Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: ► Zexal, dieu de la force et du courage 22/6/2013, 13:55
Zexal
Dieu guerrier. Dieu de la force et du courage.
Les informations ci-dessous sont un support pour vos personnages. In-RP, ce qui se dit sur lui a été transmis par des religieux à travers les siècles et autres conteurs. De ce fait, il se peut que des informations se révèlent fausses ou ne soit pas mentionnées, par déformations ou oublis.
Son apparence:
Vous avez le droit de dessiner notre dieux de la force, les images seront toutes rajoutées ici. Cette image vous servira de référence pour vos dessins.
► Son physique : Le contraste blanc et noir des pattes avec les marques flamboyantes, représente le feu qui nous éclaire dans le noir. Les ailes symbolisent le phénix, l'oiseau qui renaît de ses cendres, d'où la couleur sombre et brune par endroit du personnage. Le fait que ce dieu soit ailé, lui permet de combattre aussi bien dans les cieux et sur terre et ainsi, user de tous les coups possibles pour vaincre ! Aucun ennemi ne peut lui échapper.
Quand une guerre éclate ou qu'un combat est en place dans l'arène, la statue change légèrement : le dieu porte son armure de combat. Ce changement est mystérieux et personne ne peut l'expliquer.
► Lieu où se trouve la statue : Dans l'arène, sur un pilier qui surplombe celle-ci. Il est aux premières loges pour assister aux combats et voir l'entièreté de l'arène.
► Qui peut accéder à la statue : Elle est ouverte à tous les loups claniques, mâles comme femelles. Si vous voulez y faire passer un solitaire, veuillez vous renseigner au préalable pour savoir si c'est possible, car cela peut changer suivant le contexte du clan du Désert et l'identité de votre personnage. Techniquement, la statue d'un dieu est ouverte à tous, sauf exception de contexte du clan, mais il faudra tout de même que l'individu extérieur au clan d'appartenance du dieu se présente aux sentinelles pour obtenir un laissez-passer.
► Sa devise :« N'oublie pas ta force, n'oublie pas ton courage. Si tu perds, fais le avec dignité. Si tu gagnes, ne le cri pas au monde entier. Reste humble tout simplement »
► Sa symbolique : Dieu de la force et du courage. C'est un dieu guerrier.
► Rangs lié à lui : Le rang de Paladin, ne pouvant être pratiqué que par les mâles du clan du Désert. De part la nature du dieu, il est certain qu'un paladin sache se battre et ait suivi des entraînements d'escadron. Ils sont donc susceptibles de participer à des conflits ou des batailles.
Outre les paladins, tous les guerriers, les espions et les assassins peuvent être considérés comme rangs liés à lui. Lorsqu'ils existaient, le rang de forgeron était aussi lié à lui. Néanmoins, seuls les paladins sont considérés comme ses fils spirituels.
► Ses pouvoir : - Il est capable de vous insuffler force et courage et ainsi, inhiber votre peur ou votre faiblesse physique ou magique. Vous êtes donc plus combattif, déterminé et puissant.
- Il peut vous donner plus de force physique ou au contraire, vous la diminuer.
- Il peut créer la peur chez ses ennemis et leur donner le sentiment que leurs adversaires sont plus puissants qu'eux. Ce qui peut être le cas grâce à son coup de patte.
- Il peut créer des armes en tout genre, maniables de façon manuelle ou de façon mentale. Il peut créer des protections, des armures ou des morceaux d'armures.
- Il est capable de créer des golems ayant pour but de combattre ou forger.
► Petite histoire ; Zexal est le dieu de la force et du courage. C'est lui qui insuffla le courage et la force aux loups de ce monde. Quand la hiérarchie des clans fut établi, il fallut aux alphas, chefs d'armée, guerriers et assassins beaucoup de courage et de force pour diriger et affronter les combats. Ainsi qu'un moral d'acier pour d'éventuels champs de bataille. Il estima aussi que les espions et messagers devaient avoir du courage et de la détermination, car ils quittent souvent leur terre pour aller chez les autres.
Le clan qui eut la plus grande dose de son pouvoir fut celui du Feu. Il fit de ce clan le plus fort des quatre. Ce, grâce à ses combattants physiquement bien adaptés aux combats et résistant aux attaques physiques et magiques. Les premières générations de loups de ce clan étaient composées de guerriers, d'assassins et de chefs d'armée bien musclés. Ils faisaient presque tous entre 1m20 et 1m30 au garrot. C'était les plus grands et plus lourds des terres, ils étaient très courageux et très forts. Autrement dit, il ne valait mieux pas leur chercher des noises ! Ils aimaient naturellement les combats et les défit, toujours en train de s'entraîner : ils ne vivaient que pour cela. Le clan du Feu fut un véritable peuple guerrier ! Ils ne faisaient guère attention à leur apparence : presque tout le temps couvert de blessures, la plupart avaient des cicatrices à vie. Les femelles n'étaient pas en reste. Elles étaient du même genre, délaissant parfois leur féminité pour devenir de vrai garçon manqué. Les seuls mots pour décrire ce clan : guerrier, force et combat. L'acte de Zexal conduit donc à donner une nature particulière au clan.
Au fil des années, des décennies, les loups de ce clan furent modifiés, ceci afin qu'ils ne ressemblent plus à des brutes épaisses. Ils se firent légèrement plus petits, plus minces et plus beaux. Leur poids musculaire se désépaissit sans pour autant modifier la force physique. Les grosses brutes avides de sang qu'ils étaient, se faisaient maintenant un peu plus discret par leur apparence plus lupine, moins monstrueuse. C'est grâce à la déesse Iria que les combattants furent plus élégants, plus équilibrés. C'est avec l'alliance d'Iria et de Zexal que les loups fait pour le combat ont à présent une part d'élégance et sont moins "tas de muscles" et moins "hors normes". Zexal a également revu la dose de courage et de force qu'il avait transmise aux loups de ce clan. Le clan du Feu était trop téméraire. Il l'a donc revu à la baisse pour ce clan et à la hausse pour les autres. Pour que les clans soient à peu près égaux. Néanmoins, les mœurs sont propre à chaque clan, alors il y a quand même des écarts entre les individus. Le clan du Feu reste le plus combatif avec les Terres. Tandis que le clan de l'Air adopte des loups sveltes et basés sur la tactique. Vous pouvez retrouver ce pan de l'Histoire entre Zexal et Iria dans l'histoire "Les erreurs de Zexal" (cf ci-dessous).
Il est initialement le dieu du clan du Feu.
► Relations importantes vis-à-vis des autres dieux ;
- Iria, pour leur parfaite entente pour lier beauté et force des mâles.