Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
près bien des péripétie, enfin, le problème de la vache énorme qui avait attaqué le campement était réglé. Le mâle gris s'était finalement bien amusé pendant ce combat, même s'il sentait encore le pet de mini meuh. Pour une fois, cette odeur était associée à un peu de classe, car tous les guerriers qui avaient participé au combat l'avait plus ou moins.
Mais quelque chose l'empêchait de vraiment se réjouir et de festoyer avec les autres : Zephilian l'avait fait convoqué à la tanière des médecins ou il se faisait soigner. La nouvelle avait bien agacé Silver, mais il se doutait de pourquoi il avait été demandé : il avait osé lever la voix contre son alpha, pour l'inciter à se battre plutôt qu'à blablater. Apparemment pour l'autre écureuil, ça passait pas. C'était bien sa veine, ça. Un alpha qui refusait de se battre, qui laissait des femelles prendre le contrôle du combat, et ensuite qui venait le faire chier alors qu'il s'était battu en suivant les ordres ? Pf.
Mais Silver n'était pas assez fou pour défier directement un ordre de son alpha. Alors il y été allé, de son pas trainant, un air renfrogné à repousser les louveteaux sur sa face. Une fois arrivé devant la tanière, il soupira. Il avait pas envie. Mais bon, ce n'était pas la première fois qu'il se prenait un "recadrage disciplinaire", Heimdall le faisait souvent. Sauf que contrairement à Zephilian, Heimdall avait son respect. Il entra dans la tanière et repéra son alpha, le saluant d'une voix trainante :
Alpha Zephilian, vous vouliez me voir ?
Dernière édition par echapp le 25/7/2021, 13:17, édité 1 fois
L’alpha n’avait pas terminé le combat contre la vachette géante. En effet, une vachette lui était rentrée dedans de plein fouet et une vive douleur avait percé dans son thorax. Des guerriers étaient intervenu pour le protéger pendant qu’il s’éloignait de la bataille, puis Balder était intervenu pour l’évacuer totalement, le ramener au camp, et le soigner. Ses suppositions étaient avérée, il avait une côte cassée, et probablement d’autres seulement contusionnées. Mais il allait souffrir longtemps, et il devait rester le plus tranquille possible. La guérison allait être longue…
Malgré tout, il y avait quelque chose que Zephilian voulait régler pendant que c’était encore frais. Silver avait dépasser les bornes. Si cela avait été un autre loup, Zephilian n’aurait probablement pas donner suite. Mais Silver créait des problèmes depuis son adolescence. Il se battait souvent avec divers mâles, Horik était d’ailleurs celui qui revenait le plus régulièrement. Les cheffes d’armées des deux jeunes mâles avaient tenté de les envoyer en missions de plusieurs jours ensembles, pour qu’ils cessent de se battre. Ils ne s’étaient pas rebattus depuis leur retour, et il semblait même qu’ils avaient bien coopérer durant leur mission. Mais l’affront qu’avait osé se permettre Silver dans l’attente de la bataille, Zeph ne pouvait le tolérer. Silver allait comprendre qu’il n’avait pas à s’adresser à un alpha de cette manière, surtout compte tenu des vagues qu’il faisait depuis son adolescence ! Il l’avait donc fait convoquer par un garde, afin qu’il vienne le voir. En effet, l’alpha devait se déplacer le moins possible, surtout les deux premières semaines, au moins. Il regrettait amèrement cet état de fait, car cela voulait dire que Tany devrait assumer seul le rôle d’alpha pendant plusieurs semaines…
Aeryldis souffrait déjà bien assez des longues journées d’alpha de son père, alors il refusait en plus de ramener du « travail » dans sa tanière. Qui plus est un conflit d’ordre hiérarchique. Même si sa plus jeune fille n’était pas là, partie pour son apprentissage, ce n’était pas une raison pour lui. Alors il avait demandé à Balder de l’accompagner jusqu’à sa tanière médicale. L’alpha avait ensuite gentiment demandé au médecin de se trouver une occupation pour les deux prochaines heures. Ce qui allait suivre pour Silver ne regardait pas le médecin. Heimdall serait informé de la séance et du résultat ensuite.
