Les élémenloups
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty
MessageSujet: Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN   Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty15/5/2014, 20:30

RP effectué à la Colline Nivéus

Snowball ne savait pas pourquoi ses pattes l'avaient amenées ici. Elle devrait être au camp, à préparer des cataplasmes, ou refaire sa réserve de plantes. Il lui faudrait un peu d'orties, pour faire des décoctions...
Snowball secoua la tête, et continua à grimper sur la colline. un brusque coup de vent fit s'envoler un peu de cendre, et elle dut baisser la tête et fermer les yeux pour éviter d'en inspirer ou d'en recevoir dans le museau. Quand elle releva la tête, elle vit un loup. Un loup noir et rouge était allongé dans la cendre, son écharpe volant au vent, regardant au loin d'un air mélancolique.
Qu'est-ce qu'il faisait là, cet imbécile de Dastel ? se demanda la louve blanche et bleue, avant d'avancer vers lui. Elle s'arrêta de marcher un instant, et de la cendre dévala de la colline. Dastel tourna la tête, et la remarqua enfin. Pendant quelques instants, les deux loups se regardèrent droit dans les yeux, avant que Snowball détourne le regard la première. Dastel continua de la dévisager, et elle se sentit rougir sous son regard de braise. Elle avait l'impression que de la lumière entourait ses yeux, ou une sorte de brume rouge ?
Quoiqu'il en soit, il était plus beau que jamais, ainsi.


Dernière édition par keranne le 6/6/2014, 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN   Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty15/5/2014, 20:50

Dastel regardait l'horizon, réfléchissant à tout et à rien. Ses pensées allaient d'un loup à l'autre. Bloodtears. Snowball. Darkness. Gothic. Hydromos. Les deux louveteaux du clan de l'eau, qui devaient avoir bien grandi à présent.
Bloodtears. Il fallait absolument qu'il lui parle, qu'ils aient une véritable discussion, de loup à loup. Mais aurait-il le courage de s'excuser ? Aurait-il le courage de le regarder droit dans les yeux, après tout ce qu'il lui avait fait ? Il le fallait pourtant. Il ne pouvait laisser cette abîme entre eux. Il devait se réconcilier avec son frère. Il le devait. Même s'il devait s'excuser devant ce tas de muscle au cerveau atrophié du nom de Gothic. Gothic. Ce n'était pas qu'il détestait ce loup, mais... Mais il avait du mal à supporter sa présence. Il représentait tout ce qu'il détestait. La force brute, cette part de ténèbres qu'il sentait en lui, et même son métier. Un assassin, un tueur. Quel loup sain d'esprit pouvait passer son temps à tuer des personnes ?
Il y avait aussi Snowball... rah, il savait vraiment pas quoi penser de cette louve. Elle était plutôt jolie, et il l'aurait bien courtiser... Comment pourrait-elle résister à son charme imparable ? Mais elle avait décidément un caractère de cochon, et une langue un peu trop acérée à son goût. Mais elle lui avait sauvé la vie,tout comme il lui avait en quelques sorte sauvé la vie, en arrêtant la boule de feu avec sa patte. Il observa la patte à présent guérie, aux longues griffes rouges.
Un bruit lui fit tourner la tête, et par instinct, il activa son pouvoir. Ses yeux flamboyèrent, dégageant cette lumière rouge, tandis que la crois au bout de sa queue se mettait à léviter.
Snowball. qu'est-ce que cette foutue louve faisait ici ? Il la contemplant pendant quelques instants, et elle détourna le regard. Il resta là, à la regarder. Elle était vraiment magnifique. Dastel se leva à son tour, et avança d'un pas vers elle, utilisant son pouvoir pour dégager la cendre et pourvoir marcher sur la terre ferme, sans avoir à se salir les pattes dans la cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN   Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty16/5/2014, 19:31

Seth n'ayant rien d'autre à faire avait décidé de faire une ronde autour des territoires du clan, pour passer le temps.
Il marchait depuis quelque temps déjà et avait fait un bon tiers du tour des terres de son clan avant
d'arriver à cette colline, colline qui semblait déjà peuplé. Il y avait deux loup déjà sur place.

