Les élémenloups
De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado] Empty
MessageSujet: De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado]   De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado] Empty10/2/2016, 22:46

Ware supervisait un entraînement de son escadron durant une fraîche matinée. Il donnait des instructions à de jeunes guerriers encore inexpérimentés.

« Pensez à votre réception si jamais votre adversaire se déplace ! Il faut être plus rapide si vous voulez atteindre ta cible ! Il ne faut pas recevoir les coups, mais en donner à son adversaire ! »

Il parlait fort mais sur un ton calme, c'était sa manière à lui de motiver les troupes pendant les entraînements. Il était important que son escadron garde une bonne forme, même maintenant que la guerre contre Ultimate était terminée.

Ce que le chef d'armée redoutait le plus, c'était que son escadron soit mené à combattre un autre clan suivant l'ordre de Zal, il fallait le neutraliser et rapidement, mais le loup reptilien ignorait qui serait d'accord avec lui. Certains de ses guerriers le suivraient sans doute en pensant que leur chef avait forcément raison, mais que feraient-ils face à l'alpha ? Ware ne doutait pas de ses guerriers, il comprenait simplement qu'ils seraient réticents à combattre l'alpha en personne, ils n'avaient pas le courage du loup-reptile. Mais il était tout simplement impensable de s'attaquer seul à Zal, quand Iren a été tué, sa cousine, Idryss, avait tenté de tuer Zal et c'était faite balayer par le pyromane. Elle aurait pu y laisser la vie, il faudrait que Ware aille à sa rencontre.

Tendit qu'il observait l'entraînement de ses guerriers, le chef d'armée entendit un bruissement derrière lui. Quelqu'un de petit approchait derrière lui, c'était probablement Tornado, le second chef d'armée du clan. Ware se demanda ce qu'il pouvait bien lui vouloir, il respectait son confrère et ne l'aurait jamais jugé sur sa taille contrairement à bien d'autres. Il avait d'ailleurs remis à leurs places quelques uns de ses guerriers qui s'étaient permit de critiquer le loup au pelage couleur feu. Ware tourna la tête de côté et braqua son regard de reptile sur Tornado qui approchait, il lui fit un signe de tête poli sans rien dire pour le moment. Il reporta ensuite son attention sur l’entraînement des plus jeunes guerriers du clan du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado] Empty
MessageSujet: Re: De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado]   De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado] Empty10/2/2016, 23:46

Tornado entraînait son escouade depuis l'aube .

"Concentre toi sur ta cible ! Lança t-il d'un ton sérieux à un de ses guerriers . N'utilise pas que tes muscles , utilise aussi ta tête "

Tornado passait tranquillement de loups en loups pour évaluer leurs maîtrises de la capacité qu'il leurs enseignait .

" Appuie bien sur tes pattes arrières "

Étant chef d'armée depuis peu , le loup couleur de flammes disposait pour le moment d'une petite escouade, ce qui rendais la tâche plus calme et tranquille. Tornado pensa a son aîné , Ware. Qui disposait , lui, d'une importante escouade et qui l'a menait à merveille. Tornado admirait beaucoup son aîné . Souvent, entre chef d'armée , il y avait rivalitée. A qui aurait la meilleure escouade, les meilleurs guerriers.. Mais pas entre Ware et Tornado. Au contraire. Le loup-reptile respectait son confrère malgré sa taille et Tornado aimait beaucoup apprendre en regardant le chef d'armée . Si bien que , après avoir accorder du repos a ses guerriers, il s'en alla observer son aîné en entraînement.

Il partit donc dans la direction de l'escouade de Ware et mis peu de temps a la trouver. Tornado sortir des fourrés et se dirigea vers le chef d'armée sans se cacher , slalomant entre les guerriers. Si il y avait eu des critiques, Tornado ne les avait pas entendu. Il s'avait que pas mal de guerriers ne le portait pas dans leurs coeurs mais cela lui était complètement égal. Son aîné se tourna vers lui et lui accorda un bref signe de tête avant de reporter son attention sur ses guerriers. Le loup rouge le rejoignit en quelque pas .

