Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour d'un chef [libre - clan de l'eau] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naroline

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : En france
Emploi/loisirs : Dessiner et faire chier le monde 8D

Messages : 545
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 610

MessageSujet: Le retour d'un chef [libre - clan de l'eau] terminé   Mer 25 Juin 2014 - 22:41

Ce rp a été fait au camps du Clan de L'eau


Apres avoir pris le chemin du camp, trouver l'emplacement familier du lac et avoir pris les bulles, le voila dans la grotte aquatique qui sert de camp au clan de l'eau ... Non, de Son clan !

Depuis quand était-il partie ? Des heures,  des jours,  voir des mois ? Il n'en savais rien, un grand vide c'etait formé dans sa tête. Il était perdu...
Quelque souvir revenaient petit à petit. Des loups, beaucoup de loups, oui il commence à ce souvenir ! Le clan de l'air,  non, les Ultimate les avaient piègé lui et d'autre loup. Il y avait Luna, d'ailleur ? Où est-elle maintenent... il n'en sait rien. Et puis ce loup, dans les couloirs,  un certain Vinco ? Il ressemblait beaucoup à Volk, mais en plus vieux et plus laid. Il c'était enfuis peu après avoir dit quelque mot. Kario l'avais suivi et au final il avait trouvé la sortie. Puis ensuite ... ensuite quoi ? Ah oui ... encore des loups,  des cruel ! Ils étaient beaucoup,  trop même,  ils s'étaient tous jetter sur lui. Et là, vide absolu ...
Il a dû être battu, puis être tombé dans le coma, surment assommé.
Quand il c'est réveiller,  il était venu machinalement ici. Il était encore perdu, les loups de sont clan sont-ils là ? Les entend t-il ? Il regardait le sol, vide d'émotions. Petit à petit il sentait des traces de blessure sur son corps, l'eau a du les nettoyer, mais elles devaient être infecté depuis le temps. Pas grave, il a connu pire. Des voix autour de lui, ils sentait les vibrations.
Une, une en particulier le réveilla, certe pas la plus douce, mais un loup qu'il connaît bien.

Ordre de passage : Naroline - Puccazaza - Keranne - Skully - Licorneor - Nausicaa - Yamina - Wolf of Air
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Le retour d'un chef [libre - clan de l'eau] terminé   Jeu 26 Juin 2014 - 22:46

Volk était simplement en train de s'alimenter quand il entendu du remue ménage. Le retour de Luna avait été bénédiction, néanmoins, il restait de nombreuse chose à faire, et le loup était en train de prendre une pause en mangeant. C'était du petit gibier, un lapin. Il leva la tête. Que ce passait il ?

Le loup noire se leva, et s'approcha de la source. Que se passait il enfin ? Il souffla. La journée était bien entamé, et il rêvait d'une bonne nuit de sommeil. Si il pouvait réussir à dormir sans faire de cauchemar...

C'était Kario.

Volk s’arrêta. Quoi ? Le loup blanc était de retour ?

"Kario ?"

Le bêta resta un moment sans réagir, puis s'avança vers lui.

"Poussez vous ! Laissez le respirer."

Il le regarda. Il se sentait à la fois soulagé et horrifié par son retour. Kario avait de nombreuses blessures. Elles étaient infectées, vraiment pas belles à voir... Mais le pire restait le fait qu'il était tout à fait hagard. Son corps était là, mais il était absent. Il n'était plus que l'ombre de lui même.

Volk se retourna vers un autre loup :

"Va chercher Snowball, dépêche toi !"

Puis s’adressa à un autre :

"Quand à toi va chercher Luna"

Volk se rapprocha de Kario. Si celui ci tombait il serait prêt à le rattraper.

"Kario ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Le retour d'un chef [libre - clan de l'eau] terminé   Ven 27 Juin 2014 - 16:18

Zeke venait à peine de rentrer au camp lorsqu'il perçut un remue-ménage inhabituel. Certes, depuis l'arrivée de la meute, il avait toujours trouvé les loups de son clan très agités et nerveux. Mais les choses avaient commencé à se calmer avec le retour de Luna. Volk avait beau avoir fait de l'excellent travail à la tête du clan, il n'avait pas le charisme et l'autorité naturelle de l'alpha et c'était d'un chef fort et confiant dont les loups avaient besoin en ce moment. Zeke avait beau se sentir plus proche personnellement de Volk que de Luna, il n'était pas assez stupide pour ne pas comprendre que seule Luna était actuellement capable de les sortir de cette situation. Luna... Et Kario.
Kario, dont l'absence n'avait été que davantage soulignée par le retour de Luna. Mais, en même temps, cela avait permis un regain d'espoir. Si elle avait survécu, pourquoi pas lui ?
Zeke ne se doutait pas d'à quel point ses pensées étaient appropriées alors qu'il s'avançait vers le centre de l'agitation. Quand il s'en rendit compte, il s'arrêta net. Il était impossible de ne pas reconnaître le grand loup blanc, même à une certaine distance.

-Kario, murmura-t-il sans y croire.

Tout sentiment de soulagement fut cependant anéanti par l'apparence du loup. Il était blessé à de nombreux endroits et paraissait complètement épuisé. Il ne parlait pas et ne regardait apparemment personne. En fait, il ne semblait même pas être réellement là...
Le temps que Zeke s'approche, la gorge nouée, Volk avait déjà pris les choses en main. Le jeune messager réagit en son tour, en s'empressant vers les deux loups choisis par le bêta et qui avaient déjà commencé à courir.

-Si vous voyez Pyrrha au passage, leur dit-il précipitamment, prévenez la, d'accord ?

Les deux loups, qui connaissaient aussi bien Pyrrha que Zeke, hochèrent la tête sans un mot et filèrent accomplir leur mission. Zeke ignorait où était Pyrrha mais il se doutait qu'en tant que Sentinelle, elle devait être aux alentours du camp. Il avait envisagé d'aller la chercher lui-même mais l'envie de rester au coeur des évènements l'avait emporté.
Il s'approcha de Kario.

-Kario, appela-t-il doucement, tout va bien maintenant. Vous êtes rentré au camp, Luna et Pyrrha arrivent.

