Les élémenloups
Tysh ne va pas bien - I'm back  Ladies and Gentleman 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Tysh ne va pas bien - I'm back  Ladies and Gentleman 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tysh ne va pas bien - I'm back Ladies and Gentleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Tysh ne va pas bien - I'm back  Ladies and Gentleman Empty
MessageSujet: Tysh ne va pas bien - I'm back Ladies and Gentleman   Tysh ne va pas bien - I'm back  Ladies and Gentleman Empty3/9/2021, 15:11

Salut tout le monde,

Vous l'aurez remarqué ou non, cela fait plusieurs semaines que je suis de moins en moins présente sur le discord, quand bien même j'essaie d'assurer toujours au max mon rôle de staffienne RP.

Cependant les choses ne s'arrangent pas comme je l'aurai voulu et pour des raisons qui me sont propre, et dont le staff est partiellement au courant, j'ai décidé de me mettre en pause et ce pour une durée indéterminée.

J'ignore combien de temps elle durera, cette pause vient après de longs moments de réflexions mais me semble être la chose la plus raisonnable à faire.

Concernant mes RP en court:

Il est très peu probable que je les finisse une fois ma pause terminée! Je n'ai plus de courage aujourd'hui, je n'en aurai certainement pas non plus à mon retour pour des RP aussi vieux, je m'excuse profondément auprès de mes partenaires de RP... Ils peuvent venir en MP discord pour voir ce qu'on fait de ces RP (terminé HRP, abandonné, etc)


Concernant mes personnages:

Ils continuent d'évoluer normalement, si vous avez une question venez me voir sur discord (quit à me pinguer plusieurs fois si je ne répond pas assez vite); je suis consciente d'avoir beaucoup de personnages et que cela influe énormément les relations que les vôtres aient pu tisser avec les miens, j'en suis vraiment désolée, et quand bien même certaines relations me tiennent beaucoup à coeur, je ne pourrai pas vous en vouloir de choisir une autre voie pour vos personnages durant mon absence (je pense à Fauba/uri, Ellana/lavande, Aeryldis Urielle entre autre.)

Il est certain qu'à mon retour de pause, un nettoyage dans mes persos sera effectué.

Concernant mon rôle au sein du staff,

Je me mets en pause intégralement, il m'est nécessaire de totalement décrocher et pour cela, je ne peux plus assurer ma fonction staff. Pendant le temps de ma pause, je ne ferai plus de rangement des zones RP, ne contrôlerais plus la cohérence dans les RP et ne m'occuperai plus de la résolution des conflits inhérents aux RP.

Je m'excuse à nouveau à mes partenaires de RP et au staff, j'ai réellement besoin de m'éloigner un temps.


Des bisous à vous I love you


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 9/11/2021, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Tysh ne va pas bien - I'm back  Ladies and Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Tysh ne va pas bien - I'm back Ladies and Gentleman   Tysh ne va pas bien - I'm back  Ladies and Gentleman Empty3/9/2021, 19:30

*câlinou* Bon repos, bonne rentrée et puis à bientôt en RP. <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Tysh ne va pas bien - I'm back  Ladies and Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Tysh ne va pas bien - I'm back Ladies and Gentleman   Tysh ne va pas bien - I'm back  Ladies and Gentleman Empty4/9/2021, 00:36

Courage Tysh,
Prend soin de toi ! :'> heart
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Tysh ne va pas bien - I'm back  Ladies and Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Tysh ne va pas bien - I'm back Ladies and Gentleman   Tysh ne va pas bien - I'm back  Ladies and Gentleman Empty9/11/2021, 10:49

Hey les gens

Il m'aura fallu deux mois mais je pense que c'est la bonne!

j'ai traversé une phase de dépression plus que désagréable, avec plein de remise en questions sur moi et sur d'autres choses, mais ça rentre dans l'ordre petit à petit.

Je me sens mieux vis à vis de beaucoup de choses et après avoir remis de l'ordre dans mes fiches, et dans ma tête, je me sens prête à revenir!


Concrètement, j'ai également du faire un tri dans mes RP et surtout mes personnages.

Voici un petit résumé de ce qui change:

Les Fiches de Cinnabun et Myrinne peuvent être envoyées en PNJ (Fiche de Cinna; fiche de Myrinne)

Les fiches de Alexis, Hélianthas et Heimdall ont enfin été mises à jour, elles peuvent être réenvoyées dans leurs clans respectifs. La fiche de Ellana a également été maj suite à son changement de rang

la fiche de Galahad est terminée, et est prête à la validation avec celle de Heda.

D'autres personnages seront bientôt mis à jour, mais cela tient d'un contexte que je veux faire évoluer en RP avant tout.


Un tri dans mes RP a été effectué, ceux qui doivent être archivés seront bientôt prêt pour (je dois encore voir avec les joueurs concernés pour les résumés des dis-RP)

Je vais m'imposer une limite de RP par personnage et surtout en général, j'ai trouvé un moyen d'organiser mes RP et de mieux visualiser tout ce que j'ai à faire, donc je suis confiante!


Je vous l'annonce donc officiellement: je suis de retour!

et si le staff veut encore de moi, je me sens aussi prête pour retrouver mon rôle auprès de vous


des bisous sur vous les potes I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Tysh ne va pas bien - I'm back  Ladies and Gentleman Empty
MessageSujet: Re: Tysh ne va pas bien - I'm back Ladies and Gentleman   Tysh ne va pas bien - I'm back  Ladies and Gentleman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tysh ne va pas bien - I'm back Ladies and Gentleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absences de tysh
» So we can take the world back from a heart attack.. [ X Rohem ]
» Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie]
» Les fracassés de le vie - PV Tysh - terminée
» Aller chérie, on rentre. [PV Tysh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Présentations. :: • Absences et départs-