Les élémenloups
Do you remember? 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Do you remember? 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do you remember?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Do you remember? Empty
MessageSujet: Do you remember?   Do you remember? Empty13/4/2014, 12:23



Do you
remember ?


Description rapide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shape... c'est le nom qu'on donne à une forme peu définie... elle cache souvent plusieurs face et donc plusieurs visages. Les traits qui la constituent formes une boule d'émotions, positives ou négatives... Sous ce masque faciale se cache peut-être une personne au bon fond.


Looking for
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Percecuteur ~ Je te connais plus ou moins, mais à chaque fois que je te vois c'est la même chose, tu t'acharne sur ton sort et défoule tes nerfs sur moi, alors que je n'ai rien fait. Mais d'un côté j'ai un certain respect pour toi, qui pardonne la peur et la souffrance que tu me fais subir.

Miroir ~ Je me suis déjà vu dans un miroir, mais toi, tu me ressembles. Tu reflète mon pire cauchemar, mais aussi mon plus doux rêve. Je ne sais pas si tu penses pareil que moi, mais tu me ressembles, trop. Peut-être pas physiquement, ni mentalement, mais ... J'ai ce sentiment qui me dit que tu pourrais m'avoir connu autrefois, et que nous étions pareil. Avant, avant tout cela...

Amour Perdu par la peur ~ Je croyais te connaitre. Je croyais t’apprécier comme tu le voulais, mais tu en as voulu plus que ce que je pouvais te donner. Tu as voulus me prouver ton amour pour moi, mais tu m'as fais plus peur que ce que toi tu voulais. Tu me poursuis, tu me terrifie, et je ne peux pas t'accepter comme celle qui chérira mon coeur. Pardonne moi, la peur tétanise mon coeur quand tu m'accompagne...

Ame Soeur ~ Au début un regard, après une parade... et ensuite, que va-t-il se passer ? Tu me tourne autour, et creuse une petit à petit une place dans mon coeur. Ce sentiment ou l'on a l'impression que la vie est moins dur qu'elle l'est... Mais nous avons tout de même les pieds sur terre. Serait-ce l'amour qui fait tourner nos têtes ainsi ?

L'oubli ~ Tu étais mon amie... Mais tu m'a vite pris pour un objet, ce que tu as fait je ne pourrai te le pardonner, mais son résultat n'a rien avoir avec nous. C'est une affaire entre toi et moi rien de plus... (Reservé a Mea)



Nom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas
 

Do you remember?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I remember, My name is Thanatos ! [Mya, Jeff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-