Voici une forum de louloup comme on les aimes ! Let them live :
http://let-them-live.forumactif.fr/ Let them live est un forum de RPG de loups Fondateurs: Paradigmnea/Shelti et Asura
Membres: 10
Messages:82
C'est un forum créer il y a peut de cela
Le contexte:Histoire de DeinepreahChapitre 1 : Ezrana Il a bien longtemps, bien avant notre ère, se trouvait des terres vierges... Des terres qu'aucun être humain ou animal n'avait touchées, des terres tellement nouvelles qu'elles sortaient à peine de la tête d'une déesse louve nommée Ezrana. Désirant diriger ces terres et les façonner comme elle seule le voudrait, elle cacha ces terres aux yeux des autres dieux et déesses grâce à un sort d’invisibilité. Étant une déesse des choix, des commencements, des changement et des fins, elle pourrait alors faire ce qu'elle voulait avec ces terres qu'elle nomma Deïnepreah. Ezrana voulait donner une nouvelle chance à sa propre race de vivre heureuse et en paix, sans jamais connaître la mort ou la souffrance, et donc, comme forme de vie principale, elle créa des loups. Elle forma une communauté d'environ une dizaine d'individus pour commencer, puis installa une monarchie entre eux. À leur tête, elle créa un Roi juste et bon, et lui donna une Reine à ses côtés. Puis, elle créa pour eux de la nourriture, d'autres espèces animales, comme des cervidés, des rongeurs et des oiseaux. Elle ne créa jamais d'humains, qui auraient put détruire ce parfait équilibre. Puis, elle se retira et laissa le temps passer. La vie évolua, et les loups aussi.
Chapitre 2 : Deïnepreah & DesmedeusSur ces terres façonnées à l'image d'Ezrana se formait donc un royaume comportant plusieurs meutes de loups, cependant gouvernées par un Roi bon et juste. Tout coulait dans le parfait bonheur, les loups étaient immortels, ne souffraient jamais et ne connaissaient pas les difficultés de la vie. Comme de parfaits innocents, ils vivaient sans jamais se soucier du temps qui passe, et tout se passait bien. Les familles se formaient, les portées de nouveaux-nés allaient bon train, l'harmonie régnait un peu partout... Jusqu'à ce jour-là. Lorsque du haut des cieux, un autre dieu découvrit Deïnepreah en ayant arraché le sort d'invisibilité par mégarde. Il se nommait Desmedeus et était le Dieu de l'anarchie, de la guerre et des morts. Aveuglé alors par son désir de rendre malheureux, et en l'absence d'Ezrana aux côtés de son ''merveilleux monde'', il changea tout à sa façon. Il posséda l'esprit du Roi et le rendit avare de pouvoir, de destruction et lui commanda de semer terreur et malheur sur son royaume. C'est ce qu'il fit, se rendant dans chacune de ses meutes pour tuer bon nombre d'innocents avec sa famille. Ezrana revenant rapidement dans son monde, le choc fut pour elle si grand qu'elle entra dans une colère noire. Revenant dans les cieux, elle arracha Desmedeus au commandement et une violente bagarre éclata entre les deux loups célestes. Sur Deïnepreah, le ciel était devenu noir, tout se désagrégeait lentement, la nature mourrait et les loups avec elle. Le combat violent du Dieu et de la Déesse semblait sans issue, ils étaient à force à peu près égale, et au terme de cet affront, Ezrana perdit la vie, suivie de près par Desmedeus. La barrière céleste se brisa et le corps sans vie des deux loups tombèrent sur Deïnepreah, dans la mer froide et déchaînée par tant de violence...
Chapitre 3 : Shëlti & AsuraLorsque le corps d'Ezrana toucha l'eau, une forte lumière traversa l'eau, une lumière blanche, se fragmentant par craquelures pour atteindre la berge. La lumière s'intensifia et sur la rive enneigée, un loup vit le jour, comme une réincarnation de la Déesse. Il se nommait Shëlti, et le blanc de sa fourrure était éclatant. Il portait une écharpe bleue, et ses pouvoirs semblaient dépasser les limites du possible. À ses côtés, des fragmentations noires de Desmedeus font naître Asura, un loup aussi noir que l'ébène qui porte une écharpe rouge et qui semble posséder le mal en lui. Ainsi une nouvelle ère recommença sur Deïnepreah, Shëlti et Asura recréèrent la vie lupine et celle des animaux et redonnèrent vie à la nature et aux terres autrefois paisibles. Le bien et le mal dirigeait maintenant ces terres. En paix pour un temps indéterminé, les deux loups créèrent à eux seuls quatre meutes. Deux chacuns, qui joueraient en parfaite balance avec l'univers. Shëlti possédait la meute Ekkinsi et la meute Altraigh, la meute du commencement et celle des changements, en honneur à Ezrana. Asura possédait la meute Deireadh et la meute Förtlese, la meute de la fin et de la destruction. Suite à ces créations, les deux loups se rangèrent dans leurs meutes respectives et utilisant leurs pouvoirs, offrit aux loups la possibilité de développer des habilités plus développées.
Chapitre 4 : Les meutesLes meutes commencèrent donc à vivre selon les lois de leurs dirigeants et les familles se créèrent, les amitiés, les différents... Tout semblait aller de bon train. Les quatre meutes n'était pas en paix, ni en très bon termes, mais quelque chose les repoussait les unes des autres, c'était bien certain. cette histoire vient à peine de commencer, maintenant... Quelle meute te prendra sous son aile Invité ? Nous aideras-tu à survivre ou à disparaître ? Là est la question, mais dans tous les cas, cette décision te reviens. Bienvenue sur Deïnepreah, et n'oublie pas ; que les dieux soient avec toi !