travail, pour ma part. Aucun message à transmettre, ou quoi que ce soit d'autre pour les autres clans, donc ça va ! Répliqua-t-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des problèmes ? Non, pas grand chose...  [Drake] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes ? Non, pas grand chose... [Drake] /ABANDON/   Des problèmes ? Non, pas grand chose...  [Drake] /ABANDON/ Empty6/3/2016, 10:08

« Non, pour l'instant je n'ai pas trop de travail, pour ma part. Aucun message à transmettre, ou quoi que ce soit d'autre pour les autres clans, donc ça va ! »

Répondit-il en souriant. Ainsi, c’était donc un messager. Cela devait sûrement demander quelques capacités en course et puis c’était une certaine responsabilité de faire passer un message important. J’aimais bien penser à comment la vie serait avec un autre rang. J’étais satisfait de mon titre de garde, bien sûr, mais je trouvais cela amusant à imaginer quelques fois.

« Ha, au moins tu as du temps libre ! » riais-je.

Je me dis que cette fois j’allais essayer de mentionner son nom, quasiment certain d’avoir trouvé le bon, mais j’avais encore assez de doutes pour vouloir qu’il me le confirme. Au pire, il me corrigera dans mes dires :

« D’ailleurs tu as bien de la chance Drake, la plupart d’entre nous sommes assez occupés en ce moment
dis-je sur un ton léger et amical, mais que veux-tu, on ne peut pas toujours rechigner à la tâche, même si pour le coup, je suis content de faire une pause. »

Je parlais avec décontraction, heureux de parler à quelqu’un au lieu de jouer avec mes bulles sans trop savoir quoi faire de plus.


(Je suis vraiment désolée pour l'énorme retard, j'ai une grosse panne d'inspiration en ce moment, j'arrive à peine à aligner trois mots correctement. J'ai essayer de trouver des idées mais le résultat est pas super... Cependant j'ai quand même décidé de poster la réponse que j'ai réussi à faire, je ne voulais pas trop te faire attendre ^^' J'espère que ça reviendra vite parce que rester sur mon ordi jusqu'à une heure du matin tout les soirs en espérant savoir quoi écrire, j'commence à ressentir la fatigue x'). Encore désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des problèmes ? Non, pas grand chose...  [Drake] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes ? Non, pas grand chose... [Drake] /ABANDON/   Des problèmes ? Non, pas grand chose...  [Drake] /ABANDON/ Empty6/3/2016, 11:37

Drake, quand à lui, était content d'être messager, il aime courir et comme ça il pouvait faire d'une pierre deux coups. Si on lui demandait ce qu'il voudrait devenir s'il pouvait changer de grade, il répondrait surement qu'il préférait rester messager.

« Ha, au moins tu as du temps libre ! Lui répondit le garde. D’ailleurs tu as bien de la chance Drake, la plupart d’entre nous sommes assez occupés en ce moment, mais que veux-tu, on ne peut pas toujours rechigner à la tâche, même si pour le coup, je suis content de faire une pause. »

Le loup coloré regarda le garde avant de répondre sur le même ton amical qu'avait employé celui-ci, un sourire sur les lèvres.

- C'est vrai. Et puis certains ont plus de travail que d'autres je suppose. Tu as raison de faire des poses, sinon si tout le monde travaillait sans s'arrêter, après quelques jours il n'y aurait plus personne, tout le monde sera mort de fatigue ! Dit-il pour rire un peu.

Il tendit ses pattes devant lui pour s'étirer, les pattes un peu engourdies, avant de regarder le garde en attendant sa réponse.

(C'est pas grave, t'inquiète pas, je comprends Smile Moi aussi c'est pas terrible, je ne savais pas trop quoi dire x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des problèmes ? Non, pas grand chose...  [Drake] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes ? Non, pas grand chose... [Drake] /ABANDON/   Des problèmes ? Non, pas grand chose...  [Drake] /ABANDON/ Empty7/3/2016, 21:08

« C'est vrai. Et puis certains ont plus de travail que d'autres je suppose. Tu as raison de faire des poses, sinon si tout le monde travaillait sans s'arrêter, après quelques jours il n'y aurait plus personne, tout le monde sera mort de fatigue ! » dit-il d’un ton humoristique.

J’éclatais de rire de bon cœur, amusé, imaginant le clan périr d’’une surcharge de travail de façon théâtrale et dramatique, sachant que mon boulot à moi consistai à rester immobile et concentrée la plupart du temps, ou alors à faire une petite ronde à travers le camp. Plus que de fatigue, il y avait de quoi mourir d’ennui ! Mes pensées me firent redoubler de rire, pendant que Drake s’étirait. On notera d’ailleurs que puisqu’il ne m’avait pas corrigé, j’avais eu raison de faire confiance à mon incroyable capacité à retenir un nom, sans vouloir me vanter. Je calmai mon fou rire et répondit au loup gris multicolore :

« Je suppose que oui, personnellement je risque davantage de mourir d’ennui que de fatigue ! »
plaisantai-je en retranscrivant mes pensées

Je disais ça, mais en même temps je passai peut-être trop de temps à me reposer. Mine de rien, rester sans bouger pouvait aussi être fatiguant à la longue si on reste vraiment concentré, les sens en alerte sur ce qui nous entoure. C’est ça le métier de garde. Je le fais un peu mal, il faut l’avouer… Pourtant je suis assez patient, mais bref.

