Les élémenloups
Prodigieuse erreur [PV. Deenos] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Prodigieuse erreur [PV. Deenos] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Prodigieuse erreur [PV. Deenos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Prodigieuse erreur [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Prodigieuse erreur [PV. Deenos]   Prodigieuse erreur [PV. Deenos] Empty31/5/2021, 17:38

Ce RP se déroule le 27-28 Juin 272



Kelekt

Prodigieuse erreur
Kelekt sommeillait auprès de Deenos comme bien souvent. Sa vie était plus belle depuis qu’elle était avec le cendré, depuis qu’elle avait pu ouvertement dire qu’elle l’aimait. Malgré tout ce qu’il s’était passé, ils avaient fini par être ensembles. N’était-ce pas la plus belle des choses ? Ils se connaissaient depuis si longtemps. Ils n’étaient pas vraiment bien parti quand elle songeait à leur première rencontre. Cette rencontre, elle la vivait de nouveau en songe. Une époque différente, une juge plus jeune et ignorante, un solitaire blessé mais pimpant. Un simple mot amical était ressorti de leurs échanges. Cette simple expression avait bouleversé sa vie à long terme : « Dame Kelekt »
La louve blanche se réveilla en sursaut, elle ne se sentait pas bien. Pas bien du tout. Elle avait la sensation que quelque chose remuait dans son ventre. C’était arrivé quelques fois ces dernières semaines, mais c’était si ténu qu’elle avait pensé qu’il s’agissait de son imagination. Cette fois en revanche, c’était bien réel. Le sommeil quitta bien vite ses yeux alors qu’elle comprit : Elle était sur le point de mettre bas !
(18/100 en mental [calme]) Bien que Kelekt se crispa un peu, elle gémit pour réveiller Deenos sans toutefois s’affoler. Dès qu’il fut conscient, elle lui lança.

« Va chercher un médecin, vite ! Je… Je vais mettre bas. »

Son incrédulité se sentait dans sa voix. Comment était-ce possible ? Comment était-ce arrivé ?! Ils avaient toujours été prudent, évitant les périodes de chaleurs. Pourtant, c’était là… Elle avait des petits qui arrivaient et elle n’avait que peu de temps pour encaisser la chose. La blanche devait se concentrer. Idryss avait su se débrouiller seule. Mais son amie savait que cela viendrait. Elle était prise par surprise et aurait souhaité que la juge rouge soit présente.
Kelekt ne fit pas vraiment attention à la réponse de Deenos et se contenta de se concentrer sur cette vie qui s’animait en elle. Alors ces moments de doute qu’elle avait eu, c’était vrai… Elle avait parfois l’impression de sentir un remous dans son ventre, une douleur passagère. La juge avait été mal avisée. Elle aurait dû consulter un médecin dans le doute. Mais elle s’était laissée dire que ce n’était rien. Elle n’avait même pas senti son ventre s’arrondir. Il ne semblait guère plus rond que d’habitude d’ailleurs. La louve n’avait même pas eu de montée de lait… le lait… Les petits ne vivraient pas longtemps sans cette substance ! Elle devait espérer que son corps ferait le travail assez vite.
Ces petites vies en elle cherchaient à sortir. Des contractions vinrent bientôt et Kelekt agit par instinct, restant concentrée dans cet effort important. Elle espérait aussi que son compagnon ramènerait vite un médecin. La survie de cette prodigieuse erreur en dépendait peut-être.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Prodigieuse erreur [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Prodigieuse erreur [PV. Deenos]   Prodigieuse erreur [PV. Deenos] Empty4/6/2021, 15:35

Ces dernières années, Deenos filait le parfait amour avec kelekt. Bon, même si tout n'était pas toujours parfait et qu'il lui arrivait encore régulièrement de douter ou de repenser à la mort de Triss. Le cendré s'estimait chanceux.
Lui et Kelekt avait un certain âge maintenant et de ce fait, il terminerait certainement leurs jours tranquillement ensemble.
Une retraite tranquille après une vie d'escapade.

