Les élémenloups
Un binôme explosif (Quête) | Silver 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les élémenloups
Un binôme explosif (Quête) | Silver 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un binôme explosif (Quête) | Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty
MessageSujet: Un binôme explosif (Quête) | Silver   Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty2/4/2021, 16:34


Horik

Sentinelle — Source

20 février 272 — Vallée des Arc-en-Ciel

Un binôme explosif (Quête)

Le jeune éclopé s'était plus ou moins remis de la perte de son Grand-P'pa, même s'il ressentirait probablement toujours un vide à la place qu'occupait son grand-père. Wydis et Gaor étaient les seuls grands-parents qu'ils avaient eu. Les parents de Keiss étaient morts depuis longtemps... Lagherta avait appris une chose à ses enfants, les liens familiaux sont sacrés et ce n'est pas forcément le sang qui défini la famille. Elle avait été recueillie et adoptée par Gaor avant qu'il soit avec Wydis... Wydis n'était pas donc pas vraiment la mère de Lagherta, mais l'une comme l'autre avaient accepté sans broncher la présence de l'autre. Et c'est naturellement que les petits de Lagherta eurent deux grands-parents et pas uniquement un grand-père. Sa disparition avait tout de même laissé un immense vide dans le coeur du jeune loup à trois pattes. C'est Gaor qui lui avait à se débrouiller sur trois pattes. Mais doucement, le jeune Horik s'en remettait. Il était tout de même aidé par sa mère qui prenait la chose assez sereinement. Bien entendu, la mort de son père lui faisait beaucoup de peine, mais il y avait longtemps qu'il souffrait et il était à présent en paix.

Ce matin, il avait été convoqué par Lavande, son ancienne mentor et nouvelle cheffe d'armée. Il était très content pour la noiraude, elle méritait ce poste et il savait qu'elle s'en montrerait digne. Lorsqu'il arriva près de sa cheffe d'armée, elle lui assigna une mission de surveillance des frontières. La mission durerait deux jours tout au plus et elle souhaitait retrouver la bête qui avait établi son logis dans la vallée des arc-en-ciel. Le jeune loup opinia, pas de problème pour lui. Puis vint la dernière information et le corps entier du jeune loup se raidit. Cette mission serait effectuée avec Silver. Zephilian et Tanyxoth avaient été clairs, ils voulaient une unification du clan qui soit totale. Et les chefs d'armées devaient bien reconnaitre que ces deux là se battaient régulièrement et ils avaient décidés de tenter d'y remédier. Pour se faire, ils s'étaient dit qu'une mission de deux jours ensembles les calmeraient peut-être. Le loup à trois pattes en doutait, mais il ne désobéirait pas à sa supérieure.

Il retourna à sa tanière, qu'il partageait avec Céleste, prit ce dont il avait besoin puis rejoignit le point de rendez-vous fixé par Lavande. Cette mission en compagnie de son rival ne l'enchantait pas vraiment, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il espérait simplement que le guerrier ne serait pas de trop mauvais poil, pour une fois...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty
MessageSujet: Re: Un binôme explosif (Quête) | Silver   Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty8/4/2021, 22:46

-Silver-


La journée avait bien mal commencée pour Silver. Heimdall, le vieux ex-Eau, était venu le trouver pour lui donner une mission. Une surveillance de frontière. Il l'aurait acceptée avec plaisir, mais il y avait anguille sous roche : il devait l'effectuer avec Horik. Les deux mâles se détestaient cordialement, et cela n'avait sûrement pas échappé aux chefs d'armée. Leurs petites querelles d'enfants avaient petit à petit dégénéré en bagarres régulières qui les laissaient parfois tous les deux blessés. Silver aurait aimé lâché l'affaire, mais c'était une question de fierté à présent.

Il n'avait cependant pas pu refuser au vampire cette mission, et était parti rejoindre l'éclopé, morose malgré la belle journée de printemps qui s’annonçait. Sur son chemin, les oiseaux lui hurlaient leur joie comme pour l'enfoncer un peu plus dans son renfrognement, qui arriva à son paroxysme lorsqu'il aperçut le grand Horik. Il s'avança, souplement et de sa démarche habituelle, avant de grogner un salut :

Horik.