Il jeta un regard désespéré à Volk. Le jeune loup se savait trop peu proche de Volk pour que sa présence puisse le ramener à la réalité. Les membres de sa famille, sa compagne ou sa fille adoptive, y arriveraient sûrement beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Naroline

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : En france
Emploi/loisirs : Dessiner et faire chier le monde 8D

Messages : 545
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 610

MessageSujet: Re: Le retour d'un chef [libre - clan de l'eau] terminé   Sam 28 Juin 2014 - 14:56

Ils l'appelaient. Ils étaient là, les loups de son clan pour lui. Au fond de lui, il etait fière, son clan lui fesait confience et avait besoin de lui. Malgres ces crimes, ils le considèraient comme leur Alpha. Kario se réjouit intérieurement, mais sur son visage c'était abattu un voile qui empêchent toute émotions d'être vu.
Un voix, elle l'avait appelle plusieurs fois. Brutalement, malgres sa faiblesse, il posa sa patte sur celle de l'autre loup. Il leva vers lui un regard vide et demanda avec une voix rauque;

Qui c'était ? Toi ? ... Il a dit qu'il... Vinco.

Il retira sa patte. Le loup en face de lui était Volk. Il était là, il le regardait avec intensité. Tout comme le reste du clan il était là pour lui. En tournant un peu la tête il vu Zeke. Lui aussi etait inquiet. Kario était mal, tres mal, c'est yeux le piquait. Il pleur ? Pourquoi donc ? Zeke lui avait dit que Pyrrha et Luna allaient venir. Ces enfants devait eux aussi ne pas être loin. Il avait à la fois tres envie de les voir, mais pas dans cette état. Doucement la tête de Kario retomba vers le bas. Il avait honte.
Des images affreuse passait dans sa tête, ce qui l'effreyait le plus était de voir que la plupart était par sa faute. Tout ce sang versé. Désormais c'était le cien qui coulait. Mais cette guerre, entre le bien et le mal ne ce terminera jamais. Et il devra continuer à utiliser ses griffes et c'est cros quoi qu'il advienne.
Ce qui devait arriver arriva: de l'eau salée coula de ses yeux, une petite intensité, mais les larmes était là. Il avait honte. Il fronca avec penne ses sourcils. Il avait sûrement la tête d'un fou. Son corps fini enfin pas lâcher et il tomba lourdement. Volk le rattrapa de justesse. D'autre loup s'était raproche dans l'espoir d'eux aussi le rattraper. Il marmonna un remerciements.
Il ne voulais pas l'avouer. Mais il ne désirait qu'un chose à ce moment précis, il ne ce l'avait jamais avoué auparavant et il s'en rendis compte; il avait besoin d'amour. Qu'avait-il fait dans sa vie pour combler ce manque? Quel jeste avait-il lui même fait avec amour... sûrement trop peu. Mais sûrement assez pour certains, une certaine...
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Le retour d'un chef [libre - clan de l'eau] terminé   Sam 28 Juin 2014 - 16:06

Lorsque l'on est responsable il y a de nombreux sacrifices à faire. Mais le pire, le pire, est quand on vous regarde avec une lueur de désespoir. Dans ces moments vous êtes obligés de réagir, de prendre la situation an mains, et de faire semblant de savoir exactement quo faire. Volk devait garder la tête froide, alors que lui même se sentait dépasser par les événements... depuis un moment d’ailleurs.

Zeke tait un loup fiable. Et le bêta compté bien utilisé toutes les ressources disponibles pour gérer cette situation. Kario posa sa patte sur l'épaule de Volk. Ce geste surpris le loup noir. A vrai dire, il ne savait plus comment se comporter. Il écarquilla les yeux, puis se reprit aussitôt.

Qui c'était ? Toi ? ... Il a dit qu'il... Vinco.

Volk se figea légèrement quand il entendit le nom de son père. Kario l'avait sans doute rencontré, et les avait même peut être confondu. Le loup noir nota cette information, puis se força à passer à autre chose. Il fallait se concentrer sur le présent. L'alpha baissa la tête, et il se mit à pleurer. Des larmes salés... mais surtout amères. Il vacilla, et Volk le rattrapa. Mais Kario était un loup plus grand, et beaucoup plus lourd que Volk. Kario murmura un remerciement que Volk n'entendit pas, il était concentré.

-Zeke, aide moi. Nous allons amener Kario à la tanière des alphas.

Volk regarda les autres loups et leur dit :

-Quand à vous, retournez à votre tâche habituelle. Notre Alpha, Kario, est revenu aujourd'hui. C'est un grand guerrier qui a su revenir au camp malgré les grandes difficultés qu'il a enduré. Il est blessé, mais il est de nouveau là, et c'est en cela que devons nous réjouir.

Volk se retourna vers Zeke et s'assura qu'il soutenait bien avec lui Kario. Le loup blanc était grand et Volk ne se sentait pas de le transporter seul. Ils firent le trajet jusqu'à la tanière. C'était une petite grotte bordé d'une plante dont ses feuilles tombées devant l'entré. On ne pouvait pas voir l'intérieur, et c'est en cela que Volk avait fait déplacer Kario. Il fallait que Kario soit protégé du regard des autres.

Ils posèrent le loups sans problème. Puis Volk se rendit à l'entrée de la grotte. Il regarda aux alentours. Il se retourna vers Zeke :

-Je vais te demander quelque chose de difficile. Peux tu garder cette l'entré. Il ne faut pas que des lousp rentrent à part notre guérisseuse et Luna. Pyrrha, ainsi que son frère et sa soeur vont sans doute arrivé d'ici peu, mais cela serait désastreux qu'il voient Kario dans cet état.

A peine eut il finit sa phrase qu'il vit Keiss arrivait en courant. Il s'assit alors à l'entré. Il prit une grande respiration et se concentra sur la démarche à suivre. Il allait encore passer pour lé méchant...

-Papa ! Papa est de retour ! C'est cool ! Il est là, il est là !

Le louveteau était surexcité, il sautait partout et voulu entrer dans la grotte. Volk l'arreta d'un coup de patte. IL n'avait pas été doux, et il le savait.

-Keiss. Kario a besoin de se reposer, tu pourra le voir quand je te dirai.


Le louveteau le foudroya du regard.

-Maisssss ! S'il te plait ! Je serai sage !

-Non. Tu retourne chez les nourrices immédiatement.


Keiss essaya de passer, mais Volk le bloqua à nouveau. Le louveteau commença à pleurer. Extérieurement Volk paraissait terriblement froid, mais au fond de lui il détestait ça. Pyrrha arriva en courant. Elle aussi voulu passer, mais Volk se comporta exactemetn de lla m^me façon qu'avec Keiss.

