Les élémenloups
La taille ne compte pas [PV. Tornado] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La taille ne compte pas [PV. Tornado] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La taille ne compte pas [PV. Tornado]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty
MessageSujet: La taille ne compte pas [PV. Tornado]   La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty6/1/2016, 18:48

Chérubin était dans le sanctuaire de Zexal. Il habitait dans les environs de la cour où se trouvait l'imposante statue du dieu ailé de la force et du courage. L'ange s'était levé assez tôt ce jour-là, après ce qui se préparait, ce dans quoi il baignait, il préférait rester dans le temple des paladins. Il se sentait en sécurité ici, dans ce lieu où la violence et les rivalités n'ont pas leur place. Aux yeux du paladin, c'était avant tout un lieu de prière, mais aussi un endroit où il pouvait aider ceux qui aillaient mal car on ne vient pas dans le temple de Zexal par hasard. C'était dans ce lieu que, quelques jours plus tôt, Idryss était venue le voir, lui annonçant qu'elle avait besoin de son aide pour entrer en contact avec l'alpha de l'Air, Hydromos. Une rébellion se mettait en place, presque une dizaine de loups étaient déjà impliqués. Si Zal ne les découvraient pas, ils pourraient peut-être mettre fin à ses sombres desseins. Les prières du petit loup seraient consacrées à lui et ses compagnons, pour que tout se passe bien, même si c'était peu probable. Il se plaça donc devant la statue et baissa la tête face à la statue de Zexal tout en fermant les yeux. L'ange entra alors dans une méditation profonde.

Chérubin entendit un bruit, mais ne rompit pas sa méditation, se disant que ce n'était peut-être qu'un petit animal de passage. Mais un bruit de pattes se rapprochant lui indiqua qu'il s'agissait enfaîte d'un visiteur. Le paladin ouvrit lentement les yeux et dans un même mouvement releva la tête. Il se tourna à demi vers le nouveau venu, le vent lui avait déjà porter l'odeur de son clan. Le loup qui lui faisait face était visiblement adulte, mais avait une taille inférieure à la normale. L'ange avait rencontré un louveteau, Shaylin, qui faisait la même taille que celui qui lui faisait face. Le pelage de son camarade de clan était rouge feu, il avait une crête blonde ainsi que quelques parties du corps de la même couleur. L'arrivant avait aussi des rayures noirs et portait un bandeau bleu marine. Le loup couleur feu avait aussi des yeux de deux couleurs différentes, l'un était ambré, l'autre bleu glace. Il avait un regard autoritaire, c'était peut-être un chef d'armée ou un bêta, Chérubin ne connaissait pas bien ce genre de loups car il ne les fréquentaient pas. Il fit un signe de tête respectueux au nouveau venu avant de prendre la parole.

« Bienvenue, je suis Chérubin, ange et paladin du clan du feu. Et vous ? »

Son signe de tête était sérieux, mais son ton et son expression restaient amicales. L'ange n'aimait pas trop être formel, sauf en cas de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty
MessageSujet: Re: La taille ne compte pas [PV. Tornado]   La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty19/1/2016, 20:08

En début de matinée , Tornado décida de se rendre à l'arène seul pour se reposer un peu dans le temple Zexal. Il y était déjà aller quelque fois pour se ressourcer loin des autres, ou pour faire le point avec lui même . Et il se trouvais que là , il avait besoin de se détendre. Il y avait peu qu'il avait atteins le rang de Chef d'Armée et les journées d'entraînement et toute ses nouvelles responsabilités, bien qu'elles le remplissait de fierté, le fatiguais énormément. De plus, il trouvais l'atmosphère du temple reposante et relaxante. De plus, il adorait admirer la grande statue de Zexal . C'est devant cette statue qu'il avait fait toute ses promesses et ses prière, car Zexal était pour lui le plus valeureux guerrier. Sa posture, noble et guerrière, sa gueule grande ouverte, comme poussant un cris de guerre, et puis, la phrase qui était gravée sur le socle, celle qui lui avait toujours redonner espoir : "N'oublie pas ta force. N'oublie pas ton courage. Si tu perds, fais le avec dignité. Si tu gagnes, ne le cri pas au monde entier. Reste humble tout simplement." Cette phrase était pour lui l'attitude du plus noble des guerriers. Il appréciait la citer à ses combattants pour que ce-ci soient toujours de valeureux guerriers, et non des brutes assoiffées de sang.

