Les élémenloups
Toi mon aimée [PV Anvie] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Toi mon aimée [PV Anvie] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi mon aimée [PV Anvie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Toi mon aimée [PV Anvie] Empty
MessageSujet: Toi mon aimée [PV Anvie]   Toi mon aimée [PV Anvie] Empty15/6/2021, 13:02

RAHAWK


Rahawk avait décidé de s'éloigner pour une journée de son territoire et de ses responsabilités de chef. Il avait laissé à Heindrick et Alexis un programme d'entraînement et une liste de choses à faire. Il comptait sur eux pour agir ensembles pour la meute, c'était une manière également d'évaluer leurs capacités à lui succéder un jour. Il fuyait aussi plus ou moins Anvie, il avait perdu son calme face à son frère quelques jours plus tôt et ils s'étaient redisputés. Mais le grand mâle lui avait tout de même fait comprendre que frère ou pas, s'il continuait de le chercher et de lui manquer de respect, il devrait partir ou il l'écraserait.

La situation avait été quelque peu tendue entre eux en suivant, aussi avait-il eu vraiment besoin de prendre un peu l'air. Il avait choisi de venir dans la pleine savane, se disant qu'il pourrait chasser un peu, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Il était arrivé sur les coups de midi, et la chaleur le faisait rotir avec sa fourrure foncée. De toute façon, les proies chercheraient l'ombre et seraient peu visibles. Il s'installa sous un épais buisson épineux, décidant de faire une sieste avant de chasser.

Il lui semblait que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas pris ce genre de repos, et, s'il était encore en pleine forme, il devait reconnaître qu'il commençait à se faire vieux et qu'il apprécierai de se poser un peu plus souvent. Raison de plus pour bien préparer Heindrick et Alexis, peut-être finiraient-ils par apprendre à s'apprécier?

Sur ces pensée positives, chose rare chez lui, il se laissa glisser dans un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Toi mon aimée [PV Anvie] Empty
MessageSujet: Re: Toi mon aimée [PV Anvie]   Toi mon aimée [PV Anvie] Empty16/6/2021, 21:24

Depuis l'histoire avec Nephtys, Anvie avait retrouvé un peu de son calme. En même temps, après presque un an à avoir fait comprendre à Rahawk le gout de sa trahison. Elle avait finit par accepter les excuses du cendré.

Anvie était une louve fière, bien plus que la plupart. Mais puisque le creteux avait décidé de remuer ciel et terre- puisqu'il avait été prêt à évincer son amante afin de lui prouver son amour..la fossoyeuse avait décider de lui accorder une seconde chance et les choses avaient finit par redevenir un peu plus stable, à leur manière.

Si rahawk restait le grand chef impassible et froid devant la plupart. Il acceptait un peu plus facilement de faire part de ses doutes ou de ses faiblesses devant elle. Peut être que l'âge avait finit par les ramollir tout les deux ? Ou peut être était ce car rahawk avait finir par comprendre qu'elle ne lui ferait jamais assez de mal pour le tuer ? Au final peu en importait la raison
Ce qui autrefois était provocation et fierté avait finit par devenir jeu et "douceur" au fil des années. C'était quelque chose d'assez particulier que peu arrivaient à comprendre mais elle s'en fichait bien, elle avait pas besoin que d'autres personnes que lui cherche à la comprendre sur ce plan là.

Le temps avait finit par passer et Anvie avait retrouvé un poil de douceur à son tour. Cependant, quelques événement récent avaient finit par troubler sa sérénité.
Tout d'abord, son amie Imryu commençait à dépérir grandement. Bien qu'elle ne voyait pas la mort comme une finalité, il aurait été mentir que de dire que cela ne l'attristait pas un peu.