-Volk, laisse moi passer, c'est mon père !

Le loup noir eut un regard dure :

-Kario a besoin de repos. Il n'est pas en état de vous voir, mais dès qu'il le sera je te préviendrai.

Pyrrha lui lança alors un regard remplit de colère mais aussi de tristesse.

-Tu mens.

-Non.


Elle se tourna vers Zeke, et lui lança le même regard comme si il était aussi responsable de la situation. La louve regarda Volk à nouveau.

-Laisse moi passer !

Keiss voulu fait la meme chose mais Volk leur ordonna :

-Pyrrha tu ramène Keiss chez les nourrisses, et tu va faire ton travaille de sentinelle. Tout de suite.

Le louve lui lança un regard profondément mauvais.

-Depuis le début tu ne veux pas que je vois Kario, c'est ça ?

Quand à Keiss, il se releva, et lui cria :

-Je te déteste !

Volk ne cilla pas :

-C'est un ordre.

La louve blanche s'approcha de Keiss et lui dit :

-Allez viens, laisse tomber Keiss.

Elle haussa les épaules, et commença à partir. Le louveteau se trouna une dernière fois vers Volk et chuchota :

-Je te déteste !


Volk ne fit comme si rien n'était. Il vérifia que les deux loups partaient bien, puis retourna vers Kario. Le bêta était terriblement triste intérieurement, et ce qu'avait dit Keiss l'avait touché au plus au point. IL souffla, et refoula ses sentiments. Il verrait ça plus tard, mais même en disant ça, il était triste, très triste.

Il s'assit devant Kario et lui dit alors :

-tes enfants ont bien grandis. Ils vont bien....Luna ne va pas tarder à arriver. Tout comme Snowball.

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2155
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Re: Le retour d'un chef [libre - clan de l'eau] terminé   Lun 30 Juin 2014 - 11:27

Snowball n'avait pas fermé l’œil de la nuit. Et pour cause, une portée de jeunes louveteaux étaient malades, et pour mieux les surveiller, elle avait décidé de les garder auprès d'elle. Résultat : elle n'avait pas dormi de la nuit, et s’était promis de ne jamais être mère. Trop de boulot ! de toute façon, il n'y avait personne dans sa vie. Enfin si, une beauté ténébreuse au caractère de sale noble bouffi d'honneur...
Elle se mit à rougir en pensant à Dastel, puis elle secoua la tête, essayant de se réveiller, et sortit de sa tanière. A peine fut-elle dehors qu'elle faillit être renversé par un loup surexcité.
"Snowball ! Snowball ! Kario est de retour ! Volk t'ordonne de venir sur le champ !"
Kario ? Une bouffée d'espoir et de mécontentement l'envahit. Elle se mit à galoper en direction de la tanière, le coeur battant à tout allure. D'un côté, elle n'aimait pas Kario, autant pour son passé... que ce qu'il était. Un bon père, un bon alpha.... N'importe quoi ! Qui pouvait croire à des choses pareilles ? Elle, elle savait la vérité. Kario était un être mauvais, et même s'il cachait sa nature habilement, il le serait toujours. par contre, elle était d'une certain façon heureuse de son retour, car cela voulait dire qu'elle pourrait enfin mettre en place son piège contre Darkness. Et une fois pour toute, elle serait débarrassé de cette épée de Damnoclès dirigée vers sa tête et celle de tous ceux qu'elle aimait ! Heyla, Bloodtears... Elle n'était pas la seule à être menacée par lui.
Enfin, elle arriva en vue de la tanière de Kario et cessa de courir, tentant de retrouver son souffle. Elle n'avait pas envie de se présenter en nage devant son chef !
Elle donna quelques coups de crocs à sa fourrure ébouriffée par une nuit à aller tour à tour au chevet de cinq louveteaux malades, et pria la Neige pour qu'on ne remarque pas trop ses cernes. Elle inspira profondément et avança d'un pas mesuré vers la tanière de Kario.
C'est ainsi qu'elle vit Pyrrah et Keiss se faire refouler par Volk, scène qui lui déchira la coeur. Kario était-il si mal en point pour que Volk refuse à ses propres enfants de le voir ? Ou bien y avait-il une autre raison pour qu'il se montre aussi dur et sans coeur ? Elle ne tarderait pas à le savoir.
"Bonjour vous deux ! Ne vous inquiétez pas, je vais m'occuper de Kario, tout va bien se passer !" fit-elle en passant devant eux, avec un sourire à l'adresse de Keiss et un coup de langue amical pour Pyrrah.
Puis, sans attendre plus longtemps, elle entra, puis se figea en voyant Kario. Il n'avait pas du tout la même allure que la dernière fois qu'elle l'avait vue. Un mot lui vint immédiatement à l'esprit. Pitoyable.
Son regard était vide, absent, comme s'il ne reconnaissait personne, ou avait du mal à reconnaître les loups qui l'entouraient. Son corps était décharné, son pelage sale et emmêlé. Elle ne put s'empêcher de déclarer :
" Mais je ne peux soigner que le corps, pas l'esprit ! Je n'ai aucune idée de comment... "
Elle interrompit sa phrase en plein milieu. une idée lui était venue. Ses boules de neige pouvaient être de n'importe quelle matière. Et si elle créait une boule... d'esprit ?
Sans réfléchir à la portée de ses actes ni à la dépense d'énergie, elle se concentra. Au lieu d'une multitude de boule de neige comme elle avait pu le faire pour guérir Luna, elle changea de tactique. Elle créa seulement deux boules de neige. Deux énormes boules de neige, une pour guérir son corps, e tune pour guérir son esprit. Elle n'était même pas sûr que cela marcherait, mais elle ne pouvait s'empêcher d'essayer. Kario était son seul moyen de vaincre Darkness ! Sans lui, tous ses espoirs étaient finis. Il fallait qu'il vive, quoi que cela lui en coûte !
La dépense d'énergie pour créer ces deux boules de neige fut bien supérieur à ce que pensait Snowball. Mais une fois qu'on s'était lancé dans le processus, il était impossible de l'inverser.
Le corps de Snowball se mit à maigrir à vue d’œil. Les légères cernes qu'elle avait acquis à cause de sa nuit blanche s'intensifièrent, ses pattes se firent squelettiques, ses cottes apparurent. Même l'éclat de ses yeux brilla avec moins d'intensité. Elle s'effondra sur place, le souffle sifflant. Des larmes apparurent au coin de ses yeux. Elle n'était même pas sûr d'avoir réussi à guérir Kario, et ce à quel prix ? Elle ne mourrait pas, elle le savait, mais quelles séquelles son corps garderait-il de cette expérience ?