Le voilà donc, marchant sous le soleil matinal, en direction de l'arène. Il arriva a destination lorsque le soleil brillait de mille-feu juste au dessus de lui . Il devait être midi. Il contempla un moment l'arène baignée pars le soleil avent de pénétrer à l'intérieur . La statue de Zexal , baignée pars la lumière , semblait défier le soleil , et les yeux de la statue luisaient d'un air presque réel . Le jeune loup s'adonna quelque minutes à contempler le guerrier de pierre et se dit que comme le temps n'était plus au coeur de cette arène , la statue serait baignée de la même manière pars le soleil jusqu'à ce qu'il parte.

Perdu dans sa contemplation , il n'avait même pas vu qu'un loup était au pied de la statue, c'est seulement lorsqu'il baissa la tête qu'il l'aperçut. Il reconnut l'odeur de son clan , le clan du Feu mais il n'avais jamais vu la svelte silhouette de son camarade auparavant. Il était petit, très petit même . Son pelage était blanc parsemé de ligne dorée , sa queue était enroulée sur elle-même à la manière d'un chien et une de ses oreilles pendant légèrement . Il avait de petite ailes oranges à peine rattachée a son corps et portait , sur l'épaule, un arc et son carquois remplis de flèches . Et Tornado avait l'air de l'avoir déranger . Le petit loup lui adressa un signe de tête très respectueux avant d'engager la conversation :

- Bienvenue, je suis Chérubin, ange et paladin du clan du feu. Et vous ?

Son ton était amical et respectueux mais son signe de tête et son regard restaient sérieux. Mais ce qui avait le plus intrigué Tornado , c'était sa voix aigüe , semblable à celle d'un enfant. Malgré cette voix enfantine il sentait que ce loup était d'une grande sagesse. Il lui fit un signe de tête tout aussi respectueux et lui répondit posément :

- Merci bien . Je suis Tornado , Chef d'Armée du Clan du Feu , enchanté Chérubin.

Puis, ne voulant pas rester si il dérangeait il ajouta :

- Excusez moi de vous avoir dérangé dans votre méditation . Je comptais venir ici pour me reposer mais si ma présente pose une quelconque gêne je reviendrait plus tard

Il était déçut de devoir partir sans avoir pu contempler la statue plus longtemps mais il avait horreur d'être irrespectueux . Si l'ange avait besoin de calme pour méditer il s'en irait sans demander son reste. Il le regarda respectueusement, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty
MessageSujet: Re: La taille ne compte pas [PV. Tornado]   La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty19/1/2016, 22:37

Le nouveau venu se laissait aller à la contemplation de la statue de Zexal et ne remarqua pas tout de suite Chérubin. L'inconnu le regarda alors un moment et fut surpris de sa voix. Cependant il rendit à l'ange son signe de respect et répondit d'un ton posé.

« Merci bien . Je suis Tornado , Chef d'Armée du Clan du Feu , enchanté Chérubin. »

C'était bien ce que pensait le paladin alors, ce loup était bien l'un des plus hauts gradés du clan : un chef d'armée. Tornado ajouta un instant après, comme si il avait l'impression de déranger.

« Excusez moi de vous avoir dérangé dans votre méditation . Je comptais venir ici pour me reposer mais si ma présente pose une quelconque gêne je reviendrait plus tard »

Il attendit la réponse de Chérubin, le regardant avec un respect qu'il n'avait pas lu dans un regard depuis un moment. Ce loup, malgré son rang, semblait très respectueux des autres. D'abord, l'ange ferma les yeux et fit 'non' de la tête avant de les rouvrir et lui répondre.

« Non, restez... J'aime avoir de la compagnie. En plus je ne vois pas souvent les gradés du clan, vous êtes le premier chef d'armée que je vois ici. »

Le paladin marqua une pause, se demandant comment il allait pouvoir faire tourner la conversation de sorte qu'elle soit intéressant pour eux deux. Il finit par poursuivre.

