Les élémenloups
Slence! Je prie! (PV Fyre) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Slence! Je prie! (PV Fyre) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Slence! Je prie! (PV Fyre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Slence! Je prie! (PV Fyre) Empty
MessageSujet: Slence! Je prie! (PV Fyre)   Slence! Je prie! (PV Fyre) Empty7/8/2013, 16:57

Fiamma adorait l'arène. Combien de fois ce sable avait t-il gouter le sang? Combien de fois les loups acclamaient la victoire du vainqueur? Fiamma adorait l'arène surtout pour la statue du dieu de la force et du courage: Zexal. Elle était en admiration avec ce dieu car son défunt père lui en parlait beaucoup jadis. Son père complimentait la loupiote en disant que Iria et Zexal eux même avait conçu leur fille.Bref, il lui disait aussi que quoi qu'il arrivait, elle devrait prier le dieu ailé et celui-ci en retour, lui donnerai le courage et la force nécessaire pour continuer la route de la vie. Aujourd'hui Fiamma s'y recueillait en hommage a son père. Elle alla tout près de la statue, les queues basses, elle alla s’assoir, ferma les yeux et elle priait.  
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Slence! Je prie! (PV Fyre) Empty
MessageSujet: Re: Slence! Je prie! (PV Fyre)   Slence! Je prie! (PV Fyre) Empty17/10/2013, 17:21

    Naroline ne pouvant plus faire de rp pour l'instant, il est donc envoyé aux archives. Il pourra en sortir sur demande de l'une des participantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 

Slence! Je prie! (PV Fyre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk
» Dans la joie et la bonne humeur, vous prie-je - PV Pléione & Noxic [A ARCHIVER]
» Over da' skyline [Pv Fyre] terminé
» Awake sir, it's a beautiful night! [PV fyre]
» Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-