► Pouvoir : Inactif
- Spoiler:
Savon.
Naussica sécrète un liquide visqueux semblable à notre savon humain. Cela lui permettra de ne pas rester coincée sous des roches ou d'échapper à l'emprise d'un ennemi. Ce savon n'a aucun effet sur l'ennemi ou l'environnement, ça reste visqueux c'est tout.
Pour Naussica par contre, cela la déshydratera plus ou moins en fonction de la quantité utilisée. Il lui faudra trouver un point d'eau assez rapidement pour palier à des effets plus dangereux pour la femelle.
► Physique : Son physique est, atypique. Mi louve mi axolotl.
Naussica ne possède pas de poils, son corps est lisse et rose pâle comme de la peau. Cela le rend vulnérable au soleil et donc au UV. La louve doit toujours rester à l'ombre ou sortir uniquement la nuit pour éviter les insolations ou les brûlures.
Sur son corps, elle possède des lignes de couleurs dont une rougeâtre un peu plus foncée que les autres. Le bout de ses pattes est plus foncé opaque tandis que l'une d'entre elle, l'arrière gauche, est limite transparente. Cela peut donner une drôle d'impression lorsqu'on voit la louve pour la première fois, mais après on s'habitue. D'ailleurs sur ses pattes, elle possède des petits barbillons avec une extrémité brillante. Cela brille la nuit, ça ne sert à rien mais c'est joli. Les barbillons sont cependant utile pour la communication électrique de l'espèce.
Sur son visage, au niveau des joues, les barbillons possèdes une multitudes de petits poils rouges, c'est ce qui lui sert à bien se repérer dans l'espace et aussi à communiquer avec les siens. Ses petites oreilles ne lui permettent pas d'entendre aussi bien qu'un loup normal, de même avec ses yeux blancs très fragiles au soleil. Sinon sa longue queue épaisse possède une membrane fine transparente assez fragile. Il ne faudrait pas qu'elle se casse ou que quelqu'un l'abîme car c'est grâce à elle que la femelle est aussi agile sous l'eau.
De petite taille et de petite corpulence, Naussica peut se faufiler partout aussi grâce à son pouvoir. C'est une excellente pêcheuse qui aime le poisson frais. Sa queue mais aussi ses pattes palmées lui permettent une bonne aisance dans l'eau, moins sur terre bien entendue. L'équilibre n'est pas simple à trouver avec une pareil queue encombrante.
Comme tous ceux de son espèce, Naussica possède un colier au bout du quel pend un Galet. C'est la symbolique de leur Dieu, du Saint Galet. Elle le portera toujours sur elle fièrement comme un trophée. Pour vous, c'est juste un morceau de pierre polie et gris clair comportant une rayure blanche en son centre, rien de plus.
Féerie : Les billes jaunes de ses barbillons aux pattes, brillent dans la nuit.
► Caractère (minimum 3 lignes complètes) :
douce - joueuse - aimable - novice - vicieuse - décisionnairePetite louve très douce, elle ne ferait pas de mal à une salamandre. Lente et parfois même à côté de la plaque lorsque on lui parle ou pour faire quelque chose, elle n'en reste pas moins aimable. C'est une louve très joueuse qui aime s'amuser et ceux avec n'importe qui. Loup, louve, louveteau, peut importe du moment que vous n'êtes pas hostile avec elle, elle n'aura pas de raison à l'être avec vous.
Cependant attention à bien vous méfier de l'eau qui dort, car Naussica est une fine manipulatrice très vicieuse. Capable de vous amadouer juste pour son propre besoin. Encore jeune certes, mais elle ne sera pas en reste pour vous en faire voir de toutes les couleurs. Elle aime bien diriger et prendre les décisions à la place des autres. Cela peut parfois être maladroit, mais en tant que jeune, elle a besoin de s'affirmer.
► Histoire ( minimum 5 lignes complètes) :
Comme tout dans leur espèce est histoire de famille, Naussica n'échappe pas à la sienne.
Née d'une seconde portée avec sa soeur Naïa, elles sont les deux petites sœurs de trois frères et une soeur. Famille nombreuse mais bien portante. Tous vivaient ensemble dans la même grotte sous terraine, chacun avait sa tâche, un peu comme un groupe organisé sauf que ses trois frères quitteraient bientôt le navire pour ensuite fonder leurs propre famille. Pour le moment chacun vivait paisiblement.
Naussica apprenait la pêche avec ses frères depuis peut de temps, elle avait eu le droit de sortir enfin de la grotte familiale. Jouant dans les courants d'eau fraiche, glissant sur les roches humides avant de tomber dans les lacs sous terrains. C'est dans ces immenses cavités d'eau qu'elle essayait la pêche. Bien sur il n' y a pas réellement de poisson, mais c'est toujours amusant pour cette grande enfant.
Mais un jour, la terre trembla, et les sous terrains se sont écroulés. Naussica avait réussit à sortir des roches grâce à son pouvoir mais ... Toute sa famille sombra dans les décombre. Elle ne pouvait plus rejoindre la grotte familiale car simplement sur la route vers cette dernière, une faille immense se trouvait sur son chemin. Impossible pour elle de sauter, elle ne voyait même pas le fond... Alors la femelle, très triste et chamboulée avait décidé de rebrousser chemin, remontant alors dans les sous terrains par des failles fines. Son pouvoir commença à disparaitre petit à petit et maintenant la voilà bloquée à la surface de notre terre à la merci des éléments climatiques.