Les élémenloups
Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?] Empty
MessageSujet: Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?]   Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?] Empty2/8/2014, 15:10



Le retour d'un chef

Ce jour-là, fut un grand jour pour Takeru Kaze. Le jeune chef rentrait chez lui après de longs mois où il s’était vu obligé de voyager en quête de son passé. Le grand loup blanc avait dormi quelques heures au couvert des arbres et mangé quelques bouchées pour ne pas revenir complètement épuisé à sa meute. Il avait cheminé de nombreuses heures et à présent il semblait peiner à poursuivre jusqu’au camp où résidait la meute de l’Air. L’Alpha fit une halte qui dura le temps de quelques secondes où il parut se plonger dans des pensées heureuses et pleines de joie car lorsqu’il émergea de son court moment d’absence l’ombre d’un sourire planait sur son visage. Il avait vu dans ses rêveries son bras droit cavaler à ses côtés dans la forêt mais aussi les louveteaux s’ébattre dans la poussière volatile et les mères louves rirent aux éclats face aux bêtises de leurs petits. Le maître du dragon se remit en marche d’un pas plus vif. Il leva son museau fuselé vers le ciel azure et observa de son œil borgne la toison dépourvue de nuages. Le temps était ensoleillé et chaud et le jeune loup se délectait des rayons solaires tièdes qui baignaient sa fourrure immaculée et réchauffaient son cœur. Si l’on cherchait plus profondément dans son œil d’un bleu limpide, on pouvait apercevoir une ombre d’appréhension qui grandissait au fur et à mesure qu’il avançait vers les siens. Après être parti si longtemps, peut-être craignait-il d’avoir déçu le cœur de sa meute ? Un grand corbeau noir comme l’ébène se posa sur la plus basse branche d’un chêne en fouettant l’air pur de ses longues ailes au moment où le massif loup blanc passait sous celle-ci. Tout d’abord, Takeru Kaze se contenta de lancer un coup d’œil inexpressif à l’animal emplumé et, alors qu’il s’apprêtait à continuer sa route, l’oiseau de jais parla :

« Le grand loup blanc s’avance vers le cœur de sa meute mais celle-ci court un danger. Et peu à peu, les alliances se créaient, croassa le charognard en agitant son long bec pointu. »

Le jeune loup musculeux marqua une imperceptible hésitation, un antérieur suspendu dans l’air léger. Puis il jeta par-dessus son épaule au volatile malveillant en reprenant sa marche :

« C’est bien pour cela que je les retrouve. »

Après ce malheureux incident, Takeru Kaze continua son voyage en direction du campement des loups de l’Air dont il n’était plus si loin. En fin de matinée, quand l’atmosphère devint plus lourde et étouffante, il arriva enfin chez lui. Rien n’avait changé. Il y avait toujours les mêmes remparts de buissons épineux impénétrables et la pente qui menait à l’entrée du camp était toujours aussi raide. Le grand chef couleur neige hésita le temps de quelques secondes devant l’arche de végétation qui faisait la porte principale du campement. Personne ne gardait cette partie de leur clairière. Un éclair de colère traversa fugitivement son œil translucide mais il dressa son masque d’impassibilité avant de pénétrer les lieux. Quand il entra pour la deuxième fois chez lui, au sein de sa meute, il leva haut la tête en bombant le torse et arqua sa queue en panache. Il franchit l’arc de verdure et salua son peuple.


Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?]   Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?] Empty2/8/2014, 16:55

A partir de ce rp, Hydromos redevient donc bêta.

Hydromos - bêta - meute de l'Air
Alors que la fin de la matinée arrivait doucement, les derniers endormis se réveillèrent : des louveteaux, des anciens ainsi que quelques jeunes qui avaient préféré faire une grasse matinée. Le soleil commençait à taper, la journée allait être chaude une fois encore. Le ciel était entièrement bleu et il n'y avait aucune brise de vent. L'après-midi allait être mortel. Par chance, la chaleur dégagée par les montagnes du Néants ne se faisait jamais ressentir. Encore heureux !

