Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Cela faisait environ une demi-heure voir une heure que Gothic s'était éloigné du groupe: Watertail qu'il avait pris pour quelqu'un d'autre, Bloodtears son protégé et Seth un assassin de son clan. Il espérait que Bloodtears soit resté avec ces personnes et réussisse à s'en sortir le plus vite possible. Les souterrains du château étaient peut-être grands, mais il y avait plusieurs passages qui menaient à l'extérieur. La tension et le mauvais caractère du cendré étaient descendus jusqu'au point de disparaître. Il se sentait beaucoup mieux et était à tout à fait apte à réfléchir calmement sans balancer des pics aux actions et paroles des gens qu'il finissait par juger stupides. Il continua d’avancer dans cet espace éclairé par quelques torches qui s'illuminaient sur le passage d'un individu. Un moyen magique qui imprégnait ces lieux.
Après quelques minutes qui paraissaient des heures, il entendit un bruit. Il se stoppa et regarda en arrière. Il vit une grosse silhouette dans la pénombre qui s’enfonça plus profondément dans le noir. La forme n'était plus visible, il n'avait pas eu le temps d'essayer d'identifier la forme. Il se tourna et s'empressa de retrousser légèrement les babines, de basculer vers l'arrière ses oreilles puis de grogner. Le silence fit raisonner quelque peu ce petit grognement qui ne visé qu'à avertir un éventuel agresseur. Il grogna ainsi deux ou trois fois d'affilée avant de stopper. Il continua son chemin en reculant pendant plusieurs pas, fixant le noir. Il finit par se tourner rapidement vers sa direction et partir en courant par précaution. Des maillons de la chaîne de son bracelet couleur or tapèrent sur celui-ci, créant ainsi un léger bruit. Normalement on ne faisait pas attention, mais dans des endroits trop silencieux comme ici, on s'en aperçoit vite. Son boulet aussi faisait du bruit: tapant quelque peu le sol. Il continua sa course jusqu'à un croisement et tourna vers la gauche. Il s'arrêta et se cacha dans le noir. Il créa une ombre en forme de rat qu'il matérialisa. Ce rat partit sur le chemin où Gothic avait couru pour voir si la silhouette l'avait suivi. En attendant que sa création revienne, il s'assit en restant dans le noir qui le rendait difficilement repérable.
Dernière édition par Licorneor le 26/9/2014, 13:01, édité 5 fois
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/ 28/9/2013, 21:11
<-- [Pas vraiment adapter mais pas grave xD]
Seth courrait depuis au moins une trentaine de minute , un éboulement l'avait séparer de son groupe le laissant seul..
*Pourquoi faut-il toujours que ça tombe sur moi?!* Pensait-il..
Il cherchait désespérément une sortie , ou un autre loup , il courrait depuis si longtemps que chaque pas l'épuisait de plus en plus , il n'entendait plus les rires des fantômes , les grincements des pièges , l'humidité ayant envahis l'endroit , il entendait seulement les battements de son cœur , chaque battements , chaque battements lui donnait l'impression d'être de plus en plus détacher de ce qui lui arrivait , il cherchait à fuir sans penser au reste , à chaque pas il pouvait sentir son sang faisant un tour.. Il fuyait sans aucune logique prenant les virages au hasards , espérant tomber sur quelque chose qui l'aiderait..
Il s'arrêta bien à un moment.. Il mis quelque mètres pour s'arrêter complètement , manquant même de culbuter vers l'avant et s'arrêtant à quelque centimètres d'un mur..
Il était essouffler , ça respiration était rapide tout comme son rythme cardiaque , il pouvait sentir chaque poil de son pelage par son état de fatigue et par l'angoisse.. l'angoisse de ne jamais pouvoir ressortir..
Puis il releva la tête , révélant ses yeux étrangement rouges.. Et il vit une silhouette..
Il y avait une silhouette au loin , Seth avait l'impression que c'était la même que celle qu'il avait pourchasser juste avant l'éboulement.. Il s'élança vers la silhouette , il n'allait pas la laisser filer cette fois.. Il arriva rapidement à son niveau et la plaqua au sol..
C'était un loup , son odeur ne rappelait à Seth aucun des quatre clans, c'était surement un loup de la meute , mais le temps qu'il se fasse se raisonnement , pourtant rapide , le loup lui donna un coup de patte , le griffant sous l’œil gauche..
Seth recula vivement par la douleur retenant un crie pour ne pas paraitre faible devant l'autre loup, loup qui.. s'enfuyait.. Mais pourquoi ? Il faisait la même taille que Seth , ne savait rien sur ses pouvoirs et pouvait donc se dire qu'il avait toute les chances de gagner , mais il avait préféré prendre la fuite.. Seth se retourna et écarquilla les yeux de surprise , l'autre s'était enfuit car il n'avait pas un mais deux adversaires.. Gothic était derrière lui , des trois loups qu'il avait rencontrer dans ce château c'était celui qu'il aurait préféré ne pas revoir , pas qu'il le haïssait mais il n'avait pas confiance en lui..
Le loup de tout à l'heure s’apprêtait surement à attaquer Gothic par surprise, Seth l'avait en "quelque sorte" sauver.. Quelque sorte car Gothic n'aurait surement eu aucun mal à se débarrasser d'un loup moyen.. Seth prit enfin la parole après un silence de plusieurs secondes..
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/ 29/9/2013, 14:51
Gothic - assassin - meute de la Terre
Le rat revient après quelques minutes. Le cendré l'observa, apparemment il n'y avait rien à signaler. La chose avait dû partir ailleurs. Il fit disparaître sa création et regarda le couloir encore quelques instants. Les lumières commencèrent à s’éteindre doucement, la zone lumineuse plongea peu à peu dans l'obscurité pour redevenir comme le reste du couloir. L'assassin se leva et continua son chemin en marchant. Il rasa le mur afin de ressentir les vides des tournants. Dans ce couloir il y avait peu de torche, environ une tout les 15 mètres à peu près mais la lumière produite était suffisante pour voir les 10 mètres devant soi. Il continua de marcher d'un pas serein et savait où il allait. Enfin du moins il essayait de se rappeler le chemin. Il créa un animal étrange: un quadrupède à la queue reptilienne plus petit que lui, aux longues oreilles dressées et aux longues moustaches. Cette forme se matérialisa, l'animal n'était pas très musclé, plutôt très fin à vrai dire. Ensuite il créa une chauve-souris et un être très étrange comme les fantômes que l'on dessine vite fait. Les 3 ombres matérialisées partirent chacune dans un chemin différent. C'était plus rapide comme moyen pour trouver le bon chemin. Lui, il continua tout droit.
Après un quart d'heure, il aperçut une autre silhouette au loin mais ce n'était pas ses créations. Surement le machin de tout à l'heure. Il se mit sur ses gardes, fronça les sourcils et mit ses oreilles vers l'arrière. Il fit un léger grognement qui résonna un peu dans cet espace sans bruit. Il s'élança à vive allure vers lui. La silhouette s'enfuit et une autre qui était cachée derrière la première apparut. Il y avait donc deux individus et le second il n'allait pas le laisser partir. Il prit de l'élan, bondit et lui atterrit dans la face. Avec la vitesse et le poids il fit une roulade avec lui. Gothic resta debout sur lui, grognant. Une torche s'alluma et grâce à la lumière il se rendit mieux compte que c'était l'autre assassin. Il afficha alors un air mécontent suivit d'un "tss". Il se retira et avança de quelques pas en avant. Qu'est-ce qu'il fout là ? pensa-t-il alors.
- Euh.. Salut.. - Ouais ouais salut...j'vais encore me retrouver dans une troupe. Il tourna la tête vers lui Les autres ils sont ?....
Il attendait la réponse, espérant que Watertail et Bloodtears ne soient pas là ou alors que la troupe s'était agrandie. Ce n'était pas pour rien qu'il avait filé à l'anglaise. Il n'avait strictement aucune envie de marcher en compagnie de trop d’individus. Au pire il filerait à nouveau, même si ça allait être plus compliqué. Gothic regardait le bicolore haineux, sa mauvaise humeur était soudainement revenue... Il n'avait pas aimé les remarques dans la salle de leur rencontre et n'allait pas le digérer pendant leur escapade. Le cendré était assis, lui montrant son dos courbé et le regarder.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/ 30/9/2013, 20:24
Seth fus surpris de la réaction de Gothic , il ne s'attendait pas à ça , l'autre assassin recula , un air agacé sur son visage son "ouais ouais salut.." sarcastique ne faisait que justifier cet impression, Seth se releva et le loup lui posa alors une question.. Où était les autres ? Il n'en savait rien , cela faisait plusieurs dizaines de minutes qu'il ne les avait pas vus, une heure ? Peut être..
