Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
Sujet: dernier travail avant congés [PV Nessie] archive 30/5/2021, 20:15
Dernier travail avant congés.
feat. Erkan & Nessie
════════════════════════════════════
Trimballant tous sont petit matériel dans un grand draps en tissu. Erkan trainait cela depuis le clan. C'était tout son matériel de potier, en somme pas grand chose mais beaucoup de bois et de coupelles. Il ne partait pas, il ne comptait pas changer de tanière non, juste il était temps de laver tout ça avant qu'il reparte au désert. Et oui, d'ici peut de temps, environ 2 jours, la nouvelle saison des chaleurs allait pointer le bout de sa truffe. Erkan aime les femelles, il aime jouer avec certaines louves du clan, mais pas en période rose. Il ne voulait pas être père, jamais, c'était une perte de temps et la vie avait bien d'autre plaisir à lui offrir que celui de devoir gérer des mioches turbulents.
Donc voilà, rendez vous à la rivière pour laver son matériel, rentrer le déposer à la tanière et puis il pourra ensuite prendre la route vers de nouveaux horizons de sable noir bien chaud. Il pourra retourner à l'oasis et profiter du soleil dans ses poils doux et brillant. Sirotant l'eau fraîche du lieu dans une coupelle de terre à l'ombre d'un palmier. La vie de rêve pour le jeune mâle.
Il s'approcha de l'eau et desserra sa mâchoire pour laisser tomber le tissus sur le sol. Le mâle écarta sa mâchoire inférieur pour l'étirer, bougeant cette dernière de gauche à droite. C'est un peu douloureux de la tenir fermement fermée aussi longtemps. Erkan bu un peu avant de prendre le bois, lavant ce dernier dans l'eau claire, la teintant d'une couleur un peu rouge orangée à cause de la terre présente dessus. Tel cendrillon il prenait cette corvée très à cœur, car sans matériel il deviendra alors inutile au clan, et adieu son train de vie pépère.
Mais alors que le mâle frottait vigoureusement avec ses griffes, un bruit de craquement se fit entendre non loin de lui. Le mâle allait donc avoir de la visite ?
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: dernier travail avant congés [PV Nessie] archive 2/6/2021, 08:55
La petite Démonia avait bien grandit. Elle avait à présent 10 mois, ses pattes s’étaient beaucoup allongées, mais pour l’instant, celles-ci restaient fines. A l’heure actuelle, elle avait une dégaine un peu originale, très haute sur patte, mais très fine, on aurait presque pu croire qu’elle était maigre si elle n’était pas en pleine croissance. Ses parents lui avaient dit qu’elle allait s’épaissir bientôt avec les muscles. C’était ainsi, chacun grandissait différemment des autres. Mais elle n’avait pas à s’inquiété d’être si grande et si fine. Elle devait simplement continuer de manger normalement et bientôt son corps s’épaissirait la moindre. La jeune louve, rassurée, avait cessé de s’interroger sur son physique dégingander.
Aujourd’hui, elle avait décidé de se promener seule. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour trouver le moyen de fausser compagnie aux nourrices. Elles surveillaient plus activement les plus jeunes louveteaux, ce qui laissait tout le loisir à la Démonia de leur fausser compagnie… Elle avait ensuite suivi la Rivière de la Roche, elle avait l’intention de trouver la base de cette rivière. Elle n’avait pas vraiment d’objectif en vue, elle voulait simplement se sentir un peu libre et découvrir les terres qui étaient celles de son clan. Elle avait fait parfois des balades avec sa mère, qui leur avait appris à reconnaître quelques plantes et savoir à quoi elle servait. C’était intéressant, mais la jeune louve voulait également en découvrir un peu plus sur la beauté des terres qu’on lui avait ventée bons nombres de fois.
