Les élémenloups
De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon Empty
MessageSujet: De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon   De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon Empty17/10/2013, 19:13

Zeleph ,
c'était levé tôt aujourd'hui. Il avait des projets en tête , le premier étant de se désaltérer.
Il était partit des les premiers rayons du soleil et marchait depuis lors sans relâche.La tête lui tournait presque car le soleil tapait fort en cette matinée d'automne. Il n'avait pas pris le temps de manger et la fatigue se ressentait dans ses pas , mal assuré et quelque peu tremblant.


    Sur les coups de dix heure il se décida à entreprendre une partie de chasse et ne tarda pas à
débusquer une famille de lièvre terré dans un trou. Il se saisit de la Hase et lui broya le cou d'un mouvement puissant de mâchoire. Ma douce ta mort n aura pas été veine . Soudain il s’arrêta . Il se sentit épié de toute pars. Il lacha sa proie qui retombât inerte à ses pattes. Il respira un grand coup et tenta de humer toutes les odeurs qu'il pu. Il ne sentait que le bois brûlé ,surement un des éclairs de la nuit dernière était il tombé sur un des vieux chênes qu'il voyait au loin.Il décida de ne pas s'attarder ici , il dépeça quand meme sa proie et la mangea goulûment.

    Apres un long moment ,pensant à sa soif toujours présente, il se remit en quête d'un endroit sûr pour s’abreuver. Il entendit une rivière au loin et pressa le pas. Elle était encore à quelques kilomètres mais devait être immense pour provoquer un vacarme tel. Il mit plus d'une demi heure pour l atteindre.
Que Diable se rocher faisait il en plein milieu? Il aurait fait un promontoire rêver pour descendre vers l'eau sans crainte. Il se crispa au son d'une brindille écrasée derrière lui.Sans se retourner il trottina vers la rivière et se pencha pour y boire. Il savait que laisser son adversaire dos à lui pouvait lui coûter la vie. Mais il avait de bon réflexe et si l autre pouvait , ne serais ce qu'un temps, croire qu il était faible et sourd cela lui donnerais l'avantage.

Il sentait un souffle saccadé à seulement quelques metres de lui...

Vient approche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon   De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon Empty19/10/2013, 22:52

Iren était sur sont terrain de chasse habituel, mais il y senti immédiatement la présence d’un autre loup, d"un autre clan, un intrus. Son poil se hérissa. Il allait regretter d'être venu ici, vraiment. Elle commença sa traque, jusqu’à le voir. C'était un loup bleu avec une chaine autour du coup. Il était de dos et semblait s’abreuver dans la rivière.

Elle sortit de sa cachette. Sautant d'un geste souple derrière le loup à une distance respectable. Puis lui parla d'un voix agressive :

-Que fais tu là ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon   De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon Empty20/10/2013, 16:29

-Que fais tu là ?

Zeleph n'eu pas besoin de se retourner pour savoir qu'il avait affaire à un haut gradé du clan à qui appartenait ces terres. La voix de la louve qui l interpellait était agressive et autoritaire, elle ne laissait nulle doute sur son rang beta ou alpha.
Zel' se retourna tranquillement et s'assit en face d'elle. Il l'a décrivit mentalement. Apres un court instant il décida de répondre.


Elle semblait vive d'esprit aussi décida t'il de ne pas passer par quatre chemins.

-Je m'appelle Zeleph, Je ne suis qu'un simple solitaire venu de tres loin.


Il avait dis tout cela d'un ton neutre , sans aucune agressivité mais sans soumission non plus.
Il attendit patiemment la réponse de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon   De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon Empty20/10/2013, 18:08

IL se retourna lentement et s'assit. IL ne semblait pas être spécialement agressif. Mais iren était otu de même prête à réagir si il le fallait.

-Je m'appelle Zeleph, Je ne suis qu'un simple solitaire venu de très loin.

Zeleph ? Elle ne connaissait pas du tout ce nom. Ce n'était pas un prénom commun.

