Les élémenloups
Memory lane (Croquette) abondon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Memory lane (Croquette) abondon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Memory lane (Croquette) abondon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Memory lane (Croquette) abondon Empty
MessageSujet: Memory lane (Croquette) abondon   Memory lane (Croquette) abondon Empty26/8/2013, 00:23

L'arène était un lieu empli de souvenirs et d'émotions pour Swift. C'était ici, entre ces gradins, qu'elle avait combattue un démon aux côtés de Darkness et s'ils avaient été vaincus ce jour là, elle ne l'avait jamais vus comme une défaite. Ce jour là, elle avait gagné quelque chose de bien plus important qu'un peu de fierté. Ce jour là elle avait découvert ce que c'était d'être aimé et d'aimé en retour. Ce jour là... elle avait tourné le dos à Pandore, à sa déesse.

Son regard balayant les gradins, l'ancienne espionne soupira. Tant de chose avait changée depuis cette rencontre fatidique. Toute ses convictions s'était révélées être soit des mensonges soit des mirages. Pandore n'était plus une déesse mais une entrave à son bonheur. Rien ne serais jamais plus pareil et elle avait dû agir en conséquence. Non, pas elle, ils ! Avec l'aide de son apprentie et de Darkness il avait secrètement commencer à fomenter une rébellion contre leurs alpha, réunissant peu à peu des forces parmi les mécontents.

Comme dans un rêve elle s'approcha des gradins pour examiner une marque de griffe sur la roche.
Un jour la guerre éclata et leur trahison fut révélée au grand jour. Ils furent victorieux mais de nombreuse vie furent perdue et d'autres furent changée à jamais. Elle même faisait partie de la seconde catégorie. La majeures partie des blessures qu'elle reçue lors de la guerre furent relativement bénigne. Deux en revanche l'avaient laissée amoindrie. Prise dans un combat entre un membre du clan du feu et un démon, elle s'était retrouvée prise dans un feu infernal. En résultat ses poumons brulèrent et son antérieur gauche brulèrent...
Néanmoins la louve ne regrettait rien car aujourd'hui elle savait ce qu'était le bonheur mais surtout elle avait put fonder sa propre famille. Une famille qu'elle protègerait à tout prix.

Swift s'était allongée sur l'un des gradins. Bien que ce lieu fasse parti des terres du clan du Feu, elle ne s'en faisait pas. Aussi amoindrie soit elle, elle se savait encore capable de se tirer d'une mauvaise situation et puis disparaitre sans laisser de trace était sans aucun doute l'un de ses meilleurs talents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Memory lane (Croquette) abondon Empty
MessageSujet: Re: Memory lane (Croquette) abondon   Memory lane (Croquette) abondon Empty26/8/2013, 00:54

L'arène. Un endroit que je n'aime vraiment pas, c'est évident. Certains ce demanderaient pourquoi diable m'évertuer à aller dans un endroit pareil alors que je déteste plus que tout au monde la violence gratuit... Hé bien la réponse est simple.
J'ai beau détester me battre, certains loups se retrouvent parfois ici sans savoir ou ils mettent les pattes et, pris dans le feu de l'action, finissent blesser voir pire,  à l'agonie aux portes de la mort...

Au fond de moi je le sais, même si je ne connais aucun d'eux et que certains ne me gratifieraient pas même d'un remerciement, je me dois de les aider, c'est plus fort que moi et je ne peux en aucun cas rester sur place, faisant semblant de ne rien voir, rien entendre ou ressentir la moindre chose. Je n'ai pas été affublée d'un cœur de pierre, comme ces vils loups qui tuent pour le plaisir!  Il faut chérir sa vie et celle des autres tant qu'on a du temps pour le faire...