Ensuite, il y avait eut l'arrivée de cette femelle, Verkaa sur son territoire et même si Anvie n'avait techniquement pas le droit de la chasser tant qu'elle n'avait rien fait. Elle avait sentit en cette louve quelque chose qu'elle n'aimait pas. Bien évidement, elle l'avait avertit d'un regard noir l'air de dire "si tu fais quelque chose qui me plait pas ou que tu t'approches de mon male, je répendrais tes tripes au quatre coins d'EL" mais la grise n'appréciait pas le simple fait d'avoir une potentielle rivale qui pourrait se manifester au pire moment.
Cela avait tendance à la mettre sur les nerfs.
Et pour rien arranger à tout ça, Rahawk et son frère avaient eut la bonne idée de se foutre sur la tronche. Alors forcement, elle et le cendré avait finit par se prendre le chou. Elle avait hurlé sous le coup de la colère et de la frustration et à son habitude, il l'avait écouté en grognant avant de prendre quelques distances.

De son coté, Anvie avait laissé exprimé sa rage alors qu'elle était partit au trousse du fils de Gothic en demandant à Alexis de veiller sur la meute.
Elle avait suivit la trace de Rahawk jusqu'au anciennes terres cavernes. C'était assez fou de savoir à quel point le cendré pouvait parcourir de grande distance en peu de temps. C'était certainement car il avait de plus grandes pattes:

RAHAWK !

Appela t-elle en regardant tout autour d'elle, le pas assez lourd et bourru.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Toi mon aimée [PV Anvie] Empty
MessageSujet: Re: Toi mon aimée [PV Anvie]   Toi mon aimée [PV Anvie] Empty17/6/2021, 13:04

RAHAWK


RAHAWK !

Le sommeil le quitta instantanément, il dressa la tête et les oreilles en direction de l'appel coléreux. Anvie avançait vers lui comme une furie. Pitié... Il voulait simplement être tranquille un moment, pourquoi l'avait elle suivie? Il se releva, dressant ses queues et montrant les crocs, il avait envie qu'elle lui foute la paix, son frère était un abruti et il ne reviendrait pas là dessus, il n'avait eu que ce qu'il méritait.

Oh pitié, lâche moi!

Il n'avait pas envie d'encore s'engueuler avec elle, il était fatigué. Dieux, il commençait vraiment à se faire vieux... Mais cela faisait déjà plusieurs jours qu'ils se battaient pour des broutilles à ses yeux. Elle avait fini par lui pardonner pour Nephtys, le trophée qu'il avait rapporté aidant, et maintenant elle lui faisait une crise pour Verkaa. Il n'appréciait guère la louve à moignons mais elle faisait sa part, et Heindrick avait l'air de bien l'aimer, il passait beaucoup de temps avec elle ces derniers temps.

Et puis il y avait eu cette histoire avec Rakah, et Rahawk ne regrettait pas le moins du monde son geste avec lui. Il s'était retenu suffisamment longtemps par egard pour elle. De plus tout autre qu'elle qui aurait lui parler sur ce ton aurait déjà été retourné au sol, ses crocs de sabre sur sa gorge. Mais il ne pouvait jamais se résoudre à aller à fond avec elle, il avait trop peur de la faire fuir définitivement.

Si c'est pour ton frère, il mérité ce qu'il s'est pris dans la gueule, on ne parle pas mal de toi en ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Toi mon aimée [PV Anvie] Empty
MessageSujet: Re: Toi mon aimée [PV Anvie]   Toi mon aimée [PV Anvie] Empty28/7/2021, 23:05

Lorsqu'il se redressa pour montrer les crocs, Anvie en fit de même. La plupart des loups auraient effrayé par Rahawk mais ce n'était pas son cas et elle était clairement trop hargneuse pour renoncer lorsqu'elle avait une idée en tête.

Oh pitié, lâche moi!

Elle gonfla alors son poitrail, s'approchant de lui, sans vraiment en craindre la morsure:

Que j'te lâche ?!! Elle grogna T'es prêt à fuir ton propre territoire pour me fuir. C'est dire si je suis effrayante.

Sa queue balaya l'air et un sourire narquois s'afficha sur ses babines. Dommage pour lui, elle avait peut être de petite pattes mais elle ne manquait pas d'endurance. Et si il fallait qu'elle retourne le territoire pour retrouver son couillu quand bien même il ne le voulait pas, elle le ferait sans le moindre problème.