Marchant d'un pas noble et assuré à travers le vaste camp, Hydromos se dirigea vers le sommet du camp. Endroit où résidé une autre plate-forme qui était surtout utilisée par les loups ailés pour s'envoler ou atterrir. Cette plate-forme, étant située plus en hauteur que le reste du camp, offrait une magnifique vue sur l'ensemble de la montagne ainsi que les territoires alentours et ce, sur plusieurs kilomètres. C'était donc un point intéressant pour surveiller une grande partie des terres, mais également voir qui allait et venait sur leur montagne et également voir ce qui se passait dans tout le camp. Le majestueux hybride arriva finalement à cette plate-forme. Il se posta au bord de celle-ci. Il leva la tête, respira l'air pur en bombant son poitrail et fermant les yeux. Ensuite, il expira, le sourire aux babines. Il déploya sa superbe queue, le rendant ainsi plus imposant, mais aussi plus majestueux qu'il ne l'était déjà. Sa traîne était devenue un véritable éventail de plumes soyeuses. En le regardant de face, c'était tout simplement splendide. Après quelques secondes, il rouvrit les yeux et baissa ses perles magentas en direction du chemin. Là, surprise, et quelle grande surprise, il aperçut Takeru Kaze. Ses yeux s'écarquillèrent et il en resta bouche-bée. Il était très surpris et en même temps soulagé que le géant blanc revienne. Il suivit le véritable alpha du regard, ne réalisant pas tout à fait. Il cligna finalement des yeux, comme sortant de ses pensées. Le seul mot qu'il put prononcé fut :

Enfin. Dit-il en affichant par la suite un sourire.

Par la suite. Hydromos replia sa queue et se mit à trottiner. Il descendit le chemin à toute vitesse et se dirigea par la suite en direction d'un énorme rocher qui était sur la place du "village". Il y grimpa, regarda ceux qui étaient présents. Apparemment, personne ne semblait l'avoir vu monté. Il entama un fort hurlement afin que les éparpillés dans le camp se regroupent sur la place. Son hurlement dura quelques minutes. Dans son hurlement, voilà les paroles prononcées : Regroupez-vous tous, j'ai une grande nouvelle. Notre cher alpha Takeru Kaze est sur le chemin. Il revient vers nous après sa longue absence. Il est tout proche. Regroupez-vous.

Quand il finit, le temps sembla s'arrêter. Puis dans les 5 secondes qui suivirent, le temps se mit à accélérer : tous quittèrent leurs postes, aussi simple que ça. Car quand il y a réunion importante, le travail attend. Et là, réunion importante il y a. Les entraînements se stoppèrent, les nourrices amenèrent les loupiots avec elles, les chasseurs sur le point de partir rebroussèrent chemin. Bref, tous cavalèrent en direction du point de rendez-vous. Tous étaient excités, on dirait une horde de louveteaux. Certains en voulaient surement à l'alpha, mais ça, s'était chacun son avis. Takeru avait surement une excuse après tout. Maintenant, ils attendaient...aussi calme que des jeunes hyperactifs ! Hydromos fit d'ailleurs une remarque à ce sujet, leur demandant de se calmer ce qu'ils firent, à moitié. Ils firent moins de bruit, c'était pas mal. Bon, il ne pouvait pas en vouloir au clan, après tout, c'était une grande et heureuse nouvelle. Néanmoins, l'hybride ne put s'empêcher de soupirer. Finalement, il s'assit sur le rocher et attendit calmement même si à l'intérieur, il bouillait !

Finalement, le grand mâle blanc montra le bout de son museau au camp. Tous se stoppèrent d'un coup, l'hystérie générale disparut d'un claquement de griffe. Après tout, il ne fallait pas faire honte à l'alpha. L'hybride le regarda, souriant. Il descendit de l'imposant rocher en un bout majestueux. Grâce et noblesse, la plupart de ses mouvements étaient ainsi, c'était naturel. Il s'avança de sa manière habituelle vers Takeru. Il s'arrêta à bonne distance et hocha la tête comme pour une révérence.

Bon retour à la maison. Dit-il simplement. A présent, il était redevenue bêta.


Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?]   Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?] Empty2/8/2014, 19:29



Le retour d'un chef


Le soleil était à présent à son zénith. La chaleur était telle que le grand loup blanc suffoquait sous sa lourde fourrure couleur neige. La meute de l’Air était regroupée au grand complet autour du nouveau venu et formait un arc de cercle impeccable près de celui-ci. Alors que Takeru Kaze observait les siens en passant d’un loup à l’autre, son unique œil d’un bleu limpide scintilla furtivement de fierté. La meute était restée forte malgré la perte de son chef, les quelques louveteaux étaient vigoureux et dodus et les mères reprenaient rapidement du poil de la bête. Les guerriers et les chasseurs étaient musclés et bien nourris, ils avaient vaillamment survécus. Pour la deuxième fois ce jour-ci, l’esquisse d’un sourire illumina un court lapse de temps le visage impassible du loup immaculé. Ce sourire ne fit que s’affirmer en étirant largement les babines du massif animal quand celui-ci rencontra le regard de son bras droit, confondu parmi les autres mais repérable par sa sublime queue de paon, il attendait patiemment entre les loups surexcités. Il devait être le seul à garder un calme profond dans de telles circonstances. Le chef allait s’avancer vers son vieil ami mais il hésita, prêt à lever un antérieur dans sa direction. Peut-être devait-il d’abord fêter son retour avec la meute. Il s’assit en carrant ses larges épaules noueuses et renversa la tête en entrouvrant la gueule, y laissant s’échapper un long hurlement joyeux. Il attendit que les voix de ses congénères se mêlent à la sienne dans un concert d’excitation. Quand le silence retomba, la paix aussi et chaque loup accepta de rester en place malgré cela aucun n’osa remuer une moustache. Takeru Kaze s’autorisa alors à bondir vers son camarade d’enfance auquel il donna un vif coup de museau teinté de tendresse dans le flanc.

« Hydromos, mon vieil ami, tu as l’air de te porter plutôt bien ? Questionna-t-il sans se défaire de son grand sourire franc, il faut que nous ayons une discussion sérieuse quand à la situation actuelle. »

Une ombre d’inquiétude passa rapidement au fond de son œil azure puis il reprit la parole :

« J’ai conscience que je dois des explications à la meute mais aussi à toi, et que je te dois des remerciements mais nous manquons cruellement de temps, articula-t-il en gonflant son poitrail des restes de joie du moment d’euphorie passé, j’ai entendu dire qu’un danger plané par ici, il faut que tu m’en dises plus vieux camarade. »

Malgré cela, avant qu’ils ne s’isolent pour une longue discussion, le grand Alpha se tourna vers la masse compacte des loups de la meute de l’Air et tonna à plein poumon :

« Pardonnez-moi de cette longue absence, j’avais des choses personnelles à régler pour pouvoir pleinement assumer mes devoirs de chef, à présent je suis parmi vous et vous pouvez compter sur moi, je dois avoir une discussion avec le béta, mais je serais tout à votre disposition par la suite. »

Puis il redirigea son regard borgne sur l’hybride en attendant ses réactions.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?]   Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?] Empty4/8/2014, 15:00

Je te propose finalement de passer le rp en PV, Cœur ne va pas y rep et Wolf s'est pas sûr. Du coup y aura que nous deux.
Takeru' était là pour l'incident du château. Enfin il a fait une apparition à un rp au camp et après il s'est ré-absenté. C'est là qu'il est parti en adopt'. C'était ce rp, si tu veux lire la réponse -> https://leselemenloups.bbactif.com/t676-cri-de-ralliement-abandon#11110 Si ça peut t'aider.

Hydromos - bêta - meute de l'Air
- Hydromos, mon vieil ami, tu as l’air de te porter plutôt bien ? Il faut que nous ayons une discussion sérieuse quand à la situation actuelle.
- Oui, je vais bien comme tu peux le constater. Le clan aussi se porte bien.

Il lui adressa un sourire et lui donna également un coup de museau, mais à l'épaule. Son sourire s'affaissa ensuite suite à la deuxième phrase de l'alpha.

- J’ai conscience que je dois des explications à la meute, mais aussi à toi, et que je te dois des remerciements, mais nous manquons cruellement de temps. J’ai entendu dire qu’un danger plané par ici, il faut que tu m’en dises plus vieux camarade.
- Bien, allons discuter au calme dans ce cas.