Lorsque j'arrive dans l'arène, la vue m'impressionne toujours autant. Au pieds des gradins on se sent petit et observer par des ombres invisibles, surtout lorsqu'on est seul au milieu, c'est un sentiment d'angoisse omniprésente qui s'empare de nous... Normalement lorsque j'entre dans l'arène, je prépare toujours mon arc et une flèche, au cas ou, mais là... Pas de bruit, en aucun cas. Personne? Non, mon nez de chasseuse m'intimait la présence d'un autre loup, quelque part.... J'entrais donc et là j'eus la preuve que ma truffe ne m'avait pas trompée, une louve était bien ici, installée sur les gradins... Je pensais repartir, mais il m'est venu à l'esprit de profité du calme de l'endroit... Pour une fois.
J’espère que je ne gênerais pas la louve...  En attendant, je restais entre les gradins, jaugeant la meilleure plage ou je pourrais poser mon sauvage derrière de guérisseuse solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Memory lane (Croquette) abondon Empty
MessageSujet: Re: Memory lane (Croquette) abondon   Memory lane (Croquette) abondon Empty26/8/2013, 01:21

Soudainement les oreilles de Swift se dressèrent sur son crane et son corps se tendit. Une odeur inconnue venait de parvenir à sa truffe entrainée. Était un membre du clan du Feu ? Elle inspira profondément et secoua la tête. Non, il ne s'agissait pas de l'un de ceux du Feu mais d'une solitaire. Autrement dit elle n'avait pas vraiment à s'en faire. Ses ennemis se trouvait parmi les clans et non parmi les solitaires.

Vaguement soulagée elle se détendit un peu et amena son regard en direction de la louve qui venait d'entrée dans l'arène en se demandant si celle-ci était au courant des conditions de sortie de l'arène car, en effet, lorsque deux loups se trouvait à l'intérieur il était normalement impossible d'en sortir sans combattre. Normalement étant le mot clé. Swift en bonne ex-espionne était parfaitement au courant de existence des souterrains dont l'une des entrée se trouvait justement un peu plus loin dans les gradins. Si besoin était elle serait en mesure de s'éclipser en un clin d’œil.

Pendant de longue minutes elle se contenta d'observer la solitaire de loin. Néanmoins l'ennui commençait à la gagnée. A la base, elle n'avait pas prévue de s'attarder ici. Elle n'était venus que pour se remémorer le 'bon vieux temps'. Avec un léger soupir elle se décida finalement à se lever, s'approchant de la louve d'un pas lent et mesuré. Plus par habitude qu'autre chose elle resta sur ses gardes. Cette solitaire ne semblait pas hostile mais qui sait ? Elle avait appris depuis longtemps que tout était possible dans ce monde. Quand finalement elle se trouva à moins de deux mètre de la louve, Swift se rallongea sans un mot et se contentant de l'observer du coin de l’œil, œil qui tendait à dériver avec curiosité sur l'arc de la louve.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Memory lane (Croquette) abondon Empty
MessageSujet: Re: Memory lane (Croquette) abondon   Memory lane (Croquette) abondon Empty26/8/2013, 02:48

La louve s'était approchée de moi... TRÈS près de moi d'ailleurs. Que voulait elle? Elle n'avait pas le parfum caractéristique de l'un des quatre clans et elle était ici seul... Que voulait-elle donc?
Son apparence physique était étrange, la patte avant était comme.. Non, elle est bel et bien brulée! Mon dieu, je ne sais quelle âge cette louve a, mais sa vie n'a pas du être facile... Je me rend compte qu'elle m'observe... Moi ou...Mon arc? Avait-elle peur que je ne l'use contre elle que je ne connais pas ? Je ne suis pas mauvaise, je passe ma vie a aidé ceux que je peux aider, mais ça arrive effectivement plus souvent que l'on ne pourrait le penser que des loups aient peur de moi... Certes, j'ai un aspect très "sauvage", mais tout de même, de là à agresser des gens...

Je m'assis et pris un air pensive avant d'essayé de calmement entamé la discussion et, dans le pire des cas, fuir vers les passages souterrains à toute vitesse car, oui, je connais ces fameux souterrains pour être venu un bon nombre de fois ici sans jamais avoir du me battre... Enfin sans jamais avoir du faire mordre la poussière à un pauvre innocent qui n'avait rien demander à personne.

