Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Lénael, dit Spoky - Messager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 439
Age : 26
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 611

MessageSujet: Lénael, dit Spoky - Messager   3/3/2018, 23:04

Lénaël
« "Hey, t'as de beaux yeux tu sais ? Hoo, comme je m'aime !" »


- RP d'exemple demandé pour l'adopter -
Joué par : [...]

Rps effectués avec lui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

► Nom : Lénaël (Spoky pour les intimes)
► Âge : 2 ans (1/05/2018)
► Sexe : Mâle
► Race : Loup dragon
► Taille, au garrot: 1m30 au garrot
► Poids : Lèger (très fin)
► Clan : Terre
► Rang : Messager

Pouvoir

Fumée euphorisante : pour faire gros, lorsqu'on entre en contact de cette fumée, on se sent euphorique, on plane (Bref, on a fumé un bon gros oinj ! XD). Il ne peut pas l'utiliser trop longtemps et la distance de propagation de sa fumée est limitée à une dizaine de mètre grand max. Il peut éventuellement s'en servir comme moyen de défense, mais la fumée met un certain temps à faire son effet, il devra donc essayer de faire traîner les négociations en longueur. Donc autant dire que si son adversaire est un sanguinaire qui ne veut que tuer ou mutiler, la fumée ne lui sera pas d'une très grande aide. Une fois la fumée ingérée, même si celle-ci n'est plus active, son effet dure facilement quelques heures. Plus on en respire, plus le temps de d'exposition est long, plus les effets seront euphorisant et la durée d'effet longue.
Lénaël n'est pas immunisé contre son pouvoir. Et d'ailleurs, ça lui arrive de lâcher sa fumée juste pour lui-même, quand il a un coup de déprime par exemple, histoire de se redonner du baume au cœur et le sourire aux babines. Il n'est donc pas rare de le voir rigoler et délirer tout seul. Les autres loups le prennent parfois pour un fou, avant de connaître la nature de son pouvoir. Il l'utilisera également souvent sur des loups bougons ou agressifs qu'il rencontre par hasard, sans leur demander leur accord bien entendu, histoire de se taper un bon trip, pas tout seul...



Image(s) du personnage:
 

Physique

Pour on ne sait quelle raison de la nature, "Spoky" se trouve être paré sur certains endroits de son corps, de lourdes écailles faisant aussi office de cuirasse. Une assez piètre cuirasse étant donné qu'elle n'est que partielle et moins solide qu'elle en a l'air, mais à moins de l'attaquer, personne ne s'en rend généralement compte avant d'avoir essayé de la mordre. De plus, Spoky est un loup très grand, de par ses gènes hybrides. Il fait environ une fois et demi la taille d'un loup mâle de taille normale, adulte, mais très fin et lèger. Ses poils sont ras et fin, donc ses muscles sont plus saillants. Puisqu'il possède des gènes reptiliens, il a le sang semi-froid. Il ne risque pas une hypothermie s'il ne dispose pas de chaleur, mais il est un peu plus léthargique l'hiver ou les nuits de printemps et d'automne. Son corps parvient à chauffer assez son sang pour le maintenir en vie, mais la chaleur et le soleil lui offre une plus grande vivacité et agilité.

Ses deux pattes postérieures sont également dotées d'énormes griffes de vélociraptor au niveau de ses "orteils", ces griffes sont aiguisées et il peut s'en servir pour s'aggriper sur une proie ou un arbre, car les doigts auxquels elles sont reliées sont plus mobiles que le reste de ses doigts. Néanmoins, ne faites pas l'erreur de vous méfier que d'elles, le reste de ses griffes sont également très longues et aiguisées.

Caractère

Ce qui nous frappera le plus chez cet étonnant spécimen génétiquement situé entre un loup et une chimère mythologique, c'est sans nulle doute son narcissisme.
Il ne l'est pas à l'extrême, mais sachez bien que Monsieur est totalement conscient de son charme et qu'il n'hésite pas une seule seconde à le mettre bien en valeur, pour que tout le monde puisse en profiter. Il ne se donne pas en spectacle, du moins pas volontairement ; mais il n'est par exemple pas rare de le voir se contempler dans des flaques en s'auto-complimentant, ou en s'auto-draguant ! Oui-oui il va jusque là, mais seulement lorsqu'il est seul. Il s'aime et il ne le cache pas. Il sait ce qu'il vaut, et ça non plus il ne le cache pas, ce qui nous amène à un autre point amusant de sa personnalité.

