Les élémenloups
Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/ - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/ - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia

Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/   Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/ - Page 2 Empty11/5/2013, 14:32

Jeff - Le Faucheur
- Vos excuses sont accepter, Jeff. Je vous prit d’excuser Othama, elle a grise mine se matin. Moi c'est Fyre … Mais vous devez déjà le savoir, pour avoir assister à la mort de ma mère
- Oui effectivement je sais qui vous êtes. En fait je me trouvais au même endroit qu'elle a ce moment. Je l'ai vu, j'ai vu qu'elle allait mal alors j'ai décidé d'aller voir cette dame. Je voulais comprendre ce qu'elle avait et même si elle ne me connaissait pas, elle tolérait ma présence et on a discuté. Jusqu'à la fin, je pense qu'elle aurait préféré que personne ne la vois dans cet état mais je me trouvais à cet endroit alors...alors j'ai voulu qu'elle est une présence, même si j'étais un étranger pour elle, qui l'accompagnerai. Je vous connais de là, puisqu'elle m'a parlé de tout et de rien. Enfin dire que je vous connais est un peu exagéré, elle m'avait juste décrit votre apparence et dévoiler votre nom ainsi que votre, elle espérait, succession. Je ne vous connais pas personnellement non plus !

Il arrêta de parler. Il n'avait prêté aucun regard à Othama et n'avait rien dit quant à l'excuse de Fyre la concernant. Il regarda l'horizon. Le soleil en plein milieu illuminait le ciel teinté de rose et d'orange. Quelques nuages blanc et rose en arrière-plan. Un joli lever de soleil s'offrait sur le cimetière débarrassé, aujourd'hui, de sa brume habituelle. Tout était clair, le lieu paraissait bien plus accueillant et moins effrayant par cette lumière abondante qui l'éclairait entièrement. Chose assez rare car cette fois-ci la brume avait complètement disparu, offrant un paysage dévoilé, ce qui n'arrivait vraiment pas tous les jours. On pouvait parfaitement distinguer les multiples bouquets de fleurs, certains étant fanés, sur les tombes ou éparpillé par terre pour décorer le sol. Le mâle blanc regarda ce paysage. On ne pouvait pas dire que la vue des tombes était magnifique mais le ciel, l'horizon ça on pouvait le dire. Le corbeau déploya ses ailes et prit son envol, partant au loin. Jeff lui, continua d'admirer le ciel encore quelques instants avec un sourire sur ses lèvres. Il prit une grande bouffée d'air frais et matinal avant de la soupirer légèrement en fermant les yeux. Une petite brise froide vint parcourir les tombes et fit danser son pelage un peu poussiéreux. Il frissonna en vu de la chaleur de la brise et il se secoua par réflex. Cela faisait environ cinq minutes qu'il s'était tu, qu'il leur avait tourné un petit peu le dos pour regarder cet agréable moment. Soudain, il cassa ce profond silence:

Bon et bien...je vous laisse. Je vais me promener.

Il tourna la tête vers eux et les salua avec. Il les regarda tous les deux de ses yeux bleus profond. Ses yeux semblaient scruter leur âme, c'est du moins l'impression étrange que l'on pourrait avoir avec son regard neutre et cette couleur bleue qui donnait l'impression que l'on plongeait dedans. L'impression qu'il nous jugeait par rapport à l'attitude, le caractère qu'on lui avait donné en environ un quart d'heure ou une demi-heure. Il les regarda pendant une dizaine de secondes avant de remettre sa tête dans l'axe de son corps et de s’avancer en marchant vers un autre endroit que le cimetière. Il avait décidé de quitter un peu son territoire, allait chasser peut-être se baignait dans un lac ou une rivière calme. Il verra cela quand il y serra.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/   Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/ - Page 2 Empty31/5/2013, 17:35

Up ! On continue un peu ou on le termine ?

Jeff est encore rattrapable, il n'est cas quelques petits mètres de vous surtout qu'il marche.
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/   Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/ - Page 2 Empty31/5/2013, 18:38

Personnellement j'avais prévu qu'Othama rattrape Jeff ou qu'elle le recroise en repartant sur la tombe de ses parents, mais tout dépend de Fyre '-'
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/   Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/ - Page 2 Empty31/5/2013, 19:33

(Désoler pour les fautes et la longeur)

Oui effectivement je sais qui vous êtes. En fait je me trouvais au même endroit qu'elle a ce moment. Je l'ai vu, j'ai vu qu'elle allait mal alors j'ai décidé d'aller voir cette dame. Je voulais comprendre ce qu'elle avait et même si elle ne me connaissait pas, elle tolérait ma présence et on a discuté. Jusqu'à la fin, je pense qu'elle aurait préféré que personne ne la vois dans cet état mais je me trouvais à cet endroit alors...alors j'ai voulu qu'elle est une présence, même si j'étais un étranger pour elle, qui l'accompagnerai. Je vous connais de là, puisqu'elle m'a parlé de tout et de rien. Enfin dire que je vous connais est un peu exagéré, elle m'avait juste décrit votre apparence et dévoiler votre nom ainsi que votre, elle espérait, succession. Je ne vous connais pas personnellement non plus !