" Bien le bonjour Ware ! , lança t'il d'un ton sérieux mais chaleureux. Je viens de finir l'entraînement de mes guerriers pour ce matin alors je me suis dit que venir vous observer serait judicieux. J'espère que ça ne pose pas de problèmes , je tâcherai de me faire discret. "


Le loup couleurs feu porta son attention sur les guerriers en action tout en orientant ses oreilles vers Ware, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado] Empty
MessageSujet: Re: De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado]   De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado] Empty11/2/2016, 16:09

Tornado continua d'approcher et engagea la conversation.

« Bien le bonjour Ware ! »

Lança-t-il d'un ton sérieux mais chaleureux.

« Je viens de finir l'entraînement de mes guerriers pour ce matin alors je me suis dit que venir vous observer serait judicieux. J'espère que ça ne pose pas de problèmes , je tâcherai de me faire discret. »

Le petit chef d'armée porta son regard sur les guerriers de Ware entrain de s'entraîner tout en tournant les oreilles vers le loup-reptile, attendant sa réponse qui ne tarda pas.

« Bonjour Tornado, je ne vois pas d’inconvénients à ce que vous assistiez à l'entraînement de mes guerriers, surtout si c'est pour vous améliorez de votre côté. »

Il marqua un silence et tourna la tête vers le loup à la fourrure rouge et reprit, fixant son regard de reptile sur lui.

« La tâche de chef d'armée et loin d'être aisée et prendre exemple sur ses aînés est une bonne chose pour ne pas faire de graves erreurs. Vous vous en sortez très bien. »

Il ne disait pas ça en critiquant Tornado, ce serait contre ses principes. Ware tâchait de montrer le contraire à son confrère, qu'il ne lui reprochait rien, qu'il faisait les choses comme il fallait. Le chef d'armée hasarda après un silence.

« Vous venez simplement observer, ou vous venez me demander quelque chose ? »

Il tentait de lancer la conversation, histoire que les deux chefs d'armée restent pas bêtement l'un à côté de l'autre à regarder l'entraînement des combattants sans rien se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado] Empty
MessageSujet: Re: De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado]   De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado] Empty11/2/2016, 17:29

Le grand chef d'armée ne tardis pas à repondre.

« Bonjour Tornado, je ne vois pas d’inconvénients à ce que vous assistiez à l'entraînement de mes guerriers, surtout si c'est pour vous améliorez de votre côté.»

Tornado sentit le loup tourner la tête pour le retarder alors il fit de même.

« La tâche de chef d'armée et loin d'être aisée et prendre exemple sur ses aînés est une bonne chose pour ne pas faire de graves erreurs. Vous vous en sortez très bien.»

Ces paroles était dite sur un ton de conseil et non de critique. Quand bien même Tornado était très ouvert à la critique tant qu'elle était bien formée et pas que dévalorisante. Le petit loup hocha la tête et de replongea dans la contemplation des guerriers.

« Vous venez simplement observer, ou vous venez me demander quelque chose ? »

Le petit loup réfléchi un moment. Il n'était pas spécialement venu avec un sujet en tête. Mais parler serais sûrement pous agréable que de rester observer les guerriers plantés comme des statues de pierre.

" Eh bien... Je n'ai en tête rien particulier , à part peut-être venir au nouvelles, savoir comment ce passe la vie de votre côté pendant les entraînements.. ou hors entraînement, au camp. "

La question de Tornado était peut-être un peu osée, le fait de demander des nouvelles de vie hors entraînement relatait du priver mais le jeune loup ne se repris pas en se disant que son aîné n'était pas obliger de répondre a sa question
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado] Empty
MessageSujet: Re: De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado]   De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado] Empty11/2/2016, 18:15

Tornado avait tourné la tête vers Ware a un moment et opina quand son aîné le complimenta de façon détournée. Quand il évoqua la possible demande du petit loup couleur flamme, ce dernier répondit.

