Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Le Faucheur, élu des dieux 5/12/2012, 16:46
Statut : Public
Qui peut l’utiliser ? Tout le monde pour le mentionner. Escapado pour le mentionner + décrire/développer la relation Ghall-Faucheur (quand ce sera de nouveau possible).
Zone Avec l’apparition de la faille, Le Faucheur est bloqué du côté Sud. De ce fait, les morts de la partie Nord ne peuvent plus être quéris et se transforment en fantôme.
Aparté Personnage que j'ai joué, donc s'il faut vraiment le jouer quelque part, je m'en chargerai. Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
IMPORTANTS -> Les individus le connaissant d’apparence et de rang : Depuis mai 267, le clan du Désert le connaît. Les membres du clan de la Source sont susceptibles de le connaître aussi, car le Désert l'a forcément mentionné dans un message ou rapport. Après tout, il a remis les clans sur la voie de l'artefact pour vaincre Akui. De ce fait, Jeff ne se cache plus spécialement lorsqu'il vient quérir une âme. En revanche, vos personnages ne peuvent pas le connaître de nom, sauf exceptions qui se reconnaîtront.
Toutes ses images ici : https://sta.sh/2sfrlj35gum?edit=1 Son physique a quelque peu changé, concernant ses pattes et la forme du crâne. Ses pattes, griffes et coussinets sont couleurs rouges sang séché. Son crâne est celui d'un canin. Vous référer à l'image ci-dessus de lui et Odine, ainsi que la description physique pour ces détails. Sinon, le reste est bon. Si vous avez des doutes, demandez moi.
Avec Odine
" La mort, c'est la finale et le sommeil, c'est l'entraînement. "
† Nom : Jeff (Nom inconnu) † Surnom : Le Faucheur † Âge : Indéfini † Sexe : ♂ (asexuel et devenu stérile) † Espèce : Loup immortel † Taille, au garrot : 1m28 † Poids : Normal globalement. ----- † Clan : Solitaire élu des dieux, (ex-Feu chasseur) † Fonction : Faucheur, représentant de La Mort. Il est La Mort, la Grande Faucheuse de ces terres.
† Territoire : Avec l'apparition de la faille, il a perdu son territoire... Au fil du temps, il s'est approprié le cimetière des Âmes Damnées, dans sa totalité. Lorsque vous y venez pour rendre visite à un proche ou que vous êtes de passage, il vous laissera tranquille. Par contre, s'il voit que vous vous y installez, attendez vous à une visite de courtoisie...
† Particularités :
Liste:
- Il ne peut pas être tué, ni mourir (à part s'il laisse sa place ou que Rhéa le met à la retraite), car sinon aucune âme ne pourrait trouver le repos et les fantômes se baladeraient partout. Attention, cela ne l'empêche pas d'être grièvement blessé ou de subir une blessure mortelle, sauf qu'il ne mourra pas réellement : il "ressuscitera" quelques heures ou jours après, suivant la gravité de "sa mort". Il connaît également la sensation de faim, de soif et de fatigue comme tout le monde. Il peut tomber malade. Il a les désagréments de la vie sans réellement mourir.
- Étant donné ce qu'il est, lorsque vous grandirez, il connaitra une partie de votre vie en vous rencontrant : nom, parents, clan, rang, où êtes-vous né, âge et espérance de vie approximative grâce à son sablier (dans le cas où sa faux est présente à ce moment). Comme sa collègue Odine qui aura aussi ces connaissances. Concernant les canins venant d'ailleurs, ceux-là font exceptions, car ils ne sont pas natifs d'EL et n'ont donc pas de lien à ces terres. Les immortels qu'il n'aura pas vu depuis des lustres lui seront aussi de nouveau inconnus, car ils sont plus vieux qu'une seule vie et ont échappé à la mort naturelle plusieurs fois.
- Il voit les fantômes et esprits que les autres ne voient pas.