-Hum... Tu sais, je ne compte pas me servir de cet arc contre toi... A moins qu'il ne t'intrigue juste...? Oh.. Pardon. Je m'appelle Qweko Qwet, mais on m'appelle plus souvent Croquette... Ou Cro'. Enchantée.

Au moins j'engageais la conversation, il fallait bien commencer par quelque chose, si nous restions là à nous regarder encore longtemps, il ne m'en faudrait pas beaucoup pour avoir envie de péter les plombs, si c'est pour perdre bêtement son temps à se regarder, je devrais plutôt le passer à fabriqué mes flèches, mes pointes de silex ne vont pas se faire seules, heureusement que j'en ai toujours du brut avec moi, je peux les travaillé presque n'importe ou du coup.... A condition d'avoir du temps libre, évidemment, sinon je pourrais tout aussi bien me calé dans un arbre de la forêt aux rêves  bleus et graver mon arc... Y'a pas encore de gravures sur la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Memory lane (Croquette) abondon Empty
MessageSujet: Re: Memory lane (Croquette) abondon   Memory lane (Croquette) abondon Empty26/8/2013, 03:44

Pendant  quelque instants, Swift fit comme si la louve n'était pas là afin de lui laisser un peu de temps pour réagir à sa présence ainsi que pour lui permettre de bien l'observée elle même. Elle n'était pas dupe après tout. Elle savait très bien que son apparence tendait à attiré l’œil. En particuliers cette patte brulée qui n'était presque plus bonne à rien !

Swift ne daigna tourner la tête vers la louve que lorsque celle-ci décida d'entamer la conversation. Visiblement celle-ci avait remarqué son intérêt pour cette chose qu'elle appelait un arc. Un mince sourire éclaira le museau de l'ex-espionne. Elle avait eut de léger doute au début mais son instinct ne l'avait pas trompée, cette chose était belle et bien une arme. Cette rencontre venait, d'un seul coup, de devenir bien plus intéressante. Si intéressante qu'elle s'efforça de restée poli en s'adressant à cette louve disant s'appeler Qweko Qwet ou encore Croquette.

"A aucun moment je n'ai pensé que tu te servirais de cet... arc contre moi. Si tu m'avais voulus un quelconque mal tu m'aurais attaqué bien avant que je ne puisse m'approcher à ce point. Après tout, aucun meurtrier un tant sois peu intelligent ne laisserais sa proie s'approchée ainsi de lui à portée de crocs sans réagir."

Swift adressa un sourire à Cro', un sourire dénué de chaleur et empli de malice qui semblait un peu hors de propos sur le visage d'une si petite louve. Sans plus attendre, elle se présenta à son tour.

"Moi mon nom est Swift... ex-espionne et Ombre au service du renommé clan de la Mort aujourd'hui éteint."


Pourquoi mentionné son ancienne appartenance au clan qui causa tant de malheur sur les terres des Elémenloup ? Tout simplement pour pouvoir jugée la réaction de la louve qui lui faisait face et peut être aussi parce qu'au fond d'elle, elle ressentait encore une certaine fierté d'avoir appartenu à un clan si puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Memory lane (Croquette) abondon Empty
MessageSujet: Re: Memory lane (Croquette) abondon   Memory lane (Croquette) abondon Empty26/8/2013, 13:09

Lorsque j'ai eu parler de mon arc, j'ai aperçu quelque chose comme une sorte de léger sourire, c'est donc qu'il l’intrigue... Il arrive en effet que quelques loups se montrent intéressés par cet arc, mais je ne laisserais personne le prendre, c'est le seul que j'ai et surtout, il a été créer sur la base de papa Kwam'O !  On m'a déjà brisé l'original, je refuse que quiconque essaye de se l'approprié.... Mais je ne pense pas que ce soit réellement l'intention de cette louve... Je toute façon, qu'ils essayent donc de me le prendre, il est bien trop lourd pour un loup sans expériance, qu'ils commencent donc à tiré avec un arc simple en bois, ça me fera déjà des vacances  !!