« Eh bien... Je n'ai en tête rien particulier , à part peut-être venir au nouvelles, savoir comment ce passe la vie de votre côté pendant les entraînements.. ou hors entraînement, au camp. »

La question du jeune chef d'armée était pour le moins osée, d'autres auraient probablement mal prit sa question quelque peu indiscrète, mais ce n'était pas le cas de Ware. Sans quitter des yeux Tornado, le loup-reptile répondit d'un ton toujours neutre.

« Les entraînements se passent comme d'ordinaire, je ne les ai pas réduits pour éviter que mes combattants se reposent trop après le combat contre la meute. Il a été éprouvant, mais il ne faut pas se dire qu'aucun autre danger ne pourrait venir prochainement. »

Il marqua une pause, réfléchissant à ce qu'il allait dire ensuite. Il était peu probable que les guerriers présents prêtent l'oreille à leur conversation, trop occupés à s'entraîner. Ware poursuivit donc.

« Pour ce qui est du hors-entraînement... Je suis préoccupé par Zal. Je ne voudrai pas qu'il utilise mes guerriers pour mener une guerre sans fondement contre un autre clan. Si il le fait... je m'y opposerai. »

Le chef d'armée était bien déterminé, même si il n'en laissa rien paraître dans son ton et son attitude, gardant toujours un air neutre, le regard braqué sur Tornado. Il ajouta ensuite.

« Et vous ? Que pensez-vous de notre alpha ? »

Le loup reptilien garda ensuite le silence, les oreilles tournées vers le petit loup à la fourrure rouge feu, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado] Empty
MessageSujet: Re: De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado]   De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado] Empty12/2/2016, 22:16

Ware ne quitta pas le petit loup des yeux et ,sans réagir sur le côté osé de sa question répondit :

« Les entraînements se passent comme d'ordinaire, je ne les ai pas réduits pour éviter que mes combattants se reposent trop après le combat contre la meute. Il a été éprouvant, mais il ne faut pas se dire qu'aucun autre danger ne pourrait venir prochainement. »

Le petit loup hocha la tête . Il était très jeune lorsque cette guerre avait eu lieu . Étant jeune soldat, il se souvenait avoir été placé en retraite mais la petite cicatrice sous un de ses yeux témoignait tout de même de son acharnement au combat. Le loup rouge, secoua la tête pour chasser ces souvenirs et vot le loup reptile observer ses soldat d'un oeil méfiant avant de poursuivre .

« Pour ce qui est du hors-entraînement... Je suis préoccupé par Zal. Je ne voudrai pas qu'il utilise mes guerriers pour mener une guerre sans fondement contre un autre clan. Si il le fait... je m'y opposerai. »

Tornado sentit les poils de son dos se dressés et fis un gros efforts pour les remettres en place. Le grand chef d'armée était du même avis que lui !

« Et vous ? Que pensez-vous de notre alpha ? »

Le loup reptilien avait son regard braqué sur le petit loup et ses oreilles dressées vers lui guettaient sa réponse. Mais le loup rouge était un peu anxieux. Malgré le fait que Ware ai abordé le sujet d'une voix claire devant tous ses guerriers , Tornado ne pu s'empêcher de jeter un rapide coup d'oeil à la recherche d'oreilles curieuse et de baissé la voix .

« Et bien si vous voulez mon avis... Je trouve que cet alfa est un fléau pour les quatres clans. »

Le petit loup marqua une pose et braqua son regard de feu sur Ware.

« Je n'entraîne pas de jeunes loups pour qu'il périssent dans une guerre sans but contre un autre clan comme vous venez de le mentionné. Si un jours il nous envoie dans ce genre de guerre, je ferai moi aussi tous ve qui en mon pouvoir pour l'en empêcher . "

Le loup rouge avait prononcé ces paroles avec une telle détermination que l'ont aurait cru qu'il s'adressait à Zal lui même . Tornado ce détendit un peu et dit sur une voix plus posée .

