Les élémenloups
Rencontre fortuite |Feat.Aya  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Rencontre fortuite |Feat.Aya  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre fortuite |Feat.Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth



RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 143
Date d'inscription : 22/07/2020

Points : 174

Rencontre fortuite |Feat.Aya  Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite |Feat.Aya    Rencontre fortuite |Feat.Aya  Empty8/4/2021, 11:42

› Shalerem
› Mâle
› 1 an et 6 Mois
› Louveteau du Désert

Le bruit assourdissant des chutes lui avaient offert l'opportunité de masquer le son de ses ailes. Et ce n'était pas plus mal. Il était parti de la forêt pour déboucher ici alors qu'il poursuivait un daim. Cela faisait des heures qu'il coursait l'animal. Motivé comme à chaque fois qu'il chassait, il adorait sentir la liberté que cela lui donnait. Et cette sensation de toute puissance car il n'était plus proie mais chasseur. Il se délectait aussi de l'adrénaline qui lui montait à la tête et le focalisait sur une seule chose : La proie. Ici un jeune daim dans la fleur de l'âge qui malheureusement pour lui avait été prit dans le viseur du jeune chasseur. Il avait dû sortir du bois et voler pour voir la bête qui regardait derrière elle en ralentissant. Pensant sans doute que Shalerem avait abandonné. Mais Shalerem n'abandonne jamais.

Il ramènera cette proie au campement ! Et il demandera également à sa cheffe de meute s'il peut suivre l'entraînement des chasseurs. Il veut faire partir des leurs, même si c'est difficile. Même s'il n'est pas à l'aise dans la meute, même s'il les craint encore. Il est toujours aussi obéissant Shalerem, et toujours aussi inquiet en présence d'étranger. Il n'a peur de rien, sauf de ses propres comparses. Enfin la bête est totalement sorti du sous bois, piéger entre la forêt où elle le croit cacher, et le courant rapide du fleuve. Un sourire étire les babines du loup ailé alors qu'il plonge sur la proie. Elle n'a rien le temps de voir venir, [dés 42] il la percute violemment, lui brisant les pattes arrières, tout en se retrouvant sur elle, prêt à la tuer. Il donne enfin le coup de grâce avant de sentir une odeur étrangère.

Enfin, pas si étrangère que cela... C'est un loup de la meute. Les oreilles se plaque contre la crinière de Shalerem alors qu'il recule en rabattant ses ailes contre son dos. Un autre loup était entrain de suivre sa proie ? Il aurait voler la proie de quelqu'un ? ça allait forcément lui retomber dessus. Il recula d'un pas, se baissant dans une position de soumission, avant de voir la silhouette de l'ainé sortir du bois.

"Pardonnez moi si j'ai voler votre proie... Je m'appelle Shalerem, je m'entraînais à la chasse pour ensuite demander à notre Alpha si je peux devenir apprenti chasseur..."

Expliqua-t-il d'une voix calme mais peut assuré alors qu'il lançait de petits coups d'oeils au mâle. Tout à fait incapable de soutenir son regard. Il craignait de se faire incendier, ou d'apporter des problèmes à son père adoré. Son père avait déjà eus suffisamment de soucis par sa faute il ne voulait pas lui en apporter d'autres. Alors il s'était naturellement expliqué dans l'espoir d'apaiser le loup si jamais il lui avait volé la proie ou mis en colère d'une quelconque autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Rencontre fortuite |Feat.Aya  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite |Feat.Aya    Rencontre fortuite |Feat.Aya  Empty11/4/2021, 13:34

-Aymeric-


La vie continuait, presque comme si papa était encore là. Passé une ou deux semaines ou Aymeric était resté avec ses sœurs et sa mère, il avait décidé de parler à Eris, et de s'investir plus dans l'éducation de ses trois petits. Il était un père à présent, et même si la douleur de la perte de son propre papa le hantait tous les jours, il devait continuer, pour eux. Il grandissaient à vue d’œil, ses trois petits dragons. Il auraient bientôt six mois, et s'il avait eu des inquiétudes avant sur ses compétences de père, elles s'étaient envolées lorsqu'il avait réalisé plusieurs choses : déjà, Eris était une mère formidable. Phénoménale même, incroyable ! Elle l'aidait, tous les jours, à comprendre les trois petits, et avec elle il se sentait bien plus fort, plus valide. Ensuite, tout était plus facile une fois qu'il avait compris qu'il suffisait de les aimer pour devenir leur père. Et il les aimait, plus fort que tout, plus fort même qu'Eris, si c'était possible. Maintenant qu'ils commençaient à parler, il passait son temps à leur raconter des histoires, inventées ou non, à jouer avec eux. Il avait longtemps eu peur de leur réaction lorsqu'ils seraient assez grands pour comprendre qu'il n'était pas leur vrai père, pourtant pour le moment tout allait bien ... Enfin, il pensait. Il avait beaucoup d'autres choses à penser, l'état de sa mère,de ses sœurs par exemple. Tout le monde tenait le coup, mais il savait que maman avait du mal à s'en remettre. D'ailleurs, le beta Logan avait presque reprit le clan en attendant qu'elle s'en remette, et il lui en était reconnaissant. Il savait qu'elle irait bien, qu'elle irait mieux, un jour. Tout finissait par passer.

Cependant, Aymeric continuait d'avoir besoin de moments seul, ou avec sa louve, pour se reposer des petits, pour pouvoir montrer sa tristesse. Ce jour là, alors que les trois monstres étaient avec leur mère, il était passé faire un crochet aux chutes pour reprendre des forces avant d'aller s'occuper d'eux. La chasse de ce matin avait été désastreuse, en partie à cause de lui, mais il n'y pouvait rien : il était épuisé et déconcentré. Alors, lorsqu'il sentit l'odeur d'un jeune daim toute fraiche aux chutes, il ne put s'empêcher de la suivre, comme pour compenser le cerf qu'ils avaient perdu ce matin par sa faute. Il traquait lentement l'animal, se rapprochant avec subtilité, avant de l'apercevoir, tapis dans les fourrés. Il n'eut pas le temps de s'avancer plus qu'une boule rouge bondit, abattant l'animal et la mettant à mort. Il se redressa. tant pis pour lui.

Le loup qui lui avait ravi l'initiative était un jeune mâle, clairement apparenté aux dragons. Il ressemblait un peu à son ami Jarksobann, ses pupilles rétractées, ses ailes aux fines membranes nervurées. Cependant, son attitude était tout autre : il se recroquevilla immédiatement en voyant Aymeric arriver. Le mâle plumeux s'ébroua légèrement les ailes, comme il en avait l'habitude, pour en chasser la tension de la traque.

"Pardonnez moi si j'ai voler votre proie... Je m'appelle Shalerem, je m'entraînais à la chasse pour ensuite demander à notre Alpha si je peux devenir apprenti chasseur..."

Sharelem, ce prénom lui disait quelque chose ! Il en était certain, c'était là le fils de Jarksobann, qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer, avec toutes ces histoires ... Et il voulait devenir apprenti chasseur. Aymeric lui offrit un sourire, bien pauvre comparé à sa joie habituelle, mais c'était le mieux qu'il avait en stock. Il lui répondit, un peu faiblement malgré sa tentative de paraître sympathique :

"Je suis sûre qu'elle acceptera après avoir vu la bête que tu as abattu seul ! Mais, dis moi ... Tu es le fils de Jarksobann ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fortuite |Feat.Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-