Le fait que la louve se ventait d'avoir appartennu à un clan de traitres et de meurtriés ne m'enchantait guerre, ça lui donnait un air arrogant qui allait avec son sourire mesquin, je déteste ça. Comment peut-on se venter d'avoir tuer des dixaines ou centaines de loups cruellement en les ayant au préalable surement torturés.... Non. Elle jaugeait ma réaction? Quelle fasse donc, à part une forte reflexion intérieur, je restais impassible à ça. Dans ma vie j'avais connu bien pire, bien plus cruel et sournois.

-Si tu veux fanfaronner sur ton ancienne appartenance à ce clan, libre à toi, je ne juge pas les gens sur leurs actes passés.

Après tout, même si j'avais envie de me révolter contre ça, je n'y pouvais rien, je n'avait jamais croiser un membre du clan de la mort à l'époque ou il existait encore alors à quoi bon? C'est le passé, même si c'est important et grave, elle aurait aussi bien pu être possédée, je m'en fiche. Après tout, je ne connais personne dans mon cercle d'amis qui soit mort des pattes de cette meute durant la grande guerre... Peut-être juste par ce que je ne connais ... Personne...


Dernière édition par Naaly le 27/8/2013, 03:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Memory lane (Croquette) abondon Empty
MessageSujet: Re: Memory lane (Croquette) abondon   Memory lane (Croquette) abondon Empty26/8/2013, 16:24

La réaction de Cro' sembla satisfaire Swift dont le sourire sembla s'adoucir quelque peu. Désormais même si elle n'avait bien entendus aucune intention de faire ami-ami avec la louve, elle n'avait plus rien contre le fait de discuter un peu. D'autant plus qu'en discutant avec cette louve elle parviendrais peut être à en apprendre un peu plus cette arme qu'elle appelait un arc. Apprendre à fabriquer et utiliser une telle chose lui serait sans aucun doute utile mais d'en arriver là elle se devait de voir comment cet arc fonctionnait. Hors aborder le sujet dès maintenant ne serait probablement pas une bonne idée. Elle allait devoir prendre son temps et discuter un peu pour mettre cette louve à son aise... en attendant il serait peut être bon qu'elle se décide à dire quelque chose.

"Hmm, je ne fanfaronne pas. Je ne fait qu'énoncer un fait. Le clan de la Mort était le plus puissant et n'a été vaincus que parce qu'un certain nombre d'âme courageuse s'est révoltée contre Pandore. Sans cette rébellion, les clans n'aurait pas vaincus ! Cela mis à part je suis bien heureuse d'entendre que tu ne juge pas les autres sur leur passé. Bien peu de loups semblent comprendre que seuls le présent et le futur comptent mais surtout ils n'ont pas l'air de comprendre que même le pire des monstres puisse changer..."


Swift était sincère en disant cela. Si autrefois la haine des clans à son égard ne la dérangeait pas ce n'était plus tout à fait le cas maintenant. Elle était mère de famille maintenant et chaque être ressentant de la haine à son égard était avant tout une menace pour ses petits. Elle en avait déjà perdus un à la naissance et cela avait bien faillit la détruire. Si elle en perdait un autre lle doutait très sérieusement de pouvoir supporter le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Memory lane (Croquette) abondon Empty
MessageSujet: Re: Memory lane (Croquette) abondon   Memory lane (Croquette) abondon Empty27/8/2013, 03:46

Selon moi elle venait de dire une bêtise, on ne peut étiqueter ainsi un loup par ses action. Même s'il est appelé Oméga, Ange, Démon, Monstre, Crétin, Andouille, un loup reste un loup, on ne devrait pas nous juger par nos actes ou notre connaissance.

-Je ne suis par d'accords avec toi sur un point. Même s'il a commis un nombre de mauvaises actions plutôt conséquent, je ne pense pas que définir quelqu'un de "Monstre" soit justifié... Ça reste un simple loup malgré tout. Pandore avait beau être "Diabolique" selon les dires, je ne la qualifierais jamais comme autre chose qu'une louve. Je ne peux pas me permettre de dire ou non si sans la rébellion, le clan de la mort aurait perduré car je n'ai pas vraiment pu assister à ses actes de puissance, je suis trop détachée de ce qu'il se passe pour me mêler de ce qui ne me regarde pas. J'aime pas que des gens meurent ou soient blessés inutilement car je me sens instantanément obligée de les soignés mais.... Mais ça fait partie du passé.

