Les élémenloups
Tu seras fière. [PV Widys] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Tu seras fière. [PV Widys] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tu seras fière. [PV Widys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Tu seras fière. [PV Widys] Empty
MessageSujet: Tu seras fière. [PV Widys]   Tu seras fière. [PV Widys] Empty10/6/2021, 22:38

Effectué à la steppe aux lucioles.

Tu seras fière.

feat. Balder & Widys

════════════════════════════════════
Ces derniers temps le clan n'était pas aussi calme et bien sécurisé qu'avant. Balder avait entendu parlé d'une histoire au sujet de Shaya, un solitaire serait entré sur les terres et aurait abusé d'elle. Cette histoire l'avait complètement marqué et surtout lui avait rappelé l'histoire de sa louve grise. Le caverne espérait une action de la part des hauts gradés, mais ces derniers étaient en train de régler cela. Il ne se faisait pas trop de soucis, puis Gladys veillait bien sur sa compagne désormais. Puis il avait finit par apprendre que sa soeur Laïda n'était pas morte, une annonce un peu bouleversante pour lui mais heureusement rien n'entachera sa bonne humeur.

Aujourd'hui était un jour nouveau, il faisait beau, quoi qu'un peu lourd à cause des nuages gris, mais le mâle était de bonne humeur et rien ne pourra venir entacher cette joie forte qu'il ressent au fond de son cœur. Et oui car depuis quelques temps maintenant, à vrai dire quatre bon mois, que le jeune caverne était devenu un vrai loup. C'était un peu imagé, car en soit suivant les personnes la définition de devenir un vrai loup était totalement différente, certains parleraient plus d'un acte charnel tandis que les autres parleraient au contraire d'une prise d'autonomie par exemple.

Balder lui c'était encore différent, pour lui devenir un vrai loup au jour d'aujourd'hui c'était surtout venir annoncer une grande nouvelle à sa mère. Il aurait bien aimé pouvoir le dire à son père aussi, mais en vrai ce dernier était déjà bel et bien au courant depuis le ciel, d'où il observe chacun de ses enfants. Bien sur il voulait parler de sa nouvelle relation avec la louve grise. Jusqu'à lors Balder avait prit son temps, il ne voulait pas brusquer Fuurin, mais maintenant il se sentait prés à assumer face à sa famille son couple et de prendre son envole. Il voulait que sa mère soit fière de lui.

- Man ?

Alors il avait décidé de suivre la piste odorante de sa mère. Il avait retrouvé sa piste à la steppe aux lucioles. Un lieu charmant, doux et très relaxant, surtout la nuit avec toutes les petites lucioles qui flottent dans les airs. Peut être qu'il pourra discuter un peu de tout avec sa mère ? Depuis la mort de son père, il n'avait pas vraiment essayé de savoir l'état mentale de sa mère, préférant la laisser évacuer, puis lui aussi avait besoin d'évacuer. Mais maintenant ils pourraient peut être en parler ensemble, puis pourquoi pas de Laïda ? Et enfin de Fuurin.

- Comment ça va aujourd'hui ? Tu n'as pas trop chaud ici ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Tu seras fière. [PV Widys] Empty
MessageSujet: Re: Tu seras fière. [PV Widys]   Tu seras fière. [PV Widys] Empty13/6/2021, 16:15


Widys - Médecin
- Louve des cavernes -
Il y a deux mois jour pour jour, Widys a retrouvé Laïda à la caverne Troglodyte. Leur retrouvaille joyeuse s'était rapidement transformée en une dispute. Toutes deux se sont dis des choses blessantes, mais ce qu'avait pu dire Widys, n'avait même pas effleuré Laïda. Sa fille ne s'était pas excusée une seule fois pour son départ en catimini du clan et lui avait même reproché son malêtre et sa soif de connaissance non abreuvée. Widys avait donc officiellement "banni" Laïda de la famille. Définitivement, elle ne voulait plus la revoir et ne plus en parler. Il peut bien arriver à Laïda tous les malheurs du monde, que l'Oshur ne lèvera pas une griffe pour l'aider si elle en a connaissance.

À son retour, Widys informa tout de même Balder, Gladys et Urielle de cette rencontre. Ainsi, ils savent que leur sœur est vivante et qu'elle erre dans les anciennes terres des Cavernes. Du moins, au moment de l'annonce. L'Oshur leur rapporta simplement que leur sœur allait bien et qu'elle n'avait définitivement plus besoin d'eux, puisqu'ils ne sont plus sa famille depuis longtemps. Elle ne voulut pas parler plus d'elle.