Ils devaient passer deux jours ensemble, deux jours. Alors qu'ils ne pouvaient même pas rester quelque minutes sans se battre. Quelle idée punaise ! Silver soupira. Il avait bien d'autres chats à fouetter, et détestait qu'on lui impose une présence ainsi. Enfin, il ferait le minimum. Il savait que de toute façon il ne serai jamais promu chef d'armée, malgré la vieillesse d'Heimdall et sa propension à la boisson. Il n'en avait même pas envie. De quoi avait-il envie, en fait ? Peut-être que son paternel crève, il n'en pouvait plus de voir sa vieille face. Sans rien dire, il se mit à marcher en direction de la frontière. S'ils commençaient déjà à s'écharper, les deux jours allaient être longs.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty
MessageSujet: Re: Un binôme explosif (Quête) | Silver   Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty18/4/2021, 13:23


Horik

Sentinelle — Source

Le jeune Horik n'eut pas très longtemps à attendre avant de voir la silhouette de son rival se profiler à l'horizon. Le jeune éclopé espérait sincèrement que Silver n'était pas de trop mauvais poil... Ils devaient passer deux jours ensembles, pour une mission importante. Lavande avait eu des rapports concernant une bête qui avait élu domicile dans une partie de la vallée... Leur mission, trouver la bête et soit la déloger, l'éliminer ou rapporter suffisemment d'informations sur elle pour que Lavande et Heimdall puissent intervenir avec plus de troupes si nécessaire.

Pendant deux jours, ils devraient donc se supporter, partager leur nourriture, et s'entraîder, surtout s'il leur faudrait combattre la bête ensembles... Horik ne savait pas dire si Silver serait capable de travailler en accord avec lui. Lui-même pensait être capable de faire une grosse partie des efforts afin que cette mission se passe bien. Son travail était, pour lui, plus important que sa rivalité avec Silver. Et de plus, luimême n'était pas celui qui cherchait les embrouilles. Certes, leur rencontre se finissaient presque toujours en bagarre, mais c'était, le plus souvent, la faute de Silver... Pourquoi avait-il tout le temps besoin de se battre avec les autres ? Car Horik savait qu'il n'était pas le seul avec qui Silver se battait, il était simplement le plus régulier. Silver se battait avec tous les jeunes mâles, mais Horik est celui qui avait le plus de combat contre Silver à son actif. C'était probablement la raison pour laquelle Heimdall et Lavande avaient décidé de les mettre en commun pour cette mission...

Horik n'était pas vraiment certains que les mettres ensembles face au danger était réellement une bonne idée. Horik était bon comabattant, Silver également. Mais Horik ne savait pas s'il pourrait vraiment se battre avec Silver, et pas contre lui. Pouvait-il lui faire confiance pour couvrir ses arrières, ou en tout cas ne pas l'attaquer en traitre si jamais la bête les attaquait... ? Silver ne s'attarda pas en paroles de salutation. Certes, passer deux jours ensembles ne les enchantaient pas plus l'un que l'autre. Mais deux jours en silence... Bon, c'était toujours mieux de se foutre sur la gueule. Alors, en silence, le jeune sentinelle à trois pattes suivit son partenaire de mission.

Ils marchèrent plusieurs heures, l'après-midi était déjà bien avancé. Ils avaient marché sans prononcer un mot, ni l'un, ni l'autre. Cela changeait pour Horik qui avait l'habitude de partir plusieurs jours en mission, mais généralement, c'était avec Requiem, et ils se parlaient beaucoup. Le silence... Requiem manquait déjà à Horik, ils faisaient une bonne équipe ensembles. Ils savaient qu'ils pouvaient toujorus compter l0un sur l'autre. Dans la situation actuelle, Horik n'était pas certain de pouvoir compter sur Silver, et celui lui faisait quand même soucis.