Je pensais très fort tout ce que je venais de dire, d'ailleurs peut-être en avais-je trop dit? Oh et puis zut, c'est pas tous les jours que j'ai le loisir de m'exprimer, et si j'veux pas dev'nir folle, il faut bien que je parle à autre chose que des arbres... Surtout que c'est rare qu'ils répondent. Des fois j'imagine que ce soit les esprits qui répondent aux questions des voyageurs sous forme de brise d'air qui fait bouger les branches d'arbres.. Mais je m'égare.
Même si elle avait autrefois fait partie de ce fameux clan, la louve n'avait pas l'air d'avoir un bon fond... Après tout, il n'y a pas de bons ou de mauvais, mais plusieurs façons de voir les choses. Je m’efforce toujours d'essayé devoir le meilleur en chacun.

Finalement je m'habituais au physique de la louve, elle ne me choquais plus, elle avait vraiment du vivre de terribles batailles, je ne la questionnerais pas sur ce point, d'ailleurs je continuais de la fixé mais cette fois sans faire attention à ses blessures, je fixais simplement son visage... Je ne suis pas assez mal polie pour parler à quelqu'un en fixant ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Memory lane (Croquette) abondon Empty
MessageSujet: Re: Memory lane (Croquette) abondon   Memory lane (Croquette) abondon Empty28/8/2013, 15:10

Cette Croquette était décidément une louve bien étrange. De toute sa vie, Swift n'avait jamais encore croisé quelqu'un qui ne qualifiait pas Pandore de diabolique ou encore de monstre. Hmm... elle ne savait pas en penser. Cette louve semblait ne pas vouloir juger les autres. Cela avait du bon en soit car si plus de loup pensait ainsi, Swift aurait une vie bien plus facile. D'un autre côté en revanche, cela voulait également dire qu'elle laissait leur chance à n'importe qui et il se pourrait fort bien qu'un jour quelqu'un en profite. Ce ne serait en revanche pas Swift qui agirait ainsi la première. Il y avait bien trop peu à gagner pour bien trop de problème...
Néanmoins l'ex-espionne était bien curieuse de voir jusqu'où Cro' poussait sa logique.

"Tu considère donc que considéré quelqu'un de monstre est injustifié ? Et cela peut importe ses actes ? Intéressant et assez noble en un sens mais que fait-tu de ceux qui se considèrent eux même comme des monstres ?"

Si elle ne le mentionnait pas, Swift faisait pourtant bien référence à elle même. Depuis longtemps déjà elle ne se considérait plus comme une louve mais comme un monstre. A ses yeux elle avait cessée d'être une louve le jour où elle eut un aperçut du monde des morts avant d'être ramenée à la vie par Pandore. En plus de ça elle avait commis tant d'atrocitée au court de sa vie...

Elle avait versée tant de sang, arrachée tant de cris et de pleurs mais surtout elle avait aimé ça. Elle avait prit un sordide plaisir dans la souffrance des autres au point de ne voir ses victimes que comme des jouets. Elle les torturaient pendant des jours entiers usant de ses quelques compétences médicale pour les gardé en vie et conscient aussi longtemps que possible alors qu'elle les lacéraient de ses griffes, leurs crevaient les yeux ou encore les dépeçaient vivants...

Aujourd'hui encore elle éprouvait un plaisir intense dans la souffrance des autres. La seule différence étant qu'elle n'en était plus responsable et qu'elle veillait à ne pas retombée dans ses mauvaises habitude. Chose qui était fort heureusement bien plus simple maintenant que son esprit était principalement concentré sur le bien être de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Memory lane (Croquette) abondon Empty
MessageSujet: Re: Memory lane (Croquette) abondon   Memory lane (Croquette) abondon Empty28/8/2013, 15:30

Des loups qui se considèrent eux même comme des monstres? Je n'en ai croiser que quelque fois... Chacun est libre de penser ce qu'il veut de lui même, mais personne ne me forcera à penser ça de lui. J'ai ma propre vision des choses et quelqu'un qui viendrait me dire que sa vision est la meilleure ne mériterait presque pas que je m'y intéresse... Cependant la question de la louve m'avait prise de court, je ne m'attendrait vraiment pas à ça.