Seth n'était pas dans leur champ de vision et était contre le vent donc rien ne pouvait trahir sa présence
sauf si les intrus se retournait vers lui. Il y avait une femelle et un mâle, le mâle lui disait quelque
chose, peut être était-il de son clan. Quand à la femelle.. Il s'en méfiait, elle ne sentait pas comme
les autres terres et il n'avait aucun souvenir d'elle, il s'approcha donc prudemment mais déterminé.

"Il n'y à pas beaucoup de monde ici à ce moment de la journée normalement."


Il avait d'abord pris une expression ferme et sur de lui mais il se détendit assez vite, remarquant que ces
loups n'était surement pas un danger, un d'eux faisait surement partie du même camp que lui et la femelle
même si elle n'avait pas l'odeur des terres ne sentait pas comme une ultimate.

"Je m'appelle Seth, puis-je savoir qui vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN   Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty16/5/2014, 19:56

Snowball sursauta quand un loup inconnu se mit à leur parler, elle ne l'avait ni entendu, ni vu venir. Au premier coup d'oeil, elle failli hurler de frayeur, croyait voire le fantôme de son père adoptif... La jeune louve recula précipitamment, si vite qu'elle faillit tomber. Mais quand il se présenta, elle comprit que ce n'était décidément pas le même loup. Il n'avait rien d'un fantôme, et à part la couleur du pelage, aucun rapport avec son père.

" Désolé, j'ai cru que vous étiez... quelqu'un que je connaissais, et qui est mort. Je me nomme Snowball. "

Elle garda les yeux rivés sur Seth, évitant sensiblement de regarder Dastel. Si elle croisait à nouveau son regard, elle risquaait de devenir à nouveau toute rouge. Pourquoi ? Parce qu'il avait beaucoup de charme, parce qu'elle avait envie de le frapper rien qu'à voire sa sale tronche de noble - elle avait bien remarqué qu'il avait utilisé son pouvoir pour ne pas se salir les pattes - ou parce qu'il... ? Parce qu'elle... ?
Avec un soupir, elle s'assit, bloquant ses pensées à ce sujet. La cendre pouvait bien tâcher son pelage, elle, elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN   Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty16/5/2014, 21:09

Dastel ne put s'empêcher d'avoir une moue de mépris quand il vit arriver le mâle noir et blanc. Il sentait l'assassin à plein nez, lui ! Un nouveau Darkness en perspective...
Snowball, pendant quelques instants, sembla terrifiée par lui, et il s'approcha à nouveau d'un pas, prêt à la protéger, mais elle se calma rapidement et s'excusa. Tiens, quelqu'un de sa famille proche était mort ? Cela leur faisait au moins un point en commun...
Il eut soudain une brusque envie de la consoler, de la prendre entre ses pattes... Cela lui était rarement arrivé d'avoir des sensations pareilles. Ou alors si, avec une louve particulièrement jolie, et avec... Cynder. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle était devenue, elle ? En tout cas, il était heureux de ne plus la voir. Une dragonne... s'il avait su qu'elle était une dragonne.. Enfin bref.
Il avança à nouveau d'un pas, et répondit à l'assassin.

" Mon nom est Dastel, au cas tu ne le saurais pas... Seth."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN   Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty17/5/2014, 00:20

Seth ne fut pas touché le moins du monde par les mots du jeune loup, mais le ton avec lequel il les avait prononcés..
c'était autre chose.. Le visage du bicolore devint alors plus ferme et son regard plus froid, regard qu'il concentrait
désormais sur le jeune noble effronté. Car oui il avait décrypter son odeur comme celle d'un noble de la terre,
il prit alors la parole, les mots lui vint naturellement car il n'avait jamais apprécier les nobles.

