Les élémenloups
Liberté? [PV Zeera] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Liberté? [PV Zeera] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Liberté? [PV Zeera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Liberté? [PV Zeera] Empty
MessageSujet: Liberté? [PV Zeera]   Liberté? [PV Zeera] Empty9/12/2018, 17:02

MIJAW


Mijaw ne devinait pas le temps qui passait. Enfermé dans les geôles, il n'avait pas vu la lumière depuis longtemps; enfin longtemps, il ne savait pas. Ça pouvait faire des mois ou bien à peine une journée. Le loup vert cendré ne semblait pas s'intéresser à lui. Le jeune loup dragon le mettait visiblement mal à l'aise avec son air indifférent à tout, même à sa propre douleur.

Néanmoins, les choses qu'il avait à faire lui tournaient dans la tête. Retrouver Père, lui dire que Mère était morte, puis manger. Ensuite il attendrait les ordres de Père s'il en avait, sinon, il retournerait à sa vie solitaire. Mais c'était difficile pour lui d'envisager une vie où on ne lui dirait pas que faire. Il chassait quand il commençait à avoir faim, allait se baigner quand il avait chaud. Mère chassait toujours pour faire des réserves, elle disait que si on attendait d'avoir faim, on était un loup mort. Parce que quand on avait faim, on était plus faible et moins patients, donc on risquait plus de manquer sa proie, et on avait donc encore plus faim. Résultat, ne pas faire de réserve était égal à mourir pour un solitaire. Mais le peu que Mijaw avait vécu seul, il avait été incapable de penser à la chasse tant que la faim ne l'aiguillonnait pas.

La porte des geôles grinça, le fils de Mya se leva pour regarder. Le bourreau et le monstre étaient sortis, ça ne pouvait donc pas être l'un d'entre eux. Entre deux barreaux, il aperçu une très jeune petite louve. Il l'observa avancer, un air hautain plaqué sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Liberté? [PV Zeera] Empty
MessageSujet: Re: Liberté? [PV Zeera]   Liberté? [PV Zeera] Empty10/12/2018, 12:35

Liberté?


Il se trouvait que J'étais quelqu'un d'extrêmement rancunière. Je n'avais toujours pas digéré ce que ce chien m'avait fait et chaque jour depuis je mijotais ma petite vengeance.

Il se trouvait que j'avais fini par maîtriser mon pouvoir et j'avais bien hâte de le tester. Malheureusement personne n'était volontaire pour l'expérience, pas même maltis. Un sourire fendis sombrement mon visage. Je riais d'avance de voir Rahawk danser sous mes ordres.

Je m'étais donc entraînée, et une fois sûre de ce que je voulais lui faire subir, je m'étais rendue aux geôles, face à cet escalier descendant qui m'avait retenu la première fois. Sauf qu'entretemps j'avais grandi, et le prochain qui serait jeté en haut des marches, ça serait rahawk, sous forme de cadavre.

Dommage qu'il y avait Akui. Je ne pouvait rien faire tant que le chien a trois queues était sous sa protection. Il fallait qu'il commette une erreur, quelque chose qui me permettrai de faire ce que je voulais de lui.

Cependant quand je fus en haut de cet escalier, je n'entendais pas un bruit. Prudemment, je commençais à descendre les marches, regardant partout. Puis Je passais ma tête sur le côté pour voir en dessous de l'escalier, la tête retournée les oreilles pendant dans le vide. Mais Rahawk n'était pas la.

Je soupirai d'agacement en remontant les marches, mon plan devra être remi à plus tard. Puis, alors que j'allais tourner dans le couloir de gauche, une idée me vint. Je me retournais et dévalais les marche quatre à quatre, sautant les dernières. Je me mis à parcourir les geôles en regardant dans chacune des cellules. Il y avait dans beaucoup d'entre elles des cadavres puants ou des loups presque morts. Il était là le plaisir malsain du bourreau.

Aucun de ces loups ou de ces cadavre ne capterent mon attention, ils ne pourraient de toute façon pas faire un pas. Une porte séparait ce couloir d'un autre. Grimaçant, je posais ma patte délicatement dessus pour ne pas trop la salir, et je poussais. La porte s'ouvrit, je me lechais la patte pour la nettoyer et replacai la fleur comme il fallait sur ma tête.

Elles étaient presque toutes vides, les geôles d'ici. Cependant j'entendais une respiration, je me dirigeai vers sa source et vit un loup debout, à l'aspect bien étrange. Je grimaçai. Qu'est ce qu'il était moche ! Avec ces cornes fluo et ce truc qui n'était pas une aile. Je levai un sourcil en le regardant de haut en bas.


t'es qui toi ?