"Je.. Je n'en sait rien , j'ai poursuivit une silhouette et un éboulement m'a séparé du reste du groupe.. Il doivent surement me croire mort.."
Il avait souris ironiquement à la dernière phrase , se demandant comment quelqu'un pouvait réagir face à la mort d'un parfait inconnu.. Il avait vus de nombreux loups mourir pendant sa vie , surtout pendant le règne de Pandore , tuer par lui , des loups de la morts ou pendant la bataille.. Mais quoi qu'il en était il n'en avait jamais rien ressenti , pas de la joie , ni de la tristesse ou de la haine , rien.. Il se rendit compte alors qu'il divaguait à s'embrouiller l'esprit de détails inutiles du passé, il devait vivre dans le présent maintenant , il devait sortir d'ici !.. Mais comment..
"Écoute , je sais que tu ne m’apprécie pas vraiment , je n'ai pas vraiment été agréable , toi non plus d'ailleurs , mais c'est comme ça et là ça n'a aucune importance , je suis sur qu'il y a au moins une dizaine de raisons pour laquelle tu voudrais sortir d'ici , d'abords pour casser la gueule à cette maudite meute.."
Plaisanta-t-il difficilement ..
"Alors j'ai peut être une idée pour sortir d'ici mais avant je doit être sur que je peux te faire confiance.."
En fait il n'avait pas vraiment d'idée juste beaucoup de possibilités, de croquis d'idées, presque tous improbable, basé sur des histoires ou sur son pauvre vécus, qui s'embrouillait dans sa tête tel un méli-mélo complexe..
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/ 5/10/2013, 19:07
Gothic - assassin - meute de la Terre
Alors comme ça il s'était retrouvé séparé des autres. Cela voulait donc dire qu'il était seul, tans mieux ! Mais d'un autre côté espérons que Bloodtears et Watertail ne se séparent pas dans ce bâtiment. Après tout il ne pouvait en vouloir à Seth de les avoir abandonnés, des morceaux de gravats les avaient séparé. De plus Gothic avait fui de son côté alors il ne pouvait rien dire contre l'autre assassin. Une certaine inquiétude apparut chez Gothic par rapport à son protégé, inquiétude qui s’effaça au fil du temps. En y pensant c'est vrai qu'il aurait quand même préféré que Blood' soit avec quelqu'un de son clan. Mais après tout le loup de l'eau était le rejeton de DarkFlame et il avait l'air de bien s'entendre avec l'oméga. Néanmoins s'il apprenait que son élève s'est fait blesser par la faute du loup argenté, ça allait barder pour Watertail quand il le reverra. La dernière phrase l'interpela également: "Il doivent surement me croire mort", l'inquiétude remonta légèrement. Il est vrai que Bloodtears est un loup sensible et même s'il ne connaît pas très bien Seth, le sachant de son clan il sera tout de même triste et risque de craquer. Il l'imaginait déjà faire une crise de nerfs: pleurant et courant là où ses pattes le menaient ou alors se mettre en boule. Il fallait qu'il sorte et qu'il le retrouve coûte que coûte !
Seth se remit à nouveau à parler, faisant un speech. Il s’assit, l'écouta en le regardant mais ne réagit pas. En même temps il n'avait rien à dire face à ce genre d'affirmation, après tout c'était vrai et il n'allait pas dire le contraire. Pour casser la gueule à la meute c'était une bonne raison pour sortir. Déclencher une bagarre ça il allait le faire et il n'allait pas en faire qu'une. Pour une fois qu'il y avait une bonne raison depuis Pandore pour se battre avec des gens, il n'allait pas s'assoir sur cette opportunité. Avec ses instincts de combattants, on lui dit quelquefois qu'il pourrait abandonner le rôle d'assassin et se mettre en guerrier. Mais être guerrier signifie devoir se battre quand le chef le demande et si le chef le demande alors on est obligé de se battre. Il n'aimait pas cet aspect. Si un jour on lui demande de se battre, il ne serra pas obligé et décidera si oui ou non il veut combattre. Et puis il s'en tenait mieux à être assassin que guerrier.
- Alors j'ai peut être une idée pour sortir d'ici mais avant je doit être sur que je peux te faire confiance.. - J'ai déjà une idée pour sortir d'ici ! rétorqua-t-il aussitôt puis il enchaîna: Je dois juste retrouvé mes repères, ça fait longtemps que je n'ai pas utiliser les souterrains du château.
Il n'avait pas bataillé longtemps pour lui répondre ça. C'était à croire qu'il était devenu muet avec toutes les fois où il aurait pu parler. Il continua de le regarder de ses yeux orange perçant. Avant que le bicolore ne reprenne la parole, il annonça:
Et puis de toute façon, comment tu veux que je te montre que tu peux me faire confiance ? Il n'y a rien ici.
Il attendait une réponse claire, nette et précise. Après tout il pouvait très bien lui dire de faire la même chose. En tout cas il ne voulait pas changer ses plans et il allait continuer de suivre la voie vers la sortie aux terres neutres. D'un côté s'ils devaient faire route ensemble, vu que les souterrains sont devenu un véritable labyrinthe gigantesque s’étendant sur des kilomètres, ils allaient devoir chercher, marcher pendant quelques heures voir deux ou trois jours. Ce qui signifie qu'ils allaient devoir se supporter pendant quelque temps encore. La sortie par les souterrains était certes très risquée car on pouvait se perdre et mourir à l'intérieur, mais cette solution de secours était également très longue pour voir l'extérieur. Néanmoins si on connaissait bien l'endroit, il était plus facile pour sortir. De toute manière, Gothic préfère la solution difficile que la solution facile. Certes ils auraient pu aller au toit: aller dans une tour, en sortir puis essayer de redescendre sur la terre ferme mais c'était bien trop bon enfant pour lui. Non il fallait s'amuser un peu, ce n'est pas tous les jours qu'on est enfermé. S'amuser, c'est un mot qui passa d'un coup dans l'esprit du cendré. Il afficha une certaine mine ravie. Après tout Seth allait lui faire de la compagnie. Ses créations étaient bien, mais elles n'étaient pas rigolotes. Au moins passer du temps tous les deux leur permettra peut-être de trouver le temps moins long là-dedans, même s'ils ne s'apprécient guère. Il décida de faire une concession:
Bon, finalement je veux bien qu'on reste ensemble...
Soudain une créature sauta par-dessus Gothic, atterrissant entre les deux loups. C'était l'une de ses trois créations: l'espèce de félin-reptile, le truc aux longues oreilles et moustaches. Il était entièrement noir, seuls ses yeux étaient unicolores violets foncés. La bête bizarroïde regarda le bicolore et fit une espèce de gros grognement. On aurait pu l'interpréter de façon négative, mais la bête était calme et ne montrait aucune once d'agressivité. Elle partit même s'assoir à côté de Gothic, légèrement derrière lui, et enroula sa longue queue reptilienne, au sol, autour de son créateur. Quant au créateur, il ne dit rien, se contentant de regarder la bestiole. Si elle était revenu c'est qu'elle avait peut-être trouvé quelque chose. Il avait l'intention de flairer cette piste.
Dernière édition par Licorneor le 5/10/2013, 19:24, édité 1 fois
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/ 5/10/2013, 19:12
Quelqu'un semble vous observer. Vous pouvez vaguement apercevoir une silhouette dans le noir des souterrains, éclairé très légèrement par la torche qui vous illumine à tous les deux. Faites attention, qui sait ce qu'il pourrait vous arriver avec cette chose. Est-ce un loup ou une bête vivant ici ? Si c'est un loup, est-ce un simple espionnage ou une future attaque ? Peut-être est-ce quelqu'un qui est aussi enfermé et cherche à sortir. Peut-être l'un de vos compagnon d'un autre clan ou de votre propre meute. Ou alors un membre d'Ultimate chargé d'une certaine mission ? Méfiez-vous en tout de même, qui sait ce qu'il peut arriver dans ce genre d'endroit...
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/ 6/10/2013, 08:30
"Et puis de toute façon, comment tu veux que je te montre que tu peux me faire confiance ? Il n'y a rien ici." Seth n'était même pas surpris par la réaction du loup , ils semblaient assez stupides à parler et se quereller alors qu'ils devraient normalement essayer de sortir d'ici , Seth répondit donc..
"Le fait que tu me le dise aurait suffit mais bon.."
Le loup bicolore attendit quelque instants , Gothic repris la parole expliquant qu'il permettait à Seth de le suivre , ce dernier retenu un sourire au coin , amusé par le fait que Gothic pensait qu'il aurait put lui interdire , mais il se réjouissait de ne pas devoir montrer les crocs pour gagner sa place..
Puis tout à coup un silhouette arriva de derrière Gothic , entièrement noire avec des yeux violets , il avait un peu l'air reptilien.. Seth recula d'un pas au début de surprise mais compris vite que ce n'étais que le pouvoir de l'autre assassin..
