| ▬ Boutique de Shady ▬ [ 0/1 ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Re: ▬ Boutique de Shady ▬ [ 0/1 ] 12/10/2014, 22:13 | |
| nyahah Perso : Atamagahen Référence : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407891199-zhvia.pngPosition : de face, un air supérieur et méprisant avec un petit sourire en coin, si tu y arrive pas t'as carte blanche ^^ Expression du visage : méprisante ou un peu "froide" Fond : juste transparent ou blanc ou comme ça t'arrange :'D Type de dessin : Perso entier. |
|
| |
Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| Sujet: Re: ▬ Boutique de Shady ▬ [ 0/1 ] 13/10/2014, 00:37 | |
| Je m'en occupe cet semaine, je vais faire de mon mieux! |
|
| |
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| Sujet: Re: ▬ Boutique de Shady ▬ [ 0/1 ] 15/10/2014, 16:33 | |
| - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y'ai finit le sketch, par contre, je suis tomber très malade, j'ai du quitter le lycée hier, et j'ai oublier ma mallette avec tout mon matos a dessin dedans... donc je sais pas encore tout a fait quand je pourrais le terminer |
|
| |
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Re: ▬ Boutique de Shady ▬ [ 0/1 ] 15/10/2014, 17:37 | |
| merci Shady elle est superbe la seule remarque que je peux faire c'est le fait qu'elle ai ses cheveux un peu sur la gueule x) mais a part ça...je sais pas, je l'aime ** si t'es malade je m'occupe de la finir tu sais D: soigne toi avant tout. |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Boutique de Shady ▬ [ 0/1 ] 16/10/2014, 10:55 | |
| Contente qu'elle te plaise J'ai essayer de changer un peu sa coiffe, en regardant plus attentivement comment elle était foutu ( c'est aussi parce que le sketch je l'ai fait en cours et donc de tête c: ) Donc voila ce que ça donne avec le line ; - Spoiler:
Je suis encore malade, mais dessiné ça m'occupe, donc t'inquiètes pas, je la finirais bien un jour ^w^ ( bon a partir de maintenant ça va être un peu plus dure d'avancer étant donner que tout mon matos est au lycée... Je vais trouver un moyen de le récupérer dans les plus brefs délais! ) |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Boutique de Shady ▬ [ 0/1 ] 17/10/2014, 18:14 | |
| ça donne un super effet avec le line ^w^ et puis elle est tellement mignonne cette adorable psychopathe dans ton style :albino: ok ok bah prend ton temps alors ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Boutique de Shady ▬ [ 0/1 ] 29/10/2014, 12:35 | |
| *ouvre la porte discret et regarde..* Coucouuuuuw :3 Alors je voudrais un Menu Best of, Big Mac, Potatoes - Coca avec 3 sauces deluxe, et en dessert un McFlurry Daim Caramel siouplé. :}
M'bref, j'veux un dessiiiins *w*
Nom du loup : Jùmanji Image : Ici Description : Alors j'la voudrais assise, la tête de profile mais légèrement baissée vers le bas, *nan baissé vers le haut :hap:* qui nous regarde, les crocs un peut sortient et les oreilles en arrière. Voilaaaa *-*
Merciii ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Boutique de Shady ▬ [ 0/1 ] 10/11/2014, 16:27 | |
| Enfin finit ! Voila pour toi Ata ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Boutique de Shady ▬ [ 0/1 ] 10/11/2014, 19:51 | |
| Et pour toi Jumanji - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Boutique de Shady ▬ [ 0/1 ] 11/2/2015, 16:15 | |
| Dommage je n'ais aucun couple :c |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Boutique de Shady ▬ [ 0/1 ] 11/2/2015, 17:05 | |
| Vuii un couple... Bref .. KarioxLuna ? Nan... FyrexIren ? Naaan... Célia et Sylve (oui ce sont deux filles, mais elles s'aiment ^^ !) Et elles sont adultes et Célia est un peu plus grande en taille ! Prend en compte x3https://leselemenloups.bbactif.com/t636-celia-louvteaux-clan-de-l-eauSi possible pour Célia fait lui les cheuveux long, treees long qui traine limite au sol comme une crinière de cheuval X3 ! (Les pointes reste blanche évidement ) J'lui ai pas encore fait son image d'adulte, mais y a que ces cheuveux qui change et son visage à toujours une expression calme et rassurante. https://leselemenloups.bbactif.com/t699-sylve-future-sentinelle L'image d'adulte et dans la signature de Rox au pire ^^ Les verrais bien cote à coter qui marche en se regardant tendrement (Surtout Célia vu que Sylve est aveugle). Ou qui s'embrasse( Un truc du style ) ... A toi de voir, je te laisse carte blanche ! Merchouuuw ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Boutique de Shady ▬ [ 0/1 ] 12/2/2015, 17:31 | |
| Sur le dessin d'exemple c'était juste pour le bisou (vu qu'ils ont une tête de loup) sinon j'préfèrais qu'elles soit en loups ^^' ....... *cour ce cacher* Merci d'avance :p ! |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Boutique de Shady ▬ [ 0/1 ] 12/2/2015, 23:20 | |
| Okok pas de soucis et bien je les ferais en Feral |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Boutique de Shady ▬ [ 0/1 ] 9/6/2015, 16:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Boutique de Shady ▬ [ 0/1 ] | |
| |
|
| |
| ▬ Boutique de Shady ▬ [ 0/1 ] | |
|