Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
L'autre grande meuteLes lycaons avaient fait plusieurs rencontres afin de tenter de propager leur présage sombre. Ils n’avaient pas toujours réussi, notamment quand ils avaient rencontré la meute de l’Est. Certains, comme les géants du Sud les avaient écouté mais ne comptait pas suivre leur conseil de quitter la région. Les Oracles trouvèrent un point d’entrée au territoire de la meute de l’Ouest qui devrait permettre d’entrer en contact avec eux sans entrer directement sur leurs terres. Ils approchèrent de la limite odorante démarquant l’entrée de leur domaine. Mishuzy et Benzai se mirent de nouveau à faire du bruit comme ils l’avaient déjà fais plusieurs fois depuis qu’ils arpentaient cette région. L’aspect atypique du son qu’ils émettaient avait le mérite d’attirer l’attention des locaux. Au bout de quelques minutes, un loup de la meute approcha d’eux et afficha un air étonné en les voyant. Ce n’était pas la première fois qu’un canin n’ayant jamais vu de lycaons réagissait ainsi. Il demanda ce qu’ils voulaient et les Oracles affichèrent de nouveau leurs intentions : Ils sont des Oracles venus de loin à l’Ouest afin de délivrer un message vital à son chef s’il souhaitait les écouter. L’individu leur demanda d’attendre et lancer un hurlement qui parut répercuté. Il ne quitta pas des yeux le trio ensuite. Visiblement, quelqu’un allait venir, peut-être leur chef ? Cette meute devait être le dernier grand groupe de canidés de la région. Ils auront fait leur possible pour avertir tous ceux qui le souhaitaient du danger à venir.
code réalisé par Sharca (le dév pichon magik)
N'importe qui peut amener son personnage vers les Oracles, mais le hurlement appelle Rahawk donc prio pour lui
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: L'autre grande meute [Ouvert Source] 2/8/2021, 09:52
RAHAWK
Le clan semblait s'accommoder plutôt bien des nouvelles directives de son alpha. Chérubin jouait parfaitement son rôle de patte de velour et s'occupait de calmer le fils de Gothic quand les membres du clan excédaient sa patience limitée. Il avait également légèrement changé le fonctionnement des sentinelles qui se devaient d'être plus mobiles et couvrir plus de terrain. Il faisait régulièrement des excursions aux frontières pour marquer, même si ça n'avait plus rien des rondes qu'il faisait aux tanières, le territoire n'était pas comparable et il ne pouvait guère faire tout tout seul. Il avait bien pété les plombs plus d'une fois depuis son échange avec Lagherta trois jours après sa prise de pouvoir, la plupart des loups avaient compris que ça n'allait pas plus loin que les cris, en général, le poulet rappliquait et apaisait la situation avant que le loup cendré ne déborde.
Ce jour là, il était parti pour une de ses expéditions de contrôles des frontières quand il entendit l'appel d'une sentinelle. Il accéléra le pas, répondant qu'il arrivait. C'était dans la direction qu'il avait emprunté de toute façon, il y serait vite. Il arriva enfin à la frontière et vit sa sentinelle qui se tenait face à 3 chiens maigrichons, aux oreilles bizarre et au pelage qu'on aurait dit galeux. Il fronça le museau, mais s'approcha.
Qu'est-ce que vous voulez?
Le mâle était toujours aussi abrupt, mais les trois chiens n'avaient pas essayé de submerger sa sentinelle et ne semblait pas agressif, même si les deux valides semblaient sur leurs gardes.
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: L'autre grande meute [Ouvert Source] 4/8/2021, 22:04
Les Oracles
L'autre grande meuteLes Oracles entendirent un autre hurlement en réponse à celui qui avait été émis. Le timbre était différent. L’individu qui le possédait devait être plus imposant. Ce dernier ne tarda pas à se manifester. Un immense mâle couleur cendre, pourvu de crocs de sabres et d’une paire de queues s’approcha en fronçant le museau mais sans hostilité apparente.
« Qu'est-ce que vous voulez ? »
Comme régulièrement dans ce genre de circonstances, c’est Mishuzy qui dialogua la première.
« Nous sommes des Oracles venus de loin pour vous portez un message vital. Un grand danger guette la région toute entière. »
Elle tourna la tête vers Sinay. Ils n’avaient plus besoin de se dire les choses à ce stade.