La créature s'approcha de lui , le regardant les yeux en grognant , comme pour le prévenir ou le dissuader.. Seth ne broncha pas l'étrangeté revenu donc auprès de son "maitre"..
Seth ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là , il n'était plus sur de la raison pour la quelle il était venu et encore moins de la raison pour laquelle il s'obstinait à chercher un sortie avec cette inconnu.. Il aurait put essayer de faire sauter un mur avec son pouvoir , de sauter par une fenêtre , de passer par un trappe , de chercher un trou au rez-de-chaussez, mais il avait suivit le groupe.. Il soupira et c'est alors qu'il vit au loin une silhouette dans l'ombre , légèrement éclairé par une torche , pendant une bonne minute Seth et la silhouette se regardèrent de loin dans les yeux , Seth avait l'impression que cette chose lisait en lui , voyait ce qu'il était à travers ses yeux alors que lui même ne voyait que.. le néant dans les yeux émeraudes de la chose.. Il était un peu perdu déboussoler , son rythme cardiaque augmentait petit à petit..
"Tu.. vois ce que je vois ?"
Mais la chose alors recula et ses yeux étant la seule chose visible disparaissaient petit à petit dans l'ombre.. Seth s'avança..
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/ 13/10/2013, 16:53
Gothic - assassin - meute de la Terre
Tu.. vois ce que je vois ? lui demanda-t-il d'un air quelque peu perdu.
Gothic eut tout juste le temps de tourner la tête vers l'arrière que la chose qui les observait s'enfonça dans l'ombre. Il lâcha un léger grognement à peine audible, ça lui faisait penser à la chose qui le poursuivait tout à l'heure. À tous les coups c'était le même individu. Celui-là il n'allait pas le laisser filer. Il se tourna entièrement vers la chose qui s'enfonça encore plus dans l'obscurité, seuls ses yeux brillants étaient visibles pour l'heure. Seth s’avança vers la chose, mais le cendré allait faire bien mieux. Il fixa la chose de ses yeux démoniaques et soudain l'individu se retrouva violemment éjecté de l'ombre par une force invisible. L'inconnu fit un vol magistral à travers le morceau de couloir éclairé. Pendant son vol il lâcha un hurlement de surprise lié à de la peur. Il s'écrasa lamentablement entre les deux assassins plus précisément devant les pattes grises du crêteux. C'était bel et bien un loup, mais pas leur clan. Gothic le regarda la tête haute, les oreilles plaquées en arrière, les sourcils fronçaient, les yeux le fixant méchamment, les crocs exhibaient et les quatre pattes écartées, bien fixent sur le sol pierreux. Le loup qui était à ses pattes leva légèrement la tête vers celui qui l'avait sorti de sa cachette. Voyant la tête terrifiante qu'affichait l'assassin, il écarquilla les yeux et recula à toute vitesse pour se cogner contre Seth. Sentant cela il alla vers l'un des deux murs et se mit contre. Il était maintenant face aux deux loups de la terre et à la bête bizarroïde noire aux yeux violets. Il se mit accroupi et eut comme un rire nerveux, la peur qu'il avait de se retrouver face à eux pouvait clairement se lire dans ses yeux marron.
Qui es-tu ?! D'où viens-tu ?! demanda alors le cendré d'une voix forte, d'un ton sec et froid. Il enchaîna de la même manière: Je te conseille de répondre ! et il continua avec un gros grognement, les poils du dos hérissaient.
L'inconnu ne sut quoi répondre, il enchaîna une suite de bafouillages et de morceaux de phrases qui ne voulaient rien dire. L'assassin s’avança et lui colla sa tête contre la sienne ce qui eut pour effet que l'individu se rapetissa encore et eut un frisson de peur lui parcourant l'échine.
Répond ou tu ne sortiras pas vivant d'ici !
Le loup fit quelques pas sur le côté, accroupit et la queue entre les pattes pour se sentir moins oppressé. Gothic laissa faire, mais continua de le fixer et de grogner légèrement pour lui faire savoir qu'il n'avait pas intérêt à s'enfuir. Après avoir retrouvé une place, il ouvrit la gueule et prononça quelques mots toujours apeurés::
Je....je m'a..ppel Alinor...et je..suis...un simple solitaire... il eut à nouveau un rire nerveux en les regardant restant dans sa posture de peureux.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/ 20/10/2013, 16:52
Gothic se retourna pour regarder la silhouette , cette dernière s'éloigna encore un peu plus , comme pour se préparer à prendre la fuite.. Seth s’apprêtait à la pourchasser alors qu'elle fut violemment éjectée pour retomber en face de Gothic , étais-ce son pouvoir ?.. La silhouette était bien un loup, il recula rapidement , se cognant contre Seth qui le repoussa aussitôt puis se mit contre un mur, Ce loup empestait la peur , Gothic le questionna d'un ton autoritaire, mais cela ne semblait que faire paniquer le loup, il insista, utilisant une voix encore plus forte et le loup balbutia son nom et son "clan" , Alinor, solitaire ?.. Seth n'y croyait pas..
"Tu ne veux pas plutôt dire que tu fait parti de cette meute ? Car si c'est le cas , crois moi, tu va regretter d'avoir perdus tes potes et d'être rester coincé ici ! Si tu est bien un solitaire , tu doit en savoir un peux plus sur Elémenloups que ces enfo*r*s de la meute , alors réponds moi, combien il y a de cultes(Dieux) sur ces terres ? Et il vaudrait mieux pour toi que ta réponse soit correcte.."
Dit Seth grognant légèrement , il était persuadé que ce loup était de la meute , un vrais solitaire aurait soit passé son chemin , soit interpelé les loups mais il ne les auraient pas espionnés, Seth était stressé , sa haine qu'il vouait désormais à cette maudite meute et son angoisse de ne jamais sortir d'ici lui avait fait perdre depuis bien longtemps son sang froid et il avait une grande envie de sauter à la gorge de ce loup peut importe la réponse, cela n'en faisait aucun doutes..
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/ 20/10/2013, 19:30
Gothic - assassin - meute de la Terre
Vient au tour de Seth de devenir méchant avec l'individu. Individu qui prétendait s'appeler Alinor et disait être un solitaire. La réaction de l'assassin bicolore ne tarda pas et il prononça exactement la pensé du cendré. Il aurait été plus sévère que ça dans son timbre de voix mais, ça faisait son effet tout de même. La peur se faisait à nouveau ressentir dans les yeux de ce dit solitaire et il tremblait comme une feuille. Gothic s'était légèrement reculé, laissant la place à Seth. Il fixait toujours Alinor de son regard perçant et dur. Le dos droit, la tête haute: il était posté de toute sa hauteur donnant l'impression qu'il était un géant face à l'être recroquevillé qui devait se sentir tout petit.
Le solitaire regarda les deux assassins et déglutit. Il ne savait quoi répondre et surtout il n'arrivait pas à réfléchir. La pression que leur mettaient les deux loups imposants le faisait stresser et l'empêchait de parler correctement. Néanmoins il fallait qu'il reprenne ses esprits et fasse fonctionner correctement ses pensées. S'il ne donnait pas une réponse maintenant il allait se faire attaquer à nouveau mais, aucun mot ne pouvait sortir de sa gueule pourtant ouverte. Il n'arrêtait pas de regarder ailleurs à chaque fois avec ses yeux: un coup il regardait Seth, la fois d'après c'était Gothic puis ça revenait à Seth...etcétéra... Trop de temps était passé, cela faisait maintenant deux minutes qu'il n'avait rien dit et le grand cendré émit un léger grognement. Il écrasa fermement sa patte avant droite devant lui et lui dit d'un ton glacial:
Alors ! Tu vas répondre ou tu préfère à nouveau voler dans les airs ?!
Les yeux du solitaire s'écarquillèrent, il n'avait nullement envie de refaire un vol comme avant. Il se redressa légèrement et recula de quelques petits pas pour se sentir moins oppressé. Avant que le pouvoir de Gothic ne se déclenche, il arriva à prononcer quelques mots d'une voix tremblante:
- Attendait ! C'est que...je n'arrive pas à réfléchir, vous me mettez trop la pression...Heum...il y en a....il y en a 1 ? Non 2 ! - En étais-tu sûr ? - Oui...il y a une statue dans les passages souterrains et l'autre devant la plus grande tanière alors c'est ça non ?...