Fyre n'écoutait pas vraiment le loup blanc. Truc choquer et pensif en même temps. Que pouvait-il dire de plus ? Il se remémorait cette scène, quand il à vu sa mère s’éteindre à petit feu. Sachant qu'elle reverra plus jamais son fils, mais qu'elle allait rejoindre sa famille déchus. L'expression de Fyre était à la fois celui d'un être fasciner que terrifier. Le soleil se levait, c'était l'Aube. Il avait plein de truc à faire, le clan devait être diriger. C'était son devoir.

Bon et bien...je vous laisse. Je vais me promener.

Il ferait bien de faire de même. Avec l'apparition et les révélation de Jeff il ne se sentait plus en sécurité ici. Cette impression était augmenté par le regard glacial que leur jeta le loup, avant qu'il ne se retourne et parte. Fyre recula de quelque pas involontairement. Puis se tourna vers Othama.

Je vais devoir retourner au camp d'ailleurs. Tu viens ?
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/   Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/ - Page 2 Empty2/6/2013, 19:49

Othama était curieuse. Oui, c'était dans sa nature. Peu mature, trop curieuse, un peu joueuse. Alors elle voulait bien en savoir plus sur ce Jeff. Mais curieusement, elle voulait agir en solitaire. Non pas que son alpha la gênait, mais tout simplement elle n'avait pas envie de le mêler à ses histoires personnelles. Si Jeff était le propriétaire du cimetière, et qu'il avait été asser vieux pour assister à la mort de la mère de Fyre, alors il savait peut-être quelque chose de ses parents. Tant de questions sans réponses... Elle voulait absolument savoir si il connaissait quelque ce soit comme détail sur ses parents: Caractère, physique... Mais avec tant de tombes, il y avait trop peu de chances qu'elle trouve des réponses. Et puis comment se souvenir de choses d'il y a si longtemps? En quelques années à peine, il y avait beaucoup de loups décédés. Alors si Jeff se souvenait de quelque chose, c'est vraiment qu'il avait une très bonne mémoire. Mais tous les êtres vivants ou presque ont cette stupide caractéristique: L'espoir. Toujours il était celui qui les motivait, mais c'était également celui qui les fauchait en plein vol. Alors il ne valait mieux pas trop compter là dessus. Mais bon, après tout, il nous permettait d'avoir un peu de bonheur. Et puis, même si il ne savait rien, l'espoir la guiderait surement vers d'autres personnes par le futur. Elle espérait du moins. Elle trouverait bien des vieux loups du feu qui sauraient quelque chose. Elle baissa la tête, fixant ses pieds. Ses souvenirs à elle étaient trop lointains, et elle ne savait rien de ses parents. Alors elle devait absolument découvrir ce qui s'était passé. E c'était hors de question de mêler son alpha à tout ça. Non, elle allait agir en solitaire. Encore une fois. Mais c'était mieux. Du moins, elle le pensait. Et avait-elle tort? J'en doute.

-Je...Je dois revoir Jeff. J'ai quelque chose à lui demander. Mais sans vouloir vous offenser, je voudrais que vous ne m'accompagniez pas.

Othama sans entendre la réponse de son alpha avança en trottinant dans la direction ou était partit Jeff. Et au bout d'un certain temps, elle vit un point à l'horizon. Était-ce lui? Elle courut pour s'en approcher. De toute façon, elle verrait bien.
Licorneor
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/   Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/ - Page 2 Empty5/6/2013, 16:25

Jeff - Le Faucheur
Il était à présent loin d'eux. Encore dans le cimetière tout de même. En fait avant de partir complètement, il voulait se rendre sur une tombe. Celle d'un couple. Il s'était donc dirigé vers celle-ci. Pour être plus précis, il était partie voir la tombe que la louve bicolore était allée voir hier. Il ne se souvenait plus très bien du nom de ses parents du coup, il voulait se remémorer leurs noms. Il était donc assis, devant cette tombe sans rien dire. Il se contenta de la regarder, le regard neutre. Il ne bougeait pas, gardé le regard sur leurs noms c'est à peine si on le voyait respirer tellement il restait en place.

Après deux minutes passées assis devant cette tombe, il prit une grande inspiration et se leva. Il tourna la tête, regardant l'horizon et bailla. Il se mit à marcher vers le paysage qu'il regardait afin de changer enfin de territoire. Il avançait doucement, d'un pas léger. À peine avoir fait trois mètres, il entendit quelqu'un arriver en courant vers lui. Il s'arrêta, la patte avant gauche levée, et tourna la tête derrière lui. Il vit alors Othama, elle l'avait visiblement suivi. Surement qu'elle voulait encore lui chercher des noises avec ces paroles pleines de délicatesse. Il soupira en pensa à cela, mais peut-être qu'il se trompait, il verrait bien. En tout cas la seule chose qu'il espérait c'est qu'elle ne vienne pas pour se battre. Il n'avait pas envie de ça pour l'instant, surtout de bon matin. Il la regarda et ne vit pas son alpha. Peut-être s'étaient-ils séparés ?