-Un simple solitaire ? Il doit bien avoir quelque chose qui t'a poussé à venir par ici.


Elle s'avança un peu plus vers lui.

-Je ne crois pas au hasard. Que recherche tu ?


Elle ne s'était pas assise, ses queux balayant le sol. Elle n'était pas en colère, mais curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon   De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon Empty21/10/2013, 22:27

-Un simple solitaire ? Il doit bien avoir quelque chose qui t'a poussé à venir par ici.

-Je ne crois pas au hasard. Que recherche tu ?

La louve avait dis tout cela en se rapprochant petit à petit de lui. Maintenant il pouvait sentir son odeur. Il percevait sa respiration plus nettement .Et pouvait observer la légère brise soufflant dans sa fourrure. Iren

-En faite je te cherchais.

La voyant perplexe il se redressa et amorça une explication :

-J 'ai entendu dire que votre clan manqué sérieusement d'effectif . Je suis en recherche de clan, de stabilité. On m'a parlé de ton tempérament fort ,Iren. Et j ai besoin de quelqu'un , si tu l’acceptes,qui m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon   De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon Empty22/10/2013, 20:27

En faite je te cherchais.

Cette phrase la laissa perplexe, comment se solitaire pouvait il la cherchait elle ? Elle s'assit, et le regarda calmement, comment ce loup pouvait il la connaitre ? De plus celui disait venir de loin, comment pouvait il la connaitre ? Peut être par simple rumeur ? Elle était alpha, elle était donc assez connu, mai bon. Cela la laissé assez perplexe.

-J 'ai entendu dire que votre clan manqué sérieusement d'effectif . Je suis en recherche de clan, de stabilité. On m'a parlé de ton tempérament fort ,Iren. Et j ai besoin de quelqu'un , si tu l’acceptes,qui m'aide.

Le clan du feu ? manqué d'actif ? Elle serra les dents, oui et alors ? Çà ne voulait pas dire qu'il était faible, loin de là. Son tempérament fort ? C'était pas faut, elle était quelqu'un d'assez.. hum énergique.

-De l'aide ?

Elle s’arrêta et le fixa droit dans les yeux.

-Si c'est de l'aide est tout ce que tu recherche, non. Mais si tu recherche à t'intégrer à un clan, si tu veux te battre, rire et pleurer avec nous c'est d'accord. Un clan n'est pas une simple béquille sur lequel on s'appuie, c'est un groupe, une famille, qui a ses disputes, qui a ses pleurs mais qui est avant tout un lien extraordinaire qui permet de vivre.

Si tu veux vivre et combattre à nos côté, tu pourra faire parti du clan.


Sa voix était rempli de conviction, tellement que l'on aurai pu croire que c'était palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon   De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon Empty22/10/2013, 20:48

-De l'aide ?


-Si c'est de l'aide est tout ce que tu recherche, non. Mais si tu recherche à t'intégrer à un clan, si tu veux te battre, rire et pleurer avec nous c'est d'accord. Un clan n'est pas une simple béquille sur lequel on s'appuie, c'est un groupe, une famille, qui a ses disputes, qui a ses pleurs mais qui est avant tout un lien extraordinaire qui permet de vivre.

Si tu veux vivre et combattre à nos côté, tu pourra faire parti du clan.


Zel' sentit de l'amertume dans sa voix. Il n'avait en aucun cas voulut la blesser. s'il voulait rejoindre ce clan là c’était justement parcequ'il etait fort et non pour leur ''rendre service''

-Non ce n'est pas seulement de l'aide. Je ne voulait pas vous blesser avec mes paroles. Au contraire si j ai choisi votre clan c'est qu'il est composé d'élément fort qui pourront m'aider à comprendre ce qui sommeil en moi. Je ne demande pas de béquille , si vous ne voulez pas de moi je partirais et vous ne me recroiserez plus jamais.
Je..Je sais que mon pouvoir , une fois réveillé, sera plus fort que moi..je ..je ne veux pas le développer et le voir utilisé sans mon consentement...
Je sais ,enfin je crois connaitre la vie de clan ,je ne m'en souviens pas tres bien..