« Mais cela me fait plaisir que vous ne soyez pas de son côté, vous auriez été un adversaire redoutable »
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado] Empty
MessageSujet: Re: De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado]   De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado] Empty14/2/2016, 23:09

Ware avait remarqué que les poils de Tornado s'étaient dressés sur son échine, il finirent par revenir en place et le chef d'armée fit comme si il n'avait rien vu, attendant la réponse du loup à la fourrure rouge. Il semblait anxieux, le jeune loup fureta du regard autour d'eux comme pour s'assurer qu'on ne les écoutait pas. Le loup-reptile avait déjà prit cette précaution, ses guerriers étaient trop occupés pour prêter attention à leur dialogue. Le jeune chef d'armée baissa la voix pour répondre.

« Et bien si vous voulez mon avis... Je trouve que cet alfa est un fléau pour les quatre clans. »

Il marqua un arrêt avant de braquer son regard de braises sur Ware qui n'avait pas bougé, attentif.

« Je n'entraîne pas de jeunes loups pour qu'il périssent dans une guerre sans but contre un autre clan comme vous venez de le mentionné. Si un jours il nous envoie dans ce genre de guerre, je ferai moi aussi tous ce qui est en mon pouvoir pour l'en empêcher. »

Tornado avait parlé sur un ton déterminé, comme si il s'opposait au pyromane lui-même. Ils semblaient être du même avis, à partir de là, des choses pourraient s'organiser contre Zal. Le petit chef d'armée se détendit avant d'ajouter sur un ton plus posé.

« Mais cela me fait plaisir que vous ne soyez pas de son côté, vous auriez été un adversaire redoutable. »

Un sourire en coin apparut sur la face de Ware quand il répondit d'un ton toujours aussi neutre.

« J'apprécie le compliment Tornado, mais je n'aurai jamais pu suivre un chef tel que Zal. Je suis bien content que nos points de vue soient les mêmes à son sujet. »

Il marqua une pause et regarda dans le vague tout en poursuivant.

« Mais à qui peut-on vraiment faire confiance ? Je me doutais déjà de votre position mais certains de mes propres guerriers pourraient préférer avoir Zal comme alpha. »

Le loup reptilien reporta son regard de serpent sur Tornado avant de demander.

« Connaissez-vous des combattants fiables ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado] Empty
MessageSujet: Re: De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado]   De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado] Empty27/2/2016, 20:21

Ware émit un petit sourire en coin , certainement touché pars le compliment, et répondit d'un ton neutre :

« J'apprécie le compliment Tornado, mais je n'aurai jamais pu suivre un chef tel que Zal. Je suis bien content que nos points de vue soient les mêmes à son sujet. »

Le loup couleurs de flamme hocha la tête comme unique réponse, partageant l'avis de son aîné. Celui ci poursuivit, le regard vague .

« Mais à qui peut-on vraiment faire confiance ? Je me doutais déjà de votre position mais certains de mes propres guerriers pourraient préférer avoir Zal comme alpha. »

Tornado frissonna. Il avait raison . Dans ce genre de guerre, tes amis peuvent devenir tes ennemis , te camarades, tes cibles et ainsi de suite.. Le loup-réptile reporta son regard sur Tornado et demanda :

« Connaissez-vous des combattants fiables ? »

Tornado resta un moment silencieux , rassemblant intérieurement tous les alliés dont il se souvenait, tous ceux dont Chérubin lui avait parler .

" Eh bien .. Je sais que nous avons de notre côté l'alfa de l'Air lui même, ce qui n'est pas rien. Nous avons aussi Chérubin , l'ange vivant à l'Arène, je ne sais pas si vous l'avez déjà vu . Il y a également une juge du clan , dont le nom m'échappe.. Mais pour ce qui est de mon escouade... Je ne sais pas, il faudrait que j'essaye de les analyser discrètement , pour voir qui serait pour ou contre. "

Le loup rouge avait peut-être une idée de qui pourrait être de leurs côté mais , sur de rien, il préféra ne pas se prononcer.

" Et vous? Vous avez une idée de qui pourrait être parmi nous , de votre côté? "
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado] Empty
MessageSujet: Re: De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado]   De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado] Empty8/3/2016, 22:25

Tornado hocha la tête à la première réplique de Ware, signifiant qu'il était d'accord avec lui. Le loup-reptile sentit que son confrère eut un frisson à sa supposition sur la possibilité que certains membres du clan du Feu pourraient préférer avoir Zal comme alpha. Certains voyaient le pyromane comme une bonne nouvelle pour le clan du Feu, une possibilité d'être de nouveau le clan dominant qu'il était du temps de Soleme. Mais aux yeux des deux chefs d'armée, Zal n'était qu'un meurtrier dangereux et un fou qui pourrait mener le clan du Feu à sa perte.