Tiens te revoilà...je croyais que tu étais partie avec ton alpha, vous vous êtes séparés ?

Il bougea son corps afin qu'il soit entièrement face à elle. Il resta debout droit de toute sa hauteur, continua de la regarder en attendant sa réponse.
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/   Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/ - Page 2 Empty6/6/2013, 14:35

Othama semblait vouloir lui demander quelque chose. Fyre lui souris.

Je...Je dois revoir Jeff. J'ai quelque chose à lui demander. Mais sans vouloir vous offenser, je voudrais que vous ne m'accompagniez pas.

Quelque chose à lui demander ? Quoi donc ? Il aurait bien voulu lui poser la question, mais elle trottinait déjà dans la direction ou le loup blanc était parti. A quoi bon, ce ne sont pas ses affaires. Il se retourna et continua à marcher, il devait rentrer au camp. Il n’avait même pas proposé à la louve de participer à la fête du feu. Pas grave, elle viendra si elle en a envie. Mais il ne se retourna pas pour aller la chercher, il ne voulait plus être ici, plus être dans ce lieux. Ce fut une jolie rencontre, mais il est temps de rentré.

Continuer le Rp' sans moi Wink !
Bonne suite.
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/   Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/ - Page 2 Empty6/6/2013, 17:21

La vérité est-elle toujours bonne à savoir?

Elle ne savait pas comment lui demander quoi que ce soit. Et si a tout hasard, il était rancunier? Il serait donc gêné par la récente "bagarre verbale" qui avait eu lieu. Et il ne lui donnerait pas ce qu'elle voulait. Dis comme ça, ça semble se servir de lui. Non. Othama voulait juste savoir la vérité. Etais-ce des gens digne? Des gens méchants? Peut-être...Des criminels? Oui, car la douce chaleur qui était aujourd'hui si lointaine ne pourra jamais effacer cela. Si ils étaient mauvais, Othama, elle, ne l'était pas. Loin, même. Othama était... Ni gentille, ni méchante. Un peu agressive sur les bords, désagréable, irresponsable... Mais sympathique quand on la connait bien. Et sa douce voix lui inspirait en général un peu plus confiance. Mais comment? Comment Othama aurait-elle pu ne pas mal réagir en voyant la vérité sur ce Jeff, c'est à dire, savoir qu'il les avaient espionné? Pour une espionne, c'était le comble. Une espionne espionnée, voyez-vous cela? Mais en même temps, Jeff sentait le cimetière. Enfin, son odeur était imprégnée de ce lieu. Ce qui lui donnait un camouflage parfait. Ce lieu sinistre lui permettait de se cacher en plus de cela. Il devait être seul. Othama le plaignit un poil, mais revenons au présent. Elle brûlait de lui demander tout ce qu'il savait. Mais elle avait peur de la vérité quelque part. Si ce qu'il disait pouvait surement être incertain voir inutile, il pouvait aussi révéler des fait ou des actes impardonnable. Si ses parents étaient mauvais, elle espérait ne rien en savoir. Cependant, la curiosité triomphe souvent, si ce n'est toujours. L'attirance était trop forte, elle savait que c'était une des rares, peut-être même la seule, fois d'en savoir plus sur ses parents. A prendre en risquant de souffrir, ou à abandonner et rester dans l'ignorance toute sa vie. Non, hors de question de se torturer la tête de question tout le temps, elle devait bien avoir une réponse. Elle ne devait pas craindre la vérité. Seulement, lui répondra-t-il? Qui le sait. Qui ne tente rien, n'a rien. Alors, elle lui dit, sure d'elle:

-Sait-tu... Sais-tu quelque chose d'"eux"? Un détail physique, mental, je sais pas, quelque chose! Je sais que comme tu fait surement toutes les pompes funèbres, tu dois pas vraiment te souvenir, mais... Mais je pense que... Enfin... Te souviendrais-tu de quelque chose?

(Ça ressemble à ton code, mais j'ai pioché ça sur les tutoriels. Et, pourquoi "Pv Fyre et Jeff"? Tu voulais pas plutôt dire "Pv Othama et Jeff"?)

Licorneor
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/   Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/ - Page 2 Empty7/6/2013, 22:39

Parce que c'est toi qui a crée le sujet et que le titre avait pas été changé et Naro a participé au rp

Jeff - Le Faucheur
Il l'écouta sans rien dire. Elle n'était pas venu pour le défier, c'était un bon point. Elle voulait connaître des choses sur ses parents, c'était normal. Elle avait vécu peu de temps avec eux, elle ne pouvait donc pas se souvenir de tout, peut-être même ne se souvenait-elle de rien. Lui il s'en souvenait, c'était facile avec son pouvoir de se souvenir de tout. Mais il ne savait pas quoi lui dire. Les noms, rangs et le clan étaient marqués sur la stèle, aujourd'hui recouverte de lierre, il allait commencer par ça même si elle le savait sûrement déjà. Mais c'était un début et il enchaînera après.