—"Bon, la nuit va bientôt tombé. Tu veux continuer à marcher ou tu veux chasser et dormir pour reprendre la route demain ? Si effectivement on tombe sur cette bête, ce serait mieux qu'on soit en pleine possession de nos moyen, donc reposé et nourris... Qu'est-ce que tu penses ?"


La voix d'Horik était neutre, ni agressive, ni amicale. Il espérait que Silver serait capable de se montrer neutre également afin qu'ils puissent collaborer de manière efficace...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty
MessageSujet: Re: Un binôme explosif (Quête) | Silver   Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty27/4/2021, 22:32

-Silver-


La route fut longue, mais silencieuse. La tension entre les deux mâles était palpable, mais petit à petit fini par diminuer au profit d'un silence concentré sur la marche. Silver avait alors tout le loisir de réfléchir, ce qu'il détestait faire. Au moins, il pouvait accorder à Horik qu'il s'était amélioré sur sa démarche. Silver n'avait pas besoin de ralentir pour l'attendre, ce qui était appréciable. Il broya du noir, pensant à sa soeur, sa famille, Horik et tous ceux qui préfèreraient le voir mort. Il n'avait pas l'impression qu'Horik voulait sa mort, même si ils passaient leur temps à se disputer. Mais etait-ce là la seule chose que pouvait obtenir Silver ? La seule relation un peu positive, juste quelqu'un qui ne voulait pas le voir mort ? Il n'était pas si stupide, il voyait bien tous les autres se lier, tomber amoureux, trouver des amis. Même Urielle trouvait des amis, un amoureux. Et lui restait seul, et amer.

Il avait toujours cru qu'il ne méritait pas ce que les autres avaient, du moins pas tant que son père eut reconnu sa valeur. Mais maintenant, il considérait son vieux comme un shnock stupide, incapable de voir ce que les Dieux décidaient, uniquement capable de voir la vie sous son propre prisme. Alors cela voulait dire qu'il ne pourrait jamais ... Être heureux ? Il secoua la tête. Voilà pourquoi il détestait réfléchir. La voix d'Horik le tira de ses pensées douloureuses. Il releva un regard fatigué vers le sentinelle. La nuit était tombée sur eux comme une cape douce les cachant des yeux des autres. Il soupira de nouveau :

Ouais, je veux bien dormir. Ça m'a crevé de marcher avec toi.


Ce n'était pas tellement vrai. Ça l'avait fatigué de marcher avec lui-même. S'il y avait bien une personne que Silver détestait plus que tout, c'était celle qu'il voyait lorsqu'il se regardait dans une réflexion. Le mâle gris avisa un recoin assez grand pour deux, abrité du vent et assez confortable, puis alla s'y rouler en boule. Il ferma les yeux, cachant définitivement à Horik qu'il mettrait probablement de très longues minutes à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 870
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1453

Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty
MessageSujet: Re: Un binôme explosif (Quête) | Silver   Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty27/4/2021, 23:44

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous vous endormez sans réaliser que tout autour de vous se trouvent les signes qu'un animal a prit possession des lieux. Les traces sur le sol s'étirent, et les animaux ont lentement déserté la zone. Vous n'avez pas tout à fait atteint la zone que Lavande vous a indiqué, mais la bête s'est déplacée, et cette nuit, elle a choisi l'un d'entre vous.

Horik, alors que tu dors, tu sens soudainement un contact contre ta peau. Un contact froid, désagréable, assez présent pour te réveiller : autour de toi se trouve un énorme Boa constricteur. Il tente de t'enserrer dans les anneaux de son corps pour te tuer, sans un bruit.

