Les élémenloups
Hydromos en alpha officiel 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Hydromos en alpha officiel 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hydromos en alpha officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Hydromos en alpha officiel Empty
MessageSujet: Hydromos en alpha officiel   Hydromos en alpha officiel Empty16/5/2015, 11:17

Ça me trotte dans la tête depuis un petit moment et c'est revenu ce matin. Takeru Kaze est censé être l'alpha officiel de l'Air, mais étant en adoptable ou en possession d'une joueuse absente (je sais plus), Hydromos joue l'alpha depuis que je l'ai créé. J'aimerai donc savoir si quelqu'un voudrait bien faire un rp avec moi pour finaliser cette situation. Au cours du rp Hydro passerai définitivement en alpha et Takeru en noble (ça aurait pu être bêta, mais comme il est jamais là c'est pas la peine qu'il soit bêta). Qui est partant ?

PS : J'ai posté ici au lieu de la rubrique demande de rps parce que je ne voudrais pas que ce soit n'importe qui. Il faut quelqu'un qui connaisse la situation de base. Bien sur si aucun de vous n'est partant, je demanderai à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Hydromos en alpha officiel Empty
MessageSujet: Re: Hydromos en alpha officiel   Hydromos en alpha officiel Empty17/5/2015, 18:58

Si personne ne se présente, je jouerais Kaze, même si ce n'est pas mon personnage préféré et que je suis loin d'avoir des affinités au niveau rp avec lui. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Hydromos en alpha officiel Empty
MessageSujet: Re: Hydromos en alpha officiel   Hydromos en alpha officiel Empty17/5/2015, 20:50

est ce que l'on pourrait pas voir plutôt mettre cet élément dans l'évolution de l’évent ? On pourrait faire une scène épique ou Takaru se fait assassiner dans une bataille contre la meute et blesse à mort l'alpha de celle ci.... En tout cas, je pense que le mieux serait de supprimer le personnage avec l'accord de Unicorncat évidemment !! Je souhaite vraiment que Hydromos devienne alpha en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Hydromos en alpha officiel Empty
MessageSujet: Re: Hydromos en alpha officiel   Hydromos en alpha officiel Empty18/5/2015, 17:39

Pourquoi pas, il faudrait voir avec Uni' dans ce cas. Mais du coup faudra quelqu'un pour le jouer aussi lors de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Hydromos en alpha officiel Empty
MessageSujet: Re: Hydromos en alpha officiel   Hydromos en alpha officiel Empty22/5/2015, 17:07

ça ne me dérange pas de le jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Hydromos en alpha officiel Empty
MessageSujet: Re: Hydromos en alpha officiel   Hydromos en alpha officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hydromos en alpha officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ officiel de Leliel.
» Conséquences [Ft. Hydromos]
» Graines de lys [PV Hydromos]
» Je suis rentrée [PV Hydromos]
» Pitié dis moi que c'est faux [PV Hydromos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-