- Grâce à son pouvoir, il peut connaître votre vie au niveau des vécus et souvenirs lorsqu'il l'utilise sur vous. Il aura alors accès à tous vos souvenirs. Des souvenirs et vécus peuvent être plus ou moins flous, car vous les avez oublié ou alors ils sont sans importances, donc il ne pourra pas voir distinctement cela. Il pourrait essayer de vous aider si vous êtes amnésique, mais en fouillant votre mémoire, il ne verra que des choses floues.
- De part l'aspect bizarre de son caractère, Jeff est quelqu'un de changeant, s'adaptant à vos sentiments du moment. Il peut changer d'humeur d'un coup.
- À l'inverse d'Odine, il sent quand quelqu'un va mourir ou meurt et dans quel lieu. C'est comme un 7ème sens qui lui a été ajouté avec sa fonction. De par sa fonction et tout comme Odine, il est en quelque sorte omniscient et peut sentir ce qui se passe d'important sur le pays (ex : quelqu'un qui entre ou sort d'un coma, un conflit qui se déroule, une bataille d'envergure qui se prépare, un changement d'alpha en un combat à mort notamment, le départ d'une population ou la fusion de groupes.)
- Sa faux est un cadeau de Rhéa et a été forgée par Dalnar. De plus, c'est son outil de travail, elle est donc indestructible. Il peut la faire apparaître et disparaître comme il le souhaite. Elle est liée à lui, donc si quelqu'un lui dérobe, il saura où elle est. Par contre, on ne sait pas où elle se place lorsque Jeff la fait disparaître.
" Votre âme s'il vous plaît ! "
† Pouvoir † - Il l'utilise peu sur les vivants ! -
- Vie passée -
Grâce à sa faux, Le Faucheur peut vous faire revivre n'importe quel moment de votre vie sous forme d'une forte illusion. Ce peut être des moments joyeux en compagnie d'un ou plusieurs membres de votre famille ou des moments douloureux que vous préférez oublier à jamais.
Le temps que vous reviviez un (ou plusieurs) souvenir, vous serez enfermé dans une boule noire opaque, afin que personne ne puisse modifier le souvenir en y entrant. Ceux de l'extérieur ne peuvent rien voir à travers cette boule. Le nouveau monde qui vous entoure à également changer, d'abord plongé dans un espace noir et insonorisé, celui-ci se transforme pour prendre le paysage lié aux souvenirs que vous allez revivre. L'illusion est telle que tous vos sens seront sollicités : odeur, touché, goût, odorat et sensations, vous aurez l'impression de tout revivre.
Attention, la notion de bon ou mauvais souvenir peut être différente chez certaines personnes. Par exemple, tuer quelqu'un ou le maltraiter peut être un bon souvenir pour le tortionnaire, tandis qu'être dans une famille aimante peut être un mauvais souvenir pour lui. Dans ce cas, les bons souvenirs de cet individu se transformeront en mauvais souvenir à l'action du Faucheur, ce qui peut être une véritable torture suivant vos méfaits. Ainsi, le mal que vous avez fais de votre vivant, Le Faucheur vous le répercutera et vous subirez ce que vous avez fait (c'est-à-dire être tué ou torturé par vous-même ou l'individu à qui vous avez fait ça). En l’occurrence, les mauvais souvenirs de base de cet individu, resteront mauvais, donc en finalité, lors du pouvoir du Faucheur, la personne n'aura que des mauvais souvenirs.
† Physique † Ce qu'on peut dire de Jeff, c'est qu'il a un look vintage, old school.
La couleur principale de Jeff est le blanc. Il possède une crinière rouge bordeaux et noire, tout comme sa queue. Ses yeux sont bleus clairs et marqués en-dessous d'un bleu foncé. Les bouts de ses pattes et ses griffes sont rouges de couleur sang séché. On peut supposer que Jeff n'a pas toujours eut cette apparence. Qu'avant qu'il devienne ce qu'il est, Rhéa l'avait créé avec un autre physique, qu'elle aurait ensuite modifié en lui donnant son rôle.