Lance un dès, si tu fais moins de 9 tu pourras éviter l'attaque. Sinon, tu prendras les dégats.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 870
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1453

Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty
MessageSujet: Re: Un binôme explosif (Quête) | Silver   Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty27/4/2021, 23:44

Le membre 'Hasard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Un binôme explosif (Quête) | Silver Eye10
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty
MessageSujet: Re: Un binôme explosif (Quête) | Silver   Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty16/5/2021, 09:27

Le jeune éclopé pensez sincèrement qui se nourrir puis dormir était une bonne idée. Mais son collègue décidât qu'il était préférable de dormir directement. Lorsqu’il le vit trouver un coin abrité assez grand pour 2 grands loups se rouler en boule et ne plus bouger la jeune sentinelle dû se résigner à simplement dormir ce soir sans se nourrir. Cela ne l’enchantait pas vraiment, mais il ne pouvait pas non plus aller chasser seul en laissant Silver ici. Ils ne savaient pas exactement où était la bête, ni ce qu'elle était. Et il est certain que si le jeune sentinelle laissait son rival seul et qu'il se faisait attaquer, Horik en payerait probablement les conséquences. Et puis de toute façon, même si les 2 jeunes loups passaient leur temps à se battre, Horik ne souhaitais pas pour autant la mort de son rival. C'était un membre du clan et son grand-père, son père et sa mère lui avaient toujours dit : « le clan avant le loup ». Alors même s'ils étaient incapables de s'entendre et qui n'était pas certain que le gris fasse de même pour lui, le jeune éclopé avait été élevé par une famille où le clan était plus important que le loup, et Silver faisait parti du clan. Le jeune sentinelle s'installa de l'autre côté de la brique avait trouvé Silver se roula en boule elle s'endormit et à son tour. il aurait bien aimé pouvoir se remplir le ventre, mais Silver en avait décidé autrement.

Le jeune loup brun s'endormir rapidement car pour lui, dormir à la belle étoile et loin de chez lui été chose normal et routinière. Pour son travail de sentinelle, il partait toujours en mission pour plusieurs jours. Dormir dehors n'était donc pas un problème. Mais soudain, une sensation bizarre l'envahit. Il sentait le long de sa fourrure quelque chose de froid qui se glissaient autour de lui. Il ouvrit les yeux en sursaut et ne put que constater qu'un énorme boa était en train de s'enrouler autour de lui, dans le plus grand silence, mais il était déjà trop tard pour que le loup esquive l'attaque du reptile (Esquive : 65/100). Heureusement que le loup avait appris à ne dormir que d'une oreille lorsqu'il n'était pas chez lui, sinon, le serpent aurait sans doute pu le tuer avant qu'il ne se réveille. Le loup aboya, pour avertir son collègue du danger. il espérait sincèrement que le gris ne dormait pas profondément, car le serpent était enroulé autour de lui et il ne pourrait s'en défaire seul, il le savait très bien. En attendant que le grip agisse, ou pas, le brun se concentra ferme les yeux et invoqua son pouvoir. Heureusement que le ciel était gris pendant la journée, cela voulait dire qu'un orage était sur le point d'éclater, avec son pouvoir il pouvait le faire éclater un peu plus vite que prévu. Et si Silver se décidait à ne pas intervenir, la foudre serait sa seule chance. En quelques secondes seulement le ciel s'assombrit, les nuages gris devinrent noir, un vent violent se leva et le tonnerre se mit à gronder. Il n'y avait plus très longtemps à attendre avant que les éclairs ne surgissent. le jeune loup continuait de se concentrer, mais le serpent continuait de serrer, et bientôt le brun manquerait d'air, puis ses côtes se briseraient et il n'en aurait plus pour très longtemps si le gris ne faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty
MessageSujet: Re: Un binôme explosif (Quête) | Silver   Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty22/5/2021, 18:31

-Silver-


Leur repos fut de courte durée. Silver avait vite sombré dans un sommeil lourd, épuisé physiquement de la journée de marche. Mais un glapissement le réveilla en sursaut, et l'adrénaline vint le fouetter : Horik ? Il se releva d'un bond, et regarda autour de lui. Le problème apparu très vite devant lui : Une masse gigantesque, luisante sous les rayons de la lune, qui enserrait Horik de ses anneaux. Un serpent, plus grand que jamais Silver n'avait vu.