L’alpha n’eut pas très longtemps à attendre après le départ de Balder pour voir ensuite arriver le jeune guerrier gris. Celui-ci entra dans la tanière sans avertir de sa présence au préalable, puis s’annonça selon la convocation. Heureusement, attentif, l’alpha l’avait entendu arriver. Avec certains membres du clan, il n’aurait eu aucun mal à rester coucher, selon les ordres du médecin. Mais Silver venait pour un recadrage, l’alpha ne pouvait donc se permettre de se montrer faible et surtout moins dominant que le guerrier. Il se releva donc, non sans douleurs, mais il ne laissa rien transparaître.
– « Effectivement, je voulais te voir. Et j’imagine que tu sais pourquoi ? »
L’alpha se tenait debout droit et surplombait sans mal le jeune guerrier bien plus petit que lui. Il attendait une réponse. Il voulait au moins voir si Silver savait ce qu’on lui reprochait, ou si, selon son propre avis, il n’avait rien à se reprocher, ou même considérait ne rien avoir fait de mal… Cela était important aux yeux de Zeph.
Lorsqu'il fut entré, l'alpha se releva de sa position couchée. Silver n'avait aucun idée de ce qu'il avait, et à vrai dire, il s'en fichait un peu. Il savait seulement qu'il avait quitté le combat prématurément, laissant les autres finir le travail. Il n'avait pas l'air blessé du tout cependant, peut-être qu'il en avait simplement eut marre. Enfin, c'était un ancien Eaux, pas très réputés combattants, il ne fallait pas trop en attendre d'eux. La queue du gris fouetta nerveusement l'air derrière lui alors que son regard azur fuyait décidément celui du grand mâle.
Mmmh non pas vraiment.
Bon, il avait bien une idée. Mais il n'était pas sûr. Alors, ce n'était pas vraiment un mensonge. Et puis après tout, qu'est-ce que ça lui faisait hein ? Franchement, sil devait se faire rabrouer comme un gosse à chaque fois qu'il posait des questions en combat on avait pas fini. Mais là, c'était l'alpha. Et avec l'alpha, on discutait pas, même avec les Eaux. Il ne bougea pas, mais avait hâte que l'entrevue se termine.
L’alpha leva les sourcils à la réponse du guerrier. Était-il réellement sincère et pensait-il ne rien avoir à se reprocher ? Ou avait-il au moins un doute mais refusait de l’avouer… Le grand loup brun ne savait pas vraiment quoi penser de la réaction du guerrier… Il savait que nombre de fois, Heimdall avait dû le remettre à sa place. Mais le jeune impudent refusait de rester à sa place, et de cesser de se battre avec les membres de son propre clan.
Le regard de l’alpha se fit plus dur et il continua :
–«N’as-tu pas l’impression de dépasser les bornes ? D’avoir outre passer tes droits, d’oublier quelle est ta place ? Silver, ton cas ne m’est pas inconnu, tu te bats sans arrêt avec les membres de ton propres clan. Heimdall t’as déjà recardé un nombre incalculable de fois, mais tu continues ! Et hier, tu as clairement dépassé les bornes !»
La voix de l’alpha se fit grondante et il reprit :
–«Tu crois avoir le droit de discuter mes ordres et même de m’en donner ?! Mais pour qui te prends-tu jeune impudent ! Il est temps que tu réapprennes quelle est ta place !»
Même si gronder ainsi n’était pas bon pour ses côtes et lui avait fait mal, il parvint sans peine à ne rien montrer de sa douleurs (4/100). Il n’était pas dans les habitudes de Zephilian de se montrer dur et dominant, mais avec Silver, il n’avait plus vraiment le choix. Le guerrier s’était permis de discuter sa façon de faire, et de lui donner des ordres en plus.
–«Tu n’es qu’un guerrier ici ! Un parmi tant d’autres ! Et tu n’es pas le meilleur en plus ! Tu n’as aucun pouvoir au sein de cette meute, et tu n’es pas irremplaçable !»
