En effet, vous devez surement vous demander, mais qui est cette mystérieuse Shady qui est sur la page d'accueil mais que nous n'avons pourtant jamais croisée sur le forum ?
Alors j'ai décider de venir me présenter, en annonçant également un semi-retour sur le forum, ayant déménager et étant maintenant dans un environnement sain qui m'offre plus de temps qu'auparavant j'aurais surement davantage de temps a accorder a ce forum qui me tient beaucoup a coeur, en effet j'ai créer ce forum il y a 10 ans, et y ai joué pendant de nombreuses années avant de le délaisser pour d'autres activités, aujourd'hui je suis heureuse de continuer de perdurer et vais donc essayer d'y être présente et d'y participé a mon niveau
Donc tout d'abords enchanté a tout les nouveaux inscrits ces dernières années, et un gros merci a tout ceux qui continue de faire vivre ce beau projet
Alors je me présente, moi c'est Thaïs! Aujourd'hui j'ai 21 ans, je suis de janvier 1998, je suis française d'origine mais j'habite en Suisse (au milieu de la montagne ahah
) J'adore la fondue mais par contre je n'aime pas le chocolat !
Je suis graphiste et illustratrice de métier, et DJ le weekend, je suis une fada de musique electronique violente ! J'adore tout ce qui se rapproche du hardcore / doomcore / gabber, je mixe et compose de la musique pendant mon temps libre et bien sur j'adore dessiner !
Je penses avoir dit le principal! si vous avez des questions n'hésitez pas
Au plaisir de tous vous rencontré et apprend a vous connaître