Milieu juillet 272.
Widys avait décidé de prendre l'air, de prendre ses distances, d'être seule un petit temps. Comme à chaque fois qu'elle prévoyait de partir assez loin dans les terres, elle avait prévenu certains de ses confrères et ses patients les plus habitués qu'elle partait pour quelques jours en direction de la steppe aux lucioles. L'excuse était toute trouvée : elle avait besoin d'aller faire un tour dans ces territoires reculés pour y récolter des ingrédients. Quelques uns de ses collègues lui demandèrent alors s'il lui était possible de faire quelques courses pour eux. L'Oshur dût accepter pour ne pas griller son prétexte d'éloignement, maintenant obligée de ramener quelque chose. Elle partit avec des affaires pour entreposer les récoltes et boire en route.

[53/100] Widys n'eut pas spécialement du mal à parcourir ces 250 kilomètres. Ses pattes et son souffle sont encore forts malgré la vieillesse. Elle dût cependant marcher moins vite que dans sa jeunesse et faire des pauses régulières pour se reposer et boire, surtout avec cette chaleur estivale qui grimpait de plus en plus.
Après 2 jours et demi de marche environ, elle arriva à la steppe aux lucioles sans encombre. Celle-ci était toujours séparée en deux par une partie occupée de la Source et une partie laissée libre. Il y avait très peu de membres du clan ici, la grande majorité étant des sentinelles ou guerriers pour patrouiller. Il pourrait aussi y avoir un groupe de chasseurs.

En regardant à l'horizon, elle eut envie de pousser plus loin, de sortir du territoire occupé, d'aller jusqu'au lac Talaïala et de se rendre à l'ancien camp de l'Eau pour voir où habitait Gaor avant l'unification. [10/100] Il lui manque, c'est indéniable, mais elle a réussi à se faire à son absence et elle sait qu'il est dans un monde meilleur, sans douleur et sans soucis. Sans doute se fait-il masser par des filles d'Eden. Elle eut une bouffée de nostalgie, mais ne pleura pas. Au contraire, elle sourit.

Plus tard dans la journée, Widys venait de finir son aménagement dans une tanière abandonnée qu'elle avait trouvé, pas trop loin de la plage. Peut-être à une heure de marche tout de même. Elle avait recreusé la tanière qui s'était un peu effondrée et y avait posé ses affaires. Maintenant que ce labeur est terminé, il ne lui restait plus qu'à profiter.

Le lendemain, Widys n'avait pas vraiment bougé de cette tanière, faisant simplement le tour. Elle ne comptait pas vraiment bouger pour l'instant, préférant se reposer. Peut-être ira-t-elle à la plage pour tard dans l’après-midi. C'est vrai que la pensée de se plonger les coussinets dans l'eau fraiche est tentante, surtout avec cette chaleur, mais elle n'avait pas la motivation nécessaire pour marcher jusqu'à là-bas.

M'man ?

Initialement allongée de tout son long à l'entrée de la tanière, les yeux clos, profitant de la fraicheur de la terre, Widys releva la tête et les paupières, surprise. Balder était ici, en face d'elle. Directement, elle se demanda ce qu'il faisait ici, mais elle n'eut pas le temps de demander, son fils enchainant :

Comment ça va aujourd'hui ? Tu n'as pas trop chaud ici ?

C'était irréel... Pris de court, elle ne sut quoi répondre sur l'instant, le dévisageant et restant silencieuse durant quelques secondes.

Je vais bien. La chaleur est supportable. Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle se redressa, adoptant une position en sphinx. Ce ne pouvait pas être une autre coïncidence. Soit, il est arrivé à plusieurs reprises que mère et fils se tombent dessus sans concertation, car ils ont le même rang et des occupations semblables. Mais là, ils sont très loin du camp. Est-ce que quelques jours avant, il lui avait dit qu'il se rendait à la steppe ? Si ça se trouve, elle a oublié ce détail et inconsciemment elle a décidé de se rendre ici parce que Balder a évoqué l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Tu seras fière. [PV Widys] Empty
MessageSujet: Re: Tu seras fière. [PV Widys]   Tu seras fière. [PV Widys] Empty13/6/2021, 18:58

Tu seras fière.

feat. Balder & Widys

════════════════════════════════════
Avant de partir, on lui avait spécifié que sa mère devait chercher des plantes, il avait donc pensait la trouver en plein travail. Ce ne fut pas le cas, sa mère était allongée voir plutôt avachie dans une tanière de fortune, somnolant. Le jeune mâle s'interrogea, il n'avait jamais vraiment sa mère s'assoupir alors qu'elle doit travailler. Peut être que la louve avait trop chaud ou alors elle préférait travailler le soir à la fraîche ?