Gothic renforça son dur regard en fronçant les sourcils. C'était bien évidemment une mauvaise réponse. Il allait lui assainir un coup de patte, mais ne le fit pas. Il avait autre chose en tête. Avec la peur que Gothic et Seth lui infligent, ils pourront l'utiliser pour que ce Alinor les conduit vers la sortie. S'il était ici c'est qu'il avait surement trouver le passage. Peut-être les suivait-il car ils étaient sur la bonne voie ? Quoi qu'il en soit, ce membre de la meute pourrait être un élément intéressant pour le camp de la Terre. Un otage qui leur dira tout ce qu'il y a à savoir sur cette nouvelle meute. Il eut un sourire mesquin en coin et posa son popotin sur le sol. Il laissa Seth lui donnait sa petite correction puis c'est seulement après qu'il lui dira ce qu'il a en tête. La seule chose qu'il dit à Seth pour l'instant fut ça:
Je te le laisse. Par contre ne le tue pas j'ai une idée, il nous le faut vivant et qu'il puisse marcher au moins. Je n'ai aucunement envie de me trimbaler ça sur le dos durant notre escapade...
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/ 22/10/2013, 19:00
Plus le temps passait et plus Gothic devenait de plus en plus sombre , de plus en plus psychotique aux yeux de Seth. Le loup balbutia difficilement une réponse , une fausse réponse , Seth eu un sourire au coin , un sourire de réjouissance, il aurait été satisfait peut importe si la réponse auraient été bonne ou pas , dans un cas il aurait put compter sur une deuxième personne pour l'aider à sortir d'ici , dans l'autre il aurait eu l'occasion de se venger de la meute et c'est bien ce qu'il comptait faire..
"Je te le laisse. Par contre ne le tue pas j'ai une idée, il nous le faut vivant et qu'il puisse marcher au moins. Je n'ai aucunement envie de me trimbaler ça sur le dos durant notre escapade..."
Comment ça, je te le laisse ? Gothic voulait le garder comme un sorte "d'otage" ? Tant mieux ! Seth pourrait s'amuser un peu, il avait certes un peu murit sur ce point avec la guerre mais il ne fallait pas se f**tre de sa gueule ! Et cette meute allait payer pour ce qu'elle venaient de lui faire subir..
Seth s'approcha donc du loup et lui murmura à l'oreille qu'il avait intérêt de faire ce que les deux loups lui diraient de faire, puis il l'attrapa par la nuque avec les crocs , assez pour lui faire mal mais pas assez pour la lui brisée, et d'un rapide et brusque mouvement de tête l'envoya cogner contre un mur, c'était un sorte "d'avertissement", il avait vraiment très envie de tuer ce loup mais il se retenait..
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/ 27/10/2013, 13:02
Gothic - assassin - meute de la Terre
Le fait que Seth le fasse simplement valser contre le mur étonna Gothic. Il pensait plutôt que l'assassin allait lui faire sa fête et non pas lui offrir un vol planer des plus banals. Le crêteux s'avança vers ce membre du clan Ultimate, se retenant encore une fois de lui flanquer une raclée, et l'attrapa par la peau du cou. Il le tira vers lui pour que cet idiot se relève. Une fois l'individu relevé par l'élan que lui avait fourni l'assassin; toujours en le tenant par la peau du cou le cendré lui donna à nouveau de l'impulsion vers l'avant mais, bien plus brusque et puissant. Puis de sa patte arrière il lui donna un coup sec dans le derrière pour lui faire comprendre d’avancer. Alinor eut une sorte de couinement et se mit en marche dans le couloir suivit de très près par les deux autres.
Gothic ne le lâché pas du regard, il n'était pas question qu'il s'enfuit car il allait être utile. Le cendré tourna légèrement la tête vers Seth, toujours en regardant Alinor dans le coin de l’œil, et lui murmura ces quelques mots:
- J'ai pensé qu'il pourrait nous servir d'otage. On le ramène au camp, on le questionne plus en détail, sans pour autant le tuer. De plus je ne pense pas que Lunéria soit d'accord qu'on le tue et je pense qu'elle aura aussi des questions à lui poser. Ensuite on se repose genre deux ou trois jours le temps de se remettre de cette mésaventure et ensuite cet idiot nous conduit aux tanières. En le voyant la plupart vont surement sortir de leur cachette, nous on attendra le bon moment caché pas loin. Et enfin la partie la plus intéressante, on leur fait leur fête ! Vu le nombre de loups piégés à cause d'eux, j'pense qui en aura plusieurs qui nous rejoindront.
Pour lui c'était un plan simple et ça allait être efficace. Il savait très bien que Seth allait être de son plan, il voyait bien que lui aussi voulait flanquer une raclée à cette maudite meute. Et dans le cas où ils ne serraient que deux à les combattre, ce qui serait peu probable, ça allait le faire quand même. Il en était sûr et certains, ils allaient gagner et La Meute allait regretter amèrement ce qu'elle a fait. Ce n'était plus qu'une question de temps qui pouvait se compter sur les griffes. Dans quelques jours seulement une magnifique fête allait avoir lieu aux tanières, orchestrée par deux assassins. Un sourire que l'on qualifiera de mauvais se dessina sur le visage du cendré. Cette idée le réjouit d'avance, l'idée d'un tel combat lui faisait déjà envie. Cela faisait depuis Pandore qu'il n'y avait pas eu de combat intéressant et cette pensée le fit palpiter.
Gothic suivait toujours Alinor qui lui ne disait plus rien. L'assassin n'avait pas fait disparaître sa créature bizarroïde de tout à l'heure, celle-ci était parti tout devant afin de vérifier que le loup "solitaire" n'essayait pas de les piéger. Pour l'instant cela semblait être le bon chemin. Apparemment le loup savait qu'il avait intérêt à les sortir de là s'il ne voulait pas qu'on lui fasse du mal. D'ailleurs il avait assez eu mal et ça lui suffisait pour constater la force de ses deux là. Soudain les trois loups pouvaient sentir et entendre du vent s’engouffrer dans le couloir. Enfin une chose agréable venant de l'extérieur ! Cette vague de vent ça faisait du bien à l'assassin cendré, il commençait à se sentir seuls au monde, avec comme unique compagnie Seth et Alinor, à force d'être ici. L'absence de lumière réelle, de vent, de couleurs et d'eau commençait à lui donner l'impression qu'il était dans une cellule de prison morbide. La nuit était son domaine, tout comme les espaces sombres alors il devrait se sentir à l'aise. Mais c'est qu'il n'y avait pas beaucoup d'espace et la lumière s'affichant à chaque fois qu'une lanterne les détecte ça commençait à le fatiguer. De plus l'absence totale de vie en tous genres là-dedans était une chose insupportable au bout d'un moment. Il ne voulait qu'une chose: sortir, rentrer au camp et dormir. Il luttait contre cette fatigue et la lumière n’arrangeait pas les choses lui donnant encore plus envie de fermer les yeux.
Tout d'un coup, en posant l'une de ses pattes, il sentit un liquide sous ses coussinets. Il s'arrêta et regarda le sol. Un fil de liquide transparent zigzagué sur le sol pierreux. Intrigué il baissa le museau et renifla cette chose. Aucune odeur ne lui venu et ça ne semblait pas être dangereux. Il lapa un peu le liquide afin de gouter. Une expression de surprise s'afficha sur son visage et il lécha à nouveau le sol énergiquement plusieurs fois. Une fois désaltérer il releva la tête et proclama:
- La liberté est proche ! On a eu du vent et de l'eau ruissèle ici, on accélère le pas !
Dernière édition par Licorneor le 17/11/2013, 14:43, édité 1 fois
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/ 11/11/2013, 17:57
Gothic s'approcha du loup de la meute, l'attrapa brusquement par le cou avant de le tiré violemment vers l'avant pour le relevé, il était certes agressif mais il y avait de nombreuses raisons à cela, le manque de sang froid dut à l'énervement d'être coincé dans ce trou à rat, l'agacement de sentir la sortie proche sans pour autant pouvoir l'atteindre et surtout le simple fait que ce loup soit du la meute qui est à l'origine de leurs problèmes..
Alinor se mit donc en marche; suivit de près par Seth et Gothic. Gothic s'approcha alors de Seth pour lui murmurer à l'oreille..
Il comptait le prendre comme otage, intéressant..mais la suite était encore plus intéressant, une attaque contre les tanières, une opération suicide ? Seth aimait ça, il sourit nerveusement , continuant à avancer dans ces tunnels sans fin se demandant si Alinor ne les faisait pas tourner en rond..
-J'en ferais partie, mais j'ai juste deux questions à te soumettre , premièrement pendant la bataille , et même après, que.. que compte tu faire des enfants ? Cette bataille va faire des morts , surement beaucoup de morts , elle va faire des prisonniers aussi , il y aura bien des loups que l'on réussira à écarter du groupe et qui se rendront , je pense qu'alors Lunéria n'approuvera pas vraiment le meurtre d'un loup qui se rend , l'on devra alors ramener ces loups au clans, que fera tu si il s'agit de jeunes louveteaux ? Tu les feras prisonniers dans les mêmes conditions que les autres ? Car je pense que tu ne les ramènera pas à leur clan d'origine , car tout comme moi donner à ce clan ce qui pourrait lui servir de futur effectif pour la guerre ne t'intéresse pas vraiment, ai-je tort ?