Cette fois, la douleur était plus forte, car il avait grondé plus fort. Et il ne parvint pas à retenir son souffle un peu erratique (80/100), une quinte de toux le prix même, augmentant la douleur de ses côtes (93/100). Sa toux fini par se calmer et il put reprendre contenance. Mais la force mentale de l’alpha était tout de même là. Il n’était pas devenu alpha grâce à des câlins et des bisous. Certes, il pouvait être une vraie peluche, et la plupart du temps, il choisissait la diplomatie plutôt que la force, mais avec ce genre de loup, il n’y avait pas vraiment d’autre choix que d’imposer sa place de dominant et d'exiger sa soumission. L’alpha se dressa encore plus, avança sur Silver, bien plus grand que lui, il n’avait aucun mal à lui en imposer (10/100), il comptait bien obtenir la soumission du jeune guerrier. Il ne pouvait pas laisser passer un tel affront.
Le loup gris ne bougea pas, la queue basse, les oreilles couchées et le regard fixé à sa droite. Il laissa l'alpha le recadrer en serrant les crocs, réfrénant sa rage et son envie de répondre. Ce n'était pas le moment, non, il valait mieux attendre que l'orage passe. Pourtant, c'était dur pour le guerrier. Un alpha qu'il respectait à peine, un ancien Eau, venu lui donner des leçons sur sa conduite en plein combat, dans le feu de l'action. Pourtant, il avait suivi les ordres et fait sa part, et la vache était morte, c'était ça qui comptait non ? Ses crocs crissèrent, mais il se garda bien de les découvrir, se mutant dans son attitude figée et silencieuse.
«Tu n’es qu’un guerrier ici ! Un parmi tant d’autres ! Et tu n’es pas le meilleur en plus ! Tu n’as aucun pouvoir au sein de cette meute, et tu n’es pas irremplaçable !»
L'alpha se mit à tousser, brisant un instant la posture dominante qui opprimait Silver. Le gris en profita pour se détendre un court instant, sans quitter des yeux le petit coin de tanière à sa droite qu'il fixait avec obstination. Les paroles de Zephilian lui glissaient dessus comme la rivière sur un poisson : il s'était prit tant de roustes par son père que les mots du grand mâle peinait à vraiment faire mouche.
Zephilian se dressa de nouveau et s'avança, presque jusqu'à le toucher. Le mâle resta immobile, le regard fuyant et l'échine baissée. Que voulait-il de plus ? Qu'il s'excuse d'avoir proposé quelque chose en combat ? Il serra les crocs encore plus fort, sentant le gout du sang emplir sa gueule : il s'était mordu. Mais il ne dit rien, attendant que la pression redescende, ou que l'alpha lui pose une question directement.
Les démonstrations de dominance du grand loup brun faisaient effets. Silver s’était abaissé, avait abaissé ses oreilles, évitait son regard à tout prix. Il n’alla pas jusqu’à se mettre sur le dos, mais ce n’était pas vraiment étonnant, il restait un guerrier malgré tout, il devait avoir un brin de dominance pour avoir ce rang. Une fois son sermon donné, il décida de reculer de deux-trois pas pour laisser le gris respirer un peu.
–«Silver, à présent, je vais te poser une question. Mais avant de répondre, je veux que tu y réfléchisse et je veux ensuite une réponse franche et honnête…»
L’alpha laisse un silence s’installer, sa voix, son ton, et son attitude physique s’était adoucie. Il laissa à Silver quelques seconde pour tourner les paroles de l’alpha, et enfin, il inspira et posa sa question :
–«Pourquoi te battre ainsi avec les membres de ton propre clan ? Et qu’as-tu en particulier contre Horik…»
Certes, cela faisait deux questions, mais la seconde est liée à la première finalement. L’alpha fini par s’assoir et attendit patiemment les réponses à ses questions. Si Silver voulait réfléchir quelques minutes avant de répondre, il le laisserait faire, sans le presser.