Son fils s'assit face à elle. La chaleur avait forçait le mâle à ne pas marcher trop vite, son poil était étouffant et il n'aimait guerre la chaleur de l'été, c'était un vrai supplice. Le mâle haletait encore même en restant immobile. Heureusement le lieux était un peu ombragé par endroits, cela lui permettra de se reposer avant de repartir. Il ne pourra surement d'ailleurs pas repartir aujourd'hui, sa mère était allée si loin dans les terres ...

- Je vais bien. La chaleur est supportable. Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Sa mère se redressa, elle avait vraiment été surprise de voir son enfant ici. Sa tête fit sourire le mâle, les grand yeux et l'expression de surprise sur sa truffe. Elle ne devait clairement pas s'attendre à revoir son fils ici, aussi loin du camp et des patients, mais il avait fait tout ce chemin pour une bonne nouvelle et surtout pour passer un peu de temps avec sa mère.

- Je suis venu te voir, je m'excuse si je te dérange pendant le travail.

[48] Balder s'arrêta pour reprendre un peu son souffle. Maintenant ça allait mieux. Sa mère lui manquait, les cession d'apprentissage des plantes avec elle, la récolte, les stocks et les premiers patients. Il avait eu bien plus de souvenirs avec elle qu'avec son père. Balder n'était pas un guerrier, il était altruiste et préféré guérir plutôt que taper. Mais depuis qu'il avait grandit, qu'il avait du prendre soin de ses patients et surtout de sa louve, le jeune mâle avait délaissé la relation complice avec sa mère. Voilà une bonne raison de renouer un peu des liens en une belle journée.

- Je me demandais comment tu allais depuis tous les derniers évènements.

[88] Surtout que là sa mère était vraiment trop loin du camp... Balder ne remettait pas en question le travail des sentinelles ou alors la possibilité de sa mère à se défendre ... Mais il préfèrerait clairement que cette dernière soit plus proche du camp, plus en sécurité. Depuis toutes ses histoire il se fait tout de même du soucis pour toutes les louves de son entourage. Il jetta alors un vif coup d'œil aux alentours attendant que sa mère réponde.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Tu seras fière. [PV Widys] Empty
MessageSujet: Re: Tu seras fière. [PV Widys]   Tu seras fière. [PV Widys] Empty27/6/2021, 17:37


Widys - Médecin
- Louve des cavernes -
Milieu juillet 272.
Je suis venu te voir. Je m'excuse si je te dérange pendant le travail.

Elle eut un rire nerveux. Le travail... Ça se voyait qu'elle ne travaillait pas. Elle venait d'être prise en fragrant délits de sieste.

Non ça va, j'étais en train de faire une pause...

Widys pourrait trouver d'autres excuses si jamais Balder venait à creuser l'affaire. Néanmoins, elle espérait qu'il n'aille pas plus loin et qu'elle le laisse tranquille avec son faux motif de travail...

Je me demandais comment tu allais depuis tous les derniers évènements.

Un peu plus tôt, il avait dit être venu la voir. Ce qui signifiait bien qu'il l'avait suivi. Il venait jusqu'ici simplement pour lui poser cette question ? Il aurait largement pu attendre son retour... Vue la distance entre le camp et ici, Balder allait rester avec elle pour au moins le reste de la journée. Sa quiétude est ruinée... Elle qui pensait être assez loin pour que personne ne vienne la voir, c'était complètement fichu ! Fallait-il qu'elle aille quelque part au fin fond d'une terre neutre pour être seule ? Ou qu'elle se cache dans les passages souterrains ? La prochaine fois, elle tentera ça.

Comment elle va ?
Son Amour est mort il y a presque huit mois. Son deuil était tout juste fini, même s'il lui arrive de pleurer en repensant aux souvenirs à deux et à ceux de leur petite famille.
Elle avait revu sa fille. Si Widys avait déjà écarté Laïda dans son esprit, une part d'elle avait tout de même souhaité lui laisser une chance. Chance qu'elle n’avait pas saisie. Ça avait fini en engueulade. Alors maintenant, Widys est totalement convaincue que Laïda ne fait plus partie de la famille. Elle ne voulait plus en entendre parler et se refusait à parler d'elle. Elle faisait comme si elle n'existait pas.
On ne peut pas dire que Widys va on ne peut mieux. Elle était triste au fond d'elle.