« C’est comment d’ailleurs d’être messager ? » Demandais-je, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des problèmes ? Non, pas grand chose...  [Drake] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes ? Non, pas grand chose... [Drake] /ABANDON/   Des problèmes ? Non, pas grand chose...  [Drake] /ABANDON/ Empty6/4/2016, 12:26

Le loup coloré éclata de rire en même temps que le garde, une image du clan mourant de fatigue surgissant dans son esprit, ce qui le fit rire de plus belle. Il réussi finalement à se calmer, et écouta la réponse du loup vert, toujours souriant.

« Je suppose que oui, personnellement je risque davantage de mourir d’ennui que de fatigue ! » Répondit celui-ci, sur le ton de la plaisanterie, ce qui fit de nouveau sourire le jeune messager. C'est vrai, d'ailleurs Drake n'aurait pas aimé de rester toujours au même endroit à toujours regarder les mêmes choses, il préférait de loin apporter des messages !

Le garde reprit ensuite, visiblement curieux, « C’est comment d’ailleurs d’être messager ? »

Drake le regarda avant de réfléchir brièvement. C'était comment d'être messager ?

- Et bien, j'aime beaucoup, mais j'imagine que ça n'irait pas à tous les loups. Ça me plait d'apporter des messages, de traverser des territoires, et puis, c'est agréable de courir dans la forêt ! Répondit-il en jetant un coup d'oeil vers un autre bout du camp, où il lui avait sembler entendre du bruit. Il pointa ensuite le loup vert du museau en demandant : Et pour toi ?

(Arff... Je suis vraiment désolée du retard, mais je n'ai pas pu venir pendant une semaine et ensuite j'ai eu une petite panne... vraiment désolée ! :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des problèmes ? Non, pas grand chose...  [Drake] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes ? Non, pas grand chose... [Drake] /ABANDON/   Des problèmes ? Non, pas grand chose...  [Drake] /ABANDON/ Empty8/4/2016, 21:56

Après avoir ri lui aussi à cette plaisanterie, il écouta ma question et me répondit :

« Et bien, j'aime beaucoup, mais j'imagine que ça n'irait pas à tous les loups. Ça me plait d'apporter des messages, de traverser des territoires, et puis, c'est agréable de courir dans la forêt ! »


Vu ainsi, cela avait l’air d’être un poste vraiment agréable et passionnant. Découvrir des terres devait être bien sympathique, surtout que EL offrait des paysages vraiment magnifiques et uniques. Mais courir ainsi sur de longues distances avec une telle responsabilité sur les épaules, surtout s’il s’agissait d’un message important, ce serait bien trop dure pour moi. D’ailleurs, je pense que le rang de garde serait sans doute tout aussi pénible pour Drake. Ce dernier sembla regarder un instant au loin, comme s’il avait vu ou entendu quelque chose. Je détournais un instant le regard dans cette direction, haussant finalement les épaules pour reporter mon attention sur le loup coloré.

« Et pour toi ? » me demanda-t-il alors.

Je fis mine de réfléchir un instant et répondis :

« Être garde peut paraître un peu ennuyeux, mais j’aime rester là, dans le camp, parler avec d’autres loups et savoir ce qu’il se passe. Et puis, j’ai du temps pour moi. Parfois je vois même des louveteaux qui me demandent des bulles pour jouer. »
ris-je.

Je me rendis compte que nous avions chacun un poste totalement opposé : Lui courait et parcourait les terres, tandis que moi je restais immobile dans le camp. Amusé par cette constatation, j’avais hâte de le connaître un peu plus.

(Aucun soucis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Des problèmes ? Non, pas grand chose...  [Drake] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes ? Non, pas grand chose... [Drake] /ABANDON/   Des problèmes ? Non, pas grand chose...  [Drake] /ABANDON/ Empty26/12/2016, 14:45

J'envoie aux archives. J'ai envoyé un MP à Framboise pour savoir si elle souhaite le continuer (en espérant qu'elle revienne pour le voir).
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Des problèmes ? Non, pas grand chose...  [Drake] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes ? Non, pas grand chose... [Drake] /ABANDON/   Des problèmes ? Non, pas grand chose...  [Drake] /ABANDON/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des problèmes ? Non, pas grand chose... [Drake] /ABANDON/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque chose ~ Ouvert à Irina /ABANDON/
» Chose promise, chose due. [Rp terminé]
» Drake - Messager
» La beauté en toute chose [PV Ruby]
» J'ai quelque chose à te demander ! [PV : Alam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-