« Si vous voulez vous reposez ici, c'est pas un problème. »

Chérubin s'assit tranquillement face au chef d'armée avant d'ajouter.

« Le rôle de chef d'armée n'est pas trop rude ? Je n'en ai aucune idée car je passe le plus claire de mon temps ici. Alors puisque vous êtes là, autant que j'en apprenne plus. »

Il sourit amicalement à Tornado, gardant ensuite le silence, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty
MessageSujet: Re: La taille ne compte pas [PV. Tornado]   La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty20/1/2016, 16:56

L'ange ferma les yeux et secoua la tête pour dire non , puis il ouvra de nouveau les yeux et accompagna son mouvement de tête de paroles .

- Non, restez... J'aime avoir de la compagnie. En plus je ne vois pas souvent les gradés du clan, vous êtes le premier chef d'armée que je vois ici.


C'est vrai que les toutes les fois ou Tornado avait vu l'arène de près ou de loin , elle était peu peuplée, voir même vide. Mais l'ange n'avais pas l'air de ce sentir seul ici , au contraire, il abordait un sourire radieux et sa fourrure rayonnait sous les rayons du soleil et son doré se refletait sur la statue.

- Si vous voulez vous reposez ici, c'est pas un problème.

Tornado le remercia à demi voix et lorsque l'ange s'assit tranquillement, il fit de même , se disant que discuter tranquillement pouvait être reposant.

- Le rôle de chef d'armée n'est pas trop rude ? Je n'en ai aucune idée car je passe le plus claire de mon temps ici. Alors puisque vous êtes là, autant que j'en apprenne plus.

L'ange sourit amicalement à Tornado , ce qui le mit tout de suite plus à l'aise.

- Je dois avouer que c'est un rôle assez fatiguant, et encore, je n'ai été promu chef d'armée que depuis peu . Mon escadrons comporte 3 membres sans me compter , mais rien que ça ce n'est pas simple . Mais j'apprécie énormément ce poste, j'ai lutté toute ma vie pour l'avoir et maintenant que je l'ai je vais faire en sorte d'être totalement épanouis et d'être un bon exemple pour les autres combattant .


Tornado adorait parler de son rang, lorsqu'il en parlait, la détermination et la fierté brillait dans ses yeux et le grandissaient . Il adorait ce rôle plus que tout au monde. Le loup couleur de flamme regarda l'ange .

- Et vous ? Vous ne vous sentez pas trop seul ici , à l'écart de tous ? Peu de gens viennent ici donc vous avez peu de visite non ? Ce n'est pas trop pesant ?

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty
MessageSujet: Re: La taille ne compte pas [PV. Tornado]   La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty20/1/2016, 22:23

Tornado remercia Chérubin à mi-voix quand celui-ci l'invita à se reposer. Quand l'ange s'assit, histoire d'être plus à l'aise, le chef d'armée fit de même et répondit, comme plus à l'aise face à l'attitude engageant du paladin.

« Je dois avouer que c'est un rôle assez fatiguant, et encore, je n'ai été promu chef d'armée que depuis peu . Mon escadrons comporte 3 membres sans me compter , mais rien que ça ce n'est pas simple . Mais j'apprécie énormément ce poste, j'ai lutté toute ma vie pour l'avoir et maintenant que je l'ai je vais faire en sorte d'être totalement épanouis et d'être un bon exemple pour les autres combattant. »

Ce n'était donc pas une partie de plaisir comme Chérubin se l'était imaginé. L'escadron du chef d'armée Ware avait probablement plus de membres. Il ne le connaissait pas personnellement, seulement de nom. Le loup couleur feu semblait très heureux à son rang et affichait sa détermination à servir d'exemple. Tornado adorait parler de son rang, l'ange pouvait le sentir, une lueur de fierté et de détermination brillait dans le regard bicolores du chef d'armée. Il ajouta après un court silence.