Seth laissa un blanc le temps que Gothic réponde avant de reprendre.. Il se doutait que Gothic allait sans doutes se moquer de lui et de sa "pitié" en quelque sorte, mais il n'en avait rien à faire, son calvaire personnel avait commencer à son enfance et si il était capable d'un grand nombre de chose , maltraité ou tué un louveteau ne faisait pas partie de cette liste, enfin plutôt n'en faisait plus..
S'était-il ramolli ? Surement.. Si le Seth de l'époque de Pandore voyait cette version de lui même , il la regarderait surement de haut, la mépriserait même.. Mais en attendant Seth était beaucoup plus puissant qu'au paravent , les épreuves de la vie forgent la personne que l'on est et nos capacités et la guerre à la faculté de transformer ceux qui lui survivent en assez bon combattants , il est beaucoup plus expérimenté qu'il ne l'était et maitrise beaucoup mieux son pouvoir même si cette maitrise est encore assez aléatoire.. Il repris enfin la parole..
-Deuxièmement , comment tu veux t'y prendre ? Car oui les loups piégés nous aideront surement mais justement ils sont piégés donc par définition retenus prisonniers , à deux contre tout un clan combien de loups croit tu qu'on aura le temps de libéré ?.. Aucun , sans renfort et sans plans , ont ne tiendra même pas trois minutes , le mieux serait d'avoir les deux , mais je ne pense pas que Lunéria voudra envoyer tellement de loup en "mission-suicide" , on peux donc dire adieu au renfort , alors j'écoute , quel est ton plan ?
Il sourit avant de rapporter son attention sur Alinor pour voir si il les écoutait et si il ne les bernait pas..
Plusieurs minutes passèrent sans que rien de vraiment "intéressant" ne se passe, mais soudain Seth put sentir un étrange souffle contre son pelage, un souffle dont il avait presque perdu l'espoir de ressentir un jour , le souffle du vent, il se rapprochait, avec Gothic et l'autre loup, de la sortie , mais même si il s'en réjouissait , il restait réaliste ça pourrait tout autant n'être que des fissures dans les roches laissant passer une faible brise , il regarda vers Gothic pour lui annoncer la nouvelle mais appartement le loup l'avait lui aussi remarquer, il était déjà en train de se désaltérer à l'aide des minces filets d'eau qui s'écoulaient le long du tunnel..
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/ 17/11/2013, 15:10
Gothic - assassin - meute de la Terre
Seth lui répondit d'un long discours. Sa première réponse ne fût qu'au sujet des louveteaux, il leva les yeux au ciel. Pour le mâle cendré ça l'étonnerait fortement que cette meute ait des loupiots. S'il y en avait parmi eux ils ne se comporteraient surement pas comme ça...à moins qu'ils se fichent absolument des circonstances. Le crêteux soupira et lui parla avant qu'il enchaîne sa seconde "question".
S'il y a des louveteaux ou des gens qui se rendent on les amènera simplement au camp comme tu l'as si bien dit. Puis leur destin serra entre les pattes de Lunéria. Mais la connaissant je suis certain qu'elle essayera d'en faire de nouveaux membres de notre meute et les loupiots seront conduit à des nourrices. C'est ce qu'elle décidera j'en suis sûr et nous ainsi que les autres, bien sûr, on devra constamment surveiller ces nouveaux arrivants pour voir s'ils sont dignes de confiance et dignes de vraiment faire partit de notre clan. On va devoir faire les nounous pour ces abrutis...
Cette idée de faire la "nounou" ne l'enchantait guère ! Il émit un "tss", les oreilles légèrement en arrière, en pensant déjà à cela. C'était certain qu'il y aura des loups près à se rendre et c'était certain que l'alpha choisira l'option que Gothic venait de citer. Lunéria était bien trop gentille, indulgente pour condamnés à mort les adultes qui se rendront. C'était aussi gros qu'une montagne ! Mais pendant le combat aux tanières l'assassin savait bien que si un réel innocent, quelqu'un qui ne voulant pas mourir, lui implorait sa clémence et lui demandait de le conduire à l'alpha Lunéria et bien, il le ferait car il n'avait dans ce cas-là aucune raison de l'égorger. C'était de même pour les louveteaux. Il soupira à nouveau et dit d'un ton autoritaire à Alinor d'accélérer car, il voyait qu'il ralentissait exprès. Seth fit disparaître le silence avec son collègue en amenant son deuxième discours.
Tu devrais apprendre à recompter, ça fait bien plus que deux... Et comme je te l'ai dit c'est simple: on va aux tanières et on leur casse la gueule, fin de l'histoire. Tout le monde n'est pas enfermé dans le château. Des personnes du clan nous rejoindront de plus il est probable que plusieurs soient déjà sortis du bâtiment. Si on n'est pas assez nombreux, les messagers ça existent pour demander de l'aide aux autres clans. Le clan de l'Air a été directement visé et je ne pense pas qu'ils refuseront notre offre. De plus on a une forte alliance avec l'Eau et les alphas sont enfermés, les membres de ce clan sont certains de nous rejoindre. Et pour finir, nous sommes bien plus puissants qu'eux. Rien que nous deux je suis sûr que l'on peut aisément assommer la moitié avec nos pouvoirs.... Tu as bien affronté le monstre des marais alors de simples chiens errants ne devraient pas poser problème, si ? dit-il confiant, un sourire aux babines.
Eh oui, les nouvelles circulent vite quand il s'agit d'un exploit de ce type. De toute manière le mâle cendré avait cet affrontement en tête. Même s'il devait y aller tout seul, alors il ira tout seul. S'ils manquaient d'effectifs, avec son pouvoir il pouvait aisément construire des combattants et il n'en allait pas s'en priver surtout avec cette misérable meute.
------------
Quand il finit sa phrase qui pouvait se résumer par "La liberté est proche !", il fut pris d'un élan dicté par son instinct: il se mit à courir. Son esprit prit le contrôle, faisant bouger ses pattes vers le chemin de la libération. C'était si près, à quelques foulées seulement. Il n'attendait même pas ses compagnons de route et cavalé dans le couloir qui s'éclairait peu à peu d'une lumière externe. Il accéléra l'allure. Il arrivait au bout du tunnel et enfin décéléra l'allure quand, il vit sa création assise devant quelque chose. Il s’aperçut qu’une chose lui barrait la route. Il s'arrêta, essoufflé par cette course folle et il fit disparaître sa création. Il reprit son souffle regardant devant lui. Des rochers bloquaient la sortie en créant un mur comme s'il avait eu un éboulement. Où avaient-ils atterri ? Dans quel lieu allaient-ils se retrouver après avoir franchi cet obstacle ? Gothic marcha un peu pour mieux reprendre son rythme respiratoire. Il attendait que les deux autres viennent à lui. Il aurait pu exploser le mur, mais il ne le fit pas. Pour l'instant il était trop essoufflé pour accomplir cela tout seul d'ailleurs, le faire lui-même ne lui avait pas traversé l'esprit. Enfin, il prit une grande bouffée d'air qui recracha lentement. Il marcha encore un peu en rond puis se stoppa devant le barrage. Une espèce de fumée noire l'entoura et s’abattit sur l'obstacle violemment: l'obstacle trembla légèrement, quelques petits cailloux tombèrent.
Bon... va falloir être patient je crois.
La volonté de sortir le quitta peu à peu, il était trop fatigué, il voulait dormir. Combien de jours sont-ils réellement à l'intérieur ? Depuis leur enfermement il n'avait pas dormi une seule seconde. Il bailla.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/ 29/11/2013, 19:53
Seth fut à la fois surpris et un peu soulagé de la première réponse de Gothic, il espérais évidemment une réponse comme ça mais ne pensait pas que se serait le "style" du cendré de faire des prisonnier, il s'était peut être tromper sur lui et ne voyait en fait qu'un être plus sombre qu'il ne l'est réellement..
Seth garda le silence, laissant Gothic finir sa tirade, bien qu'il dut retenir un petit grognement d'exaspération au "apprendre à recompter", puis le cendré mis fin au dialogue d'une façon qui étonna quelque peu Seth..
"Euh attends!.."Il s'interrompit remarquant que le loup de la meute avait entendu et baissa le ton pour que seul le cendré entende..
"Qui t'a dit pour ça ? Et puis certes j'ai affronté ce "monstre" mais j'étais accompagné et j'ai quand même faillit y passer.."
Quand les trois loups arrivèrent à la fin du tunnel, ce fut la déception, des rochers de la tailles de trois loups bloquaient le passage , seulement de faibles traits de lumières perçait la roche..
Gothic essaya de déloger ces pierres.. sans succès.. Le loup bicolore s'approcha pour les examiner.. L'eau ruisselait à travers, c'était un bon point , il y avait donc des chance pour qu'elles puissent s'effriter et facilité leurs destructions mais cela était délicat..
