Les élémenloups
//Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
//Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 //Fini// L'Ourson et la Démone [PV : Midéro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

//Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty
MessageSujet: //Fini// L'Ourson et la Démone [PV : Midéro]   //Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty31/8/2013, 13:02

Rp fait à la forêt des Rêves Bleus

Teddy

C'est aujourd'hui la première fois que je sors de ma tanière, dans ma tête je m'imaginais des paysages incroyables, des forêts roses et bleues en passant pas un vieux temple et pour finir des lacs entiers faits de bonbons et de chocolat... C'est vrai, j'ai beaucoup d'imagination, mais si Papa et Maman m'avaient laissé sortir de là, j'aurais pu découvrir des merveilles qui existent réellement, je les déteste tellement... Je suis à l'orée d'une grande forêt, toute bleue ! S'il y avait eu des nuances de roses, ça aurait été tout pareil que mon paysage de rêve! C'est magnifique, merveilleux, magique même !

Pour une première sortie, c'est plutôt réussi, c'est beau le dehors! Mais je commence à m'être habitué à cette sensation prenante de solitude, ça fait un moment déjà qu'ils m'ont abandonné, je commence à avoir faim et c'est la première fois que je vois une forêt, autant dire que je ne suis pas forcément des plus rassurés... Que pouvait-on trouver ici à manger?

J'oublie vite mon ventre, une créature blanche vient de passer devant moi, elle a de longues oreilles, une queue ridiculement petite et elle se déplace en effectuant quelques bonds. C'est rigolo, c'est pourquoi j'ai décidé de lui courir après, mais mes petites pattes de louveteau se sont prises dans la première racine que j'ai croisé... Courir, c'est peut-être pas de mon âge... Ou peut-être bien que je ne suis juste pas assez entraîné à le faire? Qui sait, on apprend pas grand-chose lorsqu'on est enfermés dans une caverne nuit et jour, le fait est qu'en me prenant ainsi les pattes, j'étais tombé et avait roulé, comme une baie qu'on lâche dans un endroit penché. Je finis ma course sur les fesses, la queue sur le museau. Je ne m'étais pas fait mal, mais en tout cas une chose est certaine, j'explose de rire, c'est super drôle le dehors!


Dernière édition par Eira le 31/8/2013, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

//Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty
MessageSujet: Re: //Fini// L'Ourson et la Démone [PV : Midéro]   //Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty31/8/2013, 13:44

Il faisait beau, les vents soufflaient aux oreilles d'une louve.
Une louve au pelage sombre. J'était silencieuse. La forêt était
calme et tranquille. Sa tranquillité fut interrompue par un lapin.
Un simple animal a fait l'erreur de me sauter dessus en regardant
en arrière. Je le mordis dans le cou.

Je me promenait au hasard dans la forêt, les feuilles des arbres
brillaient pas a pas. Tout un coup, je vis un louveteau, plutôt
mignon. Je m'approcha de lui sans lui faire peur. J'arriva devant
lui et je lui dit
Bonjour petit, que fait-tu ici tout seul ?

J'avait laissé le lapin assez loin, alors je lui dit
Attend deux minutes s'il te plait.
Je courue jusqu'au lapin puis je revient au louveteau.
Je posa le lapin a ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

//Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty
MessageSujet: Re: //Fini// L'Ourson et la Démone [PV : Midéro]   //Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty31/8/2013, 14:01

Une grande et belle louve sombre s'était approchée de moi, mais qu'est ce qu'elle est belle cette louve! Encore plus que cette forêt! Décidément j'avais bien fait de sortir de ma tanière.
Elle me posa une question, ajouta quelques mots puis s'en alla un peu plus loin, ramenant à son retour mon ami au pelage blanc.
Toujours gardant mon sourire, c'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un et que, par la même occasion, je peux lui adresser la parole alors je contais bien me tenir correctement.
J'étais toujours sur les fesses alors au retour de la louve je me redressais d'un bond sur mes quatre petites pattes et d'un mouvement de tête je la saluais, c'est alors que je vis la petite créature blanche, elle était beaucoup moins bondissante. Peut-être qu'elle faisait la sieste? Concentrons-nous! Elle m'a posé une question cette si belle louve!

-Bonjour mademoiselle la belle louve! Je ne sais pas, je me promène. Ça fait un moment que papa et maman m'ont laissé seul dans la tanière, quelques jours déjà qu'ils m'ont abandonné, alors je suis partis et je suis arrivé ici.

Reniflant la chose blanche, je la tâtais de ma patte.

-Copain? Tu bouges plus?.. Oh... Pas grave.