Les +, marquages et accessoires:
Marquages : De chaque côté de son corps, il possède un marquage apposé, qui change légèrement d'un côté et de l'autre. Le marquage en question est celui avec les branches dorées. - Du côté droit : Les deux branches dorées ont une croix violette entre. Il a aussi un marquage sur la cuisse. Ce sont 4 boules oranges avec 2 pointes rouges de chaque côté. On ne sait pas ce que vient faire cette marque ici, peut-être que sa faux sort de là ? - Du côté gauche : Cette fois-ci, ce n’est pas une croix entre les deux branches d'or, mais un crâne canin de couleur vert. - Globalement, le violet et le vert de ses symboles sont des couleurs caractéristiques que l'on retrouve sur des animaux ou plantes pour faire penser ou signifier quelque chose de toxique, dangereux. C'est peut-être pour faire croire qu'il a un possible venin mortel, que ces marques sont de ces couleurs. Ou tout simplement pour dire qu'il est "dangereux" ou important dans le sens où il est prend les âmes. Mis à part les couleurs, la croix et le crâne reflètent son rôle de Faucheur.
Accessoires : - Sa faux : Faux indestructible à la lame particulièrement tranchante. Elle est surmontée d'un glowstick rouge en forme de flèche. Ce glowstick est la réserve où sont prises les âmes. On ne sait pas la capacité maximale de stockage, mais plus il y a d'âmes récoltées et plus le glowstick brille. Aussi, il aura l'impression que sa faux devient de plus en plus lourde. Une chaîne avec en son bout un sablier y est accrochée. Ce sablier lui indique le temps qu’il reste au loup à vivre. Moins il y a de sable en haut et moins la personne à de temps à vivre. Et quand tout le sable est en bas, la personne est morte. - Autres : Il a un piercing en pointes à l’oreille droite. Il peut mettre autre chose à la place, mais c'est souvent celui-là. Jeff n'est pas quelqu'un portant particulièrement d'accessoires. À l'occasion, peut-être, il peut mettre des bracelets ou un collier lui appartenant ou qu'il aurait trouvé.
Le Faucheur possède un caractère assez bizarre... En effet, son caractère est facilement influençable par celui des autres. De nature, il est quelqu'un de calme, très neutre, je-m'en-foutiste, un peu blasé, même s'il lui arrive d'être en colère comme tout le monde.
Quand il est en présence de loup ayant des émotions négatives (colère, rage, tristesse, dépression...etc.) ou ayant des émotions positives (bonheur, amour, euphorie, protection, sens de la justice), sa personnalité change et il obtient le même état d'esprit que l'autre, ou l'inverse (suivent le trait de caractère exposé). La plupart du temps, sa personnalité s'adapte à l'individu qu'il a en face de lui. C'est assez étrange et parfois problématique. Exemple : Si Le Faucheur est en colère et qu'il se retrouve avec quelqu'un de tout aussi énervé, il sera encore plus irrité. S'il est énervé et qu'il se retrouve en présence de quelqu'un de terrorisé, il se sentira supérieur. Si un individu est triste, il ressentira de la tristesse.
Il est souvent dans le cimetière, des lieux dits sinistres ou des anciens champs de bataille où on aurait enterré des corps. En général, il n’aime pas les batailles, uniquement parce que ça lui fait du travail en plus ! Autrement, il s'en fiche un peu que les peuples se battent, du moment que ça ne touche pas le cimetière. Il ne se mêlera pas d'une querelle entre individus si son cimetière, un dieu ou lui-même n'est pas en danger.
Hormis quand il est emprunt à la discussion, il est plutôt solitaire. Il est difficile de l’approcher et de parler avec lui. C'est parfois lui qui vient à votre rencontre.
Avec son âge indéfini et son éternel vécu, la vision relationnelle qu'il entretient n'est pas la même qu'un mortel. Il peut vous apprécier, vous et votre compagnie et ne pas avoir envie que vous mourriez... Mais au final, il a vu tellement de morts que si vous disparaissez, il serra à peine triste, presque non affecté par votre disparition. La seule personne où il serrait réellement affecté, c'est si Odine mourrait.