« Et vous ? Vous ne vous sentez pas trop seul ici , à l'écart de tous ? Peu de gens viennent ici donc vous avez peu de visite non ? Ce n'est pas trop pesant ? »

Le sourire de Chérubin s'élargit un peu quand il répondit.

« Dans un temple, on est jamais vraiment seul. Les religieux y sont plus sensibles que les autres loups, mais quand on entre ici, on peut percevoir une présence rassurante, celle du dieu auquel est dédié le temple. Je préfère ne pas trop me mêler à la masse, j'aime rester discret, en étant ici je suis sûr que ceux qui viendront auront une bonne raison de le faire. Mais c'est vrai, il y a peu de visiteurs. »

Il avait dit tout ça sur ce ton enthousiaste et cordial qui le caractérisait. Il jeta un regard à la statue de Zexal avant d'ajouter.

« Tout les loups ne viennent pas ici seulement pour se ressourcer. En faite, beaucoup viennent ici car quelque chose les tracassent. C'est votre cas ? »

Il tendit les oreilles vers Tornado et avait un regard interrogateur. Chérubin n'était pas un grand observateur, mais il pouvait sentir les émotions des autres. Si sa question provoquait un malaise chez le chef d'armée, il saurait qu'il y avait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty
MessageSujet: Re: La taille ne compte pas [PV. Tornado]   La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty27/1/2016, 17:05

Tornado vit le sourire s'agrandir sur le visage de son interlocuteur :

« Dans un temple, on est jamais vraiment seul. Les religieux y sont plus sensibles que les autres loups, mais quand on entre ici, on peut percevoir une présence rassurante, celle du dieu auquel est dédié le temple. Je préfère ne pas trop me mêler à la masse, j'aime rester discret, en étant ici je suis sûr que ceux qui viendront auront une bonne raison de le faire. Mais c'est vrai, il y a peu de visiteurs. »

Sur ses paroles il levait la tête vers la Statue et continua :

« Tout les loups ne viennent pas ici seulement pour se ressourcer. En faite, beaucoup viennent ici car quelque chose les tracassent. C'est votre cas ? »

Le paladin venait de frapper en plein dans les doutes du chef d'armée . Il y avait bien quelque que chose effectivement , mais de la à dire que ça le tracassait .. Disons juste que ça l'inquiétait .

" Eh bien ... , commença t-il d'une voix incertaine , il y a quelque chose effectivement ... "

Tornado ne savait pas si il devait confier ses craintes au petit ange . Celui-ci avait les oreilles penchée droit vers lui et le fait d'un regard interrogateur .

" Je sais pas si il est bon de vous en parler. . . Oh et puis zut ! , soupira le loup couleur de flamme . Eh bien voilà, je ne sais pas si vous vous sentez concerné comme vous passer la plus grande partie de votre temps ici et non au camp , mais voilà .. Je ne vois pas l'arrivée de Zal à la position d'alpha comme une bénédiction .. Loin de là .. "

Le petit loup baissa la tête et se dandinai d'une patte sur l'autre . Il se demandait si il avait eu raison de faire confiance au petit ange si tôt rencontrer . Si il transmettait le moindre de ses mots à Zal, c'en était fini de lui . Mais Chérubin n'avais pas du tout l'air d'être comme le Tyran sanguinaire qui traîne son clan en laisse, si bien qu'il continua de se confier.

" Je pense que ce loup est entrain de nous envoyer tous droit en enfer . Je ne sais pas si je suis le seul a le voir comme un démon ou si mes autres camarades de Clan le pense aussi ... "

Le petit loup soupira , désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty
MessageSujet: Re: La taille ne compte pas [PV. Tornado]   La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty31/1/2016, 17:57

Chérubin avait posé la bonne question car il sentit un léger tracas s'emparer de Tornado qui répondit, hésitant.

« Eh bien ... il y a quelque chose effectivement ... »

L'ange pouvait sentir la crainte qui émanait du chef d'armée, mais il poursuivit.

« Je sais pas si il est bon de vous en parler. . . Oh et puis zut ! »

Il soupira avant de continuer.