« Écouterez-vous le présage du vol nocturne ? L’oiseau du Désert est plus proche que jamais. »
En prévision d’une potentielle agression, Benzai fit un demi-pas devant son chef. Il n’aurait aucune chance contre le colosse qui s’était approché d’eux, un peu comme avec cet autre chef dans le Sud. Son devoir restait néanmoins de protéger Sinay dans cette mission et d’aider à le faire comprendre. Mishuzy était de nouveau en stress et c’était assez facile à deviner. Elle n’avait pas vraiment peur de l’individu, mais de ce que cet échange pourrait produire comme réaction. Leur interlocuteur était puissant, très puissant. Il pourrait sans doute les balayer, Benzai et elle, d’un coup de patte. Devait-elle parler de nouveau ? Non, mieux valait laisser le chef du coin réagir avant. Trop parler pouvait aussi attirer des réactions négatives et ce n’était pas ce qu’ils cherchaient.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: L'autre grande meute [Ouvert Source] 5/8/2021, 09:08
RAHAWK
La minuscule femelle avança pour les présenter. Des oracles ? Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien avoir à foutre par ici ? Ils avaient des religieux qui pouvaient leur transmettre les messages des dieux, pourquoi ceux-ci se cas seraient-ils le culs à passer par ces minuscules étrangers ? Patte folle enchaîna. Il haussa les épaules. Qu'ils le transmettent leur message tant que c'était pas une déclaration de guerre ou qu'ils ne cherchaient pas à s'attarder sur son territoire ils pouvaient bien parler.
Le troisième étranger, un mâle vint de placer entre lui et Patte folle. Il se retint de ricaner, comme s'il pourrait faire quoi que ce soit pour l'empêcher d'attaquer l'infirme s'il le voulait ! C'était l'équivalent d'un cure dent pour Rahawk.
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: L'autre grande meute [Ouvert Source] 5/8/2021, 19:08
Les Oracles
L'autre grande meuteL’immense loup cendré se contenta de hausser les épaules, laissant visiblement l’occasion aux Oracles de transmettre leur message. Mishuzy porta de nouveau son regard vers Sinay qui avait déjà poser le sien sur le chef de la meute située à l’Ouest. Son expression était autant sage que cryptique quand il s’exprima.
« Corps déchiré. De larmes noyé. Son ciel de nuées occulté. Corps décharné. Telles sont les paroles que la nuit m’a transmise. Entendez ses paroles et réfléchissez-y. Les prieurs conseillent de s’éloigner et d’attendre que l’oiseau du désert porte son regard ailleurs. »
Mishuzy s’empressa de préciser comme la dernière fois face au groupe du Sud.
« L’oiseau dont parle Sinay n’a rien à voir avec la meute située plus à l’Est. Il s’agit d’une image pour signifier que la prédiction peut toujours se produire et que c’est pour bientôt. »
Le trio ne fit rien de plus, guettant la réaction de l’individu aux longs crocs qui leur faisait face.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: L'autre grande meute [Ouvert Source] 5/8/2021, 20:59
RAHAWK
Les chiens sauvages échangèrent des regards en voyant qu'il ne réagissait pas spécialement, finalement, le mâle qui s'était mis entre lui et Patte Folle s'écarta pour qu'il puisse délivrer son message. il prit un air lointain avant de réciter une formule qui semblait plus que répétée. Les oreilles du grand mâle tiquèrent quand il parla de l'oiseau du désert. Il avait envoyé un messager de paix quand il était devenu alpha, pourquoi le Désert voudrait-il s'en prendre à eux ?
L’oiseau dont parle Sinay n’a rien à voir avec la meute située plus à l’Est. Il s’agit d’une image pour signifier que la prédiction peut toujours se produire et que c’est pour bientôt.
Les oreilles du mâle se redressèrent, ce n'était donc pas une menace venue de l'autre clan d'EL. Il jeta un oeil à sa sentinelle, Horik? Il lui manquait une patte, ça devait être lui. Bon leur histoire puait méchamment, mais ça coutait rien de la faire vérifier par leur propres religieux non ?
Horik, raccompagne les, tu veux. Assures-toi qu'ils rentrent bien chez eux.
Le sous-texte était clair, il devait s'assurer qu'ils quittent bien les frontières du clan et qu'ils n'y remettent pas les pattes. Il fit un signe de tête aux trois chiens pour les remercier? Il n'était pas trop certain, mais ils avaient fait le déplacement pour ça, c'était bizarre. Il fit un autre signe de tête à la sentinelle pour lui signifier qu'il lui faisait confiance pour exécuter ses ordres. Il se dirigea vers le camp, il fallait qu'il demande aux religieux du clan ce que le charabia de ces étrangers voulaient dire. Si une menace pesait vraiment sur le clan, il devait préparer les siens. La fuite n'était pas envisageable, ils étaient trop nombreux, et puis, où iraient-ils ?