"Je peut savoir qui t'a permis de me tutoyer ? Noble ou pas je me battait déjà alors
que tu n'était même pas né, c'est grâce à des personnes comme moi que des personnes comme toi ne vivent
pas sous la tyrannie de Pandore alors choisi bien tes prochains mots.."


Il se calma ensuite, pensant que l'autre réfléchirait à deux fois avant de lui adresser la parole, il
rapporta son attention sur la femelle.

"Je suis désolé si je vous est rappelé un être cher mais,
je peut savoir ce que vous faites ici ?"


Il regardait toujours le mâle d'un coin de l’œil, il avait vraiment envie de lui en foutre une mais
il se retint..


Dernière édition par Seth le 17/5/2014, 09:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN   Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty17/5/2014, 08:31

La moue de mépris de Dastel à l'égard de ce Seth l'irrita au plus haut point. Qu'est-ce que ce loup avait fait pour qu'il puisse se montrer aussi condescendant avec lui, pour le traiter comme un être inférieur ? Les paroles qu'il adressa à Seth ne la firent pas changer d'avis, bien au contraire. Seth le remit immédiatement à sa place, mais la jeune louve était tellement irritée qu'elle ne put s'empêcher de rajouter une couche.
" T'es vraiment qu'un sale... "
La louve blanche et bleue ne termina pas sa phrase, ne trouvant pas de mots assez fort pour décrire le dégoût qu'elle avait de cet être abject.
" Je ne devrais même pas être surprise que tu te montres aussi ignoble avec les membres de ta propre meute qu'avec les étrangers."
Seth s'excusa poliment, et elle lui sourit, heureuse que quelqu'un ici, autre qu'elle, se comporte de façon raisonnable.
" Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas. J'étais venu ici pour remercier quelqu'un de m'avoir sauvé la vie, mais je crois que finalement, ce quelqu'un risque de recevoir plus de coups de crocs que de coups de langue, il n'en vaux vraiment pas la peine." termina-t-elle foudroyant le loup noir aux pointes rouges du regard.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN   Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty17/5/2014, 08:54


"Je peut savoir qui t'a permis de me tutoyer ? Noble ou pas je me battait déjà alors que tu n'était même pas né, c'est grâce à des personnes comme moi que des personnes comme toi ne vivent pas sous la tyrannie de Pandore alors choisi bien tes prochains mots.."
Dastel allait répondre vertement, mais il fut interrompu par Snowball qui le coupa dans ses élan, et... les mots s'enfoncèrent dans son coeur comme autant d'échardes.
Il baissa la tête, à la fois honteux et en colère. Contre elle ou contre lui-même ? Les deux peut-être. Elle avait parfaitement raison, ce loup ne lui avait rien fait du tout, mais il ne pouvait supporter sa présence.
" Tu as raison Snowball, je ne suis qu'un abruti, mais un abruti qui déteste les meurtriers, et qui as de bonnes raisons pour cela."
Dastel sentit les larmes lui monter aux yeux. Non ! Il se faisait déjà ridiculisé par cette louve, il n'allait pas non plus se mettre à pleurer comme un louveteau apeuré ?! Pourtant, c'est ce qu'il était au fond de lui, un louveteau apeuré par les loups tueurs, et préférant mordre plutôt que d'être mordu.
" C'est à cause d'un loup comme lui que ma mère est morte en mettant au monde un bâtard. " dit-il d'une voix rendue sourde par la colère.
Il fit une petite pause, puis releva la tête, regardant Seth. Affrontant ses peurs.
" Vous n'êtes peut-être pas comme ce Darkness, mais tant que vous ne l'aurez pas prouvé, je ne pourrais m'empêcher de me montrer méfiant envers vous. J'espère que vous voudrez bien me pardonner mes... mon écart de conduite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN   Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty17/5/2014, 10:19

Seth fut assez surpris de la tournure des choses, il n'aurait pas pensé que ses paroles aurait soulevé une telle
réaction chez les deux autres loups. Au début il écoutait simplement leur parole essayant de se mettre
à leur place pour les comprendre mais il s'arrêta quand il entendit un nom, un simple nom qui résonna
dans sa tête "Darkness".