Lénael, ou "Spoky" comme il préfère qu'on le nomme est un peu déluré, un peu excentrique mais jamais dans l'excès et tout le monde s'accordera à dire que cela fait partie intégrante de son charme. En parlant de charme, notons que ce jeune monsieur a un faible prononcé pour la gente féminine et que donc bien souvent son côté Don Juan ressort lorsqu'il fait face à un joli minois. Il n'est pas sérieux, en général il ne s'arrête qu'au blabla classique de tout charmeur qui se respecte. Mais il n'appartient pas à la catégorie des gros lourds ; si on lui dit d'arrêter, il ne se fait généralement pas insistant et s'arrête net pour reprendre du sérieux.

L'hybride est également de ceux qui ne se prennent pas trop la tête avec les autres, je développe ; il juge très facilement ses pairs en se basant uniquement sur ce qu'il a vu ou a crut voir, il se moque pas mal des raisons de chacuns. Il juge à la tête du client nous dirons, pour faire simple. Vous saurez ainsi directement si il vous apprécie ou non, parce qu'il peut être aussi agréable qu'acerbe en fonction de ses humeurs, et il fait toujours en sorte de s'adapter à ses interlocuteurs pour ne pas parler ou agir de manière inconsidérée.
C'est également un fin farceur qui a souvent des idées et de la créativité à revendre, bien que dans 90% des cas, ses plans et ses idées se révèlent être tordus. Il aime se jouer de vous, pas méchamment, mais pour s'amuser purement et simplement. Il sait également à quel moment sortir une bonne blague bien vaseuse et pas drôle pour briser un silence, de celles qui font souvent rire les autres... par soucis de grosse gêne. C'est en résumé un petit fauteur de troubles, même s'il ne le fait pas toujours exprès. Il est turbulent et n'a pas spécialement bon caractère en prime ! Il n'est pas rare de le voir ronchonner à la tâche, ou maugréer des insultes à voix basse lorsqu'il est mécontent.

Pour finir, il peut avoir aussi mauvais caractère qu'on le veut, il n'est ni sans-coeur, ni insensible en vérité... Il peut lui arriver très souvent de ne pas accorder d'importance qu'à sa seule petite personne, s'il voit un loup ou une louve dans le besoin, il n'hésitera pas ou rarement à aller lui prêter un coup de pattes.

Histoire

Lénael n'est pas né sur les terres d'Elements Loups. Il vient d'un autre continent. Un continent ou ce sont essentiellement des loups-dragons qui les peuples. Pour eux, les simples loups ne sont que leurs esclaves. Traités comme de la vermine par tous les loups-dragons. Mais voilà, comme toutes les histoires, il arriva ce qui devait arriver. Une louve-dragonne et un loup s'éprirent d'amour. Un amour beau et inconditionnel comme l'on en voit peu. Mais c'était un amour secret, les loups-dragons n'avaient pas le droit de s'éprendre de leurs esclaves, c'était une abomination, et même une condition d'exil ou de mise à mort. Avec cet amour inconditionnel et secret, arriva alors un heureux événements, ou malheureux, selon le partis pris. La louve-dragonne mit au monde 2 petits. Mais si l'un était un loup-dragon avec quelques petites caractéristiques à peine visible de loup, le second, lui, était clairement un loup plus lupin. Le loup se voyait beaucoup trop sur lui pour que la mère puisse nier les faits. Elle garda donc le premier petit et même si cela lui déchira le cœur, elle décida de sauver son amour et son second petit. La nuit suivante, elle laissa donc son premier bébé aux bons soins d'une nourrice, et emmena, dans le plus grand secret l'autre à leur point de RDV habituel à elle et son amour. Comme toujours, il était là et l'attendait. Lorsqu'elle déposa la petite boule de chair mélangées de loup et dragon, il fut en admiration. Mais il déchanta vite lorsqu'il comprit ce que cela signifiait. Si leur amour était découvert, son amour, lui-même et leurs petits serait tuée sans état d'âme. Alors, d'un commun accord, la femelle emmena son amour et son fils loin de leur terres, là ou ils ne craindraient plus le courroux de la race loups-dragonne. Puis, après un adieu difficile et douloureux, elle retourna dans son pays alors qu'elle laissait deux parties d'elle-même loin derrière elle, dans son passé.