Lorsqu’elle arriva à l’orée de la forêt des Lys de feu, elle entendit du bruit et elle ralenti et se fit le plus silencieuse possible. Mais bien que son père lui avait déjà donné des leçons sur les bases de la chasse, elle avait encore du mal à tout assimiler. De plus, avec ses très longues pattes si fines, elle avait parfois du mal à se mouvoir avec une aisance parfaite. Elle marcha sur une branche sèche qui craqua sous son poids. L’autre loup, qu’elle avait pu apercevoir, entre-temps, tourna immédiatement la tête dans sa direction et l’invita indirectement à se montrer. La jeune louvette ne savait pas vraiment si elle avait envie de compagnie aujourd’hui, mais elle était une Démonia, elle se devait de se montrer polie. Et tourner les talons sans même répondre à ses salutations aurait été on ne peut plus impoli, et donc indigne de sa lignée, alors elle sorti complètement des fourrés et offrit un timide sourire au loup avant de répondre :
–«Oui, effectivement, elle est magnifique !»
Elle laissa une pause de quelques secondes, tout en s’approchant, toute cette marche l’avait assoiffée, l’été arrivait, on le sentait par la chaleur qui devenait de plus en plus forte et lourde. Proche de l’eau, elle se présenta :
–«Je suis Nesseth, fille d’Eris et Aymeric.»
Puis elle se pencha avec délicatesse au-dessus de l’eau et lapa quelques gorgée de l’eau fraîche, tranquillement et avec élégance.
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
Sujet: Re: dernier travail avant congés [PV Nessie] archive 4/6/2021, 19:08
Dernier travail avant congés.
feat. Erkan & Nessie
════════════════════════════════════
La cause du bruit finit par s'approcher, sortant des fourrés de la forêt des lys de feu. C'était un petite louvette, à peine d'un an surement voir moins. Elle n'était pas très grande mais avait déjà des traits marqués sur son pelage, ainsi que des petite corne pointue. Erkan avait vite remarqué que c'était une femelle au vue de sa gestuelle très douce et féminine. Malgré l'âge de la femelle il y avait des signes qui ne trompe pas. Heureusement pour elle, le mâle n'est pas du genre à les aimer au berceau...
- Oui, effectivement, elle est magnifique ! puis elle s'approcha. Je suis Nesseth, fille d’Eris et Aymeric.
La femelle s'abreuva dans l'eau fraiche. Il faisait chaud, et boire faisait du bien, mais prendre un bain à l'oasis sera encore plus rafraichissant pour le mâle.
- Et moi Erkan. Tu te promènes seule jusqu'ici, tu n'as pas peur des méchants loups ?
Aymeric, sans dire de connerie, il devait s'agir du fils de la défunte Alpha et du défunt Bêta... Une perte pour le clan, mais la vie continue et cette petite louvette en est la preuve puisque elle semble bien jeune. Certains nous quittent et d'autres arrivent, c'est la vie et ça Erkan l'a comprit bien vite.
C'est peut être aussi pour ça qu'il ne veut pas d'enfants, car en avoir signifie pour lui être remplaçable. Et il n'a pas envie d'être remplacé.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: dernier travail avant congés [PV Nessie] archive 9/6/2021, 16:57
Le loup sentait l’odeur du clan, elle n’avait donc aucune raison de s’en méfier. Elle était un louveteau, et une Démonia. Il n’oserait pas lui faire de mal… .Et puis elle n’était pas si loin du camp que ça. Et les entraînements militaires des démonia avaient déjà commencer d’ailleurs, elle savait se défendre la moindre. Elle ne ferait pas le poids face à un guerrier, mais elle était tout de même capable d’infliger quelques coups bas, juste histoire d’avoir le temps de hurler à l’aide, ou de fuir en direction du camp… Alors lorsqu’il lui posa lui-même la question après s’être présenté, elle répondit d’une voix parfaitement naturelle :
–«Non, j’ai pas peur, les méchants loups, plus tard, je les mangerais.»
Elle lui offrit un sourire jusqu’aux oreilles qui ne dura pas longtemps. Puis, elle but encore un peu avant de reprendre :
–«Erkan, c’est joli. Ça te va bien ! Tu fais quoi ici toi ?»
Elle pencha la tête sur le côté attendant la réponse.