Ils ont toujours vécu en tans que membres du Feu. Ton père, Otamaï, était un guerrier. Ta mère, Lilya, une chasseuse. Niveau caractère, ils étaient tous deux très fières. Ils aimaient ce qu'ils faisaient comme métier et se battaient, si on peut dire, pour que tu rejoignes les guerriers ou les chasseurs.

Il ne savait pas trop quoi lui dire de plus. Lui dire comment ils sont morts ne lui plairait peut-être pas, surtout qu'elle ne l'avait pas demandé. Il décida de continuer de parler de leur caractère en général.

Ils étaient plutôt aimés du clan malgré leur côté à pousser pour être les meilleurs, toujours premier à vouloir exercer leur rang quand c'était l’occasion. Ils n'étaient pas trop maternel/paternel mais t'aimer c'est sûr.

Pour l'instant il ne dit plus rien, si elle avait des questions et bien il répondrait. Elle n'avait plus du tout ce regard et cette expression agressive qu'elle avait eu tout à l'heure. L’ambiance était donc devenue bonne et sereine entre eux, ce qui était plutôt positif dans ce style de conversation. Il resta debout comme depuis tout à l'heure et continua de la regarder. Il resta sur place, attendit. Partir serait malpoli d'autant plus que la conversation risquait de ne pas s'arrêter qu'à ça.
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/   Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/ - Page 2 Empty8/6/2013, 19:08

La vérité peut faire mal -Othama

Ça faisait beaucoup d'informations d'un coup tout ça. C'était la vérité. Des parents avec un sens aigu de l'honneur, mais des parents trop fières. Quelque part, ça la bouleversa un peu. Elle aurait espérer entendre que ses parents étaient simples et gentils. Mais une question méritait une réponse sincère. Jeff n'aurait pas pu lui mentir. C'était trop méchant et trop vil de dire des bêtises pareilles et faire de faux espoirs à une louve aussi désespéré pour trouver des informations. Voilà. Elle savait leur nom, leur caractère. C'était trop morbide de demander les causes de leur mort. Et puis, elle n'avait même plus envie de savoir la suite. Elle pensait que, quelque part, si Jeff avait employé des thermes qui mettaient plus en valeur sans rajouter le "ils t'aimaient", Othama aurait pris ses parents pour des gens mauvais. Ils poussaient pour être les meilleurs... Oui, de ce coté là, Othama était pareille. Elle aurait tout fait et fait actuellement tout pour être la meilleure espionne, la plus douée et talentueuse qu'on eut jamais vu. Seulement, elle ne se vantait pas de son rang, parce qu'elle n'était pas tout à fait comme ses parents. Et heureusement. Et comment pouvait-on, sans s'impliquer en tant que parent, aimer sa progéniture? Non, ça, Othama n'arrivais pas à y croire. Jeff pouvait lui dire tout et n'importe quoi, que c'était des criminels, des anges, des démons, qu'importe, mais ça, elle ne voulait pas y croire. Elle s'était toujours imaginé des parents gentils, bons, généreux. Mais en fait elle venait de découvrir qu'ils se surestimaient, qu'ils étaient peu impliqués en parents mais que selon Jeff ils l'aimaient. Et en plus, il avait dit qu'il avaient un grand sens de l'honneur. Non, Othama pensait sincèrement qu'ils devaient surement l'aimer parce qu'ils voulaient bien se faire voir, en faire la meilleure. Mais le passé fut tout autre. Cette stupide fugue, et cette louve noire... Elle les écarta de ses pensés. Allait-elle encore pleurer cent fois son passé? Non. Maintenant que tout s'était éclaircit, juste une chose restait sans réponse: Qui est cette louve noire? Et puis non. De toute façon elle ne le saurait surement jamais. Alors autant ne plus y penser.

Othama fixa timidement ses pattes. Elle ne savait plus que dire. Elle ne voulait plus rien savoir. Comme Jeff avait achevé ses phrases, elle supposait qu'il n'avais rien à dire. Elle soupira. Son regard s'emplit d'une profonde tristesse. Trop longtemps elle s'était voilée la face, mais il fallait bien admettre, le monde n'est pas rose. Peut-être violet parfois. Mais plutôt rouge sang. Elle battit deux fois de la queue d'ennui. Elle ne savait plus que faire. Le silence devenait pesant. Mais elle savait pas quoi faire, ni que dire. Alors, elle se tourna vers l'horizon à sa droite. Elle ne distinguait que de la noirceur. Elle songea à rentrer. Mais peut-être pas. Parce que quelque chose l'empêchait de rentrer. Un peu comme la nuit avec Fyre. Elle voulait rentrer, mais elle ne déclina pas la proposition de son alpha. Et ce n'était pas seulement par respect ou pour veiller sur lui, il savait bien se défendre tout seul. Tout a coup, Othama sentit qu'elle avait soif. Une grande envie d'eau. Mais elle ne savait pas ou en trouver. Elle se tourna timidement vers Jeff, mais n'osa rien lui demander. Elle attendit à nouveau, parce qu'elle ne savait pas quoi dire.