Le mâle à trois patte ne semblait pas arriver à se dégager. le sang de Silver ne fit qu'un tour, et il ne réfléchit pas plus avant de bondir en avant. Peu importait qu'Horik et lui soient en mauvais termes, qu'ils se soient pas parlés de la journée. Il était un camarade, et puis, Heimdall le tuerai s'il le laissait se faire bouffer par un serpent. Alors, les crocs sortis, il se jeta sur la tête du serpent, priant pour ne pas se faire mordre et empoisonner.

Il parvint à choper la tête du serpent dans sa gueule, et serra, tout en secouant la tête pour essayer de le faire lâcher. Il tira , de toute ses forces, mais c'était bien dérisoire face à la force du serpent. Il n'avait plus qu'à espérer que la douleur ferait lâcher la bête.


Dernière édition par echapp le 22/5/2021, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 870
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1453

Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty
MessageSujet: Re: Un binôme explosif (Quête) | Silver   Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty22/5/2021, 18:31

Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Un binôme explosif (Quête) | Silver John10
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 870
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1453

Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty
MessageSujet: Re: Un binôme explosif (Quête) | Silver   Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty22/5/2021, 18:46

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le serpent crisse, essaye de se dégager de tes crocs, Silver. Et grâce à ton action, il desserre sa prise jusqu'à laisser échapper Horik (101). Son corps regagne les ombres, mais il prépare sa contre attaque. Et cette fois-ci, c'ést toi qu'il vise Silver.

Son corps s'enroule autour de toi, et en un éclair tu ne peux plus bouger. Il serre pour t'immobiliser, t'étouffer, et te dévorer.

Silver, tu ne peux pas éviter l'attaque (1).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 870
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1453

Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty
MessageSujet: Re: Un binôme explosif (Quête) | Silver   Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty22/5/2021, 18:46

Le membre 'Hasard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Un binôme explosif (Quête) | Silver Fatal10
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty
MessageSujet: Re: Un binôme explosif (Quête) | Silver   Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty3/6/2021, 19:45

Lorsque le jeune sentinelle aboya, son compagnon de mission se réveilla immédiatement. Il n’hésita pas une seconde et se jeta sur la tête du serpent géant. Par chance, il parvint à attraper la tête du serpent et celui-ci siffla, furieux. Il commença à se débattre contre la prise du guerrier gris, ce qui eu pour effet de lui faire desserrer sa prise sur la sentinelle. Horik bondit hors des anneaux du reptile, mais celui-ci parti dans l'ombre.

Puis soudain, il bondit depuis l'ombre sur le gris qui était devenu sa cible. Le reptile géant s’enroula autour de Silver. Horik réagit immédiatement et bondit sur le serpent, visant la gorge de celui-ci. [Lancé de dé] Les crocs de sabre du jeune Horik se plantèrent profondément dans la chair du serpent géant.


Dernière édition par Crystaless le 3/6/2021, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 870
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1453

Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty
MessageSujet: Re: Un binôme explosif (Quête) | Silver   Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty3/6/2021, 19:45

Le membre 'Crystaless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Un binôme explosif (Quête) | Silver Fatal10
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty
MessageSujet: Re: Un binôme explosif (Quête) | Silver   Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty8/6/2021, 18:40

-Silver-


La prise du guerrier est bonne, et le sang du serpent coule le long de sa gorge. Finalement, le reptile lâcha prise alors que Silver dérapa sur sa peau, arrachant un lambeau par la même occasion. Mais avant que lui ou son coéquipier ait pu le tuer, il s'enfonça dans les ombres, sous le couvert des buissons.

Silver releva le museau pour regarder Horik, un peu inquiet de son état. Mais le sentinelle à trois pattes semblait encore vif. Cependant, en un sifflement sourd, le serpent revint à la charge, s'enroulant autour d'une patte du gris en la broyant de ses anneaux. Silver hurla de douleur alors que le boa s'enroula autour de son corps, le serrant jusqu'à l'en faire perdre son souffle.

Le gris sentit sa vision se troubler sous l'effet de la pression dans sa tête : il fallait qu'il se sorte de là. Sa patte le lançait toujours, mais sa survie était à présent mise en danger. Il aperçut Horik se jeter sur l'animal, et lui-même planta ses crocs dans la partie qu'il arrivait à atteindre. Son attaque fit mouche, et le sang du serpent empli une fois encore sa gueule alors qu'il haletait pour reprendre son souffle.