Darkness, Darkness.. qu'avait il fait ? Il ne savait plus ce qu'il devait penser de lui, il l'avait toujours
considéré comme son ennemi mais c'était il y à longtemps, il l'avait aidé à combattre la meute et
maintenant il apprenait que le vampire avait fait un orphelin..

Il reprit alors la possession de ses pensées, il ne devait pas s'égarer ainsi si il voulait ne pas sembler
"étrange" aux deux autres.

"J'accepte vos excuses et j'accepte aussi le défi.."


Dit-il avec un mince sourire, le "défi" faisait évidemment référence au fait que Dastel lui avait dit qu'il
se méfierais de lui tant qu'il n'aurait pas prouvé qu'il n'était pas comme le vampire..
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN   Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty17/5/2014, 20:27


" Tu as raison Snowball, je ne suis qu'un abruti, mais un abruti qui déteste les meurtriers, et qui as de bonnes raisons pour cela. C'est à cause d'un loup comme lui que ma mère est morte en mettant au monde un bâtard. " dit-il d'une voix basse.
"Oh, Dastel !" ne put-elle s'empêcher de murmurer, attendrie.
Il s'interrompit un instant, puis regarda directement Seth, l'affrontant du regard.
Il avait finalement pas mal de courage, ce maudit loup au sale caractère de noble... Affronter ainsi ce qui lui faisait le plus peur, n'importe quel loup n'aurait pas le courage de le faire. Et elle, aura-t-elle le courage, le moment venu, de se confronter à son cousin, Darkness ?
Comme s'il répondait à ses pensées, le loup noir s'exclama :
" Vous n'êtes peut-être pas comme ce Darkness, mais tant que vous ne l'aurez pas prouvé, je ne pourrais m'empêcher de me montrer méfiant envers vous. J'espère que vous voudrez bien me pardonner mes... mon écart de conduite."
Alors qu'elle allait se diriger vers Dastel pour lui donner un coup de langue affectueux et s'excuser des paroles qu'elle avait dites auparavant, elle s'interrompit brusquement quand Seth dit à son tour :
"J'accepte vos excuses et j'accepte aussi le défi.."
La jeune louve bleue et blanche se mit à sourire et, toujours assisse, se mit à remua la queue, déplaçant un peu de cendre qui s'envola dans les airs.
" Bien, on dirait que notre jeune ami noble se montre un peu moins stupide qu'il semble l'être !" fit-elle avec un sourire en coin.
Mais bientôt, son expression se fit plus sérieuse, presque mélancolique.
" Pour en revenir aux sujets qui fâchent, Darkness... Je ne sais pas à quel point tu le connais, Dastel, ni si vous en avez entendu parler, Monsieur, dit-elle en inclinant la tête vers Seth, en signe de respect, mais il s'avère que c'est mon cousin, et..." Sa voix se fit froide et haineuse, très différente du ton qu'elle employait habituellement. " ... qu'il a tué son propre frère, qui était mon père adoptif. Sachant la menace qu'il représente, et le mal qu'il a déjà fait, et qu'il peut continuer à faire, je compte à tout prix l'arrêter, et si possible, le tuer pour toutes les infamies qu'il as commises. J'ai pour ça besoin de toute l'aide que l'on pourra fournir.
Dastel, voudra-tu m'aider dans cette tâche ? Ton frère Bloodtears a déjà promis de m'aider.
" dit-elle en souriant au nom du gentil loup sombre.
La tête de Snowball se tourna à nouveau vers Seth, et elle ajouta :
" Nous aurions bien besoin de l'aide d'un assassin expérimenté, à condition que vous soyez d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN   Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty20/5/2014, 22:11