Licorneor
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/   Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/ - Page 2 Empty8/6/2013, 20:11

J'ai fait en sorte de ne pas faire de power-gamming, j'ai juste décrit comment Othama pouvait se sentir et j'ai entamé le souvenir.

Jeff - Le Faucheur
Jeff sentit la louve bicolore triste. Elle ne s'attendait surement pas à ce caractère vu le mine qu'elle affichait à présent. Elle ne lui posa pas d'autres questions, par conséquent il ne dit rien de plus. La question de leur mort ne se posa pas, temps mieux ! Elle resta là, sans rien faire, sans rien dire. Le silence s'installa, restant entre eux. Rien autour d'eux ne faisait du bruit, c'était un matin calme. Néanmoins un silence pesant suite à cette conversation. Il continua de l'observer, restant muet comme une carpe. Aucun des deux ne savaient quoi dire et c'était bizarre. Elle regarda l'horizon à côté d'elle, toujours triste. Il profita de l'occasion qu'elle soit dans ses pensées et qu'elle ne le regarda pas pour faire apparaître son arme. Sa faux à la lame tranchante apparut entre ses crocs. Et avant qu'elle n'eut le temps de réagir un tans sois peu à cette apparition, l'espionne se retrouva dans un espace noir. Il faisait tout noir autour d'elle, il n'y avait rien: ni le cimetière, ni le ciel, ni Jeff. Il n'y avait pas non plus de lumière mais ça paraissait comme si c'était éclairé. La seule chose qu'elle pouvait voir pour l'instant c'était un noir absolut.

Le mâle blanc entama rapidement la connaissance de ses souvenirs, il chercha quelque chose qui puisse lui remonter le moral. Quelque chose de gaie, de joyeux, d'agréable. Il partie dans ses souvenirs d’enfance, quand elle avait encore ses parents. Il s'arrêta sur un moment en particulier: un moment de jeu avec ses parents. Il se dit que ce moment était parfait, il bloqua ce moment et le fit reprendre vie. C'est alors que la salle noire dans laquelle avait du attendre Othama, se transforma d'un coup en une plaine verdoyante. Il faisait beau, les fleurs avaient éclot et les oiseaux chantaient. C'était un après-midi de printemps. Le ciel était d'un bleu éclatant, aucun nuage. L'illusion était parfaite, comme si la louve venait de faire un voyage dans le temps. Othama pouvait se sentir apaiser. Elle pouvait également avoir l'impression d'être redevenu une loupiote insouciante qui aimait la vie. En fait elle était toujours adulte, elle n'a pas rapetissé. C'est juste que comme le souvenir revit, elle se voit tout simplement comme en ce temps-là si jamais elle se regarde et elle a son caractère de ce temps-là. Soudain une voix douce prononça son nom et une patte se posa sur sa tête. C'était une louve, sa mère, qui l’ébouriffa légèrement en souriant.

Jeff de son côté était toujours là. Par contre lui n'était pas avec Othama, mais il était dans le cimetière. Sa faux plantait dans le sol, il s'était couché et attendait. Lui, étant à l'extérieur, il ne voyait que la boule noire englober la louve. Un bouclier protégeant le souvenir pour que personne n'y rentre et le modifie. Il se mit à bailler. Son ami le corbeau vint se poser sur le sommet de sa faux. Le mâle blanc regarda le ciel. La seule chose qui lui restait à faire était d'attendre que le souvenir se finisse. L'illusion disparaîtra alors et la louve bicolore reviendra dans le cimetière fasse à Jeff.
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/   Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/ - Page 2 Empty8/6/2013, 21:49