« Eh bien voilà, je ne sais pas si vous vous sentez concerné comme vous passer la plus grande partie de votre temps ici et non au camp , mais voilà .. Je ne vois pas l'arrivée de Zal à la position d'alpha comme une bénédiction .. Loin de là .. »

Tornade baissa la tête et se dandina d'une patte sur l'autre, l'air embarrassé. Pourtant, il ne s'arrêta pas, ne laissant pas le temps au paladin de réagir.

« Je pense que ce loup est entrain de nous envoyer tous droit en enfer . Je ne sais pas si je suis le seul a le voir comme un démon ou si mes autres camarades de Clan le pense aussi ... »

Le chef d'armée soupira, complètement désemparé. Chérubin se leva et s'approcha un peu plus de lui avant de se rasseoir et de dire d'un ton sérieux assez inhabituel.

« Vous n'avez pas à vous inquiéter. Je ne vis pas au camp mais je suis bien au courant de ce qu'il s'y passe et... Je suis bien d'accord. Zal est mauvais et mènera le clan vers la ruine. »

Il resta silencieux un instant, regardant Tornado dans les yeux avec un regard qui pourrait paraître enfantin, mais ce qu'il demanda alors était bien sérieux.

« Vous sentez-vous capable de combattre contre Zal ? »

Sa question était directe. Chérubin ne dit pas tout de suite à Tornado qu'il existait un groupe de loup avec la ferme volonté de tuer Zal. Le chef d'armée fait parti des gradés du clan, l'avoir de leur côté serait un sérieux avantage, mais il devait être sûr avant de le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty
MessageSujet: Re: La taille ne compte pas [PV. Tornado]   La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty8/2/2016, 11:00

Tornado sentit le paladin se lever et une légère peur le saisit . Mais le petit loup se contenta de se rapprocher de lui et de dire d'un ton très sérieux.

« Vous n'avez pas à vous inquiéter. Je ne vis pas au camp mais je suis bien au courant de ce qu'il s'y passe et... Je suis bien d'accord. Zal est mauvais et mènera le clan vers la ruine. »

Le loup rouge sentit ses muscles se détendre sur ses paroles. Alors il n'était pas le seul a penser cela .. Il émi un léger soupir de soulagement et leva la tête pour plonger ses yeux dans ceux du paladin , qui étaient à fois enfantin et très sérieux.

« Vous sentez-vous capable de combattre contre Zal ? »

Cette question directe eu pour effet de surprendre le loup rouge . Il ne s'était jamais posé la question . Pouvais t'il , lui , battre le tyran qui traumatisait son clan ? Le loup fixait droit devant lui, le regard lointain , plongé dans ses pensées. Serait t'il prêt à sauver le Clan qu'il haïssait jadis ? .. Mais si ce Clan venait à être anéantit, ce serait sa vie qui partirait en fumée . Tous ces efforts, tous ces entraînements ...

" Oui , dit - il d'un ton clair et assuré . Je m'en sens capable . Mais seul, je doute de parvenir à mes fins . . ."

Puis son regard ce posa dans celui de l'ange .

" Et vous ? Pourquoi ces questions ? A quoi pensez vous ? "

Le loup sentait que si le paladin lui posait ce genre de questions, ce n'était pas pour rien. Alors il tendit les oreilles, curieux de savoir à quoi tous cela rimait.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty
MessageSujet: Re: La taille ne compte pas [PV. Tornado]   La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty9/2/2016, 00:29

Tornado se détendit visiblement lorsque Chérubin lui dit qu'il partageait son avis au sujet de Zal, l'alpha illégitime du clan du Feu. Il releva la tête pour regarder l'ange dans les yeux tandis qu'il posait sa question qui le surprit. Le regard du chef d'armée sembla se perdre un peu dans le lointain. Il finit par répondre, d'un ton clair et assuré.

« Oui. Je m'en sens capable. Mais seul, je doute de parvenir à mes fins . . . »

Il replongea son regard dans celui de Chérubin alors qu'il demandait, les oreilles tendues par la curiosité.

« Et vous ? Pourquoi ces questions ? A quoi pensez vous ? »

Pour tout réponse dans un premier temps, le paladin se mit juste à sourire chaleureusement à Tornado avant de lui répondre sur un ton sérieux malgré son air.