Hydromos s'avança ensuite sur le chemin qu'il avait emprunté tout à l'heure, celui menant à la plate-forme au-dessus du camp. Sur son chemin, les loups s'écartèrent même les louveteaux. L'éducation des mères et des nourrices devait être bonne. Il était redevenu bêta, mais il était encore et toujours un haut-gradé. Il avait les privilèges, faisait partit des loups importants du clan. Ce n'était donc pas étonnant que l'on s'écarte pour le petit loup qu'il était. Le respect resté et le clan lui était redevable d'avoir pris les rênes pendant l'absence du grand mâle blanc, après tout. C'était toujours de son pas noble et élégant qu'il marchait. Une habitude que personne ne pourrait lui enlever. Il le faisait instinctivement, à force, il ne s'en rendait plus compte. Les loups formaient ainsi deux superbes lignes parallèles, il ne manquait plus que le tapis rouge. L'hybride entendit son vieil ami s'adressait avec force à tout le clan. Les explications de son absence, c'était après. Les choses sérieuses d'abord. C'était en gros ce qu'il avait dit. Hydromos afficha un léger sourire tout en marchant. Le clan resta muet et commença à se disperser. Ils retournèrent sans doute à leur travail en attendant que les deux mâles ne finissent leur discussion et les appels à nouveau.

Le loup-paon arriva à la plate-forme, attendant Takeru qui était non loin de lui. Il contempla les terres en attendant. Quand le géant fut à sa hauteur, il lui dit :

Les clans prévoient de chasser les Ultimate. Enfin, Urion est revenue sur le devant de la scène et va à la rencontre des clans pour les rallier à sa cause. Il marqua une légère pause puis repris : Le clan du Feu est rallié à lui et il semblerait que la Terre le soit également. C'est Irène qui m'a appris tout ça quand je suis allé la voir. J'ai déjà dit au clan qu'Urion pouvait arriver d'un moment à l'autre et qu'il fallait donc le laisser faire. Les gardes nous avertiront de sa présence.

Par la suite il se tut un moment puis repris :

D'ailleurs, il n'y a plus aucun de ces loups qui rodent sur nos terres. Nous les avons tous chassés. Dans le château non plus, il n'y a plus personne. Par contre, leur territoire autour de la statue Mère s'est agrandit et ils ont en leur possession des passages souterrains.

Il le laissa ensuite parler.


Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?]   Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?] Empty4/8/2014, 16:09

COUCOU ! Je suis sympa, je viens quand même What a Face
Bon, ce RPG se situe pour moi après al rencontre de Heyla avec Volk (donc après "Machinations" Very Happy)


Heyla traînait à la frontière du Clan de l'Eau, songeant à Volk, à l'intervention subite de Snowball et à ses sentiments partagés : pourquoi Snowball avait l'air si... énervée ? A moins qu'elle ne soit juste étonnée ? La réaction du bêta était-elle normale ? Que lui cachaient-ils ? Tandis qu'elle ruminait ces pensées, un hurlement qu'elle connaissait bien envahi le silence oppressant. Hydromos ! Les ailes de Heyla frémirent de joie en entendant son ami et supérieur alpha. La mélodie se changea en message que la sentinelle écouta avec attention. La jeune louve en fut transportée de joie : l'Alpha était revenu ! l'Alpha était revenu ! Dans un hurlement surexcité, elle répondit par cette mélopée : Quelle heureuse nouvelle ! Je vous rejoins sitôt mon tour de garde terminé, pour fêter le retour de notre Alpha tant aimé ! Puis,a près un rapide tour de garde pour vérifier qu'il n'y avait rien de plus depuis al dernière fois, elle partit à tire-d'aile vers le Camp du Clan qui n'était plus si loin que cela.