Dastel fut rassuré lorsque l'assassin accepta ses excuses, et il inclina légèrement la tête vers lui en souriant, le remerciant.
Mais bientôt son attention se reporta à nouveau vers Snowball, qui avait pris la parole, et lui avait lancer une pique. Il éclata de rire, et répondit, du tac au tac :
" Et il semblerait que notre jeune amie des neiges a meilleur caractère qu'il semble au premier abord !"
Cependant, il reprit son sérieux quand la louve des neiges se mit à parler de Darkness. Ses poils se hérissèrent légèrement à ce nom. Il fit surpris de la haine qui se dégageait de la jeune louve, à la simple mention de ce nom. Ce loup avait vraiment dû lui briser le coeur quand il avait pris la vie de son père. Il fut réellement étonné de savoir que Blodtears s'était proposé d'aider à tuer le loup vampire. Cela ne ressemblait vraiment pas au Bloodtears qu'il connaissait. Mais après tout, son petit frère semblait avoir bien changer depuis que ce Gothic avait pris en main son éducation et s'occupait de lui, alors pourquoi pas ?
Dastel soupira. Cette louve lui faisait un marché alléchant, mais... Oui, il avait peur de Darkness, une peur qui lui donnait envie de se rouler en boule en gémissant, mais ce n'était pas ça son problème. Avec suffisamment de volonté, il se savait capable de vaincre cette peur effarante. Non, son problème, c'était... enlevé la vie à quelqu'un. Le tuer. Cette idée le révulsait bien plus que la peur qu'il avait de Darkness. Non, il ne pouvait participé à ça. C'était un meurtre, pur et simple. Quand il était plus jeune, avec ses amis nobles des autres clans, il avait participé à plusieurs bastonnades contre d'autres loups, mais c'était différent. A chaque fois ils s'étaient arrêtés avant de tuer le loup. La vie était précieuse, et même pour la meilleure des raisons, il ne pouvait la supprimer. La vie devait être sauvegardée à tout prix. C'était une des seules choses auxquelles il tenait dans cette existence.
Il soupira, puis doucement, secoua la tête de gauche à droite.
" Je suis désolé Snowball, je ne peux t'aider à faire ça. Tu parles de tuer quelqu'un, et même si cette personne est un monstre, je ne peux m'y résoudre. Vous allez peut-être me prendre pour un lâche ou un couard, mais je ne peux enlever la vie à quelqu'un, aussi mauvaise que soit cette personne. Si ce n'était pas Darkness, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te faire changer d'avis et t'obliger à le laisser vivre, mais... Je le hais autant que tu le hais, alors même si je suis contre ton action, je ne t'empêcherais pas de faire ce que tu comptes faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN   Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty22/5/2014, 19:35

L'assassin sourit d'abords aux moqueries que les deux jeunes se partageaient mais son sourire disparut
bien vite quand il fut encore question de Darkness dans cette discussion.. Un meurtre ? Organisé par des
jeunes sans expérience ? C'était de la folie, surtout dirigé à l'encontre de quelqu'un comme Darkness !
Seth allait répondre mais le jeune noble le devança, il n'avait apparemment pas envie de rejoindre une
telle entreprise..

"A vrais dire.. Je ne sais plus quoi penser à propos de Darkness, nous étions dans le clan de la mort tout les deux il y à longtemps,
je l'ai toujours pris pour mon ennemi, puis dernièrement je l'ai revu, c'était la première fois
depuis la chute de Pandore et il m'a aidé à repousser des loups de la meute et maintenant
j'apprends qu'il à fait un orphelin et qu'il à assassiné son propre frère.. J'y réfléchirait, si
Darkness mérite vraiment de mourir, alors je m'en chargerait.

En attendant je suis désolé mais je doit moi aussi refuser votre requête."