« Il existe un groupe de loups, dont je fais parti, qui complote contre Zal pour l'éliminer. Nous sommes 6 actuellement. »

Il s'arrêta un instant avant de reprendre.

« Je voulais être sûr que vous sauriez lutter contre Zal et ne pas avoir peur de lui avant de vous faire part de ce secret que vous êtes priez de garder, au prix de votre vie si nécessaire. »

L'ange s'arrêta de nouveau, son sourire était toujours présent.

« Si vous nous rejoignez, vous prenez des risques, mais je doute que cela fasse peur à un chef d'armée. Je me trompe ? »

Sa question était ironique, il se doutait bien que Tornado n'allait pas se détourner car il y avait des risques. Chérubin resta ensuite silencieux, souriant toujours au visiteur et attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty
MessageSujet: Re: La taille ne compte pas [PV. Tornado]   La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty9/2/2016, 11:37

Le paladin , contre toute attentes, se mit à sourire d'un air chaleureux . Tornado ne pu s'empêcher d'esquisser un petit rire lui aussi . Mais le paladin repris sur un ton sérieux qui fit rappeller à Tornado le sujet grave de leurs discussion .

«Il existe un groupe de loups, dont je fais parti, qui complote contre Zal pour l'éliminer. Nous sommes 6 actuellement. »

Le loup couleur de flamme garda le silence pendant que son aîné reprit .

« Je voulais être sûr que vous sauriez lutter contre Zal et ne pas avoir peur de lui avant de vous faire part de ce secret que vous êtes priez de garder, au prix de votre vie si nécessaire. »

L'ange fit une nouvelle pose, souriant chaleureusement au chef d'armée .

« Si vous nous rejoignez, vous prenez des risques, mais je doute que cela fasse peur à un chef d'armée. Je me trompe ? »

Sur ces mots, le paladin termina son récit. Tornado en resta gueule-bée un cours instant . Un groupe de 6 loups complotant en secret contre l'alfa fou .. Tornado n'y aurais jamais penser, il s'était cru le seul à penser du mal de Zal . Les autres restaient courbés de peur de finir comme l'ancienne alfa. Une vague de souvenir traversa Tornado . Etant petit, il l'avait admirée. Le jour de son assassinat l'avait horrifié et il avait toujours secrètement rêver de la venger .. L'ange venait de lui proposer de réaliser son rêve . Allait-il accepter? Il mettrait sa vie en danger ... Pour en sauver bien d'autre. Et puis, si c'est seulement quelque petit risques qui l'empêche de planter ses crocs dans la nuque de l'Alfa..

Un grand sourire se dessina sur le visage du chef d'armée tandis qu'il plongea son regard dans celui du paladin .

" Des risques qui me feraient peur ? , il émit un petit rire , pas le moins du monde. Je suis prêt à vous rejoindre si vous acceptez . "
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty
MessageSujet: Re: La taille ne compte pas [PV. Tornado]   La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty10/2/2016, 00:19

Face aux déclarations de Chérubin, Tornado sembla bouche-bée un instant, comme si il peinait à croire ce que l'ange venait de lui dire. Après un moment, le loup au pelage de feu laissa apparaître un grand sourire avant de plonger de nouveau son regard dans celui du paladin et de répondre.

« Des risques qui me feraient peur ? »

Il émit un petit rire.

« pas le moins du monde. Je suis prêt à vous rejoindre si vous acceptez. »

La queue de Chérubin s'agit légèrement, il était content de l'entendre dire. Le chef d'armée était visiblement motivé, il n'y avait aucun doute à avoir sur sa fiabilité. Sur un ton enjoué, qui lui convenait bien mieux, l'ange répondit.

« Alors c'est un plaisir de vous comptez parmi nous. Je ne connais qu'un seul autre membre de notre rébellion dans le Clan du Feu : Idryss, juge et membre de la famille d'Iren. Nous avons aussi comme grand allié Hydromos, l'alpha du Clan de l'Air en personne. Quelque part, ça ne me surprend pas. Vous êtes le premier gradé du Clan du Feu à nous rejoindre. Si vous comptez trouver plus de monde pour aider à l'élimination de Zal, n'hésitez pas mais faites bien attention, si le pyromane vous découvre, vous êtes perdu. »

Il marqua une pause avant d'ajouter d'un air de nouveau sérieux, le regard braqué dans celui du chef d'armée.