"Je pense que je pourrait faire sauter, ou "évacuer" si tu préfère, un nombre assez important de pierres pour nous permettre de sortir, mais c'est au risque de causer un éboulement qui nous tuerais tous, de plus je ne sais pas dans quel état je me trouverais après avoir pousser mes pouvoirs aussi loin..
Seth repensa alors à ce qui lui était arriver lorsqu'il avait utiliser ses pouvoirs dans le château et commença à remettre sérieusement en question son idée..
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/ 8/12/2013, 14:13
Gothic - assassin - meute de la Terre
Seth ainsi que l'autre loup arrivèrent aux côtés de Gothic. Ils regardèrent tous les trois le barrage de rochers. C'était ennuyeux. Ne pas pouvoir sortir à cause de ça. Le cendré se mit à bailler une nouvelle fois. L'assassin bicolore se mit à parler et Gothic écarquilla les yeux, il répondit aussitôt:
Tu veux nous enterrer ou quoi ?! Utiliser ton pouvoir au maximum je ne pense pas que se soit nécessaire si on tape là-dessus avec nos pouvoirs en même temps. Ça va bien finir par s'écrouler....
Il n'avait aucune envie de se retrouver sous un tas de gravats alors qu'ils étaient si près du but. Il s'avança vers l'obstacle et analysa. Il regarda comment étaient disposées les roches. Il regarda également par terre et il remarqua qu'à certains endroits, la terre était meuble grâce au filet d'eau qui y passer presque constamment. Peut-être faire un trou ? Il se mit à gratter au pied de l'une des roches. Le mâle creusa de plus en plus, envoyant valser la terre derrière lui et agrandissant ainsi le creux. Soudain l'un des rochers glissa dans le trou apparu. Gothic s'arrêta et s'écarta le plus vite possible afin de ne pas se faire écraser les pattes. Le rocher ayant glissé dans ce petit trou, d'autres au-dessus suivirent provoquant un petit éboulement. Alinor et Gothic reculèrent, ils ne voulaient pas prendre le risque d'en recevoir un dessus. Environ deux gros rochers étaient tombés ainsi que quelques plus petit. Les deux loups soupirèrent de soulagement quand le barrage cessa de s’effondrer. Le chemin fut plus éclairé par la lumière du jour. Le crêteux regarda alors en l'air. Tout en haut du mur de pierre était apparut un passage à la suite de cet éboulement. Un petit passage néanmoins, ils n'allaient surement pas pouvoir passer vu leur gabarit mais, c'était déjà un bon début. Au moins ils pourraient à présent essayer d'agrandir le passage.
Sans réfléchir davantage, Gothic avança à grands pas vers l'obstacle et sauta sur l'un des rochers qui s'étaient effondrés par terre. Il regarda le passage ainsi que la disposition des roches comme s'il cherchait à escalader le mur jusqu'au passage.
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
Messages : 2064 Age : 30 Date d'inscription : 12/02/2013
Points : 2434
Sujet: Re: La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/ 8/12/2013, 14:50
Bloodtears prit enfin son courage à deux mains et sortit de la cachette où il s'était réfugié avec Watertail. Cela faisait à présent deux jours qu'ils vagabondaient dans les parages, cherchant vainement Gothic. Peut-être que finalement, il était bel et bien mo... ? Non, se dit-il résolument. Il ne le pouvait pas. C'était impossible qu'un loup aussi puissant que Gothic soit mort, alors que lui avait réussit à s'en sortir. Impossible. Une nouvelle fois, il hurla le nom de son mentor, que le vent emporta au loin. Il hésitait de plus en plus souvent à pousser des hurlements, surtout depuis qu'ils avaient vue ces loups de la Meute poursuivre un grand loup noir, et la jolie louve ailée marron, noire et blanche qui l'avait suivie immédiatement. Heureusement, la plupart étaient partis à la poursuite d'un... il ne savait toujours pas comment qualifier ça. Un nuage ou un tapis de neige ? Bref, la chose les avaient attirés et ils étaient tous partis à sa poursuite, ce qui leur avait permis de se faufiler entre les mailles du filet, lui et Watertail. Bloodtears tendit l'oreille, tentant d'entendre une réponse. Personne ne lui répondit, à part la morne plainte du vent, qui semblait lui conseiller d'aller voire ailleurs. Alors qu'il était encore une fois sur le point de désespérer et de tout abandonner, un bruit d'éboulement retentit à ses oreilles. Sans réfléchir, il se précipita vers ce bruit, sans même attendre Watertail, sans même savoir qui avait fait ça. Apparemment, c'était un petit pan du mur qui s'était décroché, laissant un passage assez grand pour un petit loup, ou un renard. "Gothic ? " appela-t-il, apeuré. Et si ce n'était pas lui ? Et si quelque chose de monstrueux allait sortir de ce trou noir et béant pour les dévorer tout cru ? Il se mit à trembler légèrement, et se ressaisit. " Gothic, c'est toi ? " demanda-t-il une nouvelle fois, un tout petit peu plus assuré.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/ 20/12/2013, 23:13
Gothic protesta assez rapidement à la suggestion de Seth, ce dernier s'y attendais un peu, le cendré se mit à creuser un peu, libérant un rocher, qui dans sa chute entraina deux autre petits rochers, Seth en esquiva un de justesse puis il sentit une petite chaleur sur son crâne, et était bizarrement légèrement aveuglé, il leva les yeux pour s’apercevoir qu'un rayon de lumière rentrait par un trou créer par l'éboulement de Gothic, Seth sourit, cela devait être une des rare fois depuis la mort de Pandore où il se sentait heureux, ils allaient sortir d'ici !
Le loup bicolore se mit à courir vers le passage récemment dégagé, passant de rocher en rocher, manquant d'attention, si bien qu'un rocher s'écroula sous ses pattes et que si il ne s'était pas rattrapé très vite il aurait dut encaisser une sacré chute..
Quand Seth arriva en face du passage il fut un peu déçu par sa taille, il était trop petit pour que lui ou Gothic passe, il fallait creusé mais il était impossible de déduire avec certitude si les rochers qui le constituait étaient stables ou allaient leur tomber dessus à la moindre tentative de leur part..
Soudain Seth entendis quelque chose, comme quelqu'un qui appelait un prénom.. Puis la voix se fit plus claire et Seth put discerner "Gothic, c'est toi ?"
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/ 26/12/2013, 14:29
Gothic - assassin - meute de la Terre
Il resta posté sur le gros rocher, continuant d'observer ce barrage. Alors qu'il réfléchissait à un moyen de monter, il entendit une voix. Une voix faible mais, familière même très familière. Il semblait avoir entendu son prénom sauf que la personne qui parlait, elle étouffait sa voix par conséquent il n'avait pas bien perçu les mots. Le cendré s'appuya, avec l'une de ses pattes avant, sur le mur de roches et tendit l'oreille aussi haut qu'il pouvait. La voix repris, cette fois-ci un peu plus fort. Il se concentra dessus. Oui, c'était bien son prénom qui avait été prononcé.
Tu.. Tu à entendu ? lui demanda alors Seth. Oui j'ai entendu, à mon avis c'est Bloodtears ! lui répondit Gothic d'un ton enjoué.
Le mâle à crête remit ses quatre pattes sur le rocher et tourna la tête vers son compagnon de mésaventure.
Ça veut dire que Blood' et Watertail sont sortis.
Il soupira légèrement: s'il avait su, finalement, il n'aurait pas divisé le groupe en deux. Il regarda l'espace faisant le lien entre l'intérieur et l'extérieur puis d'une voix forte dit:
Blood' c'est moi ! Suis avec Seth et un gars de la meute. Le mur nous bloque, tu penses pouvoir nous aider ? Comme par exemple réussir à faire tomber quelques rochers ?