Dit-il à la jeune louve bleue tachetée de blanc..
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN   Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty24/5/2014, 20:03

Snowball tenta de cacher sa déception derrière un masque souriant.
Deux refus. Polis et courtois, mais deux refus tout de même.
"Ca ne fait rien, ne vous en faites pas. "
Elle devait avouer que les deux réponses l'avaient surprises. Elle n'aurait jamais imaginé que sous son masque de morgue et de supériorité, le loup noble cache cette amour pour la vie de tout loup, même le plus immonde.
Et elle n'aurait jamais pu imaginé non plus que cet assassin ait pu rencontrer son cousin, qu'ils aient pu être ennemis... et que la vision de Seth ait pu changer lors de l'une de ses rencontres. Serait-il possible que Darkness ait changé ? Non, c'était impossible. Un monstre restait un monstre. Une pensée lui vint alors. Seth avait avoué faire partie du clan de la mort. Elle savait que seuls les monstres rejoignaient ce clan, or Seth avait l'air de tout sauf un monstre. Il était poli, sympathique, souriant... Pendant un instant, elle eut soudain peur de lui. Étais-ce un masque qu'il portait, était-il lui aussi un monstre au fond ? Dastel avait-il eu raison sur lui ?
Sans le vouloir, elle se leva, et se rapprocha de quelques pas de Dastel.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN   Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty25/5/2014, 14:44

Dastel regarda la jeune louve, qui baissa imperceptiblement la tête devant leurs deux réponses négatives, seulement l'espace de quelques secondes, puis redressa la tête et se mit à sourire, comme si rien ne s'était passé. Il ne pouvait se retenir de l'admirer. Tout le monde refusait son combat, et pourtant, elle continuait à vouloir faire face au monde.
D'un autre côté, Dastel n'avait pas pu s'empêcher de retenir que l'assassin avait fait partie du clan de la mort. Cela ne fit que renforcer ses soupçons sur lui, mais il se força à balayer tous ses doutes. S'il avait voulu les tuer ou leur faire du mal, il l'aurait déjà fait. Il n'y avait pas de peur à avoir de lui. Cependant, la jeune louve se rapprocha légèrement de lui. Elle avait dû se faire les mêmes réflexions. Dastel ne put s'empêcher de gonfler légèrement sa poitrine. La jeune louve, légèrement effrayée, venait chercher protection auprès de lui. Il s'approcha lui aussi d'elle, avec un sourire charmeur, comme pour la rassurer, et posa gentiment sa tête sur son épaule, comme pour lui dire que tout allait bien, qu'elle était en sécurité avec lui.
Pendant quelques instants, elle sembla heureuse de son contact amical. Pendant seulement quelques instants. Car ensuite son caractère de chien reprit le dessus, et elle lui mit une gifle monumentale, qui l'envoya à terre, trois marques cuisantes sur la joue.
"Qu... ?" commença le jeune noble, alors qu'elle hurlait dessus :
" Non mais tu me prends pour qui ?? C'est parce que tu m'as sauvé la vie que j'ai envie de sortir avec toi ! Et c'est seulement la deuxième fois qu'on se rencontre, triple buse au cerveau atrophié."
Elle lui tourna le dos, plus qu'indignée. Dastel se releva, s'empêchant tout juste de se frotter la joue. Il savait que ce n'était pas lui qui était en tort, mais dans ce genre de cas, de nombreuses expériences lui avait pris que c'était à lui de s'excuser, sinon la demoiselle risquait de lui faire la tête pendant des heures. Il hésita cependant, car il se sentait déjà mal de s'être fait rabroué si violemment, et surtout devant une personne qu'il ne connaissait que de vue. Et après ça, s'il s'excusait, il ressemblerait à un loup malléable, sans caractère, ce qu'il était loin d'être... Avec un soupir, il murmura, à l'adresse de Snowball :
" Désolé d'avoir voulu me montrer gentil avec toi, je saurais la prochaine fois que lorsque tu as un problème, tu n'as besoin de personne pour le régler. "
Puis à son tour, il lui tourna le dos, l'écharpe volant au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN   Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty25/5/2014, 20:27

Seth fut surpris par ce que venait de faire et de dire la jeune louve, mais cela l'amusa et la réponse du noble
l'amusa encore plus. Il s'asseya donc comme si il était spectateur d'une pièce de théâtre, ne réussissant pas
rendre discret un léger sourire qui s'était gravé sur son vissage.