Si c'est pour ton frère, il mérité ce qu'il s'est pris dans la gueule, on ne parle pas mal de toi en ma présence.

Anvie soupira, relevant le museau en sa direction avant d'ajouter tout en faisant un non de la tête:

J'apprécie ta dévotion. Mais j'ai pas besoin de toi pour refermer le clapet de Rakah si il m'énerve.. Qui plus est tu as des soeurs aussi non ? Tu dois comprendre ce que c'est de les charrier hm ?

Elle, elle ne se gênait pas pour le faire lorsqu'elle voyait son frère. Depuis tout petit, c'était devenu un jeu. Il se disaient indirectement combien ils s'appréciaient en s'insultant ou en se taquinant. Et elle ne souhaitait pas que ça change.
Mais Rahawk avait malheureusement trop tendance à prendre les choses à cœur, surtout quand ça la concernait.
C'était quelque chose qu'elle appréciait autant qu'elle détestait. ça lui prouvait combien le cendré tenait à elle..Mais elle était très bien capable de se défendre seule, surtout face à des railleries et surtout face à celles de Rakah.
La grise s'assit alors face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Toi mon aimée [PV Anvie] Empty
MessageSujet: Re: Toi mon aimée [PV Anvie]   Toi mon aimée [PV Anvie] Empty29/7/2021, 09:47

RAHAWK


La louve lui montra les crocs et agita impatiemment sa queue. Chez n'importe qui d'autre, une telle attitude lui aurait valu de se faire retourner et de ses retrouver avec ses crocs de sabre sur la gorge. Mais Anvie avait dompté la bête bien des années plus tôt, et contre elle, il se contentait bien souvent de capituler.

Que j'te lâche ?!! T'es prêt à fuir ton propre territoire pour me fuir. C'est dire si je suis effrayante.

Effrayante, non, ce n'était pas le mot qu'il aurait employé, emmerdante serait plus juste, mais il préféra éviter de démentir. Elle était satisfaite ainsi avec son petit sourire narquois, et il ne voulait pas qu'elle s'énerve plus, ça le gonflait de se disputer avec elle. Il n'était jamais contre un petit combat qui finissait en réconciliation dans la poussière, mais les disputes... Erf, les mots c'était pas son truc et même si Anvie n'avait guère plus de talent que lui dans ce domaine, il finissait toujours par se taire faute d'arguments.

J'apprécie ta dévotion. Mais j'ai pas besoin de toi pour refermer le clapet de Rakah si il m'énerve.. Qui plus est tu as des soeurs aussi non ? Tu dois comprendre ce que c'est de les charrier hm ?

Il grimaça, sa relation avec ses soeurs n'avait vraiment jamais ressemblé à celle de sa compagne et de son frère. Avec Verd, il avait passé la majeure partie de son temps à la protéger et à faire semblant de ne pas l'aimer plus que ça. Avec Cynthia, ils étaient plutôt comme cul et chemise, ils faisaient leurs conneries ensembles, et ils en venaient plutôt aux pattes qu'aux mots. Les insultes entre eux n'avaient jamais vraiment été de mise. Il y avait trop d'orgueil en eux pour les supporter, et les bagarres qui en auraient résulté auraient été bien trop violentes pour qu'ils ne s'aventurent sur ce terrain là.

De plus, qu'ils s'insultent entre eux quand ils étaient ensembles ne le dérangeait pas spécialement, Anvie gérait. Là, Rakah avait parlé alors qu'elle n'était pas là, ne pouvait pas répliquer. Et surtout que ce n'était pas une simple raillerie. Il l'avait presque traité comme une louve qui se donnait au premier mâle venu, il avait non seulement insulté sa soeur, mais aussi lui, en suggérant qu'il pourrait avoir envie de se taper ce genre de louve.

Tu n'étais pas là. Quand t'es là tu peux riposter. Là t'étais pas là. Et lui il commençait à me chauffer à me manquer de respect depuis des mois en sachant parfaitement que je ferait tout pour éviter de t'énerver. T'es pas une louve qu'on se tape Anvie.

