Miklyëoth
PROFILMessages : 143 Date d'inscription : 22/07/2020
Points : 174
| Sujet: Entre parenthèse |Feat Atamagahen 1/11/2020, 14:57 | |
| › Requiem › Mâle › 3 ans› Sentinelle Source Le bleu se glissa entre deux arbres et continua sa marche lente et sereine, les oreilles dressées il écoutait avec plaisir les chants des oiseaux et le bruissement des feuilles. Le vent d’automne en décrochait pas mal qui tombaient dans une danse délicate qu’il ne se lassait pas d’admirer. Le cœur relativement léger, le fils des Eaux s’était aventuré plus loin que son territoire habituel et tant aimé. Sans doute attiré par la curiosité et l’envie de découverte, son pas s’en trouva ralentit.
Entrant alors dans un territoire qui lui semblait soudain lugubre et inquiétant, il senti sur ses épaules un poids s’installer et une moiteur s’élever dans l’air. Ses oreilles se plaquant sur son crâne, le changement de paysage le troubla. Les sens aux aguets et les oreilles en arrière, il dévoila lentement les crocs. Il n’avait pas envie de faire demi-tour, mais pas envie de mourir bêtement non plus. L’idée même lui donna le vertige. Il s’arrêta cependant dans le brouillard quand il perçu une forme floue à l’horizon et entendit des bruits de pas en sa direction. Levant la truffe vers le ciel il chercha à y discerner le disque solaire, mais dans la brume ça lui fut impossible.
Il se décida alors à humer l’air et reconnu une odeur lupine inconnue au bataillon. Une étrangère, ou un étranger, qu’importe. Il était en territoire neutre il n’avait donc rien à dire. Mais pourvu que l’individu ne soit pas là pour le tuer et le faire disparaître sur ce territoire fort peu accueillant. Fermant les yeux une fraction de secondes, il prit une longue inspiration avant de les rouvrir pour voir la silhouette qui se rapprochait et découpait plus clairement la forme d’un loup dans le brouillard. Se redressant, droit et imposant, le Sentinelle resta immobile à observer son vis-à-vis, agitant lentement ses griffes sur le sol, réfléchissant à la démarche à suivre face à l’étranger. |
|
Hasard
RPG PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
| Sujet: Re: Entre parenthèse |Feat Atamagahen 22/11/2020, 16:08 | |
| Un individu venant du clan de l’Ouest s’était aventuré bien loin dans le cercle du fantôme. Il n’allait pas le laisser seul, ça serait trop triste. Cet endroit était flippant, mais pas pour l’être ayant quitté le monde des vivants. C’était un peu chez lui, si on voulait. Un lupin qui venait si près ne le laissait pas indifférent. Déjà, il avait fait levé un brouillard épais à son approche, mettant en place une atmosphère lugubre qui accentuait le côté déjà oppressant de ces terres. Ensuite, il avait provoqué une hallucination visuelle et olfactive, laissant croire à l’individu qu’un loup qu’il ne connaissait pas approchait. Le visiteur s’était mit droit comme un piquet, c’était rigolo mais il se retint de rire, des fois qu’il puisse l’entendre. Ce clanique avait été bien trop attentif l’autre fois. Depuis, le fantôme faisait davantage attention. Une silhouette apparut à la vue du loup aux couleurs bleus et sombres, mais disparu telle un nuage de fumée dans l’air au moment où il aurait pu distinguer des traits à travers le brouillard. C’était pas assez divertissant pour lui. Il eut une idée bien drôle, ayant envie de faire très peur à ce loup qui s’était tant approché de lui. Une voix féminine se mit à appeler à l’aide de manière répétée. C’était un écho lointain qui paraissait venir de plus profondément dans les terres, même du cœur de celles-ci. Le fantôme voulait l’amener quelque part, ayant dans la tête un spectacle rien que pour lui. Un spectacle qui ne manquerait pas de l’effrayer, mais ça serait terriblement drôle pour l’être éthéré et invisible.
« À l’aide… Je suis coincée… Sortez-moi de là… »
C’était le genre d’appels à l’aide que le clanique pouvait entendre dans la brume.
|
|