Avec un allié à l'extérieur, ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils soient enfin libres de cette obscurité. Encore faudrait-il que leur attaque soit coordonné et efficace. En tout cas, le cendré avait bien l'intention de sortir. Son moral fut soudain gonflé à bloc et il matérialise une petite créature qui s'empressa de grimper sur le mur. La créature fit tomber quelques cailloux plus ou moins gros afin d’agrandir le trou. Peut-être que ça aidera à l’effondrement du mur.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/ 27/12/2013, 15:36
WaterTail regardait le soleil, au loin. Il venait de se lever et éclairait déjà la haute bâtisse de ses rayons mordorés. Bloodtears, comme d'habitude, empruntait un air de chien battu qui serrait le coeur du vieux chasseur. Il se doutait que l'oméga cherchait avidement son maître, mais que faire à part attendre ? Le jeune loup entreprit son tour de garde quotidien, tel qu'il le faisait depuis deux jours à la recherche de Gothic. A son regard, toujours aussi avide de le retrouver, WaterTail s'extasia encore une fois : quelle volonté, celui-là, quand même ! Je crois qu'il ne sera tarnquille que lorsqu'il aura retrouvé son cher Gothic, songea le loup gris. C'est vrai que penser que eux étaient libres, tandis que les autres étaient toujours enfermés, c'était très triste, même... gênant. Pourquoi avoir plus de chance que les autres ? Soudain, WaterTail crut entendre la voix de Gothic. Intrigué, il constata que Bloodtears avait disparu : son tour de garde n'était pas aussi long d'habitude ! Enfin, un bruit de pierre qui tombe le convainquit d'aller voir ce qu'il se passait. Il ne fut pas déçu. Devant lui, Bloodtears étaient en train de creuser la terre en appelant son maître. Ce dernier lui répondait d'une voix caverneuse qu'il était accompagné de Seth et d'un membre de la meute d'Ultimate. D'abord, WaterTail éprouva un grand soulagement. - J'en étais sûr ! dit le loup argenté à Bloodtears, Je savais qu'ils n'étaient pas morts ! Puis, il dût trouver un moyen de sortir les prisonniers de là. Ils étaient encore en danger, car l'éboulis était instable. De plus, ils étaient en compagnie d'un traître, qui, bien qu'il fasse le terrifié, pouvait cacher sa véritable personnalité ! Son pouvoir ! Il lui suffisait de l'utiliser comme la dernière fois ! Le chasseur se mit à chercher, à fureter autour de l'éboulement. Enfin, il trouva ce qu'il cherchait. Un filin d'eau ! Ni une, ni deux, il se mit à creuser autour du minuscule point d'eau, qui forma bien vite un petit bassin, juste assez gros pour y mettre une patte. - Éloignez-vous le plus possible des pierres ! les prévint WaterTail, Où vous serez trempés ! Il attendit un instant puis plongea sa patte dans l'eau boueuse. Alors, il dirigea sa queue contre la chute de pierres et lança des trombe d'eau assourdissantes. Les pierres ne résistèrent pas longtemps sous l'effet dévastateur du liquide et bientôt, une brèche assez large pour qu'un loup y passe s'ouvrit. WaterTail enleva sa patte de l'eau croupie et se tourna vers Bloodtears, tandis que sa queue d'eau redevenait " calme ". - Qu'est-ce que tu attends pour retrouver Gothic ?
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
Messages : 2064 Age : 30 Date d'inscription : 12/02/2013
Points : 2434
Sujet: Re: La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/ 27/12/2013, 16:37
" Blood' c'est moi ! Suis avec Seth et un gars de la meute. Le mur nous bloque, tu penses pouvoir nous aider ? Comme par exemple réussir à faire tomber quelques rochers ? "
Oui, c'était Gothic ! Bloodtears sauta de joie. Littéralement. Il fit un bond sur place, puis il se mit à creuser de plus belle, sans même se rendre compte que Watertail s'était approché de lui. Aussi, il fut un peu surpris lorsque Watertail cria :
" Éloignez-vous le plus possible des pierres ! Où vous serez trempés !"
Tout à son "sauvetage", il n'avait même pas vu que le loup du clan de l'eau avait légèrement élargi un petit filet d'eau au point de pouvoir y mettre la patte. En vitesse, il s'éloigna, mais tout de même pas assez rapidement. Un énorme jet d'eau lui arriva en plein museau, le trempant des coussinets jusqu'aux poils de la queue. Un peu déstabilisé, il secoua la tête de gauche à droite, aveuglé par les gouttes d'eau, juste à temps pour voir qu'une énorme brèche s'était créée dans le mur de rochers et de terre. Sans réfléchir plus longtemps, il s'y précipita comme un ouragan et se jeta sur Gothic. Si l'assassin n'était pas déjà trempé avant, en tout cas il l'était à présent. Ainsi que légèrement écrasé et dégoulinant de bave, car Bloodtears, dans sa joie de retrouver sain et sauf son mentor, ne lui avait pas épargné les coups de langue. Mais rapidement, il se rendit compte que ce n'était pas le lieu ni le moment, surtout avec un loup ennemi à côté d'eux, et que cela pouvait être TRES embarrassant pour Gothic. Bloodtears se mit alors à rougir, se releva, voulu s'éloigner de Gothic, trébucha sur un caillou, et tomba en arrière... sur Seth ! Si Bloodtears était carotte tout à l'heure, il était présent tomate fluo, au point que l'on devait voire la chaleur de sa rougeur à travers son épais pelage.
"Oups, désolé, pardon, je m'excuse euh.. pardonnez-moi, je voulais pas... enfin, j'ai pas fait attention, je... je suis vraiment désolé, 'voulais pas, en fait c'est pas fait exprès, euh... "
Si Bloodtears l'aurait pu, il serait rentré sur terre. Le pire, c'est qu'en s'éloignant de Seth, il marcha sur la queue de Gothic. De honte, il se cacha le museau dans les pattes, puis regarda à travers pour voire si les autres loups se moquaient de lui, ce qu'ils n'allaient pas tarder à faire, sans aucun doute. Il ne le supporterait pas, il éclaterait à nouveau en sanglots... et des larmes de sang couleraient et là, ce serait le désastre... Non, il fallait empêcher ça ! Prenant une grande inspiration, il se redressa, regarda Gothic en s'efforçant de ne pas rougir, et dit d'une voix légèrement tremblante de honte :
"Je... je suis content de te voir sain et sauf, Gothic. "
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/ 27/12/2013, 22:23
Seth fut soudain libéré d'un poids quand il compris qu'il s'agissait de Bloodtears, ils allaient enfin sortir d'ici, et cette meute allait payer pour ce qu'elle à fait, mais à peine Seth eu le temps de se réjouir qu'une deuxième voix se fit entendre.
Comment ça trempés ? Seth était juste en face des pierres, il vit tout à coup il vit arriver sur lui un gigantesque jet d'eau, il était impossible de l'esquiver, il tenta donc de prendre le mieux possible appui avec ses pattes et forma rapidement un bouclier devant lui grâce à l'énergie de son pouvoir, le bouclier était noir et légèrement translucide comme la brume qui forme son aura, mais Seth n'avait pas eu le temps de le solidifié assez et donc le bouclier recula et éjecta son invocateur avant de se dématérialisé, Seth roula donc jusqu'en bas des pierres et tomba assez brutalement, mais heureusement, à part quelque éclaboussures il n'avait pas trop à se plaindre, il se remit donc sur ses quatre pattes et regarda vers la brèche.
C'est là que Bloodtears arriva, se jetant sur Gothic, c'était compréhensible mais pas moins surprenant, Seth arriva alors au niveau des autres loups.
Bloodtears, reculant apparemment gêné, trébucha et tomba sur au pattes du loup bicolore qui le regarda perplexe.. Puis l'omega recula assez vite, s'éternisant sur des excuses inutiles et enfantines.
"C'est bon c'est pas grave, l'important c'est qu'on sortes d'ici."
Il espérait avec cette courte phrase que l'oméga allait comprendre que s'éterniser sur des excuses pouvait souvent être encore pire que de ne pas en faire du tout, Seth se leva , n'écoutant qu'à moitié les paroles suivantes, jetant un regard torve au jeune loup de la meute d'un air de dire 'T'a pas intérêt à tenter quelque chose toi..'.
Puis il sortit faire un pas à l’extérieur, respirant enfin l'air pure, il était libre et le premier sentiment qu'il ressentit était de la joie puis vient l'impatience, il sourit de manière narquoise, c'était un impatience destructrice, Seth reprenait lentement le gout du sang, mais il ne voulait pas n'importe lequel il voulait celui de cette maudite meute..
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/ 27/12/2013, 23:11
Gothic - assassin - meute de la Terre
Éloignez-vous le plus possible des pierres ! Où vous serez trempés ! Quoi ?...
Il n'eut le temps de réfléchir davantage qu'il entendit comme un bruit d'eau cavalant sur des pierres, faisant pression. Il tendit l'oreille et aperçut plusieurs minis jets d'eau couler entre les pierres quand soudain, un énorme jet d'eau éclata le mur pile en face de Gothic. Celui-ci eut un hurlement de surprise et n'eut le temps de réagir plus. Il était en plein dans la trajectoire du jet et se retrouva bien vite éjecté de son rocher par cette chose. Le jet d'eau l'accompagna jusqu'au sol où il s'écroula sur le côté. Le reste de l'eau lui passa dessus. Il recracha l'eau qu'il avait dans la bouche. Ensuite il releva ses pattes avant, restant donc à moitie couché et prenant ainsi appuis sur elles. Entièrement trempe de la tête à la queue en passant par les griffes, la gueule ouverte laissant pendre sa langue, sa crête ratatinée par la lourdeur du liquide translucide et son pelage gorgé d'eau...voilà comment il se retrouva. Il eut un espèce de soupir de fatigue comme si cette attaque visant à les délivrer l'avait achevé.