† Histoire †
Il est Le Faucheur (La Mort, Dieu de la mort, La Grande Faucheuse, etc suivant les pays/croyances). Néanmoins, malgré son rang, physiquement, c'est un loup normal, aussi normal que ceux qui arpentent ce monde. C'est un loup bien vivant connaissant la fatigue, la faim, la soif et la maladie parfois. Il pourrait facilement se fondre dans une population, n'ayant pas vraiment d'attributs physiques indiquant qu'il est spécial.
Le commencement:
Jadis, il y a fort longtemps, il faisait partie du clan du Feu en tant que chasseur. Il a connu les quatre fondateurs et la grande période où les dieux étaient parmi nous. Il est donc né lors des premières générations et a été créé par Rhéa elle-même. Aujourd'hui, il serait incapable de vous dire s'il avait une réputation particulière ou non avant son rôle d'élu. Comment se nommaient ses amis. Quel pouvoir il avait. Comment se nommaient précisément les tout premiers alphas. Qui fut sa compagne, s'il en avait une. Tous ces souvenirs sont flous et effacés, car bien trop loin.
Ce sont les dieux eux-mêmes qui l'ont choisi pour incarner "Le Faucheur" sur ces terres. De même qu'ils ont choisi Odine pour La Vie. Pour Rhéa, lors des premiers morts de ses enfants créés, un problème survint. Ils ne pouvaient trouver le repos, car aucun ne parvenait à atteindre l'autre monde tout seul. De plus, il fallait juger les âmes des défunts. Par conséquent, ils éraient sur les terres, totalement perdus et cherchant à revivre. Instinctivement, certains marchèrent jusqu'aux déesses, mais la plupart n'avaient pas ce déclic.
Tant qu'elle était là, Rhéa pouvait récupérer les âmes sans problème et les juger avec l'aide d'Éléonore, et Eden parfois. Mais elle savait qu'un jour il allait falloir partir et dans ce cas-là, le problème n'aura pas de solution. La déesse convoqua alors les dieux et leur fit cette proposition : désigner quelqu'un, quelqu'un qui pourra lui emmener les âmes récoltées. Quelqu'un qui pouvait voir ces âmes et qui était bon. Après plusieurs recherches de la part des dieux, d'abord parmi leurs religieux, puis parmi les autres, cela tomba sur lui. Il voyait les esprits et fantômes. Ceux-ci demandaient de l'aide et étant le seul à les voir, il essayait de les aider tant bien que mal. Il arriva souvent qu'il se présente à Éléonore ou Rhéa pour accompagner le défunt. Une fois le choix arrêté, les dieux en personne apparurent devant lui. Ils lui expliquèrent, lui demandèrent et le loup accepta volontiers. C'était une demande des loups suprêmes, il ne pouvait refuser. Il fut muni d'une faux, outil qui lui servirait à récolter les âmes et les stocker jusqu'à son offrande. Il se retrouva également avec un nouveau pouvoir et une immortalité sans faille. C'est ainsi que le mâle devint Le Faucheur des terres d'EL.
Lorsque Le Faucheur récupère une âme, celle-ci ne peut s'échapper de sa faux. Par la suite, il doit aller à la statue de Rhéa et offrir les âmes récupérées en offrande. Pour ce qui se passe ensuite, Le Faucheur n'en a aucune idée. Il n'a que des hypothèses. Rhéa et Éléonore, du royaume des dieux, jugent les défunts. Suivant leur jugement, elles détruisent l'âme à jamais ou la "stockent" pour servir de réincarnation plus tard. Si le jugement est bon, le défunt vit une vie au sein du royaume des dieux jusqu'à ce qu'il soit l'heure pour lui d'être réincarné. Et lorsqu'il est réincarné, il oublie tout de son ancienne vie et du passage dans le royaume des dieux, devenant un nouvel être à part entière.