-Je ne peux pas changer ce que les gens pensent d'eux même. S'ils disent se considéré comme des monstres, je le dit haut et fort, c'est qu'au final quelque part ils se rendent compte que ce qu'ils font ou ont fait est mal, moi, même s'ils me le disent en face, je ne pense pas que ce soient des monstres. J'en suis certaine, même.

Était-ce pour la louve un moyen détourner de savoir ce que je pense d'elle? Oui? Non? Je ne peux lire dans son esprit, mais tout ce que je sais c'est qu'elle n'a pas l'air de quelqu'un de mauvais...

Des monstres... Pourquoi des loups voudraient-ils se comparé à des choses horribles, mauvaises et sans nom alors qu'ils savent  eux-même que ce sont des loups? Moi, par exemple, je vie pratiquement uniquement en me déplaçant dans les arbres, est-ce que pour autant je me prends pour un écureuil ? Hé bien non, je suis une louve au pelage épais, je vie dans les arbres, je chasse grâce à un arc, je pratique la médecine MAIS je suis avant tout rien d'autre qu'une louve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Memory lane (Croquette) abondon Empty
MessageSujet: Re: Memory lane (Croquette) abondon   Memory lane (Croquette) abondon Empty31/8/2013, 20:20

Swift éclata de rire. Un rire sec et discordant qui dura un long moment avant de se finir dans une quinte de toux explosive qui lui arracha quelques grimaces de douleur. Ses maudits poumons lui faisaient défaut une fois encore ! Elle commençait sérieusement à se demandée si elle s’habituerait un jour à la faiblesse que ses blessures lui apportaient.

Lorsque sa toux se calma enfin elle pris une profonde inspiration et ramena tout son attention sur cette louve qui avait décidément une bien intéressante vision du monde. Swift se devait de l'admettre, elle appréciait de plus en plus cette conversation. En même temps cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas eu l'occasion de parler à quelqu'un d'autre que son compagnon alors peut être ne s'agissait-il que d'une impression... bah ! Peu lui importait au final et puis de toute manière, quoiqu'il arrive, elle comptait bien poussée la logique de cette Croquette jusqu’à ses limites !

"Tu en est certaine, hmm ?"

Sans prévenir Swift se leva en éclair et bondit en direction de Cro' avec la visible intention de la prendre à la gorge mais au final elle se contenta de faire claquer ses crocs juste en face du museau de celle-ci.

"Tu pense réellement que si les monstres réalisent que ce qu'il font est mal alors ils ne sont pas de réels monstres ?"

Elle laissa s'échapper un léger rire moqueur.

"Désolée de te dire ça mais tu m'a l'air d'être une louve assez naïve. Ceux qui choisissent de se considérer comme des monstres se fichent royalement de la notion de bien et de mal. Nous tuons par plaisir et parfois par nécessité. Pour tout dire te dire si je n'avait pas décidée de fondée une famille je serais probablement toujours en train de torturer des loups pour mon simple amusement... et j'aurais probablement essayée de te tué pour pouvoir te prendre cet arc et étudier son fonctionnement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Memory lane (Croquette) abondon Empty
MessageSujet: Re: Memory lane (Croquette) abondon   Memory lane (Croquette) abondon Empty14/9/2013, 08:51

naaly c'est a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Memory lane (Croquette) abondon Empty
MessageSujet: Re: Memory lane (Croquette) abondon   Memory lane (Croquette) abondon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Memory lane (Croquette) abondon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Is friendship real ? abondon
» A la chasse !!! [LIBRE] abondon ?
» Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon
» Une rencontre...Amicale ? [PV : Othama] abondon
» Promenade nocturne. [Libre] abondon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-