Dernière édition par echapp le 8/6/2021, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 870
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1453

Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty
MessageSujet: Re: Un binôme explosif (Quête) | Silver   Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty8/6/2021, 18:40

Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Un binôme explosif (Quête) | Silver Eye10
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 870
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1453

Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty
MessageSujet: Re: Un binôme explosif (Quête) | Silver   Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty8/6/2021, 18:52

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vos deux attaques ont eu raison de l'animal, qui dans un sifflement furieux desserre sa prise pour tenter de fuir.

Mais il perd déjà trop de sang, le boa qui vous a attaqué. Il ne va pas bien loin avant d'expirer, à moitié entré dans un fourré, son sang se répandant sur le sol humide. Il ne terrorisera plus personne à présent.

Vous avez abattu un animal de quête : vous pouvez réclamer la récompense correspondante, ainsi qu'utiliser son cadavre si vous le souhaitez.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty
MessageSujet: Re: Un binôme explosif (Quête) | Silver   Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty9/6/2021, 10:07

Son attaque fit mouche et il vit de coin de l’œil Silver mordre ce qui se trouvait à sa portée. Le serpent siffla et lâcha prise pour s’enfuir. Mais le loup à trois pattes constata qu’il perdait énormément de sang, il lui avait percer la carotide. Il n’irait pas bien loin, raison pour laquelle il ne lui courut pas après. A la place, il s’approcha de son rival et lui demanda :

–«Silver, ça va aller ? Ta patte, elle est dans quel état, j’ai entendu craquer…»

Bien qu’ils étaient rivaux, Horik se faisait du soucis pour le gris. Il avait réellement cru entendre un craquement lorsque le serpent géant était revenu pour attaquer Silver. Et il l’avait vu s’enrouler autour de sa patte avant de mettre ses anneaux autour du reste de son corps. Un serpent de cette taille aurait pu lui broyer la patte, mais il n’avait entendu qu’un craquement, il y avait donc probablement qu’un os de casser.

Il Jeta un coup d’œil rapide vers le serpent afin de s’assurer qu’il n’avait pas bouger, qu’il était bel et bien mort. Le serpent n’avait pas bougé, le jeune sentinelle reporta donc son attention sur son rival et sa patte. Il espérait que Silver ne voudrait pas jouer les gros durs et accepterait de lui montrer sa patte. Mammy leur avait appris quelques rudiments médicaux, dont le fait de poser une attelle de fortune en attendant de trouver un vrai médecin…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty
MessageSujet: Re: Un binôme explosif (Quête) | Silver   Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty22/7/2021, 17:28

-Silver-


Le mâle se laissa tomber au sol dès que les anneaux meurtriers l'eurent libéré. Haletant, il fixa le serpent du regard, avant de le voir s'arrêter pour de bon. Il serra les crocs, et se releva, sans prendre appui sur sa patte blessée. La douleur était intense, pulsante, et ne signifiait rien de bon. Horik s'approcha pour s'enquérir de la situation, et il grogna en lui répondant :

Ça va aller, je crois


Il tenta de la poser délicatement sur le sol, mais la douleur était trop forte. L'adrénaline diminuait, et ses articulations refroidissaient, ce qui n'allait pas aider : ils devaient rentrer, et vite. Il releva un regard lassé, mais légèrement amusé. Finalement, les deux loups allaient finir sur trois pattes ... Il regarda en direction de l'énorme serpent, avant d'ajouter :

On devrait ramener la carcasse, la peau sera utile.