Ce matin là, Deenos eut cependant un mauvais pressentiment. Un "je ne sais quoi" qui flottait dans l'air ou quelque chose que le taraudait encore dans sa tête. Il se leva alors aux aurore après une nuit difficile. penchant son museau vers Kelekt qui semblait dormir d'un sommeil tout aussi agité.
Un sourire lui vint tandis qu'il veillait sur la blanche, cependant ce dernier retomba tout aussitôt tandis qu'il la sentit se contorsionner un peu dans tout les sens. quelque chose n'allait pas.
Lorsque Kelekt rouvrit les yeux, elle bafouilla un:

« Va chercher un médecin, vite ! Je… Je vais mettre bas. »

Sur le moment Deenos resta un peu con, les oreilles en arrière le temps de process l'information.

Qu-quoi ?

Cependant, il compris rapidement au regard de la blanche qu'il ne s'agissait pas d'une mauvaise blague.
Il se redressa alors, un peu ahuris et paniqué.

Oh..p-par Rhéa..je

un peu paniqué il lui fit une lèche maladroite sur le front, commençant plus que rapidement à se diriger vers la sortit de la tanière.
Il lui lança un dernier regard

P-panique pas, je reviens !

avant de détaler vers la tanière des médecins. la tête pleine de questions et de stress. Quoi ? pourquoi ? Comment ?
Ils n'avaient pourtant rien fait pendant les chaleurs. et Kelekt avait présenté aucun symptôme de grossesse.
Pour le cendré qui avait tenté plus que de mesure d'éviter au maximum cet "accident" il tombait de haut, de très haut même.
Mais pour le moment, le plus important était de trouver de l'aide pour sa dame de glace.

Arrivé à la tanière des médecin, légèrement essoufflé, il secoua la tête

Je ..J'ai besoin d'aide. à notre tanière. Kelekt elle..elle va mettre bas !

Sans même attendre une réponse, il repartit de nouveau en direction de leur tanière. Il n'y avait pas de temps à perdre, et il se devait d'être là pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Prodigieuse erreur [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Prodigieuse erreur [PV. Deenos]   Prodigieuse erreur [PV. Deenos] Empty6/6/2021, 16:24


Kelekt

Prodigieuse erreur
Deenos avait eu l’air tout aussi déboussolé en entendant parler Kelekt, mais il été parti après lui avoir fait une lèche hâtive sur le front en signe de soutien. La blanche tâchait de se concentrer et de ne pas se laisser étourdir par la douleur des contractions. Son instinct la faisait agir en automatique, son corps finissant par comprendre de lui-même la situation quand son esprit peinait encore à réaliser.
Quelques minutes interminables passèrent avant qu’une odeur d’herbes se fasse sentir. Une des médecins du clan était venue. Elle avait plusieurs choses avec elle qu’elle laissa dans un coin.

« Ce n’est pas la meilleure des situations, mais on fera avec. »

La juge émit un grognement mais se retint de bouger quand la louve l’approcha pour lui tâter le ventre quelques instants alors que celui-ci se tordait toujours sous les contractions.

« Il y en a trois… je crois. Ils n’ont pas l’air imposants, ça devrait bien se passer. Cette portée ne nous a pas été annoncée. »

La louve en plein effort gémit avant de peiner à répondre.

« Je… l’ignorais… Jusqu’à maintenant… »

La médecin ouvrit de grands yeux avant d’observer avec plus d’attention le giron de la blanche.

« Ok. Ça par contre ça craint. »

Elle prit un ensemble d’herbes et les approcha.