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Le retour d'un chef [libre - clan de l'eau] terminé   Lun 30 Juin 2014 - 18:09

Brusquement, Kario émergea de sa torpeur. Il toucha Volk en balbutiant quelques mots que Zeke ne comprit pas, puis se tourna vers lui et les autres loups autour d'eux, cependant il paraissait ne pas vraiment les voir. Zeke ne savait que penser et attendit donc la suite avec anxiété. Mais Kario retomba lentement dans son état premier, la seule différence étant qu'il se mit à pleurer (quelque chose d'assez étonnant pour que Zeke en soit marqué). Il finit par s'effondrer. Plusieurs loups firent un mouvement, mais Volk était plus près et c'est lui qui le rattrapa. Kario marmonna un remerciement et Zeke en fut surpris. Il n'arrivait pas à comprendre si le loup blanc était conscient de ce qui l'entourait ou pas, et cette incertitude le perturbait.
Heureusement, Volk prit encore une fois les choses en main.

-Zeke, aide moi. Nous allons amener Kario à la tanière des alphas.

Zeke s'exécuta sans hésiter, pas seulement par obéissance mais parce qu'il pensait lui aussi que c'était le mieux. Kario était lourd, mais à deux, il était possible de le transporter sans trop de problèmes et ils parvinrent rapidement jusqu'à la tanière.

-Je vais te demander quelque chose de difficile. Peux tu garder cette l'entré. Il ne faut pas que des lousp rentrent à part notre guérisseuse et Luna. Pyrrha, ainsi que son frère et sa soeur vont sans doute arrivé d'ici peu, mais cela serait désastreux qu'il voient Kario dans cet état.


Zeke plissa les yeux dès que Volk commença à parler. Cette fois-ci, il désapprouvait la décision de son bêta. Certes, il comprenait qu'il fallait garder les loups à l'écart le temps que Kario se remette. Il pouvait même accepter l'idée d'empêcher les louveteaux de Kario d'entrer ; même s'il imaginait que ça allait être difficile pour eux, il comprenait qu'ils étaient encore un peu trop jeune pour assister à la déchéance de leur père. Sans être parfaitement d'accord, il était prêt à obéir.
Mais pourquoi faire de même avec Pyrrha ? Certes, elle était sensible et serait affectée par l'état de son père adoptif. Mais c'était une adulte, plus une louveteau à protéger ! Sans compter qu'elle s'inquiétait pour son père depuis des mois ! Volk en savait d'ailleurs quelque chose, c'était lui qui avait dû venir leur sauver la mise lorsque Pyrrha s'était mise en tête d'aller le chercher au Château du Crépuscule. Peut-être, d'ailleurs, que cela expliquait sa réaction : il ne lui faisait pas confiance pour réagir raisonnablement.
Cependant, Zeke connaissait mieux Pyrrha que Volk ne le pouvait et il savait que la tenir éloignée de Kario était une très mauvaise idée. Le genre d'idée qui risquait de dégénérer...

Avant qu'il eut le temps de plaider la cause de son amie, Keiss arriva. Zeke se raidit, sentant qu'il allait passer un moment difficile. Il se sentit lâchement soulagé lorsque Volk intervint lui-même. Néanmoins, la dureté du bêta le surprit. Dans ces circonstances, sa froideur n'était pas vraiment appropriée. Zeke se résigna donc à s'impliquer pour tenter d'arrondir les angles.

-Tout va bien, Keiss, dit-il doucement. Va chez les nourrices, je te promets que je te dirai quand ton père ira mieux.

Ses paroles auraient peut-être eu un effet positif, mais Pyrrha débarqua à son tour et bien évidemment, elle était très déterminée à passer. Cette fois, Zeke fut complètement impuissant, ne pouvant que les regarder se disputer. Il se sentit blessé lorsque Pyrrha lui jeta un regard noir, interprétant apparemment son silence comme un soutien à Volk. Ne le connaissait-elle donc pas ? Le pensait-elle vraiment capable de la séparer de son père sans état d'âme ?
Pyrrha et Keiss finirent cependant par se résigner. Volk ne leur laissait pas le choix : il était bêta et désobéir à ses ordres aurait des conséquences graves.
-Je te déteste ! lui chuchota Keiss juste avant de partir.
Zeke vit le visage de Volk après cette dernière phrase et il sentit son coeur se serrer. La douleur du loup était clairement visible. Il n'était donc pas réellement méchant. Il faisait simplement ce qu'il pensait être son devoir ; seulement, cette fois-ci, il avait tort.

Volk rentra dans la tanière, quelques secondes seulement avant que Snowball arrive. Elle ignora complètement Zeke. Cela ne vexa pas le loup vert, étant donné l'urgence de la situation, mais cela raviva ses inquiétudes. Il s'assit à l'entrée, faisant le guet comme Volk le lui avait demandé, mais il se sentait rongé de l'intérieur. Il aurait voulu savoir ce que Snowball faisait (il n'avait entendu que très peu de paroles à l'intérieur et ne pouvait donc pas se faire une idée) et se demandait avec anxiété si Kario allait s'en sortir ou si... Il préférait ne pas envisager l'autre possibilité. Dans le même temps, il se faisait du souci pour Keiss et Pyrrha. Il n'avait aucune idée de la manière dont Pyrrha allait se comporter maintenant, mais se doutait que cela allait être très problématique. Repenser à la façon dont elle l'avait regardé lui fendait le coeur. Il aurait voulu qu'elle revienne, pour pouvoir lui expliquer. Il la laisserait même entrer et tant pis pour les ordres de Volk !
Comme Pyrrha ne réapparaissait pas, il eut une autre idée.

-Hey ! interpella-t-il un autre loup qui passait. Si Volk est d'accord, tu pourras monter la garde à ma place et empêcher les curieux d'entrer ?

-Oui, bien sûr, répondit l'autre loup. Mais si c'est Volk qui t'a demandé de rester ici, fais gaffe, il n'aimera pas que tu t'en ailles juste comme ça !