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: dernier travail avant congés [PV Nessie] archive 9/6/2021, 16:57
Le membre 'Crystaless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
Sujet: Re: dernier travail avant congés [PV Nessie] archive 9/6/2021, 17:50
Dernier travail avant congés.
feat. Erkan & Nessie
════════════════════════════════════
Erkan continua sa petite vaisselle, il avait bientôt finit de nettoyer tout son matériel, et il n'avait pas envie de trainer ici trop longtemps. Sa truffe le picotait et lui donnait des envie d'éternuments. Ne voulant pas non plus être impoli avec la petite femelle il essayait de se concentrer pour ne pas éternuer ...
- Non, j’ai pas peur, les méchants loups, plus tard, je les mangerais. Erkan, c’est joli. Ça te va bien ! Tu fais quoi ici toi ?
Il rigola et finit par éternuer en même temps. Est ce que c'était cette louve qui lui déclenchait ses picotements ? S'il commençait à être allergique aux jeunes louves il allait commençait à avoir du mal à rester dans ce camp...
- Je nettoie mon matériel de travail. C'est important de garder toutes ces choses propres.
Le mâle prit dans la gueule une planche de bois avant de la sortir de l'eau, il la déposa sur le grand tissu de transport. En relevant la tête il éternua à nouveau sur le côté cette fois ci. En se redressant il renifla et observa autour de lui. Il n'avait jamais eut de problème avant aujourd'hui ... Pourquoi ? Puis son regard se déposa sur des roses, des roses un peu violettes aux reflets percutants. Qu'est ce que c'était que cette fleur ? Il n'avait jamais vue cela avant ...
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: dernier travail avant congés [PV Nessie] archive 25/7/2021, 11:29
Nesseth
Désert Louveteau
Le loups rigola de bon coeur lorsqu'elle lui affirma que plus tard, les méchants loups, elle les mangerait. Elle se vexa et tira une moue boudeuse et ne dit plus rien, le regardant faire ce qu'il faisait. Mais il éternua également, en même temps qu'il rigolait ce qui la surpris un peu tout de même. Il finit par lui répondre qu'il nettoyait son matériel de travail, et que c'était important de le faire. Elle fronça les sourcils, sa vexation vite oubliée par sa curiosité. Il continua son travail, récupérant une planche dans l'eau avant de la déposer sur le morceau de tissu qui se trouvait à coté de lui. Puis, il éternua une nouvelle fois, mais il tourna la tête sur le coté cette fois. Il se redressa et regarda aux alentours avant que son regard ne semble de fixer sur un point. Elle pencha la tête sur le coté, interrogative, mais elle eut bien vite la réponse lorsque le grand mâle lui demanda si elle connaissait cette fleur.
Elle se retourna pour suivre le regard du mâle et son regard se posa sur un buisson de rose bleu-violettes. Elles étaient somptueuses et la jeune louve fut soudain captivée par leur beauté. Elle s'avança dans leur direction, laissant le loup derrière elle. Elle avait déjà vu des roses, sa mère lui en avait montrer, mais jamais de cette couleur. Leur couleur inhabituelle signifiait-elle qu'elles étaient dangereuses ? Elle approcha la truffe et renifla. Elles sentaient comme les autres roses... Rien d'inhabituel à signaler si ce n'était leur couleur peu ordinaire. Elle se promit d'en parler à sa mère une fois rentrée, si elle n'oubliait pas...
—"Oui, Maman m'en a déjà montré. Ce sont des roses. Hormis que les tiges ont des épines, elles ne sont pas dangereuses. Mais cette couleur n'est pas habituelle, normalement elles sont rose, rouge, blanche, jaune. Mais maman n'a jamais évoqué cette couleur dans ces cours..."
Elle décida d'en cueillir une, faisant bien attention de ne pas se piquer avec les épines, ni de l'abîmer. Puis, elle la plaça entre son oreille et ses cornes naissantes, sur sa tête en signe de décoration. Ainsi, elle pourrait aussi la montrer à sa maman lorsqu'elle la verrait. Elle ne risquait pas d'oublié si elle en avait une sur elle, sa mère la remarquerait forcément. Elle revint ensuite vers le mâle et regarda à nouveau ce qu'il faisait. Et elle demanda ce qu'elle avait voulu demander avant qu'il ne parle du rosier.