Lui, il était intacte. Mais vu l'état de sa cellule, il était là depuis quelques jours au moins. Je soupirai. C'était le seul qui pouvais me permettre de réaliser mon plan pour mettre rahawk dans l'embarras, et ça n'allait peut être pas être aussi efficace que voulu.




Dernière édition par Tyshell Froufrou le 13/12/2018, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Liberté? [PV Zeera] Empty
MessageSujet: Re: Liberté? [PV Zeera]   Liberté? [PV Zeera] Empty11/12/2018, 11:36

MIJAW

La petite louve arpenta le couloir entre les cellules. Son visage se tordait de dégoût devant certaines portes. Vu l'odeur ambiante, beaucoup de prisonniers étaient décédés. Parfois le monstre entrait et se repaissait d'une des carcasses. Le bourreau quittait toujours les geôles à ces moments là. On sentait alors une vague odeur de peur se rependre car les vivant craignaient que la bête ne se contente pas des cadavres. Les autres gemissaient, reclus dans le coin le plus sombre de leurs cages. Seul Mijaw, indifférent à la peur qui l'entourait, regardait la petite louve. C'était une adepte, de toute évidence. Elle s'arrêta enfin devant sa cage.

T'es qui toi ?


Le jeune loup dragon posa sur elle ses yeux pourpres inexpressifs. Il haussa les épaules et répondit. 

Mijaw. 


La politesse aurait voulu qu'il lui retourne la question, mais la politesse nécessitait de s'intéresser à l'autre. Mijaw ne s'intéressait à rien, ni à personne. Mijaw suivait les ordres. Les ordres qu'il s'était donné pour la première fois de sa vie étaient "retrouver père, lui dire que mère est morte, attendre les ordres."


Pour l'instant l'exécution n'était pas en bonne voie puisqu'il était enfermé dans une cage. Mais il se savait plus fort que la petite louve, si elle ouvrait la cage, il pourrait partir, même si elle tentait de l'arrêter. Sa fenêtre de tir serait courte, qui savait quand le bourreau ou le monstre rentrerait ? Il n'était pas assez idiot pour penser être capable de vaincre l'un ou l'autre. Mère disait, si l'adversaire est plus fort, la honte est de le combattre plutôt que de le fuir car il est honteux de gâcher une bonne vie bêtement. 
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Liberté? [PV Zeera] Empty
MessageSujet: Re: Liberté? [PV Zeera]   Liberté? [PV Zeera] Empty13/12/2018, 18:37

Liberté?



Ce loup était étrange, je le fixais en plissant les yeux, il était intéressant aussi. Il ne réagissait à rien il était comme un golem, mais il parlait. Donc il était intelligent. Il devait certainement l'être plus que d'autres ici. Car lui s'était préservé du mal de Rahawk et de son chien.

Mijaw.... Je remuais ce nom dans ma mémoire, ne m'attendant pas à y associer un souvenir, je n'étais jamais sortie de la grande bâtisse. Forcément je n'avais jamais vu ce solitaire. Car à priori il n'était pas adepte, sinon il n'aurai rien à faire ici, les adeptes tentants de s'enfuir étaient tués, pas envoyés ici. Enfin ça je ne le savais pas très bien, mais je me plaisais à cette idée, imaginant ces traitres mourir dans d'atroces souffrances.

Ma queue remua lentement contre le sol, je prenais mon temps, le reluquant de haut en bas. Finalement je levais le museau vers ses yeux.

Tu sais pourquoi t'es là? t'as envie de sortir?


Tout loup sensé et avec un cerveau voudrai sortir, même moi je ne supporterai pas l'idée d'être enfermée ici. Mais si je lui posais cette question à la réponse forte évidente, c'était pour voir comment il allait répondre. Ces questions étaient simple, un oui ou un non suffisait pour y répondre, mais si je lui posais après une question plus.... personnelle? une question nécessitant une réponse développée, comment allait il répondre?


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Liberté? [PV Zeera] Empty
MessageSujet: Re: Liberté? [PV Zeera]   Liberté? [PV Zeera] Empty15/12/2018, 19:13

MIJAW


La petite louve avait l'air de réfléchir à si elle avait déjà entendu son nom. A vrai dire, Mère avait toujours été très discrète, la seule personne à avoir jamais connu leur nom à lui et à ses frère et soeurs, c'était leur voisin aux tanières. Comment s'appelait-il déjà? Retenir des noms necessitait d'être intéressé par les gens, or, ça n'avait jamais été le cas de Mijaw. Bah, peu importait de toute façon, il était probablement mort lui aussi, comme la majorité de ceux qui étaient restés vivre aux tanières. Elle l'observait, le détaillant de la tête aux pattes. Il attendit.

Tu sais pourquoi t'es là? t'as envie de sortir?