-Je sais bien, marmonna Zeke. Reste un peu ici, tu veux bien ?

Il allait attendre quelques minutes et si personne n'arrivait ou ne ressortait, il entrerait lui-même demander à Volk la permission de partir. Et il en profiterait pour voir les résultats de la magie de Snowball...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Le retour d'un chef [libre - clan de l'eau] terminé   Ven 4 Juil 2014 - 19:08


Yamina la démone noir des eaux profonds




❝ Un clan, une louve... ❞
La louve regarda avec un regard malicieux Kario, elle n'arrivait pas trop à se soumettre face à un ancien qui était du rang inférieur. Ce n'était pas un alpha de sang pur. Yamina regarda Kaporal et grogna légèrement, le vieux loup de mer était très compétiteur et elle ne l'etait pas. Elle soupira légèrement. Elle lança à son tour un regard méfiant vers Kaporal, m'enfin, il était de la mettre alors pourquoi s'y faire ?

❝Bonjour Kaporal, vous êtes en retard. ❞

Ce n'était qu'une provocation amical vu le sourir posé sur les babines de la jeune louve noir. Elle ne pût pas rire car devant l'alpha ça ne sera pas très convenable. Kaporal était vieux, mais plutôt élégant pour son âge, m'enfin, c'était ce que Yamina pensait. Elle n'avait pour l'instant aucune relation auprès de lui sauf une légère rivalité. Kaïro annonça sa venu à tout le monde. Yamina soupira de nouveau, rien de spécial, juste le retour de Kario, mais faut ne pas prendre ça au mal, car Yamina ne le pensait pas vraiment. Elle grogna par rivalité amical envers le Kaporal.

❝Mes excuses, mais pourquoi me regardez-vous comme cela ? ❞

Elle eut l'envie de pouffer de rire, elle ne resta que rougeâtre, tout simplement. Elle ne poussa aucun gémissement, ni rire. Elle resta rouge pivoine, se retenant de ne pas rire. Kario, tel un noble souverain, il annonçait sa venue.



Dernière édition par Yamina le Ven 18 Juil 2014 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
~ Alpha Tyranique
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : BLBLBLBLBL
Emploi/loisirs : Collégienne ( Vive le loisirs pourrit :,D )

Messages : 378
Age : 15
Date d'inscription : 07/12/2012

Points : 427

MessageSujet: Re: Le retour d'un chef [libre - clan de l'eau] terminé   Sam 5 Juil 2014 - 14:03

Luna observer cette agitation , Il était enfin de retour , La joie qui l'envie lui fit oublier toutes les douleurs , les maux de tête et cette dose de stress . Elle se dirigea vers la grotte des alphas et entras dedans , Malgré l'état de Kario , elle était la louve la plus heureseuse au monde . Après quelque coup de langue affectueux Luna s'allongea a côte de Kario et commença a lui poser des questions :

" Comment te sent tu ? , tu veut quelque chose ? "

Après toute ces questions elle lui lecha le museau et fit apparaite de l'eau tiède pour nettoyer la saleter dans le pelage de Kario , l'eau ruisselait sur le poil de Kario et devenait Noir de saleter et termina sa course Sur le sol De la grotte . Elle observa Snowball et Volk :

" Merci Snowball , Laisse les enfants entrer Volk "
Revenir en haut Aller en bas
Naroline

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : En france
Emploi/loisirs : Dessiner et faire chier le monde 8D

Messages : 545
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 610

MessageSujet: Re: Le retour d'un chef [libre - clan de l'eau] terminé   Sam 5 Juil 2014 - 17:39

    Volk avait réagis au quart de tour et l'avais rattraper. Tout semblait bouger autour de lui. Zeke aida le bêta a le porter juste à un tanière recouverte de lier, ou autre plante tombante, empêchant de voir l'intérieur. Il fu poser délicatement. Certe sont corps semblait absent mais dans sa tête des millions de penser fusaient. Zeke retourna dehors pour faire le garde. Kario devrais peu etre le remercier un jour d'être la pour Pyrrha et ses enfants quand il ne le pouvais pas. Volk de même...
    A l'extérieur il y eu beaucoup d'agitation. Il entendi Keiss et Pyrrha, il était soulager, ils allaient bien, eu. Mais il entendu la réaction brutale de Volk, il pensait sûrement bien faire. Kario eu un serment au coeur. Certe il ne voulais pas qu'il le vois dans cet état, mais il aurais voulu, lui les voirs et leur dire a quel point il les aime. Mais son corp était poser au sol, trop lourd et trop blessé pour le laisser bouger. Et quand il ouvris la bouche aucun son ne voulu sortir. Il était larguer, seul avec lui même, le regard dans le vide, coucher au sol... que pouvait-il faire pour son clan désormais. Il entendis Zeke parler à des gardes, Yamina demander à Volk ce qui sa passait. Puis il remarqua enfin la présence de Snowball et de Volk, le temps passais très vite et il ne les entendis lui parler, puis une couverture semblât s’abattre sur lui. C'était très agréable il n'avais jamais ressentie ça avant, elle était fraiche, il sentait son corps l’appeler pour lui répondre. Puis il y eu autre chose, une boule au cœur, c'était extraordinaire, aucun mot ne pouvait décrire cela. Tout semblait devenir positif autour de lui, pendant un instant ,qui semblât durée une éternité, toute les bonne choses dans sa vie venu. Il était heureux, guérie de l’intérieur. Il voulait sauter de joie, crier au monde son amour, sa gloire et sa beauté. Mais son corps n’était pas encore totalement guérie.
    Il pus sans trop de mal lever la tête, pour que au final Luna lui saute au coup. Il était soulager, elle était là, elle allais bien. Il sera contre elle, lui partagea son amour. Il l'aimais énormement. Mais l'amour laissa place à l’inquiétude quand il vu le corps inerte de Snowball au sol, presque vide d’énergie. Oh nan !
    Il lança un regard inquiète à Volk, bientôt toute ses blessures serons guérie, cela devrais prendre quelque minute, il les sentaient le chatouiller pour ce refermer. Il poussa un peu Luna et ce releva, tout tremblant. Il n’écouta pas leur protestation. Il était debout, et avec penne, avec des pas qui semblait peser des tonnes il s'avança vers le corps de Snowball. Il retomba lourdement à coter d'elle. Des loups l'avais retenu, mais la priorité c’était elle désormais. Le clan pouvais ce passer d'un Alpha, mais pas de ca guérisseuse. Cependant en l'examinant un peu, rien de semblait être apte à la guérir. Kario avait de très légère connaissance en médecine et sa dépasser grandement ses capacités.
    Il se releva, fis un regard à Volk et a Luna pour leur commander de s'occuper de Snowball.
    Yamina semblait être à l'entré, il la bouscula un peu pour ce passer au milieu du camp. Désormais sont corps était frais et guérie. Il comptait bien aider à tuer Darkness, c'était la seul vrai façon qu'il avait pour remercier Snowball. Son esprits devenu clair, moins embrouiller, ranger par ordre de priorité.
    Presque tout le clan était autour de lui, certain loup lui disait d'aller ce reposer encore un peu, d'autre le regardait méfiant et d'autre lui souriait heureux de son retour. Kario afficha un regard sûr, confiant et souriant. Comme si la gloire était parmi eux. Il pris une voix pleine d'assurance :