Ce n'est pas possible?! - Othama

Othama se retrouva tout à coup dans un noir absolu. Elle prit peur, sa queue se logea entre ses deux pattes postérieures. Ses oreilles couchées, la louve ne savait pas ou elle était et il faut avouer que c'était cela qui lui faisait le plus peur. Elle voulut appeler Jeff mais comme elle ne vit ni le cimetière ni lui elle savait qu'il n'y aurait pas de réponse. Elle savait qu'elle ne s'était pas endormie. Ce n'était pas possible de s'endormir en quelques secondes. Mais s'évanouir, par contre... Pourquoi pas. Mais qui? Jeff l'aurait...? Non, elle avait beau ne pas le connaitre, elle savait que c'était impossible. Il n'était pas vraiment méchant. Elle secoua la tête dans tous les sens. Elle plissa les yeux, tentant vainement de distinguer quelque chose dans le noir total. Et même quand elle enflamma ses crocs pour espérer faire un peu de lumière, elle ne vit rie de plus, rien de moins. Elle recula la tête de surprise. Elle leva sa patte, tentant de distinguer a tâtons des choses. Mais ce fut également vain. Tout ceci s'était passé rapidement. Alors Jeff n'avait pas encore fait apparaître l'illusion. Othama avait envie de hurler. Tout cela la terrifiait. Ce n'était que du noir. Mais se sentir seule dans le noir total, sans rien sentir, c'était comme si... Comme si toujours la louve noire était là. Alors elle craignait ce paysage. Et vous, comment réagiriez-vous si jamais d'un coup vous vous retrouviez dans le noir total tout seul? Othama avait déjà tout oublié de la veille: Elle avait oublié Jeff, la vérité sur se parents, la nuit qu'elle avait passé avec son alpha, pour le moment, la seule chose qui comptait, c'était fuir. S'en aller de cette obscurité qu'elle craignait tant. Oui, seul cela comptait. Mais elle n'y parvint pas. Elle voulut se coucher et enfouir sa tête sous ses pattes dans son poitrail, hurler, appeler au secours, faire quelque chose qui puisse dans un ultime espoir la sauver. Mais l'illusion la devança, alors tout un monde se mit à apparaître devant elle.

Et ce monde était magnifique. La première chose qu'Othama distingua, c'était une prairie verdoyante. Elle oublia rapidement les frayeurs qu'elle avait eu et profita pleinement de ce magnifique paysage. C'était la Prairie du Monde; Que faisait-elle là? Mais étrangement, il y avait quelque chose de différent. En tortu cas, elle leva la tête et distingua la beauté du ciel, d'un bleu clair et sans nuages, en tout cas elle regarda des fleurs comme au printemps, aux couleurs vives et éclatantes, et les oiseaux chantaient de leur douce voix. Elle se sentait bien. Ce fut un réconfort que d'un instant elle oublia toute une vie. Rien ne ressemblait à un rêve ou quoi que ce soit. Tout semblait... Si réel. Elle se sentait calme, posée et apaisée. Si bien... Elle avait l'impression d'être une petite louvette qui profitait la vie. Et puis une ombre se leva, d'une douce voix elle prononça son nom et posa sa patte sur la tête de la petite louve. C'était surement sa mère. Elle l'ébouriffa légèrement en souriant. C'était une joie magnifique. Elle n'avait plus en tête ce qu'avait dit Jeff. Et elle se rendit compte que peut à peu, ces images devenaient irréelles. Parce que les fleurs, les touffes d'herbes, le ciel, le soleil, et les deux louves disparurent peu à peu, se volatisant comme de la poussière. La vérité réapparut, tout d'un coup le cimetière lugubre et horrible réapparut; et Othama eut un gout amère d'une récente déception. Mais elle en tomba presque à la reverse. La gueule légèrement entrouverte, la louve n'y croyait pas. Que s'était-il passé? Elle regarda Jeff, fermant sa gueule, en inclinant légèrement la tête sir le coté. Elle voulait savoir si il avait un rapport avec ça.

-Que...? Que s'est-il... Enfin... Ce n'est pas possible!
Licorneor
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/   Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/ - Page 2 Empty9/6/2013, 00:23

Jeff - Le Faucheur
La boule noire avait disparut, le souvenir était donc finit et le pouvoir avait disparut. Cela faisait environ 5 minutes qu'Othama était là-dedans à revivre ce merveilleux souvenir en compagnie de ses parents. Le mâle blanc était toujours allongé sur le sol, les pattes avant croisées. Le corbeau était à présent sur sa groupe et la faux avait disparut. Il avait préféré la faire disparaître afin que le louve ne la voie pas. Un sourire était affiché aux babines du mâles et il la regarda. Il savait très bien que cette dose de bon souvenir l'avait rendu heureuse même si pour l'instant elle était plutôt étonnée et ne comprenait en rien ce qui lui était arrivé.

- Que...? Que s'est-il... Enfin... Ce n'est pas possible!
- Tu ne devines pas ? Tu as eut l'occasion de revivre un bon souvenir, tu devrais plutôt être contente de ça.

Il continua de la regarder, toujours son sourire aux babines. Il n'offrait pas souvent la possibilité de faire revivre un souvenir. La louve pouvait donc s'estimer heureuse. Il étira ses pattes arrières, le corbeau croassa comme mécontent qu'il est bougé et sauta pour se mettre à côté de lui. Jeff se mit sur le dos et retomba de l'autre côté avant de se lever. Il se secoua vivement de la tête à la queue pour enlever le plus de terre possible de son pelage. Le corbeau était partie se mettre sur une tombe. Jeff regarda un peu l'horizon puis s'avança vers la stèle des parents de la louve bicolore. Il ouvrit les gueule et prit entre ses crocs les branches de lierre qui s'y étaient installées. Il tira pour les casser et les lâcha par terre. Il refit ça 2 fois pour toutes les enlever et de sa queue il balaya vite fait la stèle pour que les inscriptions soient toutes lisibles. Puis il se tourna vers la louve et lui dit:

Alors, c'était bien ?