—"Et c'est quoi ton travail ?"
Elle bondit par dessus le petit cours d'eau et prit un article pour l'aider, sans rien demander. Elle s'appliqua à laver la jarre qu'elle avait prit, prenant soin de ne pas l'abîmer, exerçant la même douceur et minutie que sa mère lui avait appris à faire preuve avec les plantes.
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: dernier travail avant congés [PV Nessie] archive 25/7/2021, 13:48
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une rose étrange, cueillie sans peur Une rose étrange, parmi ses sœurs Entre tes cornes elle se complait Mais de toute sève elle s'est vidée Ne laissant qu'un cadavre pâle et translucide de cristal
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La rose cueillie se transforme peu à peu en cristal, par un phénomène mystérieux. Elle garde sa forme et sa couleur spécifique, mais devient extrêmement fragile.
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
Sujet: Re: dernier travail avant congés [PV Nessie] archive 2/8/2021, 20:48
Dernier travail avant congés.
feat. Erkan & Nessie
════════════════════════════════════
La petite louve noire cornue à l'apparence massive se tourna vers la fleur. C'était un buisson, avec des fleurs semblables aux roses mais elles étaient violacées. Une couleur que le jeune mâle sable n'avait jamais vu auparavant. La petite louve s'avança vers les fleurs, très belles certes, mais il fallait se méfier parfois les plus belles choses sont les plus redoutables. Et le mâle savait très bien de quoi il parlait ! Alors même s'il ne pouvait lui interdire d'allait farfouiller dans le buisson, il se tenait prêt, prêt à fuir au cas où la plante serait en faite carnivore !! Le torse redressait et ses affaires prêtes à déguerpir, Erkan ferma un oeil en la voyant renifler les fleurs. Mais heureusement pour tous les deux, rien ne se passa. Ce n'était donc que des roses violacées. Parfait il pouvait finir son travail.
- Oui, Maman m'en a déjà montré. Ce sont des roses. Hormis que les tiges ont des épines, elles ne sont pas dangereuses. Mais cette couleur n'est pas habituelle, normalement elles sont rose, rouge, blanche, jaune. Mais maman n'a jamais évoqué cette couleur dans ces cours...
La petite femelle, comme tout bon louveteau, se mit à étaler sa science devant le mâle. C'était parfois mignon de voir un petit loup montrer son savoir et ce qu'il avait apprit, tout comme ça pouvait être super chiant et long. Heureusement cette petite noire semblait un minima attentive à ce qui l'entour et donc pas constament en train de demander de l'attention pour se faire voir. Un bon point pour la louvette qui ne se fera donc pas déguster par une plante. Sur ceux, le mâle replongea la truffe dans sa vaisselle reniflant alors par à coup. Il n'avait pas vue que la femelle avait arraché à la vie une de ses pauvre fleur...
- Et c'est quoi ton travail ?
Et c'est donc en la voyant bondir vers lui qu'il releva la tête un peu surpris avant de constater que la fleur trônait sur son crane chauve. D'ailleurs la fleur, elle n'avait pas la même couleur que tout à l'heure. Erkan fronça les sourcils et observa les fleurs du buisson avant de revenir déposer son regard sur le crâne de la femelle. Il s'approcha pour la sentir mais cela ne sentait rien, ou alors sa truffe ne marchait plus ... Il vit la petite louve prendre une jarre et la laver, faisant ainsi comme le mâle. Finalement si tous les louveteaux pouvait être comme elle.
- Je nettoie mes ustensiles, je fabrique des gamelles pour le clan.
Il fixait toujours la fleur constatant que cette dernière se métamorphosait complètement en un objet brillant et pâle. Le violet de la fleur était comme embellit, plus doux, plus noble alors qu'elle avait l'air de durcir. Il ne faudrait pas que cela se repende à la femelle.. Ou à lui ! Il est plus utile aux louves entier qu'en cristal croyez moi !
- Je , je crois que la rose se transforme c'est bizarre non ? Tu devrais l'enlever de tes cornes petite...