J'adressais alors un de mes plus beaux sourires à la louve. J'avais vu la trace de morsure et on m'avait un peu expliqué ce qu'était la mort. Pas grave si la chose n'est plus de ce monde, de toute façon elle m'énerve, elle est trop rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

//Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty
MessageSujet: Re: //Fini// L'Ourson et la Démone [PV : Midéro]   //Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty31/8/2013, 14:24

je vis le louveteau me répondre
Bonjour mademoiselle la belle louve! Je ne sais pas, je me promène.
Ça fait un moment que papa et maman m'ont laissé seul dans la tanière,
quelques jours déjà qu'ils m'ont abandonné, alors je suis partis et je suis arrivé ici.

Je regarda le louveteau avec tristesse, je ne savait pas quoi lui répondre.
Je ne voulait pas le faire pleurer, il était trop mignon... Alors je fis quelques
paroles.
Hum, a ton âge, tu ne survivra pas longtemps tout seul...
J'était embêtée de lui dire sa alors je continua la conversation en
souriant
tu n'a vraiment pas de nouvelles de tes parents ?

j'arracha quelques morceau du lapin, si il voulait manger quelques morceaux
il pouvait se servir.
Je renifla un peu le louveteaux avant de me coucher et de rapprocher quelques
morceaux pour lui faire comprendre qu'il pouvait se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

//Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty
MessageSujet: Re: //Fini// L'Ourson et la Démone [PV : Midéro]   //Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty31/8/2013, 14:37

Comment ça je ne survivrais pas longtemps tout seul? Comme... Cette bestiole?
En tout cas non, je n'ai aucune nouvelle de mes parents et quand bien même j'en aurais, j'aime mieux que ce ne soit pas le cas. Je les déteste, c'est peut-être pour ça que je lui ai dit sur un ton un peu sec...

-Non, aucune nouvelle.

Reprenant mon habituel et indétrônable sourire, je la regardais et renifla encore une fois la boule de poils blancs.

-Comment ça, pas longtemps? Comme lui?

A ce moment je lui fis un signe de tête en direction de mon copain, maintenant mis en pièce. Le tâtant encore une fois de la patte, je n'étais pas habitué à voir d'animaux dans cet état, mes parents me nourrissaient principalement de plantes, de fruits ou de diverses autres choses.

-Ça se mange?

Avant qu'elle n'eut le temps de répondre à cette question, j'avais déjà attrapé un tout petit morceau de l'animal et le mâchouillais de mes petites dents, tout en le maintenant entre mes deux petites pattes... Finalement le goût n'est pas si mauvais que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

//Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty
MessageSujet: Re: //Fini// L'Ourson et la Démone [PV : Midéro]   //Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty31/8/2013, 14:54

C'est embêtant, aucune nouvelle de tes parents...
puis le louveteau continua de me posé des question.
Comment ça, pas longtemps? Comme lui?
C'était difficile de lui répondre alors je lui répondis...
Hum, Bah tout les endroits sont peuplés d'animaux
plus ou moins dangereux... Les prédateurs rôdes
que ce sois le jour ou la nuit, pour eux, tu es une proie
facile vu que tu es jeune. mais quand tu sera plus grand
tu pourra te défendre tout seul.


Je me dit que je pourrai l'adopter mais je ne pouvait pas
lui annoncer sa tout d'un coup. Alors je pris une petite
voix assez timide et je lui répondis.

"Tu aimerai une autre mère?"

Sur le coup, j'était gênée de lui dire sa comme sa mais
je voulait m'occupée de cette petite frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

//Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty
MessageSujet: Re: //Fini// L'Ourson et la Démone [PV : Midéro]   //Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty31/8/2013, 15:14

Une autre maman? C'est possible, ça, d'avoir une autre maman? La maman est une espèce différente des loups et qui vie dans les forêts et les tanières peut-être?... Non, ça ne doit pas être ça. Et si toutes les mamans étaient comme celle que j'ai eu? Méchante, pas attentionnée, désintéressée.. Si c'était comme ça, je n'en voudrais pas de nouvelle ! Mais si c'était autre chose? C'est vrai que je me vois mal traversé plus que cette forêt tout seul, même si ça pourrait être drôle !

-Une nouvelle Maman?

Finalement, cette idée me fit sourire encore un peu plus. Si j'avais une bonne maman attentive, joyeuse, attentionnée... Je pourrais peut-être devenir encore plus heureux! Et puis la vision de mon petit corps déchiqueté comme cette petite boule de poils toute douce ne m'enchantait guère. Elle a raison, je ne pourrais jamais me protéger tout seul et je finirais en chair à pâtée.
Je lui répondis alors en un grand sourire.