À peine se redressa-t-il sur ses quatre pattes qu'une autre chose entra en collision avec lui, le basculant, le mettant assis puis il se recoucha. Il poussa un léger cri de vieux loup à ce moment-là. Il redressa la tête et aperçut Bloodtears. Il sourit faiblement; avec ce qu'il s'était pris dans la face et la fatigue accumulée par leur marche jusqu'ici c'était plus aussi facile de sourire. En plus de ça il se fit assaillir par des léchouilles. Et il avait beau être costaud, vu l'état dans lequel il était en ce moment, il sentait bien tout le poids de son élève. Il essayait de dire à Blood' d’interrompre pour qu'il puisse se relever mais, l'oméga le fit bien avant en reculant. Celui-ci recula gêné et tomba sur Seth. Pendant ce temps, Gothic s'était à nouveau assis et secoua la tête faisant voler plusieurs gouttes d'eau. Sa crête se retrouva alors toute ébouriffée. Il bailla et regarda dehors, le jet de soleil l'éblouissait. Soudain, on lui écrasa la queue. Il fit les gros yeux, les oreilles dressées, se mordant la babine inférieure, les muscles de ses pattes se tendirent et les griffes se plantèrent dans le sol. Il retient un hurlement de douleur, bloquant sa respiration. Le cendré relâcha ensuite la bouffée d'air qu'il avait bloqué.
Vous voulez m'achever ou quoi ?... dit-il de son ton habituel.
Le pauvre Bloodtears honteux se mit à faire des excuses qui n'avaient ni de début et ni de fin. L'assassin soupira et se leva pour de bon. Gothic passa à côté de Bloodtears et lui posa une patte sur l'épaule du genre "arrête, ce n'est rien". Puis il continua son chemin et sortit enfin de cette galerie. Il regarda le paysage en prenant une grande bouffée d'air. Il eut un frisson de plaisir, c'était bon d'être dehors et d'être libre ! Sans plus attendre et sans prévenir, il secoua tout son corps faisant déguerpir l'eau qu'il avait sur lui et en la donnant aux autres par la même occasion.
Ah ouais ! s'exclama-il satisfait, un air béa sur le visage.
Tandis qu'il profitait de l'air pur: la tête levée, les yeux fermés. Une voix interrompit.
Je... je suis content de te voir sain et sauf, Gothic.
Gothic ouvrit alors les yeux et le regarda. Il eut un sourire et s'accroupit en le regardant, un mixte entre position de chasse et de jeu. Même si ce n'était pas le moment, une envie le brulé.
Et moi donc ! Mais c'est pas une galerie qui va avoir raison de moi !
Puis il sauta sur Bloodtears sans prévenir davantage et par gentille intention, les faisant tomber par terre et leur faisant faire une roulade par la même occasion. Le cendré se retrouva alors sur le dos, sur le sol herbeux, et rigola d'un ton fort. Il soupira à nouveau et se releva ensuite. C'était bon de ne plus être enfermé. Il regarda Watertail.
Au fait merci pour ton aide, même si on s'en ait pris plein la gueule malgré ton avertissement.
Puis il lui sourit et partit de nouveau vers le passage où il y attrapa le loup de la meute par la peau du cou et le balança en plein milieu du groupe.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/ 28/12/2013, 13:30
Il fallut peu de temps à WaterTail pour se rendre compte qu'il n'avait pas dit son avertissement assez tôt. Lorsqu'il passa sa tête à travers la brèche, il découvrit avec stupeur Gothic et Seth écrasaient au sol, et aussi trempés que s'ils avaient dansé toute une nuit sous la pluie ! Quant à Bloodtears, il était assis à quelque mètres d'eux, tout aussi mouillé et les joues en feu. -Eh bien ! s'exclama-t-il, Je savais que mon jet d'eau était puissant, mais à ce point ! Il remarqua que Bloodtears était au bord des larmes, mais qu'il faisait son possible pour s'empêcher de pleurer. Le vieux chasseur descendit l'éboulis et se frotta contre lui, ce qu’il lui permit de profiter de l'eau qui s'était déversé sur son pelage. Fâché, il s'ébroua. Peine perdue ! Gothic en fit de même, et une nouvelle couche de liquide s'abattit sur WaterTail. Ce dernier renonça alors à l'idée qu'il puisse être sec. Il ressortit de la caverne humide - très humide ! - pour profiter des tendres rayons du soleil levant. Soudain, l'air joueur, Gothic se mit à sauter sur Bloodtears, et une petite bagarre amicale s'ensuivit. Le vieux loup argenté les regardait faire, pensant à sa jeunesse passée. Lorsqu’elle se termina, le loup cendré remercia WaterTail de les avoir libéré. - Pas de quoi ! Même si, à priori, je vous ai prévenu trop tard... Puis, son regard se tourna vers le loup de la Meute, qui semblait tétanisé. Son regard se fit plus dur et il semblait que l'espion appréhendait déjà la vengeance des ex-prisonniers. - Mais ne nous réjouissons pas trop vite ; il nous reste encore un dernier petit problème à régler...
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
Messages : 2064 Age : 30 Date d'inscription : 12/02/2013
Points : 2434
Sujet: Re: La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/ 28/12/2013, 20:33
Personne n'éclata de rire, personne ne fut méprisant à son égard. C'était comme si rien ne s'était passé. même le loup de la meute ne le regarda pas étrangement. Il faut avouer, il semblait bien trop terrorisé par Seth... ou par Gothic pour ça. Watertail alla même jusqu'à se frotter contre lui. Bloodtears, interloqué, suivit lentement les autres pour sortir de la grotte qui était à présent complètement détrempée. Bloodtears se sentait lourd et maladroit, le pelage plein d'eau. Son long pelage était gonflé d'eau, il avait l'impression d'avoir triplé de volume ! Bon, c'est pas comme s'il était spécialement lourd, mais bon... Gothic l'arrosa à nouveau d'eau en s'ébrouant, mais Blood' se dit que c'était de bonne guerre - après tout, il lui avait bien marché sur la queue ! -. Une fois sorti, Gothic se mit en position mi-attaque mi-jeu, tout en lui disant :
"Et moi donc ! Mais c'est pas une galerie qui va avoir raison de moi !"
San sprévenir, il lui sauta dessus. Sous le choc, Bloodtears poussa une exclamation mi-peur mi-indignation, mais il ne tarda pas à éclater de rire quand ils dévalèrent la pente cul par dessus-tête et se retrouvèrent allongé au sol, haletant et riant à qui mieux mieux. Bloodtears se releva lentement, son pelage gorgé d'eau étant à présent plein de terre et de feuilles d'arbre. Il s'éloigna un peu et s'ébroua : quelques particules de terre et des feuilles s'envolèrent, mais la plupart restèrent accrochés à son pelage. Il suivit Gothic, trottant sur ses pas l'air joyeux, comme un louveteau suivant son père qu'il l'emmène à la chasse. Mais il sursauta devant la violence de Gothic qui lança le loup au milieu de leur groupe comme un sac de nourriture, sans le moindre égard. Les oreilles de l'oméga se couchèrent au ton de Watertail, et il ne put s'empêcher de mettre la queue entre ses pattes. Le loup de la meute, cherchant une échappatoire, vit l'air peu assuré de Bloodtears et se mit à le regarder avec des yeux suppliants. Bloodtears recula d'un pas, le coeur plein d'empathie pour le pauvre loup qu'on maltraitait. Il ouvrit la gueule pour suggérer à Gothic de le laisser partir sans lui faire de mal, mais il se mit à réfléchir. Ce loup était un loup de la meute. Il appartenait au même clan qui les avaient enfermés et leur avait causé des ennuis mémorables. A cause d'eux, ils avaient perdu pas mal de temps, avait eu pas mal de frayeur, et pire, auraient pu mourir coincés dans ce maudit château ! D'ailleurs, il ne lui semblait pas qu'il s'était excusé pour tout cela. Circonstance atténuante, apparemment il avait aider Seth et Gothic à sortir. Oui, mais surement parce que Gothic et Seth lui avaient demandé... et pas forcément poliment, vu la façon terrorisé dont le loup regardait les deux assassins. Il n'avait pas de pitié à avoir pour le loup, c'était lui qui s'était mis tout seul dans cet embarras. Et d'ailleurs, à présent, il allait falloir qu'il rende des comptes pour ce qu'il avait fait. Il poussa un grondement menaçant envers le loup de la meute, les oreilles en arrière et l'échine hérissée.
" A présent, tu vas t'excuser pour nous avoir enfermé dans ce maudit château ! "
Contenu sponsorisé
RPG
PROFIL
Sujet: Re: La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/
La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/