    Je suis de retour. Moi, Kario, Alpha du clan de l'eau avec ma femme Luna ! J'ai été témoin et victime d'acte meurtrie de la Meute Ultimate. Et je compte bien et je vous promet à tout (sa voix devenu basse et agressif) de les faire partir de nos terre. Et même si je doit y laisser ma peau...

    Il y eu un grand silence. Puis un grande clameur résonna dans la grotte. Il était fière, alors même qu'il y a un heur à penne il avait honte. Son clan le suivait ! Quel fierté. Âpres temps d'année solitaire, tout les actes criminel qu'il avait commis, cette clameur sembla le pardonner.
    Puis il regarda autour de lui les loups présent. Où est Zeke ? Il était peu être partis chercher Pyrrha, il devais faire quelque chose. Avant qu'il ne puisse plus le faire. Il regarda sa queue et son collier. Le collier que lui avait offert son père il y a une centaine d'année. Désormais en temps que père, il devais le lui offrir. Il aurais pus l'offrir à Stella ou a Keiss ou même à Célia. Mais il voulais l'offir à Pyrrha, car même si elle n'était pas sa vrai fille. Sans elle il n'aurais pas changer. Il avait rejoins le clan de l'eau pour la protégé et sans elle il ne serais pas Alpha à présent. Il l'aimais vraiment … comme un père.


Ordre de passage : Naroline - Puccazaza - Keranne - Nausicaa - Yamina - Wolf of Air
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Le retour d'un chef [libre - clan de l'eau] terminé   Ven 11 Juil 2014 - 21:44

Avant que Volk eut le temps de dire quelque chose, Snowball déboula. Il fut surpris de la voir venir aussi vite, elle élevait sans doute être très fatiguée, il y avait une porté de louveteau malade, elle avait du les veiller toute la nuit...

" Mais je ne peux soigner que le corps, pas l'esprit ! Je n'ai aucune idée de comment... "

Quand Snowball s'arrêta au milieu de sa phrase, Volk savait que ça allait mal ce passer. elle allait faire quelque chose d'inouï. Mais la louve risquait surtout de se mettre gravement en danger Volk ouvrit la bouche et voulu lui parler, mais c'était trop tard. le corps de la guérisseurs se mit alors à maigris à vu d'oeil. Elle était devenu un véritable cadavre ambulant. Elle s'effondra sur elle même avec comme respiration un long sifflement. Mais ce qui fit le plus peur à Volk fit cette absence de lueur dans le regard. Il avait l'impression que quelque chose était mort en Snowball. Son sans ne fit qu'un tour, il était en colère contre elle, mais aussi contre lui. Il savait qu'elle allait se comporter comme ca ! Il aurait sur l'arrêter!

"Souhaite tu réellement te tuer Snowball ? Ce n'est pas en te mettant constamment en danger que...''

Il s'arrêta et regarda la louve. Il avait mal pour elle. Il laissa la tête, et se rapprocha d'elle. Il chuchote comme pour lui même.

"pourquoi faut il toujours que tu te mette en danger Snowball''

Volk n'avait aucune connaissance en médecine, mais un bon repas et du repos semblait être la meilleur chose à faire. Peut être qu'Odine pourrait faire quelque chose.... ils avaient aussi un autre guérisseur dance le clan. Il allait sans doute venir, n'est ce pas ?


Yasmina entra ensuite, et interrogez Volk. Il la foudroya du regard:

"ce qui c'est passé ? "

Comment une chef de guerre pouvait ne pas savoir que la meute avait fait un piège pour capturé des loups. Kario en avait fait parti, et c'était extraordinaire que celui ci soit toujours vivant.

Luna était arrivée entre temps. Elle s'approcha de kario, et parla avec lui. Mais Volk ne s'en préoccupa pas, il était à côté de Snowball en sachant pas quoi faire. Il posa sa tête juste à côté d'elle et dit.

"surtout ne t'évanoui pas. Nous allons trouver une solution... du repos et un bon repas t'aiderons à aller mieux."

"Laisse les enfants entrer Volk''

le loup se retourna vers l'alpha et la regarda droit dans les yeux. Kario n'était pas en état de voir Pyrrha et Keiss. Il avait passé beaucoup de temps à les observer, et la sentinelle était arrivée à un âge où elle se posait des questions sur ses origines. Elle savait que c'était le clan de la mort qui avait été son bourreau. Dans ces moments son regard se perdait dans le vague... car elle avait un doute sur le passé de Kario, qu'avait il fait à ce moment là ? Cette question venait sans cesse dans son regard, elle avait failli lui demander, mais ne l'avait pas fait au dernier moment car elle fait peur de la réponse.

Mais elle devait savoir.

La seule chose que l'on pouvait choisir c'était le moment où ça allait se passer. Et ce n'était pas aujourd'hui le bon.

Quand à Keiss, Volk avait passé tellement de temps à entretenir le souvenir de ses parents, qu'il refusait qu'il soit détruit ainsi. Il ne voulait pas que Keiss ait à vivre cette épreuve. Les louveteaux sont encore trop jeunes pour souffrir...

Kario se leva, et fut même assez en forme pour faire un petit discours. Il était sortit de la grotte sans problème apparent. Une chose fit réagir Volk, '' même si je devais y laisser ma peau''. Si seulement les loups arrêtaient de vouloir se sacrifier, le monde irait peut être un peu mieux. Il y a d'autre solution que celle de mourir.