L'âge du Faucheur est à présent indéfini. Il est simplement trop vieux pour donner son âge précisément. Ce qui est sûr, c'est qu'il est le plus vieux de tous avec Odine.
Il évite de faire partit des conflits et guerres qui opposent les différents clans et individus, en se battant aux côtés d'un camp. Son rôle se tient uniquement à aider les morts et rien de plus.
Depuis mai 267, Le Faucheur est officiellement connu du clan du Désert. Lorsque le cavalier Adès attaqua ce clan, il vint récupérer publiquement les âmes. Il en profita pour remettre le clan du Désert sur la voie de La Pierre, artefact permettant de combattre Akui. Les recherches ne mirent pas longtemps à se lancer. Le Désert envoya un messager à la Source, afin de leur remettre en mémoire à eux aussi, l'objet divin. Ainsi, le clan de la Source sait aussi qui il est. Ils ignorent tous son nom, mais connaissent son apparence, donc savent qu'il est Le Faucheur. L'information fut vérifiée, puisque Odine la confirma.Il ne se cache plus spécialement lorsqu'il vient quérir une âme.RP associé
----------
Panels de morts qu'il a emporté (ici sont surtout listés des conflits) Mai 268 : Batailles des éléments. Il emporte de nombreux individus dont : Arkadius, Mlle.Midéro, Lothair, Zeera, Kyu, Félindiira, Mystic et Ragnar. Juin 268 : Assaut des cavernes. Il emporte Yogrenn et Mijaw. Juillet 268 : Il sonne le glas de l'éternité d'Adrian et Hybris. Ceux-ci souhaitant en finir avec leurs vies immortelles, étant dépassés et plus en phase avec cette époque. Le Faucheur les comprenant, accepta la demande. Il profitera que les deux se fassent un câlin pour les tuer en même temps, les décapitant de sa faux. Il enterra leurs corps côte à côte dans son cimetière, ainsi ils seront toujours ensemble.
Août 272 : Suite à la bataille de la Source contre les Tanières, il emporte : Imryu du côté des Tanières, puis Zéphilian, Keiss et Adela du côté de la Source.
Les PJs qu'il n'a pas pu emporté et qui sont actuellement des fantômes sont : - Liessen Idril et Atamagahen : présentes à la terre maudite, anciennement château du Crépuscule lorsqu'il s'agissait du repaire d'Akui. Du temps d'Akui, de nombreux morts ayant été fait au repaire du dieu lui ont échappé, car c'était trop dangereux d'y pénétrer. - Céleste, Yerwith, (+ Sweenty, Mina, Avani, Hypérion) :Tous décédés suite à l'apparition de la faille. Ils sont tombés dedans. - Hydromos : Décédé dans la partie Nord de la faille, à la prairie du Monde, donc inaccessible pour lui.
----------
Le Faucheur et Ghallthienn Juillet 270 : Il va à la rencontre de Ghallthienn, furieux, car il croit que celui-ci lui a volé l'âme de son père. En effet, celle-ci a disparu après avoir été en contact avec le jeune loup. Après discussion, il s’aperçoit que le jeune loup a le pouvoir d'aspirer une âme, se faisant alors automatiquement posséder. Ainsi posséder, son corps sert au défunt qui peut accomplir plusieurs choses et méfaits, comme son père le fit en tuant sa famille avec cette enveloppe charnelle. Une fois que le temps imparti est écoulé, il semblerait que l'âme expulsée soit directement envoyée à Rhéa.
Une idée vint alors à l'esprit du Faucheur. Et si ce pouvoir fonctionnait sur les fantômes ? Cela permettrait de les envoyer à Rhéa par le biais de Ghallthienn servant alors de portail. Le problème des âmes errantes sera alors résolue tant que ce loup vit ! Il quitta le jeune loup en lui annonçant qu'il reviendra pour l'entraîner au maniement de son pouvoir, sans poiur autant lui cacher ce but de l'utiliser comme portail. Le Faucheur ne lui laissait pas le choix : Ghallthienn devra lui servir de récolteur d'âme errante. Rp associé.