"Vous ne devriez pas le jugé aussi rapidement."

Dit-il avec à la jeune louve avant de rapporter son attention sur le Valentin de cette dernière.

"Et j'aurais aussi pensé qu'un noble aurait eu plus de tact envers la gente féminine."


Plaisanta-t-il. Il attendit alors de voir les réactions des principaux intéressés, cette situation
le faisait décompressé il oubliait l'espace de quelque instants la meute
et tout les problèmes qu'il avait et se contentait de regarder les deux
jeunes se chamailler..
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN   Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty25/5/2014, 21:27

Rah, mais quel abruti celui-là ! De quel droit il s'approchait d'elle ainsi, et mettait sa tête sur son épaule, comme s'ils étaient amis depuis longtemps, voire comme si ils sortaient ensemble ? Non, elle n'était pas amoureuse de lui ! Non, pas du tout d'abord ! Comme même un peu, non ?
Elle secoua la tête, énervée contre Dastel... et elle-même. Pourquoi l'avait-elle repoussé alors qu'elle n'avait qu'une envie : sentir sa fourrure contre la sienne ?
"Vous ne devriez pas le jugé aussi rapidement." lui dit l'assassin du clan de la terre avec un léger sourire qui la mit hors de ses nerfs.
Puis, il se tourna vers Dastel, et déclara :
"Et j'aurais aussi pensé qu'un noble aurait eu plus de tact envers la gente féminine."
Elle s'écria alors, en même temps que Dastel :
" Toi, ta g*eule !
Oh vous, la ferme !"
Les deux jeunes loups se foudroyèrent du regard, puis se tournèrent à nouveau le dos.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN   Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty1/6/2014, 14:54

Rah, mais quelle peste ! il voulait être simplement gentil avec elle, et voilà comment elle le remerciait ! Bon, d'accord, il voulait aussi sortir avec elle, il devait se l'avouer. parce que oui, elle était réellement jolie et attirante. Et puis, chacune de ses conquêtes avait été une louve facile, alors qu'avec celle-là... Oui, cela serait difficile, mais il pourrait le faire.
Sur ces entre-faites, Seth se mit à lui donner des conseils, et Dastel ne put s'empêcher de lui hurler dessus... En même temps que cette peste de Snowball ! Il lui tourna le dos, énervé. Dans un accès de fureur puérile, il se mit à faire voler de la cendre blanche vers Snowball, juste pour le plaisir de faire rager la guérisseuse. L'effet fut immédiat. La jeune louve blanche et bleue lui montra les crocs, puis ferma les yeux, se concentra... et une boule de neige atterrit sur le jeune noble.
"Aouh !" ne put-il s'empêcher de s'exclamer, en essuyant la neige qui lui était tombée sur le bout du museau. A son tour, il lui montra les crocs, et lança cette fois-ci une tornade de cendres sur la jeune louve. En voyant cela, elle fronça les sourcils, et des dizaines de boule de neige lui atterrirent dessus. Quand les deux loups furent constellés de cendre et de neige blanche, ils se foudroyèrent du regard... puis éclatèrent de rire.
" Nous sommes vraiment ridicules !" s’esclaffa la jeune louve. Dastel riait tellement qu'il ne put que hocher la tête, tout à fait d'accord avec les paroles de la louve du clan de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN   Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty1/6/2014, 23:21

Le bicolore ne fut pas vraiment étonné par la réaction des deux jeunes qui était assez prévisible. Après tout, il avait entaché leurs estimes.
Mais il n'en fut même pas affecté, juste légèrement amusé. Les prenait-ils au sérieux ? Surement pas !
Ces deux là se tournaient autour, tantôt se rapprochant, tantôt se crachant au vissage et voilà que
maintenant ils boudaient comme des louveteaux en bas-âges..

