Les élémenloups
Partenariat avec PunkWolf [RPG lupin] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Partenariat avec PunkWolf [RPG lupin] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec PunkWolf [RPG lupin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pestilence
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Partenariat avec PunkWolf [RPG lupin] Empty
MessageSujet: Partenariat avec PunkWolf [RPG lupin]   Partenariat avec PunkWolf [RPG lupin] Empty15/9/2014, 21:41

    Bonjour, bonsoir membres des Elements Loups !
    Je suis Pestilence, l'une des deux admines de Punk Wolf. Nous sommes actuellement en quête de nouveaux amis, et puisque nos thèmes se rapprochent (rpg avec des loups et des pouvoirs), pourquoi ne pas conclure une partenariat ?

    Pour plus d'informations sur le forum (fiche sous forme de code):

    Si vous êtes d'accord, pourriez vous nous fournir vos boutons, sous format 120x50 px s'il vous plait ? Nous vous afficheront sur la Page d'Acceuil (:
    Les nôtres:

    En vous remerciant d'avance,
    Pestilence, administration de PW.

Revenir en haut Aller en bas
Kimchi †
«.yehet it's me c:
Kimchi †

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 339
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 449

Partenariat avec PunkWolf [RPG lupin] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec PunkWolf [RPG lupin]   Partenariat avec PunkWolf [RPG lupin] Empty20/9/2014, 10:46

Bonjour Pestilence! ~O~
J'accpete avec plaisir cette demande de partenariat, j'ajoute de ce pas le lien de votre forum sur notre page d’accueil, et votre fiche dans • Nos partenaires.

Et petite correction, ce n'est pas Les Elements Loups, mais bien Les Elemenloups, le tout est collé, et pas très français! C'est une erreur qu'on fait souvent donc je te pardonne, mais prends garde: je ne serais pas aussi tolérante la prochaine fois. éwé

Voici le bouton que tu as demandé; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/82/45/ghjkl11.png[/img]

Si tu as besoin de quoique ce soit d'autre, fait le savoir. Et si tu as besoin de donner des nouvelles concernant ton forum, comme un changement de fiche de pub, tu n'auras qu'à le signaler sur CE SUJET.

Merci d'avoir pris le temps de faire cette demande. (:
Revenir en haut Aller en bas
Pestilence
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Partenariat avec PunkWolf [RPG lupin] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec PunkWolf [RPG lupin]   Partenariat avec PunkWolf [RPG lupin] Empty20/9/2014, 12:24

    Nous vous remercions beaucoup !
    Si jamais vous voulez vous aussi donner une fiche de pub, dites le, que nous puissions la poster : D
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Partenariat avec PunkWolf [RPG lupin] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec PunkWolf [RPG lupin]   Partenariat avec PunkWolf [RPG lupin] Empty20/9/2014, 16:05

Hello ! Notre fiche de pub se situe ici. ^^
C'est sympathique que nos forums soient tous deux partenaires. Je voulais vous faire une demande il y a longtemps, mais la partie partenariat n'était pas ouverte aux invités quand j'ai voulu.

EDIT : la fiche de pub est en cours de « rénovation », un admin passera donc sur votre forum pour vous prévenir lorsqu'elle sera terminée. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Partenariat avec PunkWolf [RPG lupin] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec PunkWolf [RPG lupin]   Partenariat avec PunkWolf [RPG lupin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec PunkWolf [RPG lupin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Legend of Wolves [RPG lupin]
» Partenariat avec Teen Wolf ?
» [PUB] Let them live [avec future demande en partenariat]
» Lost Element [RPG lupin]
» Punk Wolf [ RPG Lupin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-