Maintenant, fallait-il qu'elle ne lui en veut pas pour lui avoir fait revivre ce moment.
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/   Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/ - Page 2 Empty9/6/2013, 12:03

On se connait à peine, et pourtant... - Othama

Othama eut un grand étonnement quand elle découvrit que Jeff savait tout. Elle pensa alors que logiquement, il devait en être le responsable. Oui, c'est vrai, c'était bien. C'était réconfortant et soulageant. Maintenant, elle sentait un grand vide. Mais elle se sentait bien. Elle avait eu de la chance de revivre tout ça. Mais pourquoi Jeff l'avait aidé? Après tout, elle avait été méchante dès le début, et même si elle s'était radoucie avec le temps, elle n'en restait pas moins... Une connaissance pour Jeff. C'est alors qu'Othama eut une pensée plus que pénible: Jeff avait surement du avoir pitié d'elle. Elle fut gênée et un peu offensé de cela. Elle avait toujours eu de l'honneur, alors ça... Ça ça cassait tout. Elle se remémora rapidement les instants les plus bons de ce petit moment. Cela n'avait duré que quelques minutes, et pourtant, c'était un des meilleurs moments qu'elle avait vécu. Rien que de tenter de redessiner tout ce magnifique paysage dans son esprit pouvait lui décrocher un petit sourire, qu'elle éliminait tout de suite. Ne jamais laisser les autres voir ses émotions. Elle était encore trop étonné pour se demander quand rentrer ou quand se nourrir. Elle regarda Jeff nettoyer la tombe de ses parents. Il fallait avouer que cela la touchait un peu, en plus du souvenir que lui avait fait vivre Jeff, elle se dit que, qu'il ait fait ça par pitié ou pour autre chose, Jeff n'était pas méchant. Il ne lui voulait pas du mal. A sa place, Othama n'aurait pas fait un dixième de ce qu'il avait fait. Ils ne se connaissaient que de nom, quelques détails en plus, seulement... Il avait fait tellement pour Othama qu'elle ne pouvait plus mal le considérer. Une fois remise de ses émotions, elle se dit alors que Jeff avait des pouvoirs. Oui, comme tout loup de meute, c'est complètement normal. Mais Jeff ne sentait pas une meute spécifique. Non, il sentait un peu de tout, mais surtout l'odeur du cimetière. Pas étonnant quand on sait qu'il en est le propriétaire à vrai dire.

Alors, c'était surement un solitaire. Oui, un simple solitaire qui gérait le cimetière. Bon, jusque là, logique qu'il n'avait pas de temps à donner à une meute, ou pour d'autres motifs, bref, c'était un solitaire comme les autres. C'est du moins ce qu'elle se dit en premier. Et c'est là qu'elle commença à se dire ce n'est pas normal. Bon, après tout, peut-être qu'il avait quand même une meute... C'était difficile à croire qu'un solitaire puisse avoir de tels pouvoirs. Mais vous savez quoi? Othama, pour une fois, n'eut pas envie de creuser plus que ça.

-Pourquoi tu as fait ça? On se connait à peine.

Licorneor
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/   Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/ - Page 2 Empty15/6/2013, 22:52

Jeff - Le Faucheur
Je n'en sais rien, d'habitude personne ne ragoute à un moment joyeux ou douloureux.

Il faut dire que Jeff n'utilise son pouvoir que sur ceux qui sont sur le point de mourir, pour la grande majeure partie. Ou quand on l'attaque, mais on l'attaque très peu à vrai dire. Par conséquent les moments joyeux ou malheureux sont à la tête et à la bonne conduite de vie du "client" la plupart du temps. Dans tous les cas, le mâle blanc fait revivre les deux côtés, mais admettons qu'une personne soit comptée gentille dans ce cas-là il ne fera revivre qu'un ou deux moments malheureux et pas les pires. Admettons que la personne soit comptée méchante alors c'est l'inverse. Othama n'étant pas sur le point de mourir et ne s'étant pas battue avec lui, c'était dans ce cas-là un cadeau de la part du faucheur.

Jeff voulait à présent partir, cela faisait environ une demi-heure si ce n'est plus qu'ils étaient là. Si elle ne l'avait pas rattrapé, il serait partie de son territoire depuis longtemps. Le mâle blanc se tourna légèrement, gardant tout de même un regard sur elle. Il prit une grande bouffée d'air qu'il recracha par la suite. Il commençait à s'impatienter, ça faisait environ une semaine et demi qu'il n'était pas sortie de chez lui et il n'avait plus de nourriture depuis 5 jours. De plus son point d'eau se tarissait peu à peu: la brume, la rosée ou la pluie n'était plus présente pour l'instant pour le remplir. Il fallait donc qu'il chasse, car la faim arrivait doucement, et qu'il trouve un point d'eau non loin d'ici pour pouvoir s'abreuver quand il voulait.