Mais la situation perdit vite son coté ludique et exaspéra bientôt Seth qui soupira légèrement quand il se rendit compte
que les loups commençaient à se chamailler comme des louveteau.. C'était ÇA la relève ? Il soupira exaspéré avant de
reprendre la parole cette fois sans aucunes plaisanteries ni second degré.

"Vous ne croyez pas que êtes immature là ? Regardez vous, j'ai l'impression de voir deux louveteau boudés."


Leur dit-il sans retenu en espérant leur faire ouvrir les yeux sur l'absurdité de la situation.
Ce qui sembla fonctionner alors qu'il vit la jeune louve revenir à la raison. Tant mieux il serait
surement déjà parti si la situation n'avait pas évoluer..
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN   Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty4/6/2014, 19:51

Snowball ne fit pas exprès d'ignorer complètement Seth, c'est juste que... Son regard croisait celui de Dastel, qui lui aussi la regardait dans les yeux... Plus rien n'existait au monde, à part les yeux de Dastel, et son léger sourire.
Si elle pouvait avoir un point de vue extérieur de la scène, elle aurait dit qu'elle avait été hypnotisée. Mais elle n'était pas extérieur à la scène, elle la vivait.
La louve blanche et bleue avança de quelques pas dans la direction de Dastel. Et elle tomba vers lui. Qu'est-ce qui la fit trébucher, un caillou, une branche ? A cause de la cendre blanche, elle n'en savait rien, mais le fait qu'elle dégringola de la colline... et la dévala droit sur Dastel, qui n'eut pas le temps de s'écarter. Les deux loups roulèrent ensemble jusqu'au bas de la colline, emmêlés l'un dans l'autre et couverts de cendre de la queue jusqu'au bout des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN   Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty4/6/2014, 21:41

Dastel dévala la pente avec un cri surpris. Une fois que le monde eut arrêté de tourner dans tous les sens autour de lui, le jeune noble voulut se secouer la tête pour se remettre les idées en place, mais il tapa dans une des pattes de la jolie guérisseuse, qui tentait de se lever en même temps que lui. Les deux loups mirent au moins cinq bonnes minutes pour se relever, en désemmêlant tous les membres. Une fois cela fait, Dastel ne put s'empêcher de soupirer.
" Mon pelage est à nouveau recouvert de cendre, je vais mettre des heures pour le nettoyer !"
Snowball le regarda, puis se mit à pouffer de rire, en se cachant la gueule d'une patte.
" Quoi encore ?" demanda Dastel, légèrement exaspéré.
" De nous deux, c'est moi la femelle, mais c'est toi qui te pouponne le plus !"
Dastel eut un petit sourire, puis il se mit à éclater de rire à son tour.
"Dans ce cas, je peux peut-être t'apprendre la propreté... et à te faire plus belle que tu ne l'es déjà.
- C'était un compliment, ça ?
- Il semblerait que oui. Après, tu peux le prendre autrement, si tu le préfères. répondit-il avec un sourire ironique.
- Non, un compliment, ça me va très bien. "
Les deux loups commencèrent à marcher en s'éloignant de la colline, ayant complètement oublié la présence de Seth, tout à leur joie de s'entendre à nouveau et au plaisir du lien qui se faisait de plus en plus fort entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN   Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout ! [ Snowball, Dastel, Seth] FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/
» Is he really evil ? [ Bloodtears, Dastel, Gothic, Seth] FIN
» [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris]
» Il est beaucoup trop... Puissant... [PV Plataya]
» Tout feu, tout flamme. PV Ata et Zal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-