Il grogna, cherchant à évacuer la frustration au souvenir des paroles du mâle beige. Il pouvait bien aimer sa soeur et être lâche. Maintenant il était là et elle ne voudrait pas le perdre de nouveau, et Rahawk voulait qu'elle soit heureuse. Il faisait d'énormes efforts pour elle. Mais parfois sa nature ne pouvait que reprendre le dessus. Il se retourna vers elle, se pressant contre le petit corps de sa compagne et mordit fort son oreille.

T'es pas une louve qu'on se tape, t'es une reine et t'es à moi!

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Toi mon aimée [PV Anvie] Empty
MessageSujet: Re: Toi mon aimée [PV Anvie]   Toi mon aimée [PV Anvie] Empty29/7/2021, 16:00

à sa deuxième phrase, Rahawk sembla grimacer et réfléchir. Apparemment c'était pas trop le cas entre lui et ses soeurs. Remarque. Si tout les Gothics étaient aussi susceptible que son chers et tendre, cela ne l'étonnait pas vraiment. Rahawk était fier, parfois trop. Et ça, même elle était capable de s'en rendre compte.

Tu n'étais pas là. Quand t'es là tu peux riposter. Là t'étais pas là. Et lui il commençait à me chauffer à me manquer de respect depuis des mois en sachant parfaitement que je ferait tout pour éviter de t'énerver. T'es pas une louve qu'on se tape Anvie.

La grise souffla alors de par ses narine, quelques étincelles embrassés s'échappant alors de sa truffe. Rakah avait vraiment dit ça ? Et bien merci frérot. L'imaginer elle en tant que louve facile, c'était une bonne blague et son frère ne le savait que trop bien.
Peut être avait il fait ça uniquement pour emmerder Rahawk ? ça, c'était certainement l'option la plus probable

J'te demande juste de me laisser moi l'écharper si il va trop loin. C'est tout

Elle vu le mâle grogner et s'avancer vers elle, mais elle sembla ironiquement un peu se calmer à son contact. Elle ferma les yeux, un sourire se dessinant progressivement sur ses babines tandis qu'il se pressa contre elle et lui mordit l'oreille

T'es pas une louve qu'on se tape, t'es une reine et t'es à moi!

A ses dire, elle ricana légèrement. La tendresse passait par bien des manières entre eux. Mais Anvie avait un peu moins peur de l'exprimer maintenant.
être à lui tandis qu'il ne souhaitait qu'elle, c'était indirectement une façon de dire "je t'aime" non ?

Je suis ma propre reine ajouta t-elle dans un sourire taquin. Venant alors mordre puis léchouiller l'encolure du cendré. La tête contre la fourrure de ce dernier Mais il est vrai que j'te tolère plus que les autres~
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Toi mon aimée [PV Anvie] Empty
MessageSujet: Re: Toi mon aimée [PV Anvie]   Toi mon aimée [PV Anvie] Empty30/7/2021, 09:48

RAHAWK


Elle ricana aux mots de son compagnon, il aimait ce ricanement dédaigneux. Elle était intouchable, sauf par lui, aucun autre loup n'avait eu assez d'audace pour la séduire, juste lui. Il fallait avoir la peau dure pour être avec une louve comme Anvie, leurs marques d'affection passaient par la possessivité, la douleur, et l'infliction de la douleur. C'était ainsi qu'ils s'étaient trouvés. Ils aimaient se faire mal pour affirmer que l'autre leur appartenait. Elle lui lécha le cou, le faisant frémir.

Je suis ma propre reine. Mais il est vrai que j'te tolère plus que les autres~

Elle le taquinait, mais il ne put s'empêcher de pousser un grondement menaçant à l'idée qu'elle puisse tolérer un autre mâle que lui. Elle n'avait pas dit "je ne tolère que toi", mais "je te tolère plus que les autres". Il la poussa pour la mettre au sol, une patte de chaque coté de ses épaules. Elle était si petite entre ses pattes, et pourtant il savait mieux que personne, la hargne que cachait ce petit corps.

