Les élémenloups
Jeff - Elu des dieux 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeff - Elu des dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4263
Age : 24
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4171

Jeff - Elu des dieux Empty
MessageSujet: Jeff - Elu des dieux   Jeff - Elu des dieux Empty5/12/2012, 16:46

  • IMPORTANTS
    -> /!\ Jeff faisant partie de l'ancienne version du forum, j'ai pu le garder tel quel. C'est pour cela qu'il possède une faux et qu'il joue un rôle spécifique. J'ai d'ailleurs redemandé à Shady l'autorisation de l'intégrer sur ce nouveau EL.
    -> Si l'un de vos personnages meurt dans un RP, Mp-moi si vous souhaitez que Jeff fasse une petite apparition vite fait bien fait, afin de clôturer votre Rp en l'emportant.
    -> Il représente La Mort tandis qu'Odine, sa collègue, représente La Vie.
    -> Les personnes le connaissant d’apparence et de rang : Depuis mai 267, le clan du Désert le connaît. Les membres du clan de la Source sont susceptibles de le connaître aussi, car le Désert l'a forcément mentionné dans un message ou rapport. Après tout, il a remis les clans sur la voie de l'artefact pour vaincre Akui. De ce fait, Jeff ne se cache plus spécialement lorsqu'il vient quérir une âme.
    En revanche, vos personnages ne peuvent pas le connaître de nom, sauf exceptions qui se reconnaîtront.



Jeff - Elu des dieux Jefine_by_licorneor_dd8251f-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTM0MiIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzYwZjQ0NmExLWY1ODQtNDBlZC1iMGRiLTUyMzE2OGU3YzhhM1wvZGQ4MjUxZi00NDBlNGE5ZS1jMDhkLTRlODUtOWNmMS0wYjI4NTIxMmEzZmUucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTEyODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ
Avec Odine

Apparence:
 



Jeff
"La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement"
† Nom : Jeff
† Surnom : Le Faucheur
† Âge : Indéfini
† Sexe : ♂ (asexuel et stérile maintenant)
† Espèce : Loup immortel
† Taille, au garrot : 1m28
† Poids : Normal globalement
-----
† Clan : Solitaire élu des dieux, (ex-Feu chasseur)
† Fonction : Faucheur, représentant de La Mort. Il est La Mort, la Grande Faucheuse de ces terres.

† Territoire : Au fil du temps, il s'est approprié le cimetière des Âmes Damnées, dans sa totalité. Lorsque vous y venez pour rendre visite à un proche ou que vous êtes de passage, il vous laissera tranquille. Par contre, si vous restez un moment, qu'il voit que vous vous installez, attendez vous à une visite de courtoisie...
† Particularités :
Liste:
 


"Votre âme s'il vous plaît !"

† Pouvoir : Il l'utilise peu sur les vivants !
Jeff peut vous faire revivre n'importe quels moments de votre vie, grâce à sa faux. Cela peut être des moments joyeux en compagnie d'un ou plusieurs membres de votre famille (personne morte ou même vivante puisque ce n'est qu'une illusion, mais avec l'impression d'avoir fait un bond en arrière dans le temps) ou des moments douloureux que vous préférez oublier à jamais.
Attention, la notion de bon ou mauvais souvenir peut être inversée chez certaines personnes. Par exemple, tuer quelqu'un ou le maltraiter peut être un bon souvenir pour le tortionnaire, tandis qu'être dans une famille aimante peu être un mauvais souvenir pour lui. Dans ce cas, les bons souvenirs de cette personne se transforment en mauvais à l'action de Jeff, ce qui vous procure une véritable torture suivant vos méfaits. Ainsi, le mal que vous avez fais de votre vivant, Jeff vous le répercutera et vous subirez ce que vous avez fait (c'est-à-dire être tué ou torturé par vous-même ou la personne à qui vous avez fait ça). En l’occurrence, les mauvais souvenirs de base de cette personne, resteront mauvais, donc en finalité, lors du pouvoir de Jeff, la personne n'aura que des mauvais souvenirs.
Le temps que vous reviviez un souvenir, une sorte de bouclier vous protège afin que personne ne puisse modifier le souvenir en y rentrant. Le monde qui vous entoure à également changer (uniquement à l'intérieur de la boule) et les personnes qui sont à l'extérieur du bouclier ne voient qu'une grosse bulle noire opaque et ne vous voie pas. Alors qu'à l'intérieur, vous pouvez très bien être dans un espace de plus d'un hectare ! Pour faire simple, être à l'intérieur de cette boule, c'est comme être plongé dans une autre dimension.