Lorsqu'elle arriva, Heyla fut arrivé, elle ne vit que Hydromos et une foule si dense qu’entr'apercevoir son Alpha lui fut impossible. Enfin, après tant de temps à l'attendre, elle put voir son Alpha Takeru Kaze. Elle ne l'avait jamais vraiment vu, sinon petite, et son apparition l'intimida plus qu'elle ne l'aurait cru. avec la soumission qu'un loup doit à son supérieur, la louvette baissa la tête et proféra silencieusement cette formule de politesse timide mais respectueuse, espérant qu'elle arrive à l'esprit du grand maître :
- Je suis heureuse de vous savoir de retour, Alpha Takeru.
Elle réalisa alors qu'elle avait parlé à haute-voix et se mordit la lèvre jusqu'au sang pour ne pas rougir et se mettre à briller. Elle ne put cependant empêcher une faible lueur blanche émanait de ses symboles bleus sur son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?]   Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?] Empty5/8/2014, 16:16



Le retour d'un chef


« Oui je vais bien comme tu peux le constater, le clan aussi se porte bien, déclara avec un calme olympien l’hybride. »

Le grand loup blanc hocha imperceptiblement la tête avec toujours ce même masque impartiale sur le visage. Dans son œil bleu cyan on pouvait lire une concentration intense qui brillait d’une douce lueur et les muscles de son museau semblaient tendus. L’Alpha immaculé prit quelques secondes pour analyser à nouveau la situation comme pour vérifier les dires de son bras droit. Il promena son regard borgne sur l’assemblée qui commençait peu à peu à se dissiper et une ombre de satisfaction passa sur ses traits fins et nets. En effet, le clan de l’Air était plutôt en forme, mais au fin fond du cœur de Takeru Kaze se cachait une pointe d’inquiétude qu’il dissimulait de son mieux.

« Bien, allons discuter au calme dans ce cas, rajouta le mi-paon mi-loup en se détournant de son chef et en commençant son ascension vers la plate-forme de pierre lisse qui servait de promontoire au camp. »

La dizaine des derniers loups encore présents formaient une haie d’honneur aux deux amis en dardant sur eux leurs œillades pleines de fierté. Le temps d’une demi-seconde, le grand loup couleur neige fronça légèrement les sourcils en semblant soigneusement éviter de poser les yeux sur ses camarades. Peut-être était-il gêner de toute cette attention ? Enfin, l’heure n’était pas à ce genre de fioritures, l’heure était grave. Malgré les longs mois où il ne s’était pas entrainé, le haut loup au poil clair n’avait pas perdu un gramme de muscles et alors qu’il progressait avec rapidité vers les hauteurs on pouvait discerner sans peine sa musculature noueuse rouler sous sa peau. Néanmoins, le béta mieux nourri et plus reposé l’avait distancé jusqu’au rocher. Takeru Kaze fit une halte au pieds de l’amas de roche gris et prit un instant pour contempler les plumes multicolores et éclatantes de son vieil ami d’enfance. Celui-ci ouvrait la gueule pour entamer ses explications et le mâle à la fourrure opaline bondit à ses côtés en s’installant confortablement sur le gros cailloux froid.

« Les clans prévoient de chasser les Ultimate. Enfin, Urion est revenue sur le devant de la scène et va à la rencontre des clans pour les rallier à sa cause. Le clan du Feu est rallié à lui et il semblerait que la Terre le soit également. C'est Irène qui m'a appris tout ça quand je suis allé la voir. J'ai déjà dit au clan qu'Urion pouvait arriver d'un moment à l'autre et qu'il fallait donc le laisser faire. Les gardes nous avertiront de sa présence, récita lentement le demi-oiseau, D'ailleurs, il n'y a plus aucun de ces loups qui rodent sur nos terres. Nous les avons tous chassés. Dans le château non plus, il n'y a plus personne. Par contre, leur territoire autour de la statue Mère s'est agrandit et ils ont en leur possession des passages souterrains. »

Le haut chef massif parut écouter très attentivement son second, le regard perdu vaguement dans l’horizon. Il passa un temps infiniment long où le silence régna entre les anciens camarades. Même la nature semblait attendre avec impatience la réponse du grand maître du dragon.