Volk s'avança jusqu'à l'entier de la grotte, si les alphas ne lui donnait pas d'ordre, il partirait finir de manger.

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2155
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Re: Le retour d'un chef [libre - clan de l'eau] terminé   Dim 13 Juil 2014 - 19:22

"Souhaite tu réellement te tuer Snowball ? Ce n'est pas en te mettant constamment en danger que...''

La voix de Volk résonna douloureusement à ses oreilles mais ses babines s'étendirent en un sourire. C'était du Volk tout craché, ça ! Toujours à essayer de protéger les autres, de prendre soin d'eux même quand les autres ne le voulaient pas ou n'en avaient pas besoin.

"Pourquoi faut il toujours que tu te mette en danger Snowball ? ''

* Parce que je suis Snowball, et que c'est ma nature de mettre en danger pour sauver les autres. Parce que c'est mon métier, sauver les vies au mépris de ma santé. Parce que c'est mon essence, et je pense que c'est pour ça que tu m'aimes, et que tu me le reproche. * Voilà tout ce que la louve au pelage de neige aurait voulu dire, mais elle était bien trop fatiguée pour ouvrir la gueule et faire un si long discours.
Deux tourbillons entrèrent alors qu'elle tentait de toutes ses forces de rester éveillée. Elle essaya de distinguer les silhouettes. La première, elle en était quasiment sûre, était Luna. La deuxième... elle n'avait pas la force de lever la tête pour la distinguer. Elle était fatiguée. Si fatiguée...
Non ! Il lui fallait rester éveiller. Pourquoi ? Elle ne savait plus trop... Il y avait quelque chose à voir avec un loup. Mais quel loup ?
Il y avait une présence à côté d'elle. Une présence chaude, réconfortante, noire. Une présence qui la soutenait, et lui faisait du bien. Des paroles s'engouffrèrent dans son oreille, mais elle ne put les comprendre ni les analyser. Elle était tellement fatiguée ! Elle n'avait qu'une envie : dormir. Et elle s'endormit. D'un lourd sommeil réparateur, si profond qu'il ressemblait à la mort.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Le retour d'un chef [libre - clan de l'eau] terminé   Mar 15 Juil 2014 - 21:14

Xarho
~x----------x~

Xarho le grand loup blanc et bleu, paré de sa grande veste rouge dont les manches retombaient le long de ses pattes avant, venait d'arriver au camp. Il appréciait les voyages en bulle afin d'atteindre son clan, mais cette fois ci c'était différant. Il y avait quelque chose dans l'air, l’ambiance était pesante, si bien qu'il se demandait ce qu'il pouvait bien se passer. A l'extérieur, près du lac dans la forêt Talaïala, tout avait semblé normal, mais plus il s'enfonçait, plus se sentiment étrange se renforçait... La bulle arriva presque à destination et avant même qu'elle atteigne la surface, il remarqua une grande voix, comme étouffée ... Oui il était sous l'eau, c'était normal, mais pour qu'il l'entende aussi bien à travers l'eau et la bulle, la voix devait être puissante...
La bulle touchait à présent la surface et il commençait enfin à voir ce qu'il se passait. Il y avait un véritable attroupement. Cette grosse voix et tous ces loups...? Un discours? Mais de qui-donc?
Et alors il compris.... Un discours, un grand rassemblement au sein du clan et quelques loups devant la tanière des alphas... Cette grosse voix...
Xarho pris appui et s'élança, crevant la bulle et atterrissant sur rebord rocailleux et surtout sec. Kario! Cette voix était celle de Kario ! Il était donc de retour?.... Plus important, il était donc encore en vie! Carho était trop jeune pour avoir connu la guerre et ses conséquences, c'était la première fois qu'il assistait à un conflit tel que celui opposant la meute aux loups d'Elemenloups. Il n'aimerait surement pas en connaitre plus que ce qu'il en sait déjà alors assister à une vraie guerre le terrifiait, il ne voudrait pas savoir que des centaines de loups se sacrifiaient sans pouvoir les sauvés ... Il n'était médecin que depuis très peu, certes, mais il avait confiance, il savait ce qu'il devrait faire en temps de guerre, c'est pourquoi il ne se trouvait pas au sein du clan, il est constamment à la recherche de blessés sur les terres de l'eau.
Il repris ses esprits et marcha rapidement en direction de l'attroupement, l'air aussi sérieux qu'à son habitude, alors que Kario venait apparemment de finir de parler et qu'il recevait un tonnerre d'acclamations et le médecin se mêla à la foule, s'approchant au possible de l'Alpha, car même s'il était parmis les plus grands et qu'il voyait très bien, Xarho avait horreur de se trouver en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Le retour d'un chef [libre - clan de l'eau] terminé   Jeu 17 Juil 2014 - 13:40

Kaporal - Chef d'armée - meute de l'Eau
Alors que le soleil chaud s'abattait sur les terres, chaleur écrasante, épuisante. Des loups du clan de l'Eau subissaient un entraînement en plein cagnard quelque part à côté du grand lac qui permettait l'accès principal du camp. L'entraînement aurait pu se passer en fin d'après-midi, vers 18h, quand la chaleur aurait été plus supportable, mais non. Le chef en avait décidé autrement. Après tout, l'armée n'est pas qu'un long fleuve tranquille. L'armée est dure, l'armée est épuisante. Heureusement pour les loups, le mâle bicolore conscient de la chaleur intense, offrait plusieurs pauses de 10 minutes à son équipe. Ils pouvaient donc piquer un plongeon dans le lac et boire ou simplement s'allonger à l'ombre. C'était l'occasion de faire baisser la température corporelle avant de s'y remettre.

Alors que l'entraînement allait reprendre, une voix interpella Kaporal. On cria son nom. Il tourna la tête et regarda l'individu. C'était Zeke. Il exposa la situation et sans plus tarder Pyrrha, l'une de ses recrues, s’élança vers son chef lui suppliant de la laisser partir. Le vieux loup de mer soupira, il savait que Kario était important pour elle. Il leva donc l'entraînement pour tout le monde au grand bonheur de son escadron tout entier qui s'écroula littéralement au sol. La joie et le soulagement que le second alpha soit de retour pouvaient se lire sur les visages, mais ils étaient trop crevés pour bouger jusqu'aux bulles. La sentinelle, elle, partit comme une fusée suivit par le chef qui lui marchait tranquillement. Alors qu'il venait d'emprunter une bulle venant d'être faite, Pyrrha et Zeke devaient déjà être auprès de l'alpha second. Son escadron l'avait finalement rattrapé. Tandis que Kaporal et le reste posèrent leurs pattes sur le sol du camp, ils entendirent le discours de Kario.