Son père l'aima de tout son être, il ne lui reprocha jamais la perte de son amour. Au contraire, il lui disait à longueur de temps qu'il voyait une partie d'elle en lui. Qu'il était fier de lui, qu'il ressemble autant à son père qu'à sa mère. Il l'éduqua du mieux qu'il put. Mais après des années à être traité comme de la vermine, ses défenses immunitaires n'étaient pas celles d'un loup normal. Il finit donc par attraper une maladie et ne put la vaincre. Un soir, dans leur tanière, le père de Lénael s'endormit donc, aux cotés de son fils. Mais lorsque celui-ci se réveilla le lendemain, son père lui, ne se réveilla pas, malgré les efforts démener et larmoyant de l'adolescent. Il enterra son père, lui fit un dernier adieu et le remercia de l'avoir tant aimer, de lui avoir tant donné alors qu'il avait tout perdu. Puis, il se mit en route, une route qui dura longtemps, des jours, des semaines mêmes et finalement il arriva sur les terres d'Eléments Loups. Il explora un peu les différents territoire, espionnant, pour en apprendre plus sur les loups qui peuplaient ces terres et il choisi finalement d'intégré une meute et c'est sur celles des Terres que tomba son dévolu. Il termina de grandir parmi eux et devint l'un d'entre-deux à part entière.

Lénael était le nom que lui avait donné sa mère. Spoky fut le surnom que lui donna son père. Il ne se résoudra jamais à renoncer au nom que lui a offert sa mère, un nom de loup-dragon ! Mais il ne peut se résoudre non plus à ne pas garder le petit nom que son père lui donnait. Alors il se présente toujours sous le nom de Lénael en disant à ceux qu'il considère comme proche de lui, qu'il faut l'appeler Spoky. Il a choisi le rôle de messager, car cela lui permet de passer une grande partie de son travail à vadrouiller dans les terres d'EL et je ne vous cache pas qu'il ne se gène pas pour traîner en chemin... Mais néanmoins, le message sera toujours défiler en fin de compte, et malgré tout, il sait se dépêcher et ne pas traîner en chemin si le message est vraiment important et urgent.

Préférences

► Aime : Lui-même, draguer, faire des blagues, rigoler
► N'aime pas : Travailler
► Phobies : L'exil
Autres

► Relations : Verd, Ragnar, Tanyxoth
► Objectif : Glander le plus possible

code par kimchi


Dernière édition par Crystaless le 6/3/2018, 07:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Lénael, dit Spoky - Messager   5/3/2018, 15:24

- Il te manque le début : NOM DU LOUP, « petite citation en plus ... » et l'image 200*400
- Pouvoir : Est-ce que ça fonctionne sur Lénaël ou il y est immunisé ?

La fiche est bonne. J'ai vu quelques fautes en la lisant, notamment grisses à la place de griffes pour ce que je me souviens le plus.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Crystaless

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 439
Age : 26
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 611

MessageSujet: Re: Lénael, dit Spoky - Messager   6/3/2018, 07:41

Voilà, c'est corrigé.

Non, il n'est clairement pas immunisé contre son pouvoir, c'est le plus beau justement XD
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Lénael, dit Spoky - Messager   6/3/2018, 11:44

> Validé, bon jeu avec lui.
> N'oublie pas de l'inscrire aux index et à sa hiérarchie.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Lénael, dit Spoky - Messager   28/6/2018, 13:03

> Mis en adoptable à la demande de Crystaless <

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Lénael, dit Spoky - Messager   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lénael, dit Spoky - Messager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'oiseau messager
» [Elfes] Blason de Thranduil et statut de messager
» Nael'Tharian Terenas
» Le Messager du désespoir...
» Un messager de mauvaise augure [PV: Tauril et Jiriad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan de la Source-