Les élémenloups
Appel à l'aide empli d'espoir ft Eleonore 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Appel à l'aide empli d'espoir ft Eleonore 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Appel à l'aide empli d'espoir ft Eleonore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Appel à l'aide empli d'espoir ft Eleonore Empty
MessageSujet: Appel à l'aide empli d'espoir ft Eleonore   Appel à l'aide empli d'espoir ft Eleonore Empty2/9/2021, 23:08

Ce rp se passe trois heures environ après Celui-ci

UTILISATION DU LOT APPARITION DIVINE




Le pays avait été secoué, tremblant, et le clan était dans un sal état. Liz, qui était dans le palais depuis toujours depuis la fin de son apprentissage, n'avait pas sentit le tremblement de terre, mais elle l'avait entendu, et le fracas des volcans en réveil, et le nuage de cendre au loin, tout ça elle le voyait.

Alors elle était descendue du palais, l'une des plus jeunes recrues, elle avait le plus de vigueur dans les pattes pour les descendre rapidement et les remonter à la même allure sans s’essouffler. Elle fut l'une des premières juges sur place, mais là bas dans le camps l'effervescence était déjà à son paroxysme.

Liz avait vu la faille et n'y pensait plus, du moins s'y refusait-elle. Elle était là à présent et il fallait avancer avec. C'était ce que semblaient faire les loups coincés de ce côté-ci. Alors L'un des membres du conseil, la compagne de son frère, l'intercepta.

Elle lui parla de leur volonté de déplacer le camps, et d'isoler les blessés au palais, il fallait à la médecin en chef une grande salle pour accueillir tous les loups blessés par le cataclysme, et au plus vite, le camps allait être déplacé au sud, parce qu'il n'y avait plus d'eau, et elle lui cita tous les dangers qui les guêtaient. Le coeur d'elizabeth s'emplit d'effroi mais alors qu'elle aurait pu paniquer, elle hocha la tête et se rua de nouveau vers le palais, où elle y entra avec fracas et déballa tout ce qu'Eris lui avait dit .


Ni une ni deux, les juges prirent la plus grande salle proche de l'entrée, et depuis le jardin tropical, y aménagèrent des paillasses et des postes de soin pour les blessés, il y en avait plusieurs, et il y avait Adam dans le lot, Eris avait insisté quand à sa survie. Puis les juges avaient aidé au déplacement des blessés et maintenant, l'exode vers le sud se faisait déjà avec ceux qui pouvaient supporter un tel voyage. Le plus dur cependant restait à faire....


Elizabeth se dirigea vers la salle du tribunal. les autres juges assistaient le peu de médecins, avec quelques nourrices qui étaient restées avec eux dans l'équipe de soin d'Eris. la salle du Tribunal était vide et la statue de sa déesse trônait au milieu de l'obscurité. Liz s'en approcha, solennelle, avant de pencher la tête respectueusement face à Eleonore.


Hô grande Eleonore, je... nous avons besoin de votre aide, Nous ne pouvons rester ici, il y a beaucoup de blessé, il n'y a plus d'eau et... et...

Alors Elizabeth débita tout ce que lui avait raconté Eris, faisant de son mieux pour donner une logique dans ses paroles, tout en ne sombrant pas dans le désespoir qui la gagnait. Le monde changeait, brutalement. Elizabeth se doutait que les dieux savaient tout ça, et ils avaient certainement fort à faire, Elizabeth n'était certainement pas la seule à implorer leur aide.

Il nous faut déplacer le palais... c'est notre unique moyen pour amener tous ces blessés proches d'une source d'eau sans priver les autres d'un médecin, je vous en prie Eleonore, aidez nous...

Conclut-elle. D'une manière ou d'une autre, le palais pouvait être déplacé, mais il n'y avait plus assez de loups maitrisant le vent, cet exercice demanderait une puissance, une force colossale... ou divine. Le palais était trop lourd pour les simples mortels, mais s'il flottait alors tout était possible.


Alors Elizabeth ferma fort les yeux, implorant tous les dieux du monde pour que quelqu'un l'entende là haut.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Dieux

Dieux

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Dieux à temps plein - Ancien compte d'Akui et Ultimate

Messages : 205
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 350

Appel à l'aide empli d'espoir ft Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide empli d'espoir ft Eleonore   Appel à l'aide empli d'espoir ft Eleonore Empty11/9/2021, 16:46

De nombreuses prières s’étaient faites entendre sur le plan divin. Dalnar n’était pas content et Rhéa était bouleversée. La terre s’était abîmée suite à la chute d’une roche venue des cieux. Les dieux avaient été témoins de la chose. Certains avaient pu intervenir comme Moon qui avait empêché une vague déferlante de ravager la région. Mais la plupart n’étaient que spectateurs et leurs pouvoirs auraient peu d’effet sur les événements.
Une juge tentait d’invoquer la Justice : Éléonore. La situation était assez exceptionnelle alors autant faire un effort pour écouter ce qu’elle avait à demander. Elle ne lui appris pas grand-chose à vrai dire. Le bouleversement était tel qu’ils étaient déjà tous bien au courant. Ce nuage de cendre à l’Est s’approchait dangereusement. La Rivière de la Roche n’était plus. Les loups du Désert ne survivraient pas longtemps ici et il y avait un risque que son oasis tropicale soit compromise. Cela lui coûterait moins d’énergie de déplacer le château vers le Sud pour se rapprocher du lac de la forêt Talaïala que d’écarter durablement les cendres de son sanctuaire.
Pour la forme, Éléonore s’incarna sous sa forme éthérée devant sa statue. Sa voix raisonna dans la salle du tribunal alors qu’elle s’exprima.

« Tu as de la chance, la situation inédite que traverse ce monde me pousse à accepter ta demande. »

La Justice déploya ses ailes et sa voix se fit plus forte, invoquant une puissante magie de vent.

« La Justice élève la voix et déplace des montagnes ! Zéphyr Irisé ! »

Un vent magique se mit à pousser le socle rocheux du Palais Lumineux vers le lac du Sud. Une courte traînée aux couleurs de l’arc-en-ciel était visible d’en-dessous. Le déplacement prendrait quelques jours, le palais volant redeviendrait stationnaire une fois à proximité du lac et son escalier nuageux se reformerait.

« Soyez forts mortels ! L’épreuve que vous traversez aura un terme. »

La figure de la déesse se fit plus ténue jusqu’à ce qu’elle disparaisse totalement.

Joué par Fracture46
Revenir en haut Aller en bas
 

Appel à l'aide empli d'espoir ft Eleonore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Éléonore, déesse de la justice
» KONIK : L'aventure Nordique [RPG Balto/Appel de la forêt]
» Design 2020-2021, nouveau codage, appel aux dons d'illustrations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: △ Clan du Désert △ :: • Palais lumineux :: • Statue d'Éléonore-