Hasard
RPG PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
| Sujet: △ Les montagnes du Néant △ 29/11/2020, 01:18 | |
| △ Les montagnes du Néant △ Les images sont là pour vous aider à visualiser l'endroit. Les artistes ont donné leur autorisation pour utiliser les images.
Ces montagnes sont en réalités des volcans pour majorité. Pratiquement à chaque fin de printemps-début d'été, certains rentrent en activité. D'autres sont endormis depuis des années ou ne se sont jamais éveillés. Il ne s'agit pas de grosses explosions, "juste" la lave remontant et ruisselant. Leur activité est aléatoire, ainsi, il arrive que seulement une petite partie d'entre eux le font, voir certaines années aucun d'eux ne s'éveillent.
Plusieurs de ces volcans sont creusés de galeries et de pièces de façon naturel ou non. Les parois extérieures de ces montagnes sont munies de crevasses générées par le vent, la lave et le froid de l'hiver.
Quand vient l'hiver, les montagnes sont recouvertes de neige et de couches de glace, les parois rocheuses deviennent gelées et très glissantes. Pratique pour y faire des glissades, n'est-ce pas ? L'été c'est bien tout le contraire. Ces immenses crevasses gelées deviennent des canaux de lave. Le sol tout autour y est noir et poussiéreux comme du charbon. La chaleur est alors encore plus forte quand on s'approche de cette lave.
Au sein de ces montagnes existent des forges qui furent abandonnées et sont maintenant bien cachées par les aléas du temps. La plus célèbre et de nouveau accessible est la forge de Zexal. Cette forge fut redécouverte en avril 268 lors de la quête de l'artefact anti-Akui. C'est dans celle-ci que fut trouvée La Pierre et que fut créée l'Armure d'Or.
Les montagnes du Néant sont une frontière avec un pays voisin.
- Par NukeRooster/Tatchit - Montagnes l'été et l'hiver:
- Par CrackBag - Volcan en éveil:
|
|