« Mange ça, ça devrait faire monter le lait d’ici quelques heures. J’espère que ce qu’il y a suffira. »

La juge eut un peu de mal, mais parvint à ingérer les herbes entre deux vagues d’effort. Peu après, un premier émergea enfin. Kelekt ne pensait pas que ce serait aussi épuisant. Il en restait encore deux à faire sortir d’après ce qu’avait dit la médecin. Par instinct de nouveau, la juge se tordit un peu pour attraper la poche contenant le nouveau-né avant de l’en extraire et de le lécher jusqu’à le voir remuer. C’était une petite noir et blanche qui se mit à ramper vers son ventre avant d’en téter avidement une mamelle. La louve sentit quelque chose s’en échapper. Il fallait qu’il y en ait assez, sinon ils ne survivraient pas tous… Mais elle tâchait d’éviter de trop y penser.
----
Junon était sortie quelques instants pour prendre de l’eau, elle aperçut Deenos et lui adressa.

« Tout va bien pour l’instant. Il devrait y avoir trois petits. Une gestation inconsciente est dangereuse pour les petits lors de la naissance. Allez donc chercher une nourrice au cas où, je reste pour la surveiller. »

Cette louve était plutôt jeune, mais très confiante dans ses actions et ses paroles. Elle avait déjà assisté à plusieurs mise bas, mais celle-ci était d’un autre genre. Il fallait qu’elle reste concentrée.
---
La médecin retourna dans la tanière avec un récipient rempli d’eau lorsque Kelekt sentit le second petit sortir. Elle l’attrapa et le trouva de suite plus petit que le précédent. La juge sortit le nouveau-né de sa poche et attendit qu’il s’agite avant de constater la différence de taille entre les deux. Celui-ci était un mâle, tout aussi bicolore que sa sœur.
Elle tourna la tête, surprise en entendant le récipient être posé.

«Boit un peu, l’effort est considérable et tu auras besoin d’eau pour produire de quoi nourrir tes petits. »

Elle prit quelques instants pour laper un peu d’eau avant de se concentrer de nouveau. Les contractions continuaient, mais étaient plus espacées et Kelekt se sentait faiblir malgré sa volonté de rester consciente.
La médecin dû sentir que quelque chose n’allait pas car elle vint tâter son ventre de nouveau en évitant de toucher les petits qui tétaient toujours.

« Le dernier est bien là, mais il ne bouge pas… Je vais l’orienter pour qu’il puisse sortir. »

Au prix d’un effort considérable de la part de blanche, le dernier petit sortit. Lorsqu’elle tenta de l’éveiller, celui-ci ne répondit pas aussi vite que les deux autres. Elle commençait à s’inquiéter. Le petit semblait respirer, mais ne bougeait pas. Lorsqu’elle émit un gémissement plaintif, le croyant perdu, le petit être s’agita et rampa à son tour vers son ventre.
Après quelques minutes, les trois boules de poils s’endormirent contre le giron de leur mère. Cette dernière était épuisée.

« Bon, ça s’est pas si mal passé. Je t’amènerais d’autres herbes demain, ensuite la nature devrait faire son travail. »

La louve se leva et se dirigea vers l’ouverture.
---
Junon émergea dehors et trouva Deenos ainsi qu’une des nourrices du clan.

« Les petits vont bien. Ils dorment. Visiblement l’urgence a suffit pour la première tétée. Je lui ai donné de quoi en avoir quand ils se réveilleront. Désolé de t’avoir fait venir pour rien. »

Ces derniers mots étaient plus spécifiquement adressés à la nourrice qui repartit avec un signe de tête.