« Si je comprends bien, c’est à moi de décider si je me rallierais à la cause d’Urion, articula finalement la grande masse blanche, en y réfléchissant bien nous n’avons pas de réels choix, si cette meute de vagabonds indignes a en sa possession les souterrains, ils peuvent nous attaquer de tous les côtés et par surprise qui plus est mon honneur ne m’autorise pas à leur laisser la statue Mère. Si nous nous rallions à Urion, les forces de toutes les meutes nous permettrons de les chasser. Mais toi mon amie, qu’en penses-tu ? »


Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?]   Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?] Empty9/8/2014, 14:46

Hydromos - bêta - meute de l'Air
Si je comprends bien, c’est à moi de décider si je me rallierai à la cause d’Urion. En y réfléchissant bien, nous n’avons pas de réels choix, si cette meute de vagabonds indignes a en sa possession les souterrains, ils peuvent nous attaquer de tous les côtés et par surprise qui plus est mon honneur ne m’autorise pas à leur laisser la statue Mère. Si nous nous rallions à Urion, les forces de toutes les meutes nous permettrons de les chasser. Mais toi mon ami, qu’en penses-tu ?

Hydromos laissa un petit blanc, mais sa réponse était déjà toute trouvée. Il l'a fit partager après avoir scruté l'horizon.

Les Ultimates nous on fait passer pour une meute stupide au château, des incapables. Ils ont osé nous piéger là-bas ainsi que les autres en prenant ton apparence. Nous avions tous crus que c'était toi, le pouvoir de ce loup est remarquable pour ça... Pendant ce désastre, j'ai dû relever le niveau du clan aux yeux des autres, prouver que nous n'étions pas dans le coup. Pour cela, il a fallu secourir puis amener ici les prisonniers pour les soigner et les nourrir afin qu'ils aient assez de forces pour repartir chez eux. Et bien sûr, une escorte de deux ou trois de nos membres se déplaçait avec le ou les individus... Bref, il a fallu faire de gros efforts pour redonner à notre clan l'honneur qu'elle avait aux yeux des autres.

Il marqua une pause. Son air et sa voix s'étaient durcis pendant ses paroles. Cette maudite meute, ils avaient traité le clan de l'Air comme des moins-que-rien. Hydromos voulait leur faire payer. Il n'était pas du genre à combattre, il n'aimait pas vraiment ça se battre, mais cette fois-ci, il comptait faire un effort.

Notre meute est réputée comme étant plus stratège que combative. Nous pourrions user de notre intelligence à analyser et concevoir des plains pour mener les autres clans à la victoire. Bien sûr, nous combattrons également, ce n'est pas pour rien que nous avons aussi des escadrons. Je pense que notre faculté à analyser serra d'une grande aide. Je veux faire payer la meute. Finit-il d'un ton grave.

Par la suite, il s'assit. Il n'avait pas quitté l'horizon un seul instant pendant toutes ses phrases, le regard fixe en direction des tanières. Il s'empêchait de grogner, mais ses babines s'étaient légèrement levées, faisant apparaître la pointe de ses canines et d'autres crocs.

Au fait, dit-il d'un ton fort sans vraiment sans rendre compte puis poursuivit plus calmement, j'ai parlait du clan Feu tout à l'heure. C'est hier que je les ai vu. Nous avons mis au point une réunion avec Irène. Elle se tiendra dans deux jours à leur palais. J'ai envoyé Rock'N'Roll avertir le clan de la Terre, Irène a envoyé un messager chez les Eaux. Nous ne serrons pas nombreux, j'ai avertie que nous serrons maximum 4 c'est-à-dire : toi, moi, Cynder et Jaishri car il nous faut un chef d'armée pour voir divers plans.



Rock'N'Roll c'est un loup en adoptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?]   Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?] Empty29/8/2014, 21:47