Je suis de retour. Moi, Kario, alpha du clan de l'Eau avec ma femme Luna ! J'ai été témoin et victime d'actes meurtries de la Meute Ultimate. Et je compte bien et je vous promets à tous de les faire partir de nos terres. Et même si je dois y laisser ma peau...

Avec une telle déclaration, il était certain que les alphas demanderaient bientôt les chefs d'armée en réunion. Le silence se brisa soudain et plusieurs crièrent leur accord. Le mâle bicolore plaqua ses oreilles vers l'arrière à cause du bruit. Son air se durcit et un "tss" claquant sortie d'entre ses crocs. Qu'est-ce qu'ils peuvent être bruyant ! ronchonna-t-il. Il soupira d'agacement, cette grotte souterraine géante résonnait et quand plusieurs gueulaient à gorge déployée, cela augmenté grandement le volume sonore. Il reprit finalement son air habituel, replaça ses oreilles et attrapa son morceau de bois, semblable à nos cure-dents, qu'il avait soigneusement rangé dans son bandage. Il s'avança vers l'attroupement et en bouscula, sans s'excuser, pour pouvoir passer. De son ton autoritaire, il ordonna des "Dégagez" "Poussez-vous"...etc. Il finit par arrivé en première ligne et s'avança encore un peu pour être avec les premiers arrivés soit : Volk, Pyrrha, Zeke, Luna, Snowball, Yamina et Kraken qui formaient donc un petit groupe. Il les salua tous, toujours avec son cure-dent :

Bonjour, Volk. Il lui sourit aimablement. Luna. Dit-il avec le même ton, cependant il ne baissa pas la tête comme on devait le faire, après tout, avec la relation qu'il avait avec elle, il ne l'avait jamais vraiment fait. Kraken. Dit-il cette fois avec un petit air ironique, mais pas méchant. Et Yamina. En souriant et avec un regard défiant, comme à chaque fois, même s'ils ne sont pas en entraînement.

Il ne dit rien pour Snowball, après tout avec son état, elle n'était pas en mesure de capter quoique ce soit pour l'instant. Zeke et Pyrrha, il les avait déjà vu. Il tourna ensuite le regard vers Kario, regarda son état. Kaporal imaginait bien les blessures qu'il avait. L'alpha second avait du être enfermé longtemps dans ce château pour être ainsi, mais aussi, des membres de La Meute on s'en doute du lui tomber dessus alors qu'il n'avait presque plus de force. Il lui demanda:

Qu'est-ce qui t'est arrivé pour être comme ça ? Des Ultimates t'sont tombés d'ssus ? (Étant donné que Kario était principalement garde, il n'applique pas les règles de vouvoiement.)


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Le retour d'un chef [libre - clan de l'eau] terminé   Ven 18 Juil 2014 - 19:53

Sans le faire exprès, j'ai éditer mon ancien poste, semblable à celui-ci. Ignorez le s'il vous plaît.


Yamina la démone noir des eaux profonds




❝ Un clan, une louve... ❞
La louve regarda avec un regard malicieux Kario, elle n'arrivait pas trop à se soumettre face à un ancien qui était du rang inférieur. Ce n'était pas un alpha de sang pur. Yamina regarda Kaporal et grogna légèrement, le vieux loup de mer était très compétiteur et elle ne l'etait pas. Elle soupira légèrement. Elle lança à son tour un regard méfiant vers Kaporal, m'enfin, il était de la mettre alors pourquoi s'y faire ?

❝Bonjour Kaporal, vous êtes en retard. ❞

Ce n'était qu'une provocation amical vu le sourir posé sur les babines de la jeune louve noir. Elle ne pût pas rire car devant l'alpha ça ne sera pas très convenable. Kaporal était vieux, mais plutôt élégant pour son âge, m'enfin, c'était ce que Yamina pensait. Elle n'avait pour l'instant aucune relation auprès de lui sauf une légère rivalité. Kaïro annonça sa venu à tout le monde. Yamina soupira de nouveau, rien de spécial, juste le retour de Kario, mais faut ne pas prendre ça au mal, car Yamina ne le pensait pas vraiment. Elle grogna par rivalité amical envers le Kaporal.

❝Mes excuses, mais pourquoi me regardez-vous comme cela ? ❞

Elle eut l'envie de pouffer de rire, elle ne resta que rougeâtre, tout simplement. Elle ne poussa aucun gémissement, ni rire. Elle resta rouge pivoine, se retenant de ne pas rire. Kario, tel un noble souverain, il annonçait sa venue.

Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
~ Alpha Tyranique
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : BLBLBLBLBL
Emploi/loisirs : Collégienne ( Vive le loisirs pourrit :,D )

Messages : 378
Age : 15
Date d'inscription : 07/12/2012

Points : 427

MessageSujet: Re: Le retour d'un chef [libre - clan de l'eau] terminé   Sam 19 Juil 2014 - 11:41

Luna salua Kaporal amicalement , elle grogna a la remarque de Yamina , leur rivalité même si amical l’énerve au plus haut point , Pour qu'un clan s'entende il faut commencer par montrer l'exemple parmi les plus haut rang pardi ! La seul chose qui la retenais de leur mordre l'oreille comme a des louveteaux c'était la foule , elle ne voulais pas les humilier . Elle glissa juste a l'oreille des deux

" Veuillez Bien vous tenir s'il vous plait , vous reglerai vos comptes plus tard "

Stella jouer au loin avec d'autres louveteaux , elle alla se glisser au pattes de son père et le regarda

"Papa ! Tu est de retour !"

elle ressembler désormais plus a un chat au niveau du caractere a se frotter a son père . Mais bon elle était heureuse , c'est tout ce qui compte au yeux de sa mère . Luna s'approcha de Kario et Stella . Elle lecha Stella . Stella leva les yeux au ciel

"Maman je ne suis plus un bébé !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Le retour d'un chef [libre - clan de l'eau] terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'un chef [libre - clan de l'eau] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\ Chef de clan méchant ! /!\
» 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]
» Retour aux origines [Arawen, libre]
» Le retour de Colin Crivey [LIBRE]
» Le retour du Grand Saut ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-