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: dernier travail avant congés [PV Nessie] archive 10/8/2021, 18:51
Nesseth
Désert Louveteau
Le mâle la regarda bizarrement quand elle l'imita et se mit à nettoyer ses outils elle aussi, mais il ne dit rien et la laissa faire. Il répondit à sa question gentiment, disant qu'il produisait des gamelles pour le clan. Mais comment faisait-il ? La petite louvette était curieuse de savoir comment il fabriquait ses pièces.
Mais alors qu'ils s'activaient à nettoyer tous les deux, le regard du mâle se posa sur sa tête et elle stoppa tout mouvement, comme suspendue. Il lui signalait que la fleur semblait changer, qu'elle s'était durcie et qu'il serait bien qu'elle l'enlève de sa tête pour plus de sécurité. Délicatement, elle retira la fleur posée dans ses cornes et la posa sur le sol. Erkan avait raison, elle était devenue comme du cristal. Elle était encore plus magnifique qu'avant.
—"Elle est encore plus belle qu'avant. Ne trouves-tu pas ?"
Elle approcha sa truffe de la fleur de cristal et huma son odeur. Mais elle n'en avait plus aucune... Par terre, elle trouva un bâton et toucha la rose de cristal avec, Erkan avait raison, il fallait vérifier que ça ne se propage pas au-delà de la fleur. Mais, posé dessus, le bâton ne semblait pas se dénaturer.
—"Le bâton ne change pas. Il ne semble pas y avoir de danger, c'est uniquement la fleur qui est devenue en cristal..."
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
Sujet: Re: dernier travail avant congés [PV Nessie] archive 10/8/2021, 19:43
Dernier travail avant congés.
feat. Erkan & Nessie
════════════════════════════════════
Nesseth enleva la fleur de cristal de son crâne, doucement pour éviter de la briser. C'était rare de voir un louveteau faire attention à ses gestes, les autres sont plutôt bourrin. Est ce qu'elle était vraiment louveteau ? Ou plutôt louve naine ? Bref... Le mâle repris son travail éternuant une nouvelle fois. Cette truffe commençait vraiment à le gaver !
- Elle est encore plus belle qu'avant. Ne trouves-tu pas ?
Hum. Le mâle se contenta de se petit bruit. Il était assez pressé de finir son job et pouvoir se préparer pour son repos bien mérité. En plus depuis qu'il était arrivé ici il éternué, alors mieux vaut ne pas trop s'attarder et finir par réellement tomber malade. Il laissa donc la petite louve faire ses expériences de son côté sans trop la déranger. Mais la petite femelle noire revint à la charge pour discuter de la fleur.
- Le bâton ne change pas. Il ne semble pas y avoir de danger, c'est uniquement la fleur qui est devenue en cristal...
Bien, si la petite scientifique était sure de ça, alors elle pouvait la remettre sur son crâne. Erkan lui avait finit, il était tant pour lui de plier bagage et rentrer au camp. Il regarda la femelle avant de lui lancer :
- Je rentre, tu viens aussi ?
Qu'elle le suive ou non, il prendra la route et se retrouvera chez lui, dans sa tanière à passer sa dernière nuit avant de partir pour l'oasis. La bas pas de loup, pas de louve et pas de louveteaux ! La paix et la tranquilité seront de mise, à moins que ...
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: dernier travail avant congés [PV Nessie] archive 10/8/2021, 19:56
Nesseth
Désert Louveteau
Le loup ne lui accordait plus grande importance, jetant un regard vers ce qu'elle faisait de temps en temps, mais continuant tout de même de faire sa vaisselle comme il disait. La petite louve tenta plusieurs fois de le joindre à sa conversation, mais il semblait vouloir s'en aller au plus vite... Elle en eut d'ailleurs la preuve quand il lui avoua avoir terminé et lui demanda si elle voulait rentrer avec lui. Elle regarda le ciel, la journée allait bientôt touché à sa fin et les nourrices avait sans doute déjà averti ses parents de sa disparition.
—"Je vais venir avec toi, la nuit va bientôt tombé..."
Puis, ils se mirent en route après qu'elle ait pris soin de remettre la fleur de cristal coincée entre ses cornes et son oreille. Elle avait hâte de montrer la fleur de cristal à sa famille !