Un silence, puis la pression retomba. Zephilian avait fini de l'engueuler, et il recula de quelques pas. Silver se détendit légèrement, le regard évitant toujours celui du brun. Il roula des épaules pour en chasser la tension, espérant qu'à présent que l'entrevue était terminée, il pourrait partir. Mais Zephilian n'en avait pas fini avec lui :
«Silver, à présent, je vais te poser une question. Mais avant de répondre, je veux que tu y réfléchisse et je veux ensuite une réponse franche et honnête…»
Le gris releva un instant le regard : l'ancien Eau avait prit un ton plus doux et une attitude neutre. C'était à propos de quoi ? Son père ? Un frisson le parcourut. Il n'avait pas envie qu'on vienne fouiller dans ses affaires, encore moins l'alpha qui venait de lui passer un sévère savon. Alors qu'est-ce qu'il voulait ?
«Pourquoi te battre ainsi avec les membres de ton propre clan ? Et qu’as-tu en particulier contre Horik…»
Ha, c'était ça. Le gris ne dit rien, car il ne savait pas quoi dire pour ne pas énerver encore Zephilian. Il voulait se tirer de là le plus vite possible, et l'autre voulait lui faire la causette comme s'il ne venait pas de le forcer à se soumettre juste à l'instant ? Il aimait pas Horik, c'était tout, yavait rien à chercher de plus. D'une voix plus faible, un peu grinçante, il répondit sans regarder l'alpha dans les yeux :
J'veux juste devenir plus fort. Et j'aime ça, me battre.
Le jeune guerrier fut soulagé lorsque l'alpha relâcha la pression, il le vit clairement. Mais l'alpha doutait que le jeune soit réellement honnête avec lui... Il ne changerait pas si facilement. Mais il était plus que temps de remettre les pendules à l'heure de ce jeune impétueux. Les chefs d'armées avaient déjà tenté plusieurs fois de le remettre à sa place, ils l'avaient envoyer en mission de plusieurs jours avec Horik, à la recherche de la bête énorme qui avait élu domicile dans la Vallées des Arc-en-Ciel. Et contre toute attente, les deux jeunes mâles étaient parvenu à ne pas s'entre-tuer durant la mission et ils avaient même tué la bête qui les avaient attaqués durant la nuit, ensembles...
Mais tout cela ne semblait pas calmer la fougue et l'esprit de rébellion du jeune guerrier. Sa réponse allait d'ailleurs dans ce sens. Il déclara qu'il voulait juste devenir plus fort et qu'il aimait se battre. L'alpha ne le croyait pas vraiment, il y avait sûrement une part de vérité dans ce qu'il disait, mais il ne disait pas tout, Zephilian en était intimement convaincu... Néanmoins, il décida de laisser couler et de passer à la sanction qu'il avait choisi pour l'affront que le guerrier lui avait fait sur le champ de bataille contre la Reine :
—"Bon, soit, si c'est ta réponse... Pour avoir outre-passer ta place et voulu donner des ordres à ton alpha, tu seras de corvée des lieux d'aisance pendant deux semaines en plus de ton devoir de guerrier ! Ton chef d'armée est déjà au courant et veillera à ce que tu ne manques pas à ta punition. Tu peux t'en aller à présent."
Zephilian n'aimait pas devoir faire ce genre de chose, c'est ce qui lui plaisait le moins dans son rôle d'alpha, mais parfois, il n0avait pas le choix...
Le temps semblait s'étirer encore, augmentant l'inconfort de Silver. Qu'allait-il faire si la réponse ne lui suffisait pas ? Il se retenait de soupirer, cherchant du regard la sortie sans cacher son désir profond de se casser de là, tout simplement. Zephilian le jaugea, mais finit par le laisser partir, le punissant de corvée de nettoyage. Silver fit la moue, mais accepta son châtiment : ça aurait pu être bien pire.
Bien.
Toujours sans regarder Zephilian, il le salua d'un signe de tête puis sorti. Une fois dehors, il se sentit de nouveau respirer, et décida de se rendre à la rivière pour calmer son énervement.