Toujours soufflant, il laissait la douleur refluer lentement. Mais le trajet du retour serait bien long s'il devait le faire sur trois pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty
MessageSujet: Re: Un binôme explosif (Quête) | Silver   Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty22/7/2021, 18:19


Horik

Clan de la Source
Sentinelle

Le mâle gris tenta de se relever mais sa grimace était révélatrice. Bien sûr, il démentit plus ou moins face à la question de son rival de toujours. Mais le jeune tri-pattes ne se laissa pas démonter. La fierté de Silver était légendaire. Le guerrier proposa de ramener la carcasse du serpent géant au camp, qu'elle pourrait être utile. Horik hocha de la tête rapidement en assentiment puis il s'adressa à son rival :

—"Reste tranquille. Grand-mère m'a appris quelques notions médicales d'urgences. Ta patte est sans doute cassée, je vais te poser une attelle histoire que ça ne s'aggrave pas en attendant d'arriver au camp ou tu pourras te faire soigner correctement."


Le jeune sentinelle sorti de la petite grotte et parti chercher des herbes assez solides et des bouts de poids qui le seraient également. Une fois son bonheur trouvé, il revint dans la grotte et demanda la à son rival de tendre sa patte sur le sol, sans forcer. Qu'elle repose de façon naturelle sur le sol. Il plaça ensuite les bout de bois autour, ils étaient heureusement assez long pour faire toute la longue de la patte presque jusqu'à l'épaule. Puis, sans serrer trop, mais assez pour que ça tienne bien, il noua les bois autour de la patte du gris avec les herbes robustes qu'il avait trouvée. Et enfin, il déposa des baies et des feuilles devant le blessé :

—"Mange ça aussi. C'est des calmants, normalement, ils doivent être préparer pour avoir un meilleur effet, mais je ne sais pas le faire. Mais ça calmera quand même la moindre tes douleurs. Évite de trop poser la patte au sol et surtout ne t'appuie pas dessus."


Il laissa quelques minutes au gris pour se remettre un peu du choc, tester l'attelle, laisser le temps aux baies et feuilles d'agir la moindre. En attendant, il parti chercher la carcasse du serpent géant. Il prit la tête, et avec des grosses branches, des lianes il attacha la tête et se fit ensuite un harnais. Il espérait que ça tienne jusqu'au camp, Silver blessé, il devrait assumer seul la charge de la bête qu'ils avaient tuée.

—"Bon, je suis prêt. Les baies ont agit, la douleur a reflué un peu ? Si c'est le cas, mettons-nous en route. Mes soins ne sont que de premières urgences, il faut que tu voies un médecin au plus vite."


La sentinelle regarda son rival et l'attendit sans rien dire. Le jeune guerrier allait découvrir ce que cela faisait de vivre sur trois pattes pour quelques semaines. Sans rien n'en montrer à son rival, Horik était tout de même un peu content de la situation. Peut-être que cette situation permettrait à Silver de respecter un peu plus son rival de toujours. Mais il n'en était pas certain. En tout cas, en tout bonne fois, Horik avait fait tout ce qu'il pouvait en attendant qu'il puisse voir un médecin qualifié. Lui n'avait qu'une formation de premier soins d'urgence enseigné par sa grand-mère, Lagherta avait insisté auprès de son compagnon, et ses enfants y avaient été obligés. Wydis avait accepté sans difficulté. Et avec son rôle de sentinelle, cela lui avait servi plus d'une fois.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty
MessageSujet: Re: Un binôme explosif (Quête) | Silver   Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty26/7/2021, 21:04

-Silver-


Le gris soupira, alors qu'Horik hocha la tête puis lui annonça devoir faire une attelle. Est-ce qu'il avait vraiment le choix ? Et puis, l'autre avait raison, c'était mieux d'immobiliser la patte le temps d'aller voir un médecin, même si lui ne pensait pas à la fracture. Il attendit en serrant les crocs que son binôme aille chercher de quoi faire, diligent. Il devait avouer cependant que le mâle continuait à faire son boulot malgré leur ... passif particulier. Il aurait pu seulement laisser Sivler se débrouiller ... Mais une certaine dynamique s'était installée finalement entre les deux. Un statut quo.