Tu as d'autres questions ? Si c'est le cas envoie les toutes à la suite.
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/   Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/ - Page 2 Empty19/6/2013, 19:07

Non, c'était loin d'être déplaisant. Elle ferma les yeux pour mieux se remémorer ce délicieux moment. C'était parfait. La chose la plus magnifique qu'elle n'eut vu, du moins c'est ce qu'elle pensa immédiatement, sur l'instant. Elle s'était sentit comblée et apaisée. Mais elle n'en voulait pas du tout à Jeff. Elle désirait juste savoir ce qui l'avait poussé à être si bienveillant et si gentil alors qu'au début, on va pas dire qu'ils s'étaient bien entendus. Nan, au contraire, même, ils s'étaient à moitié disputé, et c'était en plus de ça Othama qui l'avait provoqué et qui avait enclenché la dispute, même si Jeff avait espionné Othama et Fyre, elle en avait rajouté sans hésiter. Alors, elle se dit qu'elle était coupable. N'ayant pas tort sur ce point là, elle s'était calmée par la suite et n'avait rien dit. S'étant éloignée, elle eut cependant envie de retourner voir le propriétaire du cimetière pour tout apprendre sur ce qu'il savait sur ses parents. Alors, ce n'est pas avec tout cela qu'il aurait du lui donner un si beau "cadeau". Elle ne se méfiait plus de Jeff, bon, elle avait pas pleinement confiance parce qu'elle suspectait que cela cache quelque chose, mais elle ne craignait pas vraiment ce qu'il était capable de faire. Elle savait désormais que Jeff ne lui avait jamais voulut aucun mal. Et quelque part, les choses sont beaucoup mieux ainsi. Othama baissa les yeux: Non, ce n'était pas déplaisant. Mais elle voulait juste savoir pourquoi il était aussi gentil. Mais en aucun cas faire douter Jeff de l'utilité de son geste, non, son geste fut très heureux pour Othama. Mais bon, il se faisait tard, si ce n'est pas plus. Pas que l'heure était tardive, non, mais ça faisait longtemps qu'elle était ici. Et, ce serait surement bien qu'elle pense à rentrer. Fyre allait surement s'inquiéter si elle ne rentrait pas rapidement. Et en plus, elle avait terriblement soif. Et horriblement faim. Alors elle n'allait pas tarder à prendre l'autre chemin.  Et oui, la journée fut très dure. Beaucoup trop d'ailleurs. Toutes ces émotions l'avaient bien fatigué. Elle partit en direction de son territoire, puis, se retournant vers Jeff, elle dit joyeusement en souriant, pour lui montrer qu'au contraire elle avait beaucoup apréçit et que cela l'avait enjouée:

-Oh non, au contraire, cela m'a beaucoup plus. Je n'ai plus de question, je vais donc rentrer. Peut-être que nous nous reverrons un jour!
Licorneor
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/   Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/ - Page 2 Empty26/6/2013, 13:09

Jeff - Le Faucheur
Il sentit Othama joyeuse, heureuse. Cela afficha un sourire aux babines de Jeff. Le mâle blanc continua d'attendre sa réponse en s'étirant tous les membres et il bailla la gueule grande ouverte. Il la regarda et vu qu'elle se mit à partir. C'est alors que la réponse venue: elle n'avait pas d'autres questions, tout ce que Jeff avait dit lui suffisait. Très bien, c'était parfait. Il allait pouvoir partir accomplir ses petites missions qu'il s'était fixé. Sa dernière phrase remplaça le traditionnel "au revoir". Le mâle au corps blanc fit de même:

Oui peut-être un jour surtout, si vous revenez ici. Mais le monde est petit malgré qu'il soit vaste, alors peut-être nous reverrons ailleurs.

Puis une fois finis ses paroles, il se tourna vers l'horizon et partit vers son but en trottinant. Il ne savait pas trop vers quel lieu aller. Il verra cela quand il aura trouvé de quoi se mettre sous la canine. Pour l'instant son premier objectif de la journée était de trouver un petit point d'eau non loin de chez lui, la nourriture vint en second objectif. Aujourd'hui il décida qu'il ne viendrait pas de la journée, il laissera le cimetière tout seul sans crainte. Il fallait bien qu'il passe des journées hors de chez lui. Après tout, qui viendrait s'en prendre à un tel lieu ? Et qui voudrait de ce lieu à part lui ? De toute façon celui ou celle qui s’approprie le cimetière à sa place passera un sale quart d'heure soyez en sûr ! C'est donc en trottinant d'un pas léger et souple qu'il disparut au loin, se fondant dans l'horizon pour disparaître vers un autre lieu.

FIN
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/   Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/ - Page 2 Empty

Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2