Ça va. Répondit-elle en haussant des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Tu seras fière. [PV Widys] Empty
MessageSujet: Re: Tu seras fière. [PV Widys]   Tu seras fière. [PV Widys] Empty30/6/2021, 15:06

Tu seras fière.

feat. Balder & Widys

════════════════════════════════════
Le caverne se doutait bien qu'il ne dérangeais pas sa mère au travail ... Mais peut qu'il la dérange finalement pour autre chose. Est ce que venir la voir jusqu'ici pour discuter avec elle à l'écart de tous avait été l'une de ses bonnes idées ? Ce n'était pas sur. En tout cas sa mère ne semblait pas agacée ni vouloir le rembarrer, alors autant profiter un peu de sa pause de travail pour prendre le temps ensemble.

- Ça va.

[6] Bon Balder n'était pas dupe, il savait bien que derrière ce petit mots ce cache surement encore de la peine et de la tristesse... Cependant il venait de comprendre clairement que sa mère ne voulait pas forcément trop discuter de tout cela. Dommage pour lui qui voulait et surtout pensait pouvoir se confier à elle sur ses ressentis et ses sentiments. Peut être que Widys n'était pas encore prête à entendre ses enfants se confier sur les pertes ?

Il acquiesça de la tête timidement. Bon si sa mère ne voulait pas entendre parler de leur père ou de leur soeur, qu'elle voulait juste être au calme, il n'allait pas s'imposer de trop. Certes la route avait longue et épuisante pour lui, mais s'il fallait repartir plus tôt il le fera. Avant il voulait quand même annoncer une bonne nouvelle à sa maman, espérant qu'elle ne se braque ou ne se fâche pas.

- En faite, je voulais te prévenir d'une chose importante.

Il prit son courage à deux pattes, observant sa maman avec un sourire doux et bienveillant.

- Je vais prendre ma propre tanière, car maintenant je suis un loup adulte et que tu mérites ton calme dans la tanière.

[4] Puis il réfléchit un instant, est ce qu'il devait lui parler tout de suite de Fuurin ? Ou est ce qu'il était mieux qu'il la laisse tranquille avec ça ? Peut être déjà attendre sa réaction pour le changement de tanières, il avait un peu peur qu'elle le prenne mal, comme un abandon ou une fuite. La disparition de Laïda avait été dure, il ne voulait pas la voir rentrer au clan et ne plus voir les affaires de son fils à la tanière familiale.
D'ailleurs si ça se trouve elle lui demandera pourquoi il part, il pourra alors aborder le sujet de sa louve.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Tu seras fière. [PV Widys] Empty
MessageSujet: Re: Tu seras fière. [PV Widys]   Tu seras fière. [PV Widys] Empty8/8/2021, 17:58


Widys - Médecin
- Louve des cavernes -
Milieu juillet 272.
En faite, je voulais te prévenir d'une chose importante.

L'intérêt de Widys fut capté. Son fils la cherchait pour quelque chose de particulier. Il disait que c'était important et elle pouvait le croire, puisqu'il avait choisi de faire tout ce chemin pour lui parler. Il n'affichait pas une mine triste, ni inquiète, ce qui lui évitait de songer au fait qu'un de ses enfants aurait un problème.

Je vais prendre ma propre tanière, car maintenant je suis un loup adulte et que tu mérites ton calme dans la tanière.

Sa mère sourit. Que Balder vive toujours avec elle, ça ne la dérangeait pas. Elle n'avait jamais fait d'allusion au fait qu'il devrait vivre ailleurs. Elle appréciait beaucoup sa présence et ce fut d'autant plus nécessaire lorsque son compagnon partit rejoindre les dieux. S'il lui avait annoncé ça quelques mois avant, ça n'aurait pas été pareil et elle se serait sentie abandonnée, mais là, elle n'allait pas le retenir.

Je te remercie d'avoir fait tout ce chemin pour me l'annoncer avant que je ne reviennes.

Elle se demanda ce qui avait bien pu motiver son fils à partir. Elle n'avait pas senti de ras-le-bol de sa part de vivre avec elle. Peut-être simplement qu'il songeait depuis un moment à tester sa vie seul. C'est vrai que des fois, ils ne sont pas ensemble le soir, Widys restant tard et dormant dans sa tanière professionnel tout comme lui parfois. Alors qu'il avait trouvé ça bien, de vivre de son côté.