Je les tuerais tous, tous les autres.

Quel que soit le mâle qui oserait tenter une approche de la petite grise, il ne vivrait pas assez longtemps pour la voir le rembarrer. Il ne laisserait personne s'approcher de celle qui était à lui, pour toujours. Plus personne d'autre que lui n'aurait la chance de séduire Anvie. Il plongea son regard dans le sien, avant d'attraper son museau entre ses crocs en un baiser de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Toi mon aimée [PV Anvie] Empty
MessageSujet: Re: Toi mon aimée [PV Anvie]   Toi mon aimée [PV Anvie] Empty7/9/2021, 04:29

lorsqu'elle entendit le grognement de Rahawk, ronronnement à ses oreilles. Le sourire de l'acariâtre petite louve s'élargissa d'un cran supplémentaire. Oh oui, elle aimait le voir comme ça. En colère sans pour autant vouloir l'écharper, jaloux juste ce qu'il fallait.
Lorsqu'il la poussa pour la mettre à terre, Anvie se laissa faire, gardant son éternel air taquin et ses pupilles embrassées.

Je les tuerais tous, tous les autres.

ça, je n'en doute pas~ siffla t-elle, amusée. Elle le détailla alors de ses pupilles vairons, ajoutant alors ça t'va bien d'être un peu jaloux. j'aime te savoir près de moi~

Elle aimait également le savoir à sa merci. Savoir qu'il était à elle seule. Pour le coup, elle se doutait que Nephtys l'avait bien comprit. Mais si d'autres essayaient, elle n'hésiterait pas une seule seconde à repeindre leurs fourrures d'incarnat .

Lorsque Rahawk vint attraper son museau, Anvie émit une espèce de petit grognement joueur. Elle étira en l'air ses deux pattes postérieures. Touchant le ventre de son compagnon de ces dernières, y plantant très légèrement ses griffes
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Toi mon aimée [PV Anvie] Empty
MessageSujet: Re: Toi mon aimée [PV Anvie]   Toi mon aimée [PV Anvie] Empty7/9/2021, 12:34

RAHAWK


Elle le regardait avec son air satisfait et son sourire taquin, comme si elle l'avait conduit exactement où elle le voulait. Il grogna. Elle arrivait toujours à le manipuler, elle se servait de son caractère dominant pour obtenir l'attention qu'elle aimait.

ça, je n'en doute pas~ ça t'va bien d'être un peu jaloux. j'aime te savoir près de moi~

Un peu? Il n'était pas un peu jaloux, il était terriblement jaloux. Mais la voix suave de sa compagne, lui faisait l'effet de carresses interdites. Il se lecha les babines comme s'il s'apprêtait à la dévorer. Soudain, il sentit les griffes épaisses des postérieurs de la louve sur la peau tendre de son bas ventre. Il frissona, la fourrure de son dos se hérissa. Il n'y avait rien de plus sensuel que de savoir sa vie entre les pattes de son partenaire. Si elle appliquait une pression trop forte, elle percerait la peau fine et tendre.

Il s'applatit un peu plus sur elle, lui faisant totalement confiance pour adapter la pression de ses postérieurs. Il caressa délicatement sa gorge de ses crocs de sabre. Il la voulait pour elle. Chacun possédait la vie de l'autre dans le plus pur échange.

Anvie...

Sa voix était pleine d'une promesse sombre qu'elle ne refuserai pas. Il la voulait, encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Toi mon aimée [PV Anvie] Empty
MessageSujet: Re: Toi mon aimée [PV Anvie]   Toi mon aimée [PV Anvie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi mon aimée [PV Anvie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne te quitterai plus [PV. Anvie]
» J'ai merdé [PV Anvie]
» Amour ou Baston - PV Anvie
» Rentre avec moi [PV Anvie]
» Surveillance accrue ft Anvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: ▷ Terres neutres ◁ :: • Le domaine cavernes :: • Plaine savane-