-Ce serait trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

//Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty
MessageSujet: Re: //Fini// L'Ourson et la Démone [PV : Midéro]   //Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty31/8/2013, 17:03

Il faisait toujours aussi beau dans cette forêt, les arbres
s'arrêta

Je sourie au paroles du louveteau, je ne savait plus quoi
répondre, alors je devait lui dire directement, en un bloc?
J'était bien embêtée. Alors je lui dit de façon curieuse

"Hum, Quelle genre de maman aime-tu ?"

Je voulait savoir comment il voudrait que je sois avant
de lui proposé mon aide. Je mangea un morceau du lapin
étalé au sol, je voulait savoir si j'aurai été une bonne
maman ou alors, si il m'aurai détestée. j'avait peur de
sa réaction si j'aurai été une mauvaise mère...

(excuse j'ai fait court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

//Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty
MessageSujet: Re: //Fini// L'Ourson et la Démone [PV : Midéro]   //Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty31/8/2013, 17:17

Sa question est compliquée! Quel genre de maman? Y'en a tant que ça ? Des mamans gentilles, des mamans stupides, des mamans lâches ou désintéressées?
Moi je voulais seulement une maman normale qui s'occupe de moi normalement sans m'envoyer au fond d'un trou à chaque fois que je pose une question, une maman qui me laisse voir le monde du dehors de temps en temps et ne me fait pas constamment vivre dans le noir.

-Y'a plusieurs genres de mamans? Moi je ne sais pas, mais surtout pas une maman comme j'avais avant ! Je pense qu'elle m'aimait pas, elle me laissait toujours seul au fond de la tanière, j'en suis jamais sorti et c'était toujours triste !

Cette dernière phrase avait quelque peu ébréché mon sourire, j'ai baissé la tête, regardant mes pattes. Et s'ils m'avaient abandonné parce que je suis méchant stupide ou anormal?....
Ça me rend un peu triste de penser à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

//Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty
MessageSujet: Re: //Fini// L'Ourson et la Démone [PV : Midéro]   //Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty31/8/2013, 17:41

C'est bon! je croit que le moment est venu,
je dois proposé mon aide a ce jeune louveteau.
Je pris une voix assez timide et je lui répondis
avec courage et bonheur.

" Voudrai-tu de moi comme mère adoptive ?
Je ne suis pas méchante et nous voyagerons
a travers le monde, rien que nous deux!"


J'était contente d'avoir proposée mon aide
une petite larme s'était installée sur mon
visage. J'aimait déjà cette petite bouille
même si il pouvait très bien ne pas être
d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

//Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty
MessageSujet: Re: //Fini// L'Ourson et la Démone [PV : Midéro]   //Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty31/8/2013, 17:54

Cette si belle louve viendrait-elle ... Oui, je crois bien que je n'ai pas rêvé, elle veut être ma maman ! C'est formidable ! J'ai toujours voulu avoir une maman gentille comme elle, puis elle est belle et elle parle de voyage à travers le monde... C'est.. Le plus beau jour de ma vie!

Je la regardais dans les yeux, effectuant une série de bond joyeux sur place avec un grand sourire sincère et d'une voix toute guillerette je lui répondis.

-Ouiiii !!

A cet instant je pense que je tiens plus à ma nouvelle maman qu'à ma propre fourrure ! Je l'aime groooos comme.. Cette forêt! Enfin je sais pas ce qu'il y a de plus grand que la forêt, mais je l'aime encore plus que ça !

Je bondissais tellement dans tous les sens que j'en avais oublié la politesse, j'étais très heureux et des larmes perlaient au coin de mes yeux. Je m'arrêtais sur place et les essuyais de ma patte avant de poliment reprendre.

-Comment je dois vous appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

//Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty
MessageSujet: Re: //Fini// L'Ourson et la Démone [PV : Midéro]   //Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty31/8/2013, 18:03

Je pleurais un peu aussi mais je ne bondissais
pas, mes larmes était des larmes de joies.
J'était contente d'avoir un nouveau louveteau.
Je le regardait bondir. Je gardait un sourire.

-Comment je dois vous appeler ?
Me dit le louveteau. Je lui répondis d'une
voix toute guilleret.

" Avant de répondre a ta question, je voudrait
que tu me tutoie, et pour ta question, tu peut
m'appelé maman, ou Midéro. Mais je préfère
que tu m'appelle Maman"


Je m'approcha du louveteau, je le câlina et
je le caressa.

(fin du rp Eira ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

//Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty
MessageSujet: Re: //Fini// L'Ourson et la Démone [PV : Midéro]   //Fini// L'Ourson et la Démone  [PV : Midéro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

//Fini// L'Ourson et la Démone [PV : Midéro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La démone et la dragonne [Médée]
» Une Rp' avec La/Le Démone/Ninja/Trouillard?
» Parano - [Midéro]
» Nemesis [PV Midero]
» Des vies en plus pour Lui ft midéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-