Quelque chose en particulier t'as motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Tu seras fière. [PV Widys] Empty
MessageSujet: Re: Tu seras fière. [PV Widys]   Tu seras fière. [PV Widys] Empty8/8/2021, 18:30

Tu seras fière.

feat. Balder & Widys

════════════════════════════════════
Widys sembla heureuse de la nouvelle, contrairement à ce que pouvait penser son fils au départ, il préférait la voir souriante que triste. Heureusement pour lui sa mère était contente. Et puis il avait fait la démarche d'aller à sa rencontre pour lui annoncer donc, ça ne pouvait que bien se passer.

- Je te remercie d'avoir fait tout ce chemin pour me l'annoncer avant que je ne reviennes.

Il hocha la tête content.
Sa mère pourra se retrouver au calme, même si les soirées sont souvent rythmées par les patients qui vont et viennent. Espérant que maintenant sa mère puisse petit à petit se reposer et prendre retraite calmement. La perte de Gaor ne sera pas évidente mais au besoin son fils ne sera jamais loin si elle en ressent le besoin, il viendra.

- Quelque chose en particulier t'as motivé ?

[98] Un sentiment de panique choppa la caverne au coup. Il déglutit bruyament presque impossible de bouger. C'était pourtant étrange lui qui voulait tant annoncer à sa mère son couple, voilà que la peur venait de l'attraper. Il ne pouvait pas mentir à sa mère mais il ne voulait pas non plus parler de Fuurin. Il est vrai que la grise est bien plus vieille que lui, est ce que sa mère pouvait le comprendre ? Elle comprenait tant de chose ... Mais il avait quand même la trouille.

- J-je ... P-pour une louve.

C'est les seuls mots que le bicolore arriva à sortir de sa gueule, en marmonnant. Espérant que sa mère n'essaye pas de trop creuser sur son identité pour le moment.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Tu seras fière. [PV Widys] Empty
MessageSujet: Re: Tu seras fière. [PV Widys]   Tu seras fière. [PV Widys] Empty8/8/2021, 19:42


Widys - Médecin
- Louve des cavernes -
Milieu juillet 272.
À sa question, Balder perdit instantanément contenance et son assurance s'en alla. Il prit une attitude tendue et stressée, ce qui interrogea encore plus la doctoresse. Est-ce tout simplement parce qu'il en a marre d'elle et qu'il ne savait pas comment lui dire ? Non, elle le connaissait trop bien, il n'est pas comme ça. Il ne l'abandonnerait pas purement et simplement. Pas comme l'avait fais l'autre !

J-je... P-pour une louve.

Pour une louve... Widys ne put s'empêcher de prendre un air renfrogné et méfiant. Elle repensa à la première fois qu'il lui avait parlé d'une louve. Ce fut lors des jeux inter-clan. Il s'était entiché d'une louve du Désert et s'était accouplé avec elle. Après une demande de conseils auprès de sa mère, Balder s'était occupé de la suite. Widys ne savait pas comment tout c'était goupillé, mais la louve du Désert avait pris des larmes d'Amiria. Ça avait failli mal se passer. Heureusement, elle fut en vie et avait pu se remettre assez bien de ce que savait l'Oshur. Ni Widys, ni Balder n'eurent de remontrances de la part du Désert, ni de leur clan, preuve en est que cet incident n'a pas entaché la rencontre entre les deux clans.

...Ce n'est pas comme la dernière fois, au moins ?

Elle espérait fortement que ce ne soit pas comme la dernière fois. Elle espérait que Balder n'ait pas refait ce genre de bêtise. Ils sont dans une période de chaleur après tout, et il lui parlait d'une louve. Même si pour le coup, ce serait avec une louve de leur clan et qu'il habiterait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Tu seras fière. [PV Widys] Empty
MessageSujet: Re: Tu seras fière. [PV Widys]   Tu seras fière. [PV Widys] Empty8/8/2021, 20:08

Tu seras fière.

feat. Balder & Widys

════════════════════════════════════
Le visage de sa mère changea d'un coup, comme mécontent. Est ce que c'était là perspective qu'il la laisse pour une autre ? Ou alors juste qu'elle avait peur ? Elle devait savoir qu'il ne lui disait pas tout, après tout c'est une mère elle sait et ressent des choses que lui même ne sait pas !