Quand Ware demanda à Tornado si il connaissait des combattants fiables, qui ne rallieraient pas la cause du pyromane, il resta silencieux pendant un moment avant de répondre.

« Eh bien .. Je sais que nous avons de notre côté l'alfa de l'Air lui même, ce qui n'est pas rien. Nous avons aussi Chérubin , l'ange vivant à l'Arène, je ne sais pas si vous l'avez déjà vu . Il y a également une juge du clan , dont le nom m'échappe.. Mais pour ce qui est de mon escouade... Je ne sais pas, il faudrait que j'essaye de les analyser discrètement , pour voir qui serait pour ou contre. »

Donc Hydromos lui-même serait en position de les aider à tuer Zal. Ce fait ne surprenait pas vraiment le loup-reptile, il connaissait l'alpha de l'Air de réputation, comme beaucoup, un dirigeant éclairé qu'il aurait apprécié rencontrer. Il connaissait aussi de nom le dénommé Chérubin, cet ange était dans le clan du Feu depuis longtemps déjà. A l'époque de Pandore, il s'était caché à l'arène et n'en était ressorti que récemment. Ware se dit qu'il en apprendrait probablement plus en allant directement voir ce paladin. Une juge du clan serait aussi de leur côté, probablement Idryss. Le loup vert était présent lors de la mort d'Irène, il avait vu la jeune cornue attaquer Zal et se faire balayer. Il avait préféré ne pas intervenir, comment aurait-il géré la situation une fois le pyromane tué ? Tornado poursuivit, interrompant le fils des pensées de Ware.

« Et vous ? Vous avez une idée de qui pourrait être parmi nous, de votre côté ? »

Le chef d'armée ferma les yeux et fit un léger geste négatif de la tête. Il n'avait pas encore mené d'enquête parmi son escadron qui était le plus conséquent du clan du Feu. Le loup-reptile devrait procéder avec précautions, il ne faudrait pas que cette information remonte jusqu'aux oreilles de Zal. Il pensait néanmoins pouvoir garantir le silence de ceux qu'il interrogera. Ware répondit donc, toujours sur un ton égal.

« Je n'ai pas encore mené d'enquête au sein de mon escadron. Maintenant que j'ai connaissance de nos alliés, je vais pouvoir commencer à agir. J'irai rendre visite à Chérubin pour en apprendre plus au sujet de nos différents alliés. »

Il baissa légèrement la tête en signe amical au loup rouge avant de se lever et de donner une pause à son escadron. Le bruit des entraînements s'arrêta pour laisser place à des conversations entre de petits groupes de différentes castes qui formaient l'escadron du loup-reptile. Ce dernier baissa la tête vers Tornado et ajouta discrètement à son intention.

« Nous avons tout les deux beaucoup à faire, au plaisir de vous revoir Tornado. »

Il commença alors à partir, comptant laisser son escadron se reposer un peu le restant de la journée. Si le jeune chef d'armée le retenait, il s'arrêterait, mais Ware pensait avoir fait le tour du sujet.

HRP : si t'as quelque chose à ajouter, sinon je pense qu'on peut clôturer. ^^ J'attend ton avis avant.
NOTE : le RP Chérubin/Ware est fait en META vu que je joue les deux persos, je suis pas un grand fan des RP solo comme Kerry a pu le faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado] Empty
MessageSujet: Re: De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado]   De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado] Empty30/5/2016, 17:12

  • MP envoyé pour savoir s'il se termine tel quel ou si une réponse de Night Of' se fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado] Empty
MessageSujet: Re: De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado]   De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La taille ne compte pas [PV. Tornado]
» Changement [PV Tornado & Brasio]
» Sans un chef [PV Tany]
» Grand chef ft Rahawk
» de chef à père ft Rahawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-