Takeru Kaze semblait écouter attentivement son bras droit, gardant son unique oeil bleu braqué sur l'horizon teinté d'orange. Alors que le récit du mi-paon mi-loup s'emballait et accélérait pour un débit plus saccadé, le grand chef immaculé parut froncer imperceptiblement le front en remarquant la colère qui irradiait son vieil ami. Le gigantesque loup au poil mi-long inspira profondément pour garder son masque d'imperceptibilité sur le museau et ne laisser paraître aucunes émotions. Malgré tout, au fin fond de son regard borgne on pouvait déceler une étincelle de rage faire luire doucement l'azure de son oeil. Plus que tout, l'avenir de sa meute l'importait et il souhaitait pour elle une vie paisible et sans peur. Lui n'avait pas peur, et il se devait de puiser dans son courage pour se relever de ce genre de coup dur. Peu à peu, les paroles de son second s'évanouirent avec la brise fraîche du crépuscule et un nouveau silence pesant s'installa entre les anciens camarades. Le maître du dragon darda encore de longues minutes son oeil étincelant vers le lointain en semblant réfléchir intensément. Finalement, il se tourna lentement vers son ami coloré qui attentait la suite, tendu. Il avait préparé milles fois ce moment, le discoure qu'il tiendrait, l'air qu'il se donnerait, mais face à son frère d'arme, il répondit spontanément :

"-Certes, nous sommes réputés pour nos stratégies travaillées et notre diplomatie, ce pourquoi, parfois, les autres meutes ne nous considèrent pas comme une menace et peuvent ne pas nous donner le respect que nous méritons. Je refuse que ma meute vive dans la peur de se faire attaquer et décimer. Nous devons prendre les devants et nous construire un avenir calme et heureux. Je préfèrerais penser que pour cela la guerre n'est pas inévitable, mais peu à peu tout nous pousse vers le contraire. Si il faut se battre, nous nous battrons et moi le premier. Mais nous nous battrons intelligemment. Et je suis persuadée que c'est ceux à quoi nous servirons. L'idée de cette réunion et parfaite. Il faut que nous discutions de tout cela avec les autres chefs, mais avant ça nous devons parler stratégie tous les deux pour savoir ce que nous dirons aux autres chefs. Sachent, Hydromos, qu'ils conteront énormément sur nous.''

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?]   Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?] Empty21/9/2014, 16:09

Hydromos - bêta - meute de l'Air
Certes, nous sommes réputés pour nos stratégies travaillées et notre diplomatie, ce pourquoi, parfois, les autres meutes ne nous considèrent pas comme une menace et peuvent ne pas nous donner le respect que nous méritons. Je refuse que ma meute vive dans la peur de se faire attaquer et décimer. Nous devons prendre les devants et nous construire un avenir calme et heureux. Je préfèrerais penser que pour cela la guerre n'est pas inévitable, mais peu à peu tout nous pousse vers le contraire. S'il faut se battre, nous nous battrons et moi le premier. Mais nous nous battrons intelligemment. Et je suis persuadé que c'est ceux à quoi nous servirons. L'idée de cette réunion est parfaite. Il faut que nous discutions de tout cela avec les autres chefs, mais avant ça nous devons parler stratégie tous les deux pour savoir ce que nous dirons aux autres chefs. Sachent, Hydromos, qu'ils conteront énormément sur nous.

Hydromos ne dit rien de plus. Il hocha simplement la tête comme signe d'approbation. Il reporta son regard magenta vers le ciel. Parmi les quelques nuages, il réussit à apercevoir l'immense palais lumineux flottant sur sa plate forme cotonneuse comme s'il ne pesait que quelques grammes.

Takeru Kaze était à peine revenu qu'il fallait déjà parler stratégie. L'hybride soupira doucement. Les membres du clan devaient avoir hâte de le voir, malheureusement pour eux, leur discussion allez sans doute s'éterniser.

Dois-je aller chercher Jaishri et Cynder ? Au stade de notre discussion, il faut y qu'elles participent. Ce serra bien plus simple, que de les mettre au courant de tout après.

En attendant la réponse de Takeru, il ne quitta pas ses yeux du palais flottant ainsi que des nuages alentours.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?]   Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?] Empty15/3/2015, 10:50

Je mets ce sujet aux archives, étant donné que nous n'avons pas de nouvelles d'Alaskane depuis le 29 âout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?]   Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'un chef - [Hydromos, Heyla ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour d'un chef [libre - clan de l'eau] terminé
» Un magnifique horizon [Heyla] /FINI/
» De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado]
» une lumière unique PV Heyla Snowball Volk
» Machinations... [ PV Kario, Médée, Heyla ] Abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-