- ...Ce n'est pas comme la dernière fois, au moins ?

Oh.
Sa tête se redressa, elle pensait donc à ça ? Non non ce n'était pas du tout ça ! Balder ne recommencera jamais ce genre de bétises, sa mère pouvait en être sure... Mais pour éviter toute méprise à ce sujet, Balder décida de se lancer.

- Non, je... Je suis avec une louve du clan, Fuurin, depuis un petit moment...

Il laissa donc couler le nom de sa louve avec peine, il avait peur de la réaction de la crème face à lui. Est ce qu'elle allait le gronder ? Le féliciter ? La tension était palpable sur son corps alors que son coeur commençait à lui sortir de la poitrine.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Naütilus. le 10/8/2021, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Tu seras fière. [PV Widys] Empty
MessageSujet: Re: Tu seras fière. [PV Widys]   Tu seras fière. [PV Widys] Empty8/8/2021, 22:05


Widys - Médecin
- Louve des cavernes -
Milieu juillet 272.
Non, je... Je suis avec une louve du clan, Fuurin, depuis un petit moment...

Ah ! C'était rassurant de savoir que son fils n'avait pas refait la même erreur. Alors il est en couple avec Fuurin, depuis un moment de ce qu'il dit. Widys était quelque peu surprise, mais pas tant que ça. Elle sait que son fils va la voir souvent, mais elle pensait que ce n'était qu'une amitié et non pas autre chose.
Fuurin a déjà des petits, mais ça n'avait pas l'air de le déranger. Elle est plus vieille que lui, mais ils n'ont que trois ans d'écart : ce n'était pas si choquant.

Fais attention avec Fuurin, tu sais tout comme moi ce qu'elle a vécu. Même si elle est redevenue active, elle pourrait retomber en dépression.

Fuurin avait subi un traumatisme, un viol qui avait engendré des petits. Elle en avait abandonné un dès sa naissance, mais avait réussi à garder les autres. Ce fut un long chemin pour que l'ex-messagère accepte de sortir du campement et qu'elle puisse avoir la force de reprendre un rang. Balder devait faire attention à elle et à ses coups de blues éventuels. Mais ça, il le savait déjà. Widys ne faisait que lui répéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Tu seras fière. [PV Widys] Empty
MessageSujet: Re: Tu seras fière. [PV Widys]   Tu seras fière. [PV Widys] Empty10/8/2021, 12:10

Tu seras fière.

feat. Balder & Widys

════════════════════════════════════
Widys n'avait pas l'air de mal réagir, elle semblait naturelle, presque heureuse ? Balder avait décidément du mal à comprendre celle qui lui avait tout appris. Enfin c'était mieux comme ça, il valait mieux qu'elle le prenne à la cool plutôt que méchamment. C'est sur que la nouvelle pouvait être surprenante, surtout que le mâle ne parlait pas vraiment de ses sentiments avec sa famille et puis, la louve oshur était vraiment le toute première à le savoir. Mais si les loups du clan faisaient assez attention, ils auraient tous bien remarqué que depuis le retour de Fuurin, Balder est toujours avec elle.

- Fais attention avec Fuurin, tu sais tout comme moi ce qu'elle a vécu. Même si elle est redevenue active, elle pourrait retomber en dépression.

Il hocha la tête, oui il le savait. Il savait que trop bien ce que la louve avait vécu. Il avait été à plusieurs fois en première ligne, déjà c'était lui qui avait annoncé à Fuurin qu'elle était enceinte et puis il avait participé à l'accouchement. Mais maintenant elle va mieux, certes il reste de la route à faire pour qu'elle soit guérit, mais il sera là pour l'aider comme depuis toujours.

- Oui je ferais attention.

Un jour, la pêcheuse sera tellement mieux, que le couple pourra avoir des enfants et Widys sera la plus heureuse de toute les mamie. Il en était certains, et cette idée le fit sourire. La discutions continua entre les deux cavernes avant que le mâle ne reprenne la route en direction du camp, pour reprendre ses occupations de médecin et surtout, commencer à creuser sa tanière.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


- FIN -

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Tu seras fière. [PV Widys] Empty
MessageSujet: Re: Tu seras fière. [PV Widys]   Tu seras fière. [PV Widys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu seras fière. [PV Widys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poussière d'or ft Widys
» Tu seras son Lendemain [ft Urielle]
» Tu seras toujours mon bébé [PV Verd]
» Des manières anglaises [PV Widys]
» Contraception [PV Widys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-