Horik revint, et Silver le laissa nouer son attelle autour de sa patte et de son épaule. Il attendit patiemment que l'oeuvre fut finie, endurant la douleur sans rien dire. Enfin, lorsque le mâle lui posa des baies au sol, il grogna :

C'est bon jsuis pas débile

Non mais. Il allait pas s'appuyer dessus ça faisait un mal de chien, il était pas con non plus. La douleur le rendait grognon, mais il se pencha et goba les baies, mâchonnant les feuilles et attendit encore. Il laissa Horik s'occuper du serpent, l'humeur massacrante, mais tout de même un peu fier : ils avaient abattu une belle bête, une qui rendrait les meilleurs chasseurs du clan jaloux. Finalement, il se releva, et une lueur amusée dans le regard, demanda :

Ça va t'as fini ta tirade ? T'aurai du faire infirmière en fait, ça te vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty
MessageSujet: Re: Un binôme explosif (Quête) | Silver   Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty11/8/2021, 13:19


Horik

Clan de la Source
Sentinelle

Le gris se laissa faire, mais de mauvaise grâce, on le voyait sur son visage. Mais le tri-pattes ne dit rien et fit son attelle du mieux qu'il le put, ave ce que lui avait appris sa grand-mère. Encore une fois, il l'a remerciait chaleureusement, il faudrait qu'il aille lui raconter en rentrant. Il ne put retenir un commentaire désobligeant lorsque le jeune médecin de fortune lui donna les baies. Il leva les yeux au ciel mais ne répondit pas, il n'avait pas envie qu'ils passent le chemin du retour dans la mauvaise humeur à s'envoyer des piques. D'autant plus que le guerrier serait sans doute d'excellente humeur vu l'état de sa patte... C'était ironique, bien entendu...

Horik sorti ensuite préparer un brancard et harnais pour pouvoir rapporter le serpent géant au camp. Certainement que beaucoup n'avaient jamais manger de serpent, ce serait une découverte pour beaucoup, il en était certain. Une fois la tête solidement attachée sur le brancard et le harnais bien autour de son poitrail, il revint chercher son rival et compagnon de mission. Il lui laissa le temps nécessaire pour se lever et ils se mirent ensuite en route. Horik tirait le serpent qui devait faire deux fois son poids, mais il n'avait pas le choix. Heureusement, la peau des serpents étant lisse, il lui était plus facile de tirer le corps longiligne qui ne se crochait pas n'importe où, n'importe quand.

Il savait que le trajet allait duré des heures, mais comme à l'aller, cela promettait de se faire dans un silence de mort pour éviter les prises de tête, piques et autres commentaires sarcastiques du guerrier qui ne pouvait s'empêcher d'être désagréable avec lui, pour une raison qu'il ignorait... Après deux bonnes heures de marche, Horik demanda d'une voix calme :

—"ça va la douleur ? J'ai encore des baies si jamais..."


Il espérait que le guerrier ne l'agresserait pas pour si peu...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty
MessageSujet: Re: Un binôme explosif (Quête) | Silver   Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty22/8/2021, 19:00

-Silver-


Le mâle à trois pattes ne répondit pas à sa provocation, qui tomba à plat. Le gris soupira, regardant Horik s'appliquer à construire une sorte de chariot pour transporter le serpent. La peau longue et solide ferait le bonheur des médecin, et la chaire des chasseurs, ça c'était sûr. Mais Silver avait du mal à se réjouir : il était épuisé, et avait encore besoin de soin. Alors il ne dit rien, se contentant de faire quelques pas d'abord en grimaçant sous la douleur. Bouger à trois pattes ... Pas si facile dediou.

Il secoua la tête, refusant l'offre d'Horik, avant de finalement se mettre en route. Clairement, il était le plus lent des deux à présent, et la fatigue et la douleur l'accablait. Mais bon, il était tout de même content qu'Horik soit là, ce qui était assez rare. Les deux loups mirent plusieurs jours à rentrer, et l'état de Silver finit par s'améliorer, sa patte étant simplement fêlée. Le cadavre du serpent fut donné aux médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty
MessageSujet: Re: Un binôme explosif (Quête) | Silver   Un binôme explosif (Quête) | Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un binôme explosif (Quête) | Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: ▽ Clan de la Source ▽ :: • Vallée des arcs-en-ciel-