Pour l'instant, leur relation de travail n'a pas encore débutée, car Ghallthienn est beaucoup trop faible autant physiquement que mentalement. Son esprit doit être sain et fort pour pouvoir supporter une possession, surtout si elle se fait avec un fantôme ancien qui peut être en colère ou en proie à pas mal de tourments depuis qu'il erre. Le Faucheur ne veut pas que le jeune loup soit brisé et finisse en dépression ou se suicide.
Milieu mars 272 :C'est l'heure [Ghallthienn]. Décidant qu'il a laissé suffisamment de temps à Ghallthienn et voyant qu'il va bien mieux, il repart à sa rencontre. C'est l'heure de commencer son projet de récupération des fantômes. Il entraîne le jeune loup à son cimetière afin de tester ce fameux pouvoir de possession. Comme il l'espérait, Ghall se fait posséder par une louve timide et sans danger nommée Églantine. L'expérience est bizarre autant pour Ghall que pour Le Faucheur qui discute au fantôme à travers le corps du mortel. Après un temps, le jeune loup réussit à reprendre possession de son corps, envoyant Églantine auprès de Rhéa comme elle le souhaitait ! La première expérience est donc un succès et Le Faucheur ne compte pas en rester là et poursuivre une autre fois, permettant à Ghall d'apprendre son pouvoir par la même occasion. Malheureusement, leur collaboration finit par se stopper par l'apparition de la faille en novembre, qui les sépare pour une temps indéterminé.
Le Faucheur ne peut plus exercer son rôle dans la partie Nord, néanmoins, il se rassure en se disant que son travail n'est pas trop mis à mal là-bas, puisque Ghallthienn peut éventuellement aspirer les âmes devenues fantômes et les envoyer à Rhéa... En espérant qu'il le fasse et qu'il puisse y arriver.
† Relations en vies : Odine, Zachary, Rakah et Anvie. Ghallthienn prochainement. † Connaissances décédées : Chérubin, Adrian, Hybris et Atamagahen. † Ennemis décédés : Adès qui fut nommé cavalier de La Mort, noircissant ainsi son image. Médée, cavalière de La Guerre, mais ce n'est pas pour cet aspect qu'elle est son ennemie.
† Aime : Faire plaisir en faisant revivre de bons souvenirs, torturer une mauvaise personne en lui faisant revivre ses crimes. † N'aime pas : Les guerres et conflits d'envergures, se battre. Voir des louveteaux pleurer après la mort d'un ami ou parent. La compagnie, quand elle est trop présente. Que quelqu'un (ou un groupe) investisse son cimetière pour y vivre, se croit chez lui et marque l'endroit.
† Peurs : Il a vaincu toutes ses peurs depuis longtemps. † Objectifs : Guider les morts dans l’autre monde. Se servir de Ghallthienn pour permettre aux fantômes de rejoindre Rhéa et Éléonore.
Dernière édition par Licorneor le 22/11/2021, 17:06, édité 55 fois
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Le Faucheur, élu des dieux 27/2/2021, 20:27
Je passe Jeff en PNJ public avec une autorisation plus approfondie pour Escapado avec Ghallthienn.
Concrètement : - Tout le monde peut le mentionner. Notamment quand un personnage meurt, vous pouvez dire que Le Faucheur vient pour emporter l'âme du défunt. Mis à part ça, je ne vois pas personnellement pourquoi il serait mentionné, mais ça n'empêche pas de le faire dans un contexte autre. - Escapado peut le mentionner + décrire et développer la relation future qu'il y aura avec Ghallthienn. Donc, le mettre en jeu un peu plus que simplement le mentionner. (Si cela arrive au final, suivant ce qu'elle décide dans sa progression avec Ghall.)
- S'il faut vraiment le jouer quelque part, je m'en chargerai. - Si un personnage veut poser des questions à Jeff ou lui parler, merci de me demander ce qu'il répondra, que je puisse vous aiguiller dans votre narration et la façon dont il se comportera. Au besoin. - Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! Je vous aiderai.