† Physique †
Ce qu'on peut dire de Jeff, c'est qu'il a un look vintage, old school.
La couleur principale de Jeff est le blanc. Il possède une crinière rouge bordeaux et noire, tout comme sa queue. Ses yeux sont bleus clairs et marqués en-dessous d'un bleu foncé. Les bouts de ses pattes et ses griffes sont rouges de couleur sang séché.
On peut supposer que Jeff n'a pas toujours eut cette apparence. Qu'avant qu'il devienne ce qu'il est, Rhéa l'avait créé avec un autre physique, qu'elle aurait ensuite modifié en lui donnant son rôle.

Les +, marquages et accessoires:
 

† Caractère †
Jeff possède un caractère assez bizarre. En effet, son caractère est facilement influençable par celui des autres. De nature, Jeff est quelqu'un de calme, plutôt sympathique, très neutre, je-m'en-foutiste, un peu blasé, même s'il lui arrive d'être en colère comme tout le monde. Mais quand il est en présence de loup ayant des émotions négatives (colère, rage, tristesse, dépression...etc.) ou ayant des émotions positives (bonheur, amour, euphorie, protection, sens de la justice), sa personnalité change et il obtient le même état d'esprit que l'autre ou l'inverse (suivent le trait de caractère exposé). La plupart du temps, sa personnalité s'adapte à l'individu qu'il a en face de lui. C'est assez étrange et parfois problématique. Exemples : Si de nature Jeff est en colère et qu'il se retrouve avec quelqu'un de tout aussi énervé, il sera encore plus irrité. Ou s'il est énervé et se retrouve en présence de quelqu'un de terrorisé, il se sentira supérieur. Si une personne est triste, il ressentira de la tristesse.

Il est souvent dans le cimetière, des lieux dits sinistres ou des anciens champs de bataille où on aurait enterré des corps. En général, il n’aime pas les guerres, ça lui fait du travail en plus ! Ha ha. Il ne se bat pas, sauf s'il en est obligé.
Hormis quand il est emprunt à la discussion, il est plutôt solitaire. Il est difficile de l’approcher et de parler avec lui. C'est parfois lui qui vient à votre rencontre.

Jeff étant ce qu'il est, au fil du temps il a développé un caractère très neutre. Tans au niveau d'un conflit que d'une simple discussion, il se placera toujours sur la neutralité même en ayant un point de vue. C'est-à-dire qu'il ne se mêlera pas d'une querelle entre clans (par exemple) si son cimetière, un dieu ou lui-même n'est pas en danger.

Avec son âge indéfini, la vision relationnelle qu'il entretient avec les gens n'est plus la même qu'avec une personne classique. Il peut vous apprécier vous et votre compagnie, ne pas avoir envie que vous mourriez... Au final, il a vu tellement de morts que si vous disparaissez, il serra à peine triste, presque non affecté au final. Il n'a plus d'émotions quelconques lorsqu'il voit quelqu'un mort qu'il connaît, à part un léger vide une fois de plus. Sauf si bien sûr, quelqu'un d'autre est là à ce moment. La seule personne où il serrait réellement triste, c'est si Odine mourrait.

† Histoire †
Jeff est en réalité Le Faucheur (La Mort, Dieu de la mort, shinigami, La Grande Faucheuse, etc suivant les pays/croyances). Mais ne vous méprenez pas ! Ce n'est pas Le Faucheur que nous humains, nous connaissons, que nous pensons aux premiers abords. Ce n'est pas un loup-squelette se promenant sous une cape. Ce n'est pas un spectre, ni un dieu, ni un démon. C'est un loup normal, aussi normal que ceux qui arpente ce monde, ayant hérité son titre et son immortalité par le rôle qu'on lui a confié. C'est un loup bien vivant connaissant la fatigue, la faim, la soif et la maladie parfois, malgré tout. Il reste tout de même un loup important, mais n'allez pas imaginez plus loin !