« Tu peux y aller, mais Kelekt est très fatiguée. Elle risque de s’endormir bientôt elle aussi. Comme je disais, les trois petits vont bien. Vient me chercher si quelque chose d’inattendu se produit. »

La médecin commença à partir, ne pensant pas que ses services soient encore nécessaires. Pour le moment, tout allait bien. Mais elle garderait un œil sur cette portée. Elle ne l’avait pas dit, mais ces petits avaient l’air bien faibles. Pas étonnant vu l’âge de leur mère, en plus d’être le fruit d’une gestation inconsciente. Elle qui croyait avoir tout vu, elle était loin du compte.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Prodigieuse erreur [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Prodigieuse erreur [PV. Deenos]   Prodigieuse erreur [PV. Deenos] Empty9/8/2021, 00:24

A peine arriva t-il avec Junon à l'entrée de la tanière que Deenos fit les cents pas. Bien évidement, ce n'était pas la première fois qu'il devenait papa.. pour autant, la naissance de ces petits là était d'une toute autre nature. Il n'avaient pas eut le temps de se préparer, ni même l'envie. du moins le cendré supposait que c'était le cas de Kelekt aussi.

Ils étaient tout les deux vieux. Bien trop vieux pour devenir parent. Et par dessus tout, Deenos se faisait du soucis pour sa dame de glace..
Il pointa une truffe aussi inquiète que curieuse en direction de l'intérieur de la tanière de sa louve. Est ce que les choses se passaient bien ?

Au bout de quelques minutes qui lui semblèrent alors interminable. il vu finalement, la médecin sortir de la grotte pour se diriger vers l'un de ses collègues:

« Les petits vont bien. Ils dorment. Visiblement l’urgence a suffit pour la première tétée. Je lui ai donné de quoi en avoir quand ils se réveilleront. Désolé de t’avoir fait venir pour rien. »

Deenos poussa alors un soupir de soulagement à la première phrase. Ses pattes tremblant encore du stress. Ils allaient bien. Ils allaient tous bien..
Lorsque Junon s'approcha de lui, le jeune/vieux père releva la tête:

« Tu peux y aller, mais Kelekt est très fatiguée. Elle risque de s’endormir bientôt elle aussi. Comme je disais, les trois petits vont bien. Vient me chercher si quelque chose d’inattendu se produit. »

Il hocha alors de la tête. La remerciant avant de retourner à son tour dans leur tanière. D'un pas un peu feutré, il s'approcha alors doucement de la blanche, le regard assez inquiet.
Il ne pu s'empêcher de voir les trois petite boule entortillé sur son ventre. Et bien que Deenos sourit à cette vision. Il accorda bien plus d'attention à Kelekt. Stressé de son état.

Kelekt..ma douce...tu vas bien ? Tu n'a pas mal ? Je peux faire quelque chose pour toi ?

Doucement, il se coucha à coté d'elle, les oreilles légèrement en arrière, tout attentif.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Prodigieuse erreur [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Prodigieuse erreur [PV. Deenos]   Prodigieuse erreur [PV. Deenos] Empty25/8/2021, 18:13


Kelekt

Prodigieuse erreur
Kelekt vit Deenos entrer avec un air inquiet, approchant avec mesure.

« Kelekt..ma douce...tu vas bien ? Tu n'a pas mal ? Je peux faire quelque chose pour toi ? »

Elle apprécia de sentir sa présence près d’elle. La fatigue la gagnait déjà. Mettre bas à son âge pouvait être vraiment dangereux. Mais ça c’était passé sans trop de difficultés.

« Je suis fatiguée… Mais ça va. J’ai cru que la petite dernière ne s’éveillerait jamais… L’un d’eux est plus petit que les autres… Je pense que je vais dormir un peu… »

La blanche posa sa tête sur ses antérieures, regardant d’un œil ses petits qui commençaient à se rouler contre son ventre pour dormir aussi. L’effort avait été important pour elle. La médecin qui l’avait aidé reviendrait un peu plus tard pour la réveiller. Ils verront comment nommer les petits à ce moment-là…
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Prodigieuse erreur [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Prodigieuse erreur [PV. Deenos]   Prodigieuse erreur [PV. Deenos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prodigieuse erreur [PV. Deenos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherchez l'erreur !
» Erreur 404 [PV Ruby]
» La vie n'est jamais une erreur [PV Heimdall]
» Le miracle de la vie | Deenos
» Réparer une erreur [PV Ware]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-