« Nous ignorons combien des nôtres sont du côté de Zal, il faudra donc être aussi nombreux que nous pourrons à nous dresser contre lui. »

Le paladin ne dit rien de plus, attendant une réaction de Tornado et son possible départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty
MessageSujet: Re: La taille ne compte pas [PV. Tornado]   La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty10/2/2016, 11:05

Chérubin sembla heureux de la réponse positive du chef d'armée car sa queue s'agita légèrement et son ton se fit plus détendu et enjoué

« Alors c'est un plaisir de vous comptez parmi nous. Je ne connais qu'un seul autre membre de notre rébellion dans le Clan du Feu : Idryss, juge et membre de la famille d'Iren. "

Oui... Tornado avait déjà croisé la juge a quelque reprise .

" Nous avons aussi comme grand allié Hydromos, l'alpha du Clan de l'Air en personne. "

Hydromos parmis nous ? Tornado réprimanda un petit cri de joie . Avoir l'alfa du Vent de leurs côté était un terrible avantage . Avant Zal, les deux clans était amis si bien que l'alfa de l'air était déjà venu au camp et inversement et les guerriers de l'air se sont toujours montré sympathique avec ceux du feu. Mais depuis Zal , les relations son plus tendues entre les deux clans . Entre tous les clans d'ailleurs .

" Quelque part, ça ne me surprend pas. Vous êtes le premier gradé du Clan du Feu à nous rejoindre. Si vous comptez trouver plus de monde pour aider à l'élimination de Zal, n'hésitez pas mais faites bien attention, si le pyromane vous découvre, vous êtes perdu. »

Le chef d'armée hochat la tête et soutint le regard de l'ange braqué sur lui.

« Nous ignorons combien des nôtres sont du côté de Zal, il faudra donc être aussi nombreux que nous pourrons à nous dresser contre lui. »

Tornado aquiesça de nouveau.

" Vous pouvez comptez sur ma discrétion . Je tenterais de mon côté de voir parmis le clan du Feu qui serrait du côté de l'Alfa ou du nôtre , comme ça nous saurons à peu près a quoi nous attendre. "

Il était maintenant temps pour le chef d'armée de rentrer, il adressa un salut silencieux à la statue Zexal puis regarda Chérubin en s'inclinant.

" C'était un plaisir de faire votre connaissance mais il me faut partir , il leva la tête et regarda l'ange en souriant, j'espère vous revoir bientôt. "
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty
MessageSujet: Re: La taille ne compte pas [PV. Tornado]   La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty10/2/2016, 11:45

Tornado acquiesça à la mise en garde de Chérubin avant de répondre.

« Vous pouvez comptez sur ma discrétion . Je tenterais de mon côté de voir parmis le clan du Feu qui serrait du côté de l'Alfa ou du nôtre , comme ça nous saurons à peu près a quoi nous attendre. »

Le chef d'armée fit un salut silencieux à la statue de Zexal qui veillait sur eux depuis le début de leur conversation. Il s'inclina poliment devant l'ange avant d'ajouter.

« C'était un plaisir de faire votre connaissance mais il me faut partir »

il leva la tête et regarda le paladin en souriant.

« J'espère vous revoir bientôt. »

L'ange se releva et s'inclina lui aussi respectueusement face à Tornado avant de lui sourire et répondre de son ton enjoué habituel.

« J'espère aussi vous revoir bientôt. Vous savez où me trouver. »

Il se détourna ensuite et alla s'asseoir devant la statue de Zexal et ferma les yeux pour se replonger dans sa méditation attentive, laissant le chef d'armée partir.

---------------FIN---------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty
MessageSujet: Re: La taille ne compte pas [PV. Tornado]   La taille ne compte pas [PV. Tornado] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La taille ne compte pas [PV. Tornado]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-