• Quel est ton prénom ? : Inès ~
• Quels sont tes surnoms les plus courants ? : Pikachu, Panda, Hamtaro, Nenes, Lilou, Sun ~
• Quel est ton âge ? : 14ans ! Haha.
• Quelles sont tes qualités ? : Heu. Disons que je suis joviale et je mets de l'ambiance en présence de personnes que j'apprécies. J'suis solidaire et souriante.
• Quel est ton plus grand défaut ?: On me dit souvent que je suis froide et que je ne montre pas assez mes sentiments XD M'enfin, je dirais aussi que je suis de nature assez peureuse T-T
• Quel est ton plat préféré : Tout ce qui est bon et qui se mange èé.
• Quelle sont tes couleurs préférées : Le violet, le blanc -j'dirais pas le noir vu que c'pas vraiment une couleur xD- et le bleu clair.
• Style vestimentaire : Hip hop, street.
• Musique préférée : Je n'en ai pas, il y en a tellement qui me donne des frissons ou qui me font sourire
• Groupes préférés : Pwah, ce sera trop long XD Pas vraiment d'ordre & gros mélange : B.A.P, BtoB, Topp Dogg, Beast, Exo, Linkin Park, SID, 2ne1, Brown Eyed Girl, M.I.B, Nirvana, Block B, Bigbang, FT Island, History...
• Vient d'où : De Guyane Française ~~
• Tes hobbies : Danser, écouter de la musique, écrire, lire, me promener, sortir avec mes amis, chanter, faire du sport, jouer aux jeux vidéos (Pokémon o/) & manger o/
• Comment as tu connu le forum : Dans un site de rencontre Heu... Par des partenariats il me semble c:
• Que penses tu du forum : Je l'apprécie beaucoup, il est beau, dommage qu'il manque de membres D: M'enfin, c'est difficile de tenir un fow' TwT
• Il y a t-il quelques chose qu'il faudrait changé : Je ne pense pas ! Il est vraiment bien.
• Va tu venir souvent : Je pense, je passe quand je peux !
• Environ combien de fois par semaine : Je dirais quatre ou cinq fois par semaine.
• Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? Plus d'un an, bientôt deux.
• Genre de forum favoris : Euh. J'aime beaucoup les fow' de lions, chevaux, loups... et ceux humains, Pokémon..
• Genre que tu déteste : Je n'en déteste aucun.
[color#E6D3C4]
[/color]
• Célébrité(e)s préféré ?: Pfiou. Il y en a énormément. Je dirais, Chris Brown que j'apprécie beaucoup, il danse superbement bie *-*, Moon JongUp, Eminem, les Twins...
• Acteur ou actrice que tu aimes le plus ? : Hm. Heu, là, je sèche. En fait, je fais pas gaffe aux acteurs quand je regarde des films XD
• Chanteurs ou chanteuses que tu admires ? : Nié. Questions difficiles ;x; J'admire beaucoup les chanteurs qui parviennent à me donner des frissons grâce à leur voix puissantes, je dirais... Lee HongKi qui possède une voix superbe, sinon, sans réfléchir, j'sais pas trop x)
• Les chanteurs ou chanteuse que tu détestes ? : J'en déteste pas vraiment, peut-être Justin Bieber XD J'ai jamais accrochée, ni à ses musiques, ni à lui.
• Qu'as-tu envie de manger ? : Là, dans l'instant ? Des crevettes au curry xD Ou du calamar... ou de la viande crue ? Bah, disons les trois c:
• Qu'as-tu envie de boire ? : De l'aloevera (gros doute sur l'écriture de la chose)
• Qu'as-tu envie de regarder ? : Un battle de danse.
• Qu'as-tu envie de lire ? : Un bon manga !
• Où as-tu envie d'aller ? : En Asie o/ Enfin, à un endroit ? C'est difficile xD
le tour du monde en Corée alors.
• Qu'as-tu envie d'écouter ? : Exo -> Baby Don't Cry.
• Qui as-tu envie d'appeler ? : Personne. Du moins, pour le moment.
• Qu'as-tu envie de prendre ? : De prendre ?... Rien ~
• USA ou Angleterre ? : U.S.A !
A moi les écoles de danses supers *-*
• Qui as-tu envie de voir ? :
un panda Personne ~
• À qui as-tu envie de te confier ? : Personne (ça fait beaucoup de "personne" hm ?
)
• De qui ou quoi as-tu envie ? : Personne
• Qu'as-tu envie de changer en toi ? : Rien, je m'aime *s'embrasse* Ah, si, j'aimerais... faire une teinture (que je vais bientôt faire, muhaha.)
• As-tu envie de pleurer ? : Nop.
• A quoi as-tu envie de croire ? : Hm, en mes rêves je pense, oui, réaliser mes rêves
• Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? : Rien. J'aime pas trop le ciné, trop de monde (grosse asociale en force xD)
• Qu'as-tu envie d'acheter ? : Des manges et des casquettes, et des baskets, et des t-shirts cool
• Quel est ton plus grand rêve ? : Ah, je ne le dirais pas, je le garde pour moi XD
• Tu dors avec des peluches ? : Yep. J'en ai six XD
• Tu joues acte ou vérité ? : Acte 8D
• Tu suces encore ton pouce ? : Nop x)
• Tu es plutôt sucré ou salé ? : Les deux XD
• Ta série préférée ? : Step Up.
• Tu as des animaux ? : Un chien, deux chats
bientôt un panda• Tu as un tatouage ? : Pas encore XD Quand j'serais majeure, oui.
• Tu as un piercing ? : Yep, j'ai cinq trous à chaque oreilles x)
• Tu aimes ton écriture ? : Voui c:
• Tu as déjà volé quelque chose ? : Bien sûr XD Un ferrero rocher dans un magasin, des fraises tagada (j'ai piqué dans le paquet dans le magasin XD) ~ Mes méfaits s'arrêtent là
J'suis pas clepto'.
• Tu chantes sous la douche ? : Pas que sous la douche x)
• Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? : Ben, je pense que notre âme s'en va dans un autre corps ~ Mon explication est assez longue, et j'vais pas vous pomper l'air avec ça x)
• Tu crois à l'astrologie ? : Pas vraiment.
• Tu crois aux miracles ? : Idem.
• Tu crois aux fantômes ? : Jamais vu, j'crois pas du coup xD (surtout pour me rassurer car je suis de nature peureuse x) )
• Tu te ronges les ongles ? : Oui D:
• Tu sais toucher ton nez avec la langue ? : Ouais !
Like the boss 8D
• Tu aimes tes parents ? : Ma mère, oui. Mon père, non.
• Tu as déjà fumé ? : Non et j'le ferais jamais.
• Tu as déjà bu ? : Bien sûr, je bois de l'eau o.o *sort*
• Quelle est ton site préféré ? : Pfiou. J'en ai plusieurs.
• As-tu lu le règlement ? Ah bon, t'es sûr ? : Nan, j'suis rebelle 8D Mais si, j'ai lus