Tout au long de son discours il s’était rabaissé ,Enfin il avait livré ce qui lui faisait le plus peur en ce moment.. il lui semblait que se fut la meilleur manière de parler à cette louve qui prenait tout de travers ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon   De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon Empty23/10/2013, 23:20

-Intéressant.

Elle tenta de paraitre plus gentille.

-Tu as du avoir une vie compliquée. C'est le cas de beaucoup pour beaucoup d'autre nous.


Çà voix se brisa légerement. Oui, beaucoup de gens avaient souffert, elle aussi. Fyre. Si seulement elle pouvait le revoir.

-Tu m'a convaincu. Si tu veux venir dans notre clan il n'y a pas de problèmes... Même si je garderai un œil sur toi.


Elle s’avança jusqu’à la rivière, puis commença à boire. Elle aimait cette endroit. Elle se retourna vers le loup et attendis patiemment sa réponse. Elle avait un sorte de confiance à ce loup. Ce qui était tout de même assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon   De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon Empty4/11/2013, 20:30

Le couché du soleil nimbait le ciel d’une lueur orangée et de minuscules étoiles qui étincelaient de tout leur éclat argenté apparaissaient déjà sur la toison crépusculaire. Aucuns nuages à l’horizon, rien qu’une boule de feu aux flammes rouges et dorée qui se cachait à moitié derrière la cime des plus petits arbres en teintant la terre de ses couleurs ardentes. Mon pelage roux et jaune baigné par le soir et ses myriades de tons pastel et pamplemousses semblait s’embraser même dans la semi-obscurité des bois. Je filais entre les troncs sinueux dont les ombres dessinés d’étranges silhouettes tordue sur le sol. Le duvet blanc de mon ventre frôlait l’humus froid et humide de la forêt alors que mes coussinets le foulaient à vive allure. Un feu intense me brûlait la gorge et je fonçais droit vers la rivière à la roche, fourrure et truffe au vent alors que mon esprit vagabondait parmi les esprits de la nature. J’entendis finalement le grondement sourd et précipité des flots déchaînés s’écrasant sans pitié sur la dent de granit qui tranchait le courant. Je ralentis là où les arbres cessaient de pousser et je dressais l’oreille en ouvrant grand l’œil. Des loups. Roulé en boule derrière un touffu buisson épineux, j’arrivais à apercevoir des parcelles de pelage et leurs pattes de loup. J’arrivais aussi à nettement entendre leur conversation et je reconnus la voix de notre Alpha, malgré que le second loup me restait inconnu. Je serrais les mâchoires en fronçant le front avant de m’aventurer au-delà du couvert rassurant des grands chênes et pins, la mine soucieuse et le cœur peu rassuré.

« Qui es-tu inconnu ?» Grondais-je avec nonchalance.

Les muscles contractés, je rampais tout contre l’herbe mouillée et tendre en foudroyant l’étranger d’un regard mauvais. Mes yeux roses scintillaient d’une étincelle vive et le déclin flamboyant du soleil s’y reflétait en oscillant telle une flammèche vacillant dans la brise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon   De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon Empty7/11/2013, 19:05

-Intéressant. Tu as du avoir une vie compliquée. C'est le cas de beaucoup pour beaucoup d'autre nous.
Tu m'a convaincu. Si tu veux venir dans notre clan il n'y a pas de problèmes... Même si je garderai un œil sur toi


Zeleph se relacha. Il avait eu se qu'il voulait. Même s'il avait vécu en total autarcie il n'avait rien perdu de son flair ,pour découvrir le caractère, des gens et de son tact.

Desole je finirais plus tard je me suis fais tres mal au tendon et écrire au clavier m'arrache le bras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon   De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles contrées à explorer ? (libre) abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un souvenir perdu (libre) abandon
» Moment de tranquilletait (libre) abandon
» Douloureux souvenirs [LIBRE] /ABANDON/
» - Dans la brume... ~ [Libre] abandon
» La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-