Le commencement:
 

L'âge de Jeff est à présent indéfini. Il est simplement trop vieux pour donner son âge précisément, ce qui est sûr c'est qu'il est le plus vieux de tous avec Odine. A une poignée d'années près, vous prenez l'année à laquelle nous sommes, et vous avez leurs âges.
Il a pour principe de relever sa véritable identité qu'uniquement aux loups qui sont sur le point de mourir. Il y a eut des exceptions à travers les années comme Léone, Atamagahen et ses enfants, concernant des personnes récentes. D'autres assimilent la légende du faucheur à lui, vu qu'il vit principalement dans le cimetière.
Il évite de faire partit des guerres qui opposent les différents clans en se battant aux côtés d'un camp. Son rôle se tient uniquement à aider les morts et rien de plus.

Depuis mai 267, Le Faucheur est connu du clan du Désert. Lorsque le cavalier Adès attaqua ce clan, il vint récupérer publiquement les âmes. Il en profita pour remettre les clans de l'Air et du Feu unifiés sur la voie de La Pierre, artefact permettant de combattre Akui. Les recherches ne mirent pas longtemps à se lancer. Le Désert envoya un messager à la Source, afin de leur remettre en mémoire à eux aussi, l'objet divin. Ainsi, le clan de la Source sait aussi qui il est. Ils ignorent tous son nom, mais connaissent son apparence, donc savent qu'il est Le Faucheur. L'information fut vérifiée, puisque Odine la confirma. Ainsi, Le Faucheur est connu pour les dizaine d'années voir plus à venir. Il ne se cache plus spécialement lorsqu'il vient quérir une âme. RP associé

Mai 268 : Batailles des éléments. Il emporte de nombreuses personnes dont : Arkadius, Mlle.Midéro, Lothair, Zeera, Kyu, Félindiira, Mystic et Ragnar huit jours après.
Juin 268 : Assaut des cavernes. Il emporte Yogrenn et Mijaw.

Juillet 268 : Il sonne le glas de l'éternité d'Adrian et Hybris. Ceux-ci souhaitent en finir avec leurs vies, étant dépassés et plus en phase avec cette époque. Jeff les comprend et accepte la demande. Il profitera que les deux se fassent un câlin pour les tuer en même temps, les décapitant de sa faux. Il enterra leurs corps côte à côte dans son cimetière, ainsi ils seront toujours ensemble.

† Relations en vies : Odine, Zachary, Rakah et Anvie.
† Connaissances décédées : Chérubin, Adrian, Hybris et Atamagahen.
† Ennemis : Adès qui fut nommé cavalier de La Mort, noircissant ainsi son image. Médée, cavalière de La Guerre, mais ce n'est pas pour ça. /Tous deux décédés/

† Aime : Faire plaisir en faisant revivre de bons souvenirs, torturer une mauvaise personne en lui faisant revivre ses crimes.
† N'aime pas : Les guerres et conflits d'envergures, se battre. Voir des louveteaux pleurer après la mort d'un ami ou parent. La compagnie, quand elle est trop présente : il s'est habitué à Ata et ses gamins. Que quelqu'un (ou un groupe) investit son cimetière pour y vivre, se croit chez lui et marque à son tour l'endroit.

† Peurs : Il a vaincu toutes ses peurs depuis longtemps
† Objectif : Guider les morts dans l’autre monde


Dernière édition par Licorneor le 10/6/2019, 19:24, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4263
Age : 24
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4171

Jeff - Elu des dieux Empty
MessageSujet: Re: Jeff - Elu des dieux   Jeff - Elu des dieux Empty7/12/2012, 18:24

Fiche relue, j'avais rien à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Jeff - Elu des dieux Empty
MessageSujet: Re: Jeff - Elu des dieux   Jeff - Elu des dieux Empty7/12/2012, 20:59

    Eukay', puisque t'as l'accord de Shady, tout est bon. c:

    Validé l'p'tit Jeffounet.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4263
Age : 24
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4171

Jeff - Elu des dieux Empty
MessageSujet: Re: Jeff - Elu des dieux   Jeff - Elu des dieux Empty10/6/2019, 17:08


- Dépoussiérage de la fiche -
- Ajout de l'image Jeff/Odine
- Changement de la musique
- Réécriture du physique
- Reformulations et/ou ajouts de phrases et corrections un peu partout, pour que ce soit mieux
- Ajout du dernier paragraphe à l'histoire
- Et petites modifs sur les informations du bas.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Jeff - Elu des dieux Empty
MessageSujet: Re: Jeff - Elu des dieux   Jeff - Elu des dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeff - Elu des dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Roi Scorpion 3 - L'Oeil des Dieux [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots. » :: • Fiches validées :: • Solitaires-