Il haussa les épaules et acquiesça. Il n'avait pas trop compris pourquoi on lui avait fait faire tout ce chemin pour finalement l'enfermer dans une cage, mais il voulait bien sortir. Après tout, il avait des ordres à exécuter. Retrouver Père, lui dire que Mère est morte, Manger. Il se répétait cette suite d'ordre inlassablement, comme s'il en avait besoin pour ne pas oublier. De toute façon, ça puait ici, il avait envie de sortir. De respirer l'air de dehors et de sentir le vent dans ses poils.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Liberté? [PV Zeera] Empty
MessageSujet: Re: Liberté? [PV Zeera]   Liberté? [PV Zeera] Empty25/12/2018, 23:14

Liberté?



Je plissais des yeux, décidément, il m'intriguais et je mourrais d'envie d'en savoir plus sur lui, mais plus je trainais plus Rahawk risquait de revenir et de sentir ma présence ici, et alors tout mon plan tomberai à l'eau. Je regardais à droite, puis à gauche, personne.

Alors je reportais mon attention sur le captif.

Tu vas tout droit par là, puis tu prend le premier couloir à gauche et tu fonce tout droit, la sortie sera sur ta droite. M'oublie pas Mijaw, je m'appelle Zeera et tu m'en dois une bonne, sans moi tu serai mort ici.

Après quelques secondes ou je ne l'avais pas quitté des yeux, pour être sûre qu'il avait bien enregistré le message, je m'assis et fixais la serrure. Le problème était que je n'avais jamais actionné ce mécanisme, j'observais donc, histoire de tenter de comprendre comment elle marchait.

Après plusieurs essais infructueux, je compris miraculeusement qu'il ne s'agissait que d'un simple loquet à soulever puis à tirer, et la porte s'ouvrit avec un grincement qui me fit me figer, priant pour que personne ne m'entende. Alors je m'écartais du chemin en emportant la porte avec moi.

Bonne chance Mijaw!

Je souris, je l'avais sauvé mais je n'avais que faire de sa vie, bien que ce loup m'intriguais. Mon seul but était de créer des ennuis à Rahawk.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Liberté? [PV Zeera] Empty
MessageSujet: Re: Liberté? [PV Zeera]   Liberté? [PV Zeera] Empty26/12/2018, 11:30

MIJAW


Elle plissa les yeux en le regardant. Encore une qui le trouvait bizarre. Il était pourtant bien simple, tant que ses besoins fondamentaux étaient comblés il allait très bien. Elle regardait souvent autour d'elle. Elle s'inquiètait sûrement de voir revenir le bourreau ou le moche? elle était pourtant avec eux non ? Il pencha la tête, vaguement intrigué.

Tu vas tout droit par là, puis tu prend le premier couloir à gauche et tu fonce tout droit, la sortie sera sur ta droite. M'oublie pas Mijaw, je m'appelle Zeera et tu m'en dois une bonne, sans moi tu serai mort ici.

Malheureusement pour elle, s'il retint bien le chemin pour partir, son nom lui passa complètement par dessus la tête. Elle n'était personne pour lui, même si elle se décidait à lui ouvrir la porte, Mijaw n'avait jamais de dette. Mijaw executait les ordres, cette petite louve ne donnait pas les ordres, elle était donc insignifiante pour lui.

Elle regardait la porte depuis un moment quand il comprit qu'elle cherchait à comprendre le mécanisme qui permettait de l'ouvrir. Il se redressa. Il allait pouvoir sortir. Aller par là, prendre la première à gauche, puis tout droit jusqu'à la sortie sur la droite. Oh il avait parfaitement retenu comment s'échapper d'ici. Il irait tout droit voir père au clan de l'eau. Il lui dirait que mère était morte. Puis il mangerai. Qu'est-ce qu'il pouvait avoir faim!

La porte s'ouvrit enfin dans un grincement interminable. Il la poussa du museau pour que ça aille plus vite.

Bonne chance Mijaw!

Il s'élança vers la sortie, ignorant les gémissements de détresse des autres loups. Ignorant la louvette qu'il bouscula. Il avait bien fait de nettoyer la plaie à sa patte tous les jours, comme mère lui avait enseigné. Elle faisait mal, mais elle n'était pas infectée. Il avait faim... Il fallait vite qu'il retrouve père. Il s'engouffra dans le premier couloir à gauche, puis vit la lumière au bout et couru encore plus vite. Il n'y avait aucun adepte sur son chemin, ils devaient tous être en missions diverses. Il disparut dans le cimetière autour du chateau, s'élançant vers les anciennes terres de l'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Liberté? [PV Zeera] Empty
MessageSujet: Re: Liberté? [PV Zeera]   Liberté? [PV Zeera] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberté? [PV Zeera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un moment de Liberté [Pv Xeris]
» La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-